éclipse | obx.1

Od lambroise

73.6K 1.8K 611

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... Více

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 3. (pansements)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 8. (le phare)
chapitre 9. (les pogues)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 11. (golf)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 15. (jalousie)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 17. (la danse)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 19. (confessions)
chapitre 20. (le duo)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 23. (magasins)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 34. (battery jasper)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 13. (aveux)

1.3K 43 17
Od lambroise

"𝘼𝙣𝙙 𝙞𝙛 𝙮𝙤𝙪 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙝𝙖𝙫𝙞𝙣𝙜 𝙨𝙚𝙘𝙧𝙚𝙩 𝙡𝙞𝙩𝙩𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯𝙫𝙤𝙪𝙨
𝙄𝙛 𝙮𝙤𝙪 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙩𝙤 𝙙𝙤 𝙩𝙝𝙚 𝙩𝙝𝙞𝙣𝙜𝙨 𝙮𝙤𝙪 𝙠𝙣𝙤𝙬 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙬𝙚 𝙨𝙝𝙤𝙪𝙡𝙙𝙣'𝙩 𝙙𝙤
𝙏𝙝𝙚𝙣 𝙗𝙖𝙗𝙮, 𝙄'𝙢 𝙥𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩"

[perfect - one direction]








──────────2019──────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭






     Ces derniers jours, Angel les avait passés aux côtés du Pogue aux yeux bleus. Elle voulait laisser derrière elle le souvenir du rapprochement entre elle et le Cameron,. Elle tenait à lui, certes, mais son frère avait raison: elle confondait amour et amitié, et elle ne pouvait pas risquer de gâcher cette amitié avec Rafe pour une relation qui était probablement sans issue, puisqu'elle ne la désirait pas.

Il la faisait sentir bien, c'était un fait, mais elle ne sentait pas aussi libre qu'avec JJ; elle avait déjà fugué avec lui la nuit, le jour, le matin, le soir. Avec Rafe, non. Il lui rendait visite et ils passaient un très bon moment mais les pensées de la jeune fille dérivaient rapidement vers son blond. Pour une raison qui l'échappait, c'était lui qu'elle voulait.

Ce même blond qui se tenait d'ailleurs sous son balcon et qui lançait des cailloux contre sa vitre. Angel, alertée par la bruit, posa sa guitare avec de se diriger vers sa porte en verre. Elle l'ouvrit puis passa sa tête pour apercevoir le Maybank.

Celui-ci, qui n'avait pas remarqué sa présence, lança un dernier caillou qui atterrit sur le front de la jeune fille. "Aïe." s'exclama-t-elle en posant sa main sur l'endroit touché.

- "Oh merde, pardon El'." s'excusa-t-il immédiatement. "Tu descends?"

- "Non. Tu m'as fait mal." Elle remit les pieds dans sa chambre avant de refermer sa porte.

- "Qu'est-ce que je ferais pas pour toi." souffla JJ en s'agrippant où il pouvait pour ne pas s'aplatir face contre terre. Même si ce n'était pas la première fois qu'il escalada sa maison, on ne peut pas pas dire qu'il était toujours serein. Mais il était JJ Maybank et rien ne pouvait l'arrêter, encore moins lorsqu'une certaine brune s'ajoutait à l'addition.

Après ce qui lui sembla une éternité, il enjamba la barrière du balcon puis ouvrit la porte de l'adolescente. Elle était allongée, dos à lui, sur son lit. Aussitôt, il lui sauta sur le dos avant de lui déposer un léger baiser dans les cheveux. "Pardon Angel, je voulais pas te faire mal, je te le promets."

Pour seule réponse, la Leighton poussa un gémissement de souffrance. "J'ai mal au front."

- "Tu veux un bisou magique?" proposa JJ. "Apparemment, j'ai les meilleurs."

- "Ah oui et qui c'est qui t'as dit ça? Une de tes innombrables copines?"

