os jikook/kookmin

Bởi louloustansuga

30.6K 1.7K 839

Je publie quand j'ai de l'inspiration, ce qui m'arrive moins souvent Chapitres matures:~ Chapitres sombres:• ... Xem Thêm

disclaimer
for ever •
cute boy
butterfly •
good morning sweetie
new school~
look at him
just you
art
other guy •
memories
polite •
street's son
hospital
first time ~
i'll help u
liar
broken heart
sweat day
rooftop
metropolitan •
bloody day •
1 year of illusion
fairy
bad love •
Kitty Gang
Night
Our Kid
boys
alone •
time
summer day
the end
pain
Run •
sunset
heart dealer
salut ?
typical story•
pretty face •
i'm losing it • (~?)
Bad boy~

holidays ~

820 42 7
Bởi louloustansuga

Je précise juste que le lemon est bien un kookmin (comme d'habitude quoi)

Jungkook passa la tête par la fenêtre de la voiture et siffla de contentement.

"Putain la baraque, Namjoon s'est pas foutu de ma gueule.

-Même en économisant toute ma vie j'aurai jamais l'argent d'acheter une maison comme ça.

-Tu parles hyung, tu t'achèterai même pas la salle de bain !

-Mais ta gueule Taehyung laisse moi rêver.

-Yoongi ton langage devant Jungkook.

-Pardon Hoseok tu rigoles ou quoi ? Il est un milliard de fois plus vulgaire que moi le gamin."

Laissant ses deux ainés se disputer devant et son meilleur ami Taehyung prendre des centaines de photos pour alimenter son Instagram, Jungkook continuait d'admirer l'immense villa dans laquelle il allait passer tout le mois d'août. Et ce grâce à un misérable concours de circonstances. Son cousin Namjoon gardait chaque fin d'été une des nombreuses résidences secondaires d'une énième famille fortuné mais malheureusement, ou pas, il ne pouvait s'y rendre cet été puisqu'il était en voyage de noce avec Seokjin. Il avait donc fait appel à son cousin.

C'est avec joie que Jungkook avait proposé à ses amis de venir en vacances dans le quartier huppé de Busan, la mer au bout de la rue.

+++

Cela faisait deux jours qu'ils étaient arrivés et honnêtement à part passer la journée à la plage ils ne faisaient pas grand chose. Yoongi avait donc proposé de sortir en ville en fin de soirée le lendemain et tous avaient acceptés.

Jungkook venait tout juste de se lever et le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsqu'il décida de sortir de son lit et de prendre son petit déjeuner sur l'immense terrasse au deuxième étage.

Un bol de céréales dans une mains, la cuillère dans l'autre il se dirigea vers la rembarde qui donnait sur la maison voisine. Encore plus grande et presque entièrement en verre, elle semblait inhabitée. Avant qu'il ne regarde plus bas, dans le jardin. Un jeune homme aux cheveux roses était allongé sur un transat sous la chaleur colorée. Et nu. Complètement nu, sur le dos une jambe repliée et un bras qui cachait ses yeux. Un tatouage sur le flanc droit et un corps. Mon dieu un corps, Jungkook senti un tressaillement dans son bas de jogging. Sans qu'il s'en rende compte sa cuillère tomba d'entre ses doigts, et malheur pour Jungkook glissa jusqu'au jardin voisin. Il jura dans un souffle et resta paralysé en espérant que son voisin ne se réveille pas et ne le surprenne pas entrain de l'observer comme un gros pervers.

Il se réveilla.

Ses yeux cherchèrent la cause du bruit et il fit une moue étonnée et voyant le couvert sur le sol.

Jungkook pria tous les dieux du monde pour que le garçon au corps incroyablement bandant ne relève pas ses pupilles.

Raté.

Les moue du voisin se fit séduisante, aguicheuse et le brun sur sa terrasse jura qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi attirant que ce bout de langue rose passer entre les lèvres les plus pulpeuses du monde. Enfin juste avant de voir la main de celui aux cheveux roses passer sur son propre torse et taquiner son téton droit, ce qui le fit relever la tête dans un crispement de plaisir. La main droite, plus curieuse, descendit le long de la taille fine, passa sur le ventre plat et les abdos ciselés et finit entre les cuisses dans un recoin que malheureusement Jungkook n'arrivait pas à voir. Mais il vit les mouvements du poignets, les pincements de sa mains gauche, les dents blanches mordre sa propre lèvre et tout son corps tressaillir.

