District

By J_LVante

52.3K 5.1K 1.2K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 53

681 66 6
By J_LVante

Le regard de Taehyung s'ancra dans celui de Jungkook. Il le regardait comme jamais il n'avait regardé quelqu'un. Ses pupilles n'arrivaient pas à se détacher des siennes, tant l'intensité était puissante.

Ses yeux, il y avait quelque chose dans ses yeux qui le fascinait, l'hypnotisait même.

Il glissa sa main de son torse à sa joue avant de la caresser tendrement. Son regard coulait partout, sur son visage, son nez, ses lèvres, son menton, ses joues. Puis, il descendit, fixant son cou intensément souhaitait y déposer ses lèvres et enfin son torse. Il était finement musclé, on pouvait y voir les heures de travail acharnées qu'il avait dû faire pour avoir un tel corps. C'était jolie sans être trop. Il y avait assez de muscles, ses veines étaient apparentes, mais entre les mains de Taehyung, ainsi, il restait assez frêle.

Ce qui fit sourire de contentement ce dernier.

Il avait une aura dominante, il aimait ça, se sentir supérieur. Mais ici, ce n'était pas ce qu'il ressentait avec le châtain, il ne se sentait pas supérieur, il se sentait enfin compris, l'égal de quelqu'un.

Il se sentait aimé.

Il posa ses lèvres sur la gorge du plus jeune, y laissant traîner sa langue qui lécha chaque recoin, avant de glisser plus bas, embrassant avec douceur son poitrail. Il fit une ligne droite, passant par son abdomen avant d'arriver à son nombril où il s'arrêta avant de relever la tête, un sourire au coin des lèvres.

Jungkook le vit et bascula la tête à cette vision beaucoup trop érotique. Il glissa sa main dans les cheveux en bataille du plus vieux, tirant faiblement dessus. Ce dernier comprit et remonta, s'attaquant directement à ses lèvres.

Chaque baiser leur semblait à la fois nouveau et ancien, comme s'ils s'étaient déjà embrassés des centaines de fois, sans pour autant que ce ne soit arrivé. Pareil pour chacun de leurs gestes, tous semblait trop et pas assez à la fois.

Ils avaient l'impression que toutes leurs vies étaient mélangés.

Était-ce à cause de cet inconnu qui distordait le temps ?

Un coup de langue bien plus prononcé tira un gémissement à Jungkook, qui, à bout de souffle se recula du plus vieux. Il attrapait ses épaules, les maintenant bien, comme pour se maintenir à la réalité et lui souriait.

-Si je t'ouvre mon monde, ce sera pour toujours Jungkook.

-Toi et moi Taehyung, ce sera toujours toi et moi, pour toujours.

Le noiraud souriait avant de se baisser, déposant une traînée de baiser sur sa mâchoire avant de la mordiller doucement.

-Qu'est-ce que tu me fais, Jungkook ? Bordel, qu'est-ce que tu me fais devenir... Souffla-t-il en souriant.

Le gloussement du châtain se fit entendre avant que le plus vieux ne lève un sourcil et le soulève, prenant sa place, le maintenant au-dessus de lui. Il avait ses mains fermement posées sur ses hanches et les caressaient à l'aide de ses pouces.

Jungkook le regardait avant de se pencher et de déposer un baiser sur sa joue. Puis, il frôla sa cicatrice partant de la moitié de gorge jusqu'à sa clavicule gauche. Il fronça les sourcils au toucher de sa peau inégale et le regarda droit dans les yeux. Taehyung soupirait avant de rouler des yeux.

-Je devais avoir quinze ans, si je me souviens bien. À cette époque, je n'étais pas aussi sombre que maintenant. Je n'étais pas chasseur, je n'avais jamais tué qui que ce soit et un jour, je me suis engueulé avec un mec de ma colocation.

Jungkook se souvenait que Taehyung lui avait parlé de ce mode de vie, pour ne pas qu'une personne se sente seule, plusieurs personnes habitaient ensemble dans un immense appartement. Tout le monde avait sa vie privée, son petit jardin secret et ça fonctionnait très bien comme ça. Actuellement le noiraud vivait avec quatre personnes.

Il hochait la tête, l'écoutant attentivement.

-Il avait six ans de plus que moi et me disait souvent que je lui devais le respect. Mais bien sûr, j'en avais rien à foutre de ce qu'il pouvait me dire, j'étais assez renfermé sur moi-même et personne ne venait me faire chier. Mais à un moment, je ne me souviens même plus pourquoi la dispute a eu lieu, mais il avait apparemment passé une mauvaise journée et s'est défoulé sur moi.

Il roulait des yeux.

