District

By J_LVante

55.2K 5.4K 1.3K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 40

905 77 13
By J_LVante

Jungkook s'était réveillé le lendemain matin aux aurores. Voyant que Taehyung dormait blottit contre lui, il avait souri et n'avait pas pu s'empêcher de le couvrir de baiser, le réveillant. Si au début, le noiraud avait été sceptique à se faire réveiller de la sorte, il avait prit Jungkook part la taille pour le plaquer dos au matelas, lui écartant les jambes pour se mettre entre.

Et ainsi, ils s'étaient embrassés, encore et encore sans jamais perdre leur souffle. Taehyung avait fait parcourir ses doigts sur tous les fins traits de son visage, les imprimant dans sa mémoire à tout jamais. Même si un jour il perdait de nouveau la mémoire concernant son petit ami, ses doigts, eux, se souviendraient pour toujours de la douceur de sa peau sous leurs fines pulpes. Les frissons que ça apportaient à leurs corps et la sensation de plénitude qu'ils ressentaient.

Par la suite, ils s'étaient douchés et habillés avant de descendre et de prendre leur petit-déjeuné. Ça avait été étrange, même s'ils avaient mangé un nombre incalculable de fois ensemble depuis qu'ils sortaient ensemble, c'était la première fois qu'ils dormaient dans les bras l'un de l'autre et qu'ils prenaient leur petit-déjeuné par la suite. Ça avait un goût de nouveau et de renouveau à la fois.

Et peu à peu, Taehyung se lâchait, aimant être aux côtés du brun. Il le laissait entrer peu à peu dans son monde, le laissant poser ses questions sur sa vie, sur ses préférences culinaires ou cinématographiques. Ils avaient même parlé du district 3 et de ce qu'il y faisait comme travail. Bien évidemment, il faisait un travail qui n'existait que dans leur district.

Chasseur.

Il n'y avait pas énormément de personnes qui souhaitaient le devenir, car ça impliquait de tuer quiconque s'introduirait dans leur Limite. Alors, il y avait des tirages au sort et Taehyung en avait fait partie. Au début, il n'avait pas forcément apprécié, mais au fil du temps, il s'était habitué.

Jungkook qui n'était pas pour la violence, comprenait son métier ayant appris qu'il existait une loi concernant les instruisons dans leur Limite.

Il acceptait. Il acceptait Taehyung tout entier et ce détail faisait sourire le plus vieux.

Il était heureux de voir que Jungkook ne le jugeait jamais, peu importe ce qu'il lui disait. Il pouvait être lui-même sans recevoir de critique et c'était une bouffée d'air frais. Il se sentait tout simplement bien avec lui, et c'était tout ce qui comptait.

Alors, il décida d'entrelacer leurs doigts pour les porter à sa bouche et baisoter chaque articulation de la main de Jungkook, le regardant dans les yeux. Ce dernier sentait la chaleur monter à ses joues et détourna le regard, gêné, avant de le reporter sur Taehyung qui souriait doucement.

Et qu'il aimait le voir sourire.

En passant ses doigts sur sa bouche pour récupérer quelques goutes de jus d'orange, il approcha sa tête de celle du plus âgé et posa ses lèvres sur les siennes, délicatement, sans se presser. Il ne les mouvait pas, il restait là, chastement, les yeux fermés et la bouche pressée contre ces bouts de chair qu'il aimait tant.

Le noiraud soupira de plaisir dans le baiser, faisant sourire le châtain. Il ressentait tellement d'harmonie dans chacun de leur geste. Il apporta sa main libre à la joue du plus jeune, la pressant doucement, ressentant la douce chaleur en émaner.

Ils étaient dans leur monde, rien qu'eux deux.

Pourtant, un raclement de gorge se fit entendre, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se détachaient l'un de l'autre, au contraire, ils approfondissaient leur baiser, introduisant leur langue dans la bouche de l'autre, dans un doux soupire solennel.

Des paroles échangées, des ricanements et finalement, une main posée sur chacun d'eux.

Ils sursautaient presque, ouvrant leurs yeux en détachant leurs lèvres. Jungkook rougissait faiblement, alors que Taehyung resta neutre avant de ricaner doucement.

-Eh bien, j'ai bien cru que vous n'alliez pas vous arrêter. S'exclama Hyunjin en s'installant à leur table.

