Same ||Outer Banks||

Tixoubou द्वारा

50K 1K 526

Après de multiples épreuves, à ses 18 ans Ella décide d'aller rejoindre son frère Barry sur l'île d'Outer Ban... अधिक

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Autre fin imaginée 1
Autre fin imaginé 2
Petit message
Tome 2 !

Chapitre 12

2.2K 58 32
Tixoubou द्वारा


-De quoi tu parles ? Pour aller où ?

-Loin d'ici. Avec Rose, Wheez et maintenant Sarah on s'en va de cette île.

-Je ne peux pas venir avec vous Rafe. J'ai ma vie ici maintenant, et mon frère.

Bien que ce soit tentant de partir avec lui, je n'ai pas envie de renoncer à la vie que j'ai ici. Venir sur cette île m'a fait énormément de bien et je ne suis pas prête à partir maintenant.

Rafe prend soudainement mon visage entre ses mains.

-Ella s'il te plaît, viens avec nous. J'ai besoin de toi, il est hors de question que je te laisse ici.

-Sauf que c'est pas à toi de décider ça. J'ai mon frère ici Rafe, la seule famille qu'il me reste ! Je suis bien ici, alors même si te voir partir va me faire du mal, il est hors de question que je te suive toi et ta famille je ne sais où. On pourra toujours se revoir et se parler de toute façon.

Lentement il me lâche, rivant son regard au sol. Si je ne le connaissais pas je pourrais croire qu'il a compris. Mais on parle de Rafe, et à sa mâchoire qui se contracte, le regard qu'il me lance quand il relève les yeux, je sais qu'il n'est pas résigné.

-Alors tu ne me laisse pas le choix, parce que je comptes pas t'abandonner ici.

-Quoi ?

Sans que je ne puisses esquiver le moindres geste, il m'attrape la taille et me lance sur son épaule.

-Rafe ! Lâche moi ! T'as pas le droit de faire ça !

-Tu resteras pas ici Ella !

Je gigote comme je peux mais il me maintient trop fermement. Le regard au sol, j'aperçois les marches des escaliers principaux et je comprend qu'il m'emmène en haut. J'entends une porte s'ouvrir, celle de sa chambre, je continue à crier et me débattre mais soudainement il me lâche et je retombe sur une surface moelleuse. Aussitôt en me maintenant au lit, il fouille dans mes poches pour prendre mon téléphone. Puis il ressort de sa chambre et j'entends le verrou de la porte. Je ne tarde pas à me relever pour me river dessus faisant cogner mes poings comme une dégénérée.

-Rafe putain ! S'il te plaît me fais pas ça ! Fais moi sortir !

Je sais qu'il est de l'autre côté de la porte, je n'ai pas entendu ses pas s'éloigner.

-Je suis désolé Ella.

-Je t'en prie...

Mais ses pas s'éloignent maintenant, il s'en va et m'abandonne, enfermée dans cette chambre. Je pourrais essayer de sortir par les fenêtres mais je sais déjà qu'elles sont trop hautes. Alors je m'assois au rebord de son lit et passe mes mains sur mon visage à plusieurs reprises.

Pourquoi il me fait ça ?

Il avait promis de ne jamais me faire de mal.

Il ne se passe que quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre. Comme je m'y attendais c'est Rafe, mais cette fois une corde à la main.

-Ne me complique pas la tâche s'il te plaît.

Il s'approche de moi, mais évidement je tente aussitôt de le contourner. Manque de bol il est plus rapide et m'attrape sans difficulté pour me plaquer une seconde fois au mur, se retrouvant dans mon dos. Il y ramène d'ailleurs mes poignets et les attache à l'aide de la corde.

-T'avais promis Rafe...

Sans que je ne puisse le contrôler des larmes commencent à pointer le bout de leur nez. Larmes qui n'avaient pas fait leur apparition depuis longtemps. J'aurais dû me douter que c'était lui qui allait les déclencher. Je n'aurais jamais dû m'attacher à lui, je n'aurais jamais dû croiser sa route.