Et ces yeux brûlants, plus encore que le soleil, plantés dans les prunelles du voyeur. Ce spectacle érotique juste pour lui et son érection qui tendait le tissu qui la tenait renfermée.

Au moment où il descendit enfin sa main pour se soulager un peu il entendit que Hoseok l'appelait d'en bas. Les dents serrées il quitta à regret les yeux chauds de son voisin et se dirigea vers son aîné, plus dur que jamais et avec la ferme intention de se soulager avec comme objet de fantasme un certain jeune riche à la chevelure colorée.

+++

Ils s'étaient tous habillés et après plusieurs dizaines de minutes à tourner en voiture pour trouver désespérément une place ils entrèrent dans un bar. La musique était forte et des gens dansaient mais pas suffisamment pour que l'on ne s'entende plus. Tous les quatres s'assirent au bar et quand le barman s'approcha d'eux il les regarda avec dédain.

"Que puis-je pour vous messieurs ?

-Quatre bières s'il vous plaît"

Les lèvres pincés il se retourna et les servis avec une répulsion évidente.

"Non mais c'est quoi son problème à lui ?

-Il a pas l'habitude d'avoir des clients qui prenne autre chose qu'un coktail à quinze balles, répondit Yoongi moqueur."

+++

Plus tard Taehyung voulu aller danser et entraîna avec lui Hoseok qui prit la main de Yoongi. Rejetant leur demande non verbale Jungkook se retrouva seul devant son verre vide.

Pas pour longtemps puisque devant lui le serveur posa une ravissante coupe large et plate pleine d'un liquide rose pétillant et de petits glaçons carrés.

"Excusez moi mais je n'ai pas commandé ça.

-Tu me semblais avoir soif, dit une voix sirupeuse dans son oreille."

Se retournant Jungkook se retrouva face à son voisin.

"J'espère qu'il te plaira, c'est le miens. Le Park Jimin, le meilleur coktail de Busan."

Ses yeux semblaient infinis et le brun se perdit dedans un instant.

"Je suis sur qu'il sera délicieux..."

Sans lâcher le regard de son voisin voyeur, Jimin attrapa la coupe et la lui porta aux lèvres afin de faire glisser plusieurs gorgées du liquide accordés à sa chevelure dans la bouche du dit voisin. 

"Alors ? Qu'en dis-tu ?

-Il me brûle les entrailles mais il me semble impossible de m'en détacher. Je serai curieux de savoir ce que vous avez fait mettre dedans.

-Rien de plus que de la chaleur humaine, la ressens-tu ?

-Je la ressens."

Complétement perdu dans le visage comme sculpté tellement il brillait de perfection Jungkook ne sursauta qu'à peine quand Jimin posa sa main sur sa cuisse et la pressa, avant de remonter lentement. Un souffle se bloqua dans sa gorge et il gémit honteusement quand il sentit que son érection était doucement massée.

Puis perdu dans ces sensations célestes il n'entendit qu'à peine la voix rauque dire quelques mots à son oreille.

"Rejoins moi ce soir, il me semble que tu sais où j'habite."

Mais il sentit l'haleine chaude contre le lobe et sa nuque, il sentit sa main quitter son entrejambe et vit à travers ses yeux embrumés de plaisir Jimin se fondre dans la foule, ondulant de toutes ses courbes. 

Le reste de la soirée passa à travers Jungkook qui ne pouvait plus attendre de rentrer. Quand enfin Yoongi réussi à tirer Taehyung et Hoseok de la piste de danse il poussa un soupir soulagé.

+++

Peut-être était-ce des secondes ou des années plus tard mais Jungkook entra dans le jardin de son voisin. La grande porte de la maison s'ouvrit et une main le tira à l'intérieur et jusqu'à une chambre en murs de verre.

"Tu as mis du temps à venir, je me languissais de toi.

-Je suis désolé, exprima Jungkook dans murmure.

-Je suis sur que tu saura te faire pardonner. Quel nom dois-je gémir ?

