๐—ฆ๐—จ๐—ฅ๐—ฉ๐—œ๐—ฉ๐—”๐—Ÿ

By -S3RAPHH

4.6K 450 1.2K

๏ธถ Un laboratoire qui travaillait sur la crรฉation d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... More

Avant-Propos
Chapitre 1 ๐ŸŒฑ
Chapitre 2 ๐ŸŒฑ
Chapitre 3 ๐ŸŒฑ
Chapitre 4 ๐ŸŒฑ
Chapitre 5 ๐ŸŒฑ
Chapitre 6 ๐ŸŒฑ
Chapitre 7 ๐ŸŒฑ
Chapitre 8 ๐ŸŒฑ
Chapitre 9 ๐ŸŒฑ
Chapitre 10 ๐ŸŒฑ
Chapitre 11 ๐ŸŒฑ
Chapitre 12 ๐ŸŒฑ
Chapitre 13 ๐ŸŒฑ
Chapitre 14 ๐ŸŒฑ
Chapitre 15 ๐ŸŒฑ
Chapitre 16 ๐ŸŒฑ
Chapitre 17 ๐ŸŒฑ
Chapitre 19 ๐Ÿ‹
Chapitre 20 ๐ŸŒฑ
Chapitre 21 ๐ŸŒฑ
Chapitre 22 ๐ŸŒฑ
Chapitre 23 ๐ŸŒฑ
Chapitre 24 ๐ŸŒฑ
Chapitre 25 ๐ŸŒฑ
Chapitre 26 ๐ŸŒฑ
Chapitre 27 ๐ŸŒฑ
Chapitre 28 ๐ŸŒฑ
Chapitre 29 ๐ŸŒฑ
Chapitre 30 ๐ŸŒฑ
Chapitre 31 ๐ŸŒฑ
Chapitre 32 ๐ŸŒฑ

Chapitre 18 ๐ŸŒฑ

99 9 67
By -S3RAPHH

Hyunjin et Jeongin se trouvaient face à face, les mains des deux garçons attachés par une corde qui serraient fortement leurs mains à la chaise en bois. Ils étaient tout deux endormis après être tombé dans les pommes, un par un coup sur la tête avec une bouteille et un autre par étranglement. Par ailleurs Jeongin avait d'énormes traces rouges, sa peau avait été frotté par un espèce de gant de toilettes sec, qui n'avait pas été arrosé par l'eau du robinet. Ça lui avais fait des traces de griffures sur son cou qui avait déjà des traces encore violacé de la veille de sa nuit dernière.

Baechin, le père de Hyunjin, avait laissé un espace entre les deux chaises où se trouvaient les garçons, pour pouvoir passer entre eux deux afin de faire un long discours homophobe, de répéter à tout va qu'il est parfait dans un monde qui ne le mérite pas, et après les avoir suffisamment ennuyés avec son narcissisme, il allait pouvoir goûter au corps d'un des deux garçons. Il avait programmé un plan parfait, il avait travaillé dessus pendant des mois et des mois. La seule chose qu'il voulait c'était de se venger avec une manière qu'il pratiquait depuis qu'il vivait au jour le jour dans la rue, le cannibalisme.

Il avait plusieurs fois consulté un médecin par le passé, le médecin lui avait trouvé des troubles de la personnalité. Un comportement soudain violent qui se rapprochait de la bipolarité, il était prêt à tuer des gens juste sur le coup de la colère, et cinq secondes après, pleurer puis s'en vouloir et se retrouver lui-même et soudain oublier tout ce qu'il venait de se passer. Il entendait des voix parfois, qui lui disait quoi faire, et il avait en plus un fort narcissisme. Il se pensait le plus fort, une personne imbattable en tout point, tout critère. Bref rien allait finalement.

Mais la mère de Hyunjin avait trouvé en lui un certaine sensibilité. Baechin n'avait qu'un très très petit entourage, les gens ne l'appréciait pas, le trouvant trop "bizarre" disaient-ils, ce qui l'avait fait sentir encore plus mal intérieurement. Au départ quand ils étaient ensemble tout était plutôt platonique, tout se passait assez bien, Moon avait réussi à apaiser certains troubles de Baechin, ils étaient tout deux épanouis dans une belle relation. Avant d'avoir Hyunjin, un beau petit garçon, qui était déjà charismatique même très jeune, avec de belles lèvres, un visage symétrique, de beaux yeux, un grain de beauté sous l'œil et des cheveux blonds naturels du côté de sa mère qui avaient pas mal d'origine de ses ancêtres explorateurs.

