éclipse | obx.1

By lambroise

73.6K 1.8K 611

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... More

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 3. (pansements)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 9. (les pogues)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 11. (golf)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 13. (aveux)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 15. (jalousie)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 17. (la danse)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 19. (confessions)
chapitre 20. (le duo)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 23. (magasins)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 34. (battery jasper)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 8. (le phare)

1.5K 39 6
By lambroise

"𝘽𝙪𝙩 𝙄 𝙠𝙣𝙚𝙬 𝙮𝙤𝙪'𝙙 𝙡𝙞𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙠𝙚 𝙖 𝙩𝙖𝙩𝙩𝙤𝙤 𝙠𝙞𝙨𝙨
𝙄 𝙠𝙣𝙚𝙬 𝙮𝙤𝙪'𝙙 𝙝𝙖𝙪𝙣𝙩 𝙖𝙡𝙡 𝙤𝙛 𝙢𝙮 𝙬𝙝𝙖𝙩-𝙞𝙛𝙨
𝙏𝙝𝙚 𝙨𝙢𝙚𝙡𝙡 𝙤𝙛 𝙨𝙢𝙤𝙠𝙚 𝙬𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙝𝙖𝙣𝙜 𝙖𝙧𝙤𝙪𝙣𝙙 𝙩𝙝𝙞𝙨 𝙡𝙤𝙣𝙜"

[cardigan - taylor swift]







──────────2020──────────
𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭






     Angel se réveilla accompagnée du chant des oiseaux. Il faisait déjà jour à l'extérieur et les premiers rayons du soleil venaient caresser la peau des deux jeunes adultes. Elle ne le dira jamais, mais cette nuit avait été une des meilleures qu'elle ait passé ces derniers mois.

Elle ouvrit lentement les yeux, portant son regard jusqu'aux mèches blondes du garçon qui se reposait à côté d'elle. Elle passa une main dans ses cheveux avant de déposer un très léger baiser sur son front puis de se relever, essai très vite stoppé par les bras de JJ qui se refermèrent autour de sa taille. Et, après de multiples tentatives, la jeune fille parvint enfin à glisser un coussin entre les bras de l'adolescent puis de s'extirper de ceux-ci. Il resserra d'ailleurs sa prise autour du coussin avant de murmurer, "Angel.."

La jeune fille sourit puis elle sortit de la chambre silencieusement. Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle, mais chez John B. Sa respiration s'accéléra quand elle pensa à l'inquiétude de son frère, qui l'inquiétait elle-même.

Elle courut jusque dans la cuisine où elle aperçut un garçon dormir sur le canapé où ils avaient précédemment couché le leader des Pogues, plus tôt, dans la nuit. Elle s'avança vers cette silhouette avant de lui caresser doucement les cheveux. "Aaron."

Celui-ci se réveilla en sursaut. "Purée Angel." Il l'attira dans ses bras. "Réponds à ton putain de téléphone la prochaine fois, tu m'as foutu les jetons."

- "C'est bon Aaron, je vais bien." chuchota-t-elle le visage posé sur l'épaule de son frère.

- "Ok, cool. Maintenant laisse-moi me rendormir, je t'ai cherché une bonne partie de la nuit." dit-il en se rallongeant dans sa position initiale.

La brune rigola avant de s'avancer vers la cusine pour préparer à manger pour tout le monde. Elle fouilla dans les placards mais elle les retrouva principalement vides, ou avec pour seule compagnie, de la nourriture déjà périmée. Elle prit donc une simple bouteille d'eau puis s'avança sur le ponton en bois, hors de la demeure Routledge, où elle s'assit puis regarda le soleil finir de se lever, enfin alignant ses émotions pour former un calme étonnant.

          À l'intérieur de la maison de John B, le blond se réveilla enfin tranquillement, avant qu'il ne se rende compte qu'il ne tenait qu'un coussin entre ses bras. Ayant peur que tout ceci n'était qu'un rêve, il se réveilla brusquement pour sortir rapidement du lit avant de courir dans la cabane de son meilleur ami.

Il souffla de soulagement lorsqu'il vit l'aîné Leighton allongé sur le canapé, lui prouvant donc qu'ils étaient bel et bien revenus. Qu'elle était bel et bien revenue.

