éclipse | obx.1

By lambroise

73.6K 1.8K 611

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... More

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 3. (pansements)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 8. (le phare)
chapitre 9. (les pogues)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 11. (golf)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 13. (aveux)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 15. (jalousie)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 17. (la danse)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 20. (le duo)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 23. (magasins)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 34. (battery jasper)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 19. (confessions)

1.1K 32 10
By lambroise

"𝙔𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙩𝙝𝙚 𝙤𝙣𝙡𝙮 𝙛𝙧𝙞𝙚𝙣𝙙 𝙄 𝙣𝙚𝙚𝙙
𝙎𝙝𝙖𝙧𝙞𝙣𝙜 𝙗𝙚𝙙𝙨 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙡𝙞𝙩𝙩𝙡𝙚 𝙠𝙞𝙙𝙨
𝘼𝙣𝙙 𝙡𝙖𝙪𝙜𝙝𝙞𝙣𝙜 '𝙩𝙞𝙡 𝙤𝙪𝙧 𝙧𝙞𝙗𝙨 𝙜𝙚𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙜𝙝"

[ribs - lorde]







──────────2019──────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭







          JJ Maybank n'avait jamais cru aux histoires d'amours que l'on voyait dans les films, ou que l'on lisait dans les contes de fées.

Il n'avait jamais cru que deux êtres puissent être fait l'un pour l'autre, comme s'ils n'étaient qu'une seule personne à la base. C'était comme cela que se formaient les âmes-sœurs.

On raconte qu'à la création du monde, les humains possédaient quatre jambes et quatre bras mais les Dieux, effrayés du pouvoir que les mortels possédaient qui pouvait se retourner contre eux, supplièrent Zeus de séparer ces êtres en deux grâce à son éclair, formant alors deux âmes qui étaient vouées à chercher leur moitié jusqu'à la fin de leur vie et, lorsqu'elles se verraient, l'éclair qui les a séparé réapparaîtrait pour former un coup de foudre, les liant ainsi quand elles décideraient de rejoindre le royaume des morts.

Il n'y avait jamais cru. C'était jusqu'à ce qu'il aperçoive Angel Leighton, assise sur la plage. Elle semblait attendre cette âme-sœur, et c'était JJ qui s'était présenté à elle. Personne d'autre mais lui. Comme si l'univers avait monté une bulle autour d'elle que seul le blond pouvait réussir à traverser. Elle l'avait laissé pénétrer dans cette même bulle, les enfermant alors désormais dans un cercle romantique où aucun des deux ne voulait rompre la paroi.

Ils étaient enchantés l'un par l'autre, probablement à cause de Cupidon qui aurait malencontreusement lâché un flèche sur les deux jeunes adolescents. Peut-être n'était-ce pas prévu? Peut-être cette flèche était censée atteindre Rafe Cameron? Car si ce n'était pas par la vie, Angel et JJ étaient deux opposés polaires.

JJ Maybank possédait des cheveux brillant comme le soleil, mais l'âme aussi sombre que la nuit. Si on se baladait en elle, on retrouverait probablement ses nombreux démons que personne n'avait jamais réussi à soigner, car personne ne savait comment, ils étaient juste là, le dévorant un peu plus chaque jour où ils étaient réveillés. Il n'attendait qu'un soleil qui viendrait effrayer toutes les parts sombres qui se trouvaient en lui.

Et Angel Leighton était ce soleil, malgré ses cheveux couleur nuit. Si la lune avait besoin de son soleil, ce dernier était auto-suffisant, alors dépendre de quelqu'un était nouveau pour la jeune fille. Partout où elle allait, elle illuminait les gens qu'elle entourait, rayonnant quand un astre que personne ne pouvait éteindre. Même lorsque la plus longue des nuits durait, le soleil finissait toujours par se lever, repoussant alors les terribles prédateurs de la nuit, qui étaient bien plus dangereux en pleine journée.

