éclipse | obx.1

By lambroise

73.6K 1.8K 611

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... More

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 3. (pansements)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 8. (le phare)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 11. (golf)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 13. (aveux)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 15. (jalousie)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 17. (la danse)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 19. (confessions)
chapitre 20. (le duo)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 23. (magasins)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 34. (battery jasper)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 9. (les pogues)

1.4K 39 16
By lambroise

"𝙈𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙣 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙩𝙚𝙨 𝙘𝙝𝙚𝙫𝙚𝙪𝙭
𝙅'𝙮 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙡𝙖 𝙣𝙪𝙞𝙩
𝙇𝙖 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚́𝙚, 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙚"

[motel - ashh]








──────────2019──────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭







           Au petit matin, les deux adolescents endormis furent réveillés, encore, par le soleil qui caressait délicatement leurs bras nus. Il épousait parfaitement la forme de leurs deux corps qui s'embrassaient lentement dans le plaid tendre du lit de la jeune fille.

Angel fut la première des deux à se réveiller, elle releva la tête vers celle de JJ avant de passer une main délicatement tendre dans ses cheveux blonds. Elle observa attentivement chaque trait de son visage, un sourire sur ses lèvres qu'elle ne remarqua même pas. Elle se perdit dans la paix qu'il reflétait dans ses draps blancs. Si seulement elle avait su ce qu'il en était réellement: un adolescent effrayé qui évitait à tout prix son foyer.

- "C'est bizarre d'observer le gens qui dorment El'." murmura gravement ce dernier, encore légèrement endormi.

-   "En même temps tu me rends la tâche facile avec ta gueule d'ange Boucle d'or."

Son interlocuteur ouvra ses yeux et posa ses iris bleues dans celles vertes de la fille avec laquelle il était allongé. "Me fais pas rougir dès le matin s'il te plaît, c'est pas bon pour mon égo." Sa respiration s'accéléra—pas assez vite cependant pour qu'elle ne le remarque—quand il vit que la beauté de la Leighton était aussi bien présente le matin au réveil que le soir au coucher du soleil. Ses cheveux bruns étaient à peine ébouriffés lorsqu'ils vinrent paisiblement s'échouer ses belles joues rosées. Si l'océan était bleu, lui se noyait pour l'instant dans le regard vert de la jeune fille.

Elle enleva sa main de ses cheveux puis s'éloigna. "Faut qu'on se prépare." lui dit-elle en se relevant, bientôt bloquée par les bras musclés du blond qui la ramena contre lui.

- "Non, encore quelques minutes." Elle soupira avant d'acquiescer. "Passe ta main dans mes cheveux."

- "Pourquoi?"

- "Parce que j'aime ça." Angel soupir avec un sourire joueur sur les lèvres puis sa main navigua sur les vagues de ses cheveux, le faisant pousser un soupir d'appréciation. Il referma les yeux pour profiter de ce calme qui disparaîtrait qu'il poserait un pied en dehors de ce lit. Le souffle léger de la brune se répercutait lentement sur le sommet de son crâne, amenant une légère brise en ce temps très chaud. "Au fait, j'ai oublié de te redemander hier soir, mais c'est quand ton anniversaire? La dame a dit que c'était bientôt."

- "Mon anniversaire c'est dans deux semaines."

- "Celles qui arrivent là?"

- "Mmh-mmh." confirma-t-elle. "Pourquoi?"

- "Comme ça." mentit-il ignorant déjà ses pensées qui s'activaient pour lui trouver l'objet parfait, le cadeau qui lui fera plaisir au point de voir un immense sourire apparaître sur ses lèvres. Il n'avait pas énormément d'argent, c'était un fait, mais il aurait pu faire des heures supplémentaires au restaurant de Heyward pour pouvoir lui offrir ce qu'il pensait qu'elle méritait. "Et tu vas faire quelque chose?"

