Fucking Butterflies 1

By caitlin_jam

15.8K 1K 839

Khalil Gibran a écrit: "Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme qui navig... More

~ Avant propos ~
~ P R O L O G U E ~
C H A P I T R E . 1
C H A P I T R E . 2
C H A P I T R E . 3
C H A P I T R E . 4
C H A P I T R E . 5
C H A P I T R E . 6
C H A P I T R E . 7
C H A P I T R E . 8
C H A P I T R E . 9
C H A P I T R E . 10
C H A P I T R E . 11
C H A P I T R E . 12
C H A P I T R E . 13
C H A P I T R E . 14
C H A P I T R E . 15
C H A P I T R E . 16
C H A P I T R E . 17
C H A P I T R E . 18
C H A P I T R E . 19
C H A P I T R E . 20
C H A P I T R E . 21
C H A P I T R E . 22
C H A P I T R E . 23
C H A P I T R E . 24
C H A P I T R E . 25
C H A P I T R E . 26
C H A P I T R E . 27
C H A P I T R E . 28
C H A P I T R E . 29
C H A P I T R E . 30
C H A P I T R E . 31
C H A P I T R E . 32
C H A P I T R E . 33
C H A P I T R E . 34
C H A P I T R E . 35
C H A P I T R E . 36
C H A P I T R E . 37
C H A P I T R E . 38
Epilogue

~ Mot de l'auteure ~

284 15 107
By caitlin_jam

Le deuxième tome vous attend !

Merci d'avoir lu tous ces chapitres, j'espère que la suite continuera de vous plaire et que vous apprécier voir grandir mes personnages !

À vous d'écrire maintenant ;)

-> Qu'avez vous pensé de cette histoire ?

-> Quels personnages aimez vous ou détestez vous ?

-> Quelles relations voulez vous voir s'améliorer dans le deuxième tome ?

-> Quels personnages voudriez-vous voir plus souvent ?

-> Les chapitres étaient-ils trop long ou trop court selon vous ?

-> D'autres avis/conseils ?

PS: Je suis désolée, je me suis un peu emportée dans l'épilogue, je suis très sentimentale ce soir. J'ai écris ce truc quand j'ai publié le premier chapitre du tome 1, alors ça date.

Blabla sur moi et mon roman: 

Aujourd'hui, à l'heure où j'écris cette dernière page, nous sommes le 28 octobre 2021. J'ai commencé ce roman le 17 novembre 2020. Presque un an de travail exposé à qui voudra bien le lire (pas stressant). Une partie de ma vie est comprise dedans et ça m'a fait bizarre d'y repenser.

J'ai toujours adoré la lecture (c'était une réelle obsession quand j'étais en primaire) et j'ai aussi toujours voulu écrire. Depuis toute petite j'essaie d'inventer des petites histoires, j'avais du mal à tout mettre sur papier mais je m'entrainais souvent, avec le soutien de ma mère <3 Malheureusement j'ai laissé tomber la lecture et l'écriture en rentrant au collège, je ne pensais pas que ça me manquerait à ce point.

J'ai mis quelques années avant de recommencer à écrire. J'allais très mal, et en commençant ce roman j'ai rallumé une petite flamme en moi, j'ai oublié mes problèmes et mes pensées négatives. Je n'avais que ce roman en tête à chaque seconde de ma vie, c'était un moyen de m'échapper de mon quotidien ennuyant, surtout avec les confinements. Je me suis découvert une véritable passion, je ne veux jamais arrêter et j'aime tellement partager ça et voir mon évolution.

Depuis que j'ai commencé ce roman, tous les soirs après mes cours je me précipite sur mon ordinateur et tape sur mon clavier pendant des heures. J'ai d'ailleurs dû apprendre à me modérer car je ne répondais plus à personne, je ne travaillais pas beaucoup et sortais peu, ça a tourné à l'obsession à une certaine période. Maintenant j'arrive à tenir un rythme plutôt correct et à combiner l'écriture et ma vie. Ecrire a pris une grande place dans mon cœur, ça me permet de me sentir beaucoup mieux.

Quand vous lirez ces mots je serais sûrement en train d'écrire le deuxième tome, ou peut être que j'aurais abandonné qui sait (je n'espère pas). Je n'ai jamais partagé quelque chose auquel je tenais, je suis très pudique sur ce que j'aime, je déteste que les gens voient dans ma bulle. Par écrit c'est bien plus facile que dans la vraie vie, et pourtant j'ai du mal à arrêter cet épilogue pour partir publier mon premier chapitre.

~~~~~~~~~~~~~

À tous mes proches, merci d'être là chaque jour. Surtout à ma meilleure amie qui m'a épaulée pour écrire ce roman. À toutes ces heures passées à se remémorer les dramas du lycée et surtout à s'amuser à les modifier pour en faire un roman cliché.

Mister Grumpy, je ne t'oublies pas. Merci de m'avoir poussée à continuer jusqu'à la fin, et surtout d'être à mes côtés ce soir pour la publication du chapitre 1 (et de me supporter au quotidien).

Que j'ai 2 ou 20 Lecteurs, je vous remercie chacun sincèrement d'avoir suivi cette histoire, même si je ne vous connais pas, vous êtes très importants pour moi. Faire tout ça me comble de bonheur et m'aide tellement dans ma vie de tous les jours, vous ne pouvez pas imaginer. J'espère que vous avez apprécié, dites-moi tout ce que vous pensez, ça me touchera d'en parler. N'hésitez pas à me faire des critiques pour m'aider à m'améliorer, c'est important.

Sûr ce, je vous dis à bientôt pour un Tome 2 !

Continue Reading

You'll Also Like

34.8K 735 30
EN COURS DE RÉÉCRITURE !! « - T'as un snap ? » Et, sans hésitation, elle lui transmit son snapchat. Toutefois, la jeune femme, immergée dans cette si...
588K 16K 90
Je m'appelle Miryam j'ai 19 ans je vien de finir mes études et je travail à l'hôpital. Un beau jour comme un autre j'ai eu un patient à prendre en ch...
5.5K 359 21
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...
166K 5.8K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...