Tous les mêmes ? (Haphne fanf...

By LuckarKio

4.9K 146 82

4éme année: Harry Potter sort d'un nouvel été avec les Dursley et se dirige, grâce a la famille Weasley, vers... More

Chapitre 1: La fin de l'été
Chapitre 2: Daphné Greengrass
Chapitre 3: Quidditch et Mangemorts
Chapitre 4: Poudlard et Annonce
Chapitre 5: Double discussion
Chapitre 6: Beauxbâtons, Durmstrang et DCFM
Chapitre 7: Les champions
Chapitre 8: La loi numéro 106
Chapitre 9: Nouveaux amis ?
Chapitre 10: Confrontation
Chapitre 11: La première tâche
Chapitre 12: Un nouveau Serpentard et la demande

Chapitre 13: Le bal de noël

459 15 13
By LuckarKio

Un mois était passé depuis l'épisode de la première tâche, l'école avait continuée a vivre comme elle le faisait normalement, les élèves avaient repris les cours dans chaque matière.

Les élèves de Beauxbâtons suivaient eux aussi les cours, en partageant leur classe avec les Serdaigle, tandis que les élèves de Durmstrang les partageaient avec les Serpentard. Ce qui donnait a Harry du temp a passer avec Viktor.

D'ailleurs, lui et Viktor avaient déjà joués ensemble au Quidditch, Viktor acceptant d'aider Harry là où le quatrième champion avait des problèmes ou au endroits où il pouvait s'améliorer a l'avenir. Plusieurs sessions de Quidditch entre les deux attrapeurs avaient déjà eu lieu, et a chaque fois, Harry et Viktor s'affrontaient a plusieurs reprises pour savoir lequel attraperaient le vif d'or en premier.

Alors bien sûr, malgré toutes les prodigieuse actions et le talent qu'il tenait de son père, Harry n'arrivait pas au niveau du joueur bulgare, il en était même encore très loin. Sur la vingtaine d'essai qu'ils avaient pu faire, Harry n'avait été victorieux qu'a une reprise, et seulement parce que Viktor avait été déranger par un group de fille. Harry était content de ses session avec l'international bulgare, premièrement parce que grâce a lui, il pouvait s'améliorer, et deuxièmement, parce qu'il pouvait rejouer au Quidditch, et cette fois-ci avec quelqu'un de bien meilleur que lui. Pas que Cho Chang, Cédric ou même Malfoy soient des adversaires de bas niveau, mais il les avaient déjà battus plusieurs fois par le passé, alors avoir un nouveau concurrent avait fait plaisir a Harry.

D'ailleurs, Cho, Cédric et Malfoy s'étaient joins a eux a quelques reprises, malgré les réticences de Cédric et de Cho pour jouer avec Malefoy. Et les cinq attrapeurs avaient passés un très bon moment.

A chacune de ses sessions, Harry pouvait apercevoir ses amis qui étaient venus l'encourager, même si il n'y avait que très peu de chance pour qu'il en sorte victorieux. Mais une personne était venu a touts ses entrainement avec Viktor, même aux aurores du matin ou au lever de la lune le soir, Daphné.

La jeune héritière de la famille Greengrass n'avait voulu sous aucun prétexte rater un entrainement de Harry, et même si c'était pour le voir a chaque fois perdre et se faire écraser par le talent incontestable de Viktor, elle venait quand même.

Depuis que Daphné avait acceptée de venir avec lui au bal, les deux amis avaient passés beaucoup de temp ensemble, c'était simple, c'était très rare de voir les deux Serpentard séparés. Les seuls moments étaient pendant les cours d'arithmancie et étude des runes de Daphné.

Cette après midi où Daphné avait acceptée son invitation au bal, il s'était assis a ses cotés et s'était mis a faire la même activité qu'elle, le dessin. D'ailleurs, il était ressortit de cette séance avec un magnifique dessin qu'il avait refuser de montrer a Daphné, sous prétexte qu'elle pourrait le voir seulement le moment venu. Harry n'aurait jamais pensé cela possible, mais l'activité dessin avait été très satisfaisante, et Harry avait trouvé une vraie passion dans le dessin, dans l'art. Le faite de faire traduire ses émotions, colère, tristesse, surprise ou encore joie, a travers de la peinture était pour Harry un moyen de décompresser sur tout ce qu'il gardait au fond de lui, et il s'était plusieurs fois retrouver a coté de Daphné pours une autre séance de dessin.

