éclipse | obx.1

By lambroise

73.6K 1.8K 611

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... More

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 3. (pansements)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 8. (le phare)
chapitre 9. (les pogues)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 11. (golf)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 13. (aveux)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 17. (la danse)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 19. (confessions)
chapitre 20. (le duo)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 23. (magasins)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 34. (battery jasper)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 15. (jalousie)

1.3K 35 5
By lambroise

"𝘼𝙡𝙡 𝙄 𝙧𝙚𝙖𝙡𝙡𝙮 𝙬𝙖𝙣𝙩𝙚𝙙 𝙬𝙖𝙨 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙡𝙤𝙤𝙠 𝙞𝙣 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙚𝙮𝙚𝙨
𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙡𝙧𝙚𝙖𝙙𝙮 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙄'𝙢 𝙩𝙝𝙚 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙤𝙛 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙞𝙛𝙚
𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙡𝙧𝙚𝙖𝙙𝙮 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙮𝙤𝙪'𝙧𝙚 𝙣𝙚𝙫𝙚𝙧 𝙨𝙖𝙮𝙞𝙣' 𝙜𝙤𝙤𝙙𝙗𝙮𝙚"

[yours - conan gray]







──────────2019──────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭






Le lendemain matin, le soleil était déjà levé depuis quelques heures. Il caressait lentement la peau des deux jeunes qui étaient entrelacés, mais ce ne fut pas ce qui réveilla le blond. En effet, à l'entente d'un léger éternuement, il ouvrit doucement ses yeux puis les posa sur la brune qui dormait encore paisiblement. Cette fois-ci, ce fut à lui de la détailler. Il l'observait respirer calmement, il pouvait presque s'imaginer l'air passer à travers son nez afin de descendre dans ses poumons pour enfin remonter et être expiré.

Tout chez Angel semblait parfait, que ça soit la signification de son prénom, la mélodie que chantait sa voix, la légèreté de ses doigts avec lesquels elle frottait paisiblement les cordes de sa guitare, comme elle l'eut fait de nombreuses fois à JJ, la finesse de la petite cicatrice qui reposait sous son œil gauche, la douceur de ses cheveux quand il passait ses doigts dedans, la grâce avec laquelle son nez se retroussait quand elle riait ou encore la vivacité de son esprit et la pureté de son âme. Angel Leighton était comme un cocktail symbolisant la perfection et le soleil s'abattant sur ses traits ne faisaient que renforcer ce côté angélique.

Elle éternua une seconde fois. Malgré la maladie présente chez la jeune fille, le blond ne pouvait pas s'empêcher de l'apprécier: si John B ou encore Pope avaient été malade, il aurait probablement été le premier à se moquer, mais lorsque c'était la brune qui l'était, ses yeux ne la lâchait pas du regard et le sort d'émerveillement qu'elle lui avait jeté n'avait jamais autant fait effet. "Angel?"

Cette dernière gémit, indiquant qu'elle souhaitait que son copain la laisse dormir quelques minutes de plus, il l'avait compris, mais il continua de répéter néanmoins son prénom jusqu'à ce que sa gorge laissa échapper un râle, "Quoi?"

- "Est-ce que ça va?" s'inquiéta-t-il. "Tu fais que d'éternuer depuis quelques minutes."

- "Sans blague." grommela-t-elle. "Y'a deux jours tu m'as jeté dans l'eau glacée, tu t'attendais à quoi?" Il est vrai que la nuit où les deux adolescents avaient échangé un baiser, le Maybank avait amené sa belle à l'eau en pleine nuit, mais il l'avait oublié. En fait, il ne comprenait même pas pourquoi elle était enrhumée car pour lui, se baigner en pleine nuit n'était pas la première fois. Mais Angel n'était pas habituée à habiter près de la mer, et son système immunitaire n'était pas encore à l'aise avec les températures extrêmement froides.

Un sentiment de remord saisit cependant immédiatement les tripes de JJ, il n'avait pas voulu la rendre malade, il avait juste voulu s'amuser. "Oh merde, je suis vraiment désolé El'. Je savais pas que t'étais aussi faible."