- "Tu peux pas me reprocher d'être super séduisant princesse. Cela dit, t'es la seule pour laquelle j'ai escaladé une tour d'ivoire. Et t'es ma préférée." informa-t-il. Et c'était vrai. Malgré ses quelques flirts, jamais sérieux, prendre autant de risque pour une fille était une première: jamais aucune d'entre elles n'avait su retenir son attention comme Angel le faisait. C'est comme s'il plongeait dans un océan que personne n'avait découvert et qu'il était le premier à découvrir ses magnifiques fonds marins. Bien sûr, dans son rêve, il ne croisait jamais le plongeur Rafe Cameron, même s'il aurait dû.

- "Comme c'est mignon." ironisa-t-elle. "Pourquoi tu m'as fait honneur de ta présence dans mon palace?"

- "Je voulais juste t'emmener faire une balade nocturne." avoua-t-il. "Mais maintenant que je suis au-dessus de toi, dans ton lit, avec pour seuls obstacles nos vêtements je sais pas, je pensais plutôt à autre chose."

- "Bas les pattes JJ. T'es pas une pornstar." rigola-t-elle. Elle entreprit de se lever mais JJ resta allongé sur elle. "Dégage Boucle d'or, laisse-moi prendre ma douche."

- "Seulement si je viens avec toi."

- "Dans tes rêves Maybank."

- "C'est une proposition?"

- "La ferme."

- "Attends."

- "Quoi?"

- "Comment tu connais mon nom de famille?" demanda-t-il.

- "Toujours connaître le nom de son futur mari." répondit-elle avec un clin d'œil.

Le blond regarda Angel se lever pour s'avancer prendre sa douche. Elle ferma la porte de sa salle de bain puis JJ décida de prendre sa guitare et le cahier qui était posé à côté. Il savait bien que c'était très intrusif, mais il voulait pouvoir lui jouer une mélodie avant qu'elle s'endorme. Il voulait voir sa poitrine se soulever au rythme de sa chanson. Il voulait qu'elle soit fière de lui.

Plus jeune, JJ avait voulu apprendre d'un instrument. De la batterie pour être exact. Il aimait cet instrument car, pour produire un son, il fallait taper dessus, et toute la rage qu'il gardait quand son père posait les yeux aurait pu ressortir à ce moment. Mais Luke Maybank n'était pas riche et ne pouvait pas permettre à son fils de lui offrir un professeur particulier.

Cela dit, il n'aurait tout simplement pas voulu. Si JJ lui avait demandé, il l'aurait simplement traité d'incapable et qu'il n'était pas assez intelligent pour apprendre la complexité d'un instrument. Alors, comme chaque insulte de son père était comme un coup de couteau en plein cœur, il décida de ne rien dire et de s'épargner de l'amour toxique de son paternel.

JJ avait donc grandit sans passion et sans famille, malgré les essais infinis pour rendre son propre père enfin fier de lui, mais en vain.

Maintenant sa famille était John B.

John B avait été le premier à savoir pour Luke Maybank, car JJ lui avait montré ses cicatrices, pensant que c'était normal parce qu'après tout, il n'était qu'un enfant. Il pensait que John B allait lui montrer les siennes et qu'ils allaient se disputer sur qui avait la plus belle; mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que le brun lui dise que ce n'était pas normal, et que son père à lui, Big John, ne lui avait jamais crié dessus comme Luke l'avait fait sur JJ. Big John n'avait jamais rabaissé John B comme Luke rabaissait JJ. Big John n'avait jamais levé la main sur John B comme Luke laissait son empreinte sur JJ.

Au début, il avait eu honte de ces marques, alors il portait des tee-shirts à manches longues pour cacher les bleus sur ses bras. Puis il avait fini par arrêter de s'en préoccuper, parce que, qu'il méritait ça ou non, qu'il aimait ça ou non, elles étaient une partie de lui, une partie que jamais il ne pourra oublier.

Luke restait tout de même son père, et il l'aimait.

- "C'est bon je suis prête." intervint Angel, habillée plutôt chaudement. La nuit restait fraîche à Outer Banks, malgré l'été qui venait d'arriver.

JJ arborait désormais un sourire quand il la vit sortir pour enfiler ses chaussures. Il n'arrivait pas à croire qu'une fille si magnifique qu'Angel acceptait d'être en sa compagnie, peu importe si elle ne voulait pas qu'on les voit ou non, elle acceptait de passer le plus gros de ses journées avec lui, et c'était tout ce dont il avait besoin pour dormir tranquillement le soir.

