La fille du pasteur

By Mii_roko

182K 26.5K 14K

Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la conn... More

Mᴏᴛs ᴅᴇ ʟ'ᴀᴜᴛᴇᴜʀ 🌹🤍✨
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10
ANNONCEEEEUH 🍯
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 19
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 20
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 22
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 23
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 24
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 25
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 27
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 29
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 31
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 32
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 33
Informations ❗
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 34
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 35
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 36
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 37
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 38
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 39
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 40
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 41
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 42
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 43
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 44
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 45
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 46
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 47
Information (oui encore 😂)
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 48
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 49
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 50
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 51
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 52
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 53
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 54
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 55
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 56
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 57
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 58
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 59
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 60
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 61
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 62
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 63
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 64
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 65
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 66
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 67
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 68
Interview personnages 1 🎤✨
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 69
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 70
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 71
Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 72
Interview personnages 2 🎤✨

Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12

2.3K 369 176
By Mii_roko

Trois jours plus tard
19 heures 20

𝐃𝐚𝐧𝐢𝐤𝐚

J'entre à peine dans la chambre d'Aniella que sa mère m'appelle.
Eh la tata là est fan de moi oh.

- Oui tata ? Criais-je.

- Vient voir, c'est urgent !

Je fronce les sourcils avant de revenir sur mes pas. Elle était en train de regarder youtube et je vois une vidéo avec la photo de mon papa.

- C'est quoi ?

- Attends je remets.

Elle replay et la vidéo commence.

— Bonjour chers frères et sœurs en Christ, demeurez béni dans la grâce de notre Seigneur. Aujourd'hui on va parler d'un soit disant homme de Dieu du pays, le pasteur Marius Da Costa.

Et il commence sa biographie, du nom de son arrière grand-père au nombre d'ex qu'il a eu en passant par le nombre de fausse couche qu'a fait maman. Bon là j'exagère mais voyez quoi. Et puis elle n'a fait que deux fausses couches hein ma maman.

— Depuis quelques temps ce soit disant homme de Dieu est soupçonné de corruption...

- Hein ?

— Et aujourd'hui nous recevons une jeune adolescente d'à peine 17 ans qui nous fait part de l'expérience qu'elle a vécu avec lui, il y a à peine quelques jours. Pour des raisons de confidentialité elle ne montrera pas son visage et sa voix sera même modifiée.

- Des lâches comme ça, tu vas mentir sur les parents d'autrui et tu changes ta voix ? Mawein, pestais-je en continuant d'écouter.

— Bonjour à vous, comme le monsieur l'a dit pour des raisons personnelles j'ai décidé de rester dans l'anonymat. Alors il y a quelques jours j'ai décidé de partir voir le pasteur pour lui faire part d'un problème que j'avais avec ma famille, étant donné que la plupart de mes amis sont de cette église mais lorsque je suis entrée, prenant une pause ce qui me fait rouler des yeux. Lorsque je suis rentrée ce soit disant homme de Dieu a commencé à me faire des avances. Il m'a demandé de coucher avec lui, j'ai bien évidemment refusé mais il m'a forcé et... Éclatant en sanglots.

- On peut mentir comme ça, eeeeeh ! M'écriais-je dépassée.

— Merci beaucoup pour votre témoignage mademoiselle, que le Seigneur vous fortifie. Je sais que certains sont choqués mais il y a des témoignages de dizaines d'autres personnes membres de l'église notamment de l'équipe de louange et de l'intercession qui peuvent le témoigner. Il est même accusé d'avoir des relations avec sa secrétaire, d'harceler certaines dames et de battre sa f-...

Je n'écoute pas plus, prend la télécommande qui était sur la table et éteint la télé.

- Dani ?

- Désolée tata mais j'en avais marre d'entendre de tels mensonges. Comment peuvent-ils dire des choses de ce genre hein ? Mon papa est l'homme le plus honnête que je connaisse, ils peuvent pas mentir sur lui comme ça, dis-je les larmes aux yeux.

- Dani... C'est le risque du métier tu sais ? Un prophète n'est pas fait pour être aimé, dit-elle alors que je cours m'enfermer dans les toilettes.

« Les prophètes ne sont pas faits pour être aimé, apporter le message de Dieu sans le diluer est chercher palabre au prince de ce monde. »

Cette phrase... Maman ne faisait que nous le répéter à moi et Estelle, c'est la même chose que sa mère spirituelle lui disait et elles n'ont fait que nous le répéter...

