éclipse | obx.1

lambroise tarafından

73.7K 1.8K 611

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... Daha Fazla

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 3. (pansements)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 8. (le phare)
chapitre 9. (les pogues)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 11. (golf)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 13. (aveux)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 15. (jalousie)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 19. (confessions)
chapitre 20. (le duo)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 23. (magasins)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 34. (battery jasper)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 17. (la danse)

1.1K 35 3
lambroise tarafından

"𝙒𝙞𝙡𝙡 𝙮𝙤𝙪 𝙘𝙤𝙢𝙚 𝙖 𝙡𝙞𝙩𝙩𝙡𝙚 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚𝙧?
𝘼𝙣𝙙 𝙩𝙚𝙡𝙡 𝙢𝙚 𝙄'𝙢 𝙖
𝙎𝙘𝙧𝙖𝙬𝙣𝙮 𝙢𝙤𝙩𝙝𝙚𝙧𝙛𝙪𝙘𝙠𝙚𝙧 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙖 𝙘𝙤𝙤𝙡 𝙝𝙖𝙞𝙧𝙨𝙩𝙮𝙡𝙚"

[scrawny - wallows]







──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭






            Après avoir trouvé l'endroit où était l'épave du Royal Merchent, les adolescents s'étaient mis en route pour aller le drone qui allait leur servir à plonger. "On va pas le voler ce drone, on va juste l'emprunter." essaya de raisonner John B tandis qu'il conduisait son van sur la route menant à la décharge.

- "L'humain est le seul animal qui ne fait pas la différence entre rêve et réalité." cita Pope, qui était dos au leader.

  "T'as inventé ça?" lui demanda-t-il. Angel observait JJ rouler parfaitement son joint tandis que les deux autres Pogues débattaient de quelque chose qui la dépassait.

- "Non, c'est d'Albert Bernstein mais ça s'applique bien à cette chasse au trésor je trouve." admit-il. John B afficha une expression perplexe avant d'acquiescer d'air air hésitant. "Alors? On est dans quoi? Rêve ou réalité?"

- "T'es bizarre aujourd'hui Pope." marmonna le blond en roulant un joint précisément, sous le regard concentré de son ancienne copine.

- "Et puis d'ailleurs Einstein il est pas censé être, genre, mathématicien?" interrogea alors Angel.

- "Bernstein Angel, avec un B."

- "Ah."

- "C'est un rêve oui, mais, qui peut devenir réalité." confia Kiara en se retournant légèrement vers le reste de ses amis.

- "Réalité." confessa alors à son tour le brun, toujours au volant. Il regarda la fille aux cheveux bouclés dans les yeux avant d'être interrompu par JJ.

- "Réalité virtuelle." murmura-t-il. Pope s'avança pour saisir la cigarette que l'adolescent avait mis dans sa bouche pour l'allumer.

- "Garde toute ta tête." lui conseilla-t-il en jetant le joint en face de lui, sans regarder. La drogue atterrit alors sur les genoux de la jeune Leighton.

- "Hé!" s'offusqua-t-elle. "Y'a un humain ici qui aimerait ne pas être pris pour une poubelle." Elle attrapa l'objet pour le faire tourner entre ses mains.

- "En même c'est dur de faire la différence." dit le Pogue aux yeux bleus tout bas, pour lui-même. Seulement, la fille l'entendît et ramena son pied contre la cuisse de son interlocuteur en lui donnant un coup. "Aïe, mais t'es malade ou quoi?"

- "J'ai entendu connard."

- "Qu'est-ce qui va pas? La vérité blesse c'est ça?" répliqua le jeune garçon.

- "Ça suffit!" s'interposa Pope en réajustant sa casquette sur sa tête alors que John B garant sa voiture près de la décharge. Kiara descendit tandis que les trois autres jeunes à l'arrière continuèrent leur dispute.

- "Tu sais c'est quoi ton problème?" souffla le blond.

- "Toi?" proposa alors son meilleur ami les sourcils froncés, gagnant un rire de la jeune fille. Elle se leva légèrement avant de lui taper dans la main.

- "Ça c'est bien dit!"

