éclipse | obx.1

By lambroise

73.4K 1.8K 611

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... More

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 3. (pansements)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 8. (le phare)
chapitre 9. (les pogues)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 13. (aveux)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 15. (jalousie)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 17. (la danse)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 19. (confessions)
chapitre 20. (le duo)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 23. (magasins)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 34. (battery jasper)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 11. (golf)

1.3K 33 14
By lambroise

"𝘽𝙚 𝙢𝙮 𝙡𝙤𝙫𝙚𝙧
𝙈𝙮 𝙡𝙖𝙙𝙮 𝙧𝙞𝙫𝙚𝙧
𝘾𝙖𝙣 𝙄 𝙩𝙖𝙠𝙚 𝙮𝙖"

[big jet plane - angus&julia stone]








───────────2019──────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭






     Angel lisait tranquillement le même livre qu'elle relisait encore et toujours après la longue journée qu'elle avait eu. En effet, occuper les Pogues n'était pas de tout repos. Elle voulait juste profiter de sa fin d'après-midi en paix, mais c'est sans compter sur Rafe Cameron, qui venait tout juste de frapper à la porte de sa chambre.

Malgré la courte durée depuis son arrivée sur l'île, les deux jeunes adolescents s'entendaient à merveille: la jeune fille aimait comment le blond l'apaisait et quant à lui, la présence de la Leighton suffisait elle-même à lui faire passer une bonne journée. Il se sentait libre de parler avec elle car jamais elle ne le jugeait, elle comprenait.

- "Oui?" demanda-t-elle quand elle entendit les doigts de Rafe tapoter le bois.

Il ouvrit la porte avant de sauter sur son lit à côté d'elle. "J'espère que je te dérange pas."

- "De toute façon tu prendras aucune réponse négative, je me trompe?" rigola la brune.

- "Non c'est vrai." Il reprit une expression plus sérieuse avant de se tendre très légèrement. "Heu... j'ai entendu dire que tu traînais avec les Pogues?"

- "C'est les seuls amis que je me suis fait donc... oui?" tenta-t-elle un peu irritée. Angel détestait qu'on lui dise ce qu'elle devait faire et encore plus avec qui elle devait tisser une amitié, alors la colère s'immisça peu à peu dans son esprit en vue de la demande du Cameron. "Mais si t'es venu jusque chez moi pour me faire des reproches, tu peux retourner avec Aaron et comme ça vous pourrez les critiquer ensemble. T'en dis quoi?"

- "Angel je tiens à toi, je veux juste veiller sur toi ok? Je te dis c'est des mauvaises fréquentations mais tu sais quoi, oublions ça. Je suis pas venu pour me disputer avec toi." sourit-il.

- "Ah oui? Alors pourquoi t'es venu?" répondit-elle en refermant son livre.

- "Habille-toi, on part faire du golf."

- "Du golf? Sérieusement? Non c'est trop ennuyant." Elle rouvrit son livre puis continua, "En plus à chaque fois je m'énerve parce que j'y arrive pas."

- "Non non." Rafe lui prit son objet des mains et le posa sur la table de nuit. Il la porta par la hanche avant de la redéposer sur le sol, face à lui et ses mains sur ses petits épaules. "Mais ça c'est parce que t'en as jamais fait avec professeur Cameron! Tu vas devenir un vrai Tiger Woods."

- "Et comment je suis censée savoir qui c'est?"

Le jeune garçon la dirigea vers son armoire avant de l'ouvrir et de fouiller dans ses affaires pour lui trouver une tenue. "Tiger Woods est un des meilleurs golfeurs de tous les temps: il a gagné 15 tournois majeurs à peu près et il a littéralement révolutionné le golf. Tiens mets ça."

Angel sourit face à l'admiration que lui portait Rafe, elle aimait le voir aussi heureux de lui parler d'une chose aussi insignifiante pour elle, mais la passion avec laquelle il racontait tous les exploits du 'meilleur golfeur de tous les temps' lui apporta une chaleur bienveillante au plus profond d'elle.

