District

Por J_LVante

55.2K 5.4K 1.3K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... Más

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 46

735 77 9
Por J_LVante

L'hélicoptère se posa, laissant sortit les quatre hommes à l'intérieur, se dirigeant vers le bureau de Bang Si-hyuk. Et ils furent surpris de voir autant de monde à l'intérieur. Les membres du 4 étaient tous là et d'autres personnes également. Ils semblaient tous un peu tendus et quand ils virent Jungkook et Taehyung entrer, ils soupirent de soulagement.

-Bon sang, on a pensé que vous ne reviendrez pas. Dit Namjoon en prenant son ami dans les bras.

-C'était juste, en effet, mais on a réussi.

-Vous avez le collier ? Demanda Hyunjin.

-En quelque sorte. Taehyung roula des yeux. Il est dans ce coffre, sauf qu'on n'a pas la clé et que mes pouvoirs ou ceux de Jungkook sont inutiles.

Ils avaient essayé dans l'hélicoptère et le collier avait semblé plus amusé qu'autre chose. Il n'avait fait que rire et cela avait fini par énerver le plus jeune.

Alors, il comprit qu'ils devaient trouver la clé et ce serait seulement comme cela qu'ils pourraient accéder au coffre puis au collier.

-Une clé ? Ce n'est pas ton père qui l'avait ?

-Non. Je pense qu'au fond de nous, nous devons le savoir avec Jungkook, mais comme nous n'avons pas récupéré la totalité de nos souvenirs, c'est compliqué.

-Si le collier n'est pas plus inquiet que ça, c'est que c'est à notre porté. Répondit Jungkook calmement.

Tous se regardaient, avant que Yeon ne prenne la parole, l'air sérieux sur le visage.

-Jin a réussi à tout arranger, nous allons pouvoir rentrer. Sauf que... Il s'arrêta en se pinçant les lèvres.

Taehyung fronçait les sourcils, comprenant qu'il avait dû se passer autre chose.

-Sauf que quoi ? Demanda-t-il en grognant.

-Pendant son arrestation, Jungwan a parlé des deux colliers et de tout ce que cela allait impliquer. Il y avait plusieurs personnes durant son arrestation, ce qui veut dire...

Qu'il sait.

-Qu'il sait...

L'air gondola autour de Taehyung avant que Si-hyuk en se lève pour poser une main sur son épaule dans le but de le calmer.

-Putain ! Ce type est au courant à présent ! Il va traquer Jungkook, il va essayer de le tuer pour récupérer les colliers.

-Attendez, attendez, dit rapidement Hyunjin. Ce type doit être un Psyché, alors pourquoi mêler les autres districts ?

-Ça ne te parait pas évident ? Son pouvoir est indétectable, cracha Taehyung, quel intérêt pour lui de rester sagement au 3 lorsqu'il peut s'infiltrer partout ?

-Il est évidement, termina Yeon, que ce type fait partie d'un des districts humain et non Psyché. Si son pouvoir est si indétectable que ça, il peut même être à la tête d'un poste haut placé.

-Dans ce cas, il faut se méfier de tout le monde. Dit Hyunjin.

Et tous se regardèrent avant qu'il ne secoue les mains vers eux.

-Non, nous ne pouvons pas nous permettre de douter de l'un d'entre nous. Et puis le collier avait bien dit que ce type n'était pas encore au courant, donc ce n'est ni Namjoon, ni Yeon, ni moi.

Ils regardèrent autour d'eux.

-Je suppose que nous sommes suspects à vos yeux. Commença Si-hyuk en souriant.

Un rire gras et bruyant fit fermer les yeux à Jungkook.

-Non, je ne pense pas. Le collier n'a pas l'air hostile envers vous.

-Tu peux lui demander qui est cette personne ?

Non.

Jungkook soupira.

-Il n'a pas l'air de vouloir le dire. Mais je pense, que ce n'est pas le moment. Je ne crois pas que cette personne va directement essayer de s'approcher de moi.

