éclipse | obx.1

By lambroise

79.9K 2.2K 696

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... More

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 3. (pansements)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 8. (le phare)
chapitre 9. (les pogues)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 11. (golf)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 13. (aveux)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 15. (jalousie)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 17. (la danse)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 19. (confessions)
chapitre 20. (le duo)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 34. (battery jasper)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 23. (magasins)

1.3K 39 9
By lambroise

"𝙂𝙞𝙧𝙡
𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩𝙡𝙮 𝙝𝙚𝙧
𝘽𝙧𝙤𝙠𝙚𝙣 𝙖𝙣𝙙 𝙝𝙪𝙧𝙩"

[girl -syml]








──────────2019───────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭







JJ Maybank s'était toujours persuadé que jamais il ne serait celui qui porte les sacs de sa future copine quand elle déciderait de faire les magasins. En fait, il n'allait même pas l'accompagner, il trouvait cette occupation trop féminine.

C'est pour cela que, quand Angel a insisté pour qu'il vienne avec elle, il s'était lui-même surpris face à son acceptation, mais maintenant qu'il était là, il était presque heureux d'avoir dit oui quand elle lui avait demandé.

- "Tu sais." commença-t-elle. "Dans quelques jours il y a la fête du solstice, je me disais 'hey, pourquoi JJ viendrait pas avec toi?'." continua la brune en riant nerveusement.

Il la regarda, les yeux écarquillés, alors qu'ils rentrèrent dans le premier magasin. "Non. Cette fois-ci tu vas pas me faire changer d'avis, je viendrais pas."

- "Allez on s'amuserait-"

- "C'est une fête de Kook! Et en plus tout le délire costars-cravate c'est pas mon truc." Il secoua la tête pour ôter immédiatement les pensées de lui dans ce déguisement.

- "Allez Boucle d'or, s'il te plaît. En plus je te promets tu seras jamais seul, je vais te coller toute la soirée." demanda-t-elle en lui attrapant la main pour le faire retourner face à lui.

- "Et il se passe quoi du 'personne doit savoir pour nous'? Parce que, tout le monde va savoir."

- "Mais aux diables les gens, je m'en fiche maintenant parce que tous les gens que j'aime sont au courant, alors c'est pas quelques inconnus qui vont me dicter ma vie." sourit-elle. "Mais si tu tiens vraiment à ce que personne ne sache, je peux toujours te faire rentrer incognito."

Malgré sa réticence, la garçon s'autorisa néanmoins à reconsidérer sa décision. Bien sûr il ne voulait pas y aller à cause de Rafe, mais pour sa brune, il irait même jusqu'à décrocher la lune s'il était sûr de voir son sourire jusqu'à la fin des temps. "Ok, ça marche. Mais seulement clandestinement." souffla-t-il en imitant la lassitude, mais la vérité, c'est que son cœur dansait et que, pour une fois, il avait réellement hâte que cette fête de riche commence.

- "T'es le meilleur." lui dit-elle en lui embrassant la joue.

- "Je sais Angel, je sais." Elle leva les yeux au ciel puis ils commencèrent tous deux à déambuler dans les rayons, chacun cherchant une robe pour la jeune fille.

- "Tu sais quoi?" reprit-elle après un moment. "On laisse tomber mon anniversaire, on cherche une tenue pour la fête du solstice." Elle sortit rapidement de la boutique pour se diriger vers une plus raffinée. "J'ai trop hâte de te trouver un costume."

- "Quoi? Mais-" Il s'interrompît cependant quand il aperçut qu'elle était déjà partie. "Ce que l'amour te fait faire." se murmura-t-il à lui-même en accélèrent la vitesse de ses pieds pour la rejoindre.

Il la vit entrer dans un autre magasin, et la suivit à l'intérieur de celui-ci. Immédiatement, il eut l'envie de repartir, car il ne se sentait pas du tout à sa place: les vêtements plus chers les uns que les autres dansaient dans un tourbillon d'argent qui lui donnait mal à la tête. Perdu, il attrapa la main d'Angel qui, elle, semblait plus habituée à cette luxure qu'il ne l'était. "Alors, on peut te trouver un costume. Quelle couleur tu veux?" interrogea-t-elle en jetant des coups d'œils dans la boutique.