Le blond lui donna la tenue qu'il avait sélectionné très rapidement. "Hé franchement chapeau, les deux pièces que t'as pris vont bien ensemble!" félicita-t-elle.

- "Tu t'attendais à ce que j'ai des mauvais goûts? Allez bouge, vas te changer." se moqua-t-il. "Oh et tu prendras cette veste." dit-il en désignant le gilet de son meilleur ami.

Une fois dans sa salle de bain, la brune se changea rapidement mais elle ajouta également quelques bijoux, colliers, bagues et boucles d'oreilles avant de ressortir. "Ta-dam!" s'exclama-t-elle en tournant sur elle-même.

Rafe l'observa un sourire sincère sur le bout de ses lèvres avant de siffler. "Incroyable."

- "Fais attention Cameron, on dirait que tu commences à tomber amoureux de moi."

- "La tenue est incroyable Angel, pas toi."

- "Ok maintenant je suis juste offensée."

Il se leva aussitôt son inspection terminée. "Maintenant c'est parti!" s'écria-t-il. Le rire de la brune retentit dans la pièce tandis que le Cameron la prit par la main afin d'atteindre sa voiture.

Arrivés en bas des escaliers, les deux adolescents se dirigèrent vers la cour avant qu'une voix ne les interpelle et qu'Angel ne retire frénétiquement sa paume de main de celle du blond, qui la regarda les sourcils froncés. "Vous allez où comme ça? Angel t'étais censée être privée de sortie, tu te souviens?" intervint Ethan.

- "Mais papa s'il te plaît, laisse-moi y aller. Aujourd'hui je dois apprendre à golfer."

- "Vous inquiétez pas Ethan, aussitôt terminé, je la ramène ici, on va voir personne." s'exclama le blond en croisant les bras sur sa poitrine pour symboliser sa promesse.

Alors que le père Leighton allait interdire sa fille et son nouvel ami de sortir, il se souvint de son plan pour Angel et Rafe que lui et Ward avaient conçu. Il soupira pour prétendre être lassé. "Et vous serez que tous les deux j'espère, t'es pas censée sortir avec tes amis chérie."

- "Oui promis papa, on sera que tous les deux." promit elle à son tour.

Bingo. "Dans ce cas, ça va pour cette fois." La brune déposa un baiser sur la joue de son père avait de sortir. "Fais pas de bêtises Ang'. Bonne soirée, je t'aime." cria-t-il depuis l'entrée.

- "Moi aussi papa!" hurla-t-elle.

- "Moi aussi Ethan!" continua Rafe.

Le vieux Leighton rigola avant de retourner à l'intérieur, un air enjoué sur le visage. Au delà d'une relation bonne pour leur image et rentable, Ethan aimait réellement Rafe et aimait sa capacité à être diplomatique, mature et drôle. Si seulement il savait à quel point il se trompait.

Mais peu importe, car les adolescents se dirigèrent ensemble vers la voiture. "C'est fou, mon père t'aime plus qu'il aime Aaron." rigola la brune.

- "En même temps je suis vraiment aimable."

- "Oui non, je pense plus que c'est Aaron qu'est relou." exposa Angel. "Sinon t'as reparlé avec ton père depuis hier?"

Le blond soupira nerveusement. "À quoi tu t'attends, il a toujours été comme ça, ça changera pas. Au moins j'ai le mérite de pas être seul dans mon bateau. Wheezie et moi on a définitivement gagné la palme des enfants les moins préférés de la famille."

- "Alors profites-en pour essayer de t'entendre avec elle." proposa-t-elle. "Arrête de faire ta tête d'enfant à qui on aurait volé un bonbon."

- "Tu sais ça peut te paraître fou, mais 99% des frères et sœurs sur la planète ont une relation contraire à celle de toi et ton frère. Il a dû se passer quelque chose de fou pour que vous finissiez comme ça."

- "Ouais, mais on n'a jamais voulu me raconter le background pourtant. Genre en détail."

