Les jumeaux Potter

By Belladone24

114K 6.6K 2K

En voyant ce titre, peut être vous direz vous qu'il s'agit d'une histoire ou à nouveau James et Lily vont sur... More

Chapitre 1 : Sauvez un Enfant
Chapitre 2 : Premier temps de vie
Chapitre 3 : Virage à 180°C
Chapitre 4 : Où comment arriver à vivre chez les Dursley
Chapitre 5 : Grandir avec ruse
Chapitre 6 : Lettre de Poudlard
Chapitre 7 : Magicobus et montagne russe
Chapitre 8 : Achats Magiques
Chapitre 9 : Moony
Chapitre 10 : Un Parrain, lupin et sexy
Chapitre 11 : Voyage en train
Chapitre 12 : Répartition et surprise
Chapitre 13 : Début Poudlarien version Lysandre
Chapitre 14 : Les Fantômes de Poudlard
Chapitre 15 : Descente secrète
Chapitre 16 : Rapprochement Inter-maison
Chapitre 17 : Rusard et Miss Teigne
Chapitre 18 : Les possibilités de la Magie sont infini
Chapitre 19 : Pierre Philosophale
Chapitre 20 : Être un aimant à problèmes
Chapitre 21 : Une première année intense
Chapitre 22 : Laelia Prince
Chapitre 23 : Regarder le menu
Chapitre 24 : Aura sauvage
Chapitre 25 : Tournoi sorcier
Chapitre 26 : Quelqu'un a parlé de Scarabée grillé ?
Chapitre 27 : Bal Sorcier
Chapitre 28 : Trésor Aquatique
Chapitre 30 : Ranidaphobie
Chapitre 31 : Une Prince à Poudlard
Chapitre 32 : Neville
Chapitre 33 : La Ruse du Serpent
Chapitre 34 : Un Duel Sorcier
Chapitre 35 : Quand la vie poursuit son cours
Chapitre 36 : Et qu'elle est des plus douces

Chapitre 29 : Résurrection

2.2K 129 41
By Belladone24

Les mois qui suivirent furent assez calme en soi. Lysandre partageait son temps entre les cours, les devoirs, les moments avec ses amis et ceux plus intime et privé avec son petit ami Viktor. Plus le temps passait, plus l'épreuve de Juin ce rapprochait et pour l'aîné des Potter cette troisième tâche l'inquiétait beaucoup. Dans le canon Harry Potter et la coupe de feu, le jeune héros ce fait enlever par la coupe et finit à Little Hangleton, le cimetière ou Voldemort finissait par revenir. Lysandre avait un mauvais pressentiment mais il ne pouvait rien faire du tout. Neville avait remarqué son inquiétude et sa fébrilité et avait réussi à l'emmener discuter dans un coin tranquille, lançant un Mufliato discret pour ne pas être écouté.

- Que t'arrive t'il Lys ? Tu as l'air bien plus.. Inquiet et fébrile que les précédentes tâches. Tu sais que tu peux m'en parler quand quelque chose ne va pas.

Lysandre regarda avec hésitation Neville. Ce n'est pas comme si il pouvait dire qu'il savait à l'avance que Harry allait ce faire kidnapper, utilisé pour un satané rituel de necromancie pour ramener à la vie le terrible mage noir Voldemort et que possiblement leur ami Cédric risquait mourir si il prenait la coupe en même temps que son petit frère. Si ? Soupirant doucement, Lysandre prit timidement la parole.

- D'accord, je vais te dire mais.. Avant je dois te demander une promesse magique.

Contrairement au serment inviolable, les promesses donnait la possibilité de parler du secret confié à ceux digne de confiance qui ne mettraient pas en péril le secret confié. Et la punition était moins sévère, ce n'était pas une privation de magie mais une décharge de magie qui touchait le contractant de la promesse, un peu comme un coup de tazer. Neville fronça les sourcils, inquiet de cette demande. C'était bien une première venant de Lysandre.

- D'accord Lys. Leo ou un de nos amis sait ?

