éclipse | obx.1

By lambroise

79.8K 2.2K 696

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... More

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 3. (pansements)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 8. (le phare)
chapitre 9. (les pogues)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 11. (golf)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 13. (aveux)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 15. (jalousie)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 17. (la danse)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 19. (confessions)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 23. (magasins)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 34. (battery jasper)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 20. (le duo)

1.3K 36 15
By lambroise

"𝙇𝙤𝙨𝙩 𝙨𝙤𝙪𝙡𝙨 𝙞𝙣 𝙧𝙚𝙫𝙚𝙡𝙧𝙮
𝙍𝙪𝙣𝙣𝙞𝙣𝙜 𝙬𝙞𝙡𝙙 𝙖𝙣𝙙 𝙧𝙪𝙣𝙣𝙞𝙣𝙜 𝙛𝙧𝙚𝙚
𝙏𝙬𝙤 𝙠𝙞𝙙𝙨, 𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙣𝙙 𝙢𝙚"

[renegades - x ambassadors]








──────────2019──────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭






     Enfin, aujourd'hui était le grand jour. Aujourd'hui, elle allait revoir celui à côté duquel elle pensait passer sa vie à ses côtés.

Ce matin en se levant, la brune ne pouvait pas décrire à quel point son contentement tellement il était immense. Malgré l'absence de JJ—qui était retourné chez lui deux jours auparavant, car il ne pouvait pas rester chez la jeune fille indéfiniment—Angel s'était réveillée au levé du jour, avec un sourire aussi rayonnant que le soleil du debout de journée. Elle était descendue à toute vitesse et, lorsqu'elle avait croisé son frère, elle lui avait sauté dans les bras en rigolant.

Et désormais, elle était sur le quai du ferry, à attendre celui qu'elle espérait voir depuis des semaines maintenant. Il lui manquait terriblement car, même si pour la plupart des gens, quelques semaines étaient que très courtes, pour elle qui avait l'habitude de le voir tous les jours lorsqu'elle vivait sur le continent, même l'éternité semblait plus rapide.

Mais finalement, au bout de dix, quinze ou vingts minutes, une tête brune apparut entre les différents voyageurs de l'île. Aussitôt, Angel courut pour se jeter dans ses bras en rigolant. Thomas passa ses bras autour de sa taille avant de la serrer encore plus contre elle. "Je savais que j'allais te manquer, mais pas à ce point." rit-il entre ses cheveux.

- "La ferme Tom'." répondit-elle. La jeune fille s'empressa de prendre les bagages à l'aide de son meilleur ami, avant de s'avancer vers sa voiture où son frère les attendait paisiblement.

Lorsqu'il vit le jeune garçon rire aux côtés de sa sœur, il ne put s'empêcher de s'approcher puis de l'attirer dans une embrassade amicale également. "Hé mec, ça fait plaisir de te voir."

Tous les trois entreprirent donc de faire le trajet jusqu'à la résidence sans qu'aucun silence ne parvienne à les accompagner. Entre danses, chants et fous rires, pas une seconde de calme ne leur était accordée, ce qui inquiéta donc Ethan et Sofia Leighton qui attendaient le retour de tous les adolescents pleins d'appréhensions car, lorsqu'Angel et Thomas étaient rassemblés, les problèmes l'étaient aussi.

Mais quand les deux parents le virent, ils furent heureux de l'accueillir, car après tout, il faisait un peu parti de la famille, et l'héberger était toujours un plaisir. C'est pour cette raison que, quand il franchit la porte de la maison, chacun vint à tour de rôle lui offrir un câlin réconfortant. "Bon c'est pas tout ça." commença la jeune fille. "Mais nous on voulait se balader, alors bye-bye!" s'exclama-t-elle en tirant son meilleur ami par la main. Il les salua et ensemble, ils se dirigèrent vers le scooter que les Leighton avaient loué, spécialement pour l'occasion. "Je vais te guider dans un endroit où on va s'amuser."