Baechin était tout simplement jaloux de la beauté que possédait son fils, il n'était pas fière d'avoir un enfant aussi beau, plus Hyunjin grandissait plus son père perdait confiance en lui et se trouvait moche. Il s'était dit que si il frappait son fils, avec un visage bien amoché, il serait moins beau que lui, et c'est tout ce qu'il lui importait. Il en avait oublier sa femme, Moon, qu'il aimait, il l'aimait vraiment, avant d'avoir son garçon blond au charme irrésistible grâce à son grain de beauté. Il n'avait que cette obsession en lui, rendre moche son fils, qu'il soit tellement moche que plus personne ne leur disait quand ils se promenaient dehors que leur fils était beau, qu'aucune petite fille de l'école où était inscrit Hyunjin allait le voir parce qu'elle voulait sortir avec un garçon aussi beau que lui.

De la jalousie maladive. Quand Hyunjin avait huit ans, sa mère était partie de toute urgence au travail, elle avait laissé Baechin s'occuper de lui, elle savait que quelque chose de mal allait se passer, une sorte de mauvais sentiment, comme disait les scientifiques, un instinct maternel, mais elle devait absolument aller travailler par risque d'être renvoyée. Elle était loin de s'imaginer que son mari était prêt à faire ça, quelques minutes après qu'elle soit partit, il avait appelé un coiffeur pour leur fils. Quand Moon rentra chez elle le soir pour manger avec son enfant et son homme, elle envoya ses clés par terre quand elle vit la nouvelle coiffure de son fils. Hyunjin n'était plus un beau garçon au cheveux blond mais il ressemblait au père de Moon quand il avait une trentaine d'années. Hyunjin était devenu chauve, plus aucun cheveux sur le crâne. Elle savait que quand elle rentrerait il ce serait passé quelque chose de grave mais elle était loin de s'imaginer rentrer et voir son enfant chauve.

La jalousie de Baechin s'aggravait toujours plus dans le temps, bien évidemment que les cheveux de Hyunjin allaient pousser et même si ça avait pris un certain temps, ses cheveux étaient encore plus beau après. La mère de Hyunjin travaillait à temps plein au laboratoire, le blond restait toujours plus longtemps au lycée, pour s'éloigner de son père d'une part et de l'autre c'est parce qu'un garçon avec une teinture rouge traînait souvent après les cours à la bibliothèque de leur école. C'est comme ça que Hyunjin avait rencontré Jeongin, et puis c'était simple pour eux de sortir ensemble au lycée, il n'y avait que les employés de ménage et la bibliothécaire qui travaillaient encore à cette heure là. Le plus jeune était vite tombé sous le charme du blond, comme à peu près tout le bahut mais c'était avec lui qu'il avait décidé de passer un bon moment de sa vie.

Jeongin n'était pas là ces derniers temps parce qu'il était malade alors le blond rentrait plus tôt chez lui. C'est là que son père commit l'irréparable, Hyunjin était à peine rentré à l'intérieur de l'appartement que son père l'agressa. Baechin avait assommé Hyunjin avec une chaise du salon, l'adolescent assomer par le coup en tomba par terre. Son père en profita pour attacher le blond à celle-ci, puis partit chercher une ceinture afin de l'étrangler. Baechin était aveuglé par sa jalousie maladive, son seul but ultime était de tuer Hyunjin un jour ou l'autre et il était fière d'arriver près du but. Le blond qui avait encore des souvenirs des dessins animés qu'il regardait à l'époque, avait l'impression de faire partie du casting de Blanche Neige, son père était la sorcière avec le miroir. Avant que Moon arrive et hurle en voyant la scène devant elle, elle appela de suite la police pour venir chez elle et déposa en vitesse son téléphone sur le meuble. Elle repoussa son homme de son petit garçon de seize ans.

《- Mais t'es complètement tarée ?! Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? C'est notre enfant putain !

- Je veux pas que quelqu'un qui vit sous ce toit soit plus beau que moi.

