District

By J_LVante

52.4K 5.1K 1.2K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 50

667 70 34
By J_LVante

Kim Seokjin était un enfant calme. Il ne criait jamais, il était d'une douceur incomparable et aimait aider les autres. Il ne jugeait personnes, peu importe ce que les autres en pensait. C'était pour cela qu'à la rentrée de sa première année au collège, il s'était directement entendu avec Jeon Jungkook. Ils étaient tous deux semblables et avaient la même mentalité. L'un comme l'autre ne ressentait aucune haine envers les membres du district 3 et préférait ne pas écouter toutes les horribles choses qui se disaient sur eux.

Alors pourquoi aujourd'hui, Seokjin les détestait à ce point ? Que s'était-il passé entre ce moment de douce paix quand il était enfant à cette haine incommensurable lorsqu'il avait prit la tête du district 1 ?

Tant de questions et pourtant si peu de réponses. C'était ce que pensait Jungkook en regardant son ancien amant dormir dans son lit. Il avait perdu connaissance, il y a un peu plus de cinq heures et ça l'inquiétait énormément, car à présent il savait que quelque chose se passait dans la vie de Jin. Quelqu'un le contrôlait, quelqu'un se permettait de jouer avec sa vie, son libre-arbitre et de n'en faire qu'une poupée de chiffon.

Jin ne contrôlait même plus sa propre vie, mais depuis combien de temps ?

Entre temps, Yeon et Hyunjin étaient revenu, si le plus âgé avait paru encore fâché, le plus jeune semblait peiné. Yeon avait dû être dur dans ses paroles, ne prenant pas en compte la fragilité du châtain.

Alors, tout le monde était dans l'appartement du scientifique, à attendre le réveil du chef du 1. Son bras droit avait l'air stressé et les larmes présentes dans le coin de ses yeux, témoignaient d'à quel point cette histoire le touchait profondément.

Pour la première fois, il voyait son meilleur ami aussi mal et cette vision de lui aussi affaibli, froid et dur le fit se sentir mal.

Namjoon lui, même s'il ne supportait ni Jin ni Jimin n'avait rien dit. Il ne voulait pas plus plomber l'ambiance qu'elle ne l'était déjà et s'était simplement tut en regardant Taehyung. Lui, avait les yeux clos depuis le début, essayant de briser cette barrière, mais il n'y arrivait pas, ce n'était pas réellement sa spécialité, il aurait bien aimé que Lin soit présente, elle aurait pu faire tout le travail sans effort.

Un bruit de verre cassé attira l'attention de toutes les personnes présentes dans le salon. Jimin se redressa le premier pour se diriger dans la chambre de Jungkook, mais ce dernier arriva bien vite, suivit de Jin.

Le petit blond se précipita dans les bras de son ami en pleurant, en lui caressant les cheveux et le dos tout en lui demandant pardon.

-Je suis tellement désolé de n'avoir jamais rien remarqué. Mon Dieu Jin, pardon, pardon, tellement.

Le concerné ferma les yeux avant de secouer la tête.

-Je viens de dire à Jungkook que personne ne me contrôle, tu ne vas pas t'y mettre également !

-On a tous vu Jin, commença Namjoon, quelque chose se passe avec toi.

Le collier se mit à scintiller de plus en plus fort et un rire embauma l'esprit de Jungkook. Ce rire était de plus en plus fort, le forçant à froncer les sourcils.

Puis, il perdit d'un seul coup le contrôle. Ses membres devinrent plus lourds, sa tête plus douloureuse et tout son corps sembla tomber à terre. Mais ce ne fut pas le cas, Jungkook bascula en effet, mais il ne tomba pas à terre, il céda sa place dans son corps de force à la voix.

Et quand il rouvrit les yeux, il fonça sur Seokjin, lui attrapant douloureusement la gorge en le planquant contre le mur le plus proche.

-Jungkook !

Tout le monde se fit projeter en arrière, s'encastrant contre des meubles, un canapé, une table, des chaises.

Ils étaient tous à terre et semblaient comme paralysés, ne pouvant plus bouger.

Le regard sombre du plus jeune s'ancra dans celui tremblant de son ancien amant.