- "Non." nia JJ en ignorant la remarque d'Angel. "C'est que tu sais pas relâcher la pression, t'es trop tendu comme gars."

- "Non je suis pas trop tendu."

Dehors, la fille aux cheveux bouclés se posa à côté de la fenêtre conducteur, pour discuter avec le leader. "Hé t'inquiète. Ça va le faire." rassura-t-il.

- "C'est pas pour moi que je m'inquiète." sourit-elle en désignant les deux garçons et la jeune fille à l'arrière qui continuaient de se crier dessus. "Angel, avec moi. Maintenant."

- "Avec plaisir." grommela celle qu'on avait appelé en sortant pour se placer aux côtés de l'autre adolescente. "Tu me sauves la vie."

          Kiara soupira avant de lier son bras avec celle de la jeune fille. Elles marchèrent ensemble jusqu'à la cabine dans laquelle un homme de la sécurité était en train de lire un magasine.

Angel ne put s'empêcher de retenir son excitation due à l'adrénaline qui coulait désormais dans ses veines. Faire des choses illégales l'avait toujours sur-excité. "Bonjour!" s'exclama-t-elle. "Excusez-nous." Celle aux cheveux bouclés à ses côtés fit un signe de la main à l'homme, lui indiquant de venir vers elle.

- "Oui? Je peux vous aider mesdemoiselles?" demanda le vigil en s'approchant pour ouvrir le portail. La brune fronça les sourcils face à son crâne chauve sur lequel elle était persuadé que même le soleil se reflétait.

- "Salut! Hum... on a crevé un pneu et on se demandait si vous pouviez éventuellement nous donner un coup de main?" sourit Kie à pleines dents alors que son amie fronça les sourcils, son visage puait l'hypocrisie à plein nez.

Elle vit l'homme hésiter alors elle renchérit naturellement. "On est pas d'ici et... Léna et moi avions prévu de faire un road-trip, donc c'est compliqué si on trouve pas quelqu'un pour nous aider." tenta-t-elle en feignant une timidité inexistante.

Le chauve accepta avant de retourner dans sa cabine. "Ouais, ouais."

- "Cool." continua la Carrera. "Trop facile." soupira-t-elle. Elle se retourna vers Angel avant de s'indigner. "Léna? Sérieusement?"

- "Désolée j'ai pas pu trouver mieux. Et en plus si y en une qui va tout faire foirer entre nous deux, c'est toi. Joue mieux!"

           Son expression énervée ne passa pas inaperçu chez le reste des Pogues, cachés à quelques mètres de là. "Merde, elles s'engueulent." souffla l'intello en se prenant la tête dans les mains.

- "Alors, c'est quoi l'ambiance avec Kiara?" questionna le blond, ignorant la remarque de son autre ami.

Le brun se racla la gorge avant de bafouiller. "Ça va. Non non, y'a rien. Y'a pas de malaise." ironisa-t-il. "C'est rien."

JJ se moqua de lui dans un rire avant de le renfoncer. "En tout cas je suis content que t'as essayé, ça prouve que tu m'écoutes."

- "Quoi?"

- "Mais j'étais sûr à 100% qu'elle te kiffait. Même Pope était d'accord."

- "Euh..."

- "Donc tu crois... c'est définitif? Elle t'a recalé pour de bon?" sourit-il face au refus de sa meilleure amie.

- "Ouais. Pas de questions s'il te plaît." dit le brun en secouant la tête. "Et toi avec Angel?" le taquina-t-il à son tour.

- "Ça mec, j'en fais mon affaire. Ouais, on se remettra ensemble ça c'est sûr." sourit sincèrement le Maybank. Il voulait croire que JJ et Angel reverraient le jour, non seulement parce qu'il avait enfin compris qu'il était amoureux d'elle, mais également car il savait qu'il avait besoin d'elle.

Comme son prénom l'indiquait, elle était son ange gardien, celle qui veillait sur lui, qui se sacrifierait pour lui mais surtout celle qui le guidait vers les bonnes décisions. Elle avait illuminé la part la plus sombre en lui, avant de l'abandonner, le laissant seul avec ses idées noires et toutes ses peurs dont il trouvait le courage de les affronter quand il savait que la jeune fille était à ses côtés: ensembles, comme ils l'avaient toujours été.

