Secret Story - Taekook

By Taebeautwa

5.3K 753 486

Jungkook est un adolescent qui vivait une vie "normale". Mais depuis l'apparition d'un certain Kim Taehyung à... More

Avant-propos
✯Trailer✯
Trailer Complet
Never Forget You (Zara Larsson feat. MNEK)
➪ 1ᵉʳꨄ︎
➪ 2ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 3ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 4ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 5ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 6ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 7ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 8ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 9ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 10ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 11ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 12ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 13ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 14ᵉᵐᵉꨄ︎
➪ 15ᵉᵐᵉꨄ︎

Prologue

393 56 43
By Taebeautwa

Ne me quitte pas
J'espère, je commence à courir
Il n'y a pas de fin, tu es mon battement de coeur
Même si je suis frappé par la pluie
Même si je m’évapore dans l’obscurité
Je te sauverai quoi qu'il arrive
Tu n'es pas seul”

Bonne lecture ♡

☾︎༆❀༄❀༄❀༄❀༄❀༆☽︎



La jeune femme courait aussi vite que ses forces le lui permettaient. À pas de lièvre, elle traversait la forêt, un bébé dans les bras et un petit garçon auprès d'elle. Fatigué de cette course qui lui semblait interminable, le garçonnet ralentit.

"Ne t'arrête surtout pas ! Le prévint la jolie demoiselle."

Résigné et obéissant, il rattrapa rapidement la fugitive. La rapidité de sa course était tellement folle qu'elle semblait s'envoler. Ses cheveux virevoltèrent dans les airs, lui gênant la vue par moment. Elle ne s'arrêterait pour aucun prétexte. Il en était hors de question !

Un cri fendit la nuit noire qu'il faisait dans les bois. Seule la lune blanche au-dessus de leur tête leur permettait de trouver leur chemin. L'organe vitale du petit garçon s'accéléra au fur et à mesure que le bruit faisait écho parmi les milliers d'arbres. Dire qu'il avait peur serait un euphémisme.

Un second cri animal.

Des craquements de bois.

Le son des feuilles mortes écrasées.

Ils étaient proches. Elle le sentait. Elle était si près du but pourtant. La peur anima tout son être. Elle n'avait pas peur pour elle-même, mais pour ses deux enfants dont elle était responsable. Peu importe le prix, ils devaient s'en sortir sain et sauf de cette fuite. La respiration lente, elle s'adressa au garçonnet.

" Tu cours et tu ne te retournes jamais t'as compris ?! Peu importe ce que tu entendras, promets moi que tu vas courir."

La jeune femme ralentit doucement et fis glisser le bébé sur les bras du petit garçon.

" Protège-le. Sur le prix de ta vie, rien ne doit lui arriver. Cours !"

Ce fût un ordre. Même pas une dernière marque d'affection. Elle s'arrêta, le cœur léger que tout cela se termine. Sa mission était terminée, son fils prendra le relais. Elle avait confiance en lui.

" Eomma pourquoi t'arrêtes-tu ? Pleura le petit garçon."

Le bébé ayant senti la tristesse de ce moment sortait de son sommeil dans des petits cris étouffés qui s'élevaient au fur et à mesure. La jeune femme massa son front comme pour le calmer tout en lui offrant un sourire rassurant. Ce geste fit son effet puisqu'il replongea dans son sommeil petit à petit. Entre nous, je dois avouer qu’il y avait plus derrière ce simple geste d’affection.

"Eom-ma, murmura le garçonnet.

- Ne reste pas là ! Cours ! Sauve ta vie et la sienne !"

Sa mère le fixait d'un œil sévère comme si elle voulait le chasser.

Mais le garçon reste figé, les larmes aux yeux. Ses membres refusèrent de bouger. Son cœur n'acceptait pas cet abandon. La défaite de sa génitrice était quelque chose de nouveau pour lui, c'était la première fois qu'elle baissait les bras face au danger. Sa mère savait exactement ce qu'il attendait. Alors un sourire radieux aux lèvres, les yeux remplis d'émotions, le cœur meurtri de tristesse mais soulagé, elle laissa échapper ses quelques mots.

" Je t'aime mon fils, sache-le. N’en doute jamais." Et juste comme ça elle le prit dans ses bras.

Le petit garçon pleura de plus belle, les perles salées dévalaient ses joues. Ces trois mots qu'il avait tant attendu réchauffèrent son cœur. Puis plein de regrets et de peur il se remit à courir lorsqu'elle le relâcha. Mais il s'arrêta non loin de la femme qui l'avait mis au monde.

"'Je t'aime maman."

Elle ferma les yeux. Recevant cette déclaration comme un couteau en plein cœur. Elle était prête.

