๐—ฆ๐—จ๐—ฅ๐—ฉ๐—œ๐—ฉ๐—”๐—Ÿ

By -S3RAPHH

4.6K 450 1.2K

๏ธถ Un laboratoire qui travaillait sur la crรฉation d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... More

Avant-Propos
Chapitre 1 ๐ŸŒฑ
Chapitre 2 ๐ŸŒฑ
Chapitre 3 ๐ŸŒฑ
Chapitre 4 ๐ŸŒฑ
Chapitre 5 ๐ŸŒฑ
Chapitre 6 ๐ŸŒฑ
Chapitre 7 ๐ŸŒฑ
Chapitre 8 ๐ŸŒฑ
Chapitre 9 ๐ŸŒฑ
Chapitre 10 ๐ŸŒฑ
Chapitre 11 ๐ŸŒฑ
Chapitre 12 ๐ŸŒฑ
Chapitre 13 ๐ŸŒฑ
Chapitre 14 ๐ŸŒฑ
Chapitre 15 ๐ŸŒฑ
Chapitre 16 ๐ŸŒฑ
Chapitre 17 ๐ŸŒฑ
Chapitre 18 ๐ŸŒฑ
Chapitre 19 ๐Ÿ‹
Chapitre 21 ๐ŸŒฑ
Chapitre 22 ๐ŸŒฑ
Chapitre 23 ๐ŸŒฑ
Chapitre 24 ๐ŸŒฑ
Chapitre 25 ๐ŸŒฑ
Chapitre 26 ๐ŸŒฑ
Chapitre 27 ๐ŸŒฑ
Chapitre 28 ๐ŸŒฑ
Chapitre 29 ๐ŸŒฑ
Chapitre 30 ๐ŸŒฑ
Chapitre 31 ๐ŸŒฑ
Chapitre 32 ๐ŸŒฑ

Chapitre 20 ๐ŸŒฑ

89 10 20
By -S3RAPHH

Hyunjin était parti voir le même médecin que celui que Minho avait vu avec Jisung. C'était le seul médecin de la ville et il était très apprécié par les habitants, il aimait son métier et soignait bien les personnes. Le médecin avait stoppé et soigné son hémorragie, il lui avait fait un bandage et lui avait demandé de ne pas faire d'effort sportif avec son bras droit pendant minimum trois semaines.

Les dix garçons allaient bientôt ne plus pouvoir dormir à l'hôtel, commençant tous à remarquer que leurs économies partaient de plus en plus. Ils avaient encore de la route à faire pour aller de Namyangju jusqu'à Daegu, l'essence était certe moins chère en campagne mais ça restait tout de même de la grosse perte d'argent, et ils leurs restaient en plus à payer les billets pour prendre l'avion puis s'en doute s'enfuir en Australie. En fait ils n'avaient pas encore réellement réfléchi à leur destination finale. Ils devaient rester dormir dans l'hôtel seulement pour une nuit mais le séjour c'était rallongé de douze jours.

Les dix garçons c'étaient tous rassemblés dans le salon pour parler de ce qu'ils comptaient faire pour les jours à venir.

《- J'aimerai bien retourner chez mes parents. Disait Felix en prenant la main de Changbin. La maison de ma mère est vraiment grande et je pense qu'elle pourra tous vous accueillir.

- Et moi j'ai toujours ma maison en Australie. Chan regardait Seungmin dans les yeux alors que celui-ci essayait de fuir son regard insistant. Chan avait quitté sa maison pour pouvoir s'installer à Séoul avec Seungmin. Ça fera moins de monde chez ta maman Felix.

- Du coup on part tous en Australie ?

- Moi j'aimerais bien aller voir mes parents sur l'île de Jeju. Seungmin avait arrêté de fuir le regard de Chan et bien au contraire il le regardait plus intensément.

- Seungmin ça fait deux ans tu les cala pas et comme de par hasard on veut aller en Australie dans le pays de Felix ET Chan, maintenant tu veux les voir ? Seungmin levait les yeux au ciel, bien évidemment que ça lui faisait chier d'aller dans le pays où Chan avait tout quitté pour aller vivre avec lui. Ça lui faisait encore mal de penser à Chan, voir tout les jours Chan, manger avec Chan, et là maintenant il doit carrément prendre l'avion pour aller dans le pays de Chan.

- Seungmin dans tout les cas tu peux venir chez ma mère. T'es pas obligé d'aller forcément chez lui. Disait Felix en lui tapotant l'épaule.

