éclipse | obx.1

By lambroise

73.7K 1.8K 611

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... More

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 3. (pansements)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 8. (le phare)
chapitre 9. (les pogues)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 11. (golf)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 13. (aveux)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 15. (jalousie)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 17. (la danse)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 19. (confessions)
chapitre 20. (le duo)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 23. (magasins)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 34. (battery jasper)

975 23 2
By lambroise

"𝘽𝙪𝙩 𝙞𝙩'𝙨 𝙨𝙤 𝙜𝙤𝙤𝙙, 𝙄'𝙫𝙚 𝙣𝙚𝙫𝙚𝙧 𝙙𝙧𝙚𝙖𝙢𝙚𝙙 𝙤𝙛 𝙣𝙤𝙗𝙤𝙙𝙮 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙮𝙤𝙪
𝘼𝙣𝙙 𝙄'𝙫𝙚 𝙝𝙚𝙖𝙧𝙙 𝙤𝙛 𝙖 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙚𝙨 𝙤𝙣𝙘𝙚 𝙞𝙣 𝙖 𝙡𝙞𝙛𝙚𝙩𝙞𝙢𝙚
𝘼𝙣𝙙 𝙄'𝙢 𝙥𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙨𝙪𝙧𝙚 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙧𝙚 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙤𝙛 𝙢𝙞𝙣𝙚"

[dandelions - ruth b.]








──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭






      Le soleil embrassait chaque tâche de rousseurs de sa peau et s'amusait à zigzaguer entre ses légères marques du visage. JJ l'admirait. Cette façon dont elle avait de briller en même temps que le principal astre du système solaire, c'était comme si elle l'était. Elle l'était d'ailleurs probablement, étant donné que le blond lui tournait autour comme la Terre tournait autour du soleil.

Il sourit tandis qu'il passa une de ses mains dans la chevelure brune de la jeune fille. Elle était allongée sur le côté, leur visage se faisant face.

Il observa ses lèvres s'étirer également dans un léger sourire, même si elle essayait tant bien que mal de le contenir. "Je sais que tu dors pas El', tu viens de sourire comme une idiote." La Leighton ouvrit ses yeux verts pour les poser gracieusement dans ceux du Maybank. "Hey."

- "Hey." sourit-elle, cette fois-ci, sans se cacher. "Je pourrais m'habituer à me réveiller comme ça tous les jours."

- "Même moi, j'ai l'impression d'être dans un rêve."

Angel se mordit la lèvre inférieure en souriant, n'arrivant pas de toute façon à baisser ses lèvres comme elle le voudrait. "Je t'aime aussi JJ." L'expression du blond se fit d'un coup plus sérieusement avant que la brune ne reprenne, "Quoi?"

- "Je le savais déjà."

L'adolescente laissa alors un soupir traverser ses lèvres. "Quoi? Mais comment?"

- "Je t'ai entendu quand je suis revenu de la prison. Je dormais pas." admit-il en se redressant pour venir se mettre sur la jeune fille, qui rougissait. "Mais rougis pas chérie, j'adore quand tu me dis ça." Il l'embrassa tendrement avant de poser sa tête dans le creux de son épaule. La Leighton reposa ses bras autour des épaules du garçon avant de jouer avec ses mèches blond qui lui tombait sur le nez. "Franchement, j'ai même pas envie d'aller chercher ces quatre millions si on reste comme ça toute la journée."

- "C'est 400 millions JJ."

- "C'est pareil."

La brune rigola légèrement en rajoutant, "Voyez-vous ça, JJ Maybank refusant de l'argent, 400 millions en plus."

- "Laisse-moi dormir sur toi." supplia-t-il en renfermant ses bras autour de la taille de la jeune fille, alors que la téléphone de cette dernière sonna.

sarah
je peux passer chez toi? on s'est pas reparlé depuis hier angel...

- "C'était qui?" demanda curieusement JJ quand il vit la Leighton reposer son téléphone sur sa table de chevet.

- "Sarah."

- "Et qu'est-ce qu'elle voulait?"

- "Savoir si elle pouvait venir chez moi pour qu'on discute d'hier." râla-t-elle. Le garçon se repositiona dans sa position d'origine, sur le côté.

- "Et qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir?" questionna-t-il, sincèrement confus.

Angel souffla avant de se coller contre son torse. "Elle m'a avoué qu'elle avait trompé Topper."

- "Et en quoi c'est un problème?"

La brune se redressa immédiatement, pour se retrouver face au blond. "Il méritait pas ça JJ."

- "On parle bien de Topper qu'à pousser John B du Hawk Nest?"

