Ces conneries m'ont fait vivr...

By ines60i

4.1M 78.8K 345K

-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! ... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre Final
Epilogue

Chapitre 7

57.8K 1.2K 1.8K
By ines60i




Le jour était enfin arrivé

J'allais me marier avec ce psychopathe et putain je le sentais pas du tout mais vraiment pas !

J'avais un pressentiment. Un pressentiment qui me disait que quand j'allais dire oui à la Mairie , ma vie allait totalement changé .

Et c'est le cas

Il était 7h du matin et ma mère venait d'entrer dans ma chambre en criant de vite me lever et de me préparer. J'étais soûler ,la journée venait de commencer et j'étais de mauvaise humeur .

Très mauvaise humeur

J'entendais des bruits énormes dans le salon ce qui voulait dire que ma famille était déjà arrivé alors qu'il n'était que 7 heure . Je n'y prête pas attention et me dirige directement vers la salle de bain. Je prends une douche rapide vu que ma mère était en train de frapper derrière la porte en criant que mon "mari" aller bientôt arrivé . Je sors de la douche après avoir fait mes soins et retourne dans ma chambre où je vois la coiffeuse et la maquilleuse qui m'attende avec impatience . Inaya est là et me prit directement dans ses bras en me disant que tout aller bien se passer.

Mais bien sûr!

Je me pose sur le tabouret devant ma coiffeuse et laisse  les deux dames faire leurs travailles .Je leurs demande de faire un trucs vraiment léger et c'est ce qu'elle ont fait . La maquilleuse m'a fait un maquillage assez sombre mais très jolie et la coiffeuse , un chignon bas avec des mèches qui pende . Je l'es remercie puis je me tourne vers Inaya qui elle aussi c'est fait maquillé par une autre maquilleuse .

Une fois qu'elle sont sorti je vois qu'elle a les larmes aux yeux . Il faut savoir que Inaya malgré son caractère de folle , elle est très émotifs et c'est sa que j'aime chez elle . Je la prend dans mes bras et essaye d'essuyer les larmes qui menace de couler sur sa joue .

-Moi : Aller , arrête de pleuré parce que ton maquillage va couler et tu sera encore plus moche que tu l'es maintenant

-Inaya : Je t'emmerde Nesrine

Je souris et la prend dans mes bras . Ma mère et ma tante Nouria rentre dans la chambre habillé de leur meilleur bijoux en or . Vous connaissez quoi , elle sorte des bijoux en or on sait même pas d'où il sorte . Quand elles posent leurs yeux sur moi , elles ont commencé  à aussi avoir les larmes au yeux .

-Ma mère : T'es magnifique ma fille

Je la prend dans mes bras et ma tante aussi . Putain , je l'es aime tellement et dire que je n'habiterai plus ici , partir ce soir me serre le cœur . Je suis née ici , j'ai vécu mon enfance ici ainsi que mon adolescence. J'ai pleuré , j'ai rigolé , j'ai embêter Yacine dans cette chambre . Et putain maintenant moi aussi j'ai envie de pleuré .

2 heures plus tard

J'étais sur mon lit entrain de tripoter mes doigts , je stressais mais je stressais de quoi ? Eh bien je ne sais pas. J'étais toute prête . Maquillé , coiffé et ma longue robe blanche . Et c'est là que je me suis posé la question . Comment j'en suis arrivé là ? Y'a encore une semaine je vivais ma petite vie tranquille sans pensais qu'une seule seconde que j'allais ma marier la semaine suivante . Vous avez vous , du jour en lendemain , tout peut changer . Et croyais moi defois vous n'y croyais même pas . Vous penserai que c'est un rêve mais en réalité c'est la vrai vie . Et sa c'est un vrai choc .

La vie ne peut pas être toujours comme on le souhaite . C'est un fait . Vous direz que demain vous aller faire ci ou ça alors que autant vous mourez dans la nuit . Sa fait peur hein ? Mais c'est la réalité et moi c'est ce que je me dit tout le temps et je place ma confiance en Allah . Seule lui décide alors je le laisse faire .