-T'avais promis de ne jamais me faire de mal...

Je le sens déposer un baiser sur mon crâne et s'y attarder en soupirant.

-Je le fais pour nous Ella. Je le fais parce que je t'aime.

La partie la plus folle de moi est attendrie par ses mots, alors que l'autre se brise encore plus.

-Non tu le fais pour toi.

Il ne réplique pas et me décolle du mur pour me faire sortir de la chambre. Sur le chemin après avoir descendue les escaliers je m'agite, essayant de le ralentir en tirant sur le bras qu'il tient dans sa main.

-Tu peux encore revenir en arrière ! Me détacher je te jure que je t'en voudrais pas ! Mais si tu m'emmène Rafe je te le pardonnerais jamais ! Tu m'entends ? Jamais !

Mon regard fixé sur lui, alors que mon agitation n'a aucune efficacité, je le vois tiquer à mes paroles, et même ses yeux s'embuer. Pourtant il ne parle pas. Après avoir ouvert la porte d'entrée il déverrouille une voiture noir et m'y fait rentrer de force, malgré le fait que j'essaie de le repousser de mes jambes. Il arrive à me manipuler tel une poupée et s'en est tellement humiliant.

Comment les choses ont pût dégénérer aussi vite entre nous ?

Il n'y a pas si longtemps tout allait bien, au point que j'en étais même venu à m'avouer que je l'aimais moi aussi.

Une larme coule sur ma joue sans que je ne puisse la retenir.

Le remarquent en relevant la tête vers moi, après avoir attachée ma ceinture, condamnant mes bras collés au siège dans mon dos, de son pouce il essuie cette larme. Celle qu'il a créé. Dans ses yeux j'y lis des remords, mais surtout beaucoup d'amour. J'aurais dû m'en douter, j'aurais dû savoir que Rafe pouvait devenir un danger pour moi seulement si il tombait amoureux de moi. Parce qu'il n'est pas comme les autres, parce que cette fois, il écoute ce que les voix lui dise à mon égard. Et cette fois, je ne peux pas l'aider et les faire taire.

J'aurais dû savoir que notre relation allait être destructrice.

Il ne pouvait qu'en être ainsi avec deux individus comme nous.

-J'espère qu'un jour tu comprendras pourquoi j'ai fais ça.

Je ne répond pas. J'égare mon regard au sol de la voiture. Et je le vois du coin de l'œil fermer la porte et bien sûr la verrouiller.

                                        ***

-C'est quoi ta plus grande peur ?

En regardant le plafond de sa chambre, ma tête sur ses jambes et sa main caressant mes cheveux, je lève les yeux vers lui suite à ma question. Son regard à lui me parait alors perdu au loin devant lui.

-Tu préférerais ne pas savoir.

Je me redresse et je mets à califourchon sur lui, plaçant mes mains sur son ventre.

-Manque de bol ça me donne encore plus envie de savoir.

-La tienne c'est quoi ?

-Répond d'abord à ma question Cameron. Arrête de fuir.

Il lève les yeux au ciel en soupirant. Puis son regard sa concentre à présent sur la bague qui orne son index quand il ramène sa main devant lui.

-Je dirais que ma plus grande peur c'est...

Il déglutit.

-Que éventuellement...tu commences à me voir comme moi je me vois.

Je fronce les sourcils.

-Et comment tu te vois ?

-J'ai l'impression d'être fou parfois. De perdre la tête. Et je sais que ça effraie certaines personnes, comme Rose, Sarah, et peut être aussi Wheezie. Je penses que ça effrayait aussi mon père. Je le vois dans leur regard. Je veux pas que tu me vois comme ça. Parce que si un jour je vois ça dans ton regard à toi, je crois que je serais perdu. C'est ça ma plus grande peur maintenant.