- "Le Château j'imagine?" devina-t-il. Angel l'appelait tous les soirs alors, se souvenir du lieu où elle a le plus rigolé sur cette île n'était pas compliqué.

- "T'imagine bien." confirma-t-elle. Thomas lui tendit un casque puis il démarra la moto, sous les indications bien précises de la jeune fille derrière lui. Ses cheveux volaient au vent sous son casque, l'amenant un peu plus devant un sentiment de liberté qui partait du bout de ses cheveux et qui descendaient au plus profond de ses entrailles. La liberté la guida justement devant chez John B, où les trois adolescents étaient simplement allongés dans les hamacs, même si JJ stressait à l'idée de rencontrer une des personnes les plus importantes pour sa copine. Que faire s'il ne l'aimait pas? Allait-elle l'écouter et mettre un terme à leur relation? Il ne pouvait pas s'imaginer sans elle à ses côtés, sa place était à son bras et pour toute la vie. Il s'en persuadait. Mais le blond pensait le rencontrer à la fête d'anniversaire de la jeune fille, pas dans les deux prochaines minutes. "Eh les gars!" s'écria-t-elle.

Trois regards se dirigèrent vers elle, tandis qu'un seul cœur battait de plus en plus vite. "Angel!" se réjouit Pope lorsqu'il retrouva son amie. Il descendit de son hamac pour la prendre délicatement dans ses bras. "Et tu es...?" interrogea-t-il le brun à côté de la jeune fille.

- "Messieurs, je vous présente Thomas Ross, mon seul et unique meilleur ami!" présenta-t-elle.

- "Putain Angel je me sens offensé." cria le Routledge du hamac.

Le visage du garçon aux cheveux courts se détendit immédiatement pour permettre à ses lèvres d'afficher un timide sourire. "Enchanté." dit-il en serrant la main de Thomas.

- "Hé! Venez tous par ici voir la tête de JJ!" hurla John B depuis l'endroit où ils étaient installés.

Lorsque ceux qui étaient un peu plus loin avancèrent vers les deux adolescents, le blond poussa légèrement son meilleur ami en lui frappant le front. "Pas cool mec." râla-t-il.

- "Alors c'est toi JJ?" demanda froidement le Ross quand il arriva à la hauteur du blond.

Même s'il savait qu'il n'était pas nécessairement plus âgé qu'eux, il ne put s'empêcher de sentir un goutte de sueur s'échapper de son front face au confort que son interlocuteur dégageait, le rendant quelque peu intimidant. "Heu... oui." bafouilla-t-il.

Angel quant à elle soupira, "T'es chiant Thomas." Elle frappa ses côtés de son coude, lui indiquant d'arrêter son cirque, car il payait la tête du jeune garçon et ça, elle était la seule à le savoir.

Face à l'expression décomposé du Maybank, le nouveau venu s'autorisa à lâcher un léger rire avant de continuer, "Je te fais marcher mec. Heureux d'enfin te voir, depuis le temps qu'elle m'en parle, j'ai l'impression que c'est moi qui sort avec toi."

La concernée tourna les talons. "Je me casse." Puis s'avança vers l'intérieur pour atteindre les packs de bières et en emporter quelques unes, sachant qu'ils allaient prendre le bateau pour aller pêcher tous ensemble, comme ils le faisaient à chaque fois. Cependant, un bruit provenant du bureau attira son attention. Elle s'avança en direction du son pour découvrir un vieil homme à lunettes penché sur une lettre au-dessus de lui. "Bonjour." salua-t-elle poliment. Mais quand elle vit que son interlocuteur ne lui avait pas répondu, elle revint sur ses pas, pour repasser sa tête par l'embrasure de la porte. "Vous allez bien?"

Big John releva son regard vers la jeune fille en face de lui. "Pardon?" Il ne l'avait pas entendu les deux fois où elle s'était adressée à lui.

- "Heu... je vous demandais juste si vous alliez bien, vous semblez absorber par ce que vous êtes en train de faire."

