Ces conneries m'ont fait vivr...

By ines60i

4M 77K 336K

-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! ... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre Final
Epilogue

Chapitre 11

51.5K 1.1K 2.3K
By ines60i






Je  suis positionner devant la porte , totalement paralysée . Je l'entends monter les escaliers , je sens d'ici qu'il est énervé et cela de diminue pas mon stress . Mon coeur bat plus fort qui ne devrai l'être , mes mains sont devenue moites et ma respiration diminue de plus en plus quand je l'entend s'approcher vers la chambre .

Tout d'un coup la porte s'ouvre violemment ce qui me fait reculer d'un pas. Puis je vois Farès , les poings serrés , les sourcils froncés . J'aurai même pu voir sa veine tambouriner sur son front. Il me regarde droit dans les yeux et dit :

-Farès : T'était où tout a l'heure ? , avec une pointe d'énervement dans sa voix

Comment sait-il que je suis sortie tout a l'heure ? Peut-être qui l'es rentré et ne ma pas trouvé dans la maison .

-Moi : Q...Qu'est ce qui y a...

-Farès : Répond moi ! T'était où !?

-Moi : J'était sortie avec une amie manger au resto , avec un petite voix

-Farès : Et après t'es allé où?

Je le regarde perplexe , comment il s'est que je suis partie autre part après le resto ?

-Moi: Je...je suis parti dans mon ancienne cité

-Farès : Et t'a croisé personne ?

Je ne comprend pas où il veut en venir ? Il sait quelque chose c'est certain mais quoi ? Plus je reflechissé plus je sens sa patience diminué . Mais attendez ! Est ce qui parle de Amine ? Devrai-je lui dire que c'est lui que j'ai croisé ?Mais imagine qu'il ne parle pas de ça ? Dire le prénom d'un garçons de ma bouche ne fera qu'augmenter sa colère . Plusieurs questions sonne dans ma tête jusqu'à qu'il me ramène a la réalité en criant :

-Farès : RÉPOND-MOI !

Je sursaute de peur , des larmes menaces de coulé mais j'essaie de les retenir . Ne jamais montrer sa faiblesse

-Moi : P...personne !

-Farès : T'es sûr , alors c'est quoi sa ?

Il sort son téléphone de sa poche de son survêtement et me montre une photo en tendant son téléphone . J'écarquille les yeux quand j'aperçois moi et Amine en train de se prendre dans les bras . Face a ma réaction il baisse lentement l'objet de sa main et me regarde prés a en découdre .

Mais attend ! Pourquoi s'énerve t-il pour sa ? C'est vrai quoi c'est pas comme si on s'aimait .

-Moi :Farès...ce n'est pas ce que...

-Farès :Qu'est ce que  j'ai dit la dernière fois ? , en me coupant

Je ne répond pas bien très préoccupé à me poser la question , est ce qu'il va me tuer ?

-Farès : QU'EST CE QUE J'AI DIT ?!!

Je sursaute et recule de plusieurs pas . Je le regarde dans les yeux apeuré .

Puis sans que j'ai le temps de faire quoi de se soit il me prend par les cheveux , me met à terre et me bat comme un homme ,  comme les jours précédents mais en plus violent cette fois ci .

Il me transmet sa colère grâce à ses coups , je lui cris d'arrêté , j'essaye de me défendre mais sans succès . Puis après plusieurs minute qui m'ont cru une éternité je tombe encore une fois dans l'inconscience .



1 mois plus tard



Un mois est passé depuis cette dernière altercation. Durant ce mois il n'a pas arrêté de me battre , de fois pour tout et pour rien. Il rentrer énervée et déverser sa haine sur moi . De fois il ne venez pas à la maison pendant 3 jour a m'ont plus grand bonheur . De jour en jour je faibli , j'ai beaucoup maigris et je sens bientôt que je ne supporterai plus ses coups . Quelque fois je fond en larme quand je vois les tonnes de bleu et du sang sur moi , mon propre sang

Un mois que sa dure et je ne sais pas si je vais supporter encore longtemps

Cela fait maintenant une semaine qui n'est pas revenue à la maison ce qui est plutôt bizarre mais je ne m'en plains pas .

Aujourd'hui Yacine et Maïssa vienne me rendre visite . Du fait que Farès ne soit pas venue  depuis 1 semaine les traces sur mon visage on disparu malgré qu'il en reste encore le long de mon corps .

La sonnerie de la maison retentit dans la pièce , je m'apprête à aller ouvrir quand je vois la porte s'ouvrir sans mon autorisation. Je souris quand je vois Yacine avec Maïssa dans les bras en train de faire la porter . Quand il se retourne , il me regarde de haut en bat et dit :

- Yacine : Tu ne croyez quand même pas que j'allais attendre que tu me ouvre rassure moi

-Moi : On t'a jamais appris la politesse ?

