𝐌𝐘 𝐁𝐄𝐒𝐓𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄�...

By floozy-kv

67.4K 4.8K 2.1K

Dans lequel Jeon Jeongguk, un jeune adolescent catalogué comme le soi-disant playboy de l'université, est mei... More

Avant-propos
Présentation des personnages
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13

Chapitre 8

3.9K 296 144
By floozy-kv

Le lendemain matin, c'est en grognant que Jeongguk ouvrit les yeux, sentant une masse sur son torse, qui n'était personne d'autre que son meilleur ami qui le serrait fermement contre lui.

Il laissa alors son regarde se balader sur son meilleur ami, qui dormait à point fermé, avant de tendre le bras, sans trop bouger pour ne pas réveiller son ainé, récupérant son téléphone et allumant le petit écran sur lequel l'heure et la date furent les premières choses qu'il aperçut.

9h34, mardi 9 novembre.

Lorsque Jeongguk vit cela s'afficher sur son écran, son coeur se serra fortement dans sa poitrine et instinctivement ses bras se resserrèrent autour du corps de son meilleur ami, qui se rapprocha naturellement de lui dans son sommeil.

Jeongguk n'avait pas fais attention à quel jour il était hier et comprenait mieux pourquoi Taehyung avait autant bu à la soirée de la veille.

À cette pensée, son coeur se compressa une nouvelle fois dans sa poitrine, avant qu'il ne se mette à observer de nouveau le plus vieux entre ses bras.

Il ne pouvait pas lui en vouloir ou être en colère contre lui aujourd'hui, car il savait que son ami serait au plus bas et que ce dernier aurait besoin de lui.

Mais Jeongguk avait quand même décidé de lui toucher deux mots sur son comportement de la veille car après tout voir son meilleur ami boire autant l'inquiétais toujours et il n'aimait pas ça.

Surtout lorsque son ami tentait de noyer ses émotions.

Le plus délicatement possible, le mentholée s'extirpa du lit, tout en parvenant à ne pas réveiller son aîné favoris, avant de prendre une douche rapide et de sortir de l'appartement.

Pendant que le plus jeune sortait faire quelques courses pour aujourd'hui, Taehyung de son côté se réveillait délicatement, mais avec un terrible mal de tête et une légère envie de vomir.

Il ouvrit difficilement les yeux, tapotant le côté droit du lit, dans le but de serrer son meilleur ami entre ses bras, comme il avait l'habitude de le faire chaque matin, mais que fut sa surprise, lorsqu'il tourna la tête et se qu'il se rendit compte que le lit était vide.

Taehyung fronça alors des sourcils, avant de rapidement se lever, non pas sans vertige et de partir à la recherche de son meilleur ami.

« Gguk !? »

Aucune réponse ne fut entendu et après quelques minutes de recherche, le noiraud se rendit compte que l'appartement était vide.

Il se demandait si Jeongguk était parti en cours sans le prévenir et le noiraud prit alors son téléphone entre ses mains, son coeur se serrant lourdement en apercevant la date du jour.

Taehyung prit une longue inspiration avant de composer le numéro de son cadet, les mains tremblantes.

Mais ce dernier ne répondit pas, même après deux appels et ceci compressa encore plus le coeur du noiraud qui sentait ses jambes commencé à lâcher.

Il laissa alors son corps tomber près de l'entrée, tremblant légèrement, la tête désormais enfoncée entre ses jambes.

Et sans plus tarder, une vague de tristesse s'empara de son âme et de chaudes larmes coulèrent sur ses joues rebondies, son coeur se compressant de plus en plus fort dans sa cage thoracique, pendant qu'il peinait à respirer.

À ce même moment, la porte d'entrée s'ouvrit et Jeongguk tomba face à ce tableau qui le fit écarquiller des yeux.

« Tae ! »

Le plus vieux n'entendit même pas son meilleur ami franchir la porte d'entrée et continua à pleurer.

Jeongguk ne perdit alors pas de temps et déposa les courses au sol, avant d'attraper son ainé entre ses bras, ce dernier venant s'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage, déversant un flot de larmes sur le teeshirt de ce dernier.

Ne réfléchissant pas plus, Jeongguk serra son ami encore plus fort dans ses bras attendant que celui-ci ne se calme.