- "Je t'avoue que je suis dans une impasse ma grande." répondit-il en se levant pour faire les 100 pas, s'arrêtant parfois au dessus d'une feuille qui traîne afin d'observer quelque chose que la brune ne comprenait pas.

- "Pourquoi? Si c'est pas trop indiscret." dit-elle en faisant un pas dans le bureau.

Le vieil homme la regarda de haut en bas, afin de savoir si elle était digne de confiance ou non, mais face à son sourire, il ne pouvait décerner que de l'honnêteté. "Viens voir." lui ordonna-t-il. La Leighton s'approcha du père de son ami puis vint s'asseoir à côté de lui. "Peut-être que toi tu trouveras." Tous leurs yeux se posèrent sur la carte qui leur apparaissait devant eux.. "Je cherche la position du Royal Merchent. Tu sais ce qu'est le Royal Merchent?"

- "Non... pas réellement à vrai dire." admit-elle presque honteuse quand elle vit la façon dont il en parlait avec passion, elle avait l'impression qu'elle aurait du savoir.

- "Le Royal Merchent est un bateau qui était rempli d'or, et qui a coulé en mer. Depuis des siècles et des siècles, des milliers de chasseurs de primes se succèdent pour le trouver, car l'épave demeure perdue. On raconte qu'il a coulé avec 400 millions de dollars à bord." raconta-t-il avec le sourire quand il vit que la brune le croyait, parce que tout le long de son récit, elle avait hoché la tête, l'air pensif.

- "400 millions? C'est un paquet d'argent." observa-t-elle en laissant échapper un ricanement nerveux.

- "Exactement! Mais j'arrive pas à trouver où se trouve ce putain de bateau."

- "Vous devriez essayer de demander à l'homme qui habite dans le phare." tenta-t-elle, en observant l'homme qui relevait sa tête vers elle. "Quand on a visité cette île pour la première fois, celle qui était en charge de nous expliquer comment tout se passait à bien mis un point d'honneur sur le fait que cet homme savait tout."

Big John hocha en pointant la brune du doigt, comme si elle venait de résoudre quelque chose sur lequel il était bloqué depuis des mois. "Mais oui, c'est ça!"

- "Vous pouvez toujours demander de l'aide à mon père en plus, je suis sûre que ça le dérangera pas de vous aider, surtout si vous dites que c'est moi qui vous a envoyé."

- "Ça sonne bien. Je dois déjà relier toutes mes hypothèses sur où l'épave pourrait bien être puis j'explorerais cette piste. Aller maintenant ouste, vas t'amuser à te droguer comme les gosses de ton âge." Même si son visage était sérieux, Angel savait qu'il rigolait. "Merci gamine."

- "Ravie de vous avoir aidé Mr.Big John!" s'exclama-t-elle en reprenant sa quête initiale. Quand elle fut sortie du Château avec ses boissons, elle vit les garçons déjà installés dans le bateau, rigolant aux éclats. Elle ne pût s'empêcher de sourire face à l'intégration de son meilleur ami, le fait que lui et son copain s'entendaient à merveille ne pouvait guère la rendre plus heureuse. "Hé! Vous comptiez partir sans moi?"

- "Oui, on a décidé de se faire une après-midi entre vrais hommes virils." dit Thomas. Les autres Pogues acquiescèrent tandis que le blond tendit sa main pour permettre à Angel de monter dans l'embarcation. Elle la saisit, un sourire aux lèvres alors que Pope l'aida avec le pack de bière. "Canard." murmura le brun à l'oreille de JJ.

- "La ferme." Il lui tapa le torse avant d'enrouler ses bras autour de la jeune fille, qui s'était assise entre ses jambes.

     Les vagues frappaient légèrement contre la coque du bateau des Leighton, ramenant la jeune fille à une sensation qu'elle avait déjà éprouvé auparavant. Après leur sortie pêche, tous les adolescents s'étaient déplacés jusqu'à chez elle pour pouvoir atteindre le bateau de la famille, tout en évitant Ethan, qui n'aurait probablement pas apprécié la compagnie de ces Pogues sur son engin.