Le blond empoigna sa belle par la main, provoquant des frissons chez chacun des adolescents. "Je t'emmènes dans mon navire, princesse."

- "Tu continueras jusqu'à quand avec ce surnom?" rigola-t-elle.

- "Je continuerais jusqu'à ma mort." répondit-il avec un clin d'œil.

Ils enjambèrent le balcon puis descendirent ensemble pour enfin atteindre la cour des Leighton. L'air était léger et il faisait virevolter les cheveux de la jeune fille, qui, eux, se répercutaient quelques fois sur le visage de JJ. Même si la sensation en elle-même était désagréable, le simple fait qu'ils appartenaient à la brune était suffisant pour le laisser profiter de ce moment.

Les deux pieds sur terre, les deux adolescents continuèrent leur chemin jusqu'à la plage, où un rocher surplombant l'océan les attendant, toujours avec le même tronc d'arbre en guise de dossier. Si pour la plupart des gens cette pierre ne voulait rien dire, pour eux c'était différent: c'était sur celui-ci que JJ et Angel s'étaient rencontrés pour la première fois, mais c'est également sur celui-ci qu'ils s'étaient revu la seconde fois.

Les restes de roches s'effondraient sous leurs pieds lorsqu'ils montèrent pour gagner de la hauteur. Le Maybank étant arrivé premier, il tendit sa main à la jeune fille pour que celle-ci la saisisse et s'hisse sur la plateforme qui surplombait l'océan.

Les deux amis restèrent silencieux et regardèrent droit devant eux, adossés à un bout de pierre qui dépassait; seul le bruit répétitif des vagues venaient ponctuer leur respiration, désormais accordée.

- "Rafe m'a embrassé." dit Angel au bout d'un long moment.

Le calme qui était présent jusqu'ici se laisser peu à peu porter par un souffle qui apporta seulement de la tension, tout comme les muscles du blond qui se tendirent à cette nouvelle. Il ne la connaissait certainement pas depuis des années, mais il avait l'impression de lire en elle comme s'ils avaient grandi ensemble. Quelque chose en lui se fissura à l'entente de cette phrase car elle confirmait ses doutes qui le conduisaient jusqu'à maintenant.

- "Et tu l'aimes bien?" lui demanda-t-il en essayant de ne rien laisser paraître. Peine perdue car, malgré le silence de la brune, elle savait qu'il était blessé. Car elle le connaissait également.

Cependant elle n'allait pas lui mentir, parce qu'il méritait tout de même la vérité. "Oui."

JJ aurait pu pleuré maintenant, si elle n'avait pas été là, c'est probablement ce qu'il aurait fait. Toujours Rafe Cameron gâchera sa vie, il avait juste espéré que cette partie-là, il pouvait la garder pour lui. Il avait espéré que, pour une fois, l'enfant riche avec une famille aimante n'aurait pas encore eu tout. Mais il avait tout eu.

Dans un sens, le jeune blond l'avait toujours envié, malgré le fait qu'il le détestait encore plus qu'il se détestait lui-même. Rafe Cameron avait de l'argent, JJ non. Rafe Cameron avait une famille qui, de l'extérieur, semblait unie, JJ non.

Mais toutes ces différences étaient dépassées par ce qui les rassemblait le plus: vouloir voir de la fierté dans les yeux de leur père respectif.

Alors quand il apprit que Rafe convoitait la même fille que lui, toute confiance déjà acquise avait été réduite à néant, qu'est ce qu'il avait de plus que le prince Kook?

- "Et vous êtes ensemble alors?" continua-t-il, une pointe de tristesse dans la voix.

- "Non." termina-t-elle simplement après quelques secondes de calme entre les deux.

Mais sa réponse ne suffit pas à rassurer le Pogue aux yeux bleus car si elle ne l'avait pas repoussé, l'annonce de la nouvelle avec le prince ne serait tarder.

- "Pourquoi?" appréhenda-t-il. Peut-être qu'elle ne voulait tout simplement pas être en couple et dans ce cas, JJ allait devoir respecter sa décision mais allait il pouvoir rester simplement ami avec elle? Ses sentiments pour elle l'en empêcherait sûrement.