- Non, même Harry ne sait pas ce que je vais te confier. C'est aussi pour ça que j'ai rajouter des sorts pour qu'on ne soit pas entendu par n'importe qui.. Ça risque te prendre par surprise.

- Alors je promet de garder le secret de mon meilleur ami Lysandre et de n'en faire mention qu'à des personnes réellement digne de confiance qui ne le nuieront pas.

Une douce lumière apparut et Lysandre sourit avec soulagement avant de prendre une grande inspiration.

- Ça commence il y a longtemps..

Le jour de la troisième tâche arriva enfin. Pour l'occasion, les champions avaient le droit de passer du temps avec leur famille. Cédric retrouva son père en souriant, Fleur sembla ce détendre avec ses parents et sa petite sœur. Viktor ébouriffa les cheveux de ses deux petits frères qui le regardaient avec admiration, leur parents souriant avec fierté et tendresse. Remus, Sirius (sortie de centre medicomagique pour l'occasion), Kuro et Fuegoleon s'étaient également ramené et Harry, qui avait traîné son grand frère un peu pâle, firent un câlin collectif. Viktor s'approcha et inclina respectueusement le buste pour ce présenter aux tuteurs de Lysandre. Le sourire goguenard étonnement similaire du loup et de l'animagus fit rougir Lysandre qui ce fit entraîner par Viktor vers la famille du slave qui semblait curieuse de connaître le garçon qui avait séduit leur si inaccessible fils.
Le soir venu, Lysandre avait réussi à ce glisser pour voir son jumeau et les avaient entouré d'une bulle de silence.

- Harry, quoi qu'il arrive si tu dois prendre ce trophée et que quelqu'un veut faire en même temps que toi, prend la coupe avant !

- Mais.. Pourquoi ?

- Écoute.. Tu sais qu'en divination je me débrouille pas si mal ? J'ai vu un grand danger et.. La.. La mort plane sur Cédric. Je ne sais pas pourquoi mais si il prend la coupe il ne reviendra pas vivant..

- Tu.. Tu es sur..?

Le plus jeune avait pâlit et Lysandre acquiesça avec gravité. Il lui donna discrètement un couteau suisse retractable.

- C'est au cas où.. Je ne peux pas faire grand chose de plus et si je te met Oka en supplément j'ai peur qu'il lui arrive malheur. Je t'en conjure Harry, ne prend aucun risque si quoique ce soit à lieu. Réfléchi comme Dray le ferait et garde ton sang froid en toute circonstances.. Si j'avais pu je t'aurai accompagné dans ce fichu tournoi mais malheureusement Dippet a pas voulu même quand je lui ai dis que ça boosterai ses chances de gagner son pari.. Ouais il a parié sur ta victoire et j'ai essayé..

-..de l'acheter pour me protéger. Tu es pas possible grand frère ! Mais je t'aime quand même rassure toi.

- Fais super attention à toi s'il te plaît..

- J'agirais en parfait Ravenclaw et Slytherin et je ne ferai pas mon Gryffon c'est promis. File embrasser Viktor, je vois Dray agité qui attend de m'encourager et de faire les mêmes recommandations que toi. Vous êtes des mères poules quand vous vous y mettez.

Lysandre tira la langue de manière enfantine, faisant rire Harry avant de lever la bulle de silence et d'aller embrasser Viktor avec tendresse, laissant Draco câliner un Harry mort de rire de voir son petit ami normalement si calme en train de paniquer à sa place. Le champion de Durmstrang embrassa la joue de Lysandre une nouvelle fois avant de lui murmurer de filer aux gradins pour suivre la troisième tâche sur les écrans. C'est de nouveau inquiet et pâle que Lysandre s'assit près de ses amis, Neville le rassurant en tapotant son épaule. Leopold, dont la taille était tenu possessivement par Yuno, ébouriffa les cheveux de Lysandre qui grogna pour la forme mais sourit doucement quand les jumeaux firent des grimaces avec un Lee faisant les commentaire, Luna parlant de Ronflack Cornu rose bonbon et Hermione en rajoutant une couche avec des éléphants volants bleu pastel. Dray aussi ce détendit un peu également mais la tension remonta quand le départ fut donné et que les champions entrèrent chacun leur tour dans le labyrinthe.
La progression des champions étaient filmé magiquement, Lysandre était doublement inquiet car il y avait et son frère cadet et son petit ami dans ce bourbier. Il sursauta violemment quand Harry passa de justesse un Scrout à Pétard et que Viktor dû affronter une Accromentule.