Pendant ce mois qui espaçait la première tâche du bal de noël, Harry avait aussi eu a faire face aux Gryffondor et a leurs colère a quelques reprises. Notamment lors d'un mardi alors que lui et Daphné sortaient du cour de sortilège du professeur Flitwick.

Flashback

"Ce cour était vraiment excellent" déclara Daphné alors qu'elle marchait en dehors de la classe avec Harry a ses cotés "Le faite d'apprendre le sort du patronus était une bonne idée"

Harry la regarda alors que ses mots résonnaient la joyeuseté "Oui c'était plutôt pas mal" avait-il répondu.

Daphné souffla un rire alors qu'elle se tournait face a Harry "Forcément pour toi c'était un peu ennuyant, tu maitrise déjà le sortilège" expliqua-t-elle alors que les deux Serpentard tournèrent a l'angle d'un couloir en direction du lac noir, car ils avaient une période libre.

Alors que les deux marchaient et que leurs mains se frôlèrent, laissant des frissons parcourir leurs corps, une voix se fit entendre de derrière eux: "Harry!" les deux Serpentard se tournèrent, seulement pour soupirer de malheur en voyant le groupe de Gryffondor, composé de Ron, Hermione, Dean, Seamus, Neville, Lavande et Parvati, approcher.

Daphné ne put s'empêcher de souffler et de lever les yeux au ciel "Allez c'est reparti pour un tour"

"Harry!" répéta la voix d'Hermione alors qu'ils arrivèrent tous au niveau des deux Serpentard "C'est bon on a trouvés" déclara-t-elle toute souriante en se dandinant sur ses pieds.

Harry ne pouvait s'empêcher de voir des sourires heureux et satisfait sur leurs visages, ce qui n'annonçait généralement rien de bon "Vous avez trouvés" répéta-t-il l'air désintéressé "Vous avez trouvés quoi au juste?"

"Le sort que ces maudits serpents t'ont jeter pour que tu reste avec eux et nous abandonne" expliqua Ron, lui aussi tout souriant "Ca a été compliqué, cette chienne..." jura le rouquin en désignant Daphné "...a utilisée un puissant charme, mais Hermione a réussit a le briser"

Harry essaya de retenir un rire de sortir de sa bouche alors que Neville continuait "Normalement, le charme n'est plus censé faire effet, tu dois te souvenir maintenant" expliqua le jeune garçon habituellement timide.

"Attend tu as raison" commença Harry, attirant le regard des Gryffondor, ainsi que celui surpris de Daphné "Je me souviens de tout maintenant" déclara-t-il alors que les Gryffondor crièrent victoire.

"Et tu te rappelle de quoi?" demanda Seamus, soupirant de bonheur d'avoir retrouvé leurs champion.

"Je me souviens vous avoir dit ce qui vous arriverez si vous réinsultiez encore une fois Daphné devant moi" expliqua le quatrième champion, faisant frémir les Gryffondor par sa voix froide et sans émotions "Je me souviens que c'est elle mon ami et que Serpentard est ma maison et ma famille"

"Quoi!" s'exclama Hermione, en colère et surprise "Mais j'ai détruit le charme qui te faisait trainer avec ces serpents et avec elle, tu étais censé revenir avec nous" expliqua-t-elle, ne comprenant pas comment, encore une fois, la situation avait pu lui échapper.

"Eh bien c'est normal qui ta destruction du charme n'est pas fonctionné, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de charme" expliqua calmement Harry, avant de se tourner vers Daphné en souriant "Maintenant, nous on a une période libre et on a des choses a faire" dit-il alors qu'il partait en direction du lac noir main dans la main avec Daphné.

Fin du flashback

Mise a part ce petit incident, Harry avait eu a quelques autres moments dû refaire face aux Gryffondor qui s'était donnés pour mission de libérer Harry d'un charme ou d'une potion de contrôle qui n'existait même pas.