Si pour Angel, sa naissance semblait mineure, elle connaissait néanmoins les conséquences: ses cauchemars qui la hantait quand elle était enfant, la renvoyait à une peur ou des souvenirs qui n'étaient pas les siens. Il faut dire que naître sur un champ de bataille n'est pas toujours sain.

Aaron avait également dû revoir ses priorités ce jour-là. Si aucun danger ne les avait jamais guettés, il avait toujours été dans l'ombre de sa sœur, à s'assurer qu'elle allait bien, que personne ne la blessait. Il a su qu'elle était sa responsabilité le jour où elle eut posé ses petites iris vertes dans les siennes.

La jeune fille lui en avait beaucoup voulu, comme lorsqu'il avait cassé le nez à Jake parce qu'il se moquait d'elle. Où quand lorsqu'il avait menacé Jaden car il ne le trouvait 'pas net'. Aaron avait toujours su détourner les problèmes de sa sœur sur son dos sans jamais rechigner.

Même si beaucoup ne comprenait pas leur relation car, qui ne détestait pas ses frères et sœurs? Ils l'avaient cependant tous envié: cette capacité à ressortir ensemble des batailles les plus laborieuses, cette capacité à s'aimer inconditionnellement sans haine, cette capacité qu'ils avaient à faire passer l'un avant l'autre car oui, Angel se sentait responsable de lui également et ce depuis qu'elle avait compris qu'il était la personne qu'il l'avait vu apparaître sur Terre, la première à lui avoir promis que rien de mal ne pourra jamais lui arriver et jusqu'ici, il avait tenu sa promesse.

Mais Aaron Leighton n'était pas seulement son frère, il était également son meilleur ami. Une des premières personnes à avoir gravé dans son cœur la réalité de son omniprésence. Ils possédaient également ce don qu'avaient certains jumeaux, ce sentiment que quelque chose de mal arrivait à l'autre, ils le ressentaient, comme un troisième œil ou un sixième sens.

Quelques minutes de routes plus tard, le deux jeunes arrivèrent enfin sur le terrain de golf. Rafe saisit les deux clubs qu'il avait pris: le sien et celui de sa sœur qui, de toute évidence, ne lui servait à rien car elle n'avait jamais mis les pieds sur cette herbe tondue.

Le blond quitta sa belle à l'endroit où ils allaient commencer et donc, à l'endroit où se trouvait le premier trou. Il s'avança pour lui montrer comment faire: plier les genoux, tendre ses bras et tirer. À quelques mètres d'eux, la balle du Cameron atterrit près de son but. "Mouais, t'as même pas mis dedans." se moqua Angel.

- "Et bah vas-y, je t'en pris, fais mieux Angel." grinça-t-il des dents. Malgré les nombreux défauts de Rafe Cameron comme l'agressivité, l'impulsivité, l'égoïsme ou encore la violence, le jeune homme était également un mauvais joueur et un encore pire perdant. Il n'aimait tout simplement pas l'échec car il lui rappelait tous les jours à quel point son père avait raison et à quel point il était un incapable.

Perdre dans des jeux où le plaisir était privilégié, c'était lui donner l'impression qu'il ne pourrait jamais rien gagner et que sa propre vie n'était ponctuée que d'échecs.

La Leighton se positionna à son tour pour tenter son premier tir. "Je vais t'en mettre plein la vue Cameron."

Mais quand ce dernier vit que ses mains étaient mal-placées sur le club, il ne put s'empêcher de vouloir l'aider. "Attends." Il se positionna derrière elle sans la toucher avant de lui demander la permission, "Tu permets?" Elle hocha la tête et le blond posa légèrement ses mains sur celles de la brune.

Il colla désormais son torse au dos de la jeune fille avant de déposer sa joue contre le haut de son crâne. Chacun respirait dorénavant en harmonie et chacun pouvait sentir l'odeur de l'autre alors que leurs doigts s'entremêlaient. Le coin des lèvres du blond s'étira doucement avant d'accompagner la brune à tirer dans la balle. Cette dernière vola et roula près de celle du Cameron.