- "Oui, probablement une fête j'imagine." Ils restèrent encore quelques minutes avant qu'Angel ne se lève et que JJ ne laisse un râle franchir ses lèvres. "Allez je vais me changer."

- "Mais j'étais bien installé." bouda-t-il. La brune s'avança vers sa salle de bain en rigolant avant de se changer en un maillot de bain deux pièces noir. Elle enfila par dessus un short et mît une chemise. Elle recouvra ses pieds de ses chaussettes puis enfila ses chaussures montantes, blanches elles aussi. Elle compléta sa tenue avec un collier avec des petites étoiles en or, ainsi qu'un autre auquel était accroché le médiator de Thomas, qu'elle portait tout le temps avec elle, comme une sorte de bijou porte-bonheur. Elle entreprit d'enfiler des bagues sur ses doigts, notamment une en forme de vague.

- "Prêt moussaillon?" s'exclama-t-elle en ouvrant la porte.

- "Prêt!"

- "Parfait." Elle regarda l'heure qu'affichait son radio réveil. "Il est 7 heures donc ça nous laisse la possibilité de sortir par la porte d'entrée."

- "Attends c'est une première pour moi, découvrir ton rez-de-chaussée, on est sûr il faut pas une inauguration ou quelque chose de super Kook?"

- "Je te signale que tu profites bien de tous les meubles de Kook."

- "Angel si je viens chez toi, c'est seulement pour toi chérie."

- "Encore heureux." Elle leva simplement les yeux au ciel avec d'entamer le chemin jusqu'à l'étage inférieur, un sac sur le dos. Au bout des escaliers, elle entendit un bruit parvenir de la cuisine. Elle indiqua à son ami de rester caché contre le mur. La jeune fille passa sa tête dans l'embrasure de la porte et vit Rafe sur son téléphone en train de manger. "Rafe?"

À l'entente de ce prénom, tout les membres de JJ se tendirent tandis qu'il entendit le garçon dire, "Angel hey! T'as passé une bonne nuit?"

- "Oui merci. Qu'est-ce que tu fais là?"

Ce dernier baissa les yeux vers sa pomme avant de les relever vers son interlocutrice. Il poussa un léger rire avant de répondre, "Je... mange? C'est à ça que sert la cuisine."

- "Ça paraît logique, ouais."

- "Pourquoi t'es si bizarre? Et tu vas où si... tôt?" interrogea-t-il quand il la vit déjà apprêtée avec un sac sur le dos.

- "Prendre l'air, je-"

- "Oui, aujourd'hui la seule différence c'est qu'elle passe pas par sa fenêtre." interrompit Aaron qui venait d'arriver et qui avait décidé de sauver Angel quand il avait croisé JJ contre le mur. "C'est ça qui change."

- "Vous êtes super bizarre les gars." souffla le blond en redirigeant son attention vers son téléphone.

Aussitôt le brun tira le bras JJ pour le pousser vers sa sœur avant que ces deux derniers ne s'en aillent en courant vers la porte d'entrée.

- "Je t'aime grand frère!" cria la brune quand elle ouvrit la porte pour que le blond s'y glisse.

- "Moi aussi petite sœur!"

Le Maybank et la brune se dirigèrent vers le van de John B qui était resté un peu plus loin toute la nuit. "Ok déjà: pourquoi Rafe Cameron était torse-nu chez toi? Et ensuite: John B va me tuer pour pas lui avoir ramené son van."

- "Je sais qu'à toi aussi il t'a fait de l'effet, il est canon. Mais je te l'ai déjà dit le premier soir, tous les amis de mon frère sont canons."

-   "À part l'effet vomitif, non pas vraiment." s'indigna-t-il. Venait-elle vraiment de dire qu'elle était attirée par Rafe? Rafe Cameron? "T'aimes bien... Rafe?" lui demanda-t-il, presque inquiet ou déçu, il ne savait pas réellement. Il ne voulait pas que la seule fille qui l'intéressait ne tombe amoureuse de son ennemi, ou du moins du garçon qu'il détestait le plus. Même si au fond de lui, il savait qu'elle mérite mieux cela dit, lui qui ne pourrait pas lui offrir tout ce qu'elle désirait. Rafe pouvait.