- "Je suis sûre qu'il y'a une explication, il aurait pas fait ça." nia-t-elle en secouant la tête. Elle s'allongea sur son dos avant d'entendre le blond souffler rageusement.

- "Tu sais quoi? J'aimerais énormément débattre sur ce Kook, mais y'a un dicton qui dit, 'faites l'amour, pas la guerre'." Il se remit sur la jeune fille, toujours sous la couverture, pendant qu'elle rigola à gorge déployé. Mais le garçon embrassa ses lèvres la faisant taire, avant de glisser sa langue dans sa bouche, et de les harmoniser à chaque fois qu'elles entraient en contact.

Soudainement, la porte s'ouvrît, laissant simplement au Pogue le temps pour retirer la couverture complètement jusqu'à son cou puis de s'allonger sur le corps nue de la brune, comme pour la protéger. "Descends de ma sœur Maybank ou c'est moi qui te fais descendre." grogna Aaron.

- "Je te rappelle que c'est ma chambre, et que si on a inventé les portes, c'est pour frapper."

Le brun roula les yeux au ciel avant de taper sarcastiquement contre la porte. "Bref, y'a Sarah en bas, donc quand vous aurez fini de batifoler, vous nous rejoindrez, ça vous dit?"

- "Putain, c'est qui qu'a pisser dans tes céréales ce matin grand frère?" soupira Angel, ayant au moins pour but de faire rire le blond.

Le Leighton leur montra son majeur avant de refermer violemment la porte. "Eh bah, elle a fait vite." admit enfin JJ.

- "Ouais, euh... attends." La brune se releva rapidement, enfilant du plus vite qu'elle pouvait un tee-shirt et un short avant de rejoindre son frère qui était toujours dans le couloir. Elle lui courut après avant de le retenir par le poignet alors qu'il allait rentrer dans sa chambre. "Il se passe quoi, Aaron?"

L'aîné se frotta nerveusement le visage avant de poser ses iris dans celles de sa sœur. "Écoute Ang', je suis désolé pour tout à l'heure ok? J'aurais pas dû rentrer comme ça et encore moins te parler comme ça-"

- "Aaron. Accouche."

Il souffla avant de simplement dire, "Disons juste que t'es pas la seule qui essaye de récupérer son ex."

- "La fille de l'année dernière?"

Le Leighton hocha la tête en jouant nerveusement avec ses doigts. "On peut dire qu'elle a pas apprécié que je parte du jour au lendemain sans raison."

- "Merde Aaron... je suis désolée, c'est de ma faute. Si j'avais pas-"

- "Non. Non, c'est pas ta faute. Je serais parti avec toi de toute façon." sourit-il tristement. "T'es mon premier choix."

- "Et tu sais que t'es le mien." La brune le prit dans ses bras avant de lui chuchoter au creux de l'oreille. "Merci." Mais bientôt, leurs embrassades furent interrompues quand un Pogue marcha dans le couloir.

- "Oh cool, un câlin familial." Il se joignit alors aux deux frères et sœurs.

Angel se retira en rigolant, "Bon je vous laisse dans votre câlin à tous les deux, princesse Sarah Cameron m'attend en bas."

Angel descendit alors ses escaliers avant d'attendre la cuisine ou elle tomba sur John B et Sarah, discutant avec son père. "Si c'est pas le nouveau Cameron!" s'exclama-t-elle quand elle aperçut le brun. "Est-ce que ça veut dire que tu sors avec ta sœur du coup?"

Le Routledge leva les yeux au ciel avant qu'Ethan ne le défende; "Eh! Laisse le garçon tranquille tu veux? Lui au moins accepte ses sentiments."

Le leader des Pogues se retourna les yeux écarquillés vers son amie. "Y'a quelque chose qu'on est censé savoir brunette?"

La jeune fille sourit mystérieusement en haussant les épaules au même moment que les deux garçons restés précédemment à l'étage entrèrent pour s'installer à table. "Bonjour la-" JJ fronça les yeux à la vue de son meilleur ami. "John B?"

- "JJ?"

- "Qu'est-ce que tu fous là?" demanda-t-il. Le brun regarda alors entre Angel et le blond, un sourire sur les lèvres.

Il hocha la tête avant de se lever puis d'entraîner son ami par le bras. "Je crois que t'as des choses à me dire mec."

- "Mais, mon petit déj'!" cria-t-il en s'éloignant vers la porte d'entrée, faisant rire toutes les personnes se trouvant à table.

Aaron donna un regard entendu à sa sœur avant que cette dernière ne se retourne vers la blonde, face à elle. "Sarah, j'avais oublié un pull chez toi, je peux passer vite fais pour le récupérer?"