-Veux-tu que je te rafraichisse la mémoire ? Veux-tu que te montre ?

Son rire était monstrueux.

-Qu'est-ce que...

-Tu joues bien la comédie, tu sais. S tête se pencha sur le côté. Certes, tu ne contrôles pas l'entièreté de ta vie, mais tu sais qui te fais tout ça, tu l'as accepté, tu lui as donné ton autorisation et tout ça pour quoi ? Pour Jungkook ? Pour ton district ? Pour toi ?

Il riait amèrement.

-Jungkook, reprends le contrôle...

Taehyung essayait de parler, mais la force invisible sur son corps le maintenant bien trop férocement à terre. Sa voix n'avait été qu'un murmure. Tout son corps le faisait souffrir jusqu'à ce qu'une mélodie ne parvienne à ses oreilles.

Une douce symphonie qu'il reconnut immédiatement.

Ce n'était pas des notes de piano, ce n'était pas une mélodie sortant d'un violon.

Non.

C'était plus puissant, plus fort et pourtant si léger, si fin comme une pluie timide.

Jungkook se figea, relâcha Seokjin et tourna la tête à gauche, portant son regard sur un objet à terre. Un objet qui était tombé et s'était ouvert lorsque Hyunjin avait été propulsé contre la bibliothèque.

Cette musique, tout le monde l'entendait, tout le monde le pouvait.

C'était doux et remplit de souvenir.

Et ces souvenirs, propulsa Taehyung et Jungkook dix-neuf ans en arrière.

Ils se souvenaient d'Eve et Tayana qui riaient ensemble, d'eux-mêmes qui jouaient en courant, cherchant à s'attraper l'un et l'autre. Puis d'un goûté, d'une odeur de framboise et de cette légère petite mélodie.

Tayana avait prit son fils à part en voulant lui dire un « secret ». Elle lui avait donné une clé, avec inscrit dessus des initiales "KT". Soit les siennes, soit celles de son enfant. Puis elle lui avait dit de trouver la meilleure cachette pour que Jungkook ne la trouve pas tout de suite. Elle lui avait fait promettre de ne rien dire et il avait promis, Taehyung tenait toujours ses promesses, même celles faites à cet âge, neuf ans.

Alors il était parti dans la chambre du plus jeune et avait cherché la meilleure cachette et ses yeux s'était posés sur l'objet idéal, un objet que Jungkook utilisait tout le temps. Et jamais il ne pourrait ainsi se douter qu'il y renfermait un lourd secret.

Le petit noiraud avait couru vers lui avant de le prendre et d'y glisser la clé.

Malheureusement, ce fut la dernière fois qu'il le vit. Le lendemain, leurs mères décédaient et leurs souvenirs s'étaient fait effacer.

Alors ce souvenir avait disparu, jusqu'à aujourd'hui.

Taehyung rampa au sol pour l'atteindre tout en gémissant. Et une fois qu'il eut l'objet entre les mains, une larme roula sur sa joue en revoyant ce jour précis, ce jour où sa mère lui avait confié une clé, ce jour où il avait été dans la chambre du plus jeune.

Ce jour où il avait mit la clé dans la boîte à musique de Jungkook.

Cette mélodie, cette douce mélodie venait de là. Du plus profond de leurs souvenirs, ils n'avaient jamais pu l'oublier.

Jungkook n'avait plus ouvert sa boîte à musique, se rappelant sa mère constamment. Mais aujourd'hui, même si la douleur était présente, la joue l'emportait largement, se rappelant qu'il n'avait pas été seul comme il le pensait en recevant cette boîte à musique, puisque Taehyung avait été à ses côtés tout le long.

Et cette musique triste soit-elle, Jungkook l'avait adoré et en l'écoutant autant, Tayana et Eve avaient fini par poser leurs voix dessus, rendant la mélodie encore plus douce, mais à la fois, en apportant une touche de puissance.

Le noiraud sortit de sa cachette la clé et frissonna en la prenant entre ses doigts. Sa mère, cette clé lui rappelait tant sa mère. Et une douce caresse lui effleura le dos, il releva la tête et Jungkook se tenait là, les yeux larmoyant posés sur cette boîte à musique.