Encore un cri bestial. Le petit garçon sursauta et se remit à courir encore plus vite. Plus vite que d'habitude. Plus vite qu'il ne l'avait encore jamais fait. Sa mère lui avait confié une mission et il ne voulait pas la décevoir. Sa mission du jour était de survivre. Coûte que coûte.

Lui et le bébé devaient vivre.

Après ce qui lui sembla une éternité il aperçut enfin la route qui menait vers la ville. Une lueur d'espoir illumina ses traits le temps de quelques secondes. Mais c'était trop tôt pour se réjouir, ils n'étaient toujours pas en sécurité. Rapidement ses pieds le conduisirent au bord du chemin où il attendit le cœur battant qu'un véhicule puisse passer. Il longea la route et commença à traîner des pieds. Toutes les deux secondes il regardait autour de lui. Les lampadaires lui éclairaient désormais le chemin. Le soleil n'allait pas tarder à se lever et il était trop risqué de s'endormir aussi près de la forêt.

Au bout d'un moment ses pensées dévièrent sur sa mère qui devait être morte à l'heure actuelle. De nouvelles larmes s'échappaient de ses deux billes brillantes. Qui allait bien pouvoir les aider ? Il n'y avait pas un seul véhicule en vue et la route jusqu'à la ville était bien trop longue. Il allait tomber de fatigue avant même d'y arriver, c'était sûr.

"Juste...de l'aide. S’il vous plaît... murmura le garçonnet, le bébé toujours endormi dans les bras."

Ça le surprenait qu'avec toute cette agitation qu'il ne se soit pas réveillé encoreune fois. Était-ce un coup de sa mère ? Il regarda les paupières closes du nouveau-né. Il semblait dormir à poing fermés, au sens propre comme au sens figuré. Rassuré de d’entendre encore sa respiration, le petit garçon recommença à marcher.

Comme si les dieux avaient entendu ses prières, une lumière blanche lui aveugla la vue quelques instants. D'une forte lumière blanche apparut une femme d'une beauté incomparable qui lui fit face. De magnifiques mèches blondes lui tombaient sur les épaules. Elle était vêtue d'une robe très légère, bleue ciel et extrêmement longue. Elle avait un diadème sur le front qui s'étendait jusque dans ses cheveux. Elle était pieds nus, de jolis bracelets blanc comme de la neige et de l'or scincillant ornaient ses chevilles ainsi que ses poignets. Un joli médaillon plongeait dans le creux de son décolleté. Elle était à couper le souffle, elle brillait de partout. Elle avait l'air divine.

Et que dire de sa démarche ? Des fleurs poussaient immédiatement là où se trouvait ses pieds l'instant d'avant. L'odeur de la nature envahissait les lieux, un parfum aussi doux que la rosée émanait des fleurs qui naissaient suite à ses pas.

" Qui-qui êtes v-vous ? demanda le petit garçon émerveillé.

- Je suis Séléné, déesse de la lune. Je viens t'offrir mon aide Namjoon.

- C-Comment ?"

Était-elle sérieuse ? Bien sûr que Namjoon était au courant de l'existence des divinités. C'était l'une des premières choses qu'il avait appris à l'école. Du peu qu'il savait les dieux et les déesses ne se montraient pas, c'était tellement rare qu'ils étaient devenues des mythes.

Elle s'approcha un peu plus près des enfants et Namjoon put constater ses deux beaux yeux bleus de plus près.

" Commençons par le plus important, il n'y a pas de temps à perdre. À partir d'aujourd'hui tu peux considérer ce bébé comme ton frère. Il sera sous ta responsabilité, tu l'aimeras et tu prendras soin de lui comme un grand frère jusqu'à ses dix neuf ans. Ce jour-là tu seras remis de toute responsabilité le concernant. En fais-tu la promesse ?"

Le petit garçon prit un peu de temps avant de répondre. Il médita quelques minutes sur les paroles de cette déesse inconnue à ses yeux. On en parlait souvent au village pourtant mais à son âge ces histoires ne l'intéressaient pas, même en classe il n'y prêtait qu'une oreille.

Séléné, avec ses deux sœurs, Hécate et Artémis, formaient la Triple Déesse de la Lune. Elles étaient considérées comme les protectrices de leur village, surtout Artémis, la déesse de la nature sauvage à qui ils vouaient un culte particulier. Peu de personnes ont eu la chance de les voir de leurs propres yeux. On raconte qu'elles ne se montrent presque jamais. Simplement quand il le faut et à qui elles le veulent. Cela surprend d'autant plus le garçon qui ne comprenait pas la raison de son apparition soudaine.

" Pourquoi hésites-tu ? Tu peux avoir confiance en moi, lui dit-elle d'une voix douce et d'un sourire chaleureux. "

En effet, Séléné était reconnue pour sa bienveillance et sa tendresse. Beaucoup de ses proches la considèrent comme mère et préfèrent la déesse à ses sœurs. Elle s'accroupit auprès de Namjoon et dirigea son regard sur le nouveau-né.

