District

By J_LVante

55.1K 5.3K 1.3K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Epilogue

Chapitre 62

589 69 17
By J_LVante

Le tremblement autour d'eux signifiait que les missiles étaient ici et qu'ils allaient se diriger vers les districts 3 et 4 dans quelques minutes.

-Taehyung ! Il a activé les missiles !

Ce dernier, en évitant un bout de béton que Jimin venait de lui envoyer, ferma fortement les yeux. Il tendit la main devant lui et la tablette du blond arriva dans ses mains. Il regarda le compte à rebours obligatoire avant chaque lancement de missiles.

Trois minutes.

-Je n'ai pas le temps putain. Grogna-t-il entre ses doigts.

Puis des rires et des formes flottèrent autour de lui.

-Tu as tout le temps du monde.

-Je ne peux pas être à deux endroits à la fois.

-Tu crois ? Gloussaient les ombres.

Puis, il écarquilla les yeux en repensant à la discussion avec Jungkook à Malte. Il avait parlé avec lui, mais ce n'était pas lui de ce temps présent là.

Il porta sa main au collier en fermant les yeux. Il ne savait pas comment tout cela marchait, mais ce qui était sûr, c'était qu'il voulait être ici pour combattre Jimin et ailleurs pour empêcher les missiles de décoller.

-Je n'ai pas pu sauver Jungkook dans mon Temps, autant t'aider à le sauver dans le tien.

Taehyung se retourna et écarquilla les yeux. C'était lui. Il se trouvait dans une autre version de lui-même. Il portait un foulard noir comme il avait pu le faire auparavant et s'approchait de lui.

-Je vais m'occuper des missiles, mais fais-moi plaisir. Il le regardait intensément. Tue une bonne fois pour toutes, cet enfoiré.

Puis il quitta rapidement la pièce.

Il entendit des coups de feu à sa droite et regarda Jungkook et Jin se battre, le revolver en l'air. Namjoon et Hyunjin avaient leurs armes pointé droit sur eux, mais ne se risquaient pas à tirer de peur de toucher leur ami. Yeon lui, pianotait sur le téléphone du chef du 1 rapidement, essayant surement d'arrêter les missiles.

Jimin recommençait à se battre sans pour autant le toucher, ce qui finit par intriguer le noiraud. Depuis que ses yeux étaient rouges, il n'avait pas fait un seul mouvement qui aurait pu le faire toucher sa peau. Il esquivait à merveille et lui balançait pouvoirs et objets inlassablement. Mais il ne le touchait pas, jamais.

Taehyung inspira fortement et ferma les yeux, lorsqu'il les rouvrit, son œil droit était entièrement noir et le gauche rouge carmin. Il allait utiliser ses pouvoirs en plus de ceux du collier.

Et le téléphone de Jungkook bipa à plusieurs reprises. Il se figea, reconnaissant parfaitement ce bruit, mais secoua la tête en se disant que c'était impossible.

Pourtant, son téléphone continuait de sonner encore et encore. Il donna un grand coup de pied dans l'estomac de Jin et le sortit de sa poche avant d'écarquiller les yeux.

Un taux de puissance de cent pour cent venait d'être détecté.

Les détecteurs étaient éteints, mais pas celui qui était installé directement sur son téléphone. Il avait été mit sur pause, mais s'était redémarré seul en sentant un Psyché avec un niveau de puissance encore jamais vu.

Il tourna la tête à gauche et vit Taehyung, l'air semblait gondoler tout autour de lui. Les murs s'effritaient, se transformant en poussière, le sol craquelait et Jimin tomba à terre en hurlant. Ce n'était pas un cri de douleur, mais pire encore.

Il vit des petites stries sur la peau du blond avant qu'ils ne craquèlent et que son sang s'en échappe douloureusement.

-Pitié, arrête !

Il hurlait encore et encore sans s'arrêter, suppliant le noiraud de l'épargner, mais Taehyung savait que s'il le faisait, tout recommencerait. Il avait suffisamment entendu le collier en parler.