- "El' arrête, j'ai même pas de quoi payer sérieusement." soupira-t-il. Si son cœur voulait lui faire jouer le jeu, son porte-monnaie le rappelait à l'ordre avant même qu'il ne le sorte.

- "Alors laisse-moi être ta sugar mommy pour aujourd'hui." taquina-t-elle en sortant sa carte bancaire pour l'agiter devant son nez.

- "Y'a pas moyen que je te laisse payer pour moi." Il ricana nerveusement en espérant qu'elle allait très vite abandonner cette idée, car il savait que d'eux deux, elle serait celle qui gagnerait.

- "Juste, on passe une bonne journée ok? Laisse-moi faire ça et t'aurais toute la vie pour me rembourser si ça te chante, d'accord?" sourit-elle. Il acquiesça doucement avant de la voir repartir dans les rayons.

Elle tendit son bras vers un costume. "Par contre Angel, je porterais pas de costume, un pantalon, un chemise et c'est bouclé." soupira-t-il. "En plus, personne nous verras alors pas besoin d'en faire tout un fromage."

La brune grimaça avant de continuer son chemin vers l'endroit où était les chemises. "Alors vas chercher un tee-shirt blanc et tu me rejoins ici quand t'as fini." Aussitôt le blond s'éloigna pour saisir un tee-shirt dont le col remontait d'à peine une dizaine de centimètres avant de revenir vers la jeune fille, qu'il découvrit une chemise à carreaux à la main, mais également un pantalon noir coupe droite dans l'autre. "Celle-ci est parfaite." dit-elle avant de la donner à JJ. "Ensuite le pantalon." Elle le déposa dans ses bras. "Puis les chaussures..." Son regard se posa sur des Air Force un peu plus loin. "Ça serait parfait." Elle attrapa les chaussures avant de lui indiquer. "Maintenant suis-moi Boucle d'or."

Le Maybank la suivit, un peu hésitant, avant de la voir tirer un rideau puis de s'avancer à l'intérieur avec ses chaussures. "Oh tu veux rester avec moi pendant l'essayage princesse?"

- "Non parce que moi, je vais patiemment attendre que tu finisses de te changer." sourit-elle avant de se
diriger vers un siège, en face de la cabine.

Alors que les minutes d'attente semblaient être des heures, le jeune garçon à l'intérieur, hésitait à sortir. Jamais dans sa vie il n'aurait jamais pensé à s'habiller de la sorte, encore moins pour une fête si prestigieuse alors sa vue de lui-même dans le miroir le perturbait un peu. Il parvint pourtant à tirer le rideau avant de s'avancer et de croiser le regard brillant d'Angel sur lui, il avait l'impression que, tellement qu'elle souriait, ses lèvres allait littéralement atteindre ses oreilles. "Ça... euh... ça me va bien?"

Elle se leva pour se mettre à sa hauteur pour jouer avec sa chemise ouverte. "Comme un gant." murmura-t-elle. Elle se mur sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres du garçon, se répercutant en milliers de secousses dans chaque parcelle de son corps.

Le jeune garçon brisa ce contact, bien que ce n'était pas l'envie que lui manquait. "Maintenant, à ton tour."

- "Alors retourne te changer." rigola légèrement la jeune fille en poussant son copain vers la cabine d'essayage, en lui donnant un sac pour qu'il puisse mettre tous ses vêtements.

Elle décida de partir regarder pour une robe, mais rien n'attira son regard. Angel était plus à l'aise dans des pantalons où des tee-shirts, alors elle s'était montrée très réticente quand son père lui avait avoué qu'ils étaient invités à la fête du solstice qui avait lieu chaque année, organisée par le grand Ward Cameron.

Cette fête, malgré le déni de tous les Kooks, était basée sur l'hypocrisie et l'exposition des richesses alors c'était évident qu'Ethan avait supplié sa fille de venir avec eux et participer aux silencieux défilées de robes, toutes plus chères les unes que les autres.

Le blond avait lui, toujours observé de loin cette fête, car il était un Pogue, tout comme son père. Et Luke Maybank n'était pas le genre d'homme qu'on voulait voir à cette soirée mondaine.

