Without U I am Nothing {HyunI...

By GuimauveMultifandom_

65 5 0

Le vrai amour n'as pas de règles c'est ce que Yang Jeong-In et Hwang Hyunjin ont bien compris . Le vrai amou... More

New Warning

Without U I am Nothing

32 2 0
By GuimauveMultifandom_

Yang Jeong-In jeune lycéen de deuxième année au lycée , est d'un naturel timide et calme, enfin calme uniquement devant les personnes qu'ils ne connaît pas. Avec son groupe d'amis, il est loin d'être calme, il est plus turbulent et beaucoup plus foufous si on peut dire. Il lance en effet des blagues ou encore des petites bagarres avec Seungmin ou Félix et même parfois avec son amis Jisung mais qui préférait qu'on le surnomme Han. 
Il était plutôt bon élève, impliqué dans son travail et assez perfectionniste. Il voulait rendre fier son entourage en aillant une scolarité irréprochable. Il y réussisait bien même. Il avait deux frères un grand et un petit, des parents gentils. Il avait donc un foyer paisible et de bonnes conditions de vie. Il ne venait ni d'une famille trop précaïre, ni d'une famille d'élite de société. Il était dans la norme. Devoir tout de même faire attention à son budget sans pour autant se privé. 

Hwang Hyunjin était lui un jeune lycéen de dernière année au lycée, il est d'un naturel blagueur et plutôt sympathique. Il peut être calme par moment de grand sérieux sinon il serait plutôt dissipé. Il a aussi un groupe d'amis avec Christopher mais qu'on appelle Chan , Changbin et Minho. Pour être plus juste le groupe des plus âgés cotoyait souvent le groupe des plus jeunes. Donc ils étaient très souvent mené a blagué ensemble. Il était un élève plutôt dans la moyenne enfin dans la moyenne car il étudiait à peine , sinon il pourrait être un excellent élève. Il était fils unique et avait ses parents. Des parents assez stricts mais sans pour autant être dans l'excès. Il venait d'une famille assez à l'aise financièrement. Il n'avait pas à faire attention à son budget mais les parents du jeune homme lui apprenait tout de même à gérer son budget et à faire attention à celui-ci car l'argent est quelque chose de dur à gérer. Ses parents n'hésitaient pas a le rappeler à l'ordre si il dépensait sans compter et sans raison valable. 


Nous étions une journée de printemps, le groupe de 8 amis étaient au parc assis sur des bancs ou sur les genoux de certains. Ils discutaient des révisions pour les plus vieux et les plus jeunes discutaient de leurs cours ou encore des préparatifs pour les vacances d'été. En effet, pour la première fois ils allaient passer l'été tous ensemble à condition que les plus âgés aient leurs BAC et que les plus jeunes aient un bon bulletin. Pour l'instant c'était le paris tenu entre les amis et les parents de ceux-ci qui à force se connaissaient du à leurs fils. Ils avaient prévu d'aller dans la maison de vacance de la famille du jeune Jeong-In. Sa famille avait généreusement accepté de leurs laissé la maison pour les vacances d'été dans la ville portuaire de Busan. Ils auraient la mer tout proche. Pour les deux Australiens cela leurs permettraient de profiter de la plage et de la mer même si ils n'iront pas en Australie cet été. Pour les autres ça leurs permettaient de se décontracter avant l'entrée a l'université ou encore l'entrée en dernière année de lycée. 

Les jours défilèrent très rapidement, les semaines aussi. Les examens des aînés se déroulèrent et les plus jeune avait même prier pour que ceux-ci réussissent avec succès leurs examens du premier coup et aussi des éventuels examens d'entrées à la Faculté. Très vite le stress des examens fut remplacés par le stress des résultats. Les plus jeunes avaient remplis leurs part du "contrat" avec tous un bon ou un excellent fin de trimestre et donc fin d'année. Les plus vieux devaient découvrir les résultats d'exament et ils avaient demandé aux plus jeunes de venir avec eux comme ça ils auront la joie ou la déception de voir tout les résultats. Sur le chemin ils discutaient gaiement mais un détail n'échappe pas au plus jeune de la bande. Les mains entrelacé de Minho et de Hyunjin ainsi que leurs airs complices et peut être amoureux. Un autre détail le marqua, l'air triste de plus âgés de la bande. Il avait un regard triste mais aussi brisé. Il s'approcha du plus vieux 


- Channie Hyung ça ne vas, s'enquit le plus jeune, Tu sembles tout triste ou tout ailleurs ? 