-La première personne qui te contacte sera déjà la plus suspecte.

-Jin ou Jimin vont essayer de me contacter.

-Vous croyez que l'un d'eux peut être l'inconnu ?

-Nous devons douter de tout le monde.

Non.

-Je ne crois pas que ce soit eux. Je pense que c'est quelqu'un qui n'est pas très proche de moi.

-Pourquoi tu dis ça ? Demanda le blond.

-Parce que les personnes qui me connaissent, auraient déjà pu douter du collier, tout comme vous vous l'avez fait. Jin a déjà regardé mon collier étrangement et pareil pour Jimin. Je crois qu'ils savent que quelque chose cloche avec lui. Par contre, dit-il en fronçant les sourcils, j'ai un doute quant au 2.

-Pourquoi ?

Il se pinça les lèvres avant de secouer la tête et de la baisser, inquiétant tout le monde.

-Le 2 a une taupe chez nous.

-Attends, quoi ? Comment tu le sais ? Demanda Hyunjin.

-Pendant l'attaque du 2, vous vous souvenez, je n'y étais pas et heureusement. Ils ont volé des fichiers complètement inutiles et ont tué toute mon équipe.

-Ils ont détruit les caméras, on n'a rien pu récupérer.

Le plus jeune secoua la tête.

-Sauf que j'ai mes propres caméras étant un peu parano et que mis à part Lee San et moi, personne n'était au courant.

-Je croyais qu'elles protégeaient ton labo secret. Répliqua Namjoon.

-Oui, mais plus encore. Donc, ce jour-là, j'ai pu tout voir, tout ce qu'il s'est passé et c'est comme ça que j'ai pu apprendre l'existence d'une taupe. Quelqu'un leur a dit l'exact emplacement de mon coffre où seule mon équipe en avait conscience, et comment désactiver les caméras manuellement.

-Je ne comprends pas, toute ton équipe a été tuée. Dit Hyunjin.

Jungkook le regarda en secouant doucement la tête et tout le monde se figea, comprenant.

-C'est pas possible. Dit Yeon.

-Emma... Souffla Namjoon.

-Moi aussi quand je l'ai appris j'ai été choqué. Alors je n'ai plus rien partagé de confidentiel, mis à part de fausses informations.

-Elle est tellement pétillante et pleine de joie.

-Eh bien, tout est faux. Et en y repensant, elle a toujours voulu s'impliquer dans mes recherches. Je lui donnais plus de responsabilités que nécessaire ayant confiance en elle. Mais elle travaille pour le 2, c'est elle qui a tué la plupart des scientifiques présents. C'est un monstre.

-Pourquoi ne pas l'avoir arrêté ?

-Je voulais savoir pour qui elle travaillait au 2, Hoseok m'a confirmé par la suite qui elle était, elle s'appelle bien Emma, mais elle n'a pas vingt-deux ans, mais vingt-huit. Elle fait partie des rebelles voulant détruire le 3, alors elle cherchait quelque chose que j'avais pu créer pour me le voler par la suite et le donner à son chef. J'imagine que Michael est derrière tout ça.

-Bordel, mais jusqu'où vont-ils aller ceux-là pour détruire les membres du 3 ?

-Ils n'ont aucune limite, j'imagine. Répondit Yeon.

Le bureau se fit silencieux durant plusieurs minutes, le temps que tout le monde replace correctement les pièces de puzzle et les dernières informations tombées.

Au bout d'une dizaine de minutes, le chef du Point Zéro retourna s'asseoir derrière son bureau et soupira, las de toute cette histoire complètement rocambolesque.

-Jungkook, aide Taehyung à faire une demande d'asile, il faut vingt-quatre heures pour qu'elle soit autorisée ou refusée. Les autres, préparez-vous à un interrogatoire musclé de la part du 1. Et surtout, surtout, ne faites confiance à personne, véritablement personne. Cet homme peut être n'importe qui et n'importe où. Croyez seulement en vous et ne parlez du collier à personne, même Seokjin et Jimin. Croyez-moi, eux verront une opportunité derrière ses pouvoirs.