- T'es con ou quoi ? C'est notre enfant, s'il est beau c'est parce qu'il est une partie de nous deux. Tu peux pas le tuer pour ça, c'est la chose la plus stupide que t'es fait jusqu'ici.

- Tu m'en crois pas capable ? Tu vas moins rire quand ce sera ton tour salope.

- La police arrive dans quelques minute, je sais pas si t'entends les sirènes. S'il te plaît, arrête tes conneries de beauté et redeviens l'homme que j'ai aimé. Le petit Baechin, un enfant sensible, maladroit mais adorable. Chérie arrête ça. Je t'en supplie.

- J'en ai certainement pas finis avec vous, surtout le petit.》

C'était les dernières paroles que Hyunjin avait entendu de son père avant que celui s'en aille sans jamais revenir une seule fois. La police était arrivée chez eux, Moon leur expliquait que Baechin était partit dès qu'elle lui avait prévenu qu'ils allaient venir. Ils ont fait des recherches durant à peine une semaine avant d'abandonner. C'est pour ça que sa mère faisait tout son possible pour être toujours disponible pour son fils, qu'elle répondait le plus rapidement possible aux messages même quand elle travaillait, tout les jours elle avait peur pour son enfant, qu'il soit adulte ou pas, elle avait peur de le perdre et pour de bon.

Hyunjin commençait à ouvrir les yeux avec un énorme mal de tête, il ne comprenait pas pourquoi il avait aussi mal avant que ses idées se remettent en place et qu'il ouvre en grand ses yeux. Tout ses souvenirs se rassemblaient un par un, fuir Séoul du gaz, l'hôtel, Minho et Jisung qu'il avait dû laisser, son envie de fumer, et, ah oui, son père. Le caissier du bar / tabac. Lui. Mais ce qui lui surpris le plus c'est de se retrouver non pas en face de son père mais en face du rougeâtre. Il était encore endormi, accompagné d'un concentrateur d'oxygène. Hyunjin essayait de se détacher mais ses poignets étaient bien trop serrés par la corde qui se frottait contre sa peau. Il avait l'impression d'être dans la même situation qu'il y a six ans, heureusement pour lui sa mère était arrivée attend pour le sauver, mais aujourd'hui elle n'est plus là pour le faire, et lui devait à tout prix sauver Jeongin avant que tout ça finisse très mal.

《- T'es enfin réveillée ? Il était temps. Une voix grave se fit entendre à quelques mètres derrière lui. J'attendais ton réveil pour bien commencer la soirée.

Il voulait juste se rendormir, être autre part, ne plus entendre la voix de son père qui résonnait d'une oreille à une autre, vivre normalement comme chaque personne, il savait que dans la vie il y avait des obstacles à surmonter mais son père était un obstacle insurmontable. Son père le retrouvait toujours, il ne savait pas comment mais c'était comme ça. Ce qu'il détestait le plus à l'heure actuelle c'est qu'il entraînait Jeongin avec lui dans les histoires insensées de Baechin. Il s'en voulait, il aurait aimé avoir un père différent ou au moins un qui n'est pas un psychopathe comme le sien. Maintenant il avait peur que tout déraille, que la vie de son amoureux quitte les rails de son train ou bien l'inverse, Hyunjin voulait continuer à vivre, à vivre avec Jeongin, à vivre avec sa bande de pote, il n'était pas prêt à quitter ce monde tout de suite, il n'avait même pas terminer les objectifs qu'il c'était fixé.

《- Oh mon garçon. N'ai pas peur, tout va bien se passer d'accord ? Baechin avait changé le ton de sa voix, il était plus calme, détendu avec une voix mielleuse.

- Papa. Des perles d'eaux commençaient à parcourir les pommettes de Hyunjin. Fais moi ce que tu veux, j'en ai rien à faire, finissons-en, mais laisse Jeongin tranquille. Il n'a rien à voir dans l'histoire, c'est entre toi et moi.》

Hyunjin avait du mal à parler, au fur et à mesure que ses larmes coulaient, il avait des difficultés à prononcer quelques mots tellement sa gorge était serrée intérieurement. C'était comme-ci il étouffait, sa respiration était mauvaise, il n'arrivait pratiquement pas à parler. Il avait peur de la mort. Mais il n'arriverait pas à vivre tout en sachant que Jeongin était mort par sa faute, à cause de l'obsession de son père, le sentiment de culpabilité et de haine serait beaucoup trop fort pour pouvoir continuer à vivre sur ce monde, monde qui était déjà en train de se briser seconde par seconde à cause de l'épidémie qui traînait toujours dans les rues de Corée, encore une fois à cause de son père.