J'étais toujours dans ma chambre et tout le monde était arrivé même le Imam mais devinait qui il manque ? Le psychopathe bien sûr

Je priais intérieurement qu'il avait annulé au dernier moment , qu'il ne voulait plus de se mariage mais mes pensées se dissipaient très vite quand j'entends plusieurs klaxon qui vienne de dehors . Je baisse la tête et souffle. Il était là et il n'avait pas annulé au dernier moment. Putain

Mon frère rentre dans ma chambre et me lance un regard desolé

-Yacine : Il est là

Je me lève et me dirige vers mon frère qui me dit que j'étais pour une fois un peu belle .

Batards

On traverse le petit couloirs qui mène vers l'entrée et je vois le psychopathe avec un costare bleu foncé et un bouquet de fleur a la main . Sa barbe était parfaitement bien taillé et ses contours lui vont à la perfection . A premier vu on dirait un homme mature , gentil et serviable . Mais c'était tout le contraire

-Inaya : Putain tu m'a pas dit qu'il était aussi beau connasse , me chuchote t-elle

Je secoue la tête et le regarde alors que lui aussi avez posé ses yeux sur moi . . Bordel qui l'était beau , mais qu'il était psychopathe

Il se dirige vers moi et me fait un bisou sur le front ,son contact me fis légerement frissonner puis me chuchote a l'oreille :