Alors il leva doucement ses mains, ramenant lentement ses doigts à l'intérieur de ses paumes. Plus il le faisait, plus le blond hurlait. Du sang jaillissait de son corps et puis enfin en sortit un autre liquide.

Du sang bleu.

Comme la couleur que ses yeux avaient prit en priorité. La couleur qui le définissait, celui qui démontrait qu'il était un Psyché, mais par n'importe lequel.

Une race corrompue.

Une espèce qui s'est développée en même temps que les autres Psyché. Ils étaient différents, plus forts, mais également plus dangereux, sadiques et cruels.

Et quand les chercheurs de l'époque s'en sont rendu compte, ils ont créé une arme capable de les détruire, une arme qui les détruirait tous jusqu'au dernier.

Les colliers.

Malheureusement, un Psyché indétectable les a volé, comprenant que les personnes comme lui, corrompues, se feraient tous tuer. Il les avait donc caché jusqu'à ce qu'un beau jour, ils soient retrouvés.

Ji-sang était un Psyché corrompu. Il le savait et avait tout fait pour détruire ces colliers dès que Tayana lui en avait parlé. Mais il avait échoué.

Et à présent, en hurlant et se débattant dans tous les sens en sentant sa peau le brûler, Jimin savait que lui aussi.

Sa bouche recrachait du sang, son nez en était rempli, ses oreilles également et toutes les fissures ouvertes dans sa peau témoignaient que peu à peu, il était en train de mourir.

Alors il riait, ô comme il riait une dernière fois en regardant Jungkook puis Taehyung.

-Ils mourront tous. Son rire était entaché de son sang qui quittait rapidement sa gorge.

Puis, il ne sentit plus qu'il ne vit, la main de Taehyung autour de sa gorge. Elle le serrait si faiblement et pourtant, sa peau qui le brûlait jusque-là, se désagrégeait doucement. Les fissures ressemblaient à des trous pour ne laisser que des cendres.

Il ancra son regard dans celui vairons de son vis-à-vis et lui sourit une dernière fois, avant que son corps ne parte en poussière, laissant ses cendres tomber à terre et sur la main du noiraud.

Il pencha sa main sur le côté pour les laisser tomber au sol avant de se retourner. Il vit son autre « moi » lui sourire et disparaître.

Il avait réussi, les missiles étaient désactivés.

Il s'approcha de l'agitation, passant au-dessus du corps de Michael Boshie qui avait une balle en pleine tête et prit Jungkook dans ses bras.

-Mon amour.

Ce dernier se retourna et l'entoura de ses bras.

-Je suis là.

-Lâche-le !

Ils se tournèrent vers Jin qui attrapait brutalement le bras du plus jeune. Ce dernier allait protester, mais se figea d'un seul coup, des images remplissant sa tête. Il jeta un coup d'œil à son petit ami avant de reporter son regard sur le chef du 1.

-Jin, Jimin est mort, tu ne seras plus jamais contrôlé.

Les ombres s'approchaient d'eux. Elles semblaient attendre quelque chose et le noiraud savait exactement quoi.

-Rien n'est terminé. Les missiles, je peux les réactiver !

Et Jungkook comprit en fermant douloureusement les yeux.

Il se tourna vers Taehyung.

-Désolé. Murmura-t-il.

Il ne comprit pas pourquoi il lui disait ça, mais lorsqu'il le vit s'approcher de Seokjin et poser ses lèvres sur les siennes, il grimaça, comprenant.

Il serra les poings de colère et détourna le regard.

-Je t'ai vraiment aimé Jin. Il lui caressa la joue. Je crois qu'égoïstement, je n'ai jamais réellement rompu avec toi pour te garder près de moi. Et je vais être égoïste une toute dernière fois. 