La vérité c'est qu'Angel s'était toujours imaginé que son père détestait ceux qui vivaient dans la Zone, mais jamais elle ne lui avait demandé. Elle aurait adoré que le blond fasse parti de leur famille, sachant qu'il n'en avait pas réellement, mais elle avait peur de comment il réagirait s'il savait qu'il était un Pogue, qu'elle était tombée amoureuse d'un Pogue.

Bien sûr que son cœur lui parlait d'amour, mais elle ne l'écoutait pas et s'abandonnait plutôt aux pensées que son cerveau lui laissait, après tout, elle n'avait que 15 ans, que voulait dire ce mot? Et ensuite, elle ne le connaissait que depuis quelques semaines et pour elle, les contes de fées n'existaient pas. Alors quand elle fit face à ses sentiments, elle emprunta la toison d'or de Jason pour guérir son cœur de la maladie d'amour qui l'occupait.

Cependant, pour la première fois, l'objet offert par les Dieux ne fonctionna pas, car elle sentait toujours la place inoubliable que le Maybank prenait dans son esprit. De la place qu'il occupait chaque matin quand il s'immisçait dans ses pensées et chaque soir quand il dansait dans ses rêves.

Chez lui, elle avait tout aimé, de la plus infime de ses cicatrices jusqu'à la pointe de ses cheveux d'un blond sale. Son odeur malsaine qui lui picotait le nez quand elle s'endormait sur son torse. La brutalité de ses lèvres abîmés lorsqu'il l'embrassait. Ou encore son souffle chaud et désagréable qui glissait dans sa nuque quand il la prenait dans ses bras. L'enfer c'était transformé en paradis, et le paradis n'était plus dans les nuages comme le disait si bien la Bible, il était sur Terre, lorsqu'ils étaient ensemble.

Car après tout, qu'est-ce le paradis s'il n'est pas aux côtés de la personne que l'on aime réellement? Quand la question d'amour venait se soulever d'elle-même, la brune était sûre que les divinités pouvaient attendre, car aucune ne pouvait la convaincre qu'elle serait mieux à leurs côtés. Elle traverserait les enfers si c'était ici que JJ était destiné.

- "Ils l'ont vraiment appelé Angélios?" rigola le blond alors qu'il s'installa autour de la table.

- "Oui, un problème avec ça?" demanda-t-elle avec un faux sourire sur les lèvres.

Aussitôt, le garçon sourit d'un air narquois. "Bah ouais c'est juste pas très beau."

- "Si tu veux garder tes cheveux, fais gaffe à ce que tu dis." rit-elle légèrement.

- "Tu vas me faire croire que tu saurais me battre?" rigola-t-il. Son interlocutrice releva un sourcil de défi avant que les deux n'entendent Thomas crier de l'autre côté du pont,

- "Elle sait vraiment se battre!" informa-t-il. "T'as pas vu avec combien de bleus je suis ressorti de notre dernière bagarre."

Le visage de JJ perdit ses couleurs. "J'ai pas peur." Il n'avait pas peur, il était effrayé parce qu'il était sûr que, notamment grace au témoignage de son nouvel ami, sa copine pouvait être redoutable quand elle le décidait, l'éloignant alors du côté angélique de son prénom.

- "T'es mortifié." ricana-t-elle avant monter pour rejoindre l'étage supérieur où était installé un table sur laquelle tous les jeunes allaient manger.

Lorsque Thomas s'avança à l'intérieur même du bateau pour réchauffer les pizzas afin de les apporter ensuite, le Maybank décida de la suivre dans la cuisine de l'Angélios. "Hey."

- "Hey." répondit le brun. Quand il vit le copain de sa meilleure amie jouer nerveusement avec une de ses bagues, il l'interrogea du regard. "Qu'est-ce qui va pas?"