Touchée par ces mots, j'attrape son visage entre mes mains pour qu'il me regarde. Quand je vois ses yeux retenir des larmes je le prend automatiquement dans mes bras. 

-Je ne te verrais jamais comme ça Rafe. Tu n'es pas fou, ne pense plus jamais ça.

Ses bras s'enroule autour de la taille et il me sert contre lui comme si j'étais une bouée de sauvetage.

Ma plus grande peur à moi c'est de le perdre. Lui et mon frère. Mais surtout lui, parce qu'il me fait revivre.

Mais ça je ne lui ai jamais dit.

Je sursaute quand j'entends quelqu'un jeter un petit caillou sur la vitre à côté de mon visage. Je mettais tellement perdue dans mes pensées à ressasser ce souvenir que j'en ai oublié mon environnement. C'était après que je me soit confié sur mon passé. Nous avions couché ensemble puis passé un bon moment à discuter.

Je tourne rapidement la tête pour voir JJ commencer à se diriger vers moi, discrètement baissé. Cependant le voyant faire demie tour à toute vitesse je fronce les sourcils. Mais je comprend pourquoi quand j'aperçois Rafe passer devant moi pour se rendre au camion. Il démarre sans attendre et s'engage sur le chemin pour sortir de la propriété. Puis quelqu'un, dont je n'arrive pas à savoir l'identité à cause de la distance qui nous sépare et de la noirceur de la nuit, se mets à courir derrière le camion et s'y accrocher.

Je ne sais pas lequel des trois garçons c'est, mais une chose est sûr ce mec est malade.

Soudain la portière de la voiture s'ouvre.

En apercevant Rose et Wheezie placer la blonde à côté de moi, à moitié endormie, je recommence m'agiter.

-Nan mais c'est pas vrai qu'est ce que vous lui avez fait ?! Y'a vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans votre famille !

-Allons-y, m'ignore Rose.

Je detail Sarah du regard et celle-ci semble marmonner quelque chose d'incompréhensible.

-Qu'est ce qu'elle a ? Demande Wheezie une fois installée dans la voiture.

-Elle paniquait alors je lui ai donné un cachet pour l'anxiété. Elle me l'a demandé, répond Rose insérant la clé pour démarrer la voiture.

Elle lui a demandé bien sûr...

Puis la jeune Cameron se tourne vers moi en fronçant les sourcils.

-Et Ella pourquoi elle est là ?

À cause du manque de lumière dans l'habitacle elle ne semble pas remarquer que mes mains sont bloquées dans mon dos.

-Tu demandera à ton frère qui a littéralement pris la liberté de me kidnapper !

-Quoi ? Mais-

-Laisse la elle délire aussi, on y va, la coupe la mère de l'année.

Wheezie se redresse et attache sa ceinture quand Rose s'engage sur le chemin pour passer le portails de la propriété. Brusquement, un sursaut me gagne quand des coups répétés pleuvent contre la portière de Sarah et la mienne. Je reconnais John B et JJ qui courent après la voiture criant d'ouvrir la porte.

-Je le laisse monter ? Questionne Wheez.

-Oui ! Je cris automatiquement.

-Non, ordonne Rose.

-Ouvre la porte ! S'époumone John B du côté de Sarah.

Mais il est trop tard, la voiture roule trop vite pour qu'ils puissent nous suivre.

***

Le trajet fut relativement long puisque les premiers rayons du soleil sont déjà présent lorsque la voiture se gare à côté d'un port. Un homme vient d'abord sortir Sarah de la voiture pendant qu'un autre vient quelques secondes après s'occuper de moi. Une fois debout, retenue par l'homme je ne manque pas de lancer un regard noir à Rose. Celle-ci semble le capter puisqu'elle soupire.

-Ne me regarde pas comme ça. Si ça n'avait tenue qu'à moi tu ne serais pas ici. Malheureusement, Rafe semble un peu trop t'apprécier.