- "Je te l'avais, je suis trop forte!" dit fièrement Angel en frappant dans les mains de Rafe avant de sauter dans ses bras.

Ce dernier lui attrapa les hanches avant de rigoler avec elle. "On se calme Mcllory, c'est grâce à moi. Refais-là sans aide maintenant."

La jeune fille se détacha du garçon avant de récupérer son club et de réessayer. La balle vola et se rapprocha encore plus vite du trou avec le drapeau.

- "Encore mieux!" rit-elle. "En fait tu me ralentis."

- "Mais n'importe quoi, c'est juste la chance du débutant." grogna le blond. Comment une novice pouvait être plus fort que lui?

La brune s'avança pour lui pincer les joues. "Fais pas la tête Rafe, un jour je t'apprendrais comment être aussi fort que moi."

Rafe grimaça avant de pousser avec amusement son interlocutrice. "Regarde-moi faire."

- "Je t'observe."

Le jeune homme retira donc un coup puis ils observèrent tous deux la balle du Cameron tomber dans le trou prévu à cette effet. "Je te l'avais dit, t'es pas meilleure que moi!" rigola-t-il en levant les bras au ciel.

          L'heure suivante se passa dans le même état d'esprit que le début de leur séance. Pour Rafe, ce fut d'ailleurs la meilleure soirée qu'il passa depuis un long moment, surtout que maintenant, il était assit en haut d'une butte d'herbe, Angel à ses côtés en observant le soleil se coucher.

- "Quand je pense qu'on était censé faire du sport mais qu'on se retrouve assis parterre à manger comme des gros rats." sourit la brune en apportant un gâteau à sa bouche.

- "J'ai déjà un corps d'athlète perso mais t'as raison." Il prit le paquet de cochonneries avant de lever son bras dans les airs pour ne pas que son amie l'atteigne. "Hop au régime."

- "Rafe redonne ça." soupira-t-elle joyeusement.

Le jeune homme se releva avant de déposer le paquet sur un rocher. "Jamais."

- "Si tu m'en donne pas je vais mourir de faim."

- "Je te trouve super excessive."

La jeune fille imita ses mouvements tandis que le blond s'adossa à cette même pierre en plongeant son regard dans celui de la Leighton. Sa respiration commença à se faire laborieuse, notamment à cause d'une sensation de plaisir qui s'écoula dans son ventre comme il n'en avait jamais ressenti une.

Certes il y avait eu des filles avant—il faut dire que Rafe Cameron n'était pas connu pour être repoussant—mais aucune d'entre elles n'avait su le captiver comme le captivait Angel. Il y avait eu des papillons, mais seulement quand il ressentait des lèvres douces d'une fille à laquelle il tenait alors que maintenant, il les ressentait quand la brune en face d'elle posait ses yeux verts comme des émeraudes sur lui, ou quand elle souriait. Encore pire, des fois il avait seulement besoin de la remarquer au loin pour que tout se chamaillent dans les entrailles les plus profondes de son âme.

Il avait l'impression qu'elle pouvait le guérir de ses démons, et ainsi libérer son vrai lui intérieur. Comme quand le fameux Héraclès descendit aux Enfers pour capturer le chien qui gardait les âmes des morts. Seul, mais supporté par la déesse de la guerre et de la sagesse, Athéna, il était parvenu à capturer le Cerbère à mains nues. Alors, si lui avait pu réussir à battre également le Dieu des Enfers, pourquoi Angel ne pourrait pas le ramener aussi à la vie?

Même si Angélios était la sœur du guerrier, Angel, elle, était sa guerrière. Elle était son Héraclès.

C'est d'ailleurs ce qui le poussa à faire rentrer en contact la joue de la brune avec ses propres mains. La respiration de la jeune fille se saccada devant l'intimidante silhouette blond. "Tu sais j'ai réfléchi."

- "C'est pas dans tes habitudes ça doit être plutôt important."

Le blond leva les yeux au ciel avec un sourire sur les lèvres puis reprit, "Y'avait quelque chose que je voulais tenter, mais d'un autre côté j'avais peur que ça foute un tas de trucs dans l'air."