Ils hochèrent tous la tête avant de sortir du bureau, Taemin à leur suite. Il leur indiqua de le suivre pour rejoindre leurs appartements. Ils seraient tous dans une grande pièce pour cette nuit. Il ouvrit la porte et se glissa dans la pièce, les invitant à entrer.

-Vous serez ici pour la nuit ensuite vous pourrez rentrer. Si ta demande d'asile est refusée Taehyung, tu pourras rester ici autant que tu le voudras.

Le noiraud hocha seulement la tête.

-Hoseok m'a envoyé un message pour me dire que c'était un véritable bazar au 2. Leur chef vient d'être arrêté alors logiquement, c'est au bras droit de prendre le relais, sauf qu'il a aussi été arrêté et donc c'est au chef des armées de prendre le relais.

-Yoongi. Souffla Jungkook.

-Sauf que personne n'est d'accord. Yoongi est dangereux donc apprécié au 2, sauf que depuis quelque temps, il semble différent et moins enclin à balancer des bombes un peu partout. Du coup, tout le monde remet en cause sa loyauté.

-Si ce n'est pas Yoongi qui va succéder, qui est-ce du coup ?

-Hoseok. Et c'est en partie pour ça que ça craint en ce moment. Tout le monde sait que Hoseok souhaiterait unifier les deux camps de rebelles et ils ne sont pas d'accord. En bref, c'est la merde là-bas en ce moment, suffisamment pour qu'ils soient trop occupés pour essayer de vous tuer en pensant que leur chef reviendra.

-Que va-t-il se passer pour Michael ?

-Tu imagines bien que ça fait des années que Seokjin veut le coffrer, là, il a sa tête servie sur un plateau d'argent, je te laisse imaginer ce qu'il va en faire. Souriait Taemin malicieusement.

Taehyung se mit à rire en secouant la tête.

-Peu importe ce qu'il va faire de lui, le 2 ne va pas laisser passer ça, ils vont vouloir à leur suite priver le 1 de leur chef. Cracha le noiraud.

-C'est bien possible, mais tu sembles oublier que si Jimin est le bras droit de Seokjin, ce n'est pas pour rien. Il saura régler ça, comme d'habitude.

Tout le monde soupirait. Les tensions se faisaient de plus en pus fréquents et si une guerre éclatait entre le district 1 et 2, ce serait la fin.

Taemin quitta la pièce, les laissant seuls.

Jungkook prit son téléphone et appela son chef. Il devait absolument faire une demande d'asile pour Taehyung, car il savait que ce dernier ne se sentirait pas à l'aise ici tout seul. Il ne pouvait pas rentrer chez lui pour le moment, l'envie de tuer Ji-sang serait beaucoup trop grande pour lui. Ils devaient être stratégiques et réfléchir avant d'agir.

Une fois sa demande effectuée, il rejoignit ses amis et son petit-ami dans le grand espace de la pièce qui faisait office de salon. Il y avait une grande table centrale, un canapé un peu plus loin, quelques fauteuils. Une porte les séparait de la salle de bain et une autre de la chambre générale où ils dormiraient tous.

Il prit place sur une chaise entre Yeon et Taehyung et croisa ses mains sur son téléphone. Il ne savait pas trop comment digérer tout ce qu'il avait appris en si peu de temps.

Le meurtre de s amère par son père, celle de Tayana par le chef du district de Taehyung. Jungwan qui donne l'ordre de tous les tuer avec l'aide de Michael Boshie le chef du 2. Il sentait son cerveau saturer en informations et avait juste envie de retrouver sa petite vie tranquille, certes baignée par des cauchemars étranges, mais bien plus sereine.

Il regarda Taehyung.

Sauf que depuis, il avait retrouvé Taehyung et jamais toute cette noirceur autour de lui ne pourrait le faire regretter d'être dans cette situation à présent.