Je garde le silence jusqu'à ce qu'on me tire à la suite de Sarah, cette dernière encore un peu somnolente, sur le bateau de commerce. Puis une explosion se fait entendre. L'attention de l'homme qui me tient portée dessus, j'arrive à me défaire de son emprise et courir difficilement, les bras bloqués dans mon dos, dans le sens opposer pour redescendre du bateau. Mais évidement ce fut un échec. Je me cogne contre un torse, stoppant ma course.

-Désolé monsieur Cameron elle m'a échappé, s'excuse l'homme derrière moi.

Il n'avait même pas besoin de dire son nom pour que je le reconnaisse. Encore une fois sa simple odeur toujours aussi enivrante suffit. Je relève la tête vers lui, serrant la mâchoire pour ne pas l'insulter comme une hystérique. Lui me regarde de toute sa hauteur, les mains dans les poches.

-Mon frère signalera ma disparition, et il fera vite le lien avec votre soudain depart.

Lentement il abaisse sa tête ver la mienne, ne se retrouvant qu'à quelque centimètres. Et à cet instant j'ai envie de me gifler d'en être déstabilisée.

-T'en fais pas, je me suis déjà occupé de ça.

Il sort mon téléphone d'une de ses poches et le déverrouille pour me montrer un message. Le message qu'il a envoyé à Barry se faisant passer pour moi. Puis il le retourne vers lui pour le lire à voix haute.

-« J'espère que tu me pardonneras. J'ai quitté l'île avec les Cameron. Ne me demande pas pourquoi, tu connais mon besoin d'aventures, et j'y ai vue la une opportunité, alors je les suis. Je ne me sens pas à ma place que cette île, j'ai besoin de repartir, de voyager. Je ne te demande pas de comprendre, seulement de ne pas t'inquiéter, je vais bien, et je te remercie de m'avoir accueilli chez toi. Je te contacterais dès que possible ».

Je reste bouche bée. Je suis stupéfaite du fait que son message ressemble exactement à ce que j'aurais pu envoyer.

-Comment tu-

-J'ai lu les messages que t'envoyais, et je te connais, c'est comme ça que j'ai réussi à faire un message qui te ressemble. Maintenant on va devoir embarquer.

Il fait un signe de tête au l'homme derrière moi qui vient instantanément reprendre mon bras et me tirer de nouveau sur le bateau, sans que je n'y oppose de résistance. Car je commence baisser les bras, je n'arriverais pas à me sortir de cette situation.

***

Assise, la tête entre les mains, au bout de la surface moelleuse où Sarah dort, j'attends qu'elle se réveille. Quand elle va se réveiller elle va tomber de haut.

C'est d'ailleurs ce qui se produit, quand elle ouvre lentement les yeux et se redresse pour regarder dehors.

-Et ouais on a été entraînée de force sur ce putain de bateau pour être emmenées je ne sais où.

Remarquant ma présence elle tourne vivement la tête vers moi et me dévisage.

-Famille de dégénérés, elle marmonne en se dirigeant ver la porte essayant de l'ouvrir.

Évidement elle découvre que celle-ci est fermée, alors elle se retourne pour prendre un couteau qui se trouve sur une petite table avec de la nourriture.

-J'ai déjà essayé Sarah.

Mais elle ne m'écoute pas et approche son couteau de la serrure cependant elle se stoppe soudainement et tend l'oreille contre la porte avant de reculer quand elle se déverrouille. Je me lève et me place derrière elle. Et mes yeux s'écarquillent quand je pose les yeux sur l'individu d'avant nous. Je ne vois pas l'expression de Sarah mais elle doit valoir le coup d'œil.

-Salut chérie, murmure Ward Cameron.

Le couteau que tenait Sarah retombe bruyamment au sol.

-Ca te paraît impossible, mais je vais-

Alors qu'il faisait quelques pas en direction de sa fille, la main de celle-ci s'abat brutalement sur sa joue.