《- Je t'avoue qu'au départ je ne pensais même pas à toucher à cheveux rouges. Mais c'est quand il c'est pointé au magasin que je me suis dis "Pourquoi pas faire une pierre de coup" et on en est là.

- Alors s'il te plaît papa, épargne le, laisse le partir, fais moi ce que tu veux mais le touche pas. Je t'en supplie. 》

Baechin voulait juste que Hyunjin souffre comme sa fierté l'avait été. Il se contenta d'esquisser un sourire et disparu derrière la pénombre. Pendant un laps de temps, le blond allait essayer de se détacher des cordes qui faisaient qu'il était bloqué sur une vieille chaise en bois. Il ne savait pas comment s'y prendre, les membres de son corps étaient complètement bloqués par les cordes, il n'y avait aucun outil apparent qui était disposé pour l'aider à se détacher. Jeongin était toujours endormi, avec un cou totalement violacé par les mains de son père. Hyunjin voulait en finir avec ce cauchemar, la mort de sa mère était déjà assez difficile pour lui mais si son rougeâtre était mort lui aussi, il n'arriverait pas à survivre.

Survivre. Reprendre goût de la vie, même entouré des huit autres garçons il n'y arriverait pas. Il n'arrivait pas à rester positif, en temps normal, il est souvent optimiste, ne baissant jamais les bras, se pliant toujours en quatre pour ce qui le passionnait, même si c'était dur il se sentait toujours prêt à y faire face. Son père sortit de la pénombre, un couteau de cuisine tenue dans la main gauche. Hyunjin était perdu, il ne savait pas si c'était lui qui allait y passer ou le plus jeune, mais il espérait que ce soit lui-même, il ne pouvait pas penser à vivre une seule seconde sans avoir le rougeâtre à ses côtés.

《- Ok, je ne ferai aucun mal à ce machin qui te sers de petit ami, mais je t'avoue que j'ai vraiment faim.》

Son père se rapprocha rapidement de lui, s'accroupit en prenant le bras droit de Hyunjin et commença à lui enfoncer le couteau dans son avant-bras. Le blond hurlait de douleur ce qui éveilla le rougeâtre. Le sang de Hyunjin coulait sur le côté de son bras et quelques gouttes venait à se retrouver sur le sol. Son père n'avait pas fait une profonde entaille de façon à ce que le sang coule doucement. Il lécha l'endroit où il avait blessé son fils. Hyunjin en était complètement écoeuré, il était encore plus dégoûté de son père.

《- Arrête ça. Hyunjin avait fermé les yeux et se tapait la tête contre le dossier de sa chaise. Il voulait se réveiller de cet affreux cauchemar, rouvrir ses yeux et se réveiller dans l'hôtel dans les doux bras de Jeongin comme il y avait encore quelques heures, avec la légère brise matinale qui passait à l'extérieur. Descendre en bas et retrouver sa petite bande d'amis qui le rendait heureux chaque jour qu'il passait dans ce monde.

- Non. Je laisse déjà ta tafiole de mec, c'est pas pour t'épargner aussi.》

Jeongin ouvrait ses yeux et se retrouva en face de Hyunjin entrelacés avec des cordes et une longue entaille sur le bras droit. La sonnette du magasin retentit à l'intérieur, Baechin cria que c'était fermé et que les potentiels clients pouvaient rentrer chez eux. Jeongin qui venait à peine de se réveiller mais qui compris la situation rapidement n'hésitait pas une seconde à lui aussi crier pour demander aux personnes de rester et de les aider.

《- AIDEZ-NOUS S'IL VOUS PLAÎT ! UN PSYCHOPATHE ESSAIE DE NOUS TUER ! Criait Jeongin de toute ses forces à s'en perdre la voix.

- JEONGIN C'EST TOI ? Hyunjin et Jeongin se regardaient et comprenait immédiatement que la voix qu'ils avaient entendue était bien celle de Changbin.