Il prit un bière dans le réfrigérateur avant de continuer ses recherches pour trouver sa brune. Il l'aperçut dehors puis la rejoint en s'asseyant silencieusement à ses côtés.

- "Je suis désolée." déclara enfin Angel après quelques minutes de silence.

Il hocha simplement la tête avant de reprendre une gorgée de sa bouteille. "J'ai cru que tu étais partie ce matin. Ça m'aurait pas étonné."

La jeune fille soupira avant d'ajouter, "Je crois que c'est mieux si je rentre chez moi."

- "Non attends, on peut en parler?" demanda-t-il brusquement. "Genre je sais pas après un an tu me dois bien ça non?"

- "J'ai pas eu le choix JJ. Et si c'était à refaire je le referais sans hésiter mais différemment."

- "Donc partir du jour au lendemain tu le referais sans hésiter." dit-il amèrement. "Me laisser seul sans aucune nouvelle de toi, c'est juste?" L'alcool était retombé, et la colère de JJ avait grimpé en flèche par la même occasion. Si hier il avait trop d'alcool dans le sang pour la détester, aujourd'hui, il était complètement sobre, alors son cerveau lui soufflait des mots que son cœur ne pensait pas.

- "Je suis désolée mais je ferais pas ça. Pas maintenant." souffla-t-elle en se levant.

- "Donc quoi? Tu vas partir? Encore?"

- "Oui JJ, je vais partir, encore."

- "De toute façon, j'ai cru comprendre que c'est ce que tu faisais de mieux."

- "JJ-"

- "Rentre chez toi Angel."

Celle aux yeux verts était attristée par ses mots mais elle savait qu'il avait raison: quand la peur la prenait puis la suivait jusqu'au plus profond de son être, elle l'ignorait, mais quelques fois, elle était tellement effrayée qu'elle en avait mal et maintenant, le fait qu'elle pense qu'il n'y avait plus aucun espoir pour eux lui faisait mal. Car elle l'aimait. Qu'y a-t-il de pire que de voir ce qu'on désire le plus au monde mais se retrouver incapable de tendre la main assez loin pour le toucher?

          La jeune fille tourna les talons avant de se faire intercepter par son frère. "Ça va?" Elle hocha simplement la tête avant d'avancer en direction de leur véhicule mais, avant de monter dans celui-ci, elle se retourna une dernière fois pour croiser le regard de JJ. Il se trouvait à la fois si loin mais en même temps tellement près d'elle. "Comment ça s'est passé?" interrogea lentement Aaron.

- "Super bien, reste plus qu'à trouver une date pour fixer le mariage." ironisa-t-elle.

- "Angel... je sais que ça te fait peur, mais il faut que tu prennes des risques."

- "C'est pas ça Aaron-"

- "Très bien, alors si c'est pas ça ose au moins le dire en me regardant dans les yeux." l'interrompit-il. Au contraire, elle baissa le regard, signifiant qu'elle ne voulait plus en parler, ce que comprit son frère. "Exactement. Maintenant on rentre à la maison, et demain on va voir Topper que tu vous redeveniez amis."

- "Quoi? Mais non Aaron on est toujours amis j'ai pas besoin d'aller le voir."

- "Si bien sûr que si."

- "T'es pas censé être de mon côté?"

- "Je le suis Angel, et tu le sais: hier je lui en ai mis plein la gueule. Si ça c'est pas une preuve." Angel leva les yeux au ciel quand son grand frère se gara de nouveau chez lui. "Angel. Toit. Maintenant."

La brune fronça les sourcils mais se laissa guider par son frère, sur le toit de leur maison. La plupart du temps, quand l'un des deux mettait en place ce moment, c'était que cela allait être un moment de confessions. Et Angel avait un pressentiment qu'elles allaient aujourd'hui être sur elle.

Ils s'assirent tous deux les jambes pendantes une fois arrivés, face à la mer. "Alors, c'est pour quoi?" demanda-t-elle.

- "Pour cette nuit."

- "Ce qui veut dire?"

- "Ce qui veut dire que je vais chez John B, que je cherche discrètement dans chaque pièce de la maison, et que je te trouve dans une des chambres, enroulée dans les bras de ton ex."