Il détestait le fait que, même si l'apocalypse était présente de l'autre côté de l'île, que la Zone se faisait inondée, ou qu'un ouragan les interdisait de toutes ressources, cette arche de Noé lumineuse se trouverait au même endroit que l'année dernière puis que l'année prochaine, pas nécessairement à la même date, mais permettant tout de même aux Cameron d'être au centre des discussions un mois avant.

Jamais il n'avait pensé qu'il accompagnerait quelqu'un, et encore moins sa copine à participer à cette mascarade luxuriante, mais c'était pourtant ce qu'il était en train de faire, notamment quand ses yeux bleus se posèrent sur une magnifique robe noir au dos découvert, seulement ponctué par de fines lanières horizontales et de bretelles verticales.

Il passa ses doigts sur le tissu fin avant d'observer le bas du vêtement: il était très légèrement ouvert des deux côtés, droite et gauche, proposant alors une jupe composée juste de deux rectangle, un à lavant, puis un à l'arrière.

Il sourit fièrement face à sa trouvaille avant de saisir le ceinture puis de rejoindre la brune qu'il avait vu traverser le magasin pour se rendre à l'endroit où il était précédemment: les cabines d'essayage. "Hé Angel, regarde ce que j'ai-" Ses yeux se posèrent sur une jeune fille, qu'il semblait redécouvrir pour la première fois. Il observa le tissu de la robe en satin s'échouer délicatement sur les courbes parfaites de son corps. Elle se mit dos au miroir face à elle, pour mieux observer le dos de la robe couleur blanche, offrant alors une vue sur une ficelle qui reliant simplement le dos d'Angel.

Elle leva finalement le regard vers le blond, qu'elle découvrit plus que perturbé. "Hey." murmura-t-elle.

- "Hey." répondit-il, un sourire plus que grandissant sur son visage.

- "Hum... t'aimes?" questionna-t-elle, un peu hésitante et effrayé envers sa tête et son manque de réaction. Elle se retourna rapidement vers sa réflexion avant de reprendre, "Je sais ça fait un peu trop mais-"

- "Non." la coupa-t-il. "Non t'es parfaite. Enfin la robe... la robe est parfaite... sur toi." bafouilla-t-il en s'approchant d'elle par derrière. Il entoura ses hanches de ses mains avant de déposer sa tête dans le creux de son cou. Ils observèrent quelques instants dans le miroir avant que le garçon ne se penche vers elle afin de lui embrasser la joue. "Je t'en avais amené une mais j'imagine que celle-ci est mieux."

La jeune Leighton saisit la robe qu'il avait prise avant de s'en aller vers sa cabine. "Je perds rien à l'essayer." répondit-elle en haussant les épaules. Elle tira le rideau avant de laisser la robe précédente tomber au sol, elle la récupéra puis la reposa délicatement sur un cintre, prête à l'achat. Ses lèvres s'étirèrent de chaque côté quand elle saisit la robe que le garçon avait choisi pour elle avant de l'amener sur sa peau, bronzée par le soleil de l'île. La brune s'admira quelques instants avant de ressortir pour retomber sur les iris couleur ciel du blond. "Alors?"

Il laissa un court moment de flottement où il veilla à bien observer chaque morceau de tissu qui reposait sur son petit corps avant de lui sourire. "T'es magnifique." Il s'avança vers elle pour poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle entoura sa nuque de ses bras avant de répondre à son geste d'amour, tous les deux souriant à travers ce baiser. "Tu prends laquelle?"

- "Je sais pas." confia la jeune fille en se retournant encore une fois vers le miroir. "Tu préfères laquelle?"

Il réfléchit quelques instants avant de dire. "La première."

Elle hocha la tête avant de rejoindre la cabine d'essayage. "Alors je prends la première."

Comme précédemment elle enleva sa robe avant de la reposer sur son portant, puis de renfiler ses vêtements. Lorsqu'elle sortit, elle vit que le jeune garçon l'attendait toujours, elle en profita donc pour sortir les affaires qu'il avait mis dans un sac pour se diriger vers la caisse.

Le moment des achats paru comme une vraie torture pour le blond, car voir Angel payer pour lui ne lui semblait pas juste, il voulait lui faire plaisir, non l'inverse, alors ce fut un réel soulagement quand cet événement interminable vint à se stopper et qu'ils purent enfin sortir de cette boutique.

