The True Story Of Eïleen 》Ier...

By Lydia_Valdez

104K 7.4K 1.6K

"- Si seulement je pouvais rentrer dans Percy Jackson..." Soupirais-je sans savoir que d'une simple parole j'... More

❈ THΞ TRUΞ STΩRΨ ΩΓ ΞïLΞΞΠ ❈
Prologue
o1. A cow tried to kill me
o2. Strange feelings
o3. My dream became a nightmare
o4. The devil kidnapped me
o5. All my life is a lie
o6. To be honest, My new home sucks
o7. Uh, oh.
o8. A fluffy welcome by a fluffy person
o9. The seawed brain
1o. i'M gONnA foLLOw THe rUlE
11. Oh crap
12. And now that's sure i'm gonna die
13. Let's run away fast
14. The main vilain is surprisingly more evil than i thought
15. Time to be honest
16. A quest ? Why not
17. Welcome to my funeral
18. Worst day ever
19. The calm before the storm
2o. A not so good plan (but that's all we've got)
21. A not so bad plan after all
22. Your life doesn't make any sense ? Good bc me neither !
23. Maybe I'm not such a loser
24. Momification made in enfant d'hadès !
25. Avatar, the legend of Eïleen
26. I'm clearly gonna die this time
27. Dont' mess with my bois
28. Fuck y'all
29. Fichtre !
Epilogue

3o. My brain is a freaking firework

3.7K 298 63
By Lydia_Valdez

C'est la chose la plus stupide que tu ai jamais faite.

Je sais.

En plus t'as laissé ce pauvre Percy Tout seul.

Je sais.

Et c'est pas parce que Luke t'as promis de ne pas te faire mal qu'il te ne feras vraiment rien.

Je sais !!!

- Calme toi 'leen, on dirait que tu as vu un cyclope, je ne vais rien te faire.

- Excuse moi de m'inquiéter, ironisais-je. C'est pas comme si on s'enfonçait dans la forêt de nuit alors que tu m'as déjà kidnappé et envoyé des monstres m'attaquer.

- Je pensais sérieusement que tu arriverais à te débrouiller facilement avec Jake ! répliqua le blond.

- C'était le cas, mais il n'empêche qu'il m'a fichu la peur de ma vie.

- Il faut croire que je ne te fais pas tant peur que ça pour que tu accepte de me suivre sans me tuer alors.

Je me contentais de hausser des épaules, ne voulant pas avouer qu'il avait raison. Luke esquissa un grand sourire ravit et repris sa marche dans les bois.

J'avais un bon millier de raisons d'être inquiète, mais pour je ne sais qu'elle raison, je lui faisais confiance pour une fois et me sentais simplement et étrangement en sécurité.

Tu es définitivement la fille la plus stupide de tout les mondes réunis !

Je le savais parfaitement, mais j'avais juste... envie de donner sa chance à Luke. D'une certaine manière, je commençais un peu à le comprendre. Le blond finit par s'arrêter à la limite de la colonie.

- J'espère que tu ne veux pas aller à l'extérieur parce que sinon t'es carrément cramé pour m'enlever. Dis-je en m'arrêtant à mon tour.

Luke émit un léger rire en soupirant.

- Tu ne changera jamais...

- Qu'est-ce que..., commençais à m'énerver.

Mais il ne m'écouta pas et se mit alors à grimper à la cime d'un arbre.
Je le regardai progresser en arquant un sourcil avant que mon regard ne se détourne vers l'arbre en lui-même. Il s'agissait du plus grand pin que j'avais jamais vue. Il semblait émettre une légère lumière sous son écorce qui lui donnait un air vivant.

- Thalia... murmurais-je en posant ma main sur le tronc.

- Pardon ?!

Je me redressais en sursaut pour me rendre compte avec effroi que Luke me fixait, assis sur une branche, en fronçant des sourcils.

- Je, je... balbutiais-je. C'est Annabeth qui m'en a parlée.

- Tu mens. Dit Luke avec une petite moue en se penchant vers moi. Anna te déteste elle t'aurai jamais confiée un truc aussi personnel.

- Mais si et... attends, Annabeth me déteste ?!