- Farès : Arrête de faire cette gueule et fait semblant !

~~~

Il était 23 heures et j'était exténués. Le hlel et la mairie s'était bien passés, enfin pour eux pas pour moi et certainement pas pour le psychopathe.

J'était sur le trône avec Farès qui discuter avec un de ses collègues à côté . Il n'y avait pas énormément de monde a part ma famille et sa famille et quelque pote a lui. J'étais surprise qu'il n'y est pas beaucoup de ses collégues , j'aurais parier qu'il aurait invité toute sa cité .Mais apparament non et sa m'arranger totalement . Je ne voulais pas me faire remarquer auprès de ces potes.

Je me lève et manque de trébucher à cause de mes talons

Putain j'ai mal au pieds

Je me dirige vers la table où mes parents et ma famille était posé . Au loin je vois une table avec plusieurs femmes . Ils y avaient des femmes qui doivent avoir la quarantaine et d'autre plus jeunes qui doivent avoir mon âge. Elle me reluquer de haut en bas avec des airs hautaines . Elle me jugés c'était certains . Et bien sûr c'est la famille du psychopathe .

Quel cliché

Je tourne ma tête n'y prêtant pas attention puis je vois une silhouette qui m'est totalement familière. Puis je le reconnu avec son magnifique costard .

il était là,

il est venue ,

Je ne perd pas une seconde et va dans ses bras . Amine est là et c'est tout se que j'avais besoin

Ma famille sait qu'elle relation j'entretenais avec Amine et ils savent que c'est totalement amicale, il venait même manger chez moi le soir parce que sa mère avait la flemme de faire à mangé. Mes parents l'apprécient beaucoup , ils les considèrent comme leur deuxième fils. Et même ces parents me connaissent et ils m'aiment beaucoup. Elle pensait que j'allais me marier avec Amine plus tard . Moi et Amine on en rigolé tellement elle en était certaine . Et quand je lui ai dit que j'allais me marier mais pas avec son fils elle a dit qu'elle s'en foutais elle pense toujours que j'allais me marier avec lui .

- Moi : J'ai cru que t'allais pas venir

-Amine : Comment raté le mariage de ma tipeu

Je lui sourit  et ont regardent tout les deux Farès au loin toujours à discuté avec son pote .

- Amine : Il me dit quelque chose

-Moi : Ah bon ?

-Amine : Ouais

-Moi : Peut-être que tu l'as déjà croisés quelque part

- Inaya : AMIIINNEE ESPECE DE HMAR T'ES ENFIN VENUE

Oh putain la honte

Je tape ma mains sur mon front et Amine se pince l'arrêt du nez exaspérer de son comportement

-Amine : Je savais j'aurais jamais dû venir , en chuchotant

-Inaya : C'est maintenant que tu viens toi ?

-Amine : Ta gueule

-Inaya : Bah non je ferme pas ma gueule avec ta tête de facauchère

-Amine : Ta t'es vue cousine même la nonne elle a peur en voyant ta sale tête

Et c'est reparti pour un tour.

Je secoue la tête face à leurs gamineries. Franchement j'avais l'habitude avec eux , sa a été toujours comme sa . A se chamailler comme de vrai gamins .

-Moi : Venez on va dehors s'il vous plaît j'étouffe ici

-Inaya : Alors la MDR tu reste là , je suis sûr tu va t'enfuir , donc non tu reste ici

-Amine : Viens je t'accompagne , en s'adressant à moi

Amine débute la marche et je soulève un peu ma robe pour le suivre .

-Inaya : Vous m'avez pas écouté ou quoi ?!

-Amine : T'entend pas un truc Nesrine ? On dirait un oiseux mal formée qui piaille

-Inaya : JE T'AI ENTENDU AMINE

-Amine : C'ÉTAIT LE BUT

Je rigole légèrement et passe la porte de sorti de la salle toujours avec Amine . Je respire enfin l'air frais et m'assois sur un banc . Franchement salir ma robe c'était le dernier de mes soucis . Amine vient s'assoir à côté de moi puis là porte s'ouvre sur Inaya les sourcils froncer .

-Amine : Qu'est ce que tu veux encore toi ?

-Inaya : Je vais m'ennuyer toute seule

Elle prenait un air de bébé et sa me faisait vraiment rire . Puis on a commencé à parler de tout et de rien . Ont n'a pas parlé de mariage et vraiment je leur en remercie . Sa m'avait un peu changé les idées et surtout un peu me détendre malgré leurs disputes incessants.

-Amine : Et toi Inaya c'est quand que tu te bouge le cul à te trouver un homme et te barrer d'ici

-Inaya : Dit -il alors qu'il a 1 ans de plus que nous et qui n'a jamais eu de meuf

-Amine : Moi c'est pas pareil

-Moi : C'est exactement pareil Amine

-Inaya : Et puis je te connais si tu me voyais avec un homme dehors tu ferai quoi ?

-Amine : Je vous aurez sûrement encastré tout les deux

-Inaya : Bah voilà

-Amine : Bah sois discrète

-Moi : Vous êtes insupportable

-Inaya et Amine : Ta gueule

Je secoue la tête et sourit. Puis ils ont encore continuer de se chamaillé encore et encore . Ma mère sort de la salle pour venir nous chercher et pour nous dire que je devais encore me changé . Je souffle et me dirige avec ma mère dans la cabine .Je fait un petit salut à mes deux meilleurs qui restent encore dehors et je rentre .

