District

Par J_LVante

52.4K 5.1K 1.2K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... Plus

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 59

593 64 44
Par J_LVante

La porte s'ouvrait à la volée sur Hoseok et les autres. Tout le monde fut soulagé de voir qu'ils n'avaient rien et Jungkook se précipita dans leurs bras pour les serrer fortement. Ils avaient tous un air sérieux collé au visage, mais se laissaient aller à quelques embrassades.

Hoseok se déplaça avec un petit sourire vers le chef du Point Zéro.

-Yoongi est sur place, il analyse la situation.

-Bien. Qui d'autres ?

-Emma.

Jungkook fronçait les sourcils.

-Emma, ma stagiaire ?

-Je ne voulais pas t'en parler avant, mais Emma est de notre côté. Elle jouait double jeu depuis le début. Ce jour-là, si Namjoon, Yeon et Hyunjin ont quitté le district, c'est parce qu'elle leur avait demandé de récupérer un composant très rare dans une crique à une centaine de kilomètres. Elle savait ce qui allait se passer et ne voulait pas qu'ils soient impliqués. Elle a fait des choses horribles, mais c'était pour sa couverture.

-Tu as vraiment confiance en elle ?

-Je lui confierais ma vie.

Et ce fut suffisant pour le scientifique.

-Donc, qu'est-ce qu'on va faire ? Demanda Hyunjin.

-Nous allons y aller, tous ensemble. Yoongi et Emma dirigent une équipe d'infiltration au cœur même de la guerre. Hoseok se tournait vers Jungkook. Ton frère, lui, se rend au district 1, il va y poser une bombe pour faire sauter tous les labos qui emmagasinent des armes ou en créer.

-Il faut savoir ce que vont faire Jin et Jimin.

-Aux dernières nouvelles, ils sont toujours au 1, mais vont se rendre au 4 pur participer à la guerre.

-Il faut les devancer, ils ne doivent pas s'y rendre. Exprima Taehyung.

-Pourquoi ça ?

-Les chefs et bras droits ne prennent jamais part à une guerre, s'ils ont décidé d'y aller c'est pour une bonne raison. Et croyez-moi, je ne crois pas que cela nous plaise.

Namjoon toisait Hoseok avant de soupirer.

-Tu as des gens au 1 ?

-Oui. Joanna, la vice-secrétaire. Elle a eux un enfant, mais il s'est avéré que deux ans plus tard, les TGM ont été positifs et du coup ils l'ont envoyé au 3.

Taehyung secoua la tête.

-Nous n'avons reçu aucun enfant mise à part Lily, depuis une vingtaine d'années de ce que je sais.

-C'était quand ? Demanda Jungkook.

-Il y a trois ans.

Ils soupirèrent tous en ayant compris qu'en effet, le petit garçon âgé d'à peine de deux ans avait été assassiné à cause de ses gènes. Il était un Psyché, il était donc à éliminer.

-Putain, mais ce sont des monstres ! Criait Namjoon en donnant un coup sur la chaise à côté de lui.

Les autres ne répondirent rien, mais n'en pensaient pas moins.

-Il faut que Joanna retienne Jin et Jimin le plus longtemps possible, peu importe comment, elle doit le faire. Annonça Jungkook.

Hoseok prit son téléphone pour appeler la femme, puis revint vers eux.

-Elle s'occupe d'eux, mais nous n'avons pas longtemps. En hélicoptère ça nous prendrait deux heures voir une heure trente.

Si-hyuk se mit à rire avant de faire un signe de tête à son bras droit. Ce dernier comprit et s'approcha d'eux tous.

-Elle peut les retenir une petite heure ? Demanda Taemin.

-Un peu plus même. Pourquoi ?

-Parce que nous pouvons nous y rendre en une heure. Il fit un signe pour que tout le monde le suive.

-Soyez discret et faites attention ! Criait le chef pour se faire entendre en les voyant passer par la porte.

Ils se dirigeaient vers un hangar puis passèrent plusieurs portes et couloirs avant de s'enfoncer dans les profondeurs de la base. Jungkook n'y avait jamais été et était tout aussi étonné que les autres.

Ils marchaient jusqu'à arriver à une pièce gigantesque où résidait un véhicule qui devait faire trois fois la taille d'un hélicoptère.