- "Ouais, je veux dire que je m'entends bien avec lui c'est tout. Mais cette attitude de play-boy riche, c'est bof." haussa-t-elle les épaules.

- "Oh ok. Juste fais attention, on parle de Rafe Cameron, un putain de Kook." Ils marchèrent en silence jusqu'à la voiture de John B avant que Angel ne laisse échapper une protestation.

- "Merde! J'espère que t'avais pas faim, j'ai oublié de te proposer tout à l'heure."

- "Non, non c'est bon, manger à une table en face de Rafe Cameron, c'est pas vraiment comme ça que j'imagine commencer la journée."

- "Pourquoi tu le détestes autant? C'est pas comme s'il avait tué quelqu'un. C'est pas une mauvaise personne."

- "C'est juste un riche snob inintéressant et impulsif." expliqua-t-il, indifférent. Elle soupira simplement avant d'ouvrir la porte du van. Ils roulèrent en chantant les chansons qu'Angel avait choisi jusqu'à ce qu'ils arrivèrent au Château, quelques minutes plus tard. "Bienvenu au Château!"

- "Au Château?" se moqua-t-elle

JJ hocha la tête en rigolant également. "John B!" cria-t-il alors qu'ils s'avancèrent vers l'entrée.

- "Enfin t'es revenu, tu te fous de ma gueule-" commença-t-il avant de s'interrompre quand il vit une fille brune sur laquelle le blond avait posé les mains sur les épaules. "Angel!"

- "Attends comment tu connais mon nom?" demanda-t-elle incrédule.

- "JJ a que ton nom à la bouche c'est comme s'il le disait pas, il allait s'étouffer et mourir." rigola-t-il malgré l'expression de son meilleur ami qui lui indiquait de se taire. "T'es ok avec le contact physique?" Elle hocha la tête et il marcha vers elle pour la prendre amicalement dans ses bras.

À ce moment, le père du brun sortit de la maison. "John B, JJ, Angel, si vous permettez, une mission m'appelle." confia l'homme aux lunettes en se dirigeant vers un des deux bateaux qui étaient accostés sur le rivage."Foutez pas le bordel chez moi."

- "Ok, pourquoi on dirait que je suis amie depuis très longtemps avec vous tous? Et de quelle mission il parle?"

- "Ce mec c'est mon père, Big John comme on l'appelle tous—enfin sauf moi, je l'appelle papa. Et sa 'mission' c'est de retrouver l'or du Royal Merchent. Des conneries si tu veux mon avis." expliqua le brun en les guidant à l'intérieur. "Une bière?"

- "Merci." dit elle en récupérant une des bouteilles que John B lui tendait. "Genre tu veux dire cette épave dont mon père à l'air obsédé avec aussi?"

Il haussa les épaules avant de répondre. "Probablement, ils sont pas les seuls à la chercher, c'est la plus connue du coin."

- "Bonjour la compagnie!" s'exclama Pope en entrant à l'intérieur de la maison. "Angel! Ravi d'enfin te rencontrer!"

- "Attends toi aussi tu me connais?"

- "Non." mentit-il en plissant des yeux.

Les adolescents rigolèrent quand ils aperçurent l'expression rouge de JJ. "Rougis pas comme ça JJ, on dirait un gyrophare." plaisanta John B.

- "Ta gueule mec." grincha le blond.

- "Non mais ça va Boucle d'or, ravie de savoir que t'es complètement tombé amoureux de moi."

- "J'ai jamais dit ça par contre."

- "Non mais on en est pas loin." taquina John B. JJ lui donna un coup dans les côtés por le faire taire et tous ensemble, ils partir en direction de l'autre bateau accosté sur le pont pour s'y installer.