6 heure du matin

Le calvere était enfin terminé , après avoir découpé le gâteau et m'être changé plusieurs fois j'allais enfin rentrer chez moi , mon lit me manque , ma vie d'avant me manque enfaite .

Je sors de la cabine après avoir enlevé ma dernière robe et le remplacer d'un pull .

Enfin

Je retrouver mes parents ainsi que les parents de Farès . Je vois sa mère en pleure en train de faire un câlins à son fils .

J'ai oublié qu'après le mariage on devait emménagé avec celui qu'on aime.

Sauf que moi je vais habiter avec un psychopathe

Super

Je dit aurevoir à ma mère qui était aussi en larmes , ainsi que Maïssa et mon père.Yacine je le voyais qu'il avait aussi envie de pleurais , mais sa fierté l'en empêcher

-Moi : Vous inquiéter  pas je viendrais vous voir tout les jours

-Yacine : Putain je penser qu'on aller enfin être tranquille

Je n'ai pas eu besoin de faire quoi que se soit que ma mère lui donne une petite gifle . Merci maman

- Ma mère : Y'Allah benti Farès t'attend dans la voiture , Inaya a fait ta valise elle est déjà dans sa voiture .

Je l'a remercie et monte dans la voiture du grincheux direction chez nous .

Tout le chemin c'était fait dans le calme le plus total. Ce silence n'était pas gênant  au contraire c'était plutôt... apaisant . Je regardait le paysage , les lampadaires qui illuminent la ville . J'ai toujours aimé la nuit , c'est calme .

10 minutes plus tard nous arrivons dans une maison simple mais très jolie . J'aurai parié qu'il m'aurait ramener dans un appartement dans une cité comme j'en ai 'habitude  . Elle était toute blanche et l'herbe devant était très bien  tondu . Nous nous garons devant à côté l'allée qui mener direction vers la porte d'entré . A droite il y a un endroit qui semblait être le garage . Je pris ma valise dans la coffre et Farès pris la sienne . On se dirige dans la porte d'entré avant qu'il ne sorte la clé de sa poche et la faire rentrer dans la serrure .

Il entre dans la maison sans faire attention à quoi que se soit , je ferme la porte derrière moi  et mes yeux s'ouvrît en grand quand je découvre la pièce devant moi .
La pièce était très  grande , le devant de la pièce était le salon avec un canapé  en cuire et 2 fauteuil à chaque extrémité . Une table  basses et une grande télé collait au mur . Juste derrière se trouve la cuisine totalement ouverte , un îlot avec des grand tabouret  en blanc , et les meubles derrière avec tout ce qui fallait pour cuisiner . Et le meilleur à gauche , le mur était fait de grande baie vitrée qui menée vers le jardin . Il faisait tout noir même si le soleil n'allait pas bientôt tardé à se lever .

Puis entre la cuisine et le salon au fond , un escalier qui mené vers l'étage . Je n'ai même pas pus faire un pas que je vois le psychopathe descendre des escaliers.

-Farès : Au lieu de rester planter là comme une conne va dans ta chambre , c'est la première porte à droite

Toujours aussi aimable

Je n'ai même pas pu répondre qu'il commença à monter les escaliers .

Je sens que la colocation avec lui ne vas pas être de tout repos .

________________________________

Salam Aleykoum mes belles j'espère que vous aller bien🤍 et que votre rentrée c'est bien passé . J'ai conscience que c'est difficile sachez moi aussi c'est très difficile mais bon à pas vraiment le choix .

Si vous voulez en parler sachez que vous pouvez très bien m'envoyer un message sur Wattpad, je répond à tout le monde et je ne jugerai personne . Loin de là . Je sais que pour certaine personne c'est très difficile .

Enfin bref la n'est pas vraiment le sujet . Je ne sais pas pour vous mais que sais que pour l'instant il ne se passe pas grand chose , mais sachez que a l'heure actuelle j'ai écrit 21 chapitre et vraiment j'ai tellement hâte que vous les découvriez .

L'écriture est beaucoup plus meilleure et les chapitres sont plus longs . Sachez que j'ai mis un petit extrait de ma chronique dans le résumé sur mon compte . Je vous invite à aller voir si vous voulez ☺️

Le chapitre suivant arrive très prochainement

Coeur sur vous 🤍

Continue Reading

You'll Also Like

52.8K 3.7K 21
🦋The novel is sexual 🦋 لم اتوقع يوما أنني سأقع لخطيئة مع رجل بسن والدي و ليس اي شخص كان رجلا صارما و اوامره لا تناقش... لم يكن رجلا عادي.. كان من ي...
3.8M 90.9K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
443K 9.1K 59
Quelques roses , beaucoup d'épines dans le cœurs En effet ne vous méprenez pas , les histoires finissent rarement comme dans les comptes de fée ..
4.5M 141K 66
J'ai préférée tout oublier, pour tout recommencer.