Que des mots d'amour » Nekfeu

By kplem_

224K 6K 512

* anciennement To be young Passionnée de mode, May quitte la campagne pour s'installer en ville, à Paris. Ell... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 - part. 1
22 - part. 2
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65 - part. 1
65 - part. 2
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98

12

2.9K 77 1
By kplem_

May
Paris - appartement de Louise


- C'est vrai vous vous êtes embrassé ? Oh my god je savais que ça allait arriver ! Cria la blondinette. C'était comment ?

- Bah c'était un bisou quoi, c'était normal, dis-je toute rouge sans la regarder dans les yeux.

- Tu meeeens ! Aller dis !

- Bon ok. C'était grave intense, 'fin je sais pas comment expliquer mais j'ai ressenti pleins de sentiments que je n'avais jamais ressentis. J'avais plein de frissons et de papillons dans le ventre. C'était wow !

Louise me regarda ébahie. Bah quoi elle m'avait demandé de lui expliquer non ? Là j'avais été on ne peut plus clair ! Mais j'étais quand même assez mal à l'aise d'exposer ce que j'avais ressenti. Je n'aime pas trop parler de mes sentiments.

- Oh je vous ship déjà ! Tu préfères Kay ou Men comme nom de ship ?

J'éclatai de rire. Il fallait toujours qu'elle en fasse trop !

- Nan mais n'importe quoi toi ! On n'est pas en couple hein.

- Bientôt, dit-elle en me lançant un clin d'œil.

- je ne pense pas, lui avouais je. Tu sais, j'ai 18 ans et il en a 25 ans. Et puis mise à part ça, je suis sure qu'il préfère les filles plus expérimentées.

- mais non May, tu dis n'importe quoi. Tu ne sais pas ce qu'il pense. Ça se trouve il t'aime vraiment bien.

Je hausse les épaules, peu convaincue.

Ce soir je passais la soirée avec ma blondasse préférée chez elle. Elle m'avait proposé de faire une soirée pyjama car sa coloc' dormait chez son copain. Bien sûr je n'avais pas pu refuser !

Elle nous avait commandé des pyjamas en satin rose et nous avait acheté plein de bonbons. Bref, une vraie soirée entre filles quoi ! J'étais contente de passer cette soirée avec Louise à parler de potins tout en faisant des soins. Actuellement, on avait un masque sur nos visages qu'on laissait poser une quinzaine de minutes.

- T'aime bien cette photo ? me demanda la canadienne.

Louise me montra une photo d'elle que j'avais pris récemment. Elle porte une tenue toute rouge avec une veste et un chapeau rouges. Ses cheveux blonds ressortaient trop bien avec cette couleur !

- Oui, t'es trop mignonne Lou' !

- Merci, je vais la poster !

@Louuisexoxo hey you🥀


- Tu fais quoi pour Noël ? demandai-je après qu'elle ait posé son téléphone.

- Oh je pense retourner au Canada pour le fêter avec ma famille mais pour le nouvel an j'ai rien prévu. Et toi ?

- La même. Je vais retourner en Bretagne voir mes grands-parents et mon meilleur ami et pour le nouvel an, je pense le fêter dans la capitale. Adèle m'a dit que les gars comptent faire une soirée.

- Cool ! Et tes parents ? Je sais que tu ne parle jamais d'eux mais je me demandais si tu allais les revoir..., dit-elle gênée.

- Je- c'est compliqué. Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est décédée il y a dix ans, avouai-je après avoir enlevé mon masque en tissu.

- Oh. Désolé May, j'aurai pas dû poser la question.

- T'inquiète, lui souriai-je. C'est normal que tu te poses des questions. Si ça me gênait d'y répondre, j'aurais esquivé.

Ce qui devait arriver, arriva. Louise m'avait posé la question que je redoutais depuis que j'avais rencontré elle et les garçons. Mais je ne lui en voulais pas. Si j'avais été à sa place, je lui aurai aussi posé la question. Il était vrai que je n'évoquais jamais mes parents. Pas que j'avais honte mais c'était un sujet assez douloureux et personnel. Ma mère est morte il y a dix ans lorsque je n'avais que 8 ans. Inutile de vous dire le choc que j'avais eu quand j'avais appris sa mort accidentelle ! J'ai beau avoir dix-huit ans maintenant, j'ai toujours du mal à en parler !

Et puis je ne m'en suis jamais pardonnée de ce qui était arrivé...


[...]



00h33

Minuit passé, on venait de terminer notre premier film. On enchaîna sur un deuxième après avoir remit du popcorn dans le bol. Préférant les pop corn salés et elle, les sucrés, on avait chacune notre bol. Alors qu'elle allait cliquer sur le bouton play, Louise se fit interrompre. A l'entente de la notification, je su que c'était un snap. Devant mon regard surpris, elle attrapa rapidement son téléphone pour savoir de qui il s'agissait.