Les deux astres étaient ensuite rentrés en collision, mais ils ne s'étaient pas détruits, du moins pas encore. Ils avaient simplement laissé l'univers les superposer sous forme d'éclipse car, lorsque le soleil et la lune tombèrent amoureux, le monde avait besoin d'eux, mais séparément. L'univers, dans toute sa bonté, autorisa néanmoins un soir, mais pas chaque année, où les deux amants pouvaient se retrouver et ne former qu'un pendant quelques minutes, jusqu'à la prochaine rencontre, où ils allaient à chaque fois profiter de leur temps pour s'enlacer, et oublier l'ouragan qui faisait rage au plus profond d'eux.

Mais pour l'instant, ils étaient en temps d'éclipse, permettant au blond d'observer le doux visage de sa brune se détendre au fur et à mesure des respirations qu'elle prenait. Elle semblait si reposée, tellement calme qu'il avait l'impression que le monde était enfin en paix, que tous les problèmes que les gens pouvaient rencontrer étaient désormais suspendus dans le temps. Cela faisait maintenant deux jours qu'ils n'étaient pas sortis dehors, qu'ils étaient restés dans la chambre de la jeune fille toute la journée, car cette dernière ne voulait pas laisser son blond reposer un pied dans sa maison. Mais il fallait bien qu'il y reparte un jour ou l'autre.

Il s'interdisait cependant de penser à son géniteur: tout ce qu'il avait, le vieil homme l'a toujours gâché, alors il n'allait certainement pas accepter son esprit divaguer vers la partie négative de sa vie quand il avait l'impression d'avoir Aphrodite à ses côtés, dans ce lit. La déesse de l'amour, de la beauté ou peu lui importait, ce qu'il comptait, c'était sa présence qui l'hypnotisait.

Cela faisait tellement longtemps qu'il la regardait qu'il était presque sûr que, s'il fermait ses yeux, il verrait encore son image, car elle était désormais encrée dans ses iris bleues. "C'est bizarre d'observer les gens comme ça JJ."  murmura-t-elle la voix enrouée.

- "J'y peux rien si même le matin tu m'hypnotises."

- "Depuis quand t'es devenu si niais?" se moqua en ouvrant les yeux. Elle bougea de sa place précédente pour grimper sur le torse du blond. Elle posa ses mains sous son menton avant de murmurer, "Hey."

- "Hey." sourit-il en enlaçant sa taille de ses bras. "Aujourd'hui on traine avec les Pogues, ça te dit?"

Elle hocha timidement la tête avant de se repositionner sur lui. Ils entendirent quelqu'un frapper à la porte de sa chambre avant que la porte ne s'ouvre, ne les faisant que paniquer de qui pourrait bien être derrière la fine paroi. "Pas de panique c'est moi." rassura Sofia lorsque sa tête dépassa l'embrasure de la porte. Les deux jeunes adolescents soufflèrent de soulagement. "Je me suis dis que je vous ramènerais le petit-déjeuner."

- "Vous vous êtes bien dit." sourit le blond sous la jeune fille.

Sofia ressentir son cœur se serrer de bonheur lorsqu'elle vit l'expression rayonnante de sa fille. Toute sa vie, elle avait attendu ce jour ou quelqu'un d'autre qu'elle-même la rendrait heureuse. Elle n'insultait pas sa confiance, loin de là, mais l'amour qu'une autre personne pouvait apporter était tellement différent de celui qu'on s'offrait à soi-même, et elle le savait.

Certes, sa mère savait qu'elle avait Thomas pour la rendre heureuse, et longtemps elle avait espéré qu'un jour ils soient enfin ensemble, mais elle s'était rendue vite compte que rien ne dépassait leur lien d'amitié, et que jamais ils ne devaient le briser. Elle avait alors attendu, comme si elle attendait qu'on l'aime.

La vieille femme Leighton se retrouvait dans sa fille et JJ, elle voyait la façon dont ils se regardaient, et pour elle, les regards ne trompaient jamais. Elle se voyait elle et Ethan aux premiers mois de leur relation, 'l'âge d'or' de leur amour. Au fil des années, aucun sentiment ne s'était éteint, au contraire, ils s'étaient amplifiés respectivement après leur marriage, la naissance d'Aaron, puis celle d'Angel. Si ce schéma ne plaisait pas à Sofia dans un premier temps—car elle détestait tout ce qui était cliché–—elle s'était ensuite découvert une envie de fonder une famille avec son prince charmant à elle.