- Hm.》

Le noiraud acquiesça, revisité la maison de son ex allait lui faire remonter beaucoup trop de bons souvenirs pendant sa relation avec lui, et c'est tout ce qu'il ne voulait pas. Il n'avait pas vraiment visité sa maison car il ne c'était jamais déplacé en Australie puisque les études lui prenaient tout son temps et qu'il n'avait pas d'argent pour se déplacer jusqu'à chez lui. Mais le nombre de FaceTime qu'ils avaient fait entre eux, avant que Chan déménage pour le rejoindre, faisaient remonter en lui trop de souvenirs.

Il savait que sa relation avec lui était finie, il n'arriverait pas à se remettre avec lui. Il avait cette morale de "Quelqu'un qui trompe une fois est quelqu'un qui continuera de te tromper plusieurs fois". Malgré les belles paroles de Chan comme quoi il avait vraiment oublié Minho, ses yeux le trompait. Dès que BangChan se tournait vers son amant il avait un regard différent de s'il regardait Changbin. Il ne pouvait pas se remettre avec quelqu'un qui pense à un autre, il aime être avec quelqu'un qui pense à lui et uniquement à lui. Ce qui n'était pas encore son cas.

Le plus vieux avait arrêté de jouer au petit jeu qu'il avait lancé avec Seungmin, il détourna son regard vers Felix qui essayait de détendre l'atmosphère encore une fois embarrassante à cause de deux. Quelqu'un débarqua dans l'hôtel mais c'était tout sauf un client. Il était vêtu d'une veste en cuir blanche et verte, elle était vraiment sale, l'homme avait l'air jeune mais son visage était aussi salie que ses vêtements. Il tenait une batte de baseball dans la main gauche, ses cheveux transpirant retombaient sur ses yeux. Suite à l'agitation dans le salon par rapport au nouveau arrivé, la petite bande se retourna pour voir ce qui faisait tout cette agitation. Minho ouvrit en grand ses yeux puis se retourna immédiatement vers Jisung.

《- Regarde, on dirait pas la personne qu'on a vu sur le toit y'a plus d'une semaine ? Disait le noiraud en chuchotant dans le creux de l'oreille du bleuet.

- Après c'est pas comme-ci il n'y avait que la personne du toit qui avait une batte de baseball. Il y a un magasin de sport pas loin.

- Mouais peut-être, mais imagine quand même.》

Le bleuet haussa les épaules, ils avaient été beaucoup trop loin du bâtiment quand ils étaient sur la route, pour voir à quoi ressemblait le visage de la personne, ça pouvait être totalement quelqu'un d'autre.
Jeongin aussi fit de grand yeux, il avait tout de suite reconnu qui c'était. Le rougeâtre se leva pour aller courir jusqu'à lui, l'inconnu voyant sur le coin de son œil un gros point rouge se déplacer vers lui, il détourna son regard vers ce gros point.

- OMG JEONGIN ! Criait l'inconnu.

- EH ! TU FAIS QUOI HABILLÉ COMME CA ?

- LA ROUTINE TU SAIS, COMBATTRE LES ZOMBIES ! WOUH MA PASSION.》

Les deux jeunes garçons n'arrêtaient pas de crier dans tout l'hôtel, observé par les clients et les neufs garçons se demandant qui c'était. Un vieux qui passait juste à côté d'eux râlait qu'ils faisaient trop de bruit alors qu'il n'était que onze heure.

《- Bon vient là. Disait Jeongin en essayant de canaliser son énergie. Je vais te présenter à mes amis.》

Le noiraud hocha la tête, toujours un sourire accroché à son visage. Il était rassuré de voir que son pote allait bien et qu'en plus il était bien entouré. Il suivit Jeongin dans le salon de l'hôtel avant d'arriver vers le groupe qui était assis sur des chaises installées en rond. Il était un peu stressé de se retrouver devant eux tous, il avait cette impression de passer en conseil de discipline vu les dispositions des chaises. Les années de lycée avait été un peu traumatisante pour sa part, s'étant fait à mainte reprise harcelé par des élèves mals éduqués.

《- Je vous présente un de mes camarade de sport. Il est dans mon club de baseball, si vous le voyez faire un match un jour, vous allez vraiment être dingue, il est beaucoup trop fort.

- Et donc tu es...? Demandait Jeno avec un sourire en coin.

- Gay. Repondu immédiatement le noiraud.

- C'était pas ça que je voulais savoir, je parlais de ton prénom. Pouffa Jeno.