- "Je peux te demander quelque chose?"

- "Oui, bien sûr. Qu'est-ce qu'il y a?" sourit légèrement le garçon.

- "Tu sais c'est bientôt son anniversaire..."

- "Mmh-mmh."

- "... et j'aimerais savoir si le cadeau que je lui ai acheté est bien." Thomas hocha la tête, toujours confus de l'issue de cette conversation. "Est-ce que—puisque tu la connais depuis super longtemps—tu pourrais me dire si c'est bien?" demanda-t-il timidement en continuant de jouer avec ses mains et en baissant le regard au sol.

- "Bien sûr mec!" se réjouit le Ross. Jamais il m'avait rencontré quelqu'un comme JJ: à lui demander son avis, même en sachant que s'il lui offrait un mouchoir propre, si cela venait de lui, Angel allait adoré et lui en parler pendant toute la journée, alors qu'il n'aurait qu'une envie, c'était de scotcher sa bouche pour l'empêcher de trop parler. "Qu'est-ce que tu lui as pris?" dit-il en se baissant pour vérifier la cuisson de leur repas.

Il posa son sac sur le comptoir, puis l'ouvrît et sortit son achat. Le sourire de Thomas disparut pour ne laisser que sa bouche s'ouvrir et ses yeux s'écarquiller. Aussitôt, le blond remit rapidement son cadeau dans dans son vieux sac. "Vu ta tête ça a pas l'air ouf alors, j'irais le rendre pour l'échanger." Mais alors qu'il commença à ranger ses affaires, le brun intervint immédiatement,

- "JJ!" interpella-t-il. Son interlocuteur releva la tête vers lui il poursuivit. "C'est parfait." Il rigola de satisfaction. "C'est génial."

- "Vraiment?"

- "Oui. Elle va l'adorer." Mais aussitôt, son sourire s'effaça à nouveau. "Mais JJ, ces trucs-là, ça coûte super cher, comment...?"

- "Heu... ouais. J'avais fait quelques heures sup' le mois dernier, alors j'ai eu assez." dit-il en se frottant nerveusement l'arrière du cou.

- "Merci."

Le blond afficha une moue confuse. "Pour quoi?"

- "Pour tout ce que tu fais pour elle." Et il était vraiment reconnaissant, le bonheur de l'un résidait dans celui de l'autre, c'est ce qu'ils s'étaient toujours dit, comme une promesse que si l'autre était heureux, alors l'un le serait également. "Tu sais, je pensais déjà le savoir avant de venir ici, mais maintenant j'en suis sûr."

- "De quoi?"

- "Tu l'aimes." exposa le brun. Le jeune garçon, en face de lui, laissa une étincelle surprise s'immiscer sur son visage avant de lâcher un rire nerveux.

- "Non, ça fait pas très longtemps qu'on se connaît, et encore moins qu'on est ensemble." avoua-t-il en haussant les épaules.

- "Tu sais, je comprends ton point de vue, mais c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité." raisonna Thomas alors qu'il posa une main sur l'épaule du Pogue.

- "De quoi vous parlez?" intervint une voix qui provoquait des papillons à l'un des deux garçons.

- "Oh heu..."

- "Rien du tout-"

- "Pizza."

Angel se retourna vers son meilleur ami avec une expression peu convaincue. "Pizza?" répéta-t-elle. Évidemment qu'elle n'en croyait pas un mot, devant elle se trouvait les deux garçons chez lesquels elle pouvait dire le plus facilement s'ils mentaient ou non: si le blond jouait avec sa bague, le brun lui fronçait les sourcils. Mais, heureuse qu'ils s'entendaient parfaitement bien, elle ne releva pas leurs mensonges.

- "Ouais JJ me disait que je la laissais trop longtemps au four donc je lui ai dit 'c'est pas la quantitéde tempsqui compte, c'est la qualité'." essaya de rattraper le Ross.

- "Exactement."