" Je vais te le demander une dernière fois. Fais-tu la promesse de garder ce bébé sous ton aile jusqu'à sa majorité ?

- O-Oui. Réponds alors le garçonnet."

Il l'avait déjà promis à sa mère de toute façon. Alors à une déesse ça ne faisait aucune différence n'est-ce pas ?

La blonde sourit satisfaite. Des bracelets de poussière d'or entouraient les poignets du petit garçon et du bébé endormi. Ils disparaissèrent la seconde d'après. La bouche de Namjoon s'ouvrit impressionné. Ils étaient maintenant frères ?

" Tu es un brave petit garçon Namjoon.

- Je-je fais quoi maintenant ? Qu'est-ce qui va se passer ? Ma-ma mère..."

Il ne put terminer sa phrase qu'il éclata en sanglots. Séléné fut touchée par ce petit être qui venait de perdre un être aussi cher. Elle essuya délicatement ses larmes.

" La vie est un joli cadeau. Elle est tout aussi précieuse que cruelle mon garçon. Il faut savoir se battre, chaque étape de la vie est une bataille. Tu en as déjà remporté une à ta naissance et encore une aujourd'hui en fuyant avec ce bébé dans tes bras. Tu en auras sûrement des milliers d'autres mais c'est ainsi. Il te suffira de garder espoir car cette peste qu'est La Vie te mettra toujours des bâtons dans les roues. Mais tu devra être plus rusé qu'elle et lui montrer que c'est toi qui commande. Quelque soit les problèmes tu ne te laisseras jamais abattre. Tu comprends ?

- Je crois... Mais je n'ai nul part où aller, je n'ai plus personne.

- Essuie moi tes larmes en premier lieu. Tu n'as besoin de personne pour réussir ta vie, certes tu n'y arriveras pas tout seul et surtout pas dès le début. Mais saches que tout ce que tu réussiras tu le fera pour toi et non pour les autres. Tu as un but à atteindre, ne laisse personne t'empêcher d'y arriver. Garde le bébé avec toi et souviens toujours de la raison pour laquelle tu te bats. "

Le garçon acquiesça. Aujourd'hui il avait eu l'une de ses meilleures leçons. Il n'avait pas tout compris correctement mais il avait compris dans le général. Le jour commençait doucement à se lever, dans quelques heures le soleil allait remplacer la lune.

" Il ne me reste plus beaucoup de temps, écoute moi bien. Rends-toi à la Gare de Busan, c'est à trente minutes à pied de la ville où conduit cette route. Ne te décourage pas sur le chemin, tu en as fait un bien plus long pour arriver jusqu'ici. C'est là-bas que tu recherchera une femme du nom de Dami et tu lui diras mots pour mots : «Cet enfant est un nouvel espoir. Un beau trésor qu'il faut précieusement garder. La lumière pour un futur rayonnant». Elle comprendra et t’aidera."

Après un dernier sourire, elle disparut dans une pluie de lumière. Namjoon resta figé un moment, battant les yeux croyants qu'il avait rêvé. Mais lorsqu'il aperçut un véhicule en train de s'approcher, un grand sourire naquit sur ses lèvres. Ils avaient encore une chance de survivre et les dieux veillaient sur eux.

" Mon beau espoir, merci de nous avoir envoyé cette voiture. Murmura t-il au bébé encore endormi. Continue de dormir et quand tu te réveilleras je te promets qu'on sera en sécurité."

Il ne savait pas encore de quel futur parlait Séléné. Ni ce que la vie leur réservait. Il savait juste qu'il devait gagner à chaque partie, comme il gagnait si bien en jouant au ballon avec les autres enfants du village.

Et la plus grande bataille qui s'annonçait pour nos deux fugitifs n'était pas l'une des plus simples lorsqu'on était pourchassé.

Car elle demandait plus d’effort que pour la vie.

La survie.


🦋

Voici le prologue de cette histoire.

J’étais stressée à l’idée de le publier puisque je n’ai pas encore terminer d’écrire BEST. Il n’y aura pas de jour fixe pour la publication mais j’essairais d’être régulière. Je ne pouvais plus attendre pour la partager avec vous, elle traînait bien trop longtemps dans mes brouillons ! Avez-vous déjà une idée de ce que c'est comme livre ? La suite vous intéresse ?

Coming soon : 09/05/2022  ( ça me laisse un peu de temps pour préparer quelques chapitres )

Bonne soirée, love sur vous ♡


Continue Reading

You'll Also Like

50.8K 6.6K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
19.6K 667 33
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
88.8K 12.9K 64
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
92.4K 3.5K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...