Il avait également eu a faire face a quelques farces des jumeaux Weasley, mais pas seulement lui, ce mois ci, la maison Serpentard avait été prise pour cible deux fois plus que d'habitude, et malgré toutes les preuves montrées contre les jumeaux, ni McGonagall, ni Dumbledore n'avait fait un quelconque effort pour les arrêter. Le professeur Rogue avait bien essayé, mais ce n'était pas des heures de colles qui empêchaient les jumeaux de passer a l'action.

Bref, durant ce mois-ci, Harry avait vécu son lot de bons moments, comme son lots de mauvais moments.

. . .

Le jour du bal de noël du tournoi des trois sorciers était finalement arrivé, pour l'occasion, toute les personnes qui étaient partis rejoindre leurs familles pendant les vacances étaient revenus spécialement pour aujourd'hui.

Tout le monde se demandait qui y allait avec qui, notamment pour Harry, personne ne savait qu'il y allait avec Daphné, sauf les Serpentard, mais aussi Viktor, qui n'avait accepté l'invitation d'aucune fille.

En ce moment, Harry était devant l'entrée de la Grande Salle, plusieurs couples étaient déjà arrivés et étaient rentrés dans la salle pour aller se placer. Parmi ces couples, il y avait notamment Malfoy et Parkinson, Terry Boot et Susan Bones, Seamus et Lavande et encore tant d'autres.

Harry tourna la tête et vit Cho et Cédric attendre également devant les portes de la Grande Salle, l'attrapeuse de Serdaigle était habillée d'une robe argentée et l'attrapeur de Poufsouffle de robes traditionnelle pour des bals, Harry regarda les deux amants et leur fit un hochement de la tête. Harry vit aussi Fleur et son rendez-vous, Roger Davis, bien que ce dernier était plus réactif a la beauté et aux formes de la championne française qu'a ce qu'elle disait ou faisait. Encore un qui ne résiste pas aux charmes d'une vélane, Fleur était habillée d'une très belle robe bleue, une robe coutume dans de nombreux film français, Roger quand a lui était habillé d'une simple robe noire, bien que cela lui donnait quand bien même un style. Viktor était également présent, mais il n'y avait personne autour de lui, il était habillé, de ce que Harry pouvait deviner, avec une tenue traditionnelle du pays d'où il venait, il avait une sorte de veste rouge, ainsi qu'un pantalon noir, il portait aussi une fourrure d'animal, surement un loup, le long de son bras gauche.

Harry pour sa part avait opté pour une robe avec un mélange de noir et de vert foncer pour s'accorder avec la tenue de Daphné. Mais il n'était pas tout seule a attendre devant les portes leurs rendez vous, il y avait aussi Théo et Blaise qui attendait respectivement Tracey et Ashley Vaughn, une cinquième année qui avait accepté l'invitation de Blaise. Les deux garçons étaient aussi habillé en fonction de leurs partenaires, du moins selon ce que leur avait dit les filles.

Et alors que les trois garçons commençaient a se demander si les filles allaient finalement ne pas venir, ils tournèrent tout les trois leurs têtes vers le haut des escaliers où trois élèves venaient d'entrer, et alors que les yeux de Théo s'arrêtèrent sur la personne tout a droite et que ceux de Blaise se stoppèrent sur celle tout a gauche, ceux de Harry était restés sur la fille qui était au centre. Les yeux de Harry analysait la fille, non a vrai dire ce n'était pas une fille, c'était une déesse.

En effet, la fille devant lui était bien évidemment Daphné, mais c'était une Daphné encore plus belle et plus magnifique que d'habitude. Elle avait fait ses cheveux ondulés, avec toujours cette même couleur blonde qui la mettait en valeur, elle avait mis une toute petite touche de maquillage, assez pour qu'elle soit belle, mais pas trop non plus pour que ça ne soit pas trop voyant. Elle portait une belle robe verte foncer, raccordé aux robes vertes foncer et noires de Harry, sa robe lui descendait jusqu'à ses pieds. A certains endroits, la robe était faite en dentelle. Enfin, elle portait des talons verts foncer, comme le reste de sa tenue. Elle était tout simplement sublime, elle représentait tout ce qu'il y avait de plus beau sur cette terre, Harry était sûr que c'était la plus belle chose que ses yeux aient été autorisés a contempler.