Chaque jour, elle se réveillait d'un baiser d'amour comme toutes les princesses attendant leur sauveur venir les délivrer de leur sommeil infini.

Elle s'avança puis déposa le plateau sur la table de nuit. "Angel chérie, faudra que tu me réarranges tout ça lorsque Thomas arrivera."

- "Oui maman." souffla-t-elle.

- "Et ne restez pas trop tard au lit, vous voudriez pas prendre racine." ricana-t-elle. Elle se baissa pour déposer un baiser sur chacun de leur front, provoquant un râle chez sa propre fille, mais ce n'était rien en comparaison au sourire éclatant que lui renvoyait JJ, qui n'avait pas reçu d'amour maternel depuis au moins aussi loin que ses souvenirs remontaient. "Je vous laisse, mon inspiration m'appelle!" chanta-t-elle. "Je vous aime les enfants, à ce soir."

- "Nous aussi on vous aime!" rit le blond.

- "Et moi j'ai rien dit du tout!" renchérit Angel sous les rires de sa mère. Lorsque cette dernière eut refermé la porte, la jeune fille se tourna vers le garçon. "T'as fini de sucer ma mère?"

- "Je suis pas sûr mais je crois qu'elle m'aime bien!"

Angel soupira, son blond profitant de calme qui allait retombé pour faire glisser ses mains sous le tee-shirt de sa copine. Celle-ci ressentit des picotements au fond de son estomac quand elle sentit les légères caresses du Maybank sur son dos. Il entreprit notamment décrire son prénom avant de l'entourer avec un cœur tandis que la jeune fille laissa un petit rire parvenir jusqu'au bout de ses lèvres. "T'es un enfant JJ."

- "J'ai l'impression que tu m'appelles jamais par mon prénom." admit-il. "À chaque fois c'est Boucle d'or, Maybank ou juste J', mais jamais mon prénom en entier."

- "Et t'as un problème avec ça? Non parce que si t'aimes pas je peux arrêter tu sais."

- "Non. J'aime ça." murmura-t-il en se relevant après avoir déposé un baiser sur sa joue. "Aller debout ma grosse."

-   "La ferme." râla-t-elle avant de se lever. Elle se pencha cependant lorsqu'elle fut debout pour atteindre ses lèvres, et laisser leurs langues danser ensemble, tous deux souriant sous cet échange.

JJ s'éloigna quelques secondes, secondes où il parvint à chuchoter, "Si tu continues comme ça, ça va devenir vraiment inconfortable pour moi." La brune rigola tout en se dirigeant vers son armoire, alors que le garçon, lui, se dirigeait vers la salle de bain, sous le regard de la Leighton. Elle ne pouvait s'empêcher de l'observer avec des étoiles dans les yeux. En fait, elle voyait tellement d'étoiles qu'elle ne savait plus si elle était toujours sur Terre où dans l'infinie galaxie. Et c'était ainsi que ça la frappa.

Elle était doucement en train de tomber pour le Maybank, alors qu'elle faisait tout pour garder la tête hors de l'eau, ses yeux bleus semblaient la ramener jusqu'au fond de l'océan.

          En début d'après-midi, Angel et JJ avaient donc rejoint John B et Pope. Même si les deux derniers ne voyaient plus énormément leur ami, ils s'en fichaient, car quand ils le revoyaient, c'était avec une certaine qu'ils appréciaient, et un sourire sur les lèvres.

- "Ok je vais vous montrer un tour spécial et super impressionnant." dit la seule fille qui était entourée des trois garçons, sur le bateau des Pogues. Elle portait un maillot de bain deux pièces noir, qui laissait la possibilité à JJ de la regarder encore et encore, il n'était même pas sûr de comment ses yeux pouvaient résister lorsqu'elle n'était pas dans son champ de vision.

Il voulait rester coller à elle toute sa vie, que ses bras soient les seuls à l'entourer, que son souffle soit l'unique qu'elle sente dans son cou, que ce soit son odeur qui soit sa préférée ou que son visage soit celui qu'elle aperçoive chaque jour en se levant et chaque nuit en s'endormant.