- "Ah oui."

- "Mmh mmh." dit-il en hochant la tête et en se mordant la lèvre.

- "Alors qu'est-ce que tu vas faire Cameron?"

Le garçon sourit tendrement à la fille en face de lui. "Je crois que je vais tenter tu vois."

Rafe pencha délicatement sa tête vers celle d'Angel avant de l'embrasser. Un frisson parcouru leur corps quand leurs lèvres commencèrent à bouger ensemble, suivit d'une explosion de sensation très floue et inexplicable dans tout leur être.

Le blond rapprocha son corps afin de le coller contre celui de la Leighton, qui avait posé ses mains sur le côté de son ventre.

Malgré l'appréciation de cette échange intime, quelque chose en elle lui criait de tout stopper, quelque chose en elle lui criait que ce qu'elle faisait ce n'était pas bien, mais la douceur surprenante de Rafe Cameron se dissipa pour laisser place à un doute s'immiscer dans son esprit: pour une raison qu'elle ne comprenait pas, cela ne sonnait pas bien, leur danse n'avait pas une belle harmonie. Pourtant elle était persuadé que ce n'était pas l'affection qu'il manquait, alors qu'est-ce cela pouvait être?

Elle laissa pourtant Rafe s'éloigner le premier. Il garda ses mains sur son visage et vis dans ses yeux une légère confusion. "Tu... tu regrettes?"

- "Non." dit-elle en fronçant les sourcils, même si elle n'était pas persuadée de son honnêteté.

- "Ok."

- "Ok." sourit-elle légèrement. "Toi?"

- "Non."

La jeune fille hocha la tête puis s'éloigna, ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement. Elle se racla la gorge. "On devrait y aller."

Rafe acquiesça puis parti avec elle en direction de la sortie, glissant timidement ses doigts dans ceux de la jeune fille.

     Angel était restée absente depuis le baiser échangé avec le blond, ce que son frère, sa mère et son père remarquèrent immédiatement, mais cependant, personne ne dit rien. À la fin du repas, la jeune fille était montée sur le toit et s'était tout simplement assise à observer les étoiles, puis Aaron l'avait rejoint en silence.

Ils n'avaient pas besoin de mots que la brune savait déjà qu'il lui demandait ce qu'il se passait dans sa tête. "Rafe m'a embrassé." dit-elle simplement.

Si son aîné était heureux pour sa sœur et son meilleur ami, il remarqua néanmoins qu'elle n'était pas de cet avis. "Et c'est mal?"

- "C'était... bizarre."

- "Pourquoi?"

- "Je vais pas faire semblant que ça m'a rien fait parce que c'est faux mais un moment mon instinct m'a supplié d'arrêter, sans que je sache pourquoi." révéla-t-elle. "Mais je l'ai pas fait. Et maintenant je me sens un peu mal mais je sais pas pourquoi."

- "Et ton instinct, il serait pas blond aux yeux bleus, et ils monteraient pas des fois dans ta chambre pour dormir le soir?"

- "Quoi?"

- "Effectivement, t'es dans la merde." se moqua légèrement le brun.

- "Aaron, t'es censé me rassurer."

- "C'est pas à moi de le faire, tu veux dire t'es perdue?"

- "Et qui est-ce qui me perd? JJ?"

- "La réponse est juste sous tes yeux. Littéralement." dit Aaron en indiquant la tête vers le livre que la jeune fille avait apporté avec elle. L'Iliade. "Hélène se maria à Ménélas, qui devint plus tard le roi de Sparte, car, malgré les prétendants dont elle disposait, il était celui qui lui offrait un avenir convenable et la promesse d'un bon futur, notamment grâce à son titre: un roi, ce qui les ont permit d'avoir une fille plus tard, Hermione." commença-t-il. "Ça te rappelle personne?"

- "... Rafe." chuchota-t-elle, plus pour elle-même.