Alors qu'elle arrivait a la hauteur de Harry, Daphné ne pouvait s'empêcher d'être amusée par la réaction du jeune champion, elle s'était habillée comme ça exprès pour lui. Elle savait que sa tenue allait lui plaire, et elle avait raison. Il l'a regardait, mais pas de la même façon que les autres. La plupart des autres personnes l'auraient regardée comme un trophée, comme ce que sont les femmes purs sangs. Mais Harry la regardait différemment, comme si elle était la plus belle femme sur cette terre, et rien que pour cela, Daphné laissa sortir un léger rire d'excitation.

"Ferme la bouche Harry, tu vas avaler une mouche" plaisant la blonde en regardant Harry qui n'avait toujours pas bougé de sa contemplation.

Harry reprit finalement ses esprits après la remarque de Daphné "Désolé Daph... c'est juste que tu es... wow... tu es tout simplement magnifique" expliqua-t-il, bégayant dans ses paroles.

"Merci" répondit Daphné en souriant "Tu n'es pas mal non plus"

Harry la regarda dans les yeux et se mit aussi a sourire, ses beaux yeux bleus entrèrent en contact avec les yeux verts émeraudes de Harry "Je sens que je vais passer une bonne soirée" fit-il.

"Ouais bah je parlerai pas trop vit si j'étais toi" répondit la Serpentard, puis rajouta suite au regard interrogateur de Harry "Regard derrière toi" alors Harry se retourna et a son plus grand malheur, il tomba sur Hermione, qui était le rendez-vous de Viktor. Les champions allaient manger a la même table, ce qui signifie qu'il allait manger avec Hermione alors qu'il voulait passer une soirée tranquille, rien que lui et Daphné.

"Pas grave, on va faire avec" déclara Harry en se tournant pour faire une nouvelle fois face a Daphné "J'ai déjà combattu pire qu'une ancienne meilleure amie"

"Bon nous on va vous laissez, on doit aller a l'intérieur" déclara Tracey en se dirigeant vers la Grande Salle avec Blaise, Théo et Ashley.

"Ah Mr Potter!" intervint le professeur McGonagall avant que Harry ou Daphné ne puiss faire quelque chose "Je vous attendais, ravi de vous voir Mlle Greengrass" Daphné hocha la tête en signe de réponse "Bien maintenant allez vous mettre avec les autres champions. Vous serez les derniers, précédant a Mr Krum et Mlle Granger, qui eux mêmes précède a Mr Diggory et Mlle Chang, qui précède a Mlle Delacour et Mr Davis" expliqua la chef de la maison Gryffondor.

Harry et Daphné se dirigèrent donc et se placèrent derrière Viktor et Hermione "Ah Harry, Daphné" déclara le joueur bulgare, saluant les deux Serpentard "Ca me fait plaisir de vous voir ce soir"

"Nous aussi Viktor" répondit Daphné "Est-ce que c'est la tenue traditionnelle de ton école que tu porte?" demanda la blonde.

Viktor se mit a sourire a l'entente de la question "Non, c'est une tenue typique du pays dans lequel je viens, les gens s'habille comme ça" expliqua-t-il "Et je vois que vous vous êtes tout les deux accordés avec vos tenues"

Harry et Daphné se regardèrent "Oui en effet, c'était fait exprès" répondirent-ils en choeur.

"Et vous venez ce soir en tant qu'amis ou...?" demanda Viktor, laissant la phrase en suspend.

Daphné jeta un rapide coup d'oeil a Harry, puis se tourna a nouveau face a Viktor "C'est plus comme un rencard pour le moment" répondit-elle.

"Après il peu aussi y avoir plus... aïe!" s'écria-t-il alors que Daphné venait de lui mettre un coud de coude, le coupant court dans sa phrase.

Daphné ne put s'empêcher de sourire avant de déclarer "Pour l'instant c'est un rencard, mais ça peut en effet changer" dit-elle, non sans rater le sourire qui s'était former sur le visage de Harry, ni celui de dégout sur le visage de Granger.

Finalement, le professeur McGonagall revinrent vers eux, il n'y avait plus aucun élèves autour, ni professeurs, ou même quelqu'un d'autre. Tous était dans la Grande Salle "Bien chers élèves, vous allez pouvoir y aller" déclara le professeur alors que les champions et leurs rendez vous s'alignaient en file indienne, et que les portes de la Grande Salle s'ouvrirent, laissant place a une très beau spectacle.