-Peu importe ce qu'on disait, rien ne vous séparait. Continua Yeon en souriant.

Taehyung roula des yeux avant de recommencer à manger les spécialités culinaires maltaises. Il posa sa main sur la cuisse de son petit ami en lui souriant brièvement.

-Comment tu te sens, Jungkook ? Demanda Namjoon.

-Plutôt bien. Comme à chaque fois que « la crise » se termine. Je me sens reposé aussi.

-Tu m'étonnes, tu as dormi trois jours d'affilée et toute l'après-midi et la nuit.

Hyunjin tapa dans ses mains.

-Vu que Taehyung est ici, faisons connaissance.

Ce dernier leva un sourcil interrogateur. Il détestait parler, ça n'avait pas changé.

-Laisse-le, dit Yeon, il n'a surement pas envie de répondre à toutes tes questions.

Le concerné acquiesça sous les rires de tous.

Ils déjeunèrent tous ensemble, Taehyung parlait peu, mais écoutait attentivement, et Jungkook ressentait une certaine fierté de voir que ses amis semblaient l'apprécier et faisaient tout pour l'intégrer au groupe.

Le plus vieux en apprenait davantage sur son petit ami, que ce soit des anecdotes ridicules ou adorables, des secrets qu'il aurait préféré ne jamais voir sortit de la sorte. Il avait honte, mais riait tout de même. Cette légèreté qu'il ressentait lui faisait affreusement du bien, il avait l'impression de ne pas avoir ri ainsi depuis des années.

Ils restèrent presque une heure à manger, parler et rire et quand Hyunjin regarda sur son téléphone, il sursauta avant de taper des mains.

-Bon ! Nous avons une journée chargée, alors il faudrait y aller. Il commença à se lever.

-De quoi tu parles ?

-J'avais fait des réservations, Taehyung est là alors autant qu'il en profite également.

Le concerné leva un sourcil avant de secouer la tête.

-Non.

Hyunjin soupira faussement.

-Ce n'était pas une question, de toute manière si tu me le refuses à moi, je suis persuadé que tu ne le feras pas à Jungkook. Dit-il en regardant le plus jeune qui s'empourpra.

-Ferme-la tu veux. Répliqua-t-il.

Hyunjin haussa les épaules en souriant avant de tourner les talons.

-Préparez-vous, dans une heure on doit se trouver à Gozo pour une plongée sous-marine.

Puis, il partit, laissant les autres perdus.

Jungkook se leva et fit un sourire à Namjoon avant de quitter la table en faisant signe au noiraud de le rejoindre, ce qu'il fit.

Une fois dans la chambre, Taehyung le plaqua contre le mur le plus proche avec une vitesse déconcertante, utilisant ses pouvoirs.

-Je ne suis pas ici pour m'amuser.

-Mais tu ne peux pas partir tout seul, tu vas devoir rester avec nous, alors autant en profiter, non ?

-Non.

-Taehyung, s'il te plaît. Murmura-t-il.

Le plus vieux roula des yeux.

-Je ne participerais pas.

-Vous ne vous amusez jamais au 3 ? Demanda Jungkook en penchant la tête sur le côté.

-Ce n'est pas la question. Hier on apprend qu'un type surpuissant va peut-être s'en prendre à toi s'il apprend pour le collier et aujourd'hui, tu voudrais faire de la plongée ?

Le plus jeune retira les mains de Taehyung de son corps avant de venir poser les siennes sur ses joues, les réchauffant au passage.

-Que veux-tu qu'on fasse ? Nous ne savons pas qui c'est et le collier n'a pas l'air d'avoir envie de nous le dire. Il réfléchissait. Comme si ce n'était pas encore le moment.

-Plus on essaie d'en apprendre sur cette personne, plus on pourra se préparer.

-Mais comment veux-tu te renseigner sur quelqu'un dont on ne connaît même pas l'identité ?

Le plus vieux claqua sa langue sur son palais avant de se retourner.

-Tu es en danger, Jungkook.

-Nous sommes tous constamment en danger.

-Toi, c'est différent.

-Le collier me protège.

Le noiraud se retourna et fronça les sourcils.

-Qui te dit qu'il va continuer à te protéger, hein ? On ne sait rien de cet objet, même mon propre père en a peur. Tu ne te dis pas qu'il y a une raison à ça ?