- Bordel ! Je vais finir cardiaque moi..

- Oublie pas que ton copain est joueur de Quiddich pro et que ton frère attire les problèmes comme un aimant.

- Pitié Leo, je le saaaais.. Oh bordel ils vont me faire devenir cardiaque à ce mettre en danger comme ça.

Quand il vit Harry arriver près de la coupe, Lysandre pâlit en apercevant Cédric mais son frère couru d'un coup vers la coupe sans voir son aîné de Hufflepuff et saisit la coupe.. Puis disparu sous les yeux écarquillé de Cédric et du public. Lysandre ce leva comme un ressort en étant blanc comme un linge.

- HARRY !

Le jeune Potter atterrit lourdement sur un sol herbeux. Il gémit de douleur puis regarda avec attention pour définir ou il ce trouvait. Vu le pierre tombale, Harry devina qu'il était dans un cimetière. Avant d'avoir pu trouver une solution pour s'enfuir, un sort de désarmement le sépara de sa baguette et il fut attiré par magie pour être collé à une statue horrifique qui le tenait de son bras squelettique. Le jeune Potter pâlit en reconnaissant Peter, comment diable avait il pu s'échapper ?! Il devint encore plus blanc quand il vit l'horrible bébé que tenait Queudver. Le rituel en lui même fit frissonner de trouille le jeune homme qui serra les dents quand le rat lui prit de force du sang. Sauf qu'il vit en plus Nagini ce glisser dans le chaudron et s'attendait a voir apparaître une horreur. Mais non. Ce fut un homme, dans la trentaine, qui sortit du chaudron. Des cheveux mi long noir cascadait sur ses épaules nue aussi blanche que de la porcelaine. Harry cligna des yeux quand l'homme qui était semble t'il Tom mais.. En différent. Le mage noir avant des yeux bridés désormais, des petites écailles vertes formant des motifs complexe sur tout le corps. Quand il esquissa un sourire Harry vit des crocs de serpent à la place des canines classiques et une langue de serpent sortit légèrement pour humer l'air.

- Harry Potter.. Tu dois être surpris. Il ce trouve que mon familier Nagini avait une part de moi et que j'ai ressentis le besoin de ne faire qu'un avec elle.. Étant âgée, elle a acceptée sans mal de ne faire qu'un avec moi. Queudver ! Mon manteau je te prie.

- Oui Maître..!

Le petit homme couvrit avec révérence Voldemort malgré son mognon saignant. Il tendit ensuite avec respect sa baguette au mage noir qui esquissa un sourire ravi.

- Ton bras Queudver.. Pas celui ci, le gauche.

Le rat tendit son bras tatoué et couina de douleur quand Voldemort y posa sa baguette. Harry réussi à saisir le couteau suisse de son frère et fit sortir la lame en fragilisant ses liens. Les mangemort commençait à apparaître et pendant que le mage noir partait dans un discours pour ses suivants, Harry réussi à attirer sa baguette avec sa magie et la dissimula. Un plan s'était formé dans son esprit. Il failli sursauter quand Voldemort ce tourna vers lui avec un sourire.. Séducteur.

- Nous pourrions faire de grande chose ensemble Harry Potter. Ta puissance et la mienne associé, l'Angleterre entière serait à nos pieds.

- Vous avez conscience que j'ai seulement 14 ans ? Je ne veux pas dire mais ça fait un peu détournement de mineur.