Le plus vieux allait rétorquer quand il sentit quelque chose au niveau de ses côtes. Quelque chose de dur et de ferme. Quelque chose qui lui faisait affreusement peur.

-Jungkook... ?

-Je suis tellement désolé. Répondit ce dernier, la voix chevrotante. Mais ce que je viens de voir me prouve que je dois te laisser partir.

-Non... Je-pitié ne fais pas ça, tu sais que je t'aime et que je...

Mais le bruit d'une détonation l'arrêta.

Son regard larmoyant s'accrocha à celui sévère et désolé du plus jeune et il écarquilla les yeux, sentant la balle lui perforer le cœur douloureusement. Il voyait toute sa vie défiler, tous les horribles choix qu'il avait fait par amour pour le brun, mais également pour lui-même. Ces choix l'avaient conduit jusqu'ici, à se faire arracher la vie par la seule personne qui comptait pour lui. 

Ses yeux se fermèrent difficilement et il laissa sa tête tomber dans le cou du châtain avant que ce dernier ne relâche son corps, le laissant tomber à terre. 

Il venait de le tuer.

Son corps chutait en avant mais fut rattrapé par Taehyung qui le serra fort contre lui.

-Tu n'avais pas le choix, les colliers le disaient, tu ne pouvais pas faire autrement.

Les pleurs de Jungkook étaient déchirant et Namjoon, Yeon et Hyunjin s'approchaient, entourant leurs bras autour du couple. Ils se serrèrent ainsi durant de longues minutes avant que le noiraud ne ressente une grande fatigue. Il regardait le plafond et voyait tous les débris trembler dangereusement.

-Il faut partir d'ici, je ne les retiendrais plus très longtemps.

-Non ! Attends, il faut prendre le corps de Jin ! Demanda Jungkook. 

Namjoon acquiesça et avec un regard triste, porta entre ses bras son ancien ami.

Ils quittèrent la salle juste avant que tout s'effondre, mais hyunjin s'arrêta dans leur course.

-Il est où Hoseok ?

Tout le monde réalisa qu'en effet, le brun était entré dans la salle avec eux, mais pas ressorti.

Yeon appuya sur son micro dans le boîtier au niveau de sa poitrine.

-Orange.

Ils entendaient un grésillement.

-Orange Putain !

Puis une voix.

-Je suis là, ne gueule pas.

Ils soupirent de soulagement et à peine quelques secondes plus tard, Hoseok apparaissaient dans leur champ de vision.

-Mais bordel t'étais où ? Lui cracha Namjoon.

-Taemin m'a envoyé un message quand nous étions dans la salle, je suis parti discrètement avant de n'être vu. Il y avait des missiles, mais ce n'était pas tout. Il y avait des bombes nucléaires qui s'apprêtaient à exploser. Yoongi l'aurait apparemment dit à Taemin.

-Il est vivant ?

-Il va bien. Il a été blessé, mais ce n'est rien. Il a entendu des forces spéciales du 1 parler de bombes nucléaires. Jimin et Jin avaient littéralement pété les plombs.

-Ils avaient pensé à tout faire péter s'ils ne réussissaient pas ?

-Apparemment.

Hoseok jeta un coup d'œil au chef du 1.

-Il est mort ? Namjoon hocha la tête. Et Jimin ?

-Aussi.

-Vous en êtes sûr ?

-Il est parti en fumé. Je crois que ça devrait te suffire. Répondit Taehyung. 

Ils recommençaient à marcher, mais la voix de Hoseok les arrêta.

-Lee m'a appelé il y a moins de cinq minutes pour me dire que comme des mouches, des membres du district 1, 2 tombaient au sol.

-Quoi ?

-Il a dit que certains s'étaient directement réveillés après être tombés et que d'autres étaient "partis en fumé". Apparemment, ils ne se souviennent de pas grand-chose.

-Tu penses que Jimin les aurait tous contrôlé ?

-C'est putain de possible.