- Pourquoi t'es si préssée ? Ton mec t'as envoyé un snap ou quoi ? me moquai-je.

Elle rougissa à mes paroles après avoir levé les yeux au ciel. Je m'approchais d'elle pour savoir de qui elle sagissait. La canadienne souria grandement en découvrant qui venait de lui envoyer le fameux snap.

- Ah bah je comprends mieux, c'est Moh ! Comme ça, ça s'envoie des snaps en soum soum ? Demandai-je en jouant avec mes sourcils.

- T'es relou quand tu t'y mets toi ! Dit-elle en poussant mon épaule.

Je rigolai alors qu'elle cliqua sur le snap violet. On découvrit Sneaz en boîte avec une musique assourdissante. Au premier plan, on vit son gros visage arborant un sourire aux dents blanches car il se filma en mode selfie, puis la caméra montra ce qui se passait de l'autre côté.

Au loin on vit chacun des gars avec un verre ou avec la chicha à la bouche, et des filles les entourant. Je souriais à cette vue, ils avaient l'air de passer du bon temps ! Sauf que mon sourire redescendit bien vite... quelque chose capta mon attention. Je demanda à mon amie de replay la vidéo.

- C'était pas Ken au fond ? demandai-je peu confiante.

- Oui c'était bien lui... Fuck it, murmura la blondinette.

Ok je n'étais pas folle. J'avais bien vu une fille assise sur ses genoux à lui chuchoter des trucs à l'oreille alors qu'il avait sa main posée sur son postérieur et un grand sourire.

- Tu veux que je redemande à Moh de m'envoyer une vidéo pour être sûre ? me demanda Louise.

Mais ce n'était pas la peine, j'avais bien vu.

- Non t'inquiète. Ne t'en fais pas Lou', il fait ce qu'il veut, on n'est pas ensemble, souriai-je faussement.

Malgré le fait que je me sentais humiliée et prise pour une imbécile, j'essayais de garder la face. Ken n'était pas mon petit ami. Et j'avais juste été un bisou de soirée, rien de plus. J'étais une fille parmi tant d'autres. Comprendre cela me fit mal au cœur mais à quoi je m'attendais ? Qu'on s'embrasse et que par la suite on finisse en couple ? Plongée dans mes pensées, je n'arrêtais pas de cogiter.

Etant quelqu'un qui prend les choses à cœur, un peu trop parfois, ça me faisait mal de voir ces images tournées dans ma tête. Il n'a fallu que d'une fraction de secondes pour que mon moral chute brutalement !

- May ? m'appela Louise. Je sais que c'est pas facile ce que tu viens de voir mais next le. Dis-toi que t'as de "la chance", dit-elle en mimant les guillemets, de voir dés maintenant quel genre de mec c'est. Imagine ça aurait été une fois que tes sentiments auraient été en jeu !

- T'as raison, dis-je en jouant avec mes doigts.

- Aller viens, on va chercher des bonbons ! Et arrête de penser à lui !

Je riai alors qu'elle me prit sous son bras. Pourtant, la vérité c'est que j'avais du mal à digérer ce que j'avais vu. Peut-être que ma réaction était abusée, mais ça me piquait le fait que Nek soit proche d'une autre fille et profite avec elle comme si rien ne s'était passé avec moi. Il était évident que le baiser échangé avec lui avait à peine compté pour lui ! Je m'insultais d'idiote ! Je n'aurai pas du me faire des films !

Avec un faux sourire, j'attrapa le petit bol de bonbons que la blonde me tendit. On se remit dans le fauteuil puis elle remit le film sur play. J'effaçai Ken avec l'image de la brune sur ses genoux et me concentrais sur l'écran.

Le reste de la soirée, je voyais bien que Louise faisait tout pour me changer les idées. Et ça marchait. Tout en refaisant notre manucure, on se racontait des potins.

- et entre toi et Moh c'est comment ?

- bah on s'entend bien. On parle bien ensemble et puis il me fait rire. Je ne vais pas mentir, il est beau aussi.

- c'est ton style ?

- oui j'aime bien les bruns. Mais je t'arrête tout de suite, je ça ne veut pas dire que je veux le gérer, comme vous dites.

Je rigole.

- lui en tout cas, il te gère.

Elle me regarde perplexe.

- bah tu lui plais. Il veut clairement aller plus loin que de l'amitié. Tu ne l'as pas remarqué ?

- bah je pensais que c'était de l'humour.