-Ok je suis désolé. Je le mérite. Je le sais. Tu as vécu l'enfer, c'est ma faute, et je suis désolé.

Je me décale quand la blonde recule pour se rassoir. Les deux Cameron ne prête même plus attention à moi quand Ward s'agenouille devant sa fille. Alors lentement, je me dirige vers la porte maintenant ouverte, et sors sans me faire repérer. Regardant à droite puis à gauche, je me rappel rapidement par où est la sortie. Je longe donc lentement les couloirs faisant attention à ne pas me faire repérer quand j'entends des pas passer non loin de moi. Puis j'ouvre une porte et la lumière du jour vient illuminer mon visage. Je continue d'avancer, refermant la porte derrière moi. Il faudrait que j'arriver à trouver une radio ou un truc du genre pour pouvoir signaler mon enlèvement. Mon attention se porte donc vers ce qui me semble être un genre de poste de contrôle où doit se trouver le capitaine. Je m'y dirige montant les escaliers blanc, mais des bruit de pas les descendant me stoppe. Aussitôt je me retourne pour redescendre. Mais c'est trop tard.

-Nan mais c'est pas vrai il faut vraiment te surveiller h24.

Une grimace barre mon visage pendant que je me précipite à descendre les escaliers. J'entends les pas du Cameron me suivre et me courir après quand je re rentre de la ou j'étais sortie. Je cours à travers les différents couloirs évitant un chariot de ménage au passage. Évidement c'était sans compter sur Rafe, qui quand j'arrive à une énième intersection, attrape ma taille et me soulève du sol.

-Laisse moi putain !

-Arrête de te débatte tu commences sérieusement à m'énerver !

-J'en ai rien à foutre de t'énerver connard !

Puis soudain il me lâche et attrape vivement mes joue entre ses mains, me plaquant sur un des murs.

-Calme toi !

Devant sa fureurs j'obéis malgré moi.

-Écoute, je ne veux pas te faire de mal Ella.

-C'est déjà fais.

Il ferme les yeux et inspire brusquement en secouant la tête. J'attrape ses bras voulant qu'il me lâche, mais sa prise est bien trop forte.

-S'il te plaît ne fais pas ça, murmure-t-il.

-pas quoi ? Je questionne les sourcils froncés.

-Ne me rejette pas.

-Et qu'est ce que tu veux que je fasse ? Tu m'as embarqué de force ici Rafe, est-ce que tu te rend compte ?

Il me relâche et se passe nerveusement une main dans les cheveux. C'est ce qu'il fait quand il commence à perdre le contrôle.

-Comme je te l'ai dis: je l'ai fait pour nous !

-Mais il n'y a plus de nous ! Tu comprends pas ? T'avais promis de ne pas me faire de mal Rafe ! Et c'est exactement ce que t'as fais ! C'est exactement ce que tu es entrain de faire ! Comment tu peux croire qu'il y a encore un « nous » après ca ? Je te faisais confiance. Pour une fois j'avais envie de croire à une promesse. Et je me suis encore faite avoir.

Il cligne plusieurs fois des paupières, le regard triste. Je sais que mes mots lui font du mal, mais il faut qu'il se rende compte de ce qu'il fait, de ce qu'il est entrain de me faire. Moi même ça me fait mal de lui dire ça, mais je ne peux pas le montrer.

-Et toi hein ? Me crache-t-il.

-moi quoi ? Je demande dans l'incompréhension.

Il se rapproche de nouveau de moi et plaque son indexe sur mon torse.

-T'avais promis de ne pas m'abandonner. Et la qu'est ce que t'es entrain de faire d'après toi ? Tu me reproches de te faire du mal mais tu ne te rend même pas compte que tu m'en fais à moi aussi, et que ça m'en aurait fait si je t'avais laissé sur l'île.

-Alors il faut croire qu'on est tous les deux incapables de tenir une promesse.

-Ouais sauf que moi je regrette de te faire du mal. Toi t'en a visiblement rien à foutre.