Pope conduisait pendant que tous rigolaient ensemble puis Angel finit par sortir un livre de son sac et commença à lire pendant que les garçons pêchaient.

Le jeune garçon aux cheveux courts se retourna vers elle avant de lui dire, "Heureux de savoir qu'il y en a au moins deux d'entre nous à savoir lire." ironisa-t-il en désignant du menton John B et JJ qui se frappant dans les épaules à tour de rôle, essayant de déséquilibrer l'autre. La jeune fille lui sourit. "Tu lis quoi?"

- "L'Iliade d'Homère."

- "Attends, tu aimes la mythologie?" s'excita le jeune garçon.

- "Bien sûr, mon prénom a été choisi d'après ça."

- "Moi aussi j'adore ça!" s'exclama-t-il. "Par contre moi j'ai pas l'anecdote du prénom."

- "Vraiment? Mais c'est génial!"

- "Enfin j'ai trouvé quelqu'un de sensé pour discuter avec moi. Ces deux idiots m'insultent quand je commence à leur parler."

Pope et Angel tissaient les nouveaux liens de leur amitié quand John B dit à JJ, "Mec, ta copine comprend les conneries de Pope, c'est décidé elle est aussi bizarre que lui, désolé mon pote."

- "La ferme John B c'est pas ma copine." grogna le blond.

- "Crois-moi je sais, et elle le sera jamais vu comment elle s'entend bien avec Pope." taquina le brun en prenant une gorgée de sa boisson.

- "Mais si tu verras, elle finira par être folle de moi."

- "Qui ne serait pas fou de toi? Moi je le suis." proposa-t-il en posant une main sur la joue du Maybank.

- "Dégage frère."

Le Routledge rigola avant de retirer le filet du marais et de déposer les poissons aux pieds de la brune. "Eurk John B, si tu veux tuer des animaux pour le plaisir, le fait juste pas devant moi s"il te plaît."

- "Panique pas comme ça Angel, c'est le cycle de la nature, la chaîne alimentaire."

- "Trouve pas d'excuses pour justifier ton génocide sous-marin."

La Leighton avança vers le nez du bateau avant d'abandonner ses vêtements et ses chaussures pour s'allonger et commencer à bronzer, son livre toujours en main et sous le regard insistant de JJ. Ce dernier enleva son tee-shirt pour se retrouver en maillot de bain également avant de s'allonger à côté d'elle. "Salut."

- "Salut." ricana Angel.

Le blond croisa ses bras avant d'y venir placer son menton. "On fait quoi demain?"

- "Demain j'étais censé passé la journée avec ma famille."

- "Y'a aucun moyen que tu annules ça?"

- "Non. Aucun."

- "Alors dans ce cas." JJ se releva d'un bon avant de soulever la jeune fille dans les airs, il la portait au-dessus de l'eau. "Dis qu'on se verra demain." Elle secoua la tête de gauche à droite en se pinçant les lèvres.

- "Je te parie 10 dollars que tu la lance pas." dit John B.

Angel sentit la pointe de ses pieds toucher l'embarcation alors que le Maybank entourait le haut de son ventre de ses bras. Elle ramena ses mains sur les poignets de son ami. "T'as pas 10 dollars John B." raisonna-t-elle.

- "C'est vrai... 5 dollars!" corrigea-t-il.

- "5 dollars? Je suis chaud pour 5 dollars." se réjouit JJ avant de balancer celle qu'il tenait dans l'eau alors qu'elle poussait un cri.

- "Je pensais que notre amitié valait plus que 5 dollars." râla l'adolescente en remontant à la surface.

- "Ouh... il vient de se faire friendzone en direct et sous nos yeux." chuchota Pope. "Une impression sur ta défaite?"

- "La ferme Pope. On est pote. Hein El'?