Elle se redressa avant de marcher jusqu'au nez du bateau, positionnant un pied plus avancé que l'autre. Sa bouteille volait dans les aires en direction de sa bouche, le jet de bière qu'elle avait volé dans la réserve de son père s'échoua doucement jusqu'au fond de sa gorge, ne laissant aucune goutte dévier de sa trajectoire. Quand son spectacle fut terminé, elle leva les bras avant d'effectuer une référence sous les applaudissements des trois personnes en face d'elle. "C'était super canon." avoua le plus brun des trois.

- "Ta gueule JB." riposta immédiatement le blond. "Fallait être plus rapide, maintenant c'est trop tard elle est prise." sourit-il d'un air fier. Il l'était. Il était fier de pouvoir appeler Angel Leighton 'sa copine'. "Vas-y à moi."

Il se positionna alors dans la même position que la jeune fille avant lui, effectuant exactement les mêmes mouvements, sauf que son manque d'expérience amena la bière aux visages de ses précédents interlocuteurs derrière lui. Ils lâchèrent donc tous des plaintes avant que la brune ne s'avance en direction de son copain "Aller ça suffit." rit-elle en enlevant la bouteille en verre des mains du Maybank. Ce dernier passa un bras autour de la hanche d'Angel avant de poser un délicat baiser sur ses lèvres.

- "Prenez une chambre." râla Pope. Son intervention eut au moins l'honneur de distraire la Leighton, permettant au garçon à ses côtés de la porter dans les airs avant de la lancer dans l'eau. Mais elle ne se laissa pas faire et décida de ne pas remonter à l'eau pour se venger en effrayant JJ.

Son plan marchait à merveille puisque ce dernier commença à paniquer en appelant plusieurs fois le prénom de sa petite-amie. "Angel? Angel!" Il retira son short avant de sauter dans l'eau dans l'espoir de la sauver de sa fausse noyade. Les deux garçons, restés dans le HMS n'en menaient pas large également, et observaient d'une œillade inquiète les mouvements de leur meilleur ami lorsqu'il chercha sa copine dans le fond du marais.

Tous se retournèrent quand ils entendirent un rire provenir du côté opposé du bateau. "Vous auriez dû voir vos têtes." rigola-t-elle au éclat en imitant les grimaces que tous les garçons avaient effectués, morts d'inquiétude.

- "Angel, c'est pas drôle!" s'énerva le Maybank. Même s'il avait l'air remonté, la vérité c'est qu'il était heureux que rien n'était arrivé à sa princesse.

- "JJ—le canard—Maybank mesdames et messieurs!" cria John B, attirant les regards des différents pilotes des bateaux qui étaient proches d'eux, et qui l'avaient donc entendu.

Celui qui était dans l'eau remonta vite dans l'embarcation avant de tendre sa main pour aider la jeune fille à remonter également, seulement elle saisit celle du garçon aux cheveux courts plutôt que celle de son copain. "Merci Pope, c'est très aimable de ta part."

Son interlocuteur sourit timidement avant de répondre, "De rien Ang'."

Le leader haussa les sourcils avant que ses rires ne s'amplifient encore plus. "On dirait que Pope a un crush."

Tous décidèrent de rentrer immédiatement de le jeu du Routledge afin d'énerver un peu plus le seul qui n'était pas conscient de la blague collective. Angel laissa donc passer un faux sourire timide et de baisser la tête, en même temps que le garçon avec qui elle jouait le jeu en face d'elle. Le blond s'indigna à l'aide d'un ricanement sans humour et alla s'asseoir à l'autre bout du bateau, les bras croisés sur la poitrine et le regard tourné vers l'horizon.

Soudainement, une masse se posa violemment sur ses jambes, accompagnée de la symphonie de rire qui ponctuait ce mouvement brusque. "Mais on rigolait JJ. Tu seras toujours mon premier choix chéri." rigola-t-elle en attrapant les joues du jeune garçon qui boudait avant de les secouer.

Quand il entendit le surnom cependant, il ne put réprimer la chaleur qui se répondait dans tout son corps. Il savait qu'elle avait probablement dit ça distraitement, ne le pensant pas car Angel Leighton était expressivement contre tous ces surnoms niais que les jeunes de leur âge se donnaient sans cesse, elle disait toujours qu'ils leur donnaient envie de vomir, mais pour une fois, le mot qu'elle avait employé pour le désigner montrait définitivement qu'ils étaient ensemble, et qu'elle ne s'en cachait pas, du moins pas à ses deux meilleurs amis, et ça, c'était très précieux pour lui.