Fleur et Roger partirent en premier, très vite suivant par Cho et Cédric, suivit par Viktor et Hermione, et enfin, Harry et Daphné entrèrent dans la Grande Salle, les mains enlacés et le visage tout souriant, a tel point que l'on pourrait se demander si ils ne venaient pas de gagner le tournoi.

La Grande Salle avait été totalement redécoré, les bancs avaient disparus, et l'apparence habituellement plutôt moyenâgeuse avait laissé place a une salle de noël typique, les murs normalement en pierre était maintenant blanc, plusieurs tables avaient été positionner sur les extrémités de la salle. Au centre, la piste était dégager entièrement. C'était surement là que la danse se passerait. Au niveau des tables des professeurs, il y avait une grande table pouvant accueillir une bonne quinzaine de personne, c'est l'endroit où les champions et leurs rendez-vous allaient s'asseoir, ainsi que les directeurs et les organisateurs du tournoi.

Alors que les champions et leurs rendez-vous traversaient la pièce sous les regards de toute la masse étudiante, plusieurs murmures se firent entendre, la plupart en direction de Harry et Daphné, et les autres vers Viktor et Granger.

"C'est Harry et Daphné Greengrass" Harry pouvait entendre le dégout et la surprise dans la voix de Ginny.

"Le traitre et la reine des glaces ensemble, quelle ironie" dit cette fois-ci Seamus.

"On dirait que le prochain seigneur des ténèbres a trouvé sa dame des ténèbres" déclara Ron.

Mais Harry ignora toute ces insultes, Daphné aussi, et les deux, toujours les mains liés, se dirigèrent vers la table centrale pour manger le repas.

Malheureusement pour lui, Harry se retrouva aux cotés de Percy Weasley, venu représenter Barty Croupton qui ne pouvait pas venir a cause d'un empêchement, sa droite, il y avait heureusement Daphné et Hermione était a l'autre bout de la table.

"Salut Harry!" salua joyeusement Percy en s'asseyant aux cotés du quatrième champion.

"Percy" répondit poliment Harry, essayant de couper court a touts débuts de conversations de la part du rouquin.

"Je suis ici a la demanda de Mr Croupton" commença Percy au plus grand malheur de Harry, bien qu'il ne le montra pas "C'est un homme formidable, surtout pour le métier qu'il fait. Il m'a dit que j'étais un très bonne élément, et que peut être un jour, je pourrais prendre sa place. Tu m'imagine, moi!" se vanta-t-il.

Harry ne put s'empêcher de lever discrètement les yeux au ciel face a l'incrédulité du Weasley "Oui! un grand homme, un homme qui a par la passé envoyé plusieurs personnes a Azkaban sans même un procès. Un homme qui m'a accusé d'avoir lancé la marque sombre, alors même qu'il savait ce que voulait dire cette marque pour moi. Un homme qui a décidé d'utiliser des dragons pour ce stupide tournoi, et donc mettre en danger la vie de tout le monde, parce que si un seul dragon s'était échappé pendant leurs captivité, ou si je n'avais pas attiré le dragon que j'ai combattu pendant la tâche, il y aurait pu y avoir des blessés, voir même des morts. Sinon je suis content pour toi Percy" expliqua Harry, souriant intérieurement en voyant le visage de Percy maintenant blanc. Ce dernier ne répondit même pas a la diatribe de Harry et préféra se concentrer sur Fleur.

"Eh bien" reprit Harry en se tournant vers Daphné qui était entrain de regarder la carte des plats "Voilà une bonne chose de faite" fit-il en souriant et en prenant lui aussi la carte dans ses mains.

"Qu'est-ce que tu as fait?" demanda Daphné sans lever les yeux de la carte des repas.

"Il était entrain de complimenter Mr Croupton sur son soi disant talent, alors j'ai émis mas pensée de l'homme et je pense l'avoir calmé pour la soirée" expliqua avec désinvolture Harry, alors qu'il scannait les viandes disponible.

"Comment fait-on pour avoir les repas?" demanda Harry a voix haute "Daph?"