Le garçon hocha la tête avec un grand sourire.

- Tu l'insupportes au plus haut point. Approuva-t-il.

- Ah. Fut tout ce que je trouvais à répondre.

Certes, je n'étais pas extrêmement proche d'elle, mais je ne pensais pas qu'elle me détestait non plus. Je n'étais pas particulièrement aimée dans mon ancien établissement, mais je n'en avais jamais eu rien à faire. Alors je ne comprenais pas pourquoi l'idée qu'un simple personnage qui devait être fictif me détestait puisse me toucher autant.

- Tu viens ? Dit alors Luke en me tendant la main.

À défaut d'être le plus altruiste de ce monde, Luke, lui au moins ne me détestait pas. Ce qui était un peu déroutant quand on pensait au fait qu'on était ennemi. Mais étrangement, cette idée ne me faisait qu'encore plus l'apprécier.

- T'es sur que tu va réussir à me porter ? Demandais-je donc en lui tendant la main, le sourire au lèvre.

- Ne me sous-estimes pas.

Il agrippa ma main et me hissa à sa hauteur en souriant de plus belle. Je m'installais à ses côtés sur la branche et m'appuyai nonchalamment contre le tronc de l'arbre.

- Et voilà ! Annonça fièrement le garçon. Le meilleur point de vue pour regarder le feu d'artifice ! C'est quand même mieux que sur la plage avec ces crétins.

- Tu parle de Percy ? Ris-je.

- C'est pas moi qui l'ai dit ! Répliqua-t-il en me poussant légèrement.

Ce fut à mon tour de rire en soupirant.

- Au final Comment t'es au courant pour cette histoire avec Thalia ? Me demanda alors Luke.

- Je sais beaucoup de chose sur cet endroit. Et sur toi aussi. Tu veux un sandwich au beurre de cacahuète ?*

Luke écarquilla des yeux et, pour la première fois je cru déceler de la tristesse dans ses yeux. Il ne me relança pas sur la conversation et on commença à attendre le feu d'artifice dans un silence confortable.

J'avais vue juste.
Au fond de lui il n'était pas un vrai méchant, je ne l'avais compris qu'en venant. Il avait juste fait confiance à la mauvaise personne.

- Tu sais que tu te fais manipuler ? Dis-je alors en regrettant immédiatement mes mots.

- De quoi tu parles ? Demanda Luke avec une pointe d'agacement.

Il savait totalement de quoi je parlais.

- Cronos, il t'utilise. Tu n'es qu'un pantin pour lui. Il n'a pas vraiment de respect ou d'attachement pour toi, il veut juste...

- Oh Eïleen je t'en pries tais-toi je n'ai vraiment pas envie de parler de ça.

- D'accord ! cédais-je en levant les mains devant moi d'un air désabusé. Je te laisserai t'échapper de cette conversation juste pour cette fois !

Luke esquissa un sourire et me donna un léger coup sur l'épaule en guise de remerciement. Un silence confortable s'installa entre nous deux. Et j'eu soudain l'impression, assise dans les recoins du pin aux côtés du fils d'Hermès, que j'avais déjà vécu cette situation des dizaines de fois.

- En fait, fit alors Luke en gardant les yeux rivés sur le lac, je t'ai surtout amené ici parce que je voulais te parler de quelque chose. 

Je me tournai vers lui avec attention alors qu'un pressentiment que je ne parvenais pas à définir comme bon ou mauvais commençait à me tordre le ventre. Luke resta silencieux encore un léger moment avant de reprendre.

- Je..., hésita-t-il. J'ai l'impression que l'on se connaît. 

- Merci je l'avais bien compris ! rétorquais-je nerveusement.

- Non. m'arrêta-t-il bien rapidement en plantant ses yeux avec fermeté dans les miens. Je ne saurai l'expliquer, mais cette nuit là, quand tu as débarqué à la colonie, je..., j'ai eu l'impression d'enfin retrouver une partie de moi qu'on m'avait arraché.

Je restai bouche-bée face à ses mots. Pour la simple raison que Luke venait enfin de mettre, justement, des mots sur ce sentiment irrationnel que j'avais de plus en plus de mal à réprimer en sa présence. Je sentis alors un étrange picotement remonter le long de mon bras. Je remontai ce dernier vers Luke et ne fut même pas surprise de le voir parcouru de magie.