- "Ok. Tu sais je pourrais porter plainte contre toi pour agression aussi." rigola-t-elle à son tour.

Le blond soupira avant de levant les yeux au ciel avec un sourire joueur au bord des lèvres. Il se redressa, enfila un tee-shirt puis porta la brune en déposant un bras sous ses genoux, et l'autre sous son dos. "Maintenant princesse, si vous le permettez, je dois vous ramener dans votre tour d'ivoire avant d'avoir à affronter Sa Majesté Leighton." Il arrêta net ses gestes avant d'ajouter, "Même à ton nom de famille on voit que t'es riche, c'est fou."

Angel renifla légèrement. "La ferme Maybank." Elle détestait qu'on lui parle de son argent, il avait été au cœur de nombreux problèmes, la plupart du temps, les gens se disaient ses 'amis' avant qu'elle ne se rende compte que seulement elle était investie dans cette amitié. Enfin avant qu'Aaron ne s'en rende compte. Car, lorsque c'était lui, il faisait bien comprendre à ses personnes de ne pas recommencer à jouer avec la Leighton, et cette dernière veillait toujours à ce que son poing vienne rencontrer le nez de ces fausses personnes.

- "Enfin soyez plus poli!" dit-il joyeusement lorsqu'il la posa délicatement dans le van. Il attacha sa ceinture avant d'embrasser sa joue, provoquant des frissons chez la jeune fille. Il courut ensuite pour rejoindre le côté conducteur mais une branche s'interposa entre ses pieds et le sol donc le jeune garçon s'aplatît sur le sol. Il entendit néanmoins le rire cristallin d'Angel résonner, et il en oublia ainsi la légère douleur qui l'assaillait, laissant la joie de la brune le soigner là où il avait été blessé.

Il se remit tout de même rapidement debout et continua sa course comme si de rien n'était. "Ouvre les yeux la prochaine fois quand tu cours Boucle d'or, c'est la deuxième fois." rigola la Leighton sans pouvoir s'arrêter. Des larmes vinrent éventuellement s'échouer sur ses joues dans un sillon salé. "T'es tombé comme une merde."

- "Ma relation entre moi et le sol est très compliqué, parfois on a des désaccords mais on est souvent sur le même longueur d'onde." Il ferma cependant sa portière et tourna sa tête vers celle de la jeune fille. "Hey."

- "Hey." sourit-elle. Elle sentit son blond déposer un baiser sur ses lèvres avant qu'il ne se re-concentre sur la route. Angel se pencha pour connecter une nouvelle fois son téléphone à la vieille voiture de John B. D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas comment un tas de ferraille encore plus vieux que la création du monde pouvait capter le Bluetooth, mais peu l'importait. Les deux adolescents purent alors entendre la voix reggae de Bob Marley pénétrer leurs oreilles, mais cette fois-ci, les éternuements de la Leighton venaient ponctuer les phrases du chanteur, et quand elle se mouchait, c'était principalement pour accompagner la mélodie.

- "Eh bah dis donc. Je t'ai pas loupé toi." souffla JJ. "Je pourrais presque m'en sentir coupable." murmura-t-il en regardant sa brune dans les yeux pour s'excuser silencieusement.

- "Qui aurait cru qu'un cœur se cachait là dedans?" se moqua Angel en tapotant sur le torse du Maybank.

- "Putain El'! J'essayais d'être romantique là."

- "Oui et bah recommence et je te vomirais à la gueule Maybank." soupira la brune. JJ fronça ses sourcils, doutant réellement du fait si elle en était capable ou non et, après un débat intérieur, il décida qu'elle en était totalement capable, voire qu'elle l'avait déjà fait, il choisit donc de ne plus rien tenter, de peur que son tee-shirt noir ne finisse blanc ou jaune.

- "Je doute même pas du fait que t'en sois capable."

- "Tant mieux pour toi alors."

Comme à leur habitude, le Pogue aux yeux bleus se gara à quelques mètres de la demeure Leighton, pour éviter que son père ne sorte avec un fusil à la main, le défiant de se rapprocher une nouvelle fois de sa fille.