Le regard de toute la bande se tourna vers le plus âgé à la simple phrase de Jeong-In 


- Si si Jeong-Innie ne t'en fais pas ,le plus vieux fit un sourire pour rassuré le plus jeune avant de lancer sur un ton qui sonnait faux, Hé les gars on fêtent ça se soir pour nos diplomes ! 


Le plus jeune vit bien que tout cela était faux, mais il n'allait pas forcer son ainé a en parler devant tout le monde, peut être aussi que cela était dû au stress. Il suivit simplement ses amis en se posant tout de même plusieurs questions. D'ailleurs pourquoi ses deux aînés se tenaient la main. Il était vrai que ces deux là étaient très proche au point que ceux-ci étaient très fusionnel et ça devant tout les autres. Ils se faisaient souvent des câlins et autres petites attentions. 


- ça fait combien de temps que vous êtes ensemble d'ailleurs ? ,lança le jeune écureuil de la bande. 


- Dans 3 jours ça fera 3 ans que l'ont est ensemble ,répondit Hyunjin avec un sourire adressé a son petit amis

- 3 ans de pur bonheur et d'amour ,répondit Minho qui n'était habituellement pas aussi romantique


Jeong-In comprit alors le regard de Chan ou du moins comprit indirectement , il avait ressentis un pincement très douloureux au coeur et ses larmes se mettent à couler sans pour autant qu'il puisse expliquer cela, il rencontra très vite un torse face à son visage, son aîné, Chan l'avait pris dans ses bras 


- Innie ça va pas ,s'enquit Minho

- hé Jeong-Innie que t'arrive t'il ? ,lança confusément Félix 

- Laissez le vous savez bien que ça lui fait beaucoup d'émotions de nous voir en fin d'année ,dit Chris en voulant couvrir son cadet sachant très bien les sentiments de celui-ci envers le jeune Hyunjin. 

- Je vois ,fit Minho, allez Innie faut pas pleurer on vas profiter pendant deux mois et après on contiuera a se voir. Tu te débarasseras pas de nous aussi facilement 


Le plus vieux des Australiens proposa aux autres de s'avancer le temps qu'il calmait le plus jeune et qu'ils les rejoindraient après. Cette décision fut approuvé par les autres. Sauf Hyunjin qui resta quelques instants à observer le plus jeune en plissant légèrement les yeux. Il rejoingnit finalement son petit amis pour aller voir les résultats. Hyunjin se doutait bien qu'il y avait autre chose. Est-ce son couple avec Minho? Pourquoi Chan et Jeong-In réagissait de la sorte ? Chan bizarre ... Maintenant Jeong-In qui se met à pleurer sans explication.. Trop de questions viennent à l'esprit du jeune Hyunjin. Trop de questions sans réponse. Mais bon il finira bien par savoir tout se sait tôt ou tard. 

Le jeune Jeong-In finit par rejoindre le groupe d'amis avec Christopher. Ils restaient assez proche l'un de l'autre car le plus âgé voulait pas laisser le plus jeune ainsi. Ils avaient fait au mieux pour camoufler ses larmes et ses rougeurs dû à ses pleurs. Ils s'approchent vers la fameuse listes , le coeur battant à tout rompre. Cette fameuse liste réprésentait leurs espoirs d'un avenir mais aussi d'un été fantastique. Minho et Hyunjin se serrèrent fort dans les bras tandis que Félix et Jisung ainsi que Seungmin faisait un câlin à Changbin. Ils avaient été admis. Chan était donc le seul à ne pas avoir été voir c'est le plus jeune qui pris doucement la main de son ainé et qui l'entraina pour voir, il chercha le nom de son ainé avant de lui sauter dessus. En effet son ainé avait été reçu aussi 


- Doucement Innie , doucement baby shark ,Dit Chris en rattrapant le plus jeune 

- tu l'as eu !!! avec mention très bien !!! je suis fier de toi Hyung !!! vraiment ,cria le dénommé baby shark en serrant fort son ainé. 


C'est sur cette note positive qu'ils allaient tous pouvoir partir en vacances , d'ailleurs le départ était prévu le soir même, ils avaient tous fait leurs valises la veille ou il y a quelques jours avant. Ils se dirigent ensuite dans le domiciles de chacun pour récupérer touts les effets personnels du groupe avant d'aller dans le van. Chacun se mit dans les places qu'ils veulent. C'était le plus vieux qui allait conduire et le plus jeune avait insisté pour être à côté de lui. Alors qu'il avait dit il y a quelques heures qu'il se mettrait a côté de Hyunjin. 