- "Je vois pas de quoi tu parles."

- "Angel..."

- "Ok c'est bon." coupa-t-elle. "Qu'est-ce que tu veux savoir?"

- "Simplement ce qu'il s'est passé."

La Leighton se racla la gorge puis se gratta le nez nerveusement. "Il s'est rien passé."

- "Ah non?"

- "Non."

- "Alors pourquoi t'as l'air gênée d'un coup?" demanda-t-il. "Qu'est-ce qu'il t'a dit?"

- "Je sais pas c'était bizarre." souffla la brune. Elle frappa ses pieds ensemble et patienta quelques temps. "On aurait dit qu'il était pas en colère contre moi. Il a dit qu'il avait trop bu pour me détester."

- "C'est plutôt positif."

- "Pas trop non. Parce que ce matin il me détestait."

- "C'est moins positif." Il laissa Angel soupirer légèrement. "Tu l'as pas embrassé?"

- "Quoi? Non! Aaron il était déchiré, j'allais pas l'embrasser."

- "Est-ce qu'il a essayé de t'embrasser."

Angel fronça les sourcils. "Non. Pas vraiment. Mais il m'a dit qu'il en avait envie pourtant."

Le garçon hocha la tête, l'air pensif dirigé vers l'océan. "Tu l'aimes toujours?"

La jeune fille secoua la tête de gauche à droite puis répondit, "On s'en fout de ce que je pense, il me voit pas comme ça."

- "Je suis plutôt sûr qu'il te voit exactement comme ça."

- "Non, il est pas amoureux de moi Aaron. Rien qu'hier soir quand on était sur la plage, il avait deux meufs autour de lui alors je pense pas qu'il ressent encore quelque chose pour moi."

- "Mais pourtant, t'es celle avec qui il a terminé la soirée." remarqua-t-il. Ce commentaire fit à nouveau froncer les sourcils de la jeune fille. "Pourquoi est-ce que tu voudrais pas retenter?"

Angel haussa les épaules. "Je sais pas. Pour l'instant j'ai que Thomas dans la tête, alors je t'avoue que je suis pas sûre de vouloir quoique ce soit à nouveau avec lui."

- "Tu sais qu'il aurait voulu que tu te remettes avec lui pas vrai? Et je suis persuadé que s'il t'entend, il s'est frappé le front avec sa main." Celle aux yeux verts ricana en secouant la tête de gauche à droite.

- "Il pourrait totalement faire ça. Mais même au-delà de ça. J'ai peur de lui faire du mal parce que je me trouve trop instable."

- "Si tu veux mon avis, t'as rien à perdre. Tu l'aimes, il t'aime même si toi t'es persuadée que non, alors fonce. Tu sais pas quand est-ce qu'il passera à autre chose et avec tout ce qu'on s'est pris dans la gueule cette année, tu devrais t'autoriser à souffler un instant. Le bonheur est éphémère Angel, et tu mérites ta parenthèse de joie."

Angel hocha légèrement la tête en se pinçant les lèvres et en serrant les dents. "Je suis amoureuse de lui tu sais?"

- "Je sais Angel je sais. Et pourtant, je suis pas celui à qui tu devrais le dire."

          Le lendemain matin, la voiture blanche d'Aaron s'arrêta devant la maison de leurs amis. Angel tourna la tête vers lui avant qu'il ne rigole, "Oui, je viens avec toi Angel."

Les deux adolescents s'avancèrent vers le jardin des Cameron, savant qu'ils n'avaient pas besoin de frapper pour rentrer dans cette demeure qui était comme leur deuxième maison. Ils y découvrirent Kelce, Rafe et Topper observant, au loin, Sarah. Le premier tourna alors la tête quand il entendit des bruits de pas.

Kelce, étant face aux deux Leightons, avança rapidement avant de prendre la brune dans ses bras. "Angel! Comment tu vas en cette belle journée d'été?" Ses petits bras se refermèrent dans le dos de celui qui l'enlaçait.

Ce prénom interpella rapidement le Cameron qui redora son visage d'un énorme sourire quand il vit la brune pour la première fois depuis des mois. Il l'avait enfin retrouvé.