- Yacine : T'es ma grande sœur à toi de me le dire

Je prend le coussin du canapé situé à côté de moi et le lui balance dessus en essayant d'éviter Maïssa . Cette dernière vient dans ma bras en me disant que je lui manque énormément. C'est vrai que la dernière fois que je l'ai ai vu c'était y'a environ 3 semaine.
J'avais passé la journée avec eux à rigolé , à se remémorer des moments ensemble .

Yacine va sur le canapé et s'installe tranquillement en posant les pieds sur la table basse .

-Moi : Yacine ta exactement 3 seconde pour poser tes putain de pieds au sol

-Yacine : Oh sebon sa va je suis pas avec les chaussures

-Moi : Non mais t'es avec tes chaussettes qui pue là

Il pose ses pieds sur le sol en levant les yeux . C'est là que débute une longue série de fou rire et de discussion. Nous avons toujours eu un lien très  fort avec Yacine et ce , depuis qu'il est née . Quand j'étais petite j'adorais prendre soin de lui et quand il pleurais je faisait tout pour le faire sourire parce que sa me briser le coeur de voir ses larmes couler sur ces belles joue .

Puis quand il a commencé à grandir on est devenue de plus en plus en proche . Jusqu'à qu'il y eu Maïssa . La petite dernière , la chouchoute de la maison . Yacine et moi on aime beaucoup trop prendre soin d'elle , lui apprendre les principes et le but de la vie .

Elle essaye tant bien que mal à participer à la discussion alors que Yacine me parle  du dernier règlement de compte qu'il y eu récemment dans la cité. Ils ont entendu des coups de feu , des voitures faisant des dérapages ou encore des hommes crié. Mais nous avons l'habitude , sa a toujours été comme sa .

De fois Maïssa a très peur quand elle entend des coups de feu parfois même il lui arrive de faire des crises de panique . Pour son jeune âge c'est très dangereux mais heureusement que sa ne fait pas régulièrement. Elle sait qu'il ne fait lui arriveras rien quand nous sommes avec elle . C'est sûrement pour sa qu'elle n'en fait pas tout le temps quand il y'a des règlements de compte .

Après avoir mangé et regarder un film ensemble , enfin...nous n' avons pas arrêté de juger le film , les acteurs et actrices et leurs façons de jouer .
L'heure où je suis allé les déposer à la cité Maïssa n'arrêtez pas de réclamer qu'elle veut venir dormir chez moi . Yacine essaye de la sortir de la voiture mais elle se débat et ses larmes d'actrice hors pair coule sur ses joues .

- Yacine : Tu vas me laisse tout seul Maïssa , t'a pensé à moi , en faisait ses yeux de chats

-Maïssa : M'en fout , en croisant les bras

Je rigole face à sa réplique et dit à mon frère .

- Moi : Laisse là au moins pour cette nuit je te la ramènerai demain dans la journée

- Yacine : Et moi alors ? Je vais rester toute seul ? Je vais faire chier qui ?

- Maïssa : Ta qu'à embêter maman

- Yacine : Tu veux ma mort ou quoi , en faisant les gros yeux , je suis trop jeune et trop beau pour mourir

-Moi : Trop beau je ne pense pas

-Maïssa : T'es moche

-Yacine  : Si je ne serai pas ton frère je suis sûr que tu m' aurai dragué

- Moi : Désole je n'aime pas les mineurs , en lui rappelant qu'il n'est pas encore majeur

-Yacine : Je vais bientôt avoir 18 ans je te rappel

- Moi : Ah bon ? Je pensais que tu avais 15 ans vu ta taille

- Yacine : Ta gueule j'ai pas encore fini ma croissance

- Moi : C'est sa , en levant les yeux au ciel

Après être chamailler pendant encore une vingtaine de minute , Yacine abandonne et monte à la maison . Avant de partir il a juste passer sa main sur la gorge en menaçant Maïssa . Cette dernière lui a juste tiré la langue puis j'ai démarré avant qu'une nouvelle chamaillerie commence .

Quand nous sommes arrivé à la maison il était 22h et Maïssa n'était pas encore fatigué . On était samedi et je lui permet de se coucher plus tard .

Alors que nous étions toute les deux sous un plaid , sa tête sur mes genoux en train de regarder le Roi Lion .