« Je suis désolé Tae.. j'étais sorti faire quelques courses.. »

Le plus vieux se contenta de doucement hocher la tête, referment son emprise autour du corps de son ami d'enfance.

« J-je.. je suis d-désolé je ne veux pas pleurer m-mais..

– Chut mon ange c'est rien, c'est rien laisse toi aller.. »

Et tout en prononçant cette phrase, Jeongguk bascula son corps sur le sol, échangeant ainsi leur position pour que son meilleur ami soit assis plus confortablement.

Et pendant que ce dernier laissait dévaler ses larmes destructrices, le plus jeune ne put s'empêcher d'en laisser couler à son tour, mais les effaça bien vite, voulant être fort pour Taehyung.

Il lui murmura alors de tendre mot tel que " ça va aller mon ange " et j'en passe, tout en le balançant à droite et à gauche comme un nourrisson, souhaitant soulager la tristesse de son aîné.

Une fois la crise de pleurs passée, Jeongguk porta Taehyung comme une princesse, déposa rapidement le sachet de course dans le réfrigérateur avant de s'orienter vers le salon et de s'installer sous une couverture posée là profitant de la légère pénombre qu'offrait les rideaux encore fermé.

Le mentholé s'installa correctement, Taehyung venant se coller à lui tandis qu'il lui caressait tendrement les cheveux, sans jamais arrêter les mots doux qui sortaient de sa bouche.

Permettez-moi de vous expliquer la situation.

Aujourd'hui, était le jour d'anniversaire de la mort de la mère de Taehyung.

Cette dernière était décédé d'un cancer quelques années plus tôt, laissant derrière elle son fils unique et son mari détruits.

La famille Jeon avait toujours été là pour eux dans ces moments difficiles, comme dans les autres moments, car après tout la mère de Jeongguk, Haneul était meilleure amie avec Hana, la mère de Taehyung, depuis les années lycée.

Inutile de préciser qu'ils formaient une grande famille et que ce départ n'avait pas affecté que les Kim qui considérait Hana comme leur propre famille.

Même pour Jeongguk cela avait été dur, il considérait Hana comme sa deuxième mère, mais il était toujours resté fort pour son ami de toujours qui avait besoin de lui.

Et depuis ce jour, Taehyung avait toujours du mal avec cette date, il était toujours au fond du gouffre et seul Jeongguk parvenait à le calmer, alors il fallait que ce dernier reste à ses côtés.

Il arrivait souvent à Taehyung de repenser à sa mère et de pleurer à chaudes larmes, il n'y avait pas de date particulière, mais il est vrai que le jour même de son décès restait difficile.

Le mentholé détestait voir son meilleur ami dans cet état, mais chaque année il fallait passer par là.

C'était un jour où ils n'allaient pas en cours, si c'était un jour de semaine, où ils restaient blottis l'un contre l'autre, pleuraient, mangeaient de la glace, appelaient le père de Taehyung ainsi que les parents de Jeongguk, avant de mettre une film et de s'endormir face au grand écran.

Tout le monde était au courant de cette routine et ainsi, aucun de leur autres amis n'osaient venir les déranger, sauf si le duo de meilleur ami leur disait de passer, ce qui était arrivé quelques fois ces dernières années.

Mais c'était surtout une journée destinée à Taehyung et Jeongguk.

Une journée où ils avaient besoin de rester seul l'un et l'autre, pour surmonter leurs douleurs respectives.

✿ ❀ ✿

Coucouuu !

Comment ça va ?

Alors oui, je date je sais- mais bon j'ai déjà expliqué pourquoi x).

Maintenant ça va mieux et je ferais des update plus souvent, même si j'ai trouvé un taffe récemment, j'ai pas mal de trajet donc je pourrais écrire ou corriger des chaps !

Surtout sur cette fic parce que j'adore l'écrire hehe x).

M'enfin, ce chapitre est un peu triste comparé aux autres, mais à pour but de bien vous expliquer la vie du duo et que vous voyiez à quel point leur relation est forte.

J'espère qu'il vous a plu !

Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !!

love y'all.

🌸 Flo 🌸

Continue Reading

You'll Also Like

423K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
39.3K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
94.3K 4.8K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
94.2K 3.6K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...