- "Ah ouais t'es sûr?" rit John B. "Non parce que là, la
seule chose que vous faites ensembles, c'est nous casser les couilles."

- "Pope?" appela-t-il alors. L'interpelé se retourna doucement vers les deux regards qui l'observaient.

- "Quoi?" demanda-t-il, incertain de ce qu'il était censé faire.

- "Eh bah elle t'a dit quoi sur moi? Vous parlez beaucoup non?" espéra le blond.

- "Euh... si tu veux savoir ce genre de choses, faut que t'ailles demander à Topper." avoua alors le Heyward. "Mais étant donné que tu lui as pointé un flingue sur le crâne, je pense qu'il sera pas ouvert à la discussion. T'en penses quoi John B?" dit-il en haussant légèrement le ton, encore énervé de l'événement qui s'était produit quelques jours auparavant.

- "Sérieusement Pope? T'es toujours pas passé à autre chose? Tu sais c'est quoi ton problème-"

- "Ah ouais? C'est quoi mon problème-"

- "Ça suffit!" s'interposa le Routledge. "On est en mission je vous rappelle. Vous êtes vraiment les pires agents spécials."

- "Spéciaux." corrigea celui aux cheveux courts.

Ils retombèrent tous les trois dans un silence en observant les filles au loin avant que JJ ne réponde, "Je suis génial comme agent spéciaux." bouda-t-il.

- "Spécial." riposta encore une fois Pope.

- "Bah faut savoir!" s'exclama le Pogue. John B soupira en reportant son attention sur ses amies.

- "C'est du français simple JJ." termina le Pogue en soufflant légèrement.

- "Vous savez ce que je vais faire avec Angel?"

Les deux adolescents soupirèrent, réouvrant une discussion qu'ils pensaient terminée. "Non JJ tu vas faire quoi?" demanda John B d'un ton las.

- "La prochaine fois que je suis seul dans sa chambre, je lui dis que je suis amoureux d'elle."

Pope haussa les sourcils puis se tourna vers son ami. "Ah ouais putain c'est plutôt sérieux en fait."

- "L'année dernière t'as pas aidé à comprendre Pope?" ricana le brun. "T'es la personne la plus intelligente que je connaisse, mais en matière d'amour, t'es vraiment débile." Le concerné leva les yeux au ciel et se reconcentra sur les filles face à lui.

          Angel et Kiara guidèrent l'homme à travers les voitures abîmées. "Voilà, c'est celui qu'est là à l'arrière. Il a dû se dégonfler petit à petit, on a rien vu venir." mentit cette dernière. La Leighton quant à elle, se retourna discrètement vers les trois garçons et vit JJ la saluer de la main, un sourire au lèvres. Elle leva les yeux au ciel avant de leur indiquer silencieusement qu'ils pouvaient y aller.

- "Il est peut-être resté immobile pendant trop longtemps?" hasarda le chauve face aux deux jeunes filles.

- "Ouais, c'est une possibilité." répondit la brune.

- "Mais je vais le regonfler." sourit le gardien en s'abaissant vers le pneu.

- "Merci." souffla Kie, comme si elle était débarrassée d'un poids. Angel lâcha un rictus en se rendant compte que son jeu de théâtre était désormais plus convaincant que le premier qu'elle avait tenté.

Elle se pencha donc vers son oreille pour lui chuchoter au creux de celle-ci. "Tu vois quand tu veux Vaïana." Son interlocutrice roula simplement des yeux avant de se re-concentrer sur l'homme face à elle. Cependant elle bougea frénétiquement la tête aux alentours pour tenter d'apercevoir les Pogues quelque part. "Par contre sois discrète, tu replonges dans tes penchants."

- "La ferme Leighton." souffla Kiara. Le temps étant de plus en plus long et l'atmosphère de plus en plus pensante quand le chauve releva son regard vers les adolescentes. Ils s'échangèrent tous un regard interrogateur avant qu'elle ne demande, "Ça va?"