- "Exactement. Puis elle rencontra un jour Pâris venu en tant qu'ambassadeur à Sparte. Certains racontent qu'ils sont tombés amoureux sous un coup de foudre mais peu importe comment leurs sentiments l'un pour l'autre étaient arrivés, ils ont fini par s'enfuir ensemble et secrètement à Troie, la cité où Pâris était prince."

- "Oui puis après elle se remarie à un autre gars sorti de nul part parce que Pâris meurt au combat. Puis elle repart avec Ménélas qui lui pardonne et elle se montre fidèle."

- "Peu importe, te concentre pas sur la fin de l'histoire Angel."

- "De toute façon c'est censé m'aider comment?"

- "Tu t'es jamais dit que peut-être Rafe était ton Ménélas. Tu t'es jamais dit que JJ était ton Parîs? Rafe celui qui t'apporte la stabilité et même si Hélène et Ménélas ont eu un enfant, vous, vous vous êtes embrassés, y'a toujours un lien. Et JJ, celui qui t'apporte la liberté et également celui pour lequel tu as de réels sentiments. En plus combien de fois t'as fuit de la maison avec lui comme Hélène avec Pâris?" raisonna le Leighton. "Autant que j'aime énormément Rafe, autant je peux pas te pousser vers lui alors que t'en est distraite par un autre."

- "Mais Aaron, JJ et moi on est juste amis."

- "C'est pas ce que je pense. Et je suis persuadé que c'est pas non plus ce que ses amis pensent."

- "Il m'aime même pas comme ça."

- "Angel." ricana son grand abasourdi. "Il vient à la maison pour dormir avec toi. Tu connais beaucoup d'amis qui font ça?"

- "Oui. Thomas quelques fois."

- "D'accord donc tu viens de comparer ton meilleur ami avec un mec que tu connais depuis presque un mois?"

La jeune fille pensa alors aux paroles de son frère, elles tournaient en boucle dans sa tête. Et s'il avait raison?

- "Ok et qu'est-ce que je suis censée faire d'après toi?"

- "Pour moi, tu devrais laisser faire les choses avec JJ parce que, même en étant loin de vous quand vous êtes ensemble, je le vois sur ton visage que c'est lui que t'as réellement envie de choisir mais le choix te fais peur parce qu'il t'obligera à aller dire à Rafe que vous êtes qu'amis et t'as pas envie de lui faire du mal. Je pense que t'es énormément attachée à Rafe sœurette, mais tu confonds amitié et amour c'est tout." hasarda son frère. Pourtant il avait tout à fait raison.

- "Mais je sais même pas si je veux être avec JJ. J'aime bien comme on est maintenant."

- "Tu peux mentir aux autres mais pas à moi Angel. Je vois comment vous vous regardez. Et même la façon dont vous êtes tactiles: les amis font pas ça."

- "Bon allez assez parlé de moi." arrêta soudainement la brune. "Toi c'est qui?"

- "De quoi tu parles?" rigola nerveusement Aaron.

- "Moi aussi je vois tes sorties nocturnes grand frère, et je sais pertinemment que pour toi, le sommeil c'est sacré alors j'en conclue que tu ferras pas ça pour un de tes amis." expliqua Angel. "Elle est comment?"

- "Elle est géniale." sourit-il, les quatre yeux n'avaient pas quitté les étoiles depuis qu'ils étaient assis.

- "Parle-moi d'elle."

- "Elle est super intéressante. Par exemple elle me parle de ses tortues et que si elles pondent entre 27 et 29°C, les bébés seront des mâles, entre 30 et 31, des mâles et des femelles puis entre 31 et 33°C il n'y aura que des femelles." expliqua-t-il, un sourire aux lèvres.

- "Quoi? Mais comment c'est possible?" fronça-t-elle les sourcils.

-   "J'en sais rien mais c'est incroyable." rigola-t-il. "Elle sent la rose."

- "Fais attention Aaron, on pourrait croire que t'as un cœur." taquina ma brune. "Vous êtes ensemble?"

- "Non, je veux pas lui faire peur. J'imagine qu'on passe juste du temps ensemble et on verra. Mais je veux pas la faire fuir. Elle a ton âge alors j'imagine qu'elle a la même expérience amoureuse catastrophique que toi."