Jungkook allait répondre quand une soudaine douleur le prit à la poitrine. Il posa sa main dessus avant de fermer les yeux.

Une image.

Un hurlement.

Du sang.

Sa mère. C'était sa mère. Devant lui, là, à moins d'un mètre en train de se débattre pour sauver sa propre vie et protéger son enfant.

« Ne fais pas ça ! Je t'en pris. !

Vous allez tous nous tuer, tout détruire. Vous êtes folles, il faut y mettre un terme.

Maman !

Jungkook, ferme les yeux ! Tout va bien mon bébé, il te protégera, le collier te protégera jusqu'à la fin. Ne laisse personne te séparer de lui !

Vous êtes folle.

Jungkook !

Taehyung !

Occupe-toi d'Eve, moi je prends Tayana.

Il faut détruire les colliers et vite.

Ça tuera les enfants.

Tuons-les maintenant dans ce cas. »

Un hurlement brisa le silence dans la chambre, Taehyung enroula ses bras autour de la taille du brun, essayant de soulager sa douleur, l'acceptant dans son propre corps, mais rien n'y faisait, il ne ressentait pas de douleur émaner du corps de son protégé.

Jungkook ne souffrait pas, du moins pas physiquement.

Il ouvra les yeux, humidifiés à cause de ses larmes qui avaient coulé toutes seules. Il secouait la tête vivement avant de s'accrocher au corps ferme du noiraud. Ce dernier le serra avec plus de force encore, avant de le bercer contre lui tout en lui chuchotant des mots réconfortants.

Quelques minutes plus tard, le scientifique se recula et tenta d'arrêter de sangloter. Taehyung lui entoura le visage de ses mains.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que tu as vu ?

Il tremblait et sanglotait violemment avant de se pincer les lèvres fermement.

-Elles... Elles n'ont pas été tuées à cause de la bataille...

-De quoi tu parles ?

-Nos mères... Murmura-t-il en laissant échapper quelques larmes.

Le plus vieux ferma ses yeux en inspirant profondément.

-Raconte-moi.

Il glissa ses mains dans son dos avant de descendre plus bas, effleurant ses reins, ses fesses pour arriver à ses cuisses et les attraper fermement, l'attirant vers lui pour le porter. Il marcha jusqu'au lit et posa avec douceur le brun avant de lui-même le rejoindre pour se blottir contre lui.

-Dis-moi, parle-moi Jungkook. Qu'est-ce que tu as vu ?

Le plus jeune renifla discrètement avant de soupirer longuement.

-Je les ai vus, c'était le jour de la bataille des districts. On était ensemble, toi et moi puis deux hommes sont arrivés, je n'ai pas pu vraiment les voir, c'était si flou et sombre.

Le plus âgé caressait ses cheveux avant de déposer un baiser sur son front.

-Continu, je suis fier de toi.

Jungkook souriait doucement avant de hocher la tête, emprisonné dans le cou de son amant.

-Ils ont dit qu'elles étaient... folles et qu'il fallait détruire les colliers, car ils pourraient tous les tuer.

-Ça n'a pas de sens. Si ces colliers étaient si dangereux, jamais elles nous les auraient confié.

Ils ont eu peur de l'inconnu.

Ils sursautaient tous les deux.

-Je ne sais pas qui croire. Mais, les deux hommes ont voulu nous tuer, mais les colliers nous ont protégés.

Puis, il tiqua. Les paroles lui revenaient doucement.

-Ma mère semblait connaître celui qui l'a tué. Elle le tutoyait et je ne sais pas, dans sa façon de se tenir, dans sa voix, j'ai pu le ressentir. Moi aussi je le connais.

-Ce sont deux hommes qui ont tué nos mères parce qu'ils pensaient qu'elles avaient perdu la tête à cause des colliers ?

-Je crois.

Il fronça les sourcils.

-L'un a dit qu'il fallait détruire les colliers et l'autre a suggéré de nous tuer.

Taehyung se redressa lentement.

-Attends, tu crois que pour détruire les colliers, il faut nous tuer ?

Jungkook se leva à son tour.

-Je crois que si les colliers sont détruits nous mourrons et vice versa. Il soupirait. Ça expliquerait certaines choses. Imagine que ton père ait prit le collier avec lui parce qu'il avait peur des conséquences, mais également parce qu'il sait que tu peux mourir s'il est détruit.

Taehyung secoua la tête.