Sans me laisse le temps de répliquer il m'attrape le bras et m'entraîne jusqu'à une porte, qu'il ouvre rageusement. Mais il se stoppe quand il remarque qu'à l'intérieur s'y trouve Ward et Sarah, assis autour d'une table, l'un sur une chaise et l'autre sur le canapé en face. Apres nous avoir jeté un coup d'œil ils reprennent leur discussion, ou plutôt Ward continue d'essayer de parler à sa fille. Pendant ce temps Rafe s'adosse contre une des étagères lâchant mon bras. À côté de lui, je croise les bras, le regard perdue au sol.

-Je devais m'assurer que Rafe s'en tirerait, explique papa Cameron.

Je n'ai pas fait attention à ce qu'il a dit avant, mais je suis persuadée que c'était inintéressant.

-Merci papa, dit le garçon à côté de moi. Au moins l'un de nous est reconnaissant.

-Vous êtes des psychopathes, rugi la blonde.

-J'ai promis à Rafe qu'il n'irait pas en prison. Je devais le faire.

-Elle s'en fout, ajoute l'aîné.

-Tu crois que je m'en foutais quand je croyais papa mort ?

-Tu pensais qu'à fuir avec ce connard.

-Et toi, tu ne pensais qu'à l'héritage.

Le ton monte et Ward semble discrètement me lancer un regard me demandant d'essayer de calmer son fils. Mais je lui répond par un simple haussement d'épaule, le menton levé et le regard fier.

Démerde toi avec ce que tu as fais de ton fils.

-Oui. Tu te fais du soucis. Voilà, s'écrit soudainement Ward. N'importe qui sur le quai pouvait voir que tu t'en faisais. Je sais que tu es en colère, à juste titre. L'important c'est que tout est derrière nous. On va vivre une nouvelle vie tous ensemble.

Sarah tourne alors la tête vers moi. Enfin ! j'ai cru qu'on avait oublié ma présence. Parce que si je me souviens bien je ne fais pas partie de la famille moi.

-Et elle tu l'oublie ? Ton fils l'a kidnappé, ça te fais rien ?

Toute l'attention se retourne vers moi, sauf celle de Rafe qui fixe sa soeur avec mépris.

-Je me charge d'elle. Ça ne concerne que nous deux, raille le Cameron.

Nan mais j'y crois pas.

-Apres tout ce qu'il a fait pour nous, nous pouvons lui accorder d'amener une personne qu'il aime, soutien son père.

Je rêve.

-Nan mais vous vous entendez parler ?!

Les deux hommes me fixe maintenant curieusement, comme si le fait que je sache parler les étonnait.

-Je suis pas un putain d'objet ! J'ai pas demandé à venir ici moi ! On m'a pas demandé mon avis on m'a embarqué de force ! Vous trouvez ça normal vous ?

J'interroge directement le père. Ayant déjà eu cette conversation avec Rafe il y a à peine quelques minutes.

-Tu comptes pour mon fils et il a visiblement besoin de toi. C'est tout ce qui compte pour moi.

-À parce que maintenant le bien-être de votre fils vous importe ?! Je m'emporte en m'approchant de lui.

Son regard se fait plus noir, et à cet instant je pourrais jurer qu'il a l'air d'un fou.

-Je n'ai toujours voulu que son bien !

-Vous mentez ! Si c'était le cas vous l'auriez aidé au lieu de le laisser faire des conneries comme buter quelqu'un et me kidnapper par exemple ! Qui laisse son gosse et le soutien quand il perd les pédales comme ça ?!

Voyant la situation s'envenimer Rafe attrape mes épaules et me tire en arrière avant de se placer devant moi.

-Eh ! Calme toi !

Je le repousse.

-Ne me touche pas !