Le vigil hocha simplement la tête avant de reprendre son travail suspicieux de la supercherie. Quand elles pensaient enfin être tirées d'affaire, les trois personnes entendirent des aboiements au loin. "C'est quoi ça?" hésita-t-il.

- "C'est quoi quoi?" demanda Angel en fronçant les sourcils d'un air confus. Elle observa l'homme se relever.

- "Tebow a un problème." informa-t-il avec une trace d'inquiétude dans la voix.

- "C'est sûrement un raton laveur, y'en a plein dans le coin." sauva la fille aux cheveux bouclés. "Pas de raison de s'inquiéter."

Le chauve soupira avant de s'agenouiller une nouvelle fois. "Qu'est-ce qu'ils font?" grommela la brune. Au plus profond d'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour le blond et ce qu'il pourrait lui arriver, elle sentit donc les battements de son cœur s'accélérer et ses mains transpirer. Elle espérait juste que l'homme en face ne pouvait pas entendre son pou qui était beaucoup trop élevé pour être normal. Elle indiqua à la Pogue de passer de l'autre côté de la voiture pour crever un autre pneu. La jeune fille passa donc derrière elle puis sortit une pince de ses cheveux pour venir l'enfoncer dans le caoutchouc de la roue. "Beau temps pas vrai?" tenta de distraire l'adolescente.

- "Ouais." urgea simplement le garde, trop occupé à s'inquiéter pour son chien. Alors qu'elle allait pour renchérir, elle entendit un bruit d'air s'échapper du pneu sans discrétion. Le vigil se releva avant de dépasser Angel, qui essaya tout pour le retenir mais sans grand effet. "Qu'est-ce que vous faites?" interrogea-t-il quand il vit la jeune fille agenouillée près d'un autre pneu.

- "Ben... celui-là aussi il a l'air dégonflé." haussa-t-elle les épaules en se recoiffant. L'homme fit quelques pas en arrière avant de courir en direction du portail.

- "Non attendez!" cria la Leighton en regardant Kiara se redresser. "Merde." grogna-t-elle alors qu'elles coururent toutes les deux au van du leader. La Pogue ouvrit la porte arrière pour laisser la Kook pénétrer à l'intérieur. Cette dernière s'assit sur la marche avant d'agiter son genou frénétiquement.

- "T'inquiète pas ils sont grands, ils se débrouilleront." parla froidement l'autre jeune fille.

- "Je peux savoir pourquoi tu me détestes autant?"

La Carrera souffla avant de s'asseoir à ses côtés. "Je te déteste pas." dit-elle doucement. "Tu dois juste comprendre que JJ est mon meilleur ami, et d'après ce que j'ai compris, vous deux ça s'est pas fini en beauté l'année dernière alors je veux simplement protéger mon ami." admit-elle. "Je vois bien que t'es pas méchante mais refais lui du mal et je te briserais les genoux." menaça-t-elle, toujours aussi calmement, ce qui fit hérisser les poils de la Leighton. Elle sourit doucement en se détendant légèrement, elle admirait Kiara pour cette qualité de vouloir protéger ses amis avant tout.

Au loin, Pope et John B marchèrent vers les deux jeunes filles, un drone à la main. "Ah! Quand on parle du loup, on en voit la queue." rit Angel en se relevant vers ses deux anciens amis. Cependant, son sourire disparut lorsqu'elle se rendit compte qu'ils n'étaient que deux et pas trois, comme ils auraient dû l'être. "Attendez... où est JJ?"

- "On l'a perdu après l'épisode du chien, on a dû se séparer." confessa le brun en déposant l'objet volé dans son coffre. "Il devrait arriver." indiqua-t-il, alors ils attendirent encore et encore, pendant presque une dizaine de minutes.

Angel se leva en frappant légèrement son siège. "C'est bon j'y vais." dit-elle simplement avant de partir en direction de la décharge sous les protestations du Routledge. Elle marcha jusqu'au portail après avoir zigzagué entre les voitures, mais alors qu'elle allait aller retourner voir le vigil, elle se cogna dans un torse dont elle reconnut la taille, car c'est celui sur lequel elle avait l'habitude de s'endormir durant de nombreuses nuits. "JJ." Elle sauta dans ses bras puis les entoura autour de son cou. "Tu vas bien?" Il hocha la tête avant de respirer son odeur vanillée qu'il pensait avoir oublié, seulement il se rendit que ses narines avaient tenté de l'imaginer chaque jour dans l'espoir de retrouver un point d'encrage dans sa vie à Outer Banks, sans elle.