- "En tout cas JJ a raison, ça commence à puer le cramé alors sors-moi ça de là avant de faire exploser le bateau de mon père." ordonna-t-elle alors qu'elle prit le blond par la main. "Bon Cyril Lignac, t'es seul sur ce coup, nous, on s'en va."

Mais au moment de partir, JJ se retourna vers Thomas qui lui montrait ses deux pouces avec un clin d'œil. Il sourit puis se laissa guider par la fille jusqu'à la cabine où était placé le gouvernail. "Tu voulais me dire quelque chose?"

Elle se retourna et s'assit sur le tableau de bord. "Non je voulais juste être avec toi."

- "Ouh, la princesse serait-elle en train de tomber amoureuse?" charria le Maybank. "Elle est totalement tombée amoureuse."

- "T'aimerais." murmura-t-elle. En prenant appui à côté de chacune de ses cuisses, la garçon s'est pencha doucement pour attraper ses lèvres. Elle ferma les yeux puis apprécia ce doux contact. Elle plaça ses mains sur ses joues pour approfondir ce baiser.

- "Louez une chambre." soupira John B en s'avançant pour conduire le bateau. "Je vais nous arrêter ici, on est bien là." Puis il s'exécuta.

- "John Booker Routledge, toujours en train de tenir la chandelle, pas vrai?" taquina la brune.

- "Elle a pas tort." commença le blond. "D'abord moi et Pope, ensuite moi et Angel. Je commence à croire que tu veux te faire le Maybank." termina-t-il en posant les deux mains sur son torse.

- "Eh bah le Maybank va ramener son joli petit cul que je veux tant parce que les pizzas sont prêtes." soupira-t-il.

- "Whoo!" Il se tourna pour se mettre dos à la jeune fille en se penchant vers l'avant. "En route cow-boy des mers." Cette dernière rigola avant de monter sur le
dos du garçon. Elle se serra à lui, laissant son odeur vanillée parcourir toutes les cellules du corps du blond, à qui un sourire épousa la forme de ses lèvres quand son nez se noya dans cet océan sombre à la
vanille.

Il descendit les marches, moins rapidement que John B, car il ne voulait pas tomber pour blesser sa copine, mais il parvînt tout de même à destination. "Eh regardez tous! JJ c'est ma pute!" cria-t-elle. Et,
lorsque tous rigolèrent, le principal concerné se releva, laissant la brune tomber à terre, sur ses pieds. Elle s'avança vers lui. "Merci chéri." murmura-t-elle afin qu'il soit le seul à l'entendre. Elle déposa un baiser sur ses joues qui avait rougit avant de s'installer avec les garçons à table.

     Entre alcool, musique et joints, la fin de soirée paraissait plutôt courte pour la fille et son meilleur ami, allongés sur son lit. Tous deux étaient plutôt euphorique, probablement à cause de la drogue du cousin de JJ, qui était plutôt puissante. C'était sûrement pour cette raison qu'elle ricanait en regardant le plafond. "Ok moi le truc qui me fait vraiment marrer, c'est quand tu mets un smiley qu'a aucun sens à la place de l'emoji qui rigole. Genre un extincteur."

- "Et moi qui pensait que t'allais dire que c'est moi qui te faisait marrer." répondit le brun. Si Angel n'arrivait à garder son calme, Thomas lui, n'avait pas abusé sur les joints de son nouvel ami et par conséquent, lui était totalement conscient de ce qu'il faisait, et encore plus de ce qu'il disait.

- "Dans tes rêves, t'es pas si drôle que tu le penses." Elle reprit cependant immédiatement son sérieux. "Franchement, j'espère que je serais la première de nous deux à mourir, comme ça je serais pas celle qui sera en deuil." Elle rigola néanmoins les secondes qui suivirent, amenant le brun à rouler ses yeux.

- "Mais si c'est moi, je t'attendrais en enfer pour qu'on aille embêter Satan ensemble, ok?" dit-il en tournant son visage vers elle.