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda Hoseok.

-Ça ? C'est notre petite arme secrète. Nous l'avons imaginé et construit depuis déjà des années. Il en existe trois modèles de ce genre.

-Ça vole ?

Taemin gloussa.

-Oui, mais pas que. Cette petite merveille va également sous l'eau et sous terre.

-Sous terre ?

-Vous devez savoir qu'il existe des sous-terrains un peu partout et ça nous serre à nous déplacer parfois de pays à un autre lorsque la mer ne les sépare pas.

-Incroyable. Souffla Hyunjin en portant son regard sur le véhicule.

-Nous l'avons appelé, le DPZ, autrement dit le Deux Point Zéro, en y réfléchissant, c'est plus une blague de notre supérieur qu'un véritable nom. Dit-il en soupirant.

Tout le monde s'y approchait. À première vue, ça ressemblait à un avion ménagé à un tank. Il était noir et brillait légèrement.

-Il ne ressemble pas vraiment à ça. Dit Taemin. Vous verrez, une fois qu'il aura déployé ses ailes.

-Mais, il a déjà des ailes. Répondit Hyunjin en fronçant les sourcils.

-Qui a décrété qu'il ne devait y avoir qu'une seule paire d'aile, hein ? Son sourire était communicatif, mais intriguant.

Il y avait une vingtaine de personnes tout autour du DPZ, entrain de vérifier son bon fonctionnement et ils s'écartèrent tous à la vue du bras droit.

-Léo, c'est bon ? Demanda-t-il.

-Il est opérationnel, monsieur. Confirma ce dernier avant d'entrer dans le véhicule, suivit de près par les autres.

Une fois à l'intérieur, le blond ouvra une petite porte vert militaire à côté du copilote et en sortit trois gros sacs. Il les déposa à terre.

-Changez-vous.

Lui n'en avait pas besoin, sa combinaison noire lui collait parfaitement le corps, on aurait presque dit une deuxième peau et la sensation était la même. Elle était entièrement faite de kevlar, de la tête aux pieds et pourtant, la tenue était extrêmement légère.

Hoseok ouvrit les sacs et en sortit des tenues également noires, mais il y avait sur chaque combinaison, un symbole avec un jais de couleur différente au niveau de l'avant-bras droit. Certaines étaient similaires et allaient donc de pair. Jungkook allait demander pourquoi, mais Taemin fut plus rapide.

-Vous allez former des équipes, c'est plus pratique. Vos couleurs, représenterons le nom de votre équipe. Nous avons pensé à tout, nous ne savions juste pas qui allait devoir porter ces combinaisons un jour.

Ils regardèrent les tenus et comme attiré par la couleur, Taehyung et Jungkook prirent celle avec le symbole de la rébellion en rouge.

Yeon et Hyunjin prient les combinaisons avec du vert sur le côté et Namjoon soupira en comprenant qu'il serait dans la même équipe que Hoseok. Ils prirent la dernière, en orange.

Ils se changèrent rapidement et une fois prêt, Taemin les regarda un par un avant de leur donner tout le reste des accessoires. Des oreillettes, des micros à accrocher dans le petit boitier accroché à la tenue au niveau de la poitrine et des montres connectés.

Il fit un petit sourire.

-Ces montres sont intégrées de micro bombes pouvant tout détruire dans un rayon de cinq cents mètres. Il y a trois nano-bombes à l'intérieur, faites-en bon usage. Les oreillettes permettent de tous vous entendre, il vous suffit de dire la couleur de l'équipe à qui vous voulez parler et vous serez automatiquement connectés.

Il prit deux grandes mallettes et les posa également à terre.

-Servez-vous.

Namjoon ouvra la première avant d'écarquiller les yeux. 

Dès que la mallette fut ouverte, trois socles en sortirent pour se placer à droite, à gauche, puis en hauteur, toujours relié à l'attaché-case. Sur les trois bases reposaient diverses armes, presque une dizaine par socle. Des couteaux, des revolvers, des semi-automatiques, des automatiques, des pistolets mitrailleurs, des fusils d'assaut taille réduite et différents types de grenades.

Namjoon se mit à sourire, en prenant deux armes dans chaque main.

-Un Bernardelli P-018 et un Calico M950. Il regardait Taemin. Putain, ça, c'est des armes de pointes.