-Sauf que moi aussi j'avais passé une journée de merde, alors pour une fois, je lui ai répondu ce jour-là. Bien évidemment, ça une ne lui a pas plus, et même si les autres personnes qui vivaient avec nous ont essayé d'apaiser les tensions, ça ne servait à rien. Il claqua sa langue sur son palais. Je lui ai foutu une droite, il me l'a rendu et j'ai pété les plombs en utilisant mes pouvoirs. C'est pourtant une des règles, de ne pas l'utiliser au sein de l'appart, mais sur le coup, j'en avais rien à faire.

Jungkook entrelaça leurs doigts ensemble.

-Je l'ai projeté contre le mur par la pensée et lui n'a rien trouvé de mieux que de prendre un putain de couteau de cuisine et de riposter en essayant de me trancher la gorge. J'ai vu le coup arriver et je me suis décalé à droite, mais c'était trop tard, il m'avait atteint et je saignais énormément.

Il touchait sa cicatrice en grimaçant face à l'irrégularité sur sa peau.

-Comme tu le sais, nous les Psyché guérissons assez vite, mais une blessure aussi profonde n'était pas à négliger. J'ai eu peur. Je me souviens parfaitement, pour la première fois après la mort de ma mère, d'avoir peur de quelque chose ou plutôt de quelqu'un et je ne sais pas si ça a ravivé des souvenirs, mais j'ai totalement pété les plombs et perdu le contrôle.

-Tu l'as tué ?

-Presque. Avoua-t-il. C'est pas passé loin, je l'ai presque éventré sans le contrôler. Si moi je garde une cicatrice, lui, garde des séquelles plutôt importantes. Il ne peut plus vraiment utiliser ses dons trop longtemps, il fatigue beaucoup plus vite.

-Et ensuite ?

-Tout le monde a flippé et s'est reculé de moi, je crois que jamais ils auraient pu se douter du monstre qui se cachait en moi.

Jungkook voulu intervenir pour lui dire que non, il n'était pas un monstre, mais qu'au contraire, vu la vie atroce qu'il a eut, il s'en est plutôt bien tiré. Mais le noiraud secoua la tête pour l'en empêcher.

-Je sais ce que je suis et je n'en ai pas honte.

Il baisota leurs mains entrelacées.

-Le gardien est vite arrivé et à vue la scène. Je t'épargne les détails, mais j'ai été réprimandé comme il faut. Il grimaça en y repensant.

-Et le type, il est devenu quoi ?

Il ricana.

-Youngjae est un de mes meilleures potes maintenant.

Jungkook écarquilla les yeux en reconnaissant le nom du bras droit du chef du 3. Alors, ces deux-là étaient devenus amis même après tout ce qu'il s'était passé ?

-Mais... ?

-Il a comprit que je n'étais pas une pauvre petite créature fragile, mais que je renfermais quelque chose de bien plus fort que je ne le laissais paraître. Puis l'eau a coulé sous les ponts et on est devenu ami. Il a gardé son mauvais caractère qui a un peu déteint sur moi.

-Je confirme. Gloussa le plus jeune.

Ce qui lui valu une tape sur les fesses qui le fit basculer vers l'avant. Il posa ses mains sur le torse du plus vieux pour se maintenir, ce qui fit rire ce dernier.

Mais ainsi, Jungkook avait une vue sur son tatouage et il le touchait du bout des doigts.

-Ton tatouage, il représente quoi ?

-Et le tien ?

Le châtain soupira en jetant un coup d'œil au petit sept gravé sur son poignet droit.

-T'as gagné, j'arrête les questions.

Le noiraud ricana avant de poser d'un seul coup ses mains sur ses cuisses juste en dessous de ses fesses. Il grogna en étant gêné par le tissu et Jungkook avait presque oublié dans quelle position il se trouvait. Ils n'avaient plus de haut, ne restant que leur bas.

Il se pinçait les lèvres avant de rougir furieusement. Et le sourcil relevé de son amant avec son petit sourire en coin, voulait assurément dire qu'il venait de lire dans ses pensées. Il roula des yeux avant de se pencher et de coller sa bouche à la sienne.

Le plus vieux en profita pour remonter doucement ses mains et de presser sa chair avec force, faisant gémir le châtain. Il recula de sa bouche avant de se mordre les lèvres.

Et sans véritablement le contrôler, il commença à remuer au-dessus de son aîné. Leurs bassins se rencontraient férocement, décrochant des soupirs de plaisirs au brun. La friction était agréable, mais l'envie de plus subsistait, ce qui poussa le plus âgé à échancré le pantalon de son amant, dévoilant légèrement plus de peau et son sous-vêtement.