-Vas te mettre à côté de Hyunjin , Je dois parler à Chan , s'il te plait ,demanda calmement Minho

- Non je veux me mettre à côté de Channie ! ,râle le plus jeune, vas te mettre à côté de ton copain et laisse moi me mettre à côté de Hyung 

- là n'est pas la question Innie , tu avais dit que tu te mettais à côté de Hyunjin c'est pas gentil de le laisser tout seul ,souffla Minho commençant à être agacé 

- Il ne sera pas seul vus que tu sera à côté de lui , renchérit le plus jeune

- Bon Innie viens te mettre à côté de moi ! Allez ,souria le plus vieux en tapotant doucement le siège à côté de lui 


Le plus jeuen se précipita donc sur la place indiquer par son aîné vraiment tout content, il fit un câlin au plus âgé en le remerciant. Les autres les regardent, depuis qu'ils savent pour le HyunHo car oui ils se donnent des noms de ship, Jeong-In et Chan agissaient vraiment de manière plus qu'étrange. Déjà depuis quand ils étaient aussi proche. Les autres ne se formalisent pas mais Minho et Hyunjin se sentaient anormalement jaloux. Déjà pourquoi ils seraient jaloux de leurs proximité alors qu'ils étaient en couple cela n'avait pas de sens. Enfin ils ne trouvent pas cela tout à fait normal d'être jaloux ou encore déçus de ne pas être à la place de l'autre. Le trajet se fit et l'installation aussi. Les vacances étaient partis pour bien commencer. 

Mais un détail n'échappait à personne , Hyunjin et Minho se disputaient continuellement, l'un voulait savoir tout les faits et gestes de Chan mais l'autre voulait savoir tout les faits et gestes du plus jeune. 

Les deux étaient en train de se disputer quand le plus jeune entra dans la salle 


-euh .... je crois que je vais y aller ,le plus jeune se recule vers la porte 

-Tient Innie viens ! Je vais te faire gouter un plat dans un restaurant ,Hyunjin avait dit cela avec enthousiasme 


Hyunjin entraîna sans même attendre la réponse de son copain ou du moins de Minho et emmena le plus jeune manger et même faire un tour à la plage. Il s'était montré très collant et surtout très proche de lui. Le plus jeune avait même du lui rapppeler plusieurs fois de ne pas être trop proche ou encore de ne pas faire tel ou tel geste car il était en couple. Le plus jeune préférait tout de même ne pas profiter de la situation car cela ne se faisait pas et il était avant tout amis avec Minho donc par respect pour lui il ne pouvait pas faire cela même si parfois il se laisserait bien tenter. 

Du côté de Minho, il était partis rejoindre le plus vieux, il l'avait même coller ou encore réclamer de l'attention non stop. Il a suivit Chan absolument partout ou presque. Il avait même supplié à Chan de passer l'après-midi avec lui. Ils avaient aussi été à la plage. D'ailleurs ils avaient pris de nombreux selfies, ils s'étaient baignés et avaient même manger une glace ensemble. Ils avaient finit par se poser dans la chambre de Chan. Ils s'étaient poser sur le lit de celui-ci et regardaient tout les deux un film. Mais l'un dans les bras de l'autre. Minho lui en avait profiter et Chan au début avait tenter de faire prendre raison a Minho comme quoi il ne fallait pas et qu'il était en couple avec Hyunjin. Il lui avait dit que si il était célibataire cela ne l'aurait pas déranger mais comme il ne l'était pas il préférait ne pas faire cela. Néanmoins il avait finit par céder car il aimait pas que Minho soit triste mais il avait été clair avec Minho pas de gestes ou de paroles trop osés sinon il partirait. 

Le HyunIn finit par rentré  en discutant tout de même il fallait l'avouer Hyunjin et Jeong-In avait passé une excellente après midi. 

- Hyung , je vais chercher un pull j'arrive ,dit le plus jeune avec entrain 

-attend je viens avec toi , t'es avec Chan nan dans ta chambre ,demanda Hyunjin

- bah oui , comme toi tu es avec Minho ,dit le plus jeune


Ils se dirigèrent vers la chambre et y entra , Minho et Chan sursaute. Ils étaient l'un dans les bras de l'autre et regarde les deux nouveaux. Hyunjin fronce les sourcils et le plus jeune semblait désorienté il regarda tour a tour ses aîné. 


