He dangerous

By fidji14

74.4K 3.7K 250

Elle est douce, généreuse et timide Lui est violent, égoïste et égocentrique Elle est bonne élève et suis tou... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Epilogue chapitre 1.
Epilogue chapitre 2.
Pas un chapitre!!!

Chapitre 1

8.8K 333 26
By fidji14

(Je tiens juste à remercier -Rizzy- pour cette magnifique couverture)
{je cherche quelqu'un pour me faire la bande annonce de cette fiction, donc si quelqu'un peut me faire ça qu'il m'envoie un message merci à vous😘}
PDV JUSTIN

03h37

_ Tu m'expliques depuis quand doit-on faire des cambriolages?
_ Depuis que ce bâtard de flic à des dossiers sur nous. Alors ferme ta gueule et suis-moi.

Hier soir, en rentrant dans la maison que je partage avec le groupe, Brad est venu me dire que ce fils de pute qu'est Brooks avait des dossiers sur nous. J'avais alors décidé d'emmener James avec moi pour récupérer ce qu'il avait sur nous.
Une fois arrivé dans sa rue, je me garais à quelques mètres de sa baraque et nous continuâmes à pied. Arrivés devant, je remarqua que James se dirigeait vers l'entrée.

_ Tu m'expliques ce que tu fais?
_ Bah je rentre.

Il est con ou quoi?

_ Ah oui et tu vas lui dire quoi? "Salut, je viens chercher les dossiers que tu as sur mon gang. Sinon, ta femme va bien?" Explique-moi pourquoi t'es dans le groupe, déjà?
_ Je fabrique les bombes..
_ La prochaine fois, occupe-toi de faire tes putains de bombes et rien d'autre compris? Maintenant suis-moi !

En faisant le tour de la maison, je remarquais un escalier qui menait à une petite porte, sûrement une ouverture pour entrer dans le sous-sol.

_ Je vais voir ça mène. En attendant fais gaffe de ne pas te faire repéré. Fais un seul bruit et je te tire une balle dans la gueule. Compris?

Il hocha la tête pendant que moi, je descendais le petit escalier. En voulant ouvrir la porte, je remarquais quelle n'était pas fermée à clé. Pas très malin, ce bouffon. Je remarquais, qu'en effet, je me trouvais dans le sous-sol.

_ Descend et grouille ton putain de cul!

Cinq secondes plus tard, James était avec moi. Je montai un escalier en essayant de ne pas faire de bruit. En ouvrant la porte qui était en haut de l'escalier, je notai que je me trouvais dans le hall de leur maison. Je fis signe à James de me suivre et je m'avançais dans le hall. Je chuchotais alors à James d'aller chercher dans le salon pendant que moi, je fouillais les pièces de l'étage.

Je pria pour ne pas tomber sur la chambre de ce con et de sa putain de femme. En ouvrant la première portes, je vis une salle de bain. Je ne pris même pas le temps de chercher dans cette pièce. La seconde porte ouvrait sur les toilettes. En ouvrant la dernière porte, je tombais sur une chambre dans laquelle une fille était en train de lire. Sérieusement? Lorsqu'elle tourna la tête vers la porte, elle me vit et se mit à crier.

_ Écoute-moi bien, petite conne. Tu vas la fermer et m'écouter, c'est clair?

J'avais dit cette phrase en me rapprochant d'elle. Je voyais la peur à travers son regard. Parfait, elle ne me causera pas d'ennuis.

_ Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans cette baraque à part toi?

Elle fit non de la tête.

_ Ne me mens pas.
_ Je.. Il.. Je suis toute seule.

Un sourire satisfait se figea sur mes lèvres.

_ Alors maintenant, tu lèves ton joli petit cul et tu me dis ton père range ses dossiers.
_ Je..Je sais pas..
_ T'es sur? -sortant mon arme-
_ Je sais pas putain ! Sûrement dans son bureau.
_Écoute-moi bien, espèce de salope ! Reparle-moi encore une fois comme ça et je n'hésiterais pas une seconde à te tuer
_ O..Oui
_ Maintenant, grouille ton cul et montre-moi son bureau.

Elle se leva et passa devant moi. J'en profitais pour la détailler, elle est plutôt bonne, cette conne. Elle portait un mini short grisé avec un débardeur de la même couleur. Sans m'en rendre compte, je me mordis la lèvre inférieure. En descendant, elle poussa un cri en voyant James.

_ Putain mais vous êtes combien la dedans?

Je mis mon arme au niveau de sa nuque.

_ Je t'ai déjà dit de ne pas me parler comme ça, sale conne !
_ Je.. Désolée.
_ Va m'attendre dans la voiture, James.
_Mais..
_ Je t'ai dit d'aller foutre ton putain de cul dans ma bagnole.

Il s'exécuta de suite.

_ Maintenant, montre-moi le bureau.

Elle me conduit à une porte au fond du couloir, fermée à clé. Elle attrapa alors la clé cachée sous un pot de fleur situé sur un meuble à côté de la porte.

_ C'est là.
_ Rentre!

Une fois dedans, je me rendis compte que je connaissais pas son prénom.

_ Hey poupée, tu t'appelles comment?
_ Hailey.
_ Et moi c'est Justin. Mais je suppose que tu as déjà entendu parler de moi?

Elle hocha simplement la tête avant de prendre la parole.

_ Mon père est sur ton dos depuis un bon moment déjà.
_ Je sais.

Je fouillais un peu partout lorsque que, me déplaçant sur le tapis, je sentis un faux rebond. Je poussai alors le bureau pour pouvoir enlever le tapis. Une fois celui-ci enlevé, je remarquai une trappe. En l'ouvrant, je tombais sur un carton plein de dossiers. Je le sortis et pris ceux sur lesquels était écrit : " The Blacks ", le nom de mon gang. Après avoir trouver ce que je voulais, je remis tout en place comme si de rien n'était et sortis en laissant passer Hailey devant moi.

_ Pense à fermer ta porte, princesse. Ne dis à personne que je suis venu ici sinon je ferrai en sorte que plus jamais on n'entende parler de toi. C'est clair?

Elle hocha la tête et je lui fis un clin d'œil. Je m'apprêtais à sortir mais je me ravisai et je me tournai rapidement devant elle, lui embrassant le coin des lèvres.

_ A bientôt chérie.

Continue Reading

You'll Also Like

37K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
242K 8.9K 78
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
11.4K 509 101
Un an plus tard... Estebane sort de prison, Élise et Yannis vivent une routine de famille toujours autant amoureux l'un de l'autre, ou encore un homm...
357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...