Elle se retira seulement quelques secondes après en se raclant la gorge. "On devrait y aller." bégaya-t-il. La
jeune fille acquiesça avant qu'ils ne se remettent à marcher tous les deux silencieusement en direction de la voiture du leader.

          Les lumières extérieures du restaurant de Kiara furent les seules à illuminer la route sombre qu'offrait la nuit à ceux qui conduisait ce soir. John B arrêta son véhicule avant qu'ils ne sortent tous en direction de leur repas. "Voler des drones ça creuse la dalle." se plaignit la fille aux cheveux bouclés en refermant sa porte.

- "Qu'est-ce que je donnerais pas pour une bière et une bonne poignée de crevette." sourit le blond en suivant les pas de ses amis.

- "Les crevettes ça craint Maybank, les frites c'est mieux." rigola légèrement Angel en marchant à ses côtés. JJ ne put réprimer le sourire qui venait apparaître sur son visage, premièrement parce que, la voir sourire le rendait tout simplement heureux, et ensuite, car il n'avait pas entendu son rire depuis des mois, et l'entendre à nouveau était aussi merveilleux pour lui que s'il était aveugle mais qu'il venait de retrouver la vue.

Alors quand le monde l'avait laissé en noir, une lumière blanche était apparue puis ensemble, ils avaient formé un magnifique gris uniforme, contrastant avant la noirceur du monde dans lequel ils vivaient. "Ça c'est du goût mon ami." répondit-il en tapant sa main dans celle de la brune.

Les Pogues et la Kook entrèrent ensemble dans l'air chaleureux du restaurant avant que Kie ne se dirige vers son père pour le saluer, tandis que les autres jeunes adultes déambulaient dans le restaurant sans but précis.

Mais alors qu'ils attendaient le retour de la Carrera, ils virent qu'elle et son père les observaient du coin du l'œil, chacun lui faisant un signe pour le saluer. La Pogue enlaça son père avant de se diriger vers ses amis. "Asseyez-vous." ordonna-t-elle, gagnant des gémissements de satisfaction de chacun des garçons sous l'expression amusée d'Angel.

- "Dieu merci." soupira cette dernière en s'asseyant à côté de JJ.

- "Essayez d'être respectables, j'ai eu du mal à convaincre mon père." supplia-t-elle. Elle s'éloigna pour récupérer le dîner de ses amis avant de revenir avec des assiettes de frites. Elle les déposa devant les places des adolescents avant que la brune ne se jette sur son assiette. "Eh bah, ça fait quatre jours que t'as pas mangé ou quoi?" ironisa-t-elle, provoquant un fou rire chez les autres garçons.

La concernée leva simplement les yeux au ciel continuant son repas. Tous mangèrent en rigolant, jusqu'à ce que le blond saisisse une frite dans l'assiette de sa voisine. "Non!" s'exclama-t-elle. Elle tendit sa main vers l'assiette du Maybank quand ce dernier lui saisit le poignet pour l'arrêter dans sa course. "Paye ton dû, enfoiré."

Il sourit en retenant un rire avant de lui répondre. "Ok, ok, juste une alors." Il relâcha légèrement la main d'Angel.

- "Ok, juste une." sourit-elle également hypocritement. JJ la lâcha puis la jeune fille saisit une poignée de nourriture dans son assiette.

Elle l'apporta difficilement à sa bouche en rigolant. "Non! Je t'ai fait confiance El'! Tu peux pas faire ça." s'indigna-t-il en tentant de rattraper ce qu'on lui avait volé.

- "La vengeance est un plat qui se mange froid Boucle d'or." rit la brune. L'adolescent lui prit les épaules avant d'appuyer sur ses joues de deux doigts. "Arrête. Laisse-moi manger ton assiette." JJ rigola à son tour avant de la laisser partir.