- C'est toujours bon à savoir ! Répliquait Seungmin qui affichait son plus beau sourire face au nouveau. Les garçons le fusillait du regard. Bah quoi ?

- Je m'appelle Doyum ! J'ai bah un an de moins que Jeong' et je fais partie du club de baseball depuis que je suis petit, je l'ai toujours connu là-bas ! Enchanté de rencontrer les personnes qui le rendent heureux !》

Doyum avait un sourire charmeur, il était quelqu'un de totalement différent quand il souriait ou non. Quand il restait neutre il paraissait froid et tout simplement inaccessible mais quand il affichait un beau sourire il avait un visage rassurant, doux, en première impression il avait vraiment l'air de quelqu'un de sympa, ses fossettes qui faisaient son plus grand charme. Seungmin se leva de sa chaise et lui demandait de s'asseoir à sa place, tout ça sous les yeux de Chan qui cachait son sentiment de jalousie au fond de lui. Enfin essayait.

《- Oh merci... ?

- Seungmin. Tu peux m'appeler Minnie ou franchement tout ce que tu veux ahah. Seungmin montrait toujours son plus beau sourire depuis l'apparition de Doyum devant le groupe.

- Merci à toi alors, Seungmin !》

Chan relevait la tête et regardait ailleurs en se grattant le crâne. Bien évidemment que Seungmin était rancunier et allait tout faire pour le faire ressentir comme lui il se sent. Un employé se dirigea vers le nouvel arrivant en lui demandant s'il allait séjourner ici sinon il devait quitter les lieux. Doyum lui confirma qu'il comptait passer la nuit dans l'hôtel il avait besoin de se reposer après le long trajet qu'il avait dû faire pour arriver ici. Il se leva pour aller payer la nuit dans une suite bien confortable, il regardait Seungmin et lui priait de retourner à sa place, il n'allait pas revenir avant de se changer. Il avait hâte de se débarrasser de tout ses vêtements sales et devait faire un tour exprès sous la douche pour retirer toute la saleté que son corps avait imprégné.

Seungmin s'assit avec un énorme sourire affiché sur son visage, tout le monde le regardait avec un regard vicieux. Ils avaient tous très bien compris les intentions de Seungmin à l'égard de Doyum. Il fît genre de ne pas les voir et alluma son téléphone pour checker ses notifications.

《- Minnie, Doyum n'est pas un objet. Fais pas ça. Intervenait Jeongin qui voulait écarter son meilleur ami des idées de Seungmin.

- Pourtant personne dit jamais rien à Chan, y'a que moi qui m'en prend plein la gueule. Si je veux sortir avec quelqu'un d'autre c'est mes décisions pas les vôtres. Il croisa les bras en éteignant son téléphone et en soufflant de désespoir. Chan se penchait vers lui en chuchotant une fois que tout le monde avait détourné leur regard du brun.

- Pas à moi, arrête ce jeu Seungmin.

- Ce n'est que le début mon chou, sache que j'ai tenu un an, c'est à mon tour de m'amuser. Il se releva, encore une fois, pour rejoindre le noiraud qui allait partir pour aller dans la suite qu'il avait pris. DOYUM ATTEND MOI ! Criait-il dans tout l'hôtel.

- Je, je vais juste prendre ma douche pas la peine de...bon. Doyum avait lâché l'affaire voyant bien que son peut-être nouvel ami était totalement déterminé à monter avec lui dans sa suite.

- Putain on est mal barré. S'exclama Jeno.

Tout le monde savait que si Seungmin n'avait pas reçu ce qu'il voulait, il continuerait, peu importe les conséquences, c'était un joueur, il comptait bien battre l'ennemi et l'exclure du plateau. Il voyait ça comme une partie d'échecs. Doyum n'était qu'un pion dans son terrain et Chan l'adversaire à abattre. Terminer sur un échec et mat. Gagner enfin.

🌱

Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 135 8
Felix a deux semaines devant lui afin de profiter au maximum de ses vacances, et c'est accompagnรฉ de ses deux soeurs, Rachel et Olivia qu'il compte f...
671 60 18
Je ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycรฉe patati patata, mรชme si ses vrais). Je commencerait plutรดt par...
32.8K 1.9K 47
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournรฉe. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
8.4K 1K 22
Jisung, Jun Han et Jeongin vivaient leur premiรจre expรฉrience en camp de vacances. Les uns comme les autres connaissaient seulement le camping dans le...