- "Angel?" l'appela-t-il. Il s'avança pour aller l'enlacer à son tour mais il fut rapidement dépassé par Topper qui courut presque dans ses bras. Attends, depuis quand étaient-ils si proches? Il sentit une flamme de jalousie se raviver très légèrement en lui avant d'entendre son meilleur ami dire à la jeune fille,

- "Je suis désolé Ang', j'ai pété les plombs, j'aurais pas dû. Excuse-moi."

- "C'est bon Topper, c'est bon. Promets-moi juste que ça se reproduira pas."

- "Je te le promets." sourit-il en se détachant d'elle.

- "Eh! Y'a 14 000 volts dans ces câbles!" s'exclama la voix de Rose, faisant détourner l'attention de tout le monde vers la blonde qui escaladait un bateau. Enfin l'attention de tous sauf de Rafe.

- "Hé Angel." l'appela-t-il encore une fois. Elle le regarda dans les yeux de s'avancer vers lui et de le prendre dans ses bras. Elle enroula ses bras autour de sa taille puis posa la tête sur le torse avant de fermer les yeux pour profiter de cette étreinte. Ils pouvaient le nier aussi longtemps qu'ils le souhaitaient mais au fond d'eux ils le savaient, ils étaient tout de même heureux de se retrouver. "Hey."

- "Hey." répondit-elle en retirant ses bras afin de d'observer une nouvelle fois son amie. Mais son attention à lui était toujours tournée vers elle. Il recroisait enfin son regard vert, il re-sentait enfin son odeur vanillée, il retouchait enfin ses doux cheveux qui lui chatouillaient le visage. Mais elle l'avait choisi lui. Cette dure réalité renaquît aussi dans son âme.

- "Hé Sarah, fais attention." cria le blond à l'intention de sa petite-amie.

- "Regarde-là tomber et pleurer comme une fillette." se moqua Rafe. Bon, cette facette de sa personnalité n'avait pas manqué à Angel.

- "C'est pas vrai. Ça va pas ou quoi? Sarah descends de là!" ordonna la belle-mère Cameron.

- "C'est bon Rose panique pas, je suis une athlète." répondit la jeune fille. La brune rigola face à tout ce monde qui s'inquiétait pour elle, car les autres l'avaient peut-être oublié, mais un ouragan avait frappé l'île et par conséquent, l'électricité était coupée et ça, seules les deux amies s'en souvenait. "Je gère."

- "Tu vas t'électrocuter descends de là immédiatement!" hurla Rose.

- "Elle veut faire son intéressante." souffla Rafe.

- "Arrête Rafe, c'est ta sœur." soupira Aaron après qu'il est salué tous ses amis également, mais aussi inquiet pour son amie blonde. D'ailleurs Sarah secoua ses épaules en rigolant.

- "Tu te moques de moi, reviens!" demanda Rose.

- "Sarah, c'est pas drôle." confia Topper.

- "Relax Topper. C'est pas comme si elle allait mourir." rigola Angel.

- "Bah si justement."

- "Non mais je rêve." cria la Cameron âgée. "Quand je vais dire ça à ton père Sarah!"

- "Elle va se faire griller." se... réjouit Rafe sous le regard dégouté des deux Leighton.

- "Mec, ta sœur elle est complétement barrée." rigola pourtant Aaron, malgré sa légère peur pour la Cameron.

Arrivée à la hauteur du bateau, Sarah se pencha délicatement pour attraper la peluche de la petite fille. "Je la vois!" s'exclama-t-elle. La fille de cinq ans rigola avant que le pied de la blonde ne glissa et que cette dernière trébucha en lâchant un cri.

Aussitôt, Topper s'élança vers le bateau en courant sous les exclamations de Rose qui s'inquiétait. "Sarah? Sarah!"

La jeune fille en question tourna sa tête vers le groupe d'adolescents avant de brandir un câble électrique et de l'agiter. Tous commencèrent à rigoler en se rapprochant de Topper. "Y'a pas de courant." entendirent-ils tous dire Sarah.

- "Elle vous a eu." rigola Angel. Elle observa Rose quitter la cour en insultant mentalement la fille de son mari pour lui avoir causé une telle frayeur.

- "T'es un vrai pigeon." se moqua Sarah.