-Jungkook, je m'appelle Jungkook.

-Est ce que je te plais Jungkook ?

-Oui, oui tellement.

-Je sais. Montre le moi maintenant."

Fou de désir, le plus jeune s'approcha rapidement et retira à toute hâte les vêtements de Jimin. Il n'avait jamais été aussi empressé, aussi agité.

"Doucement, nous avons toute la nuit Jungkook."

Le brun sut à cet instant que jamais plus il ne voudrai que personne d'autre ne prononce son prénom tellement il roulait, coulait comme du miel de la bouche de son amant. Il posa ses lèvres sur chaque partie du corps de Jimin, à genoux penché sur lui dans le lit tandis que le plus vieux, assis, le surplombait et tenait ses cheveux de sa main, le menant là où il voulait les baisers mouillés de Jungkook. Tremblant d'excitation, il descendit son visage, sous la poigne de Jimin, entre les cuisses rondes et fermes. Et lentement, avec délice, il fit passer sa langue sur le périnée et le long de l'érection rose au bout de laquelle perlait une goutte nacre de liquide pré-éjaculatoire. Il enroba de ses lèvre le gland rougi et s'enfonça le plus possible sur l'érection. Une fois sa bouche touchant le ventre de Jimin il s'étouffa légèrement mais le garçon ne le laissa pas se relever et appuya sur sa tête.

"Tu restes là Jungkook. Sale petit voyeur tu as aimé m'observer ce matin pas vrai ?"

Jungkook sentit son érection se contracter aux mots de Jimin et se surpris à aimer être dominé.

"Tu ne vas pas me répondre ? Oh c'est vrai que tu ne peux pas. Regarde toi à sucer ma bite et à aimer ça. Tu es un répugnant voyeur frustré."

Il conclu ces mots en tirant brusquement sur les cheveux de Jungkook, qui laissa s'échapper un gémissement, et en enfonçant trois de ses doigts dans la bouche entrouverte.

"Tu aimes ça hein ? Tu aimes quand je te tire les cheveux et que je t'etouffe. Tu ferai n'importe quoi pour que je te touche pas vrai ?"

Il retira ses doigts et attendit visiblement une réponse.

Honteux d'être aussi excité il la lui donna.

"Oui...

-Oui qui ?

-Oui Mr.Park.

-Bien."

Puis il amena ses propres doigts brillant de la salive de Jungkook contre son entrée lisse et les chevaucha en gémissant.
Jungkook regardait ce spectacle qui était le chose la plus érotique qu'il n'avait jamais vu. Jimin rebondissait sur sa propre main, la tête balancée en arrière et les yeux mis clos, complètement perdu dans son propre plaisir et négligeant complètement son amant. Amant à qui le pénis plus dur que jamais lui faisait mal. Mais il n'osait se toucher.

"Est ce que je peux..

-Est ce que tu peux quoi ?

-Est ce que je peux vous baiser s'il vous plaît ?

-Non."

Jungkook gémit bruyamment de frustration et mordit sa lèvre le plus fort possible, pour s'empêcher de bouger, de se glisser entre les fesses rondes qui rebondissaient de toute leur chair.

Soudain Jimin poussa Jungkook sur les draps, il se retrouva couché sur le lit démesuré et le rose se plaça assis au dessus de lui. Pour la première fois depuis le début il attrapa le sexe tendu de son amant. Le brun se plia presque en deux de plaisir. Jimin savait quoi faire pour le rendre fou. Sa main était fermement serrée, presque à lui faire mal, et applicait des mouvements rapides cumulés à des titillements sur son gland rouge. Bientôt Jungkook sentit la chaleur s'accumuler dans ses reins et ses tremblements s'accentuerent. Son orgasme n'étais qu'à quelques coups de poignet.

"Att- attendez je- je vais jouir-

-Oui ? Tu vas jouir ?"

Les mouvements devienrent encore plus rapide et d'un grand frisson Jungkook joui. Enfin presque puisque Jimin pinçait de ses doigts le gland pour empêcher le sperme de sortir et à son amant d'accéder pleinement à son orgasme.

"Hors de question que tu jouisses avant moi."