La Cameron hocha vivement la tête avant de se lever puis d'entraîner son amie, également en la saisissant par le bras. Lorsqu'elles ouvrirent la porte, elles se retrouvèrent face aux deux autres garçons, partis quelques minutes plus tôt. "Tu veux venir avec nous?On va annoncer aux autres Pogues que j'habite chez Sarah Cameron." demanda John B à Angel.

- "Non, non. Allez-y. J'ai quelque chose à faire avant ça." Le deux garçons acquiescèrent puis repartir en direction du van. "Bon, pourquoi tu tenais tant à me voir?" demanda la brune en marchant en direction de la demeure de sa meilleure amie.

- "Angel... on sait très bien pourquoi." souffla la Cameron. "Je sais que j'ai pas respecté la promesse que je t'ai fait pour Topper, et je voulais vraiment faire les choses bien..."

- "Qu'est-ce qui s'est passé?"

- "Il m'a dit qu'il m'aimait et je sais pas... y'a quelque chose qui a été dégoûté en moi."

- "Sarah... tu comprends que tu peux pas toujours rejeter les personnes qui tiennent à toi?"

- "Je sais."

- "Est-ce que tu feras la même chose avec John B?"

- "Non, je ferais les choses bien cette fois." sourit-elle.

- "C'est aussi ce que t'as dit avec Topper." marmonna la Leighton, trop bas pour que son amie ne l'entende.

- "Faut que je te laisse." informa Sarah en partant vers la plage, une fois qu'elles étaient arrivées dans sa cour. "J'avais un truc à faire, mais tu connais le chemin." sourit-elle. Mais alors que la brune s'éloigne de l'autre jeune fille, celle-ci lui saisit le poignet. "On est bon?"

Angel hocha la tête doucement, un léger sourire sur les lèvres. "On est bon." La Leighton continua alors son chemin lorsqu'elle eut fini de saluer Sarah. Mais arrivée à quelques mètres de la maison, elle entendit un gémissement suivi d'un bruit de moteur qui démarrait. Elle se précipita vers la source du cri pour trouver un Cameron au sol, se tenant le poignet. "Rafe?"

Le garçon releva son regard plein de surprise vers elle, tentant de comprendre qu'est-ce qu'elle faisait chez lui. "Angel? Qu'est-ce que tu fais là? Tu dois partir." dit-il en se levant douloureusement. "S'il te voit, il va te faire du mal."

- "Hé Rafe. Stop." ordonna-t-elle en lui tenant le haut du bras. "Fais-moi voir ça." Doucement, le blond lâcha légèrement sa main pour permettre à la brune de l'observer. Elle grimaça face à l'énorme brûlure avant de lui indiquer, "Viens avec moi, je vais te soigner ça."

Elle le guida donc jusqu'à la salle de bain où elle l'obligea à s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Après quelques secondes de silence, Rafe osa enfin poser ses yeux bleus dans ceux verts de la jeune fille, qui s'était assit à ses côtés avec une lingette remplie d'eau froide. Il avait grimacé quand elle avait posé cet objet sur sa peau mais depuis, la douleur s'était atténuée. "Pourquoi tu m'aides?"

- "Crois-le ou non Rafe, on est pas tous des mauvaises personnes."

Le jeune adulte pencha légèrement la tête avec un sourire crispé. "C'est pas réellement la réponse que j'attendais."

- "Ah oui? Et tu t'attendais à quoi? 'Merci Rafe d'avoir tabassé mon ami sans raison, vraiment très cool de ta part'?"

- "Je t'ai déjà dit que j'étais désolé."

- "Mais être désolé change rien parce que tu le regrettes même pas, et tant que tu comprendras pas que c'est ça le problème, rien s'arrangera. T'as 19 ans Rafe, grandis un peu." Elle se leva pour se dirigea vers la porte.

- "Hé, tu vas où?"

- "Chercher de la glace, bouge pas Cameron." répondit-elle en refermant la porte derrière elle. Angel marcha pourtant jusqu'au bureau de Ward, où elle frappa et, ne recevant aucune réponse, pénétra dans l'espace professionnel du collègue de son père. Silencieusement, elle avança vers l'ordinateur de l'aîné Cameron puis l'ouvrit. "Merde, évidement Angel." pesta-t-elle en découvrant qu'il fallait un code pour y accéder. Elle réfléchit puis y mit le numéro qu'elle avait trouvé sur le post-it, quelques temps plus tôt. Malheureusement, il se révéla être incorrect. Mais après plusieurs tentatives, elle réussit enfin à le débrouiller quand elle y écrit la date de naissance de Sarah. "Putain d'enfoiré."