- "Hé! C'est pas catastrophique, juste un peu compliqué." s'indigna-t-elle. "Et comment elle s'appelle?"

- "C'est un secret petite sœur." sourit-il.

- "Je croyais y'avait pas de secrets entre nous?"

- "Bonne nuit Angel." murmura Aaron en déposant un léger baiser sur le front de sa petite sœur avant de se glisser sur le balcon pour ainsi retourner se coucher.

- "Enflure."

- "Je t'aime."

Cette nuit là, Angel se promit de tout faire pour que la relation qu'entretenait son frère et cette mystérieuse fille dure, car elle ne l'avait jamais vu aussi heureux que maintenant. Le sourire et le visage léger qu'il arborait quand il parlait d'elle témoignait également de ce qu'il pouvait potentiellement ressentir.

Toute sa vie, le jeune homme s'était juré de rendre sa petite sœur heureuse, parce que son bonheur à lui passait avant tout par le sien: il lui aurait acheté une maison s'il la savait plus heureuse quand il était là, il aurait déménagé à l'autre bout du monde s'il la savait plus heureuse quand il était très loin d'elle. Il ferait tout pour elle, comme il l'a toujours fait.

Mais pour une fois dans sa vie, il s'était permis de souffler car, même si Angel resterait toujours le bébé de quelques minutes qu'il avait tenu dans ses bras sans comprendre à quel point elle était précieuse, elle grandissait, se rapprochant un peu plus chaque jour du jour où elle lui dirait enfin qu'elle n'avait plus besoin de lui.

Il avait peur de ce jour, peur de voir tout son monde parfait qu'il s'est construit avec elle s'écrouler. Aaron savait qu'à un moment, elle allait le repousser quand celui-ci lui avouerait qu'il avait fait quelque chose pour la protéger.

Alors il s'était permis de souffler, de respirer un nouvel air.

Cette fille était apparue à ce moment.

Le Leighton avait toujours eu du succès avec les filles, au plus grand désespoir d'Angel qui se lassait à chaque fois du comportement de son frère. Mais cette fois-ci, le fait qu'il n'est rien tenté la surprenait. D'habitude, elle aurait probablement déjà finie dans son lit mais là, il ne voulait pas lui faire peur.

Ce mystère qui avait des cheveux bouclés le changeait, enfin. Et c'est pour cette raison que la brune allait s'occuper de lui. Pour une fois, elle était celle qui allait veiller sur lui. Pour une fois, elle allait être celle qui allait le protéger.

Car il était son grand frère et donc, sa responsabilité.

⦁ ⦁ ⦁
note de l'auteure bon, désolée d'avance pour ce baiser improvisé, mais je vous rassure que c'est le seul réel rapprochement entre rafe et angel, car elle appartient à jj. j'aimerais aussi rajouter que, quand ce sont des chapitres flashbacks, c'est seulement des événements qui seront importants pour ceux qui jouent dedans, c'est pourquoi ils ne sont pas très nombreux et que les rapprochements sont très rapides. passez une bonne journée et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre! :)

Continue Reading

You'll Also Like

47.8K 1.2K 52
Est ce que le couple de kook va s'en sortir ? J'ai écris l'histoire en entière comme ça vous avez pas de suspense ! En espérant quelle vous plaise <3
73.6K 2.3K 25
-Cette histoire de coloc ne me plaît pas du tout. -vas falloir t'y habituer. EH MERCI TROP POUR LES 40K😭💗 #1 dans le hashtag Taehyung 9/08/21 (J,M...
10K 284 29
Une amitié, une déception, une dépression. Des retrouvailles, des plus surprenantes. Des sentiments grandissant. Une menace. Notre amour tiendra-t-il...
10.9K 290 15
Ragnarök (Fjor Jutul) -- Outer Banks (Rafe)(Jj) -- Anne With An E (Gilbert) -- Les demoiselles du téléphone (Carlos Cifuentes) Pour l'instant ;)