La Leighton rigola de plus belle quand elle aperçut l'expression de son meilleur ami. "Fais pas cette tête Top', tu vas prendre des rides."

- "Tu devrais voir ta tête Topper." remarqua la jeune Cameron tandis que la brune la rejoignait dans le bateau avant de s'allonger sur elle pour la prendre dans ses bras.

Elle entendit son ami crier, "Excuse-moi, j'ai eu peur que tu te fasses griller, je suis désolé."

- "Félicitation Tarlouze, t'es officiellement sa pute." se moqua Aaron avant de frapper dans les mains de Rafe.

- "Mais genre vraiment officiellement." amplifia d'ailleurs le blond, un bras posé autour des épaules du brun. "T'es plus son mec, t'es sa pute." Les deux jeunes filles se relevèrent en brandissant le doudou avant de s'enfoncer dans la maison. "Bravo mon pote."

- "Et toi parle pas trop, t'es la pute de ma sœur Rafael." rappela le Leighton avant de lui pincer les joues. "Comme c'est pas mignon."

- "Dégage mec." répliqua-t-il en le poussant.

La brune se retourna vers sa meilleure amie puis lui fit un clin d'œil, la faisant légèrement sourire. Elle passa la main dans sa poche puis ne trouva pas son téléphone. "Merde."

- "Quoi?"

- "Je crois que j'ai oublié téléphone chez John B hier."

- "T'as pas utilisé ton téléphone pendant une journée entière?" Sarah fronça les sourcils, incrédule.

- "Faut croire que non." Elle se releva brusquement. "Faut que j'y aille."

- "Prends ma voiture si tu veux Angel!"

- "Merci Sarah t'es la meilleure!" s'exclama-t-elle en courant vers l'entrée.

     Elle se gara devant le Château avant d'observer tous les adolescents entrer à l'intérieur de la maison, guidés par John B. La brune avança donc dans toutes les pièces mais, ne retrouvant pas ce qu'elle cherchait, elle décida alors de s'avancer vers le bureau de Big John, où tous ses anciens amis étaient regroupés autour de la fenêtre. "Euh... désolée les gars, mais je cherche mon téléphone."

Les Pogues sursautèrent quand ils entendirent quelqu'un parler, car ils venaient tout juste de voir les meurtriers qui leur avaient tiré dessus la veille.

En voyant la respiration de JJ s'accélérer et la panique monter, elle leur adressa un regard confus. Elle frissonna légèrement quand elle vit John B plaquer le blond contre le mur en lui demandant, "Hé, hé regarde-moi, chut. Où est le flingue?"

- "Le flingue? Je l'avais, je sais plus-"

- "Les gars il se passe quoi?" s'inquiéta Angel.

- "Angel, surtout tu restes avec nous." indiqua John B et la tirant par le bras pour la placer derrière lui et ainsi faire bouclier-humain.

- "Dans la véranda." s'exclama soudainement JJ.

Le Routledge le poussa en direction dans ce même endroit avant qu'ils n'entendent tous une voix crier, "John Routledge."

Le Maybank fit aussitôt demi-tour en refermant derrière lui la porte à clés. "Ils sont déjà dans la véranda."

- "Les gars, il se passe quoi?" répéta la brune quand elle sentit tous ses membres trembler. Le brun posa un doigt sur ses lèvres avant de la prendre dans ses bras pour tenter de la calmer. Sans grands effets, puisqu'elle sursauta quand elle entendit des objets se briser sur le sol.

- "Routledge, où tu te caches?" continuèrent d'appeler les voix.

- "Les gars, la fenêtre!" chuchota Kiara en la désignant tandis que Pope et son ami s'élancèrent vers celle-ci. Ils tentèrent de l'ouvrir mais elle demeura fermée. "Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi c'est aussi long?" pleura la fille aux cheveux bouclés.

- "C'est soudé à la peinture." informa le blond en tournant sa tête vers Angel, qui était toujours dans les bras de John B. Même s'il paniquait pour sa vie, il était encore plus inquiet pour celle de cette fille mais à cet instant, il était reconnaissant de savoir que son meilleur ami veillait sur elle.