Taehyung souriait également, étant assez fan des armes. Il prit un Glock 20 entre ses mains et un couteau militaire à double tranchant de l'autre. En tant que chasseur, sa spécialité était le combat en corps à corps, alors, il n'allait pas lésiner sur les armes blanches. Il en prit plusieurs qu'il mit sur la ceinture accrochée autour de taille, puis d'autres revolvers.

Jungkook regarda toutes les armes avant de prendre trois pistolets mitrailleurs et un IMI Jericho 941. Il prit également quatre couteaux et les accrocha à ses cuisses et à sa ceinture.

-Un 9 millimètres ? Dit Taehyung en regardant son arme en main, récoltant le sourire de son amant.

-C'était une des armes que j'avais quand je faisais partie des forces spéciales du district 1. Je la maîtrise bien, je connais sa portée de tir et son ergonomie.

-Je n'en doute pas. Dit-il en embrassant sa tempe.

Yeon et Hyunjin choisirent pour l'un, un AMT Harballer et pour l'autre un Caracal semi-automatique, ainsi que des grenades et des couteaux.

Enfin armés et équipés, Taemin leur fit un petit topo sur ce qui allait se passer. Ils allaient se rendre au 1 de manière discrète en passant par les sous-terrains puis aux abords du district, ils allaient sortir de terre pour voler au plus haut pour ne pas se faire remarquer par les caméras capteurs de mouvements.

-De ce que vous nous avez apprit, il est possible qu'ils aient des armes encore jamais vues capables de détecter des Psyché. Il pointa du doigt des masques à gaz. Prenez-les, on ne sait jamais. Si tu te sens mal Taehyung, fais-le directement savoir.

Ce dernier hocha la tête en mettant son masque.

Taemin était celui aux commandes, mais il y avait Léo, le copilote à ses côtés qui appuyait sur pleins de boutons différents. Et durant tout le trajet, tout le monde imaginait ce qui allait se passer. Ils savaient qu'ils allaient rencontrer l'inconnu, mais ils devaient également empêcher Jin et Jimin de quitter le district. C'était pour cela qu'en équipes, ils avaient plus de chances de réussir leur mission.

L'appareil tremblait légèrement et le rire du pilote se fit entendre.

-Nous allons sortir de sous terre, ça va secouer, tenez-vous bien !

Namjoon et Hoseok s'accrochaient aux lances derrières, Hyunjin et Yeon faisaient de même, mais en prenant la main de l'autre dans la leur et Taehyung avait enroulé un bras autour de la taille du plus jeune et se tenait bien aux lances à ses côtés. Ils se regardaient droits dans les yeux et ainsi, leurs bouches recouvertes, Jungkook avait l'impression de revenir des mois en arrière, quand le noiraud portait son foulard noir à chacune de leur rencontre.

C'était un sentiment nostalgique, mais heureux à la fois, car ils en avaient fait du chemin tous les deux depuis le début.

Taehyung colla son front comme il le put à celui du châtain.

-Je t'aime.

-Moi aussi.

-Peu importe ce qu'il se passe, je te protégerai.

Le plus jeune hocha la tête avant de froncer les sourcils, repensant soudainement à la voix.

-Moi aussi Taehyung, je te protégerai.

C'était une promesse, celle qui avait fait leur passé, leur présent et maintenant, qui enroulait leur futur.

Leurs corps étaient secoués dans tous les sens, leurs respirations étaient de plus en plus saccadées et lorsque enfin, ils virent le ciel bleu et les quelques nuages gris parsemés un peu partout, ils soupirèrent. Ils étaient tout près de leur objectif.

Enfin vous voilà.

Taehyung fronça les sourcils.

Tu m'entends, n'est-ce pas Taehyung ?

Il regarda Jungkook, mais ce dernier ne semblait n'avoir rien remarqué.

Était-ce son propre collier autour de son cou qui tentait de lui parler ?

Un rire lui parvenait, sadique, rauque et dénoué totalement de joie. Il soupirait discrètement avant de se pencher légèrement pour voir la vue à travers la grande fenêtre. Au loin le district s'approchait tout doucement.

-Accrochez-vous ! Demanda Taemin.