Le téléphone fixe vibre sur la petite table basse . Je la saisis et vois  un numéro qui m'est totalement inconnue . Qui pourrait appelé à cette heure ?  Je décide de décroché par curiosité et sans que je n'ai pu le temps de dire allô j'entends :

-? : Prépare moi à manger j'arrive dans 10 minute

Je reconnais directement la voix de Farès . Mon coeur commence à battre plus vite mais mon l'envie de me défendre me démange . Alors je lui rigole au nez et dit :

- Moi : Je suis pas ta chienne d'accord ? Tu veux bouffer ? Tu n'as qu'à allé t'acheter un tacos,  ce n'est pas parce que tu me fra-, je me tais en me rappellent que Maïssa est juste à côté et reprend , donc tu peut bien aller te faire voir , avant de lui raccrocher au nez

Je pose le fixe  sur l'accoudoir du canapé et regarde devant moi . Un immense stress vient prendre place dans mon corps . Je sais que là j'ai signé mon arrêt de mort mais là ce qui me préoccupe c'est Maïssa . J'ai peur qu'ils s'en prend à moi devant elle ou pire qu'il s'en prend à elle .

Mais je ne pense qu'il puisse toucher à Maïssa . J'ai vu lors du mariage qu'il s'entendait très bien . Elle n'arrêtais pas de lui faire des bisous et Farès lui souriait à chaque fois .

J'essaye tant bien que mal de me concentrer sur le dessin animé mais je n'y arrive pas , le stress m'en empêche et mon coeur rate un battement quand j'entends la porte s'ouvrir et claqué . Je le vois arrivé  , les sourcils froncé et poings serré . Il est tout le temps comme sa quand il est énervé . Mais quand il pose le regard sur ma petite sœur , son visage redevient à peu près normal

- Maïssa : Tontonnnn , en courant vers lui

Il se baisse pour être à sa hauteur avant de la prendre dans ses bras et de lui faire un bisou sur la joue .

- Farès : Sa va princesse ? , avec une voix douce mais je sens encore  la colère en lui

- Maïssa : Oui , en baillant

Je vois que Maïssa commence à être réellement fatigué alors je dit :

-Moi : Euh...viens Maïssa tu doit aller dormir il est l'heure

Elle ne rechigne pas , Farès la fait descendre de ses bras et elle se dirige directement vers moi , l'air fatigué . Je la prend dans mes bras et croise le regarde de Farès . Ce dernier me lance un regard noir quand Maïssa a le dos tourner . Malgré sa je lui rend son regard et monte les escaliers pour couché Maïssa dans la chambre d'ami .

Une fois couché je vais directement dans ma chambre pour ne pas croiser Farès . Mais quand je ferme la porte à clé , je me retourne et sursaute quand je le vois , les bras croisés avec un regard de haine .

Sayer je suis foutu

Il s'approche de moi alors que moi je recule jusqu'a me cognée à la porte de la chambre et celui-ci s'arrête près de moi , très près de moi a telle point que nos corps de touche . Nous nous jaugeons du regard .

-Farès : Qu'est ce que je doit faire pour que tu m'obéisse enfin ?

Il met sa main met sur ma joue et me regarde intensément . Je plisse les yeux face à sa tendresse .Mais qu'est ce qui lui arrive ?

Il pose son autre mains sur ma hanche et commence à la caresser . Mon coeur bat de plus en plus vite et le stress de tout à l'heure ne fait qu'augmenter . Il approche sa tête de mon cou et commence à me faire des petits bisous .

Il ne va pas faire sa ? Il compte quand même pas me violé ici et maintenant alors que la petite est à côté ! Et puis même si elle ne serai pas là , il ne compte quand même pas le faire ? N'a t'il pas un peu de principe ?

Ses deux mains se pose sur mes hanches et commence à aller sous mon tee shirt alors que sa tête été toujours plongé dans mon cou .

-Moi : Arrête ...S'il te plaît arrête , dis-je en posant mes deux mains sur son torse en essayant de le repousser

-Farès : Tu vas aimé t'inquiète pas , en continuant

Des larmes commencent à apparaître et mon traumatisme refait surface . Je me vois encore dans cette ruelle sombre et humide . L'odeur de l'alcool et les mains de ce pervers me toucher le long de corps .

Puis tout d'un coup je ressens une forte douleurs au niveaux de la poitrine , comme si un énorme rocher était posé dessus . Je pose ma main dessus et commence à respirer fortement et ma tête commence légèrement à tournée .



C'est là que j'ai compris que sa aller recommencer . Après 3 ans sans n'avoir eu aucune crises , elle revienne et tout sa a cause de lui.

Continue Reading

You'll Also Like

10.1M 125K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
423K 8.8K 57
Quelques roses , beaucoup d'épines dans le cœurs En effet ne vous méprenez pas , les histoires finissent rarement comme dans les comptes de fée ..
399K 27.8K 43
Cette oeuvre contient plusieurs personnages dont certaines que je qualifient de principaux .Mon protagoniste est une fille belle, séduisante ,vicieu...
19.9K 404 37
𝒟𝑒𝓊𝓍 𝒶̂𝓂𝑒𝓈, 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇𝓈, 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇, 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒸𝒽𝑒𝓂𝒾𝓃𝓈 𝑒𝓉 𝓊𝓃 𝒹𝑒𝓈𝓉𝒾𝓃.