- "Essayez avec ça." dit Kie en leur tendant un objet qui était trop difficile à identifier pour la Leighton, soumise à la panique.

- "Elle est où cette boussole?"

- "Vérifie les pièces du fond."

La brune écarquilla les yeux quand elle comprit que les deux hommes qui s'étaient introduits arrivèrent vers là où ils étaient cachés. "John B, ils arrivent." murmura-t-elle, la voix tremblante.

- "Je sais brunette, je sais. Mais rien va t'arriver d'accord?"

- "Allez, allez, allez." urgea JJ en jetant des coups d'œils à la jeune fille dans les bras du leader pour s'assurer de sa sécurité.

- "Je fais aussi vite que je peux!" s'énerva Kiara pendant qu'elle frottait la peinture qui collait la fenêtre.

Soudain, la porte derrière John B, Pope et Angel trembla. "T'as pas intérêt à être là."

La jeune fille récupéra une paire de ciseaux avant d'aller aider celle aux cheveux bouclés avec sa fenêtre.

Des coups de pieds commencèrent à retentir dans le couloir, indiquant que les intrus essayaient d'enfoncer la porte. John B et Pope s'éloignèrent pour aider tout les autres adolescents à ouvrir la fenêtre de leurs bras.

Un coup de feu fit écho, les faisant tous tourner la tête vers la porte.

     Le Pogue observait deux inconnus le voler depuis son poulailler. La présence des jeunes et le stress palpable excitaient le coq qui ne faisait que de chanter de peur.

- "Fais lui fermer sa gueule Pope." paniqua JJ.

- "S'il vous plaît, faites quelque chose." dit Angel la voix tremblante aux côtés du Maybank.

- "Ah ouais et je fais ça comment?" s'énerva Pope en haussant le ton.

- "Caresse-le, parle-lui, j'en sais rien fais quelque chose." sanglota Kiara.

L'agitation de l'animal attira l'attention d'un des voleurs du Château, obligeant le Routledge à se retourner pour se cacher. L'homme s'avança vers l'endroit où ils étaient tous cachés avant qu'Angel ne supplie, "JJ fais quelque chose."

Ce dernier regarda son visage avant d'attraper la poule qui volait, effrayée. Il passa ses deux mains sur son cou avant de les resserrer. Connaissant la suite, les deux filles fermèrent les yeux, puis elles entendirent un bruit d'os se casser, qui venait leur indiquer que le blond avant tuer le coq de son ami en le cassant le cou. Tandis que les pleurs de Kiara doublèrent d'intensité, le brun la regarda avant d'enrouler sa main avec celle de la jeune fille.

Le Pogue aux yeux bleus, quant à lui, regardait avec horreur ce qu'il avait fait avant que ses mains ne se mettent à trembler légèrement. La Leighton n'hésita pas avant de ramener la tête du blond sur son épaule et d'avancer légèrement le bras pour attraper l'oiseau mort et le lancer de l'autre côté du poulailler. Elle serra la main de JJ dans la sienne avant de déposer un baiser sur son front. "C'est bon ça va, je suis là." chuchota-t-elle à son oreille.

- "Ratter! Qu'est-que tu fous? On y va."

Quand ils entendirent un bruit de moteur démarrer et une voiture s'éloigner, Kiara se précipita hors de ce nouveau cimetière pour aller se soulager l'estomac. Angel la suivit rapidement pour retenir ses cheveux en arrière pendant que l'autre fille vomissait. Elle lui frotta le dos avant d'ajouter, "C'est bon, je te tiens." La Carrera se releva ensuite tranquillement avant de remercier la brune. Peut-être qu'elle n'était pas aussi mauvaise qu'elle le pensait.

- "Je sais où on doit aller." confia John B.

- "Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer." exigea la brune après que l'ensemble des adolescents soient montés dans le van du leader. "De base, j'étais juste venue pour mon téléphone. Et je l'ai encore oublié."