Il réfléchit un moment avant de lui proposer. "Tu veux venir dormir chez moi quand tu seras plus malade?" Il venait de se souvenir que son père n'allait pas être chez lui les prochains jours, sûrement trop occupé à fumer de la drogue ou se descendre à lui tout seul une bouteille d'alcool, il ne voyait donc aucun obstacle qui empêchait le brune de découvrir enfin l'endroit dans lequel celui-ci vivait. "Bon je te préviens tout de suite, c'est pas aussi luxueux que ton palace mais c'est mieux que rien. Après je comprends si t'as pas envie-"

- "Non. Si. Ça me semble parfait." le coupa-t-elle immédiatement. Elle voyait cette visite comme une délivrance car, JJ lui, avait escaladé son mur pour monter dans sa chambre le second jour où ils s'étaient rencontrés mais jamais celui-ci n'avait pensé à l'inviter chez lui. Alors pour la jeune fille, elle ne put s'empêcher de ressentir une bouffée de chaleur lui envahir l'estomac avant que celle-ci ne redescende dans son bas-ventre.

- "Ok... cool." sourit JJ. Il lui indiqua son adresse avant qu'il ne laisse la brune s'éloigner pour retrouver le chemin de sa maison. Il l'observa, les coins des lèvres toujours tirés, même quand elle ne fut plus dans son champ de vision. "Ok papa, pour une fois essaye de pas tout faire foirer." rigola-t-il seul.

          Angel, elle, ouvrit doucement la porte d'entrée avant de faire son chemin pour rejoindre sa chambre. C'était sans compter sur l'ombre de son père qui surgit devant elle. "Je peux savoir où t'étais encore passée?" s'empressa-t-il de demander. Il n'était pas en colère, c'est d'ailleurs ce qu'Angel décida de prendre à son avantage.

- "Je suis désolée papa, j'étais partie faire un tour mais je suis rentrée quand j'ai senti que j'étais tombée malade." Comme pour confirmer ses dires, elle éternua.

- "Oh ma chérie." soupira-t-il. "Va dans ta chambre, je t'apporte de quoi te remettre sur pied." Il l'entendît tout juste le remercier car il était déjà dans la cuisine à préparer un remède à sa fille. Mais, quand il allait s'en aller pour la lui remettre, ses yeux furent attirés par un blond qui faisait son chemin jusqu'au salon, lui rafraîchissant la mémoire quant au plan que lui et son collègue avait mis en place. "Rafe!" l'interpella-t-il. "Viens par ici mon garçon!"

Ce dernier leva les yeux des dossiers qu'il avait déposé sur la table basse et qu'il comptait remplir avec l'aide d'Aaron, qui lui savait comment faire. "Euh... oui?" bafouilla-t-il quand il récupéra ses feuilles et qu'il le dirigea vers Ethan.

- "Je voulais apporter ça à ma fille car elle est malade." Il tendit le plateau devant lui. "Mais j'ai un appel urgent à passer, tu peux t'en charger?"

Le brun qui était assis sur un canapé dans le salon haussa un sourcil curieusement: il pouvait le faire lui-même et puis dans tous les cas, pourquoi Rafe devait lui apporter ça tandis que son propre frère était libre?

- "Heu... oui, oui bien sûr." accepta-t-il. "Mais à vrai dire j'étais en train de remplir des contrats avec Aaron alors-"

- "Te tracasse pas! Angel sait faire ça aussi, je lui ai appris, emporte-les là-haut, elle t'aidera."

Le Cameron acquiesça maladroitement avant de saisir le chocolat chaud et le goûter que le vieux Leighton avait préparé pour sa fille. Quand il fut parti, le sourire si chaleureux d'Ethan disparut, ce qui interpella le brun. "Écoute papa, je sais pas ce que tu prépare, mais fais gaffe à ce que tu fais, tu voudras pas que je sois en colère contre toi." dit calmement l'ainée de la famille.

- "Donc quoi? Tu menaces ton vieux père, c'est comme ça qu'on se la joue désormais Aaron?"