Il posa sa tête sur le dos de son amant.

-Pardon. Pardon, je ne contrôlais plus rien.

-Je sais.

Le plus vieux se redressa avec difficulté et prit le châtain dans ses bras fermement, entremêlant ses doigts dans ses cheveux.

-Pardon...

-Je sais. Je le sais, mon amour. Je sais que tu es désolé.

Jungkook frissonna avant de frotter son visage dans le creux du cou de son petit ami, y laissant un unique baiser.

-Je t'aime. Je t'aime Taehyung.

Ce dernier resserra ses bras autour de lui.

-Comme je t'aime, Jungkook. Bon sang, comme je t'aime.

Ils s'étreignaient durant de longues secondes avant que le noiraud ne les sépare, un léger sourire sur les lèvres, avant de les déposer sur celle de son homme.

C'était chaste, comme autrefois, juste des lèvres contre lèvres. Mais bon sang, que c'était la chose la plus précieuse qu'ils avaient l'un et l'autre, l'amour.

Ils se séparèrent et Taehyung glissa sa clé entre ses doigts, la regardant attentivement.

-Tout ce temps, souffla Jungkook, tout ce temps, elle était là.

Namjoon se releva en les regardant. Il grimaçait faiblement, mais s'approcha d'eux.

-Alors, ça y est ? Vous avez la clé à présent. Que va-t-il se passer ?

-Une clé ? Demanda l'autre blond.

Nous unifier.

-Il faudrait peut-être que l'on soit seuls et dans un endroit tranquille. On ne sait pas ce qui peut se passer.

Seokjin regardait fixement Jungkook et Taehyung. Il les regardait. Il les regardait simplement. Mais ce fut suffisant.

Sa haine prit entièrement le contrôle sur lui.

Il se redressa comme il put sans un mot de plus, quittant la pièce. Il voulait tout détruire et il allait le faire.

Jimin qui le vit partir en colère, le suivit, saluant simplement tout le monde maladroitement.

Les autres se regardaient un par un. Ils avaient pu voir toute la colère du plus vieux dans ses yeux et avaient peur de ce qu'il pourrait faire. Si Seokjin décidait que Taehyung ne pouvait pas être aux côtés de Jungkook, alors il en serrait ainsi. Jamais il n'avait eu si peur de perdre l'homme de sa vie, et ce n'était surement pas à cause d'un simple Psyché que ça allait arriver.

-Il faut peut-être que quelqu'un lui parle ? Supposa Hyunjin.

-Il n'écoute personne dès qu'il s'agit de Jungkook, tu le sais.

-Oui, mais là, il va faire quelque chose, je le sens.

-Quand nous serons sur liste blanche, je demanderais à ce que Taehyung se fasse retirer de la liste rouge et...

Il se fit couper.

-Non.

La voix de Taehyung résonna dans la pièce.

-Quoi ? Mais...

-Je ne suis pas sur cette liste, alors je ne veux pas de privilège.

-Jin va tout tenter pour te faire arrêter ou exécuter. Tu ne sais pas de quoi il est capable.

-Comme tu ne sais pas de quoi moi, je suis capable.

Il fronça les sourcils avant de serrer la clé qu'il tenait dans sa main, fermement.

-Nous devons nous occuper de choses plus importantes, comme le deuxième collier.

Ils semblaient tous d'accord, même si la menace d'un Jin complètement en colère, planait sur eux tous.

Ils quittèrent l'appartement du scientifique, le laissant avec Taehyung. Ce dernier semblait beaucoup réfléchir et n'accordait aucune attention à son petit ami. Finalement, après de longues minutes, le châtain s'asseyait à côtés de lui et posait sa main dans son dos.

-Taehyung, tu dois me parler. À quoi tu penses ? Le noiraud secoua la tête.

-À rien.

-Tu sais que tu peux me parler, jamais je ne te jugerais, peu importe ce que c'est.

Le noiraud le regarda longuement avant de hocher la tête.

-Je me demandais ce qu'il se passerait une fois les deux colliers unifiés.

Rien.

-Le collier vient de dire qu'il ne se passerait rien.

-Et tu le crois ?