- "En gros, on a trouvé une clé dans l'épave d'un bateau appartenant à Scooter Grubbs, on a utilisé cette clé pour aller dans un motel où JJ a eu son flingue. Ensuite on a volé Sarah Cameron pour lui emprunter des bouteilles de plongée, John B a plongé et on a trouvé un sac noir avec une gourde à l'intérieur de laquelle il y avait la boussole. Sur le chemin du retour, on s'est fait chassé par ces mecs qui nous ont tiré dessus sauf qu'on a réussi à les semer. Et pour terminer, John B et JJ ont été chez Lana Grubbs pour lui demander pourquoi la boussole se trouvait dans le bateau de Scooter, mais ces mêmes gars foutaient le bordel comme ils l'ont fait chez John B en cherchant la boussole." expliqua Pope. "Puis t'es arrivée."

- "Pope! C'est une Kook." avertit la Pogue, ne comprenant pas pourquoi il venait de tout lui raconter.

- "Oh." fut tout ce qu'elle répondit.

- "Ouais, et John B est persuadé que son père veut lui laisser un message." compléta JJ. "Et je suis d'accord avec Kie, c'est notre truc, elle devrait pas en être."

- "Merci!"

- "Mais ça paraît évident non?" commença le leader en ignorant complètement ses deux meilleurs amis. "Un héritage familial. Y'a pas de meilleur endroit pour cacher un message. Il savait que la boussole me reviendrait."

- "Ouais, c'est possible." tenta Kiara pour ne pas faire de faux espoirs à son ami.

- "Ou alors t'es en train de te construire un scénar' pour te sentir mieux." dit Pope. "Pour éviter..."

- "Pope."

- "... de tomber dans la dépression." finit-il sous le regard dissuasif de Kie.

- "Tu sais ce que je fais moi quand je suis déprimé?" demanda le blond.

- "Tu te branles?" proposa Angel en se prenant la tête dans les mains, toujours en train d'essayer d'assimiler toutes ces nouvelles informations.

- "Oui mais pas que. De la bonne weed, un gros joint et tout roule."

- "Je me fais pas de scénar' ok? Il a utilisé la boussole pour m'envoyer un message." se persuada le Routledge.

- "Si ça te permet d'y croire John B." soupira la jeune fille aux cheveux bouclés.

- "Eh ça va, j'ai pas besoin d'une psycho-thérapie ok? Je suis pas en train de délirer."

- "Y a rien de mal à délirer mec." dit le Maybank.

- "Mon père a disparu ok?" s'emporta John B. "Il a disparu. Vous savez pas ce que ça fait quand la personne qu'on aime le plus disparait. Quand on a aucune idée de ce qui lui est arrivé, et de se réveiller chaque matin en se demandant où elle peut bien être." La Leighton savait, elle. Mais elle ne dit rien, c'est à propos de son ami, pas elle.

- "Ça fait presque un an." souffla Kiara.

- "Ça se trouve, il a été kidnappé. C'est clairement une possibilité." soumit le blond.

- "Ouais, il est peut-être dans un sous-marin russe en train de se faire interroger par le KGB." compléta le jeune garçon aux cheveux courts.

- "Bah oui, et pourquoi pas en train de livrer une bataille spatiale?" ironisa la Kook.

- "Comme Star-Wars, tu veux dire." corrigea Pope.

- "Absolument. Ou alors sur l'Atlantide." continua le Pogue aux yeux bleus.

- "JJ." intervint la Carrera. "Quel message tu penses qu'il t'a laissé?" questionna-t-elle en se retournant vers son ami brun.

- "Redfield." lui répondit-il en la regardant a peine. "Le phare de Redfield. C'est l'endroit préféré de mon père."

Ils continuèrent de rouler pendant quelques secondes avant d'arriver à l'endroit attendu. Ils posèrent tous le pied à terre pour admirer la hauteur du phare avant que John B ne se retourne vers JJ, "Bon je t'explique le plan, tu restes là au cas où il se passe des trucs bizarres ok?"

- "Attends." s'énerva-t-il. "Pourquoi moi?"

- "Parce que tu viens pas." l'informa Pope.

- "Pourquoi?"

- "Écoute, y'a des variables dépendantes et des variables indépendantes. T'es une indépendante, on sait pas ce que tu feras." lui expliqua son ami.

- "Ta gueule. Ferme-là." cria le Maybank.

Les deux garçons commencèrent à élever la voix avant qu'Angel s'exclama, "Oh! Écoutez-moi! Pope tu vas rester ici avec moi et JJ et on va faire le guet. Kiara et John B vous y aller, si quelque chose se passe, on se retrouve chez moi, ok?"