Et ce regard, celui qu'il me lance actuellement, me brise un peu plus le coeur. Il est blessé, il m'en veux, et moi aussi. Même après ce qu'il vient de faire je culpabilise de lui faire du mal, peut être parce que je suis folle, folle d'avoir encore des sentiments pour lui, folle de vouloir lui faire un câlin et de m'excuser de mes récentes paroles. Mais je ne dois pas le faire, parce que ce qu'il me fait la n'est pas normal, il doit comprendre.

Je m'éloigne de lui, m'asseyant sur une chaise dans un coin de la pièce en regardant l'extérieur.

-Sarah la où je t'emmène c'est le paradis. C'est vers la Guadeloupe.

Du coin de l'œil je vois qu'il dépose des photos et cartes devant elle mais elle les repousse aussitôt.

-Je veux appeler mes amis et mon petit ami, declare-t-elle. Je veux juste leur dire que je vais bien s'il te plaît.

Après avoir bu dans son verre d'eau Ward acquiesce.

-Oui. Quand on y sera tu pourras appeler John B. Il sait que tu es là ?

-Non il ne le sait pas !

-Si.

Mon attention est alors totalement reportée vers eux.

-De quoi tu parles ? L'interroge sa fille.

-Il est passé quand tu te préparais Rose lui as parlé.

Mes sourcils se froncent. Quand nous étions dans la voiture et qu'il courait à côté il n'avait pas vraiment l'air de vouloir la laisser partir si je me souviens bien.

-Tu sais la croix que vous cherchiez ? Rafe l'a trouvé. Historiquement elle appartient aux Heyward.

-Oui je sais.

-Mais le plus important pour moi c'est toi. Donc j'ai donné la croix à John B. Pour toi.

Voyant le regard que lui lance Rafe, il est évident qu'il ment.

-Et John B etait d'accord ?

-Et bien, je lui ai donné un objet d'un deli-milliard de dollars. Donc, oui il avait l'air d'accord.

Sarah me lance un regard et nous nous comprenons instantanément. Je lève les yeux au ciel face au baratin de son père et elle fait de même.

-Je ne sais pas quoi te dire, continue-t-il d'essayer de la convaincre. C'est un pogue.

La blonde baisse la tête n'en croyant pas un mot. Qui y croirait de toute façons, sachant en plus il a menti sur sa propre mort.

-Rose,  Wheezie ! Venez.

Aussitôt les deux filles entrent, Rose se postant derrière son mari et Wheezie rejoignant Sarah toute excitée.

Cette jeune fille est dans le déni.

-On va sur notre île privée, se réjouit-elle. C'est pas génial ?

-Elle ne se sent pas tres bien, m'a chérie, sourit son père. Mais ça ira, on va bientôt tous se sentir bien.

-Toute la petite famille Cameron réunis, ca va être chouette, je ricane amèrement dans mon coin.

Seul Rafe semble m'avoir entendu puisqu'il me lance un regard mauvais.

Oh Rafe, je n'aurais jamais dû tomber amoureuse de toi.

——————————————

Hey !

Le prochain chapitre sera donc le dernier !

C'est une fan-fiction assez courte mais quand même bien j'espère !

Je verrais en fonction de la fin que j'aurais décidé de faire si je continuerais cette fan-fiction quand la saison 3 sortira.

Il y aura peut être des petits changements au niveau de l'histoire même une fois terminée. Des scènes rajoutées, comme des flashback par exemple, ou simplement des petites corrections. Je verrais.

En tout cas pour l'instant je n'ai aucune idée en ce qui concerne la fin de cette histoire.

Fin heureuse ?

Fin malheureuse ?

On verra si j'ai envie d'être un peu cruelle ou non ;)

En tout cas le début du dernier chapitre est déjà écrit 👀

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

231K 8.4K 74
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
14.1K 783 30
Moi, Ella Evans, timide et anxieuse comme je suis, partir en colonie de vacances ? Qui l'eut cru ! Le début du séjour s'avérait catastrophique, ma...
55.8K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
29.5K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...