Ils se dirigèrent vers l'extérieur et repassèrent par le même chemin avant de grimper rapidement les escaliers et de voir le DPZ sur le toit. Ils furent soulagés et couraient vers lui pour y entrer. Taemin ouvra la porte les faisant passer un par un.

Il ferma la porte et s'installa aux commandes.

-On va où ? Demanda Jungkook.

-Au district 4, là où on a besoin de nous. Il lança un regard en biais à Namjoon avant de soupirer. Il y a un placard mortuaire. Mets-le dedans. Il lui fit signe derrière lui.

Le blond soupira et ouvrit un placard qui était horizontal avant de placer Seokjin dedans.

Ils se rendaient au 4 en moins de vingt minutes et dès qu'ils atterrirent, ils furent accaparés par Yoongi et Lee San.

-Rendez-vous au comité international.

-Pourquoi ?

-C'est la guerre dans le monde entier, et apparemment, eux, tiennent toujours le même discours, même si nous la gagnons.

-Nous avons gagné ici mais...

-Les missiles et les bombe nucléaires étaient pour le monde entier, sans ça, ils n'ont plus aucune chance, surtout que la plupart des soldats du monde se sont écroulés ou sont morts, si je me fis aux autres pays avec qui j'ai contact.

-Jimin contrôlait des personnes dans le monde entier ?

-Oui. Et maintenant qu'ils ont retrouvé leur libre-arbitre, certains ne sont pas d'accord pour tuer les Psyché. Ils veulent que tout le monde soient égaux. Mais ils ont besoin de quelqu'un qui leur promette de bonnes choses, pas un menteur mit au pouvoir juste pour faire jolie et leur mettre un coup de poignard dans le dos dès qu'ils auront baissé la garde.

Il regarda Jungkook.

-C'est toi qu'ils veulent, Jungkook.

-Quoi ?

-Depuis qu'ils savent qui tu es, plus d'un te supporte et sont d'accord pour faire de toi leur leader.

-Je... Non. Il secoua la tête. Ce n'est pas un leader qu'il faut, il faut que tout le monde soit libre, plus de district, plus de séparation entre Psyché et humains.

-Justement, représente la Paix, Jungkook. Seul toi peux l'apporter et tu le sais. Et qui plus est, il regardait Taehyung, tu seras le plus bel exemple qu'il puisse y avoir. Tu aimes un Psyché.

Le noiraud posa sa main sur la chute de ses reins et lui souriait chaleureusement.

-Faisons ça. Apportons la paix comme nos mères le pensaient. Construisons un nouveau monde où l'égalité prônera, où l'amour en sera roi et l'injustice condamnée.

Ils se regardaient droit dans les yeux.

-Ce sera dur, ça prendra du temps.

-Nous avons tout le temps du monde, mon amour. Dit-il en frottant son nez au sien. Et nous ne sommes pas seuls.

Il se tourna vers leurs amis.

-À présent, c'est nous avec le reste du monde. 


*******

Bonjour ! J'espère que vous allez bien ? Le chapitre 62 est le dernier de District, il ne reste maintenant que l'épilogue que je posterai dimanche prochain.

Je n'arrive pas à croire que ce soit déjà la fin de District. J'ai tellement aimé l'écrire, mais je le dirais dans la note de fin de l'épilogue. 

Prenez bien soin de vous et je vous dit à dimanche ! 

Continue Reading

You'll Also Like

94.9K 4K 42
Jungkook commande une Pute. La pute, c'est Taehyung. J'en dit pas plus, les résumés c'est pas mon truc, mais lisez, c'est cool. Je pense... ⚠️ Lemon...
50.8K 6.6K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
12.2K 471 6
⤷ où Taehyung veut faire l'amour avec un beau garçon dans un club > fanfiction Jungkook x Taehyung (BTS) > cute&spicy short story > rapide à lire >...
222K 16.4K 53
*Ding* La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons dans le bureau encore vide, sans échanger un regard. Chacun regagne sa place et le jeu des a...