Quand ils relevèrent les yeux, ils virent Kiara se lever pour amener John B à danser. Ce dernier se pointa du doigt avant de murmurer 'Moi?'. La jeune fille acquiesça puis il rejoignit sa meilleure amie sur la piste de danse. Aussitôt, Angel tourna ses yeux vers JJ, qui la regardait déjà. "Non, n'y pense même pas." dit-il en secouant la tête.

- "Allez. S'il te plaît." supplia-t-il en lui faisant les yeux doux. Elle se leva avant de lui saisir les mains et le relever doucement.

- "Non, non, non."

- "Quel dommage, tes jambes se lèvent toutes seules." rigola-t-elle. Il prit donc sa main avant de la faire tourner sur elle-même.

Il posa ensuite les mains sur ses hanches avant de chuchoter dans le creux de son oreille. "Comme au bon vieux temps." Le Maybank se recula légèrement avant d'observer la jeune fille dans les yeux. La teinte verte de ses iris lui provoqua de légers frissons sur toutes les parcelles de son corps alors qu'il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, caressant sa joue par la même occasion.

Avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle allait regretter, Angel se racla la gorge avant de retirer ses mains qu'elle avait placé sur les épaules du jeune garçon. Elle aperçut alors Pope regarder John B et Kiara avec de la jalousie imprimée jusqu'au plus profond de son cœur. "Allez Pope viens ici." ordonna alors la brune en se dirigeant vers sa direction, à l'endroit où il était assis.

- "Non Angel, tu sais bien que je danse pas." râla-t-il. Mais l'adolescente ne l'écouta pas et l'emmena avec elle et JJ dans une valse catastrophique.

Si la brune et le blond s'étaient retrouvés, la jeune fille préférait prétendre à une amitié en laquelle elle ne croyait même pas, ni lui d'ailleurs. Car ils s'étaient tous les deux découverts ensembles et avaient partagé des choses dont les amis n'abordaient même pas les sujets.

JJ voulait, au plus profond de lui, re-goûter à ses lèvres dont il connaissait déjà la tendresse, ce que les supposés amis ne connaissent pas et, en vérité, Angel le voulait également. Mais la peur descendait le long de sa gorge dans une chaleur insoutenable pour atterrir jusque dans le fond de son estomac, elle la comprimait et lui empêcher de penser correctement.

Elle la retenait de rechuter dans le bleu des yeux du Pogue car la souffrance qu'elle gardait en elle depuis quelques mois étant trop intense pour qu'une quelconque source de stress y soit rajouté. Elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer le perdre lui aussi, puis elle se raisonnait en se disant qu'en restant loin de lui, elle le protégeait d'une malédiction qui touchait ses proches.

Si seulement elle savait que plus elle le repoussait, plus il voulait se perdre dans son regard à nouveau et la chaleur de sa respiration contre sa joue.

⦁ ⦁ ⦁
note de l'auteure et voila! désolée encore pour le retard, mais si j'ai un moment, je publierais peut-être un chapitre ce soir;) n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de celui-ci, qui était très rapide, et passez une bonne journée!

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

10.9K 290 15
Ragnarök (Fjor Jutul) -- Outer Banks (Rafe)(Jj) -- Anne With An E (Gilbert) -- Les demoiselles du téléphone (Carlos Cifuentes) Pour l'instant ;)
73.7K 2.3K 25
-Cette histoire de coloc ne me plaît pas du tout. -vas falloir t'y habituer. EH MERCI TROP POUR LES 40K😭💗 #1 dans le hashtag Taehyung 9/08/21 (J,M...
11.8K 688 19
Dr. Spencer Reid, agent fédéral de 24 ans, Département des Sciences du Comportements. Avec un Q.I de 187, une mémoire eidetique, et 3 doctorats, le j...
168K 6.8K 38
"𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌, 𝗉𝖺𝗋𝖺𝖽𝗂𝗌𝖾 𝗈𝗇 𝖾𝖺𝗋𝗍𝗁. 𝖿𝗈𝗎𝗍𝖺𝗂𝗌𝖾𝗌„ 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝖺 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖺 𝖽𝗂𝗌𝗉𝖺𝗋𝗎 𝖾�...