- CHANGBIN ON EST LÀ ! SAU-》

Le rougeâtre n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que Baechin lui attrapa les lèvres pour la lui fermer. Plus de temps à perdre, ol devait absolument s'occuper du bras de son fils pour encore le goûter avant qu'il soit trop tard. Changbin débarquait dans l'entrepôt aux côtés de Jeno et Felix, ils avaient directement surent où les trouver grâce aux nombreuses preuves accumulées sur le sol. Le père de Hyunjin ne voulait pas se relever voulant goûter encore à la saveur du sang de son fils. Il n'avait jamais bu un sang aussi bon que le sien, ou c'était peut-être le fait aussi que ça faisait littéralement quatre jours qu'il n'avait pas mangé, manger de la chaire humaine, il était affamé comme pas possible, de plus qu'il préparait son coût depuis quelques temps.

Changbin prît Baechin par le col de sa chemise crasseuse, qui lâcha le couteau qu'il tenait en main par surprise, pour lui donner un coup de poing sur la joue, faisant casser une dent, contenant des caries, qui tomba vivement sur le carrelage de l'entrepôt. Il se fît suivre de près par Jeno qui ne retient pas non plus son coup et enfonça son genou dans l'entre jambe du vieux. Felix lui, détachait Hyunjin des cordes qui le maintenait sur la chaise, le blond saignait énormément et devait vite se faire soigner avant que l'entaille s'infecte. Felix essayait de se dépêcher mais les cordes étaient bien trop serrées, il regardait aux alentours pour voir s'il n'y avait pas un objet tranchant pour les couper. Bingo ! Il trouva le couteau que Baechin avait lâché quelques minutes plus tôt, le grisâtre pouvait enfin sauver Hyunjin et dans peu de temps Jeongin.

Du côté de Changbin et Jeno c'était bon, plus brutal. Jeno avait frappé là où ça faisait mal et Changbin battait le visage de Baechin à sang. Il ne retenait pas ses coups, ses larmes remplies de haine coulaient sur son visage. Il n'arrivait plus à fermer l'œil de la nuit, voyant toujours l'image de sa sœur, morte, sur une pauvre autoroute. Elle qui avait hâte de rentrer à la maison, avec une surprise à la main, elle qui était la dernière personne de sa famille qui ne lui avait jamais tourné le dos. Elle qui c'était transformée, à cause de quoi, du gaz bleu qui flottait dans l'air, et tout ça à cause de qui ? De Baechin. Qui avait tué sa femme, en explosant le laboratoire où elle travaillait ce jour-là. Laboratoire qui travaillait sur un virus capable de changer l'humanité en bête sans cervelle étant prêt à manger n'importe quoi. Jeno attrapa le noiraud par le taille en lui suppliant d'arrêter de le frapper puisque c'était tout de même le père de leur ami.

《- Il a tué ma sœur ! Hurlait Changbin. C'est tout ce que cette ordure mérite ! Putain Jeno regarde autour de toi, y'a pas que Jaemin ! Changbin pointait du doigt Hyunjin. Regarde comment notre meilleur ami est blessé et en état de choque ! Puis redirigeait son doigt vers Jeongin. Regarde Innie, il est en pleure parce qu'il est bloqué sur une putain de chaise et qu'il a vu de ses propres yeux ce que faisait le père de Hyunjin sur son mec ! Alors pars aider Felix à les détacher mais surtout me retiens pas de frapper une merde comme lui. Finissait Changbin en faisant un signe avec sa tête vers le père de Hyunjin. Jeno ne prononça pas un mot n'ayant rien à répondre, mais se releva puis parti aider Felix à détacher Hyunjin, il avait plus de force que lui.

- Tu sais mon petit...Essayait de dire Baechin en toussant de douleur à cause de ses blessures faites par Changbin et Jeno. Ta grande sœur méritait sans doute de mourir.

- Pardon ?

- Comment pourrait-elle continuer à vivre tout en sachant que son frère n'est qu'une pédale qui gâche des générations et des générations entières. C'était son destin de finir ainsi.