Il l'aimait et c'était réciproque, mais ce n'était pas parce qu'enfants, ils s'aimaient aussi, non, c'était beaucoup plus fort que ça. Il y avait cette passion qui avait fleurie tout doucement dans leur cœur avant d'éclore et les entourer entièrement. Et ainsi, ils se sentaient si bien, si complet. Ils étaient là où ils devaient être, rien de plus.

Le plus jeune, glissa sa main sur la cuisse de son amant avant d'entrelacer ses doigts aux siens avec un léger sourire sur les lèvres. Le noiraud lui rendit son petit sourire et embrassa leurs mains enlacées.

Namjoon posa ses mains à plat sur la table.

-Alors, qu'est-ce qu'on va faire à présent ?

-J'ai fait une demande d'asile, si elle est acceptée, Taehyung viendra au 4, s'il est d'accord, il lui jeta un regard en coin et ce dernier hocha la tête, puis on devra trouver la clé du coffre. C'est notre émission première.

-Et si on la trouve, que se passera-t-il ? Demanda Hyunjin.

-On avisera. Si les colliers doivent être réunis, alors on les unifiera. Je me fis à la voix, elle saura nous guider comme elle l'a fait jusqu'ici.

Ses amis hochèrent la tête.

Le mathématicien regardait partout autour de lui avant de prendre une inspiration tremblante.

-J'arrive pas à croire que Jungwan est pu faire tout ça. Jungkook soupira.

-Il a bien caché son jeu depuis toutes ces années, mais ce que je me demande, c'est pourquoi il n'a pas essayé de me tuer à nouveau.

-Le collier te protégeait, voilà ce qui l'empêchait. Dit Taehyung.

-Pour mon père je comprends, mais pour Ji-sang, pourquoi il n'a pas essayé de te tuer ? Pourquoi il t'a presque élevé comme son propre fils s'il ne désirait que ta mort ?

Le noiraud se recula sur sa chaise en croisant les bras.

-Taeri m'a bien élevé, et Ji-sang a fait en sorte que je devienne un homme fort et plus j'y pense, plus j'ai l'impression que mon tirage au sort pour devenir chasseur n'était pas une simple coïncidence.

-Tu crois qu'il t'aurait choisi ? Mais pourquoi ?

Yeon souriait vaguement.

-Partons du principe qu'il ne voulait surtout pas que Jungkook et toi soyez de nouveau réuni, que de mieux que de faire devenir Taehyung chasseur, l'entraînant à tuer chaque personne entra dans la Limite du 3 ? Ainsi, il avait la certitude qu'il soit suffisamment mauvais pour ne pas nouer de lien avec Jungkook qui lui est réputé pour sa douceur et sa pureté.

-Et ça a presque failli marcher. Souffla Jungkook en repensant à leur première rencontre dans la forêt du 3.

-Si le collier ne t'avais pas protégé, je t'aurais tué.

Et toute cette histoire n'aurait jamais pu s'écrire. 

Seguir leyendo

También te gustarán

3.5K 272 16
Taehyung : Tu me manques... Taehyung : Taemin... Taehyung : Je suis désolé, j'ai fait une bêtise ? Taehyung : Tu ne m'aimes plus ? Taehyung : J'ai vr...
95K 4K 42
Jungkook commande une Pute. La pute, c'est Taehyung. J'en dit pas plus, les résumés c'est pas mon truc, mais lisez, c'est cool. Je pense... ⚠️ Lemon...
95.2K 3.6K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
57.7K 5.8K 61
𝖣𝖾𝗎𝗑 𝗁𝗈𝗆𝗆𝖾𝗌, 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝖺̂𝗆𝖾𝗌, 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾. 𝖩𝖾𝗈𝗇𝗀𝗀𝗎𝗄 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝗇𝖾́ 𝖾𝗇 𝗁𝗂𝗏𝖾𝗋, 𝖳𝖺𝖾𝗁𝗒𝗎𝗇�...