-Il n'en a rien à foutre de moi.

-Tu es sûr ? Imagine qu'il t'ait écarté de sa vie pour te protéger ?

-Ça n'a aucun sens...

Le noiraud s'écarta du plus jeune, mais il se fit vite rattraper avant de rencontrer le matelas, Jungkook le chevauchant. Il posa ses mains sur son torse en fronçant les sourcils. Taehyung ne le regardait pas dans les yeux, il avait la tête tournée. Donc, le châtain prit son visage en coupe et posa ses lèvres sur les siennes chastement.

-Pendant toutes ces années tu as nourris une rancœur monstrueuse pour le père que tu pensais lâche en t'abandonnant. Mais si la vérité était plus compliquée que ça ? Pense au fait qu'il te protège justement depuis toutes ces années.

-C'est un enfoiré ! Tu ne le connais pas. Il a coupé les ponts sans rien me dire, seulement en m'accusant de la mort de ma mère.

-Il voulait être sûr que tu le détestes et n'essaies pas de le contacter.

-Non.

-Taehyung.

Ses mains commençaient doucement à chauffer, devenant rapidement brûlantes, faisant grimacer le plus âgé. Jungkook les retira en soupirant.

-Je crois que je commence un peu à comprendre le collier. Il posait ses mains sur le torse du noiraud. Laisse-le parler.

Puis, il ferma les yeux, se concentrant sur le collier, sur la voix, sur toutes les sensations qu'il lui apporte. Il ressent tout, l'air dans la pièce, les voix criardes à des centaines de mètres de l'hôtel, les ailes des oiseaux environnants.

Tout.

Laisse-moi faire.

Il lui donna son accord, laissant la voix pénétrer chaque pore de sa peau, le rendant brûlant. Les picotements de ses doigts sur le torse de Taehyung, les battements de leurs deux cœurs réunis, leurs souffles entremêlés.

Il se laissa doucement tomber, échangeant sa place avec la voix, basculant, se laissant pousser et enfoncer dans l'abysse de sa propre personne, se découvrant et se redécouvrant.

Jusqu'à ce qu'il ne soit que le simple spectateur du monde qui l'entoure.

Il voyait à travers ses yeux, mais ce n'était plus lui qui commandait, ce n'était plus lui qui bougeait ses mains, ce n'était plus lui qui parlait.

-Enfin.

Taehyung remua doucement sous lui. La voix de Jungkook était devenue subitement plus grave, moins douce. Quelque chose le faisait froncer les sourcils.

-Enfin je suis là.

-Quoi ?

Jungkook souriait en coin en penchant la tête sur le côté.

-Retrouve l'autre collier Taehyung, vous en aurez besoin. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne sache.

Taehyung le repoussait d'un seul coup avant de quitter le lit.

-Qui es-tu ?

-Tu m'entends depuis des semaines et tu ne me reconnais pas ? J'en serais presque attristé tu sais.

-Où es Jungkook ?

La voix pointait son cœur

-Juste là. Ne t'inquiète pas, je ne souhaite pas prendre possession de son corps. Je n'ai pas été créé pour ça.

Le noiraud tiqua.

-Tu as été crée ? Par qui ?

La voix posait son doigt sur sa bouche.

-Shht, c'est un secret. Vous n'êtes pas encore prêts.

-Prêts pour quoi ?

Jungkook se redressa, se dandinant de gauche à droite en souriant. Levant sa main glissant ses doigts sur son visage avant de rire.

-Pour vous battre. 

Continue Reading

You'll Also Like

3.4K 338 5
"Taehyung touchait son visage comme s'il était une toile, qu'un geste trop appuyé, pouvait déchirer en mile morceaux." Qu'est ce que c'est l'amour? Ç...
203K 13K 54
Taehyung, nerd, arrive dans un nouveau lycée. Il aspire à un nouveau départ. Malheureusement, suite à un malentendu, il se retrouve harcelé par le pl...
12.3K 477 6
⤷ où Taehyung veut faire l'amour avec un beau garçon dans un club > fanfiction Jungkook x Taehyung (BTS) > cute&spicy short story > rapide à lire >...
95K 4K 42
Jungkook commande une Pute. La pute, c'est Taehyung. J'en dit pas plus, les résumés c'est pas mon truc, mais lisez, c'est cool. Je pense... ⚠️ Lemon...