- "Te mêle pas de ça c'est pas tes affaires." cracha celle aux cheveux bouclés.

- "Mais je te vois pas proposer de meilleures idées!" John B soupira puis ne laissa pas le temps à Kie de répondre, il la tira simplement en arrière et se dirigea vers le phare.

- "J'essaye d'avoir une bourse pour la fac, alors j'aimerais que mon casier judiciaire soit pas trop rempli." s'inquiéta le Heyward.

- "Y'a moyen que tu fermes ta gueule?" dit l'adolescent en frappant une balle avec son pied.

- "Pourquoi vous la fermez pas tous les deux?" répliqua la brune en levant les yeux au ciel.

          Tandis que le surdoué partit pour faire sa candidature, Angel marcha en direction d'un arbre un peu plus loin avant de s'y asseoir en fermant les yeux. JJ s'approcha d'elle. "Hey El'?"

- "Quoi JJ?"

- "Pourquoi t'es partie?"

- "On va vraiment refaire ça ici?" demanda-t-elle en rouvrant les yeux et en fronçant les sourcils.

- "Très bien, alors réponds à cette question: pourquoi tu portes encore ma bague autour de ton cou?

- "Je te signale que tu portes aussi le collier qu'on a volé ensemble."

Il baissa les yeux vers son torse où reposait le collier avec la fente de requin. "J'ai essayé de les enlever." avoua-t-il.

- "Et pourquoi tu l'as pas fait?"

Il haussa les épaules avant de répondre, "J'y arrivais pas." Ils demeurèrent silencieux avant qu'il continue. "J'avais beau vouloir te détester, j'ai jamais réussi. C'est ça la vérité."

- "Pourquoi?"

- "On sait très bien pourquoi." Parce qu'il l'aimait. C'est ce qu'il devait lui dire. Mais ils ne s'étaient jamais dit qu'ils s'aimaient ou qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre parce que après tout, qu'est-ce qu'ils y connaissaient à l'amour? Aucun des deux n'avaient jamais ressenti une telle attraction envers quelqu'un d'autre.

- "Dis-le." répondit la brune en se relevant pour se placer face à lui.

Il allait lui dire. Il le devait. Il voulait la voir heureuse, certes, mais pas si elle devait l'être avec quelqu'un d'autre. Pas si elle était amoureuse d'un autre. C'était totalement égoïste, il le savait car il pensait avant tout à elle, mais lui ne pourrait être heureux si ce n'était pas avec elle.

- "Je suis même pas sûr que tu le mérites."

Alors l'univers semblait être contre les deux anciens amants. Surtout quand une sirène retentit et qu'elle laissa apparaître des voitures de police. "Merde les flics." dit la jeune fille avant de s'élancer vers le van du leader, laissant les mots de JJ faire lentement saigner son cœur.

- "On les attends pas?" s'indigna Pope. "On laisse jamais un Pogue derrière."

- "Alors heureusement que j'en suis pas un." répondit Angel en appuyant sur la pédale d'accélérateur.

Elle les emmena alors avec elle, les cheveux volant au vent, même si au plus profond d'elle, tous les trois savaient qu'elle était plus une Pogue qu'une Kook.

⦁ ⦁ ⦁
note de l'auteure voilà le second et avant dernier chapitre d'aujourd'hui! j'ai les yeux defoncé mais bon, plus qu'un!

Continue Reading

You'll Also Like

42K 1.2K 27
Je suis Isis, ma solitude est mon confort quotidien. Ce soir Amixem, mon meilleur ami, me demande de lui rendre un service qui ne me plait pas vraime...
83.5K 2.6K 52
⎯⎯ ✧.* 「 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 」 ❝ i will loved you at your worst [...] ❞ Cornelia Cline x Drew Starkey ⎯ 𝗗𝗥𝗘𝗟𝗜𝗔 ⎯ 15/08/21- 2...
135K 7.8K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
47.9K 1.2K 52
Est ce que le couple de kook va s'en sortir ? J'ai écris l'histoire en entière comme ça vous avez pas de suspense ! En espérant quelle vous plaise <3