Jungkook eu l'impression qu'il pouvait pleurer de frustration tellement il voulait jouir. Devant lui Jimin se releva légèrement et enroula l'érection tendu dans sa main pour la rapprocher de son entrée cerclée de muscles. Au moment où il pensait enfin qu'il allait pénétrer Jimin ce dernier fit glisser le membre entre ses fesses, passant juste contre son entrée.

"S'il vous plaît j-je ne tiens plus

-Tu crois que tu mérites ça ? À m'épier comme le pervers que tu es.

-Je vous en supplie, je vous ferai du bien mais juste s'il vous plaît laisser moi-"

Jimin s'enfonça soudain sur l'érection de Jungkook qui ouvrir grand la bouche, incapable d'exprimer l'immensité du plaisir qu'il ressentait.

"C'est ça que tu voulais ? Je suis sur que tu y pensais ce matin sale voyeur.

-Ahhh merci, merci Mr.Park !"

Jamais Jungkook n'avait été à l'intérieur de quelqu'un d'aussi chaud, d'aussi serré. Jamais il ne s'était senti aussi bien. Là juste au dessus de lui Jimin rebondissait, sa bouche qui gémissait, sa langue qui sortait, son pénis tendu et humide. Tout, tout de lui était absolument incroyablement excitant. Il se serrait à chaque fois qu'il descendait de l'excitation de Jungkook, et sa main droite s'était resserrée autour de son érection, se masturbant à la même vitesse qu'il montait et redescendait sur le membre de Jungkook. Ses cheveux étaient mouillés de sueur et envoyait à chaque mouvement des gouttelettes dans les airs.

"Tu es content de me baiser hein ? Dis le sale pervers.

-Je- je suis content que vous me laissiez vous baiser Mr.Park

-Dis que tu n'es qu'un pervers, dis le !"

Jimin avait accéléré tous ses mouvements et semblait à deux doigts de son orgasme.

"Je ne suis qu'un per-pervers !"

Et Jimin jouit bruyamment, suivi par Jungkook qui se déversa dans le préservatif enfilé un peu plus tôt.

Ils ne bougerent d'abord pas, essoufflés, puis Jimin se releva dans une grimace et se coucha à ses côtés.

Jungkook se sentait un peu étrange et sans être honteux il ressenti quand même le besoin de s'expliquer.

"C'est la première fois que je fais ça, avoua-t-il, je suis plutôt du genre dominant d'habitude."

Il y eu un silence.

"Mais ça m'a etonnament beaucoup plu"

Jimin esquissa un petit sourire et prit à son tour la parole.

"Et moi c'est la première fois que je couche avec un pauvre."

Le brun pouffa, moqueur.

"Et alors ? Tes ressentis ?

-Tu tiens vachement plus longtemps que tous les riches avec qui j'ai pu coucher. Et crois moi j'ai un joli tableau de chasse.

-Je n'ai aucun mal à l'imaginer.

-Ça m'a etonnament beaucoup plu."

Jungkook souri et Jimin lui rendit son sourire.

Ils ne passèrent pas les vacances les plus reposantes mais de leur côté Taehyung, Hoseok et Yoongi avaient découvert comment s'amuser à trois...

-------
J'ai été toute jddkidlsdnkxkdn en écrivant ce lemon j'espère qu'il vous a fait autant d'effet :)
Il m'est venu parce que je me disais que ça devait être classe d'être tellement riche et reconnu que tu as ton propre coktail
Oui 2393 mots pour deux lignes :)

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

Mon Bodyguard Bởi Seph ✍🏽

Tiểu Thuyết Chung

1M 52.3K 86
Alors que Camilla fait de son mieux pour rester discrète et ne pas attirer l'attention de ce beau brun qui fait battre les cœurs de toutes les filles...
8.5M 478K 105
ELLE c'est une belle femme avec de belles formes. Elle est espagnole-algerienne mais elle connait pas vraiment ses origines parce qu'elle est orpheli...
918K 20.4K 103
« On ne choisi pas sa famille, ni ses parents, ni ses problèmes mais lui a décider de m'aimer »
10.3M 454K 51
« Tout chez toi ne peut que m'agacer, j'aurais aimé ne jamais te rencontrer mais pourquoi ne quittes-tu pas mes pensées ? » Écrite par : @Aliya_b Pub...