« Rappelez-vous au temps d'Élie, tous les prophètes de l'Éternel étaient tués, lorsque tu es un ennemi du diable lui ne te laisse pas tranquille. Il est en danger donc il réplique » avait-elle dit.

Je laisse échapper quelques larmes.
C'est pas possible tout ça. Il m'a chassé de la maison et maintenant il va falloir que je porte cette affaire sur mes épaules aussi ? Parce que les gars à l'école ils vont pas me laisser, ils connaissent tous mon papa.

Eh Seigneur c'est quoi que tu fais là ?
Je me rappelle du scandale qu'il y a eu il y a quelques années avec le pasteur Léon – le père spirituel des parents, bah leurs enfants ont failli finir dans une dépression. Eh Jésus eeeh.

Mon téléphone sonne, c'est Philippe.

- Bébé, soufflais-je la voix cassée.

- J'ai vu la vidéo, j'arrive.

- Mais non, y a école demain.

- Et puis ? On part à l'appartement, on ira à l'école ensemble, dit-il avant de raccrocher.

- Mais...

𝐌𝐚𝐫𝐢𝐮𝐬

Je me masse les temples sous les regards ahuris des membres du conseil.

Cette histoire prend une toute autre ampleur, c'est pas possible.

- Il y a combien de vues ? Demandais-je toujours fatigué.

- On atteint bientôt la barre des 400 milles sur youtube mais ils sont aussi sur Facebook et il y a près de 20 milles partages, répond Frank.

Je soupire simplement.
PAPA ça c'est une vie ? S'asseoir pour dénigrer tes serviteurs sans savoir la relation qu'ils ont avec toi ? Rassembler de faux témoignage et même exposer Danika, ah vraiment.

Je lève les yeux vers les six membres du conseil. Ce sont Frank le mari de Louange, elle-même, deux anciennes de l'église qui viennent de la branche de France maman Anne et maman Fatou et pour finir deux autres anciens aussi qui viennent de la branche de Yaoundé et Marrakech, papa Christophe et le pasteur Saïd.

- Bon déjà je tiens à sincèrement m'excuser de cette affaire. Si j'avais prêté attention à la voix du Saint-Esprit on n'aurait pas un tel problème, continuant de me masser les temples. Frank je suis vraiment désolé qu'ils aient impliqué Louange dans cette affaire, et tout ce qu'ils disent est extrêmement faux...

- Vous savez, vous n'avez rien à vous reprocher. Vous êtes un homme trop intègre pour faire un truc pareil, assurément que l'ennemi a profité de cette faille, dit-il simplement.

- Il a raison. On vous connaît bien avant votre appel en tant que pasteur et même votre consécration en tant que prophète, c'est évident que le diable essaie de nous mettre des coups mais il va falloir rester unis, ajoute son épouse.

- C'est vrai. Tu as été sage de prévenir les responsables même s'il faut s'avouer que cette histoire va beaucoup trop loin. Devra t-on porter plainte contre cette jeune fille ? Dit cette fois Saïd.

- On ne peut pas, d'autres membres de l'église ont apparemment "témoigné", intervient papa Christophe. Il faudra donc plus qu'une seule personne pour démentir cette annonce.

- Mais il faut aussi parler aux membres, surtout la jeunesse. Et qu'a dit le daddy à propos de cette affaire ? Ajoute maman Anne.

Je fais tourner mon écran et leur montre le message qu'il m'a envoyé sur WhatsApp il y a quelques minutes.

- Ne vous y trompez pas, le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécutés ils vous persécuteront aussi, s'ils ont gardé ma parole ils garderont aussi la vôtre, lit Louange avec un petit sourire.

- Eh bien ! Il n'y a pas plus calme que ce monsieur ! Dit Saïd alors qu'on sourit tous.

Seigneur tu as dit que nous serons persécutés mais tu as aussi vaincu le monde alors je dépose cette affaire à tes pieds. Donne-moi la sagesse nécessaire pour guider ton peuple, ne permet pas qu'ils rétrogradent face à cette épreuve mais donne-leur d'encore plus grandir dans leur foi.
Préserve aussi Danika, et Mathilda...

𝐏𝐡𝐢𝐥𝐢𝐩𝐩𝐞

J'ai attendu que ma mère parte se coucher avant de sortir de la maison.
Je ne sors pas en douce, j'ai l'habitude de sortir à cette heure mais elle risque de me demander où je vais et je n'ai vraiment pas envie qu'elle me fasse une scène là.