- "C'est pas des menaces papa, je te préviens, c'est tout." termina Aaron en ramassant ce qui traînait encore sur la table et de monter les escaliers.

          Rafe arriva face à la porte de la chambre d'Angel. Il soupira pour se donner un peu de courage puis entra après avoir frappé et n'avoir reçu aucun réponse. "Comment tu te sens?" demanda-t-il en déposant la plateau qu'il tenait sur la table de nuit.

- "Rafe? Qu'est-ce que tu fais ici?" questionna la jeune fille, confuse. Son cœur percuta sa cage thoracique à chaque battement. Les deux jeunes ne s'étaient pas réellement reparlés depuis que leurs lèvres s'étaient rencontrées. Les sentiments du Cameron étaient donc en suspend mais il espérait qu'aujourd'hui, elle lui dise ce qu'il rêvait d'entendre depuis quelques semaines maintenant: qu'elle voulait également être avec lui.

Mais, de peur de la brusquer, il décida de ne pas forcer. "Ton père m'a dit que t'étais malade donc il m'a proposé de t'amener ça." Il posa le plateau à côté d'elle avant de contourner le lit et de s'asseoir sur la place vide. "Et il m'a aussi dit que tu pouvais m'aider pour ces contrats parce qu'Aaron pouvait pas."

La jeune fille souffla, ne désirant pas passer son après-midi avec Rafe Cameron et son mal de tête à faire du business. Cependant elle hocha doucement la tête avant de lui demander, "Tu peux me prendre ma guitare s'il te plaît?"

- "Bien sûr." Il se leva maladroitement avant de se prendre le coin de son bureau dans la hanche et de lâcher une plainte. "Merde." La brune permit à un léger sourire le chemin jusqu'à son visage pendant qu'elle soufflait du nez. Rafe saisit l'instrument avec de le rendre à sa propriétaire. "Mademoiselle." lui sourit-il.

Angel, quant à elle, était un peu embarrassée; elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs quant à l'ambiguïté de leur relation, mais elle ne voulait également pas ruiner leur amitié qui semblait si précieuse à ses yeux. En effet, elle savait qu'ils se comprenaient simplement en un regard, qu'il lui apportait du calme quand ils étaient ensembles, mais elle savait notamment qu'il avait besoin d'elle, et elle voulait l'aider à devenir une bonne personne. Une personne dont Ward serait fière.

Elle saisit l'objet à corde avec de se moucher une dernière fois et de poser la guitare sur ses genoux. Ses doigts commencèrent à voler sur la surface en bois, puis ils revenaient s'évanouir avec les cordes, produisant un chant mélodieux où rare étaient ceux qui avaient l'honneur de se voir embellir l'ouïe.

Les accords se succédaient paisiblement tandis que la voix de la Leighton raisonnait, pour indiquer à son interlocuteur ce qu'il devait faire. Si la situation pouvait être comique, une fille de 15 ans apprenant à un garçon de 18 ans à faire son travail, pour Rafe, c'était comme un voyage: il avait l'impression de n'être que dans une bulle avec cette fille, sans que rien n'y personne ne puisse venir la déranger. Seul le vide intersidéral les entourait et les millions d'étoiles présentes dans l'espace étaient désormais dans les yeux du blond quand celui-ci détournait le regard pour observer les iris vertes de sa voisine.

Il re-concentra cependant son visage sur le mur en face de lui quand Angel eut fini de lui expliquer.

- "Tu sais qu'il faut qu'on en parle?" tenta la brune. Elle sentit le Cameron se tendre à cette phrase alors qu'il joua la carte de l'ignorance. Sauf qu'ignorer ses sentiments n'était pas si simple que ça en avait l'air.

- "De?"

- "De quand on s'est embrassé Cameron." informa-t-elle. Ce dernier se détendit un peu en entendant le surnom qui avait glissé entre les lèvres d'Angel, il ne put s'empêcher de penser qu'au moins, elle n'était pas énervée contre lui.

- "Ah ça."

- "Oui... ça."

- "Et t'en penses quoi?"