De toute façon, ses sentiments étaient maintenant enfermés dans un roller coaster qui semblait monter et redescendre sans pause, avec Angel aux commandes.

- "Je l'aime bien. Mais pas comme ça. Quand je l'ai embrassé, j'ai pas ressenti ce que je pensais te sentir tu vois?" Elle haussa les épaules avant de continuer, "Mon frère m'a dit qu'il était mon Ménélas."

JJ la regarda, confus. "Et qu'est ce que c'est censé vouloir dire?"

- "Ça veut dire qu'il n'est pas mon premier choix, que je ne ressens pas ce que je devrais ressentir si j'étais intéressée par lui."

Un poids qui semblait incroyablement lourd venait de se retirer des épaules du jeune. C'était comme si son intérieur était une cage enfermant des colombes puis qu'elle venait seulement de céder à ses barreaux rouillés.

- "Pourquoi t'es pas 'intéressée' par lui?"

- "T'aurais aimé que je le sois?" demanda-t-elle.

- "Non." Elle esquissa un très léger sourire lorsque son cœur se gonfla. Néanmoins, ils restèrent tout deux face à l'océan en silence: malgré chacune de leur confession cachée, aucun des deux ne voulait faire le premier pas, bien trop occupés à prêter attention aux chances de rejet. Peut-être avait-il juste tous les deux mal compris? Après de longues minutes, on entendit le blond prononcer, "Je suis content que tu sois pas intéressée par lui." Son ton était soulagé, soulagé que pour une fois, Rafe Cameron n'allait pas touché à son bonheur.

- "Ça t'aurais dérangé que je le sois?"

- "Oui." Elle sentit une main timide se glisser très lentement dans la sienne. Elle sourit tendrement avant de refermer ses doigts autour de ceux de l'autre adolescent. Le pouce de JJ effectua de léger
mouvements circulaires sur le dos de la main d'Angel.

- "Pourquoi?" interrogea-t-elle en tournant pour la première fois la tête vers lui. Leur regard se croisèrent en affichant la même expression: ils ne voulaient qu'une chose, c'était de sentir la chaleur de l'un contre le corps de l'autre.

- "Tu sais très bien pourquoi." souffla-t-il un sourire au lèvres en bougeant légèrement sa tête de gauche à droite.

La vérité c'est que oui, elle savait pourquoi, du moins elle pensait, mais elle devait être réellement sûre que c'était ce qu'il voulait mais elle désirait également seulement l'entendre le dire.

- "Dis-le." murmura-t-elle, leurs deux yeux toujours encrés l'un dans l'autre.

JJ avait pourtant le regard fuyant, et, sentant la pression monter, déposa de nouveau son attention vers la mer. La main de la jeune fille se dégagea gentiment pour la ramener autour de ses genoux, lui permettant ainsi de poser son menton sur ceux-ci.

- "Angel, je peux te poser une question?" demanda-t-il.

- "Mmh-mmh."

- "Je représente quoi pour toi?"

Elle releva les yeux au ciel pour mieux observer les étoiles qu'offrait ce ciel dégagé. "Ça dépend. T'es mon ami JJ. J'adore passer du temps avec toi. J'adore comment tu me fais sentir et j'adore comment t'es avec moi." confia-t-elle. "Pourquoi?"

- "Parce que moi je te vois pas comme mon amie." dit-il en regardant son profil. Il trouvait tout parfait chez elle: sa bouche, son nez, ses yeux, ses cheveux, tout chez Angel Leighton lui plaisait. Il savait qu'il ressentait quelque chose pour elle, mais à quel point? Au point de tenter de gâcher sa relation avec elle car elle ne ressentirait pas la même chose? Car, même si JJ voulait être à ses côtés de tout son être, il ne pouvait pas la forcer.

Beaucoup de gens n'auraient pas compris cette soudaine envie envers la jeune fille qu'il ne connaissait que depuis quelques semaines, mais lui comprenait: elle lui apprenait des choses, car elle était plus intelligente que lui et il le savait, mais jamais il ne se sentait inférieur. Lorsqu'elle rigolait ou qu'elle souriait tout simplement, tous les autres problèmes semblaient, eux, insignifiants. Ou encore quand elle déposait son regard verdâtre sur lui, le monde s'arrêtait de tourner et le temps disparaissait, obligeant même Chronos à s'asseoir dans n'importe quel siège pour les regarder.