Dani a besoin de moi et je ne peux pas la laisser. Je ne sais pas c'est quelle idée que ces gens ont eu mais ils sont complètement fous. Monsieur Da Costa est peut-être assez sévère, voir très sévère mais il est bien trop honnête pour être coupable de ce qu'ils ont dit.

Le pire c'est que cette histoire n'est même pas fondée, ils ont tout fait en anonyme et on sait tous que cette chaîne youtube raconte de la merde.
Ils ont eu de la visibilité parce qu'ils cherchent tous un moyen de nuire à cette église. Depuis le scandale qu'il y a eu avec le pasteur de L'Église mère bah ils sont tous traqués on dirait des bandits.

Je ne suis pas chrétien et je ne suis vraiment pas fan de cette histoire de religion mais la personne qui est derrière cette affaire devrait avoir des soucis.

Moi
Je suis devant la porte

My Darning 🌹
Ok je sors.

Kieeh elle a mis point encore. C'est que c'est chaud même. Quelques minutes plus tard elle sort avec un sac sur son dos, elle vient aussitôt me faire un câlin.

- Bébé...

- Ça va aller tu as compris ? On sait tous que ce sont des mensonges, c'est comme quand une bouteille de Fanta tombe et se brise sur le sol, ça fait beaucoup de bruit pour rien.

- Hein ? C'est quelle comparaison ça encore eh Philippe !

- Bah quoi ? Fanta c'est du n'importe quoi, si ça tombe ton coeur va faire boudoum genre verre est cassé mais quand tu sais il y avait quoi dedans tu n'as même plus mal, si c'était Schweppes¹ là on pouvait pleurer comme ça donc calme-toi, la rassurais-je.

Elle pouffe de rire avant de nettoyer ses larmes.

- Tu es bête façon, riant légèrement.

- Mais c'est comme ça que tu m'aimes, avec mon plus beau sourire.

Elle me rend mon sourire avant de m'embrasser. J'aime cette fille, elle est très entreprenante.

- Ça te dit on part terminer ce qu'on a commencé ? La prenant par la taille.

- Si tu peux m'aider à oublier tout ce cirque autour de moi ça ne serait pas de refus.

Je souris avant de la tirer jusqu'à la route où on prend un taxi pour la palmeraie. Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir.

Lendemain
06 heures 55

Nous nous dépêchons de monter dans le car.

- Wesh on échappé bel, soufflais-je.

- Je ne te le fais pas dire. La prochaine fois laisse-moi dormir s'il te plaît, je suis exténuée et je ne pourrai pas m'amuser à dormir vu qu'on a cours de SVT, soupire t-elle.

- Fallait pas provoquer PJ, dis-je avec un sourire en coin.

Elle me tchippe en prenant place dans le fond, en fait faudrait que j'arrête de côtoyer Ruan, ces vilaines expressions là déteingnent sur moi. Je la rejoins et je remarque que toute la bande était déjà là, bon à part Aniella qui prend l'autre car. En faite je me demande pourquoi elle prend le car, l'école est à peine vingt minutes de chez elle.

- Ça gaze les gars ? Les tchequant.

- Mouais. Dani vraiment désolé pour ton père, dit Imane.

- Ouais, la personne qui a fait ça est méchante même. Même si je ne l'ai jamais côtoyé il a l'air d'être un homme trop bon pour faire un truc pareil, ajoute Mélinda.

- Je ne sais même pas pourquoi vous vous excusez. C'est normal qu'il est envie d'une femme, pasteur ou pas pasteur il reste un homme et il a besoin de plaisir voyons, intervient Ruan.

On lui lance tous un regard noir. Sasha fait sortir un bandage qu'elle donne à Mélinda qui lui attache la bouche avec.

- J'ai toujours su que ce bandage servirait à te fermer la bouche, dit Sasha en croisant les bras.

- Houm hoummm mmh.

- Ouais c'est ça, tu retires de ta bouche on te jette en dehors du car.

- Houm !

- Ne l'écoute pas Dani, il est fou celui là. Moi j'ai déjà côtoyé ton papa, bon même si j'ai été extrêmement intimidé, attend tu lui as vraiment crié dessus le jour qu'il t'a chassé ? Tu es courageuse deh, le monsieur dégage trop quelque chose de fort kieeh, commence Jonas.