Cependant, même si, pour une fois, faire une activité qui lui semblait une activité de Kook ne dérangeait pas JJ plus que ça, il voulait rentrer chez eux, mais s'était sans compter sur une bijouterie qu'ils dépassèrent lorsqu'ils décidèrent de se diriger vers la sortie de Chapel Hill. "Non Angel, on a dit qu'on rentrait." signala le blond quand il vit le regard de sa copine traîner devant la boutique.

- "On en a pour deux minutes." sourit-elle en le prenant par la main et en avançant dans le magasin.

Lorsqu'ils passèrent l'entrée, ils découvrirent un endroit qui puaient la luxure à plein nez. Le jeune garçon orienta son regard vers une des étiquettes attachée à un bijou avant de laisser un souffle d'indignation sortir de ses lèvres, "Attends c'est la date à laquelle ils ont été fait ou c'est un prix? Sérieusement je sais même pas compter jusqu'à ce nombre."

Angel, quant à elle, était comme un poisson qui suivait le courant de son ruisseau, elle se laissa porter par son instinct pour la guider vers la bague qui allait la faire vibrer. "En même temps, des fois je doute même que tu connaisses l'existence de l'école. Tu sais compter au-dessus de 10?"

- "Heu... pour ton information si, j'y arrive." s'offusqua-t-il alors que ses yeux s'arrêtèrent sur une chevalière sur laquelle reposant un motif de dragon en relief.

La Leighton s'avança donc vers le choix du blond avant de lui confirmer, "Bon choix, elle est magnifique. Ça part." rit-elle avant de chercher pour un vendeur.

- "Non, non, non. Je te laisserais pas payer cette fois-ci."

- "Comme tu voudras, de toute façon tu pourras pas m'en empêcher étant donné que je sais que tu l'aimes donc je la prends dans tous les cas."

- "T'es chiante Angel, plus jamais je viens ici avec toi." souffla-t-il en passant une main rapide dans ses cheveux, d'embarras.

- "Hé." l'interpella-t-elle en posant les mains sur ses joues. "Ça me fait plaisir, vraiment et puis t'inquiète pas: tu me rembourseras quand t'auras gagné au loto, j'ai tout mon temps, je vais nul part." Il sourit en plongeant son regard dans celui verdâtre de la brune. "En plus, c'est mes parents qui payent." termina-t-elle, ce qui les fit rire tous les deux.

- "Angel t'es sûre? Je veux dire, t'as pas à faire ça."

- "Oui JJ, je suis sûre. Boucle d'or à besoin de sa bague de mariage." charria la jeune fille. Elle interpella cependant un vendeur lorsqu'il passa près d'eux en lui indiquant le bijou, optant, elle, pour un ensemble où chacun des bijoux se complétaient: si l'une des bagues était fine, et qu'un papillon était le seul motif, l'autre était épaisse, avec la forme du même animal mais manquant sur le bracelet pour les doigts. "Tiens celle-ci sera pour toi." informa-t-elle en lui tendant la grosse après l'avoir payé. Ils sortirent tous deux du magasin avant qu'elle ne continua, "Ça y est, on peut rentrer." Il sentit cette nouvelle comme une délivrance dans sa poitrine, probablement car ses jambes étaient désormais trop fatiguées pour le supporter une minute de plus. JJ savait que faire les magasins n'était définitivement pas son activité préférée, alors, à la vue du ferry, il se surprit à pousser un souffle de soulagement, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux d'Angel. "Bah ça va, dis que je t'ai torturé aussi."

- "Mais je suis fatigué."

- "Allez JJ, il est même pas 14 heures." affirma-t-elle après avoir jeté un coup d'œil à son téléphone.

- "Quoi!?" s'écria-t-il aussitôt, s'attirant les regards mauvais des personnes aux alentours. "Mais on a
même pas mangé, c'est ça que tu me dis?"