"C'est facile regarde" répondit la blonde en posant la carte "dinde et son lot de légumes" demanda-telle a voix haute, puis alors que rien ne semblait se passer, le plat qu'elle venait de commander apparu soudainement dans son assiette "Voilà comment on fait" déclara-t-elle en regardant la mine déboussolée de Harry.

"Très bien" dit-il en reprenant ses esprits "Je vais prendre pareil: dinde et son lot de légumes" et comme pour la blonde a coté de lui, le plat apparu dans son assiette.

Le diner se passa plutôt bien, Cédric et Cho avaient l'air de bien s'amuser alors qu'il parlait a quelques reprises avec les deux Serpentard. Pour Viktor et Hermione, étrangement, le moment avait l'air de bien se déroulé, de ce que Harry avait pu comprendre, Viktor s'intéressait beaucoup a la vie d'Hermione, tandis que cette dernière essayait au mieux d'apprendre au bulgare a bien prononcer son prénom. Pour Harry et Daphné, c'était surement l'uns des meilleurs moments, ils n'avaient faits que de rigoler notamment quand Daphné conta a Harry comment Astoria avait fait bruler le sapin de noël alors qu'elle essayait de cuisiner. Ou encore comment le père de Daphné avait essayé de se transformer en père noël pour faire un blague. Seul Fleur avait l'air de passer un bon moment, en même temp, entre un Roger Davis qui semblait plus préoccupé par les attributs féminins de Fleur que d'une potentielle discussion, et un Percy Weasley se vantant de sa place auprès de Mr Croupton, ce n'était pas un mélange pour passer une bonne soirée.

Finalement, alors que Harry était entrain de raconter a Daphné comment Hagrid avait donné une queue de cochon a Dudley, Dumbledore demanda l'attention de tout els élèves.

"Bien chers élèves, il est maintenant temp pour les champions et leurs cavalier, cavalière de se diriger vers la piste de danse" expliqua le directeur en souriant.

Harry perdit subitement son sourire et se mit a maudire intérieurement Dumbledore, il avait tellement passé un bon moment, qu'il avait oublié la danse. Alors a contre coeur, il se leva et tendit la main a Daphné, celle-ci l'attrapant avec un sourire.

Les deux, ainsi que les six autres élèves, se dirigèrent vers la piste de danse où les couples devaient dansés. Tout le corp étudiant les fixait, et alors que Harry et Daphné atteignirent leurs emplacement, le traque grimpa soudainement dans le corp de Harry. Daphné lui avait certes donné des cours de danse, mais il ne pouvait s'empêcher de stresser, par peur de se ridiculiser, et par la même occasion, ridiculiser Daphné devant tout le monde.

Daphné capta son inquiétude et avant que la musique ne commence, lui glissa quelques mots dans son oreille: "Ca va aller Harry, rappelle toi de nos cours et surtout pense a une chose, amuse toi et oubli les autres autour de toi. Au pire, si tu te ridiculise, tu ne seras pas seul, je serais là aussi" expliqua la blonde en souriant, alors que la musique commençait.

Harry eu a peine le temp de sourire qu'il devait commencer a danser. Il plaça doucement sa main sur la taille de sa partenaire, son autre main enlacée avec celle de Daphné, et ensemble, ils déplacèrent leurs pieds au rythme de la musique.

Sur les premières notes, et malgré les mots de Daphné, Harry n'avait put s'empêcher de trembler, et il avait d'ailleurs faillit trébucher sur Daphné. Mais alors, il avait croisé le regard de Daphné, le regard de confiance de la blonde lui avait redonné de la force et il s'était remis a dansé.

Les deux tournoyaient dans tout les sens, Harry leva Daphné en l'air, puis la reposa, plus rien ne comptait autour. C'est comme si les autres élèves n'étaient plus là, ni les professeurs ou les autres champions.

Finalement, la danse se termina, et Harry et Daphné se retirèrent vers leurs amis qui avaient des sourires sur leurs visages.

"Vous étiez tout simplement magnifique" déclara Tracey alors que les deux amis s'assirent aux cotés de Tracey, Théo, Blaise et Ashley Vaughn.

"Elle dit vraie, toi qui avait peur, tu as fait sensation mon pote" répliqua a son tour Blaise en donnant une tape amicale sur l'épaule de Harry.