- Bon là tu la consoles ou tu fais quoi ?

- C'est parce que je n'ai pas force hein sinon j'allais t'insulter tchrou. Mais ce que je veux dire Dani c'est que tu ne devrais pas faire attention à ce qu'ils disent, nous on connaît la vérité et c'est l'essentiel non ? Reprend t-il.

Elle sourit tandis que Sasha le tchippe.
Ces deux-là vraiment, depuis un moment elle passe son temps à la tchipper et à l'ignorer, on se demande bien ce qu'il se passe entre eux XD.

- Sinon ils ont raison, dit Sasha. On sait tous qu'ils mentent et cette fille qui est parti mentir que papa a essayé de la violer va avoir de sérieux problème, tôt ou tard elle payera, avait-elle dit avec un sérieux qui me donna la chair de poule.

Des fois elle me fait peur ma cousine... Extrêmement.

- Sinon j'ai accepté de suivre Jésus les gars, je suis enfant de Dieu maintenant, nous informe fièrement Jonas.

- Hein ? Fis-je.

- Toi chrétien ? S'étonne Imane.

- Seigneur ! S'exclama Mélinda.

- Sasha a attrapé un oh, dit Dani cette fois alors que celle-ci la tchippe.

- Genre maman pasteur a évangélisé son mari jusqu'aaaa maintenant il a accepté de la suivre yebouuu ! Jonas ton amour pour elle là me dépasse hein, Seigneur tous mes potes sont amoureux et deviennent bête, épargne moi oh ! Crie presque Ruan alors que les autres gens dans le car de plaignent.

Le gars il oublie qu'on est pas seul dans ce car on dirait.

- Non, je n'ai pas accepté Jésus pour elle. Je veux vraiment avoir cette relation avec lui, je veux voir s'il peut m'aider, le contredit Jonas alors que je lance un regard à ma cousine.

D'habitude elle est plus contente que ça lorsque quelqu'un décide de suivre Jésus mais là elle est toute calme.
C'est bizarre.

- Donc tu vas devenir papa pasteur aussi quoi ? Eh, se levant brusquement dans le car. Les gars on a un nouveau bishop parmi nous oh, le bien-aimé courtisan de notre chère maman pasteur, je vous prie d'acclamer Tian Promedie Jonas ! S'exclama t-il alors que ces derniers se mettent à acclamer aussi.

Ahi ? Ils suivent Ruan dans toutes ces bêtises vraiment hein.

- Bienvenue pasteur Jonas oh, pardon si tu as message pour nous faut donner hein, ne pars pas à tarsis comme ton aïeul, dit Konan pour se moquer.

Je n'ai pas compris mais bon.

- D'ailleurs même le nouveau pasteur offre un crosh crosh à tous les élèves qui empruntent ce car ! Continue t-il dans sa bêtise.

- Regardez moi les trucs comme ça !

- Il a enlevé bandage là hein, remarque Dani.

- Et puis c'est vrai hein, le faisant asseoir de force.

Je prend moi-même le bandage pour l'enrouler sur sa bouche puis prend le foulard d'une fille de la classe pour lui attacher les mains. Il est désormais ligoté comme un brigand.

- Maintenant tu es garçon faut parler, dis-je alors qu'ils éclatent tous de rire.

- Toi tu es l'homme de la situation, dit Danika en posant sa main sur mon torse.

- Et moi je suis la femme de la situation, n'est-ce-pas mon amour ? Dit Mélinda à Imane.

Celui-ci fixait Jonas sans rien dire depuis un moment.

- Imane ?

- Hum ?

- Je suis la femme de la situation oui ou non ?

- Qui te peut ? Samsonna, dit-il en sortant de ses pensées.

- Samsonna comment eh Imane, toi t'es musulman mais t'es le plus rapide à apprendre les trucs que nous dire Sasha, remarque Ruan.

- Toi tu parles encore ?

Il remet aussitôt le bandage sur sa bouche.

- Vous là vous faites rire oh.

- Mais il n'a pas tort, il retient tous les résumés des prédictions qu'elle nous fait. Je suis sûre que le prochain à accepter Jésus sera toi, deux mois seulement tu vas suivre ton meilleur pote, plaisante Danika.

- C'est scellé. Danika je t'achète ton plat ce midi, rappelle-moi, dit aussitôt Sasha.