- "Grave!" La brune nagea en direction du bateau, elle tendit son bras pour que le blond le saisisse afin de la remonter sur leur HMS. Une fois sa prise bien enroulé autour de son avant bras, la jeune fille leva un regard malicieux vers le Pogue aux yeux bleus. Ce dernier, comprenant ses intentions s'empressa de mettre en garde. "El' non."

Mais il était trop tard, Angel appuya sur ses pieds pour faire basculer JJ par-dessus bord, mais celui-ci lui attrapa les chevilles avant de l'attirer à lui pour se noyer avec elle. Sous l'eau, elle passa ses bras autour du cou du Pogue. Le blond, lui, la maintenait grâce à ses avant-bras qu'il avait placé autour de son dos.

À ce moment, tout semblait s'être arrêté: même si la science ne leur permettait pas de respirer sous l'eau, ils s'accrochaient l'un à l'autre comme s'ils étaient capables de s'oxygéner mutuellement, ce qui fut impossible et qui les obligea donc à remonter à la surface quelques instants plus tard.

L'air de nouveau dans leurs poumons ils entendirent une voix masculine dire à une autre, "Tu penses qu'ils se sont pécho sous l'eau?"

- "Je te parie 5 balles." rigola l'autre.

- "John B arrête de parier de l'argent, tu vas finir en dettes." se moqua le blond.

Soudainement, le brun sauta sur le duo qui se trouvait toujours dans l'eau, les ramenant dans l'eau sale du marais.

Ils remontèrent tous les trois à la surface en rigolant avant de remonter dans le bateau. Quand le tour d'Angel fut arrivé, elle sentit des mains agripper sa taille pour la soulever. "JJ, enlève tes mains de là, je vais pas tomber."

- "On est jamais trop prudent." dit il avec sourire en coin. La jeune fille posa son pied sur son torse avant de le repousser vers l'eau, John B s'empressa d'offrir une prise à la brune pour qu'elle remonte sur le bateau. Lorsque JJ se rendit compte du contact entre les deux jeunes, il leur adressa un regard avant de remonter sur la nacelle. "En fait, tu voulais juste que ça soit John B qui t'aide."

Angel releva les yeux vers le brun à côté d'elle puis elle enroula ses bras autour de son torse. "Oui, juste Johnny."

- "T'inquiète mec tu peux toujours être avec Pope toi." rigola le Routledge.

Le blond croisa le regard de son meilleur ami aux cheveux courts. Ce dernier regarda les trois adolescents les yeux écarquillés. "Euh, j'en sais rien mec."

- "Ok de toute façon Pope est le plus attirant d'entre vous tous."

- "Ah oui?" demanda-t-il.

- "Ouais frère." confirma JJ.

- "Merci mec, ça me touche." sourit le jeune Heyward en déposant un bras sur les épaules de son meilleur ami.

- "C'est la bromance." confia la jeune fille en se détachant du brun.

Ils rigolèrent tous en chœur puis la fin d'après-midi se déroula dans la joie et la bonne humeur.

          Angel était ensuite rentrée en fin de journée, épuisée par sa j'orne avec ses trois amis. "Je suis rentrée!"

Mais elle entendu deux voix bien distinctes venir de la cuisine. Elles appartenaient à Rafe et à Ward. "C'est fou Rafe, on peut vraiment pas te faire confiance!" s'écria le vieux Cameron. Déjà que faisaient-ils chez elle?

- "Je suis désolé papa mais j'y connais rien à tous ces contrats." Angel s'avança discrètement pour se cacher derrière le mur afin d'écouter la conversation.

- "Rafe je t'ai déjà expliqué des centaines de fois comment faire et t'es toujours pas fichu de faire ce qu'on explique!" s'énerva Ward. "T'as 18 ans Rafe, si tu veux qu'on te traite en adulte, sois un adulte!"