Les Pogues quant à eux, voyaient l'éclat rayonnant que le jeune garçon arborerait désormais presque tout le temps. John B lui, était heureux de voir qu'il y avait tout de même une part positive qui détournait son attention de son père et de sa violence exagérée, car, maintenant, le blond venait de plus en plus dormir chez son meilleur ami et, dans ces moments-là, il passait une grande partie de la nuit à lui parler de la jeune fille, un sourire sur les lèvres quand il lui racontait ce qu'ils avaient fait dans la journée.

JJ ne croyait en aucun Dieu, quelqu'il soit, mais il se sentait bénit qu'elle est un jour croisé sa route et pour ça, il aurait presque pu remercier l'univers chaque seconde.

- "Regarde-moi." indiqua-t-il après avoir silencieusement pesé le pour et le contre dans sa tête pour ce qu'il s'apprêtait à faire. Angel plongea donc son regard dans celui du garçon à ses côtés. Le cœur de JJ battait tellement fort qu'il avait peur qu'elle puisse l'entendre. Il posa une main sur la joue de la brune et la caressa doucement avec son pouce. "Je peux essayer de te faire ressentir ce que tu veux ressentir. Mais seulement si tu me laisses t'embrasser." lui demanda-t-il. Elle hocha la tête et ses lèvres s'étirèrent de chaque côté de ses joues. "Non dis-le."

- "Fais-le."

Seulement maintenant, le blond s'avança vers la jeune fille avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Pour les deux adolescents, l'explosion de sensations au plus profond d'eux était indescriptible, ils avaient tous les deux attendu ça trop longtemps.

JJ demanda silencieusement la permission à la jeune fille de pouvoir glisser sa langue. Elle ouvra donc très légèrement sa bouche et leur langue dansèrent maintenant ensemble dans une unité symphonique. On aurait presque pu entendre un orchestre leur jouer une musique en arrière-plan mais non, juste les vagues et leur bruit répétitif étaient la seule symphonie.

Le baiser était tendre et renvoyant l'image de toute cette attente dont les deux avaient fait preuve, mais il était aussi passionné car leurs sentiments étaient réels. Les deux amants souriaient chacun contre les lèvres de l'autre.

Ils s'éloignèrent ensuite pour reprendre leur respiration. "Ça a marché?" demanda le blond.

Elle sourit légèrement. "Ça a marché."

- "Ok cool. Parce que ça a marché pour moi aussi." Il l'attira à lui puis la fit asseoir entre ses jambes. Angel posa son dos contre le torse de JJ avant de celui-ci n'enroule ses bras autour de son ventre.

- "Ça fait quoi de nous?" demanda-t-elle après un long moment.

- "Je sais pas, j'imagine ce serait un honneur pour moi de pouvoir me renommer 'appartenant à Angel Leighton'. Je pourrais même me le tatouer sur le front!"

- "Et j'adorerais tatouer sur ton front 'appartient à Angel Leighton' aussi JJ." rigola la jeune fille. Son interlocuteur déposa un léger baiser sur sa joue avant de la resserrer encore plus contre lui. "JJ..." reprit-elle après un court instant.

- "Oh non. Ça y est je connais ce ton tu veux déjà rompre avec moi."

- "Quoi? Mais non idiot." soupira-t-elle en frappant le derrière de sa tête. "J'allais juste dire que personne doit savoir pour nous, enfin du moins pas mon père, et crois-moi énormément de gens pourraient lui cafter que je suis avec toi, tout ça pour être apprécié par lui. On doit faire gaffe, ok? En tout cas pas maintenant. J'ai besoin d'un peu de temps."

- "Aïe, t'as si honte de moi?"

- "Non, mais après c'est comme tu veux, je préfère sortir avec un mort plutôt qu'avec un vivant."

- "J'ai compris." répondit-il simplement.

Après quelques temps de calme, les deux jeunes décidèrent de rebrousser chemin. Mais alors qu'ils marchèrent près de l'eau, JJ agrippa soudainement la jeune en la portant sous les genoux et derrière le dos.