- Alors toi, tu mérites même pas encore de vivre ici sombre pute.》

Changbin ne pleurait plus, il déchargeait juste sa haine sur le père de Hyunjin, personne ne pouvait l'arrêter, pas même Felix. Ils n'entendaient pas les supplices de ses amis, n'accordait même plus aucune attention aux paroles de Baechin. Il voulait juste en finir avec lui, venger sa sœur, venger les pauvres victimes qui avaient été tués par Baechin, qui ont soit finit avalé par lui ou transformé par le gaz bleu, sauver aussi Hyunjin qui avait été au final, la plus grande victime de son père. Changbin voulait que tout le monde, ainsi que lui-même, puisse retrouver une vie enfin normale et paisible. Et c'est comme ça que le père de Hyunjin finit sa vie. Totalement vide de sang, mort par les ruées de poings de Changbin, décevant les seules personnes qui avaient une once d'amour pour lui.

Le noiraud se releva puis se retourna vers ses amis. Hyunjin était debout, tenait une main sur son bras qui continuait de perdre du sang, Jeongin avait été enfin lui aussi libéré des cordes qui l'emprisonnait en ayant jeté au sol les fils qui se trouvait dans son nez pour l'aider à respirer, Jeno le regard perdu vers le sol ne voulant pas le regarder, puis Felix, qui lui souriait, tel le soleil qu'il avait toujours été pour lui. Changbin couru dans ses bras en enfonçant sa tête dans le cou du grisâtre.

《- C'est enfin finit Felix. Sol peut enfin mourir en paix...Prononça Changbin d'une petite voix.

Felix lui caressa les cheveux en secouant sa tête. Changbin allait pouvoir enfin se sentir mieux ainsi que tout les autres. Les cinq garçons se dirigeaient vers la sortie du tabac. Changbin s'excusa au près de ses amis, personne ne lui en voulait pour ce qu'il avait dit ou fait. Hyunjin n'arrivait pas à être triste de la mort de son père, la seule chose dont il était triste, c'est que c'était lui son père et pas quelqu'un d'autre. Une fois dehors les cinq se réunissaient pour se faire un câlin. Jeongin tourna sa tête vers Hyunjin.

《- Promets moi de plus jamais retourner dans un tabac. Hyunjin éclata de rire avant de lui répondre.

- C'est promis chérie. Puis il embrassa la joue du plus jeune. Je t'aime Innie, je n'aime que toi, tu es mon monde.》

Le sentiment de peur d'il y a encore quelques minutes avaient été évacué en sortant de cet enfer. Hyunjin n'arrivait pas à en vouloir à Changbin d'avoir tué son père. Il trouvait ça horrible de penser ça, mais son père ne lui avait jamais montré de preuve d'amour, il l'avait torturé toute sa vie, avait détruit son enfin entière. C'était pour lui une bonne chose que Baechin est quitté ce monde, il n'avait apporté jamais rien de bon et encore moins aujourd'hui. Un chapitre de sa vie à tourner, la fin d'un cauchemar.

≡ 🌱 ≡

j'ai ENFIN finit ce chapitre, j'ai passé de novembre à mars à l'écrire. Je ne savais pas comment commencer, comment développer mes idées et comment finir ce chapitre. il fallait que je place l'idée du père de Hyunjin qui bouffe juste des humains parce que le mec est devenu cannibale avec le temps. wouuh ! aussi le retour de changbin et felix qui était tant attendu, maintenant que j'ai finis ce chapitre je vais pouvoir reprendre une écriture fluide. Mot un peu trop long de ma part, mais je suis juste heureuse de l'avoir finis.

aucune idée de si il vous plaira ou non mais j'ai pu caler toutes mes idées dans ce chapitre, le prochain, je vous pose un warning ici, il contient du lemon tout le long du chapitre. allez cbon je parle plus je casse les couilles, bye <333

🌱

Continue Reading

You'll Also Like

29.7K 3K 7
โ‡€ Terminรฉ / ร€ Corriger Nous n'avons pas toujours la vie que nous voulons, et nous ne savons pas ce qu'ont traversรฉ ceux que l'on cรดtoie au quotidien...
1.4K 135 8
Felix a deux semaines devant lui afin de profiter au maximum de ses vacances, et c'est accompagnรฉ de ses deux soeurs, Rachel et Olivia qu'il compte f...
22.7K 989 20
Le pรจre d'izuku midoria est un sale con. Il a obliger son fils ร  se marier avec l'homme le plus riche du monde... L'hรฉritier de la famille bakugo... ...
17.2K 879 69
La vie de Sloane รฉtait trรจs calme. Elle vivait une vie simple ร  Hawkins. Jusqu'au jour ou son meilleur ami Will disparaรฎt. Un soir alors qu'elle le...