- Ah, de l'humour ? Tu as du sang froid. Je souhaite t'affronter en duel alors..

La statue libéra le jeune homme qui réagit si vite que personne ne put intervenir. Saisissant Voldemort au poignée avec une rapidité impressionnante, Harry attira la coupe et la saisit avec un sourire de triomphe face à la surprise de Voldemort. Disparaissant du cimetière, les mangemort commencèrent à paniqué. Leur maître venait de ce faire enlever par Harry Potter !

Lysandre était en train de gronder, retenu difficilement par Neville et Yuno. Non seulement Viktor était inconscient suite à un imperium qui avait été défait à la va vite et en plus son jeune frère avait disparu sous les yeux de tous !

- Je vous jure que si Harry ne revient pas dans l'instant je vais exploser ce foutu Labyrinthe et vous foutre les racines dans le cul ! Bande d'incapables ! Personne n'avait pensé à vérifier cette foutu coupe ?! Neville lâche moi je vais les transformer en charpie !

- Arrête un peu, ce n'est pas en les transformant en carpaccio que tu vas ramener Harry..

Un bruit sourd retentit et le jeune Potter apparut avec un homme.. Possédant des écailles de serpent ? Lysandre ce précipita vers Harry qui recula rapidement en tenant en joue le sorcier avec lui.

- C'est Voldemort ! Il est de retour !

Sa déclaration jeta un froid, mais le rire du mage noir fit pâlir tout les adulte. Le mage noir leva les bras avec un sourire de défi.

- Le plus grand mage noir existant est revenu d'entre les morts ! Tremblez ! Car Lord Voldemort est enfin de retour !

De nombreux sorts filèrent vers le mage mais il avait disparu car pour la troisième tâche, les sort anti transplanage au dessus du labyrinthe avaient été retiré, ce qui avait permis la fuite de Voldemort. Lysandre eut un rire nerveux avant de prendre Harry dans ses bras.

- Je vais te coller un dispositif de sécurité à force.. J'ai eu la trouille pour toi petit frère.. Et Dray allait lui même entrer dans le labyrinthe sur Fred et George lui avaient pas donné un bonbon fourré à la potion de sommeil.

- Désolé.. Je sais aussi que c'était dangereux de ramener ainsi ce mage noir mais.. J'avais pas le choix pour prouver son existance. Le ministre aurait pu déclarer que mes souvenirs étaient faux ou je sais pas quoi.

- C'est pas faux.. Bordel me refait pas le coup du "je débarque avec un mage noir au calme pour prouver son retour" par pitié.

- Je te le promet.. Dans la mesure du possible.

Les jumeaux rirent nerveusement ensemble, ayant chacun eut la trouille pour des raisons évidentes.

**

Pour expliquer ce changement d'apparence de Voldy, c'est que j'ai eu l'idée qu'il récupère l'horcruxe en Nagini lors du rituel pour retrouver d'avantage de force. Et si il a des traits asiatique désormais c'est parce qu'à l'origine, pour ceux qui ont vu les Animaux Fantastique 2,


Attention au spoil


Nagini est à l'origine humaine, une maledictus. Ils naissent humain avec la capacité de prendre une forme animal mais finissent un jour par devenir corps et âme l'animal en lequel ils ce transforme (j'espère ne pas m'être trompé sur les maledictus !)
J'espère que ce chapitre vous aura plu malgré tout et je vous dis à bientôt pour la suite !
Oh et c'est JadeKraak qui m'a aidé à trouver cette idée ! Elle aussi écrit sur Harry Potter et partage des traductions de fanfic anglaise avec les autorisation de leurs auteurs alors n'hésitez pas à aller voir !

Continue Reading

You'll Also Like

212K 7.6K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
2.1K 106 5
Voldemort est de retour mais il a besoin de toute l'aide disponible et surtout de celle de son fils pour vaincre Dumbledore. Comment Harry va-t-il gé...
1.4K 147 79
Univers apocalyptique avec des zombies ಠ⁠ᴥ⁠ಠ
10.2M 127K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...