- "JJ fais pas ça ou je t'arrache les yeux avec mes dents." Mais ses menaces et insultes n'eurent aucun effet dans les oreilles du blond car celui-ci continuait de courir vers son chemin pour la jeter à l'océan. "JJ non-"

Le Maybank lança la jeune fille dans l'eau avant de la rejoindre, encore tout habillé. Cette nuit, malgré l'absence de réelles grosses vagues, certaines petites étaient accompagnées par un coût d'air frais. Angel revint à la surface et toussa pour reprendre sa respiration. JJ l'attira à lui et s'enfonça avec elle dans les profondeurs de l'océan.

- "J'ai pas entendu? Tu m'as menacé?" La brune l'éclaboussa en guise de seule réponse mais le jeune garçon attrapa sur poignet et rapprocha son petit corps gelé près du sien.

Elle enroula ses jambes autour de sa taille et le blond enroula ses bras autour de son dos. Angel se pencha vers les lèvres de son ancien ami et y déposa plusieurs légers baisers tandis qu'elle plaça ses mains sur ses joues.

- "Si tu veux qu'on fasse ça, mieux vaudrait aller dans ta chambre princesse." murmura-t-il entre ses lèvres.

- "La ferme Maybank." grogna-t-elle en s'éloignant tout en veillant à lui renvoyer de l'eau une dernière fois, ce qui provoqua un fou rire chez JJ. Ils avancèrent ensemble jusqu'au sable tandis que la brune claquait des dents. "J'ai super froid maintenant."

- "Serviteur! Apportez une couverture pour la princesse!" cria-t-il alors qu'ils se trouvaient seuls. Angel explosa de rire avant que le garçon ne s'approche d'elle et ne l'a reporte comme un peu plus tôt. C'est ainsi qu'ils rejoignirent la demeure Leighton. "Après vous." indiqua-t-il faisant bouger sa main vers le balcon.

- "Comme il est mignon." sourit-elle en commençant son ascension, suivie par JJ.

Ensemble, ils entrèrent en silence dans la chambre de la jeune fille. Cette dernière se dirigea vers sa salle de bain puis se changea pour opter pour un short et une brassière. "Wow tu vas me faire un striptease?" demanda Maybank.

- "On se calme Don Juan." rigola-t-elle en attachant ses cheveux dans un chignon.

Ce dernier retira son teeshirt avant d'ajouter quand il vit que les yeux de sa brune naviguait sur son torse. "Bah quoi c'est pas ce que tu voulais? Un conseil, prend une photo ça dure plus longtemps." continua-t-il en s'allongeant sur son lit.

- "La ferme." grommela Angel.

Elle s'avança dans les bras de l'adolescent avant de poser sa tête dans le cou de JJ. "Hey." chuchota-t-il.

- "Hey." répondit-elle.

- "Bonne nuit El'."

- "Bonne nuit J'."

Et les deux nouveaux amants s'endormirent enlacés l'un avec l'autre. Le blond fut cependant bercé par l'odeur de vanille et de rose de la jeune fille.

Sauf que ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une rose se protégeait toujours grâce à ses épines. Elle se protégeait des animaux grâce à ses pointes acérés, des animaux qui seraient attirés par son odeur sucrée et sa tendresse inconsidérée. Angel Leighton était une rose. Et ses épines s'appelaient Aaron.

Mais pour le moment, ce dernier ignorait que la princesse avait enfin trouvé son prince, prête à gouverner leur royaume, intouchable depuis leur château.

⦁ ⦁ ⦁
note de l'auteure c'est le debout du couple angel et jj, même si j'ai peur que leur relation a évolué trop rapidement. dites-moi ce que vous en avez pensé!

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

10.1K 284 29
Une amitié, une déception, une dépression. Des retrouvailles, des plus surprenantes. Des sentiments grandissant. Une menace. Notre amour tiendra-t-il...
135K 7.8K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
26.7K 1K 31
Une théorie de Platon : « les êtres humains à l'origine auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d'une seule tête à deux visages. Zeu...
5.1K 144 16
WICKED leur à tout voler : leur famille, leurs amis, leur vie et même leur mémoire. Désormais avec le Bras Droit, Thomas, Megan, Newt, Fry, accompagn...