Différent [ Taekook ]

By Tsukino127

148K 8.5K 3.2K

- ... T'as cru quoi ? Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ? T'es tellement con que t'as rien vu venir ! T... More

00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Partie 2
Partie 2 (suite)
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
41
42
43
44
45
46

40

1.8K 116 43
By Tsukino127

Ce que Jungkook ne savait pas, c'est que ces actions du midi avaient arraché un micro sourire à Taehyung.

Ils se trouvaient tous dans les vestiaires car ils avaient enfin leur cours d'éducation physique. Ils attisaient des regards envieux et jaloux dû à leur masse corporelle, tandis que d'autres bavaient face à la vue qui leur est donnée.

Jungkook ne pouvait lâcher Taehyung des yeux. Il est si sexy. Le brun n'était pas le seul. Namjoon ne pouvait pas non plus détourner son regard de Jin. Alors il décida de le taquiner un peu.

- Hey ! Princesse ! Je ne savais pas que tu étais si bien foutu.

Seokjin leva les yeux au ciel en marmonnant.

- Il m'énerve.

- Hey mais je te complimente, remercie moi au moins !

Certains membres du groupe qui étaient toujours à l'intérieur ricanèrent. Leur hyung leur avait raconté comment était Kim Namjoon et sa façon d'être avec lui alors ils préfèrent se moquer de lui plutôt que de l'aider à s'en débarrasser.

- Fous moi la paix Kim Namjoon. Et dépêchez vous les enfants, les autres nous attendent à l'extérieur.

Ils sortirent tous en fil indienne avec Seokjin en tête. On aurait dit un coq et ses poussins. Quelques filles roucoulaient lorsqu'ils sortirent et s'extasièrent face aux corps des nouveaus. Leur fanclub est béni ! Certaines se retiennent même de saigner du nez.

- Bah enfin ! Je vous attendais je vous signale ! S'écria Lisa.

Elle venait d'envoyer chier toutes les jeunes filles de sa classe qui venaient lui poser des questions sur ses amis. C'est à peine si on la laissait respirer. Elle est une fille cool et pourrait  faire ami ami avec certaines d'entre elles mais ces dernières ne s'intéressaient même pas à elles et préferaient glousser comme des poules.

En tout cas, c'était le chaos. Ils bavardaient beaucoup, certains hurlaient ou rigolaient à gorge déployer.

De son côté,  Luhan dévorait Sehun du regard. Il ne l'a pas lâché à la minute où le plus jeune avait enlevé sa chemise d'uniforme. Doux Jésus ! Comme ce type peut être si généreux de partout à son âge.

- Hey, calme Lulu ! Tu vas finir par baver. Remarqua Mark.

Le chinois soupira.

- Il me fait perdre tous mes moyens Mark. Je déteste la façon dont mon corps réagi quand je le vois et mon cerveau ne fonctionne pas correctement. Ça ne fait qu'une semaine qu'il est là et voilà. Je ne le connais même pas mais la façon dont il agit avec ses amis me fait fondre. Dit-il en continuant à regarder le noireaud qui se faisait secouer dans tous les sens par Jackson.

- Et Bah. Pourquoi tu ne ferais pas comme Jungkook ?

- T'es malade ?!

- Non, je veux dire, ne t'humilie pas comme il l'a fait mais je veux dire, il vient chez toi plus tard non ? Fais lui comprendre subtilement.

- Ce n'est pas, euh, trop...précipité ?

- Je ne te demande pas de te jeter sur lui ni de te déclarer, mais de simplement faire en sorte qu'il s'intéresse à toi. Séduis-le.

Luhan rougit.

- M-m-mais je ne sais pas faire ça moi !

- Je sais très bien qui pourrait te donner quelques petits conseils. - continua Mark en regardant fixement quelque part.

Luhan suivit le regard de son ami et tomba sur une scène des plus communes, à savoir, son ami Bambam sur les cuisses de son petit ami à s'embrasser à pleine bouche dans les gradins.

Son attention fut détournée lorsqu'il entendit les portes du gymnase claquer.

En voyant qui était entré dans la grande salle de sport, tous les élèves se turent et se tinrent droits dans leurs sièges ou par terre. Le directeur était parfois quelqu'un d'effrayant. Il était accompagné d'un homme avec une carure imposante.

Il  leur intima à tous de s'approcher et de se mettre en rang. Une fois fait, et cela dans le plus grand des calmes et la plus grande des disciplines, ils purent enfin connaître l'identité de l'accompagnateur de leur cher directeur.

- Chers élèves, je vous présente M. Kang, votre nouveau professeur de sport. M. Kim a démissionné de son poste la semaine dernière pour des raisons personnelles. Voilà pourquoi vous n'aviez pas eu cours durant cette première semaine de rentrée. Vous connaissez les règles. Soyez respectueux et disciplinés, écoutez lorsqu'on s'adresse à vous et n'oubliez pas, votre professeur n'est pas votre ami. Utilisez un langage formel. Me suis-je fait comprendre ?

- Oui Monsieur ! Dirent-ils tous en coeur.

- Bien. M. Kang, je vous laisse avec vos élèves. Bon travail.

Une fois le directeur parti, les élèves étaient toujours en rang à fixer leur nouveau professeur comme des morues. Il faisait peur à voir, car il avait un visage fermé et avait l'air très stricte.