C'est vrai que parfois c'est compliqué de discerner l'humour de la réalité avec Moh. Moi-même au début je pensais qu'il était sur mes côtes alors que pas du tout. Mais là, je le sens qu'il veut mettre Louise dans ses filets.

- de toute façon, s'il veut quelque chose de sérieux, j'attendrais qu'il me le dise. Je n'ai pas envie d'imaginer des choses.

- t'as raison Louise. Ne te fais pas des films comme moi.

- Mais attend, toi tu l'aime vraiment bien ?

Je lâchais un rire nerveux.

- bon ok je vais t'avouer un truc. Depuis la première fois où je l'ai vu, j'ai tout de suite crushé sur lui. Je ne peux pas le nier, mais je le trouve trop beau. Et puis, il ya plus que ça. Je ne sais pas comment l'expliquer mais il a un vraiment charme qui me captive.

- ohhh, elle sourit niaisement. Me dit pas que t'as le béguin pour lui ?

- non je ne pense pas, je fronce les sourcils.

- on va faire un test, elle prend son téléphone et va sur Google. C'est bon j'ai trouvé un article.

- mais Louise, dis je morte de rire de son implication. C'est pas scientifique ça !

- on s'en fiche, ça peut quand même nous aiguiller. Je vais te poser des questions et tu vas me répondre honnêtement.

J'arrête de rigoler pour redevenir attentive. Cette histoire va beaucoup trop loin mais c'est divertissant alors je la laisse faire. Elle s'assoit en tailleur dans le canapé et se met face à moi.

- bon, première question : est-ce que tu te sens attirée par lui ?

- oui.

- d'accord. Deuxième question : recherche-tu une connexion avec Ken ? Dans le sens où tu vas rechercher des moyens de communiquer avec lui. Tu vas aussi consacrer plus de temps et d'énergie à connaître lui et son monde.

Depuis que je côtoie Ken, je ne me suis jamais autant intéressée au rap et au monde de la musique. Et puis bien sûre que je cherche à en apprendre plus que lui alors bien évidemment que la réponse est positive.

- oui, question suivante.

- troisième question : est-ce que tu es nerveuse ou étourdie en sa compagnie ? Tu peux te sentir préoccupée de faire une bonne impression ou ressentir une nervosité générale à l'idée de faire quelque chose d'embarrassant devant lui.

- oh mon Dieu oui. Tout le temps. C'est trop gênant ! Je passe mes mains sur mon visage.

- quatrième question : fantasme-tu sur lui ? Dans le sens où tu penses à ce que ce serait d'être avec lui pendant la journée. Tu peux aussi te demander à quoi il ressemble sexuellement, à quoi ressemble un rendez-vous avec lui et à quoi ressemble une relation avec lui.

Je sens mes joues chauffer. Je repense à ce que j'avais dis à Ken dans sa cuisine mais c'était sorti comme ça. Je n'ai jamais imaginé sortir avec lui.

Louise me regarde attentivement en attendant ma réponse.

- alors ça non.

- ok je vais dire pas encore. Dernière question : tu fais connaître ta présence quand tu es près de ton béguin. Est-ce que tu agis différemment quand Ken est dans la pièce ? Soit tu deviens plus extraverti, soit tu te mets quelque part où tu seras vu par lui, soit t'essayes d'être en avant lorsque vous interagissez ensemble.

- hmm je ne sais pas. Je ne crois pas.

- bon je vais mettre oui. Elle verrouille son téléphone et attrape mes mains. May, t'as le béguin pour Ken.

J'avoue que je suis un peu surprise. Je comprends mieux pourquoi je l'ai aussi mal pris de le voir avec cette fille en soirée.

- après ce n'est pas un site vérifié tu sais.

- oui mais dans tous les cas ça se voit. Comment tu te sens ?

- franchement ça me soule. J'espère vraiment que ça va passer. En venant à Paris, je voulais juste faire mes études et non tomber in love d'un joli rappeur.

Louise fait une moue triste.

- tant que tu n'as aucun sentiment amoureux c'est bon. T'inquiète ça va passer.

Je n'étais pas aussi sure qu'elle.

Continue Reading

You'll Also Like

19K 468 79
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
210K 10.1K 102
Une Star de la télé-réalité et un chanteur. Ils sont amis depuis longtemps mais entre eux c'est compliqué. [Terminé]
CALLISTO By ㅤ

Fanfiction

366K 16.5K 67
- 𝚖𝚎𝚔𝚛𝚊, 𝚟𝚎𝚛𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎𝚞𝚡 , Calista et Hakim « 𝐃𝐨𝐧𝐧𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐭𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞, 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐦𝐨...
65K 1.5K 46
𝐋'𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐭'𝐢𝐥 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞𝐬 ? 𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐮𝐦𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'a l'overdose...