- je vois que certains s'amusent bien , dit froidement Hyunjin

- Attend t'es sérieux là !? C'est toi qui part avec Jeong-In ,cria Minho 

- Tu te fiche de moi ! Moi au moins je finis pas dans son lit ! Tu me gonfles avec Chan par ci , Chan par là ! Tu me saoule a parler h36 de lui ! T'es en crush sur lui ou quoi ,cria aussi Hyunjin sous la colère 

- Attend quoi c'est l'hopital qui se fout de la charité là ! Tu parles h49 de Jeong-In c'est toi qui arrête pas de le bouffer du regard ! Tu veux toujours savoir ce qu'il fait ou avec qui il est ! ,dit Minho de manière moqueuse

- Oublie pas que Minho de base on s'était mis ensemble car tu voulais ENFIN que Chan s'intéresse à toi ! Au début s'était pas de l'amour ! Au lieu de faire ça ! t'avais cas le dire que ça c'était arrangé entre lui et toi ! J'aurais été voir Jeong-In !  ,cria Hyunjin énervé 

- Mort de rire. Je t'ai pas non plus demandé d'accepter ,souffle Minho, cela mène a rien ! Je préfère qu'on casse ! je dormirais avec quelqu'un d'autres ! 

- Bah vas y casse toi , dit Hyunjin en râlant , je dormirais plus non plus avec toi 


Hyunjin partit très énervé et le plus jeune alla rejoindre Hyunjin aillant peur que celui ci fasse une bêtise ou autre. Il restait avec lui pour le soutenir et même l'écouter si il avait besoin de parler ou encore de se confier ou même pleurer. 

Minho avait finit par changer de chambre et était partis dans celle Chan tandis que Jeong-In dormait maintenant avec Hyunjin. 

Les deux  ne se parlaient plus voir très peu et cela allait rester comme ça jusqu'à presque toutes les vacances. Ils avaient finit par annoncer le couple entre Chan et Minho et Hyunjin avait rigoler moqueusement en disant qu'il avait pas perdu de temps et avait entraîné le plus jeune à sa suite pour qu'ils sortent faire un peu de shopping. Le plus jeune écoutait son ainé lui parler de sa future université et le plus vieux avait demandé a Jeong-In de faire du shopping afin qu'ils choississent ensemble quelques petits souvenirs et des vêtements pour sa FAC et pour la dernière année de Jeong-In . Ils passèrent la journée à faire des magasins , ils avaient trouvé pleins de vêtements et même des vêtements un peu de couple. Hyunjin avait insisté pour prendre pyjama et des pulls de couples. Hyunjin avait simplement dit que c'était pour qu'ils se souviennent l'un de l'autre. Le plus âgés avait même donné le double des clés de son appartement à celui-ci. Il lui avait simplement dit que quand il souhaitait passer il pourra , qu'importe soit l'heure ou le temps ou même la journée. 


Le dernier soir avant de repartir , Hyunjin avait dit au plus jeune de l'accompagner pour marché sur le bord de mer tandis que les autres mangeaient en terrasse. Ils marchèrent un long moment avec un magnifique panorama devant les yeux. La mer et le couché du soleil que demandé de mieux. Il faisait ni trop chaud , ni trop froid. La température était même plutôt agréable. Ils marchaient en discutant de leur vacances et de leur projet pour l'année qui suit. Ils finissent par s'asseoir sur un rocher et ils mirent leurs pieds dans l'eau avant de regarder vers l'horizon afin de profiter du magnifique spectacle que leur offrait le panorama. Ils regardaient en restant silencieux afin de profiter du calme enfin surtout du bruit des vagues s'abattant soit sur le sable ou sur les rocher. 


- dit Innie ... ,le plus vieux prit enfin la parole

- oui ? Que ce passe t'il Hyung ? Minho te manque ? ,le plus jeune regarde son aîné avec de l'inquiétude

- Arrête de parler de Minho et ne t'en fais pas , je voudrais te parler de nous , nous deux pour être plus précis, genre toi et moi ,il lui avait un petit sourire 

- toi et moi ... , le plus jeune répéta ses mots incrédule pendant quelques instants en aillant le regard vide puis regarde son aîné dans les yeux , oui Hyung ? que ce passe t'il ? J'ai fait quelques choses de mal ?