On se regarde perplexe. Cette fille vraiment.

- Maintenant que j'y pense tu fais quoi ici Dani ? Et Ani ? Demanda Mélinda pour changer de sujet.

- Maintenant que tu le dis...

08 heures 25

𝐀𝐧𝐢𝐞𝐥𝐥𝐚

Je viens d'arriver au collège. Je ne voulais pas venir hein mais maman m'a forcé à venir.

Je fus surprise de ne pas trouver Danika à la maison, elle est donc partit sans me réveiller. Elle est méchante tchrou.

J'arrive au terrain pour le cours d'EPS, il y a aussi la classe de Mélinda et des trois autres garçons donc là Danika est en train de se la couler douce dans les bras de Philippe. Ils sont tellement beau ensemble tchippe.

Ils m'énervent. Dire qu'avec Ruan on formerait un aussi beau couple mais le gars-ci ne veut pas de moi, et en plus il est incapable de se caser. Il migre de femme en femme on dirait des pigeons voyageurs. Il m'énerve même.

- Mademoiselle Kouamé, pour quelle raison êtes-vous en retard cette fois ? Dit le prof en me toisant du regard.

Je me retiens de le tchipper lorsqu'il fait signe aux autres de partir s'échauffer.

- Tu sais que je ne te laisserai pas faire cours aujourd'hui mais on peut s'arranger, et je te donnerai une bonne moyenne aussi si tu veux, dit-il avec un sourire pervers.

Je lui ai dit je cherche moyenne en EPS ? EPS c'est quoi hein ?

- Monsieur cours là ce n'est pas for-...

- Et je verrai avec votre prof de SVT s'il peut arranger tes moyennes, un sept c'est vraiment mauvais pour l'examen que tu veux passer cette année, si tu vois ce que je veux dire ? Un quinze ferait qu'augmenter ton nombre de points au bac, me coupa t-il.

Avec seulement 10 je pourrais avoir 220 points alors imaginez avec un 15 ? Coefficient 5 ? Sa proposition est plutôt alléchante wesh.

- Et qu'est-ce-que vous gagnez ? Rita vous sert à quoi ? Demandais-je pas convaincue.

- Rita ne m'intéresse plus, celle que je veux c'est toi. Un quinze n'oublie pas, quinze, insiste t-il.

Je regarde autour de moi avant de finalement accepter.

- Ok mais si vous ne tenez pas parole je vous ferez poursuivre pour harcèlement sexuel, soyez en sûr, le prévenais-je.

- Je suis un homme de parole, avec un sourire qui en dit long sur ses pensées.

Je ne l'aime pas ce monsieur, il est gros et moche mais si je peux avoir une bonne moyenne alors je le ferai.
Papa apprête-toi, je vais te montrer que je suis intelligente et que je n'ai pas besoin de jouer aux p*t*s comme tu le dis pour gagner de l'argent.

Il siffle pour appeler les autres.

- La fille du pasteur violeur là, arrête d'embrasser le gars là bas et viens ici ! Cria t-il à Danika.

Je la vois faire une grimace en venant.
La fille du pasteur violeur, j'ai bien aimé cette appellation mdr.

Si vous vous demandez si j'y suis pour quelque chose bah j'y suis pour beaucoup. Ça été facile de faire croire à ces gens que ce pasteur m'a violée, ils n'ont pas voulu beaucoup de preuves parce qu'ils cherchent à le nuire depuis, j'ai juste été l'occasion parfaite.

Oui je sais qu'ils peuvent démentir cette affaire, mais avec les autres témoins qui je pense ne sont pas de l'église ils ne pourront pas. Et puis si par chance ils arrivent à la démasquer bah je leur donnerai des preuves. Ma mère croit que je suis toujours vierge, ça sera du gâteau de lui faire croire que c'est "ce monsieur qui me l'a fait mais que je n'ai pas voulu lui dire parce que c'est le père de Danika et je ne voulais pas qu'elle soit encore plus triste" notons les larmes de crocodile que je verserai en plus haha. Je peux prendre le risque de coucher avec quelqu'un sans préservatif, prendre le risque de chopper une IST et mettre ça sur son dos.

Ma mère a une confiance aveugle en moi alors elle me croira sans hésiter et mènera la vie dure à ce monsieur.
Donc en gros il est dans une impasse, il m'a rejeté ? Bah il payera.
Et son idiote de fille qui est toujours chanceuse là, on réglera son cas plus tard.