- Je croyais être la seule à ressentir ça. murmurais-je dans un souffle sans le quitter des yeux.

Il ne répondit rien, il n'en avait pas besoin de toute façon, se contentant de poser sa main contre la mienne, immense comparée à ma main de gamine.

Le feu d'artifice commença.

Mais je n'en avais que faire. 

Pour la simple et bonne raison que nous venions de pousser tout les deux un cri de douleur alors qu'un horrible mal de crâne m'envahissait tandis que des dizaines de souvenirs traversaient mon esprit avant de disparaître aussitôt. 

Cela ne dura qu'un court instant, mais cet instant suffit à nous laisser tout deux à bout de souffle.

Je ne l'avais toujours pas quitté des yeux. Ses yeux bleus clairs ne m'avaient jamais parus si familier.

- Qu'est ce c'était que ç...

Son regard changea soudain du tout au tout, exprimant une intense panique qui ne tarda pas à me gagner. Elle se décupla d'un coup lorsque j'en compris les raison quand des cordes recouvertes d'eau bouillante ou de quelconque liquide bouillant se refermèrent sur moi avec force.

Je poussai un cri de douleur et d'angoisse tandis que le filet me happait vers l'arrière, me faisant basculer et atterrir très violemment vers le sol.

Je ne pouvais m'empêcher de hurler et de gesticuler de partout sous les brûlures des cordes tandis qu'on me traînait vers l'extérieur de la colonie. Je sentais ma vision se flouter et les brûlures que m'infligeait le filet m'empêchait de me concentrer pour utiliser ma magie.

- Luke !!! Hurlais-je désespérément en sentant des larmes remplirent mes yeux tandis que je grattais le sol sans succès. Luka !

Le fils d'Hermès était redescendu du pin et semblait pris dans un énorme dilemme mental. Il commença à esquisser un pas derrière moi mais se figea au moment où je sentais que je traversais la barrière magique.

- Merci de ton aide ! S'exclama joyeusement une voix derrière moi.

- Je t'en prie Ethan ne lui fait pas trop de mal. Murmura Luke en me regardant tristement.

Je lui envoyais le regard le plus furieux que je pouvais faire tandis que je sentais quelque chose se briser en moi, peut-être mon être entier.

- Je croyais en toi. ..., murmurais-je.

J'aurais mieux fait d'écouter ma conscience pour une fois. Je ne m'étais jamais sentie aussi stupide de toute ma vie. Bien évidement que c'était un piège !

Ma fureur finis par se tourner contre Luke. J'avais tout essayé avec lui, je lui avais pardonné tout ! Il m'avait dit ces trucs.... ces trucs complètement idiots dont il n'avait sûrement pas pensé un mot. Ce crétin de seize ans n'avait fait que profiter de la gamine naïve que j'étais, c'était là la seule explication. Et cette explication ne fit que redoubler ma fureur.

Le garçon que j'identifiais alors comme Ethan Nakamura continuait de me trainer vers lui. Je fermai alors les yeux et tentais de me concentrer en ignorant mes brûlures tant bien que mal.

Oh non, ça ne finira pas comme ça !

Il allait le regretter, ils allaient tous le regretter. La pression sur mes liens disparu d'un coup et Ethan se mit soudain à hurler de douleur.
Une grande lumière irradia de mon corps et mon filet explosa littéralement autour de moi.

Je me redressais avec force et regardai autour de moi avec empressement.

Des petits tas de poussière m'entouraient, je venais visiblement de réduire quelques monstres en poussière et Ethan continuait de se tordre de douleur sur le sol.

Je m'accroupis vers lui et lui relevai le menton du bout des doigts.

- Tout ce que vous faites et préparez de faire. Vous n'y arriverez jamais, et ça causera ta perte. énonçais-je alors sentencieusement. Tes intentions sont bonnes mais tes agissements stupides, réfléchis-y. J'ai échoué avec Luke, donne moi au moins la satisfaction d'avoir pu te sauver. J'aurais pu te tuer ce soir ne l'oublie pas.

