Ces conneries m'ont fait vivr...

By ines60i

4M 77.8K 341K

-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! ... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Ceci n'est pas un chapitre
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre Final
Epilogue

Chapitre 5

64.2K 1.2K 2.5K
By ines60i




-Ma mère : Nesrine , lève-toi aller

-Moi : Maman laisse moi dormir s'il te plaît , avec une voix à moitié endormie

-Ma mère : On va acheter tes robes , appelle Inaya elle va nous accompagné y'a aussi Nouria qui vient avec nous

Je regarde mon réveil et constate qu'il est 9h du matin .

-Moi : Maman s'il te plaît laisse moi dormir encore un peu

Là je vois qu'elle commence à prendre la claquette qu'elle portait au pieds, je ne perd pas une seconde et me lève rapidement de mon lit .

-Ma mère :Dépêche toi , Nouria est déjà dans le salon on t'attend

Dite moi que je rêve , ​​​​déjà que je ne veux pas de ce mariage , on me lève hyper tôt pour aller acheté mes robes.

Tout les jours quand je me réveille je prie pour que ce soit un rêve , un putain de rêve ! Mais c'est toujours la même .

Après que ma mère est fermé la porte je m'assois sur mon lit histoire de remettre les idées en place .J'avais un mal de tête affreux et la seule  chose que j'avais envie de faire c'est d'aller me rendormir . Mais je tient un peu a ma vie alors je ne le ferai pas , ma mère est capable de tout.

Je prends mon téléphone qui était posé sur la table de chevet , et regarde si Amine ne m'a pas envoyé de message. Je vérifie et aucun signe de vie de sa part . Depuis que je lui est annoncé ce mariage je ne l'ai pas revu. Il peu pas me laisser tombé , pas maintenant . Il compte beaucoup pour moi comme Inaya compte beaucoup pour moi .

Je lui en veux d'avoir réagit de la sorte . Il n'arrive pas à comprendre que je n'avais pas là choix mais avec sa putain d'origine algérienne c'était perdu d'avance . En parlant d'origine il n'arrêter pas de me tailler parce que je suis marocaine ce connard . A chaque fois il dit qu'il  ne mettrais jamais un pieds dans mon pays mais un jour je lui est dit que j'avais acheter des billets pour nous deux au Maroc et vous savez quoi ? Il a directe accepté ce con ! Bien sûr c'était de faux billet je n'avais pas d'argent à cette époque , c'était il y a quoi ? Deux ans ?Mais maintenant il a mûri même si il continue à me tailler mais moins qu'avant quand même et Dieu merci parce que un moment je lui aurait jeté une poêle dans sa gueule .

Ma mère : NESRINE !

Je sursaute à cause de la voix de ma mère et vu le ton qu'elle a employé si je ne bouge pas de mon lit c'est la claquette qui m'attend .J'allais reprendre mon téléphone mais la porte de ma chambre s'ouvre sur Yacine , à moitié endormie avec un putain de doudous dans la main . Je fronce les sourcils mais tout en souriant et le regarde pour voir ce qu'il l'amène ici .

-Yacine : Lève ton putain de gros cul de ton lit je te jure que sinon je reviens avec un sceau d'eau froid

-Moi  : Il veut quoi baby boss là ? Retourne dormir avec ton doudou

-Yacine : Gwendoline elle t'emmerde

Il ferme la porte et retourne dans sa chambre je supposes . Moi je suis rester sur le « Gwendoline » .Il a vraiment appeler son putain de doudou Gwendoline ?! Mon frère n'a jamais été douée pour donner des prénoms .

Je souffle d'exaspération et je vais dans mes contact pour appeler Inaya

Appel "Inaya"

-« Inaya : J'espère que c'est pour une bonne raison que tu m'appelle à cette heure -ci sinon je te jure j'arrive te tuer »

-Moi : Crois moi moi aussi j'aurai voulu dormir mais ma mère m'a réveille pour aller acheter mes robes pour le mariage et j'aimerai que ...

-« Inaya : J'arrive »

Elle ne m'a même pas laisser le temps de terminer ma phrase qu'elle me raccroche directement au nez .

Je n'y prête pas attention et me dirige vers ma salle de bain pour me débarbouiller le visage puis d'aller à la cuisine mais avant sa je vais dire bonjour à ma tante qui était un train de boire le thé avec ma mère .