- non tu as rien fait de mal , écoute moi Innie , je me sens vraiment bien avec toi , je sais pas si tu sens la même chose , mais je me sens compris et écouté , c'était différent de ma relation avec Minho et e me sens complétement moi-même avec toi. J'essaye pas de sauver les apparences avec toi . Alors écoute , si tu ressent la même chose que moi ... Je veux qu'une fois que tu sera diplomé tu viennes me voir . Si tu m'aimes toujours , viens me voir dans un an. Et viens me le dire en attendant nous ne nous verrons plus d'accord ? Demain sera la dernière fois que l'on se verra. Alors s'il te plait je suis prêt a t'attendre mais ... Reviens moi d'accord 

- mais .... et ta clé ...? tu avais dis que ... pourquoi attendre si longtemps ,le plus jeune eut les larmes aux yeux 

- Jeong-In tu es un excellent élève alors je veux que ce soit ta motivation pour que tu défonce tout lors de ta dernière année et tu vas réussir a tenir. Je te laisse ma clé car je sais que tu tiendra bon. Ne pleure pas d'accord , Jisung , Seungmin et Félix seront là avec toi ! Tu vas y arriver mon petit baby 

- .... Hyung ... je peux au moins t'embrasser ... ,dit le plus jeune en baissant la tête et en jouant avec ses doigts 

- .... Hm ... Ok ok je veux bien pour toi 


Il prit délicatement le plus jeune dans ses bras et scella leurs lèvres avec douceur et délicatesse. Pour Hyunjin et Jeong-In c'était comme une promesse , cette promesse de se retrouver dans un an 


La fin des vacances arriva trop vite pour les deux jeunes gens , bien trop vite , le plus jeune avait pleuré en serrant fort son ainé , un an s'était quelques choses à la fois si long mais si court. Il ne voulait pas déjà se séparer de son ainé. Hyunjin avait finit par embrasser une dernière fois le plus jeune en lui donnant un pull avec son odeur. Il était partis par la suite. 


Le début de l'année scolaire , Seungmin , Jisung et Félix étaient super heureux et discutaient gaiement , ils se retrouvaient encore tout les 4 dans la même classe. Leurs airs ravies était totalement contraire à l'air triste et déprimé du plus jeune. Il comptait déjà les jours avant de retrouver son copain, oui encore 11 mois à attendre. Il avait très envie de lui envoyer un message mais les autres les avaient empêché. Chaque fois qu'il voulait appeler ou  envoyer un message au plus vieux, Jisung ou Seungmin l'en empêchait et Félix lui faisait la morale en lui rappellant la promesse. Le plus jeune était très affecté par l'absence de Hyunjin. Le plus jeune avait donc commencé à travailler encore plus qu'il ne le faisait déjà en espérant que les heures allaient s'écouler plus vite. Que les jours s'écouleraient aussi plus vite afin qu'il retrouve vite le garçon qu'il aime tant. Félix et Seungmin faisait aussi exprès de parler de Hyunjin c'était certes pas gentils mais au moins par le biais de cela Jeong-In avait des nouvelles. Ce qui lui faisait le plus de mal c'était de voir que ces amis chattait dans le groupe où il y avait Hyunjin , alors qu'il ne pouvait même pas répondre car on l'avait retirer du groupe. Il avait malheureusement finit par s'éloigner du groupe d'amis , passant ses journées seul à étudier , il mangeait en 10 minutes quand il ne sautait pas les repas , il passait sa vie à réviser. Il se levait en révisant , mangeait en révisant , dormait avec ses fiches à côté de lui et avait même fait des fiches watterproof pour réviser sous la douche. Il avait qu'une obsession c'est d'avoir son diplôme pour vite retrouver son amant. Malheureusement cela ne faisait pas avancer les jours plus vite, les jours semblait même être plus court pour ce pauvre Jeong-In. Il pensait non-stop à Hyunjin. Malgré qu'il s'éloignait les garçons faisait de son mieux pour pas le mettre trop de côté mais tout ce qui était fête ou autre , ils ne pouvaient pas inviter le plus jeune car Hyunjin y était. 

Malheureusement la santé du plus jeune se fragilisa malgré ses excellentes notes , il avait commencé à faire des malaises de plus en plus , au début s'était une fois par mois , ensuite toute les semaines et enfin plusieurs fois par semaine et parfois même tout les deux jours. Il avait dû aussi être hospitalisé pour dépression. Hyunjin avait été vraiment inquiet et avait fait livré des fleurs , plus précisément des roses rouge avec une carte avec son écriture et aillant pour mots "rétablis toi mon coeur et je t'en pris cesse de te rendre malade, je suis inquiet pour toi, allez chéri encore 3 mois et c'est finit après je te quitte plus." Ce petit mot avait tout de même redonné a Jeong-In l'envie de continuer , il allait même mieux , il travaillait toujours autant d'ailleurs il avait même prévu d'entré dans la même FAC que Hyunjin et ses autres aînés car c'était une FAC d'art. Il préparait tout ce qu'il faut pour ses examens et son entré à la FAC. 