Car JJ Maybank méritait quelqu'un qui n'avait pas honte de lui. Il ne put donc empêcher le léger sourire se pointer à la commissure de ses lèvres, malgré ses nombreux et incessants essais pour le retenir, il revenait toujours à la charge. "Vraiment?"

- "Mais oui vraiment." confirma-t-elle en se calant entre ses jambes, ses petits bras entourés autour de son torse. Elle envisagea également de redéposer ses lèvres contre les siennes mais elle n'était pas fan des démonstrations en publique, elle entreprit donc juste à faire connecter ses lèvres douces avec la joue de son copain.

La fin de journée, aucun des quatre adolescents ne l'avait vu passé tellement ils étaient occupés à s'amuser tous ensemble, renforçant l'idée d'Angel où elle savait qu'elle préférait vivre en temps que Pogue.

Elle aimait la liberté, on peut même dire qu'elle tenait ça de sa mère et de son esprit libre. Alors toujours la même routine chez les Kooks la rendait malade, en revanche, dans l'autre camp sur l'île, les jeunes appartenant à ce mode pouvaient faire ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient, jonglant entre illégalité ou légalité, peu importait car à la fin de la journée, ils se battaient tous ensemble côte à côte pour se sourire avant la tombée de la nuit.

          Voir son meilleur heureux était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Il ne t pas que le voir rentrer chaque jour un sourire sur les lèvres lui ferait tant chaud au cœur. Mais il ne pouvait s'empêcher de sourire chaque fois qu'il regardait JJ et Angel interagir l'un avec l'autre.

Aujourd'hui, au Château en fin de soirée et à la nuit tombée, les bouteilles avaient volé chez John B mais maintenant, les deux amoureux se trouvaient désormais l'un en face de l'autre dans une position où chacun était recroquevillé sur eux même.

Angel fonça tête la premier sur l'épaule du blond, tentant de le faire tomber à terre sous les encouragements des deux autres garçons. Voyant qu'aucun des deux ne cédait à l'autre, la jeune fille passa rapidement sous le bras droit de son adversaire avant de lui faire un croche-pied, le faisant ainsi tomber au sol.

Elle se releva en vitesse afin de monter sur lui, chacune de ses jambes de chaque côté de son corps. Elle leva enfin les mains en l'air, signe de victoire sous les applaudissements de Pope et John B. "Bravo brunette, je pensais pas que t'allais gagner!" félicita ce dernier.

- "J'ai besoin d'une pause là." informa la fille, essoufflée en se dirigeant vers les hamacs au loin, tandis que les autres adolescents continuaient de chahuter, au plus grand désespoir de Big John qui essayait pour la centième fois de fermer ses yeux, car demain était un grand jour pour lui.

Au bout du quelques minutes, Angel sentit une présence à ses côtés. Elle ne reconnut pas l'aura de JJ alors elle se retourna pour découvrir John B assit à côté d'elle. Ils s'assirent en silence jusqu'à ce que ce dernier ne prenne la parole, "Il t'aime vraiment bien." finit-il par dire.

- "Qui ne m'aimerait pas en même temps?" dit-elle, un sourire sur les lèvres.

- "Tu sais pour son père, pas vrai?" demanda-t-il alors brusquement et sans détour. Elle hocha légèrement la tête puis resta silencieuse. Ils le restèrent tous les deux. "T'es pas aussi mauvaise que je le pensais." admit-il enfin.

- "Euh... merci?"

- "Je veux dire, une Kook avec Rafe Cameron qui lui tourne autour, franchement j'arrive pas à croire que tu l'a repoussé. Personne lui dit non d'habitude." souffla-t-il.

- "Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire?"

- "Je suis pas sûr qu'il soit une si bonne personne que tu le penses."

La jeune fille joua avec le bracelet à grosses perles noires qu'elle avait décidé de voler à JJ ce matin, bien qu'il le savait, il n'avait rien dit, car il aimait la voir avec ses affaires. Il avait l'impression de voir un mini-lui. "Je comprends pas ce que vous avez tous contre lui." soupira-t-elle.

