Sarata Thiam : Mon Mariage A...

By astouGalass

442K 51.3K 2.2K

Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de class... More

prologue
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
présentations des personnages
suite des personnages
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chaapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
chapitre 53
chapitre 54
chapitre 55
chapitre 56
chapitre 57
chapitre 58
chapitre 59
chapitre 60
chapitre 61
chapitre 62
chapitre 63
chapitre 64
chapitre 65
chapitre 66
chapitre 67
chapitre 68
partie 69
70
chapitre 71
Chapitre 72
chapitre 73
chapitre 74
chapitre 75
chapitre 76
chapitre 77
chapitre 78
chapitre 79
chapitre 80
chapitre 81
chapitre 82

Chapitre 21

5.2K 744 16
By astouGalass


Bonne lecture à vous 🥰🤩

____________________

Fama Diop

_ Wa iow fama yewoul beug ga ay nelaw trop ish ( Fama reveille toi, tu aimes trop dormir toi ). Me réveilla la voix de Anta une amie mais j'avais trop la flemme de me lever en plus je n'ai presque pas dormi hier soir.

_ Ki deh Anta li yewouko mayma rek legui mou diouk ( Anta c'est pas ça qui va la réveiller donne moi juste quelques secondes elle va se réveiller). Entendis je Yama et sachant qu'elle est capable de me verser de l'eau froide je me suis levée du lit et entra dans la salle de bain. Je les ai entendu éclater de rire mais je n'en fis cas.

_ Vous allez me le payer. Leur criai je

_ Ouais c'est ça paresseuse. Rétorquent elles en chœur.

.... Je les ai rejoins dans le salon quelques temps après avec une tasse de café à la main que j'ai dû préparer pour me réveiller.

_ Et nous où sont nos cafés, ne me dis pas t'as fait du café pour toi seule. M'attaqua Anta dès que je suis arrivée.

_ Bien sur que oui, ça vous apprendra la prochaine fois de prévenir avant de débarquer si tôt chez moi. Repondis je en buvant mon café.

_ Tôt kay toi il 13h passé...

_ Regarde Yama laisse la ne lui répond même pas en plus on n'en veut même plus de son café amer là...

_ Hahaha copine yagui merr dh en plus toi t'étais pas censé aller en voyage. Demandai je à Anta
_ Biensûr mais cet imbecile a dû l'annuler au dernier moment soit disant que sa folle de femme est malade hospitalisée. Repondit elle énervée nous faisant éclater de rire Yama et moi. Sacré Anta toujours aux dépends des hommes surtout les mariés .

_ Et qui est l'heureux élu qui t'a largué au dernier moment pour sa femme. La demande Yama seulement pour se moquer d'elle.

_ Ouais c'est ça moques toi mais quand même je vais vous le dire c'est Oumar mon patron

_ Patron ? Pouffa yama de rire et moi j'étais juste choquée , Anta qui travaille c'est la nouvelle du siècle.

_ Patron la degue dh, iow Anta depuis quand tu travailles ?

_ Ça fait un mois les filles j'ai oublié de vous le dire en plus c'est pas ce que vous croyez je l'ai fait juste pour séduire le patron mais vous savez très bien que moi je ne suis pas faite pour travailler. Repondit elle fièrement en souriant.

Vous savez Anta est le genre de filles qui n'a pas froid aux yeux en plus d'être sournoise, elle est trop matérialiste , elle aime trop le luxe mais ne veut pas travailler. C'est pour cela qu'elle collectionne les hommes riches qui pourront la payer tout ce qu'elle désire en plus c'est une femme très belle et elle l'utilise pour les séduire.
On l'a connu à la fac Yama et moi, on partageait la même chambre contrairement àYama que j'ai connu depuis petite et tous les trois on est de bons amis malgré nos défauts. Je dis ça je dis rien

_ Et oublions ça et toi raconte moi comment c'est passé ta nuit. Me demande Yama me rappelant ainsi ma nuit d'hier qui était juste bonne , j'en ressens même de la joie quand j'y pense.

_ Seut Yama tu ne peux même pas imaginer la joie que je ressens en ce moment, ça fait longtemps que je n'ai pas dormi comme je l'ai fait hier. Et comme je te l'avais dit tout est passé comme je l'ai voulu...

_ Mais vous allez me mettre à jour ou quoi et toi Fama qu'est-ce qui s'est passé hier pour que tu débordes avec tant de joie en la racontant.

_ iow liga tarder mo beuri copine mais n'empêche je fais quand même partager ma victoire avec toi...

_ Je vous avais dit que je vais détruire le mariage de Sarata...

_ Sarata la femme de ton ex là ? Me demande Anta

_Ex dis plutôt futur mari kay....

_ tu vas te marier avec Seydina avec tout ce qui s'est passé et aux dernières nouvelles Seydina ne voulait même pas te voir en peinture. Qu'est-ce qui s'est passé ?