-Moi : Salam Tata , en lui faisant la bise

-Ma tante : Salam ma fille , dépêche sa fait 1 heure que j'attend bouge tes fesses un peu !

-Moi : Arrête de mentir tata je suis sûr sa fait 10 minute que t'es là

-Ma tante : Moi tu me traite de menteuse .

Elle commence elle aussi a prendre son pieds pour enlever les chaussures qu'elle portait . Je cour pour aller la cuisine avant qu'elle ne finisses son action .

Il n'y a  que elle qui est au courant que c'est  un mariage forcée avec mes parents et mon frère ,il paraît même que la mère de mon "futur" mari ne soit pas au courant que c'est un mariage forcée et ma mère n'a pas prévenue le bled alors il n'y aura pas beaucoup de monde au mariage même si j'ai une famille assez grande installée en France .

Pendant que j'étais tranquillement en train de prendre mon petit déjeuner toujours en pyjama ,je vois Inaya passer la porte de ma maison et de dire bonjour aux femmes présentent dans le salon . Elle se retourne et me vois toujours en pyjama . Elle me regarde de haut en bas et dit :

-Inaya : T'a exactement 5 minutes pour arriver devant moi habiller et coiffer avant que je t'étripe

-Moi : Et je peux savoir pourquoi t'es là prête et chez moi a 9h30 toi qui est toujours en retard

-Inaya : Parce que j'ai beaucoup trop hâte de te voir en robe de marier et de t'aider à les choisir .C'est pas tous les jours que on va te voir en robe de marier

-Moi : Et heureusement , en levant les yeux au ciel

1h plus tard nous étions arrivés dans une grande boutique qui vendez que des robes de marier. Je n'étais pas trop investi en vérité je m'en foutais pas mal .

-Inaya : Aller arrête de faire cette tête trouve une robe comme sa on finiras plus vite si c'est sa que tu cherche

C'est exactement ce que je cherche , c'est rentrer chez moi au plus vite pour retrouvé mon lit .

Lorsque j'ai trouvé plusieurs robes je partis au essayage pendant que les autres s'assis sur des petits tabouret en cuir blanc . Je sort de la cabine avec la première robe que la dame qui travaille ici m'avais passer.

En voyant leurs visage je comprends directement que sa n'allait pas alors je retourne dans la cabine . Après avoir essayé plusieurs robes j'ai enfin trouvé une robes magnifique qui me serrés au niveau de la taille puis qui était évasé le long de mes jambes. Mon buste était caché par une fine toile blanche . Elle n'était pas assez décoltés et sa m'allait parfaitement .

Je sort de la cabine d'essaye et regarde la réaction de ma tante et de ma mère qui me regarder en ouvrant grand les yeux . Inaya avait la bouche ouverte en me regardant comme si j'étais un alien .

-Inaya : Elle est parfaite

Imène , la femme qui travaille ici nous dit qu'elle fera quelque petite retouche et qu'on pourra récupérer à partir de demain . Puis nous nous dirigeons vers une autre boutique qui vendait des robes orientales de toutes les formes et de toutes les couleurs . Je regarde ma meilleure amie qui était surexités à l'idée de devoir essayer toute ses robes .

Moi je savais déjà qu'on allait rester ici longtemps , très longtemps

5 h plus tard

J'était avec Inaya dans un bar , sur la terrasse pour boire un café  histoire de décompresser .Ma mère et ma tante sont rentrer en parlant toujours de mariages . J'était exténué et je me demandais comment j'allais tenir debout cette nuit vu que je travaille de nuit aujourd'hui. Et vraiment j'étais a deux doigt d'appeler une des mes collèges pour me remplacer .

-Inaya : Et tu vois j'aime trop la robe rouge tu vois celle que t'a essayer en 2 éme et ...

-Moi : S'il te plaît est ce que on peut parler d'autre choses j'en ai eu ma dose des robes pour aujourd'hui

-Inaya : Sa se voit que ta envie de dormir , en riant légèrement

-Moi : Je te le fais pas dire ,

-Inaya : Du coup tu l'a rencontré ce fameux « mari »

-Moi : Oui...et je peux te dire qu'il n'arrêtais pas  de me lancer des regards noirs

-Inaya : Il admire ta beauté

-Moi :Je crois plutôt qui cherchait un moyen de me tué quand je passerais la porte de sa maison

-Inaya:Mais nonnn

-Moi :Y'a aussi son père , je te jure il m'inspire absolument pas confiance il a l'air... vicieux

-Inaya : C'est peut-être juste une impression

-Moi :J'espère

-Inaya : Et t'a eu l'occasions de lui parlé ?