"Si vous le dites" répondit Harry, gêné "Allez y vous même et montrez nous vos talents" proposa le quatrième champion.

"Est-ce un défi Potter?" demanda Théo.

"Seulement si tu es prêt a le relever Nott" répondit Harry en souriant, alors que Blaise et Théo se levèrent et se dirigèrent instantanément vers la piste de danse.

Daphné regarda son partenaire et se mit a rire "Est-ce que c'était un moyen de les faire partir" demanda la blonde.

Harry sourit face a la perspicacité de Daphné "J'avoue que j'avais envie de passer un peu de temp avec toi"

Daphné regarda autour d'elle, cherchant quelque chose "Très bien Potter, mais dans ces cas-là, va d'abbord me chercher a boire" demanda-t-elle en souriant.

Harry sourit en se levant "Vos désirs sont des ordres Greengrass" dit-il en se dirigeant vers le buffet.

Daphné sourit en regardant Harry partir vers le buffet pour lui ramener a boire, elle tourna la tête et contempla la Grande Salle et les couples qui étaient dedans. Tracey était en pleine danse avec Théo, tandis que Blaise et Vaughn faisaient pareil. Daphné ne savait pas grand chose de Ashley Vaughn, elle était une fille gentille, du moins vu de l'extérieur, elle était aussi comme Théo un peu réservée, mais tant qu'elle rendait Blaise heureux, Daphné n'avait aucun problème avec la cinquième année.

Sinon pour les autres couples, Elle aperçu Fleur en compagnie de quelques étudiante de l'école française, elle avait surement laisser tomber Davis. Hagrid dansait avec Olympe, la directrice de Beauxbâtons, Neville était au milieu de la piste avec Weaslette, Cédric et Cho était assis a une table et parlait avec deux septième année de Poufsouffle.

Tout le monde rigolait et s'amusait, le tournoi, les examens, tout avait été oubliés pour cette soirée.

"Tout c'est de ta faute!" alors qu'elle admirait la Grande Salle, elle entendit ces paroles provenant de derrière elle. La blonde de Serpentard se retourna et tomber nez a nez sur les Gryffondor de quatrième année, plus l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

"Et c'est repartit pour un tour" murmura Daphné dans le vide "Qu'est-ce qui est de ma faute Granger?" demanda la reine des glaces, visiblement agacée, les Gryffondor l'avaient déjà accaparée elle et les autres Serpentard plus d'une fois ce mois-ci, et la confrontation se terminait toujours de la même façon, et pourtant, ils n'avaient pas l'air de comprendre.

Avant que Granger n'est le temps de répliquer, Weasley numéro six s'interposa "C'est a cause de toi et des tes copains mangemorts que Harry n'est plus avec nous" expliqua-t-il la tête rouge fumante.

"Ah oui!" répondit Daphné, retenant son fou rire "Et comment j'aurais pu le faire, tu as idée Granger" demanda sarcastiquement la blonde.

"Ne fait pas l'innocente" répliqua Granger "Tu lui as donnée une potion ou alors vous lui avez jetée un sort"

Daphné éclata de rire face a l'incrédulité des rouges et ors "Et vous ne vous êtes jamais dit que c'était peut être votre faute par hasard si Harry ne voulait plus être avec vous?" demanda-t-elle

"Non" répondit fermement Weaslette "Qui voudrait aller avec des serpents comme vous?" déclara-t-elle en défiant Daphné du regard, une grosse erreur a ne pas faire avec la reine des glaces.

"Et vous êtes venus me voir pourquoi? Pour me blesser? Me tuer?" demanda Daphné.

Les Gryffondor se mirent a rire devant la question de la blonde "Non on est venus pour t'obliger a enlever ce sort que vous avez jetés sur Harry"

"Et si je vous répétaient qu'il n'y avait pas de sort, vous allez faire quoi?" répliqua Daphné, visiblement pas très impressionnée.

"Eh bien on va devoir t'y obliger" déclara Granger en sortant sa baguette et en la pointant sur Daphné, les autres Gryffondor suivirent dans la seconde, n'ayant apparemment pas conscience qu'ils étaient devant tout le monde.