Les examens arrivèrent très vite et se passa aussi plutôt rapidement à la sortie il avait vu tout ses amis avec leurs copains sauf Hyunjin qui n'était pas là et il n'avait pas pu s'empêcher de se mettre à pleurer car le plus vieux lui manquait énormément , Minho le prit dans ses bras et lui donna un petit cadeau 

- c'est de la part de Hyunjin , pour tes examens ,lui dit Minho gentiment

- d-de Hyunjin ... ,dit le plus jeune en aillant les yeux larmoyants 

- oui ! Allez courage ! c'est bientôt finit 


Il prit le cadeau et vit encore une petite carte et un petit collier que Hyunjin portait l'année précédente il le mit en esquissant un faible sourire 

La seule qu'il attendait maintenant c'était ses résultats et peut être retrouvé enfin son copain ou du moins son futur petit amis il l'espérait. 

Le jour des résultats le plus jeune y alla seul et dans ses pensées , ses amis étaient avec leurs copains. Il n'avait pas remarqué l'air bizarre de ceux-ci et alla chercher son nom. Il avait été admis avec mention et les félicitations du jury . Il fut très heureux et sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule doucement , il se retourna et regarda la personne avant de se mettre à pleurer. Il était devant lui avec son petit sourire . Hyunjin était enfin là après un an , sans l'avoir vu , le plus jeune le trouva toujours aussi beau et mignon ainsi que toujours aussi bien habillé, car oui son aîné avaitun très grand sens de la mode. 

Il n'eut rien le temps de dire car il se faisait déjà serrer fortement par son aîné contre lui , il le serra à son tour 

- je suis fier de toi mon bébé , bon je suis venu un peu avant car je ne pouvais plus attendre , tu m'as tellement manqué mon petit coeur ,le plus vieux embrassa le front du plus jeune , j'ai dit a ta maman de te préparer tes affaires , nous partons en vacances tout les deux en amoureux , et tu viendra habiter à la maison , tes parents sont d'accord car nous allons dans la même université prépare toi à ce que je te colle mon chéri 

Le plus jeune ne put s'empêcher de pleurer de plus belle , son copain qui reviens et en plus qui lui annonce des vacances à deux en amoureux et qu'ils allaient habiter ensemble 

Au final cette année de séparation avait en quelques sortes consolider leur amour car malgré l'année qui est passé , personne n'a été voir ailleurs , ils ont attendu patiemment la réalisation de cette promesse 

Les vacances se sont passé tranquillement pour notre jeune couple et ils se retrouvèrent au même endroit , ce fameux endroit où ils s'étaient embrassé pour la première fois. Le bruit des vagues mais cette fois ci , ils n'étaient pas face un couché de soleil car la nuit était déjà tombé ils avaient en effet passé toute la soirée dans cet endroit , ils avaient prévu un petit pic-nique et aussi de quoi passé une bonne partie de la soirée ensemble. L'endroit était désert , c'était idéale pour les deux amants de se retrouver au calme et seul. C'était leur petit moment avant de reprendre les cours , exactement comme un an auparavant mais cette fois l'année qui se suivra ne sera pas la même et les deux amoureux le savent , ils en profitent d'autant plus en imaginant tout le bonheur qu'ils vont vivre a deux. Ils restèrent à se câliner et à s'échanger de petits baisers par moment avec des mots doux. 

- Innie ... Without U I am Nothing ,dit Hyunjin doucement avant de venir s'emparer des lèvres de son cadet 

Ce soir allait être une nuit merveilleuse pour nos deux protagonistes. Une nuit ou rien n'y personne pourra décrire ce qu'il y a ou ce qui s'est passé. Il faut l'avoir vécu. Mais la seule qu'ont puisse dire, c'est que ce soir les deux jeunes hommes avaient touché les étoiles et n'avaient fait qu'un et avait enfin eut ce contact charnel amoureux. Que seul eux pourrait explorer et de nouveau découvrir


Fin

Continue Reading

You'll Also Like

14.5M 399K 100
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
259K 26.1K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
168K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
403K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...