Il appuya sur un bouton et l'autre pair d'aile, cette fois-ci arrière, sortit du DPZ et l'entourait presque. Puis une pluie de balle retentirent avant que le blond aux commandes ne se mette à rire.

-Essayez autant que vous voulez bande de connards, mon petit bébé est pare-balle.

-On est repéré ? Demanda Namjoon.

-C'était un risque, mais oui, des équipes aériennes ont été envoyées.

-Comment on fait ? On ne peut plus compter sur la discrétion à présent.

-Plan B. Assura Taemin.

Il appuya sur plusieurs boutons et des mitrailleuses sortirent de chaque côté de l'appareil. Il cibla les quatre avions et tira.

Ils furent automatiquement tous détruit.

Il riait à nouveau.

On ne vous laissera pas passer.

Le blond fit un petit bruit de frustration avant de demander quelque chose à son copilote. Ce dernier activa la procédure d'élimination. Toute cible volante serait détruite. Et là, il y en avait une vingtaine. Il souriait et appuya sur le petit bouton rouge.

Ils passèrent en plein dans l'explosion de tous les avions, ce qui fit affreusement tanguer le DPZ. Tout le monde s'accrochait fermement.

Une fois en dehors de la zone dangereuse, Taemin gloussa de nouveau.

-Je l'avais dit, personne ne peut résister à mon petit bijou.

Ils réussirent à passer et le pilote et le copilote commencèrent leur procédure d'atterrissage. Ils se posèrent sur un toit de bâtiment un peu éloigné du quartier général.

-Je ne peux pas m'approcher davantage. Ici est le point de rendez-vous pour tout le monde. Si vous sentez que quelque chose cloche, revenez directement on vous attendra.

Tout le monde hocha la tête et ils se levèrent pour quitter le véhicule. Une fois sur le toit, ils marchèrent armes en main en direction de la porte qui menait aux étages inférieurs. Taehyung ferma les yeux quelques secondes et hocha la tête, signe qu'il n'y avait personne. Namjoon poussa la porte et pénétra à l'intérieur le premier.

Ils descendirent les escaliers prudemment sans jamais croiser personnes. Yeon coupa avec sa tablette, toutes les caméras et détecteurs de mouvements. Il n'avait pas besoin désactiver les détecteurs, Jungkook l'avait fait avant de partir.

Il avait désactivé les détecteurs du monde entier.

Ils continuèrent de marcher, mais la radio de Hoseok se mit à grésiller et ils entendirent une voix :

-Vous êtes dans le secteur cinq.

Ils s'arrêtent tous de marcher.

-Je sais que vous y êtes, pas besoin de caméras pour ça.

-Qui es-tu ? Cracha Hoseok.

-Moi ? Vous le saurez bientôt. Venez me rejoindre à la salle d'entraînement des forces spéciales.

-Tu crois que nous sommes assez stupides pour tomber directement dans ton piège ? Rétorqua Namjoon en serrant ses doigts sur son arme.

-Stupides ? Non. Par contre, héroïques, totalement.

-De quoi tu parles ?

Ils entendirent des bruits de douleurs, puis à nouveau cette même voix.

-Dis quelque chose mon mignon, je ne vais pas te tuer. Il riait. Du moins, pas maintenant.

Un hurlement se fit entendre.

-Jungkook, ne viens pas ! Casse-toi et vite !

Et ce dernier se figea.

Il recula d'un pas en secouant la tête et ceux qui reconnurent cette voix, fermèrent durement les yeux.

-Putain. Souffla Namjoon.

Taehyung les regardaient avant de s'approcher de son amant.

-Qui est-ce ?

Il se pinçait les lèvres.

-Mon frère.

-Exactement Jungkook. Tu ne voudrais pas être à l'origine de la mort de ton frère, n'est-ce pas ? Déjà que ta pauvre mère est morte à cause de toi. Il riait à nouveau ce qui énerva tout le monde.

Hoseok jeta sa radio à terre avant de l'écraser de son pied et de regarder tout le monde, mais particulièrement le plus jeune.

-Qu'est-ce qu'on fait ?

-On y va.

La voix rude du châtain ne laissa aucune place à l'argumentation. Et ils se dirigèrent tous vers le secteur dix. Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes avant que Taehyung ne défonce littéralement la porte sans bouger.