M. Kang marcha devant eux en les observant un à un puis dit en souriant :

- Vous pouvez respirer hein, le vieux est parti. Bon je me présente. Je suis Kang Seongyeon et je suis votre nouveau prof. Et les gars, c'est chill avec moi mais ça ne veut pas dire que vous avez le droit de faire ce que vous voulez hein ! Franchement, il fout la trouille votre principal, enfin mon patron maintenant. J'étais étonné de vous voir agir comme des soldats partant en guerre. Allez, Relax and call me Coach Kang ! Dit-it dans un anglais avec un accent à mourir de rire.

Les adolescents étaient étonné puis ils se remirent à sourire et à commenter à quel point ce nouveau prof est cool contrairement à l'ancien. Mais ils furent pris de court par l'aura relâché par le professeur qui les fixait étrangement d'une façon sadique.

- Mais je vous préviens, vous faites tout ce que je vous dit et vous allez au bout des exercices sinon je ne donne pas cher de votre peau.

Les élèves étaient horrifiés mais soufflèrent en voyant le visage du professeur s'illuminer à nouveau.

- Bien, nous allons faire dix tours de terrain en groupe pour s'échauffer puis vous ferez des duos afin de vous étirer correctement.  Allez c'est parti, go !

*

*

*

Ils étaient tous essoufflés.

- J'arrive pas à croire que le double de M. Wu soit ici, dit Jimin.

- C'est un tyran !

Ils n'étaient pas fatigués eux. Au contraire, ils avaient fini avant tout le monde et se reposaient sur les bancs, au bas des gradins. Ils avaient été félicités par le professeur et ils étaient rejoints à chaque fois par les élèves qui avaient terminé leurs exercices. Ils les observaient s'écrouler au sol.

- Non mais dix tours, c'est un jeu d'enfant. Ils n'ont rien dans les jambes ou c'est comment ! S'offusqua Jongdae qui se fit fusiller par des garçons qui essayaient de réguler leur respiration.

- Je te signale qu'avant tu ne pouvais même pas courir dix secondes sans ne pas hurler à la mort alors la ferme.

- Yah ! Kyungsoo ! Ce n'est même pas vrai d'abord !

Le sifflet du coach résonna dans le gymnase.

- Bien, maintenant que c'est terminé. J'ai pu identifier ceux qui ont un niveau médiocre, ceux qui sont passables, ceux qui sont bons, et ceux qui sont excellents ! Les médiocres, je vous ai à l'oeil. Les passables, faites beaucoup plus d'effort. Les bons, continuez ainsi et les excellents, ne prenez pas la grosse tête. Alors, maintenant j'appelle Jeon Jungkook !

Le brun qui était assis à même le sol avec ses amis se leva afin d'aller vers le coach, se demandant ce qu'il avait fait.

- Chill gamin, je ne vais pas te manger. Alors, c'est toi qui va faire les duos pour les étirements.








Intéressant. Se dit-il.






- J'ai deux listes. Sur chacune d'elle, il y a la moitié des élèves. À chaque nom de la liste 1, tu lui attribueras un nom de la liste 2. Mais tu fermeras les yeux et laissera ton doigt tomber sur un nom. On laisse le destin faire les choses.  Est ce que tu m'as compris petit ?

Jungkook acquiesça.
Tout le monde priait le destin afin d'être avec un ou une amie, ou leur crush et de ne pas tomber avec quelqu'un qu'ils n'apprécient pas.

Le Jeon commença. Il regarda le premier nom de la liste 1.

- Alors à Ae Yuhna, - il ferma les yeux, leva son doigt pour le laisser tomber sur la deuxième feuille où il y a les autres noms. Une fois sa peau en contact avec la feuille, il ouvrit les yeux et lut : Song Mingi.

Il continua ainsi.

Namjoon était tombé avec Jin, Luhan avec Sehun, Mark avec Bambam, Chanyeol avec Baekhyun, Kai avec Kyungsoo, Jongdae avec Mark, Jackson et Lisa, Yugyeom avec Jimin et Yoongi puisqu'il y avait trois absents, et lui il était tombé avec Taehyung.

Quelle grâce du destin !

Enfin...

Voici ce qui se passa exactement.

- À Jeon Jungkook, - Il refit le même manège que les fois précédentes puis ouvrit les yeux et lut "Lee Jihoon" mais il prononça haut et fort : Kim Taehyung.




Parfois, il fallait forcer un peu le destin.



C'est donc ainsi que les deux adolescents se retrouvèrent ensemble, l'un avec le sourire aux lèvres et l'autre blasé comme la face d'un grenous.

- Bien, alors je vous laisse vous étirer mutuellement. Je vous observe. Et faites le bien hein ! Dit le coach en distribuant une feuille contenant des schémas des exercices à travailler. 

- Je suis content d'être tombé avec toi Taehyung.

- Pas moi.

Ils commencèrent par le cou, puis les épaules, les bras et le bassin. Jungkook faisait la conversation dans le vide car Taehyung l'ignorait. On pouvait le comparer à un moulin à parole car ça ne s'arrêtait pas.

Ils étaient tous les deux assis au sol, les jambes écartées, tout en penchant leurs troncs vers la gauche puis vers la droite.



Ensuite vint ce fameux exercice.


____________________________________________________

Continue Reading

You'll Also Like

386K 6.7K 101
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
144K 10.9K 83
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
35.3K 903 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
338K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...