- "Affirmatif mon capitaine." rigola-t-elle. Ils embarquèrent ensemble, avec leur sac, sur le bateau. Le soleil était haut dans le ciel, symbolisant la chaleur et la bonne humeur d'un été chaleureux sur la petite île. En entremêlant leurs doigts ensemble, le jeune garçon guida la fille jusqu'au pont, où il se plaça derrière elle avant d'entourer son corps fin de ses bras, après avoir vérifié qu'il avait bien placé leurs achats entre ses jambes. "Alors comme ça on veut reproduire la scène de Titanic?"

- "J'espère pas pour toi, parce que la planche, elle sera à moi. Tu vas bouger tes fesses, je suis trop beau pour mourir."

- "Alors tu me laisserais crever dans l'eau super froide? Où est passée ta galanterie?"

- "Je suis même pas sûr de connaître ce mot à vrai dire." avoua-t-il. "Donc je vais pas inventer son sens, je peux toujours faire croire que je crois que ça veut dire 'sauver sa peau et pas celle d'Angel', ça sonne bien je trouve."

- "Fais ça et je me réveille des enfers pour t'enterrer vivant." défia la brune, en arquant un sourcil. "Fais gaffe Blondie, peut-être que c'est ce soir que tu te réveilleras plus jamais ensuite."

- "Ouh... alors tu veux te la jouer Belle au Bois dormant princesse? Si y'a juste à faire semblant de dormir pour pouvoir gagner un baiser, je le fais volontiers."

- "Tu ferais n'importe quoi pour que je t'embrasse." Elle se retourna vers le jeune garçon pour ainsi se trouver dos à la barrière derrière elle. Elle passa ses bras autour de sa nuque avant de le regardant droit dans les yeux.

Son interlocuteur fit une moue pour acquiescer, "Vrai." Il fut cependant celui qui se pencha pour des poser ses lèvres sur celle de la brune, et elle fut celle à se retirer.

- "Tu prends seulement quand je donne Don Juan, pas avant, pas après."

- "Mais tu m'as déjà donné ton cœur." Elle haussa ses deux sourcils avant de laisser un petit rire sincère résonner dans les airs.

- "Arrête avec tes conneries, c'est toi la prochaine étape, 'ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux'?"

- "Non, mes techniques d'approches sont beaucoup mieux regarde ça: à ton avis je serais qui si j'étais un super-héros? Your man." Il décida de les renvoyer à la première réelle fugue qu'ils avaient faite ensemble. Même s'ils n'étaient plus inconnus depuis très peu de temps, elle avait l'impression qu'une montagne d'évènements s'était écoulée depuis ces quelques semaines.

Angel sourit alors face au sentiment de déjà vu. "Ça te
donne pas comme l'impression que ce moment a déjà existé?"

- "Seulement dans tes rêves princesse, j'offre pas la chance à tout le monde d'entendre mes techniques d'approches incroyables."

- "Alors je dois être vraiment chanceuse." rigola-t-elle.

- "Non, c'est moi qui le suis."

- "Bravo JJ." félicita-t-elle. "T'as enfin bien conjugué ton verbe, je suis fière de toi."

- "Tais-toi."

- "Y'a qu'un seul moyen que j'arrête de parler tu sais." Et il s'exécuta, se penchant sur elle pour connecter leur bouche ensemble, face au ciel qui s'assombrissait désormais et à la pluie qu'il menaçait de tomber. "Je veux pas casser l'ambiance, mais on ferait mieux de partir rapidement avant qu'on se noie tellement on sera mouillé."

Il commencèrent alors à courir après avoir récupérer toutes les affaires en direction du quai quand les larmes du ciel gouttèrent de plus en plus sur le sol goudronneux des routes. Angel et JJ s'étaient alors attrapés la main pour se guider à travers les rues de cette île dans l'espoir de rejoindre la plus rapidement possible la demeure Leighton, mais ils avaient vite oublié cet objectif lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils étaient déjà trempés, et que courir ne changerait désormais plus rien à leur sort.

          Angel avait toujours aimé la pluie, mais surtout la signification qu'elle portait quand elle s'échouait sur le sol, car, même si la plus grosse des tempêtes pouvait frapper au-dessus de sa tête et la tremper jusqu'aux os, elle restait néanmoins une promesse que le soleil finirait toujours par se lever, balayant ainsi les dégâts, même les plus importants avec les nuages qui auraient tout simplement quitté l'endroit qu'ils avaient essayé d'inonder.