- Wesh Dani tu étais où ? J'étais toute inquiète quand je me suis levée aujourd'hui, mentis-je.

- Désolée mais j'étais tellement triste à cause de cette affaire que je suis sortie en douce pour aller avec Philippe à l'appartement, m'avoue t-elle.

- Ah... Il est venu te chercher ?

- Oui. Il est vraiment génial de faire ça pour moi, il s'inquiète vraiment pour moi. Je l'aime trop ce mec, dit-elle en le regardant avec des coeurs à la place des yeux.

Ce dernier était en train de faire saut en longueur de l'autre côté du terrain.
Il a sauté hyper loin et toutes les filles là ce sont mises à crier de joie. Pathétique.

- Mon bébé ça c'est pour toi ça ! Crie t-il à Danika, elle lui fait un grand sourire.

Tchrrouu. Ruan fait aussi un saut avant de crier aussi :

- Ma belle-sœur préférée, c'est pour toi ! Avait-il dit.

Tchippe. Tchrou. Tchroouuuu.

- Regarde Sasha c'est à ton mari ! Crie Ruan.

- Vous n'allez pas vous taire pour travailler là bas !? Gueula notre prof.

- Orh monsieur laissez pour vous là !

Le prof le regarde.

- Sasha pardon balance le bandage là ici, faut pas on va venir me frapper cadeau.

Quelle ban-... Je n'ai pas le temps de me poser la question que Sasha lui balance une boule de tissu qu'il détache aussitôt pour s'attacher la bouche.
Ahi l'enfant là est bête deh.

- Le petit là, souffle le prof dépassé alors qu'ils rient tous.

Il siffle pour nous fait signe de nous mettre en rang pour je ne sais quoi.
Il nous place et arrivé sur moi, il me tape les fesses. Je voulais répliquer mais il me chuchote quelque chose.

Mon quinze en SVT... Juste pour ça je vais prendre mon dégoût en patience.
Mais en attendant faudra que je trouve un moyen de faire regretter à Danika l'acte de son père.

Bah quoi ? Je cherchais une raison de la détester avant et maintenant que j'en ai vous pensez que je vais laisser passer ? Mdr, elle va me sentir dans ses côtes cette fille.

Je sens comme un regard me brûlé la peau, je me retourne et croise les iris marrons de Sasha. Elle me regarde avec une telle intensité que j'en ai la chair de poule.

À suivre...

❤︎

~~~. ᒍ'ᗩᑭᑭᖇᗴᑎᗪՏ ᗩᐯᗴᑕ Kᗴᖇᗴᑎ .~~~
—————🌹—————

1 : Schweppes, c'est une boisson bizarre là. Moi j'aime pas le nom donc perso j'ai jamais goûté mais ils disent que c'est bon, alors je suppose que oui.

On dirait Orangina trafiqué et moi je n'aime pas tout ce qui est trafiqué.
Par exemple Pepsi qui est du Coca trafiqué...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou amoureux et amoureuses de Yeshoua ❤️

Vous allez bien ? Moi oui 😚

Alors comment vous avez trouvé ce chapitre ? Aniella commence à devenir sorcière oh, c'est triste hun 🤧

Sinon et les autres ?

Sasha ?
Jonas ?
Imane ?

Mélinda ?
Monsieur Da Costa ?

Bref on se retrouve au prochain chapitre par la grâce de PAPA 😚

Prenez soin de vous ❤️

La fille que Jésus aime alias
la terre promise 🌹🤍✨

Continue Reading

You'll Also Like

12.4K 893 80
Maarseille, 15 ans 🇨🇮🇪🇹 Qu'es ce qu'il cache ? Pourquoi il s'approche pas des femmes ? Mais attend pause ! Je dois pas oublier que c'est pour l...
2.2K 91 16
Je suis starr, témoin de la mort de mon meilleur ami, Khalil, tué par balle par un officier de police. Confrontée aux nombreuses pressions de ma comm...
290K 12.7K 57
En entrant dans cette université prestigieuse, je n'avais qu'une seule idée en tête: Exceller dans mes études. Toutefois, je me suis laissée emporter...
210K 21K 74
Nous avons tous un moment de notre vie que l'on a aimé de tout notre cœur. Un moment que l'on ne veut oublier pour rien au monde. Ils sont cinq : Kha...