_ Ça c'était avant mais avec ce qui leur est arrivé hier je suis sûre que Sarata ne veut plus voir Seydina en peinture et vous aussi quelle femme accepterait elle l'infidélité de son mari ?

_ Seut Fama soit plus claire et raconte ce que tu as fait. Demande Anta excité de connaître ce qui s'est passé...

_ Non moi je n'ai rien fait demande plutôt qui ?

_ Ne me dis pas que c'est cette femme qui était venue te voir hier quand on s'apprêtait à y'aller. M'interrogea Yama confuse et j'ai hoché la tête en guise de réponse.

_ Mais c'est qui cette femme ?

_ Mia la grande sœur à Seydina....

_ Grande de sœur de Seydina sa propre sœur ? Demandaient les filles en même temps choquée.

_Oui elle même...

Flashback

Après que j'ai dit à Yama de m'accompagner parce que j'avais une idée en tête pour me venger de Sarata , j'avais juste en tête d'aller à l'hôpital et demande à Yama d'appeler Seydina pour lui dire que j'ai été agressé et on m'a amené à l'hôpital sous la complicité d'un ami docteur car je ne voulais pas rester sagement et laisser Sarata sans me venger de l'humiliation qu'elles m'ont fait subir au restaurant elle et ses copines et il fallait que je lui montre de quoi je suis capable...
Mais au moment de partir Mia a debarqué chez moi sans prévenir.

_ Bonsoir Fama comment tu vas? Il faut qu'on parle. Me lance dès qu'elle est entrée sans saluer Yama

_ Je vais bien Mia mais je dois sortir attend moi si tu n'es pas pressée, à mon retour tu m'en parles . J'ai des choses à régler.

_ Tu vas le régler plus tard car ce que je vais te dire est plus importante en plus ça concerne Seydina. Me dit elle avec un clin d'œil.

_ Fama je vais vous laisser. On se capte à demain inchalla. Me dit yama en nous laissant seule. Je l'ai accompagné avant de venir voir ce que cette folle de Mia veut me dire.

_ j'espère juste que tu ne m'as pas fait annuler ma sortie pour des futilités...

_ Ça c'est à toi d'en juger après. Dis moi tu sais que aujourd'hui c'est l'anniversaire de seydina ?

_ bien sûr que oui...

_ Donc tu sais que ta chère rivale est entrain de le préparer et je peux te dire qu'elle n'est pas allée de mains mortes avec les préparatifs...

_ Seut Mia rien de ce que tu me dis me surprend donc dis moi autre chose que je ne connais pas déjà.

_ C'est juste que je vais un peu, disons apporter ma participation à ma très chère tendre belle sœur Sarata à l'anniversaire de son mari. Et je voulais te donner l'exclusivité de venir assister au spectacle parce que tu vas adorer. M'expliqua t'elle sourire au lèvres

_ Donc tu veux que je t'aide à achever ton plan ?

_ Mais non je n'ai pas besoin de ton aide, je t'invite juste à venir fêter avec moi ma victoire.

_ Mia qu'as-tu en tête ? Tu es sûre de toi dh...

_ Pour le savoir suis moi. Dit elle en se levant...

Et moi je l'ai suivi et j'étais comme un téléspectateur, je la regardais faire et pour être sincère j'ai aimé trop aimé même le résultat. Je  suis bien régalé au spectacle.....

Fin du flashback

_ Non je ne peux pas y croire mais vous êtes une famille cinglée. S'exclame Anta quand je les ai tout raconté.

_ Mais Fama moi je ne comprends pas Mia parce que si son but est de séparer son frère à sa femme elle devrait salir l'image de Sarata plutôt celle de son frère. Questionna yama et à vrai dire je n'ai pas pensé à ça

_ T'as raison dh mais peut être elle n'a pas calculé les conséquences, en tout cas dal de toutes les façons elle t'a aidé à venger sans que tu t'y mets ton grain de sel. Intervient Anta

_ En plus elle n'a encore rien vu cette Sarata parce que bientôt je serai officiellement Mme Diop et elle peut dès maintenant préparer ses bagages car elle va déguerpir de la maison. Je leur promets.

_Et comment comptes-tu te prendre parce que n'oublie pas aussi le principal concerné ne veut pas parler de toi.

_ Anta toi aussi tu as oublié que je suis son premier amour et je sais que trop tard il sera à moi. En plus c'est mon homonyme qui va m'aider et cette fois ci je serai Mme Diop pour de bon le plus rapidement...

_ Soko waxé niou gueum leu copine..,.

Sarata prépare toi la guerre ne vient que commencer.....