Mais la présence de JJ dans sa vie la lui faisait aimé encore plus ce même temps. Parce que, premièrement, elle courait actuellement avec lui sous ce torrent aux éclairs, mais également car elle pouvait observer le ciel pleurer avant de se rendre compte qu'elle était plus heureuse que sa propre Terre, et sa propre météo, ce qui lui réchauffait le cœur.

Si elle avait l'habitude de détester ces temps pluvieux quand elle était plus jeune, notamment l'orage qui l'effrayait à chaque qu'elle l'entendait ou le voyait, c'était car elle n'avait pas encore trouvé l'autre moitié de son âme qui lui manquait, ne pouvant pas lui faire profiter pleinement des choses, même les plus insignifiantes.

Mais désormais, elle ne souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait réellement méprisé quelqu'un ou quelque chose, car son esprit vagabondait déjà en tenant par la main celui du Maybank.

Malgré son amour pour les nuages au-dessus de sa tête, elle ne put se sentir plus heureuse lorsqu'ils arrivèrent enfin chez elle. Elle ouvrit la porte pour ne découvrir personne dans l'entrée, dans le salon ou encore la cuisine, elle remonta simplement à l'étage avec le jeune homme à ses côtés pour atteindre sa chambre. "Reste là, je vais faire une machine." ordonna-t-elle.

JJ entreprit alors juste de prendre une douche, dans la pièce à côté de la chambre, pour ensuite ressortir dans les vêtements qu'il avait emprunté à Aaron l'un des premiers jours qu'il était venu ici, puis qu'il avait désormais toujours laissé dans un coin de la chambre, question de pratique.

Il s'allongea juste à temps sur le lit avant de voir sa brune rentrer dans son refuge intime, changée elle aussi, et probablement lavée quand l'odeur de vanille se répandit encore une fois dans la chambre de l'adolescente. "T'as pris une douche?" demanda-t-il.

Elle s'allongea au-dessus de lui avant de poser la tête sur son torse. "J'ai entendu l'eau s'allumer, et comme je voulais en faire une aussi, j'ai squatté la salle de bain." avoua-t-elle. Il hocha la tête avant de passer ses doigts bagués dans les cheveux bruns de la fille, qui étaient certes, mouillés du shampoing qu'elle avait fait, mais également aussi doux que de la soie. "Faut qu'on dorme JJ, ce soir, on a une longue nuit qui nous attend." dit-elle, les yeux déjà fermés d'épuisement.

- "Seulement si tu me fais une reconstitution de La
Belle au Bois dormant chérie." Elle sourit face au surnom niais avant de promettre.

- "Alors promis, je te réveillerais avec un baiser." rit-elle. Même si dans les contes de fées, les beaux princes avaient la peau parfaite, sans cicatrices apparentes, qu'elles soient physiques ou psychologiques, et qu'ils délivraient toujours la princesse en détresse, peut-être que, pour une fois, dans l'Histoire des histoires d'amour, la princesse Kook allait être celle qui sauverait le prince Pogue de ses propres démons intérieurs, car lui, même s'il était son prince à elle, possédait des cicatrices ouvertes depuis toujours, qu'il ne savait même pas possible de refermer.

Peut-être lui avait-il seulement fallu une fille un peu courageuse pour se mettre en travers de ceux qui voulait replonger son épée dans son cœur, et le
faire saigner jusqu'à ce qu'il perde de ses couleurs. Mais ces deux jeunes enfants se trouvaient au XXIème siècle, et une princesse avec un cœur entouré d'épines allait sauver celui qui avait besoin d'être sauvé, et entre eux deux, ce n'était pas elle.

⦁ ⦁ ⦁
note l'auteure bon désolée pour le retard et en plus je suis pas très fan de ce chapitre :/ mais j'espère que vous allez tous bien! j'en poste un autre de suite

Continue Reading

You'll Also Like

22K 556 33
⚡︎ ouragan /u.ʁa.ɡɑ̃/ 1. tempête très violente, où la vitesse du vent dépasse 120 km à l'heure 2. déchaînement impétueux, explosion de sentiments, d...
4.3K 200 21
Tout le monde a déjà rêver un jour de pouvoir rencontrer son acteur préféré...
54.6K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
81.5K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...