Ils entrèrent. C'était sombre, mais il y avait un jais de lumière, un seul et il éclairait le corps couvert de bleu et de sang de Yahiro.

Jungkook s'avança de quelques pas, mais se figea en entendant une voix.

Fais attention, baisse-toi.

Et il le fit soudainement.

Un couteau venait de passer au-dessus de sa tête et un rire étranglé se fit entendre. Tout le monde releva la tête en hauteur et là, nonchalamment installé assis sur une poutre à une dizaine de mètres du sol, leur plus grand souci.

Il balançait ses jambes dans le vide comme un enfant aurait fait et son sourire semblait si innocent. Pourtant, même s'ils étaient loin, ils pouvaient voir toute la monstruosité et l'horreur dans ses pupilles.

Il passa la main dans ses cheveux blonds et sauta d'un seul coup, retombant au sol comme si dix mètres n'étaient rien.

Tout le monde avaient les yeux écarquillés, posé sur lui et uniquement lui.

Il attrapa les cheveux de Yahiro et balança sa tête en arrière.

-Les appâts sont toujours le meilleur moyen de se faire entendre à ce que je vois.

-Impossible... Dit Jungkook.

Le sourire sadique qui tenait place sur les lèvres de l'homme juste en face faisait affreusement peur. Ce visage qu'ils connaissaient tous était à présent barré d'une terrifiante grimace, qui révélait la véritable personne qu'il était.

Il les regarda, puis ses yeux prirent une teinte or grisâtre et tous tombèrent d'un seul coup à terre, une pression invisible sur leur corps. Même Taehyung n'arriva pas à bouger, il était totalement incapable de se relever.

-Je vous attendais. Ça n'aurait pas dû se passer ainsi, je voulais que vous continuez de penser que c'était moi, "l'inconnu"qui distordait le Temps et que vous cherchiez au district 2, mais il a fallu que vous soyez un peu plus malin que je ne l'avais pensé. Il attrapa la gorge de l'otage et la serra violemment sous les hurlements de Jungkook.

-Pitié fais pas ça ! Je t'en pris ne fais pas ça !

Un rire embauma la salle.

-Si tu savais à quel point ça a été dur de jouer la comédie. Je devais passer pour quelqu'un d'innocent, de gentil. Bien sûr que je l'étais au fond de moi, mais mon objectif majeur m'a fait devenir celui que je suis aujourd'hui.

Il serra encore et encore la gorge de Yahiro jusqu'à ce qu'un petit craquement se fit entendre, faisant hurler Jungkook.

Et l'homme balança le corps de son grand frère, à terre vulgairement comme une poupée de chiffon. Il s'approcha d'eux, s'agenouilla et tendit la main pour attraper le collier du plus jeune, mais une lumière vive l'entoura avant de le repousser brusquement contre le mur de l'autre côté de la salle.

Puis, tous puissent se lever.

Ils étaient debout devant lui, devant cet homme qu'ils connaissaient tous.

Taehyung s'était élancé rapidement et l'attrapa à la gorge pour le plaquer au sol. Il se mit au-dessus de lui, mais le sourire de l'autre se fit plus grand.

-Je l'ai déjà dit, mais tu es un homme mort Kim Taehyung.

Il le repoussa, mais le noiraud ne tomba pas à terre.

Cependant, ce qu'aucun des deux n'avaient prévu, c'est que des tirs se firent entendre. L'un d'eux tomba à terre en grimaçant et se tenant l'épaule.

Jungkook avait son arme en main et la pointait vers lui.

-C'est plutôt toi qui es un homme mort.

Et il tira deux nouvelles fois, mais cette fois-ci dans l'abdomen.

-Park Jimin. 

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

The Enchantment Par Alix

Fiction générale

664 140 22
Monsieur Kid, professeur de littérature au lycée Winston Churchill à Londres, rencontre lors de son premier cours, un éleve peu commun et divinement...
30.3K 3.5K 49
Jeon Jungkook s'est perdu dans les méandres de ses réflexions silencieuses au fil des années. C'est renfermé sur lui même et accroché à un passé qu'i...
78K 8.6K 49
Douze ans. Beaucoup de choses se passent en douze ans. Les gens évoluent, le monde change, les mentalités se transforment et les gens que l'on conna...
57.8K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...