Mais avant que quiconque ne puisse jeter un sort sur Daphné, une voix se fit entendre "Posez vos baguettes tout de suite" c'était la voix de Harry, ce dernier voyant la non réaction de ses anciens amis répéta "Il n'y aura pas de troisième avertissement, posez vos baguettes!"

"Et tu crois que tu vas faire quoi Potter!" répondit Seamus en pointant sa baguette sur Harry "Même avec ton aide vous n'y arriveraient pas, vous êtes deux et on est une quinzaine" expliqua l'irlandais d'un ton un peu trop arrogant.

"Et qui t'a dit qu'ils n'étaient que deux Finnigan?" demanda la voix de Blaise, il était accompagné de Tracey, Théo et de Vaughn, tous leurs pointant le groupe de Gryffondor. Ils allèrent se placer aux cotés de Harry et Daphné.

"Et ça change quoi, vous êtes seul, personne ne viendra vous aidez" expliqua Granger avec un sourire triomphant.

"Je crois que tu te trompe Granger" déclara la voix de Malefoy.

"Il n'est pas seul" renchérit Pansy.

"On pensait que c'était clair" commença Eliza Karter, accompagnée de Marcus Sterling.

"Vous vous attaquez a un Serpentard, c'est toute la maison qui vous répondra" termina Terrence Higgs, l'équipe de Serpentard avec lui.

"Donc maintenant, a moins que vous ne vouliez vous faire humiliez devant toute l'école" commença Tobias Milner.

"Vous feriez mieux de partir tout de suite et de ne plus jamais menacer Harry, Daphné ou un autre Serpentard" termina Daniel Spirit, le préfet en chef de Serpentard.

Et alors que les Gryffondor ne semblaient pas vouloir partir, la vois du professeur McGonagall vint les stopper "Arrêter ça tout de suite! vous tous, dans mon bureau! c'est une honte pour la maison Gryffondor!" s'exclama-t-elle.

"Mais madame c'est Greengrass qui nous as attaquée en première" essaya de mentir Weasley;

"J'étais là Mr Weasley! j'ai tout vu, donc a moins que vous ne vouliez empirer votre punition, vous me suivez!" et avec ça il n'y avait plus aucune trace du groupe de lions.

"Je vous félicite pour l'unité de la maison" déclara Rogue en s'approchant de ses serpents "100 points a Serpentard"

Harry s'approcha de Daphné et la prit dans ses bras "Je suis désolé pour ça Daph" s'excusa-t-il, il avait prévu une belle soirée pour elle, et ces traitres de Gryffondor avaient encore tout gâchés.

"Pas besoin de t'excuser Harry, c'était une bonne soirée" répondit Daphné en lui glissant un baiser sur la joue.

Harry connecta ses yeux avec ceux de Daphné, ils se regardèrent et en l'espace d'une milliseconde, leurs lèvres étaient entrées en contact. Harry avait finalement fait le premier pas, et elle ne l'avait pas repousser. Les Serpentard autour d'eux se mirent a applaudir le nouveau couple.

"Je te l'avait dit, ils se mettraient ensemble avant la fin de l'année" déclara Blaise alors que Malefoy lui donna cinq gallions.

Ils se séparèrent au bout de une minute, principalement par manque d'air. Harry regarda la jeune héritière et ne put que la trouver belle, d'autant plus avec cette tenue. Elle était rayonnante.

"Ca faisait un moment que j'avais envie de faire ça" déclara Harry en regardant sa nouvellement petite amie.

"Alors on étaient tout les deux dans le même cas" répondit Daphné avant de déposer un autre baiser sur les lèvres de Harry.

Les deux Serpentard avaient finalement passés plus qu'une bonne soirée, ils s'étaient avoués leurs sentiments.

5087 mots

N/A: Voilà pour ce chapitre les gars. Petite info, j'ai beaucoup de problème de connexion en ce moment, donc c'est compliqué pour écrire, je vous préviens car je ne sais pas quand pourrait sortir le prochain chapitre, cela dépendra de ma connexion.

Continue Reading

You'll Also Like

80.2K 7.7K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
40.6K 752 35
En accompagnant ton grand frère Michou a Webedia tu vas faire la rencontre de sa team et son meilleure ami avec qui tu n'aurais jamais pensé tombée a...
32.5K 3.5K 46
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
39.9K 676 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...