-Moi :Non pas encore et je t'avouerais que je n'en ai pas très envie

***

Il était 3h et demi du matin, j'étais super fatigué, je n'arrivais presque plus à tenir sur mes jambes. Il n'y avait rien à faire , personnes au urgence et les patients admis dans l'hôpital dorme à poing fermé .

J'étais dans la salle de repos avec quelque collégues à moi en train de discuter de tout et de rien . Jusqu'à ce que Lorine une amie qui travaille avec moi me dit d'aller soigner un patient qui venait d'arriver au urgence.

Je souffle et me lève du fauteuil sur lequel j'étais assis . Je me dirige en trainant des pieds vers la chambre dans lequel m'avait indiqué Lorine .

Arrivé devant la porte je souffle un bon coup et ouvre la porte qui me sépare du patient . Quand je lève mes yeux vers le patients que je devais soigner je me fige instinctivement et ouvre mes yeux en grand .

Il était là

Devant moi l'arcade en sang

Et lui me regarder d'un air blasé assis sur le lit , les coudes posés sur ses cuisses .

Il lève un sourcils signe qu'il est étonné de me voir ici surtout à cette heure-ci .

L'homme que je devais soigné était tout simplement l'homme avec qui je devais me marier dans quelque jours

- Farès : Qu'est ce que tu fout là ?

J'hausse les sourcils étonner de la facons dont-il m'a parlé . Sec et froid. Et puis sa question était totalement stupide vu la tenue d'infermière que je porte .

-Moi : Pour commencer on dit bonsoir

-Farès : Je vais pas me répéter tu fout quoi ici ?

-Moi : Je pense que sa se voit à ma tenue non ?

Il me regarde de haut en bas et rit d'un air nerveux

-Farès : Tu me prend pour un con ?

Oui

-Moi: Non

Bon j'allais pas lui dire oui vu le regard qui me lancer , il est prêt a me tuer à n'importe quel moment .

Je vois qu'il se lève du lit et commence à venir vers moi d'un pas lent et son regards ne dit rien de bon . Mais je ne recule pas  .

Non ce serait trop facile

Il faut que lui montre que je n'ai pas peur de lui alors que intérieurement je me pisse dessus face au regard qui me jete . Il continue d'avancer jusqu'a ma hauteur et se colle presque à moi . Il était plus grand que moi tellement plus grand qu'il est obligé de baisser la tête pour me regarder dans les yeux . Il était proche , beaucoup trop proche de moi je pouvais même sentir sa respirations .

-Farès : Que se soit la dernière fois que tu me parle comme tu l'a fait

Je ne réponds pas et le regarde droit dans les yeux .Je n'avais pas remarqué mais ses yeux était tous aussi intimidant que son visage et le sang qui coule encore sur son arcade blesser . Il me prend mon visage en coupe et me dit :

-Farès : Est ce que c'est clair ?

Je ne réponds toujours pas et lui lance un regards noir .

-Farès : Je vais prendre sa pour un oui

Il s'éloigne de moi et quitte la pièce comme si de rien n'était . Moi , j'étais  collé au mur , abasourdi . Qu'est ce qui venait de se passer ? C'était la première discussion qu'on avait et je ne l'avais pas imaginé comme sa en plus il est partit sans que je le soigne .

Je redoutais le moment où j'allais emménager avec lui .

Mais tout allait bien se passer non ?

Continue Reading

You'll Also Like

433K 8.9K 59
Quelques roses , beaucoup d'épines dans le cœurs En effet ne vous méprenez pas , les histoires finissent rarement comme dans les comptes de fée ..
292K 10.5K 72
Emmy est fille unique, son père a disparu depuis onze ans et sa mère est décédée d'un cancer. À ses dix-sept ans, elle se fait enlever et se retrouve...
7.6M 4.3K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
4.5M 141K 66
J'ai préférée tout oublier, pour tout recommencer.