Jungkook comprit et fit un hochement de tête, lui donnant l'autorisation de le lui retirer. Ce qu'il fit en faisant sauter le bouton de son jean moulant, avant de le lui retirer et de le balancer avec force contre le mur.

Il le prit dans ses bras avant de le décalé sur le côté, enlevant également son pantalon. Ils étaient à présent en boxer, ce qui semblait faire monter d'un cran l'excitation et la chaleur dans leur corps.

Mais la sonnerie de téléphone du scientifique brisa ce moment. Il l'attrapa et sans regarder, l'éteignit avant de le jeter par terre, se jetant sur les lèvres rougissantes de son petit ami.

-Et si c'est important ? Dit Taehyung en rompant le baiser.

-Je m'en fous.

Puis il l'embrassa à nouveau et le noiraud se mit à sourire dans le baiser.

Leurs mains parcouraient le corps de l'autre avec force, passion et désir, jusqu'à ce qu'un grognement brise leurs souffles saccadés. Taehyung attrapait Jungkook dans ses bras, le serrant fort avant de le plaquer durement contre le matelas moelleux. Il le regardait avec toute l'envie du monde, le voulant aussi fort que lui le voulait.

Ses yeux passèrent du vert, au violet et au bleu, avant de devenir d'un rouge puissant est scintillant. Tout comme la dernière fois.

Cette vision de Taehyung excita plus que de raison Jungkook et il frôlait sa peau de ses mains jusqu'à arriver à son caleçon, le faisant doucement glisser pour le retirer. Il le fit avec le sien et enfin, ils étaient nus.

Ils se regardaient, dévorant de leurs yeux le corps de l'autre, appréciant chaque grain de beauté, chaque cicatrice qui représentait leur passé.

Ils avaient l'impression de se redécouvrir alors que c'était la première fois qu'ils se voyaient.

Ils étaient là, le sexe tendu et dégoulinants, empreint à un désir encore jamais ressenti. C'était si puissant, si fort, avec tant de sensations et de ressentis.

Taehyung se redressa, aidant Jungkook à en faire de même. Ils étaient assis, face à face et le plus vieux posa ses mains sur ses joues avant de l'embrasser tendrement. En se reculant doucement, il murmura sur ses lèvres :

-Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu préfères ?

Sa voix était douce, ni chargé de dominance ou de soumission. Jungkook se mit à sourire, comprenant où voulait en venir son petit ami et il fit frotter leur nez ensemble délicatement.

-Je te l'ai dit tout à l'heure, Taehyung. Fais-moi tiens.

Et ce fut suffisant.

Le noiraud le prit dans ses bras, le déposant avec douceur sur le matelas et commença à embrasser tout son corps, sans ne laisser une seule parcelle de peau non choyée.

Il glissait ses lèvres partout, appréciant la douceur de la peau de son homme, puis, il revint capturer ses lèvres, attrapant dans le tiroir de la table de chevet le lubrifiant. Jungkook en voyant ça, fronça les sourcils.

-Les préservatifs sont aussi dans le tiroir. Le plus vieux secoua la tête.

-Nous ne pouvons pas attraper de maladies, donc pas non plus en refiler. Je suis totalement clean et même si tu ne l'étais pas, ça ne changerait rien pour moi. Tu comprends ?

Le châtain se sentit gêné sans savoir pourquoi et détourna le regard. Mais le brun lui prit le menton pour le regarder dans les yeux.

-Je ne risque rien et toi aussi. Mais si tu veux que nous portions un préservatif, il n'y a aucun problème.

-Tu es sûr ? Demanda-t-il d'une petite voix.

-Certain. Je ne te mens pas. Je ne tombe jamais malade et notre corps repousse toute infection qui tenterait de nous faire du mal. Il fit un sourire en coin. Mais ça, j'imagine que tu dois le savoir, hein ?

Jungkook roula des yeux avant de lui frapper gentiment le bras.

-Ferme-la. Il hocha la tête. D'accord pour ne pas utiliser de préservatif, je te fais confiance.

-Merci mon amour.

C'était la deuxième fois qu'il utilisait ce surnom. Jungkook se mit à rougir avant de se pincer les lèvres.

Le plus vieux lui embrassa chaque joue avant de sourire.

Continue Reading

You'll Also Like

95.9K 7.2K 11
Quand il n'était pas en tournée et qu'il avait enfin un moment à lui, Jungkook aimait bien aller s'amuser dans cette boîte de nuit privée avec ses am...
22.9K 2.2K 5
JungKook est probablement l'un des plus jeunes dentistes qui soit et s'il est pour ainsi dire un professionnel de tout ce qui touche aux bouches des...
31.1K 1.8K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
54.7K 5.3K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...