- "Il a des sentiments pour toi pas vrai?" continua le brun.

- "Mais- Comment tu sais tout ça?"

- "Bah je suis pas le seul à savoir, on peut pas dire qu'en fréquentant Rafe tu recherches de l'intimité." avoua-t-il. Il omit cependant de dire que c'était principalement son meilleur ami qui lui avait tout rapporté, car les secrets qu'on ne 'devait dire à personne' ne s'appliquaient pas quand on parlait de son meilleur ami, pas vrai? Donc Pope était également au courant. Elle haussa les épaules, indifférente. "Je te préviens juste, je fais ça pour toi brunette ok? Il va essayé de rentrer dans ta tête, et de casser ce que t'as avec JJ à tout prix, mais tu dois pas lui donner raison, d'accord? Retiens ça pour moi. Pour vous."

Elle l'observa, confuse. "Je retiendrais." finit-elle par promettre. Si tout le monde la mettait en garde contre ce blond qu'elle estimait tant, qu'elle estimait comme un de ses meilleurs amis, c'est que peut-être quelque chose se cachait sous la carapace, mais peu importe ce que c'était, elle allait le découvrir. "Et pour ce que c'est, t'es pas aussi mauvais que ce que je pensais."

- "Wow merci je suis touché." Ils rigolèrent tous les deux légèrement, le regard rivé vers leurs deux amis au loin. "Juste fait attention avec lui. Si y'a bien quelqu'un de nous trois qui mérite vraiment d'être heureux, c'est lui. Alors si t'as une once de sentiment pour Rafe, laisse-le trouver quelqu'un d'autre."

Elle avait promis à John B qu'elle retiendrait simplement ce qu'il lui avait dit, alors cette discussion resta dans un coin de sa tête, mais elle n'allait sûrement pas laisser les autres guider son amitié avec un garçon qu'ils ne connaissaient pas comme elle le connaissait.

Le Routledge finit donc par se lever de son siège pour retourner où ses deux amis s'étaient déjà endormis dans l'herbe, sans qu'aucun ne le sache. La jeune fille l'arrêta néanmoins en l'appelant par son prénom, "John B." Quand il se retourna, il vit une étincelle nouvelle dans les yeux de la brune, une étincelle qui illuminait son visage, de sorte à ce qu'il pouvait presque voir son sourire et ses yeux se plisser alors que la nuit était aussi noire que si le soleil n'avait jamais existé. "Je le laisserais jamais parti. Moi aussi je l'aime vraiment bien."

C'est alors qu'il fut persuadé, persuadé qu'Angel Leighton et JJ Maybank étaient radicalement opposés, mais qu'ils n'en restaient pas moins fait l'un pour l'autre et, ce jour-ci, il se fit la promesse qu'il allait donné son âme dans cette relation, car il pouvait lire dans chacun des deux yeux des tourtereaux que l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre les sauverait toujours de n'importe qu'elle situation.

John Booker Routledge fut alors le premier à savoir que JJ et Angel étaient amoureux l'un de l'autre, avant que même eux l'ai réalisé.

⦁ ⦁ ⦁
note de l'auteure bonsoir! nouveau chapitre très court et calme, sans vraiment d'action aha. mais des fois il en faut quand même. dites-moi ce que vous avez pensé de ce chapitre, si vous l'avez aimé ou non!

Continue Reading

You'll Also Like

5.1K 144 16
WICKED leur à tout voler : leur famille, leurs amis, leur vie et même leur mémoire. Désormais avec le Bras Droit, Thomas, Megan, Newt, Fry, accompagn...
28.6K 931 29
Je suis Mélina, je passais une journée complètement banale. Ce matin en me levant jamais j'aurais imaginé faire une si belle action pour un homme que...
12.2K 282 21
Rose Wilson et sa meilleure amie Robin Buckley et de Billy Hargrove vend des glaces à Scoops Ahoy depuis le début de l'été quand un nouveau vendeur...
10.9K 290 15
Ragnarök (Fjor Jutul) -- Outer Banks (Rafe)(Jj) -- Anne With An E (Gilbert) -- Les demoiselles du téléphone (Carlos Cifuentes) Pour l'instant ;)