Elle se tut un moment, dosant les mots qu'elle devait employer et comment elle devait les employer. S'il y avait bien une chose qu'elle aurait détesté par-dessus tout, c'était blesser ses sentiments.

Aussi confus que cela puisse paraître, Angel se souciait réellement de Rafe et il était vraiment important pour elle. "Je dis pas que j'ai pas aimé ou quoi que ça soit Rafe, mais je pense que ça serait mieux qu'on reste amis. Je suis vraiment désolée si je t'ai donné des faux espoirs ou peu importe, mais sache que c'est pas ce que je voulais, je-"

- "Eh Angel calme-toi, j'ai compris." commença-t-il en posant une main doucement sur son genou pour l'inciter à se calmer et à parler moins vite. "Et je me disais exactement la même chose."

Faux.

Lui voulait l'inverse de ce que elle désirait. Il souhaitait sentir la bouche de la brune s'abattre contre la sienne. Il souhaitait sentir son odeur vanillée envahir ses narines lorsqu'il l'enlacerait. Il souhaitait faire glisser ses cheveux le long de ses doigts. Il souhaitait sentir son corps chaud contre le sien pour la journée entière. Il la souhaitait, elle.

Mais à choisir, il préférait en être contraint plutôt que d'être voué à s'éloigner d'elle. Après tout, elle avait toute la vie pour tomber amoureuse de lui... pas vrai?

- "Vraiment?" rit-elle de soulagement. "Mais c'est génial. Je pensais pas qu'on serait d'accord si vite mais c'est super." Elle s'avança pour le prendre dans ses bras, étreinte à laquelle le Cameron répondit. Il porta son nez dans la douceur de ses cheveux avant d'inspirer sa magnifique senteur et de se surprendre avec un sourire sur ses lèvres.

Ils s'éloignèrent au bout de quelques secondes, tous deux avec une expression enjouée sur le visage qui venait tout simplement témoigner des sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, même s'ils étaient très différents, ils étaient tous sincères. "Qu'est-ce que tu étais en train de faire?" demanda Rafe en reprenant ses esprits, après que ce contact avec la jeune fille l'ai perturbé.

- "Je lisais un livre."

- "Et tu lisais quoi cette fois? Homère encore?"

- "Exactement, mais franchement il écrit super bien."

- "Tellement bien que je suis même pas sûr que je comprendrais."

- "Te sous-estime pas Rafe, c'est pas si compliqué je t'assure." dit-elle doucement. "Même si entre nous ça m'étonnerait même pas, je veux dire t'es blond." Mais le Cameron ne rigola pas à la remarque d'Angel, celle-ci le remarqua d'ailleurs et fronça les sourcils avant de poser sa main sur son épaule. "Hé, ça va pas?"

- "Non ça me saoule j'arrive pas à comprendre ces foutus contrats." râla-t-il avant de lancer les feuilles de papier au sol, sous le regard surpris mais pas effrayé de la jeune fille. Il se prit la tête entre les mains avant de s'insulter intérieurement, comme son père il y a quelques jours avant ça.

- "Hey. T'énerve pas, ça changera rien Rafe." commença-t-elle en cachant de son mieux son énervement. Elle était malade, elle avait mal à la tête et elle devait également gérer les excès de colère de son ami. "Viens t'allonger." lui indiqua-t-elle. Le blond rougit mais il ne lui laissa pas l'opportunité de le remarquer car il suivit ses ordres et se posa à ses côtés. "Ferme les yeux." Il la regarda d'un air confus avant qu'elle ne reprenne. "Rafe. Tes yeux." Il s'exécuta. "Pense à quelque chose ou quelqu'un que tu aimes. Ou qui te calmes tu vois?"

Ses pensées dévièrent logiquement vers son interlocutrice à sa droite, à défaut de ne se trouver aucune passion, il avait au moins quelqu'un près de lui qui lui donnait de l'espoir qu'un jour peut-être, il serait heureux. Il pensa à cette fameuse soirée où ses lèvres avaient effleuré les siennes, la douceur de ce baiser calma lentement le rythme de ses battements de cœur. "C'est bon."