- "Mais papa-"

- "T'es vraiment qu'un incapable, tu me mets en retard pour-"

Mais les deux hommes furent interrompus par la voix de la jeune Leighton, "Salut Ward! Désolée de vous interrompre mais vous permettez que je vous emprunte Rafe un instant? J'ai quelque chose à lui montrer."

Aussitôt, le visage du plus vieux des Cameron s'adoucit. "Bien sûr ma grande, de toute façon on avait fini et je dois attendre ton père et ta mère pour les affaires."

- "Merci beaucoup, passez une bonne journée." Angel se saisit de la main du blond avant d'entrelacer ses doigts aux siens et de le diriger dans le jardin pour atteindre la plage. "Je viens de te sauver la vie tu m'en dois une."

À ce moment, Ethan Leighton fit son apparition dans la cuisine. "Imagine si ces enfants finissent ensemble." commença-t-il en s'apercevant de leurs deux enfants. "Ils nous remontraient nos business."

- "Alors dans ce cas, il faut les mettre ensemble." sourit son collègue.

- "Les garçons vous pouvez pas forcer une relation pour de l'argent!" s'indigna la mère Leighton. "On est plus au Moyen-Âge!"

- "Mais non chérie, on va les faire passer du temps ensemble mais on ne les forcera pas s'ils ne sont qu'amis." sourit son mari.

- "Mais sérieusement Sofia regarde-les, main dans la main en train de se balader sur la plage." pointa du doigt Ward.

- "En plus Rafe n'est pas un mauvais garçon."

La femme sourit en voyant sa fille rigoler aux côtés de jeune garçon. "Promettez-moi que vous laisserez le temps faire, sans jamais la forcer. Et Rafe également."

- "Mais bien sûr chérie, on ne fera jamais quelque chose qu'ils veulent pas, je te le promets." promit Ethan.

- "Moi aussi Sofia. Promis, t'as ma parole d'homme." fit de même Ward.

Rafe et Angel, eux, étaient à hauteur de la plage. Ils s'assirent sur le sable doux pour observer l'horizon rosé où les lourds rayons du soleil de la journée se couchaient derrière l'océan. "Qu'est-ce qu'il se passe?" lui demanda-t-elle. "Tu peux me parler tu sais?"

- "C'est rien. Tu sais, il est tout le temps comme ça." soupira-t-il. "Il veut que je reprenne ses affaires, donc quand je loupe quelque chose, il est sur mon dos, c'est tout."

- "Et t'en as envie toi de reprendre ses affaires?"

- "Quoi?"

- "T'en as envie?"

- "Heu... peu importe ce dont j'ai envie, c'est ce que je devrais faire."

- "Non, c'est ton avenir, c'est pas à lui de le choisir pour toi."

Il haussa les épaules. "Je veux juste qu'il soit fier de moi tu sais."

- "Écoute, tu devrais pas faire tout ce qu'il te dit, fais ce qu'il te plaît. Aaron est aussi censé reprendre l'entreprise de papa mais je pense pas qu'il le fera, il aspire à autre chose donc papa repose ses espoirs sur moi et sincèrement je m'en fous, ça me passe au-dessus."

- "En même temps vu ta taille y'a beaucoup de choses qui te passent au-dessus." rigola-t-il.

- "La ferme Cameron." sourit elle en le poussant délicatement. Elle tourna son visage vers lui et elle plongea son regard dans le sien. "Mais quest-ce que tu aimerais?"

Le blond pensa quelques instants en fronçant les sourcils. "Je me suis toujours dis que j'adorerais être pilote d'hélicoptère ou d'avion militaire."

- "Alors fonce, t'as rien à perdre. Si c'est ce qui te rend réellement heureux, tu devrais même pas hésiter."

Rafe regarda attentivement les yeux verts de son interlocutrice, observant alors chaque trait infime qui rythmait ses iris. "Je sais ce que j'ai envie de faire." murmura-t-il tandis que ses yeux bleus parcourait les lèvres roses de la Leighton.