Sarata Thiam

Après le départ de Eva, je suis allé à la cuisine préparer le repas et après que j'ai fini,
jai du aller replier des vêtements juste pour passer du temps en entendant l'arrivée de mon mari et comme s'il m'a entendu j'ai senti sa présence et pour en être sûre ,j'ai levé les yeux pour vérifier s'il était là et effectivement il était là au pas de la porte et rien que le voir on sait très bien qu'il est fatigué et il porte toujours le même habit qu'hier. On se regardait comme si qu'on ne voulait pas se quitter des yeux et chacun lisait à travers le regard de l'autre. Le connaissant aussi et sachant très bien qu'il hésitait à venir car il avait peur de se faire rejeter, j'ai dû me lever jusqu'à son niveau lui tendre la main qu'il prend aussitôt

_ Sangue bi viens. Lui dis je en tenant sa main jusqu'au lit où je l'ai aidé à s'asseoir comme un bébé et partir lui chercher de l'eau.

_ Firdawsi! L'appelais je encore avec douceur accompagné de mon plus beau sourire en lui donnant l'eau qu'il buva d'un trait. Et je fais tout ça juste pour lui mettre à l'aise.

_ Mon amour je t'ai déjà préparé un bain vient prendre ta douche après tu prendras ton repas. Xamna xiff gua..., lui dis je en lui déboutonnant sa chemise.

_ Sarata je veux te parler d'abord. Lance t-il d'un coup...

_ D'accord chéri mais prend d'abord ta douche te relaxer ensuite bien manger après on parlera de tout ce que tu veux mais fais ce que je te dis d'abord...

_ D'accord. Repond t-il en échappant un léger sourire avant d'entrer dans la salle de bain.

Je l'ai sorti d'abord des habits de rechange avant de dresser une jolie nappe à terre et de mettre le repas et les rafraîchissements.

.....

_ pourquoi tu n'as pas mangé cheri. La demande en le rejoignant au lit où il était couché, j'ai couché ma tête sur sa poitrine tout en s'entrelaçant nos mains.

_ J'ai bien mangé princesse et c'était délicieux merci...

_Bébé je suis désolé. Reprend t'il d'un coup toujours dans la même position.
Je ne sais même pas par où commencer car moi même je connais pas vraiment ce qui s'est passé mais quand même je vais te raconter.

Il a commencé donc à me raconter tout ce qui s'est passé avec sa secrétaire. Où il l'a trouvé ce qui s'est passé après qu'il l'a aidé à monter sa valise jusqu'à qu'on lui offre à boire et qu'il se réveille nu à côté de cette femme . Et durant tout son recit je ne l'ai pas arrêté une seule fois je me suis contenté juste de l'écouter et plus il parlait plus je me sentais mal non pas pour ce qui s'est passé mais d'avoir douté de lui.

_ voilà chérie c'est comme ça qu'il s'est passé et pour te dire vrai je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé après qu'elles m'ont drogué. Termine t'il d'avouer.

_ C'est ça qu'elles ont fait après. Lui dis je en la montrant ce qu'ils m'ont envoyé et il se sentait très mal quand il l'a vu.

_ Donc c'est ça qu'elle voulait mais moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi elles ont fait ça ? Quel était le but ?

_ Nous séparer parce que c'est la seule explication et je suis sûre qu'on les a payé pour faire ça. Lui dis je

_ En tout cas je fais le suivre jusqu'au bout pour connaître la personne qui est derrière ...

_ Oublie ça en plus elles n'ont pas réussi et le important on est là plus unie que jamais. Ce qu'il ne sait pas c'est plus ils essaiyeront de nous séparer plus nous nous rapprochons donc ils peuvent se faire à l'idée que nous deux c'est pour la vie. Lui dis je

_ Je t'aime ma Sarata.

_ Js t'aime plus mon Seydina.

_ Et si on les oublie et tu m'offres ton corps comme cadeau d'anniversaire. Dit il en me retournant me faisant éclater de rire.

_ je te l'offre avec plaisir, fais en ce que tu veux. Repondis je en  capturant ses lèvres ainsi on rattrapa la fête d'hier dans notre lit....

Comment vous trouvez la partie ? J'espère qu'elle vous a plu ?

Voter et commenter svp.

Continue Reading

You'll Also Like

23.7K 2.8K 50
Dans la vie , rien n'est jamais pris pour acquis, car tout peut changer du jour au lendemain. Plongez _vous dans le récit d'une jeune fille nommé...
2.5K 158 111
Le titre est long UwU. Bonjour mes patates douces sucrées UwU comment ça va ? Bref mon rant book alias journal. Les images ne sont pas à moi ! Bonne...
2.9M 136K 135
Création : 29/07/2015 Kalash In Love Au Thug Love C'est l'histoire de Lynda une jeune fille sans problèmes qui a dut se marier avec Kamel un jeune...
173K 2.5K 47
Salam ceci est un book pour des pubs des chroniques que j'ai lus et qui sont très intéressant a mon goût jeté j'y un coup un d'oeil ....merci Ta beso...