Commença alors sa recherche, et, pendant quelques minutes, son cœur battait de plus en plus vite en ayant peur que quelqu'un ne la découvre sur un ordinateur qui ne lui appartenait pas. Finalement, elle cliqua sur un document qu'elle avait repéré et datant de 9 mois plus tôt.

Elle y découvrit un nom.

Avec un sourire sur les lèvres, elle supprima rapidement tous les onglets en replaçant tout exactement à sa place d'origine. Elle se précipita vers la sortie quand elle entendit des bruits de pas dans le couloir puis, sans qu'elle n'ait eu le temps de mettre un pied dehors, Ward Cameron lui-même ouvrit la porte. "Angel? Qu'est-ce que tu fais là ma grande?"

Aussitôt, la brune prit un air embrassé. "Désolée, vraiment Ward. Je sais que j'aurais pas du rentrer dans votre bureau sans permission... mais Sarah m'avait dit que vous aviez une collection géniale de livre sur l'histoire de l'Amérique, et j'ai voulu y jeter un oeil." continua-t-elle en baissant le regard. Elle sourit tristement quand elle releva le menton. "Si ma mère m'a bien transmis quelque chose, c'est son amour pour l'Histoire."

Le vieil homme ne douta pas de la parole de la jeune fille et il hocha simplement la tête. "Je comprends ma chérie, mais j'aimerais que tu me demandes la prochaine fois, ok? Mon bureau est un endroit rempli de contrats vraiment importants, j'aimerais pas que tu en déplaces un pour mal le replacer." La Leighton hocha sa tête à son tour avant de se diriger vers la sortie. "Tu as trouvé ce qu'il te fallait?" demanda le Cameron en restant dans l'embrasure de la porte.

- "Non, j'avais osé espérer que vous aviez des livres sur la mythologie égyptienne, vous savez à quel point j'aime ça, mais j'ai rien trouvé."

- "Désolé de gâcher tes espérances alors." rigola-t-il en se décalant de l'entrée. Mais alors qu'elle allait retourner vers le frigo pour chercher la glace qu'elle avait promis à Rafe, Ward l'interpella à nouveau avant d'ajouter quand elle se retourna, "Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta mère, si je peux faire quoique ça soit, dis-moi."

Angel sourit tristement avant de s'empresser de descendre les escaliers puis de remonter dans la salle de bain qui s'ouvrît sur Rafe. Il sursauta quand la porte s'ouvrît brutalement, avant de se détendre quand il vit la jeune fille. "Tu faisais quoi?" l'interrogea-t-il.

- "Je me souvenais plus d'où il était, alors j'ai envoyé un message à Sarah."

- "T'aurais dû me demander."

- "Ouais, bah faut croire que le moins je te parle, le mieux je me sens." souffla la brune. Le Cameron sentit son cœur se serrer à ses mots, lui rappelant qu'elle ne l'aimait pas autant que lui l'aimait, qu'elle ne le désirait pas autant que lui la désirait. Et même s'il ignorait ses pensées noires, il savait au plus profond de lui qu'elle ne lui appartiendrait jamais.

Mais Rafe Cameron était bien décidé à faire en sorte qu'Angel Leighton tombe amoureuse de lui et ça, il ferait tout pour y parvenir.

      Après avoir rendu visite aux Cameron, Angel avait prévenu les Pogues qu'ils pouvaient venir la chercher, tout en veillant à également laisser un message à son frère concernant sa trouvaille.

Le Leighton lui avait promis de s'en occuper, ce qui avait ravie la jeune fille car, faire deux chasses au trésor en même temps n'était pas la chose la plus simple.

Ses quatre amis étaient donc désormais à Battery Jasper, essayant de trouver ce qu'ils cherchaient.

- "La Battery est juste ici." dit Pope en désignant un dessin sur la carte.

La brune se rapprocha de son ami aux cheveux courts avant de dire, "Elle ressemble à rien ta carte. Picasso était sûrement défoncé quand il l'a dessiné."

- "Merci!" s'exclama le blond et tendant une main vers la fille aux yeux verts.

Tout en les ignorant, le Heyward continua de réfléchir à voix haute. "Donc si la parcelle 9 est là... ça doit être quelque part au nord-est." termina-t-il en montrant un point au loin.

Angel se pencha doucement vers JJ en lui demandant, "On est censé voir quoi là?"

- "J'en sais rien El'. Je crois qu'il nous montre l'océan."

- "Quelque part par là." confirma Kiara qui semblait en osmose avec celui aux cheveux courts, sous les regards interrogateurs des deux amants.

- "Comment ça par là? C'est plus Tannyhill ça, c'est une subdivision." demanda le Maybank en fronçant les sourcils.