Ses iris vertes croisèrent celles sombres du jeune garçon. "Ça me parait un bon plan." sourit-elle.

Ils reportèrent tous les deux leur attention vers le plafond au-dessus d'eux. "Angel?"

- "Mmh-mmh."

- "T'es amoureuse de lui?"

Elle resta pourtant silencieuse à sa question, puisqu'elle se la posait mentalement également. Elle avait peur de paraître trop niaise, trop rapide, ou encore trop inconsciente, seulement, elle ne pouvait pas nier la connection qu'ils avaient tous les deux, rien que quand leurs yeux se croisaient. JJ Maybank avait des difficultés pour lire mais elle, il la lisait comme on pouvait lire un livre ouvert, car ses yeux verts étaient le reflet de son âme, semblable à la sienne. "J'ai peur."

- "De quoi?" interrogea-t-il en fronçant les sourcils. Elle avait toujours détesté avoir peur, car elle se sentait faible quand elle était effrayée, alors elle la repoussait, elle repoussait parfois ses pires craintes au fond d'elle pour les ignorer, jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Alors lorsqu'elle l'avoua, Thomas fut un peu surpris que, pour une fois, il n'allait pas avoir à lire en elle comme il le fait d'habitude quand elle enfouissait ses sentiments au plus profond d'elle, ce soir, il allait simplement observer les images qu'elle allait lui donner, comme si un être aveugle voyait des couleurs pour la première fois.

- "Que ça soit trop beau pour être vrai. Ça existe que dans les films ça." Elle haussa les épaules.

- "Mais réfléchis ma belle, même si vous vous séparez, tu t'en remettras, tu seras pas la première, ni la dernière à affronter une rupture. En plus tu sauras jamais si ça marchera si tu nies tout le temps ce que tu ressens réellement." essaya-t-il de la convaincre, ce qui semblait marcher puisqu'il la vit hocher la tête. "T'as pas envie de profiter de ton temps avec lui parce que t'aurais peur du final?"

- "T'as raison." sourit-elle.

- "J'ai toujours raison." Elle roula des yeux, un rictus sur les lèvres à cette remarque. "En plus, j'ai jamais vu quelqu'un tenir autant à toi. Enfin si moi et Aaron mais on est pas amoureux de toi tu vois."

- "Encore heureux." rit-elle. "Ça serait bizarre."

- "Super bizarre." ricana-t-il à son tour. "Mais t'as toujours pas répondu à ma question."

Elle laissa quelques secondes de silence puis répondit, "Oui. Je suis amoureuse de lui. Genre complètement."

Thomas sourit de satisfaction avant de souffler, "Tu devrais lui dire. Je sais qu'il t'aime aussi."

Elle hocha la tête. "Tommy?"

- "Mmh-mmh."

- "Je suis fatiguée." grimaça la jeune fille. Le garçon vint faire le tour du lit pour remettre la couverture correctement sur le corps de la brune.

Il se pencha délicatement vers elle puis lui embrassa le front. "Bonne nuit Angel."

- "Bonne nuit Tommy."

⦁ ⦁ ⦁
note de l'auteure bonsoir! j'espère que vous allez bien et oui, je vais poster un autre chapitre tout à l'heure aha parce que j'ai prit du retard. je m'excuse cependant si il y a des fautes d'orthographes dans celui-ci et le suivant car aujourd'hui j'ai eu une dissertation à rédiger, alors corriger des fautes sur 7 pages, ça fatigue aha

Continue Reading

You'll Also Like

81.7K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
425K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
22K 556 33
⚡︎ ouragan /u.ʁa.ɡɑ̃/ 1. tempête très violente, où la vitesse du vent dépasse 120 km à l'heure 2. déchaînement impétueux, explosion de sentiments, d...
344K 16.6K 46
Survivre Laissant derrière eux une planète irradiée, les survivants d'un holocauste nucléaire trouvent refuge dans l'espace, au sein d'une statio...