-Je pense qu'il ne faut pas douter de lui, mais au contraire, il faut se reposer sur lui. Il est le seul à savoir pour l'identité de l'inconnu.

-Pourquoi il ne nous le dit pas dans ce cas ?

Ce n'est pas encore le moment.

-Il dit que ce n'est pas encore le moment.

-Laisse-moi lui parler. Dit-il sérieusement.

Jungkook acquiesçait avant de fermer les yeux, se concentrant sur toutes les sensations qu'il ressentait lorsque le collier reprenait possession de son corps.

Tous ses membres picotaient agréablement et il se voyait basculer dans un monde brumeux qui ne lui appartenait pas complètement.

Et lorsqu'il ouvrit les yeux, Taehyung se figea.

Ses yeux n'étaient plus sombres comme il en avait l'habitude. Non, son œil gauche était rouge, seul le droit était resté normal. Le noiraud apporta sa main à son visage et frôla sa joue du bout des doigts.

-Qu'est-ce que...

-C'est presque l'heure.

-Que va-t-il arriver à Jungkook ?

-Rien du tout, il restera toujours lui-même.

Taehyung fronça les sourcils.

-Et moi ?

Jungkook ne répondit pas.

-Et moi ? Répéta le brun.

-Tu verras le moment venu.

-Est-ce que je vais mourir ?

-Si vous m'écoutez, non. Si vous prenez vos propres choix sans moi ou sans consulter l'autre, l'un de vous mourra. Comme d'habitude.

-Comme d'habitude ?

-Je l'ai déjà dit à Jungkook, mais je devrais aussi te le dire à toi. Combien de fin vous faudra-t-il pour qu'enfin vous compreniez que c'est vous et seulement vous ?

-De fins ? Tout ça, c'est déjà produit ? Demanda-t-il sans comprendre.

-Tu es le seul à avoir compris.

-Attends, tu veux dire que tout ce qui va arriver est déjà arrivé un jour ?

-Pas un jour, mais des jours. Tout ceci est déjà arrivé, tout cela je te l'ai déjà dit.

-Non. Je ne m'en souviens pas.

-Parce que c'était toi sans être toi. Personne n'est unique et singulier, vous êtes un tout, mais ce vous est composé d'innombrable combinaison de vies et ainsi, de fin.

-C'est pour ça que l'on doit t'écouter ?

-Oui.

-Si on le fait, Jungkook et moi vivrons ?

-Pas que vous, mais le monde entier.

-Est-ce que ça concerne cet homme ?

-Tout est lié à lui sans l'être.

-Si je le tue est-ce que ça changera quelque chose ?

-Oui.

-Quoi ?

-La survie du monde.

Taehyung passa sa main dans ses cheveux avant de basculer la tête en arrière, le souffle court. Il comprenait à moitié ce que ce collier voulait lui dire. Mais ce dont il était sûr, c'était que peu importe qui était l'inconnu aux pouvoirs indétectables, il le tuerait. Il le tuerait si ça permettait de protéger Jungkook ainsi que tout le monde.

Il se redressa légèrement, regardant son petit ami dans les yeux.

-Je sais que tu ne veux pas me dire qui il est, mais est-ce que je peux te poser une seule question en pensant que tu vas me donner une réponse ?

-Je t'écoute.

Il soupira discrètement, serrant les poings.

-Est-ce qu'il fait partie de l'entourage proche de Jungkook ?

-Oui.

Taehyung ferma les yeux en se pinçant les lèvres.

-Est-ce possible que tu aies menti concernant un potentiel suspect qu'on a pu avoir pour qu'on ne le découvre pas trop tôt ?

Et Jungkook pencha la tête sur le côté avant de sourire.

-Oui.

Puis, il ferma les yeux. 

Continue Reading

You'll Also Like

57.8K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
95.9K 7.2K 11
Quand il n'était pas en tournée et qu'il avait enfin un moment à lui, Jungkook aimait bien aller s'amuser dans cette boîte de nuit privée avec ses am...
16.5K 890 50
Taehyung est perdu... Jungkook est jaloux... Et la vie est inattendue... Avec beaucoup de cailloux... Boy×boy Kim Tae-Hyung × Jeon Jung-Kook Pas de l...
35.9K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...