- "Sale traître." grogna la brune. "Tu vois de quoi ils parlent." Le blond descendit silencieusement de son rocher avant d'emmener Angel à deux pas derrière les autres. "Qu'est-ce que tu fais?" Mais le garçon ne répondit pas et déposa simplement un baiser sur ses lèvres, à l'abris des regards. "J'aime ça."

- "Moi aussi."

- "La plantation couvrait tout le territoire de l'île." expliqua John B. "Elle a été vendu en lot au fil du temps."

Pope regarda une nouvelle fois sa carte. "Donc ce qu'on cherche, c'est un vieux mur en pierre." se dit-il à lui-même avant de s'enfoncer en direction du van, suivit par les deux autres Pogues, ne laissant que JJ et Angel seuls.

- "Pourquoi j'ai l'impression qu'on est complètement largué?" demanda-t-elle.

- "Bah, faut dire que mon attention est plus portée sur toi que sur un mur en pierre." répondit-il en glissant ses mains sur ses hanches.

- "Oh JJ." sourit la jeune fille en posant la main sur sa joue. "Ravie de savoir que tu m'estimes plus qu'un muret de cailloux."

- "J'avoue que t'as de la chance parce les murs de briques c'est vraiment mon point faible."

Il avança sa tête pour sentir à nouveau leurs douces lèvres danser ensemble délicatement les unes contre les autres. Le Maybank s'éloigna peu du visage de la Leighton. "Eh Angel, je voulais te demander quelque chose?"

- "Mmh-mmh."

Il joua avec sa bague qui, chez lui, était signé de nervosité. "On est quoi... tous les deux?"

- "Comment ça, 'on est quoi'?"

- "Bah... est-ce qu'on est encore ensemble, ou est-ce que c'est juste pour s'amuser?"

- "Tu penses que je me rapprocherais de toi juste pour m'amuser?" demanda-t-elle, les sourcils froncés et sur un ton légèrement blessé.

- "Non."

- "Alors c'est quoi le problème?"

- "Bah j'espère bien que tu sois... tu sais..."

- "Que je sois quoi?"

Il se frotta alors l'arrière du crâne. "Ma copine?"

- "Tu veux que moi, je sois ta copine?" rigola-t-elle quand elle le vit hocher vivement la tête, un sourire sur les lèvres.

- "Bah ouais fin je crois que j'ai des sentiments pour toi."

- "T'as des sentiments pour moi?"

- "Bah je crois ouais. Genre j'ai toujours envie d'être avec toi, à chaque fois que je te vois et j'ai envie de t'embrasser... ce genre de truc tu vois?"

- "Bon alors si je peux aider la charité." râla-t-elle en feignant une lassitude. "En plus entre nous, moi aussi j'ai un crush sur toi." Le blond déposa un rapide baiser sur sa joue avant de partir en courant vers la voiture de John B, laissant la brune seule dehors.

- "Eh bah enfin! T'en as mis du temps." grommela la Carrera.

Mais lorsqu'il vit le sourire de son meilleur ami, le brun demanda, "Une pensée à nous faire partager JJ?"

Il tourna simplement les yeux vers le leader avant de répondre avec tout l'amour qu'il pouvait dans sa voix. "On s'est remis ensemble." Et ainsi, avec un sourire entendu, chacun de ses meilleurs amis frappèrent dans leurs mains pour féliciter le Maybank.

Avant que la jeune fille n'entre à son tour dans le véhicule, le Routledge dit, "Et enlève-moi ce sourire de ton visage, comment tu l'aimes c'est dégoûtant."

⦁ ⦁ ⦁
note de l'auteure bonjour! j'espère que vous allez bien. ce chapitre est très court mais je l'aime bien quand même, alors j'espère que vous aussi. et bien sur, si vous avez des conseils concernant quoique ça soit, n'hésitez pas!

Continue Reading

You'll Also Like

26.7K 1K 31
Une théorie de Platon : « les êtres humains à l'origine auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d'une seule tête à deux visages. Zeu...
5.7K 258 27
ATTENTION : Cette histoire est traduite de la version anglaise écrite par @GangsterBrooks. JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE CETTE FICTION./ I'M NOT THE AU...
42.1K 1.2K 27
Je suis Isis, ma solitude est mon confort quotidien. Ce soir Amixem, mon meilleur ami, me demande de lui rendre un service qui ne me plait pas vraime...
91.7K 2.6K 39
Je suis Sarah, une nuit à Paris compliqué. Je suis en danger, heureusement Squeezie est là au bon moment près à tout pour m'aider. Jordan arrive pour...