Je terminais ma phrase en esquissant un geste dans sa direction et il s'effondra sur le sol.
Je me relevai à nouveau et me tournai vers le pin de Thalia où Luke restait figé sur place sans savoir quoi faire.

- Toi !!! M'écriais-je en m'approchant de lui à grand pas. Je te faisais confiance !!!

Arrivé à sa hauteur je dégainai mon épée et le plaquai contre le tronc avec.

- J'ai essayé, j'ai sincèrement essayée. Murmurais-je tristement. Mais tu n'as fait penser qu'à toi !

Je le regardais longuement avec un mélange de tristesse et de fureur extrême. Et c'était exactement ce que je ressentais pour lui. Luke semblait aussi peiné que moi, mais il reprit soudain son masque de cruauté et empoigna alors ma lame. Il dégaina à son tour son arme et me plaça son poignard sous la gorge sans que j'ai le temps de ne rien faire.

- Tu ne me tuera pas. Dit-il avec un sourire mauvais. Je te connais, tu n'es pas capable de blesser un monstre sans culpabilisé.

- Heureusement que ce n'est pas mon cas alors.

Nous nous tournâmes en même temps vers l'origine de la voix.

Connor et Travis se tenaient à quelques mètres de nous et l'aîné, certainement celui qui avait parlé tenait Luke en joue.

- Ça fait quelque temps qu'on te trouve sérieusement suspect. Expliqua Connor. Alors quand Percy nous a raconté que t'avais embarqué notre Super Leen dans la forêt on a voulu s'assurer que tout allait bien.

- Mais je t'avoue que j'espérais sincèrement qu'on se trompe. Ajouta sombrement Travis.

- Tu ne pourras pas me tirer dessus sans risquer de la blesser. Les menaça Luke.

Travis haussa des épaules et la flèche partie d'un coup. Luke lâcha son poignard et me poussa sur le côté, se prenant la flèche de plein fouet.

- On se reverra, me souffla-t-il avant de s'élancer dans la nuit pour récupérer Ehtan et s'enfuir en courant.

Je restais étalée au sol en fixant l'endroit où il s'était trouvé et où était apparu quelques gouttes de sang. 

- Attends !!! S'écria Connor, mais Travis l'arrêta d'un geste.

- Il est parti, on ne peut plus rien faire. Ça va 'leen ?

Je hochais la tête et me forçait à leur esquisser un sourire des plus amer sans cesser de fixer l'endroit où Luke venait de disparaître. La vérité de ce qu'il venait de se passer me tomba dessus, et je sentis soudain ma tête tourner, tout en semblant sur le point d'imploser.

- Vous êtes les meilleurs camarades de chambre du monde. bredouillais-je alors avant de sombrer dans un noir infini.

Je me réveillai soudain en sursaut... sur du béton ?!

- Oh par les dieux ! S'écria Emma en me prenant dans ses bras. Tu m'as fichu une de ses trouilles !!

---------------------------------
* Eïleen fait allusion à la maman de Luke qu'est devenue folle après avoir essayé d'être oracle et qui croie toujours que Luke à dix ans, qu'il n'est jamais partie et qu'il faut absolument qu'il n'oublie pas son goûter fait de sandwich au beurre de cacahuète

** pour ceux qu'auraient oublié Ethan c'est un ancien demi dieu qu'a décidé de se rallier à Luke et que Percy combat, il me semble, dans le quatre dans le labyrinthe

Il me reste plus que l'épilogue à écrire et j'aurai (ENFIN) terminé cette réécriture, je ne dirais pas que tout les chapitres me vont mais en tout cas j'en suis bien plus satisfaite que la dernière version !


Continue Reading

You'll Also Like

382K 20.4K 192
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
1.1K 50 11
Dans cette fanfiction nous suivons l'histoire de Mia Rodriguez une jeune femme âgée de 27ans réaliser son rêve qui est de devenir actrice et, plus ta...
44.3K 726 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
39.9K 1.3K 69
Préférences sur les personnages de la série Netflix : "The Society" - Harry - Grizz - Will - Campbell - Luke - Sam - Gordie - Allie - Cassandra ...