- "Bien. Maintenant tu poses ça, tu reprends ça demain et tu me laisses dormir parce que j'ai l'impression que ma tête va exploser. Bonne nuit." chuchota-t-elle en se retournant sur son ventre.

- "Je suis censé dormir là?"

- "Si t'es fatigué, oui. Si non, tu peux toujours griller tes nerfs avec ces contrats de merde." murmura la brune, déjà presque endormie.

Rafe imita alors la position de la jeune fille et se coucha à ses côtés, en regardant les traits fins et apaisés de son visage. La sérénité occupait désormais ses joues, tout comme la paix qu'elle arborait. Elle semblait tellement paisible, le blond l'enviait pour ça. Elle n'avait pas à se soucier de faire plaisir à son père, de le rendre fier, car c'était probablement la même scène qu'avec Sarah; il se jetait à ses pieds sans même hésiter, peu importe ce qu'elle pourrait faire.

Il aurait aimé être celui vers lequel ses doux rêves divaguaient, mais malheureusement pour lui, Morphée l'avait déposé auprès d'un autre blond. Il s'endormit alors en sachant que ce soir il n'était pas celui-ci, mais dans trente ans, il espérait l'être, car il allait l'attendre toute sa vie s'il le fallait. Il allait attendre tout sa vie pour qu'elle soit celle qui lui dise 'je t'aime' et qu'elle soit celle qui poserait sa tête sur son torse tout en enroulant ses bras autour de lui, comme une promesse qu'à ses côtés, elle serait toujours en sécurité.

Il ferma alors ses yeux, sa respiration se calant sur celle de sa voisine et la dernière chose qu'il vit fut un léger sourire qui reposait sur les lèvres d'Angel, et qui accompagnait ses expirations et ses inspirations saccadées dues à son rhume qui lui occupait les voix respiratoires.

         Plus tard dans la nuit, JJ décida de rendre visite à sa belle car son père n'était, lui, pas d'humeur à l'accueillir. Il avait marché de longues minutes jusqu'à atteindre Figure Eight et enfin la demeure de sa copine. Il avait grimpé le mur de sa maison en se coupant à cause d'une branche d'arbre qu'il dépassait, pour enfin s'arrêter à la fenêtre alors qu'il allait l'ouvrir.

Il aperçut Angel et Rafe dormir paisiblement sur le lit avec lequel, elle et lui avait l'habitude de se reposer.

Une épine de la rose qu'était Angel se planta dans son cœur. Rafe Cameron. Il fallait que ça soit Rafe Cameron.

Malgré la haine qui était un peu moins importante que l'immense tristesse qu'il ressentait, il fit chemin en sens inverse pour aller chez John B, son meilleur ami.

Il était alors seul, dans les rues du quartier riche d'Outer Banks à se demander comment il avait pu y croire. Après tout, personne ne pouvait blâmer une oasis au milieu du désert, semblant si parfaite qu'elle ne disparaissait que lorsqu'on tendait son bras pour boire l'eau qu'elle pouvait nous offrir. Mais à quoi s'attendait-il? Il le savait.

Il savait qu'il n'était pas assez bien pour elle.

C'est pourquoi une larme solitaire vint s'échouer à la commissure de ses lèvres.

⦁ ⦁ ⦁
note de l'auteure bonsoir à tous! réellement désolée pour ne pas avoir posté de chapitre hier, alors en voici un autre demain soir, en plus de celui-ci et de celui que je dois poster, il faut que je rattrape
mon retard :/

Continue Reading

You'll Also Like

5.7K 258 27
ATTENTION : Cette histoire est traduite de la version anglaise écrite par @GangsterBrooks. JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE CETTE FICTION./ I'M NOT THE AU...
73.7K 2.3K 25
-Cette histoire de coloc ne me plaît pas du tout. -vas falloir t'y habituer. EH MERCI TROP POUR LES 40K😭💗 #1 dans le hashtag Taehyung 9/08/21 (J,M...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
31.1K 1.4K 12
« Si tu savais à quel point tu m'as manqué, Thomas. Des mois à croupir dans cette foutue cellule, et je suis enfin libre. Mais pas Minho. Il est touj...