Il posa une main sur sa joue avant d'attirer son visage vers le sien. Le temps semblant s'être fixé dans le temps, car plus rien ne pouvait percer la bulle dans laquelle ils s'étaient enfermés. "Angel!" appela une voix au fond du jardin.

Les deux amis s'éloignèrent rapidement l'un de l'autre, la brune se racla la gorge alors que le Cameron se gratta le nez. "C'est dingue, toujours là au mauvais moment lui." râla la brune

- "Ouais." dit-il avec un rire timide.

- "Par contre Cameron, je compte bien continuer cette conversation plus tard." Angel se releva.

- "Ouais, moi aussi Angel alors j'y veillerais." Elle posa sa main sur l'épaule du garçon et le serra légèrement, avant de partir en direction de son frère.

          Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, le brun s'empressa de la mettre sur son épaule et de se diriger vers sa chambre. "Aaron, laisse ta sœur tranquille." souffla Sofia quand le frère et la sœur passèrent à côté d'eux.

- "Je ramène la princesse dans son donjon." indiqua-t-il. Après le chemin qui sembla interminable, ils finirent par être dans la chambre du garçon Leighton. "Ok c'était quoi ça?" interrogea-t-il en déposant la brune sur le sol. "Est-ce que j'ai interrompu une séance de pelotage entre toi et Rafe?"

- "Quoi? Mais non!" répondit elle aussitôt.

- "Ang' je veux juste pas que tu fasses n'importe ok? Je veille sur toi petite soeur."

Angel soupira. "Merci Aaron je sais mais je gère ok?" Elle s'assît sur son lit. "Je l'aime bien, mais t'excite pas s'il te plaît je me fais pas d'idée."

- "Je t'avoue que mon meilleur ami et ma sœur ensemble ça me dégoûte un peu. Mais j'imagine que j'ai rien à dire."

- "Effectivement grand frère je m'envoie en l'air avec qui je veux." dit-elle en repartant en direction de sa chambre.

- "Angel, la mère de Thomas a appelé, il arrive dans quelques jours et j'ai tout arrangé avec papa et maman."

La jeune fille enlaça son frère en le remerciant avant de déposer un baiser sur sa joue. Une fois dans sa chambre, elle prit sa guitare puis décida de composer une petite mélodie avant de s'allonger sur son lit pour laisser le sommeil la gagner.

Mais ses dernières pensées naviguèrent vers Rafe et elle rejoua le scénario de la plage un million de fois dans sa tête. Allait-elle réellement le laisser l'embrasser? Elle s'autorisa à imaginer ses lèvres sur les siennes mais lorsqu'elle ré-éloigna sa tête pour le regarder dans les yeux, c'est un autre visage qui apparut, celui d'un certain Pogue aux yeux bleus.

Puis Morphée fut celui qui l'embrassa.

⦁ ⦁ ⦁
note de l'auteure voici le dernier chapitre de cette mini trilogie de la soirée aha! n'hésitez pas à me donner votre avis, et passez une bonne nuit

Continue Reading

You'll Also Like

28.7K 931 29
Je suis Mélina, je passais une journée complètement banale. Ce matin en me levant jamais j'aurais imaginé faire une si belle action pour un homme que...
42.1K 1.2K 27
Je suis Isis, ma solitude est mon confort quotidien. Ce soir Amixem, mon meilleur ami, me demande de lui rendre un service qui ne me plait pas vraime...
11.8K 688 19
Dr. Spencer Reid, agent fédéral de 24 ans, Département des Sciences du Comportements. Avec un Q.I de 187, une mémoire eidetique, et 3 doctorats, le j...
10.9K 290 15
Ragnarök (Fjor Jutul) -- Outer Banks (Rafe)(Jj) -- Anne With An E (Gilbert) -- Les demoiselles du téléphone (Carlos Cifuentes) Pour l'instant ;)