𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣�...

By Hachiinana

70.9K 4.6K 469

⚠️ Cette histoire est une traduction ce n'est pas mon histoire ! ⚠️ Je vous conseille d'avoir lu les scans... More

000
001
002
003
004
005
006
007
008
009
010
011
012
013
014
015
016
017
018
019
020
021
022
023
024
025
026
027
028
029
030
031
032
Spécial Saint-Valentin
033
034
035
036
037
038
040
041
042
043
044
045
046
047
048
049
050
Notes de l'auteur ( @shiggyyyy ) + traductrice

039

944 78 6
By Hachiinana

╔═══════
封印
═══════╝


"Chuuut !! Tais-toi ou tu vas réveiller maman !"

"C'est toi qui est bruyante !"

"Non, c'est pas vrai ! Si tu réveilles maman, Monsieur Sukuna va te manger !"

"Monsieur Sukuna ne mange pas les démons ! Tu es trop bête !"

Sukuna gémit doucement alors que ses yeux s'ouvraient, il sentit deux petits êtres se figer et se taire alors qu'il voyait mieux de qui il s'agissait.

"Qu'est-ce que vous faites ici si tôt, les deux morveux ?", grommela Sukuna en se redressant puis en réalisant soudainement que Kiyo était toujours endormie à côté de lui — ce qui n'arrivait jamais, car elle se réveillait presque à l'aube tous les jours.

"Eh bien, nous cherchions maman, mais elle n'était pas dans sa chambre alors nous avons pensé..."

Nozomi a seulement gloussé en plaçant un petit baiser sur le front de Kiyo, à quoi la fille était toujours endormie, comme elle et Satoru étaient restés éveillés un peu tard la nuit précédente pour parler.

Sukuna grogna en regardant Hakaku placer son index contre ses lèvres, faisant signe aux deux démons de le suivre.

Sukuna haussa un sourcil en soupirant intérieurement, se glissant discrètement hors du futon tout en s'assurant que Kiyo était toujours couverte par la couverture.

Les trois démons sortirent de la chambre et furent accueillis par une note laissée par Uraume, qui avait informé Sukuna qu'ils étaient sortis avec Nagi — de force — pour aller acheter des produits de nettoyage.

"Dooonc pas de petit déjeuner ?", a demandé Nozomi.

"Hah ? Mais j'ai une faim de loup", Sukuna bailla.

"On pourrait aller réveiller maman et lui deman—"

"Ou nous pourrions le faire nous-mêmes et lui apporter le petit-déjeuner puisqu'elle s'occupe toujours de nous", intervint Nozomi.

Les deux demi-démons regardèrent alors Sukuna, ce qui lui fit froncer les sourcils.

"Quoi ? Putain, je n'ai jamais cuisiné avant. Je ne sais pas comment cette merde fonctionne !"

Hakaku et Nozomi se regardèrent alors, ayant dû apprendre un peu de Satoru.

Hakaku soupire d'abord.

"Eh bien, je suppose que maman va juste se réveiller sans qu'on lui prépare à manger".

"Pauvre maman... toujours à prendre soin de nous et de monsieur Sukuna. Elle doit être tellement épuisée qu'elle ne s'est même pas réveillée à l'heure aujourd'hui", a ajouté Nozomi.

"Et tu te souviens de ce que Nagi-san a dit ?", a demandé Hakaku.

Nozomi a secoué la tête, incitant son frère à en dire plus.

"Elle a dit que faire de la nourriture est une forme d'amour, donc ça veut dire que maman nous aime beaucoup ! Et peut-être même..."

Nozomi sursauta, couvrant sa bouche de ses deux mains, sa queue s'agitant d'avant en arrière quand elle entendit soudainement un claquement de langue.

"Ok petits avortons ! Vous me rendez accro, qu'est-ce qu'on fait ?", se renfrogna Sukuna, ce à quoi les deux kitsunes plissèrent le nez en synchronisation et se lancèrent un sourire.

"Nous pensions à un bol de riz chaud fumant avec un jaune d'œuf sur le dessus, un bol de soupe miso, une assiette de tofu préféré de maman avec une assiette de saumon cuit", informa Hakaku.

Sukuna n'a pas semblé amusée.

"Eh bien, amusez-vous bien tous les deux. Je vais retourner dorm—"

"Tu dois nous aider monsieur Sukuna ! Nous ne pouvons pas atteindre la moitié des choses", a plaidé Nozomi.

"Et en plus, imagine la joie de maman ! Peut-être même qu'elle nous laissera t'appeler papa à partir de maintenant", convainc sournoisement la petite fille.

Sukuna se demandait intérieurement s'il voulait vraiment que ces deux-là se réfèrent à lui comme à leur père. Cependant, voir Kiyo toute perturbée pour une fois en valait la peine.

"Bien. Qu'est-ce qu'on fait en premier ?", accepta finalement Sukuna, ce à quoi les deux demi-démons réalisèrent soudainement qu'aucun d'entre eux ne savait comment faire quoi que ce soit.

Les démons n'étaient pas vraiment pointilleux avec la nourriture et pouvaient probablement manger un champignon au hasard sur le bord de la route sans problème.

"Hum... J'ai vu... Nagi-san laver tout d'abord !", déclara Nozomi avec joie, ce à quoi Hakaku avait rapidement attrapé un peu de riz avec ses deux mains, le jetant dans un bac d'eau fraîche tout en donnant à sa sœur un pouce en l'air.

Le sourcil de Sukuna s'est légèrement contracté et il a retroussé ses manches, commençant à préparer le petit déjeuner de la manière la plus désastreuse possible.

Kiyo a été réveillée par une odeur nauséabonde, et la fille a réalisé que Sukuna était déjà sortie du lit.

'Nagi-san et Uraume-san devraient être rentrés, donc tout devrait bien se passer', sourit la fille en sortant du futon et en s'assurant que la couverture était bien alignée avec le tapis.

Se dirigeant vers la cuisine — où de nombreux sons étranges étaient émis — Kiyo avait failli trébucher sur une serviette en s'arrêtant dans ses pas.

"Qu'est-ce que—"

"BONJOUR MAMA !!", salua Nozomi, en essayant de cacher l'eau fendue avec du riz qui était sur le sol, ainsi que les multiples œufs fêlés qui n'ont pas atteint le bol et la carcasse de poisson qui était sur le comptoir, avec ses intestins éclaboussés partout.

Même le tofu était écrasé et ressemblait à de petits morceaux de vomi étalés sur la planche à découper.

"Bon...jour...", réussit à souffler Kiyo, en déplaçant immédiatement son regard vers Sukuna, qui tenait un couteau comme un tueur, comme s'il essayait d'assassiner le poisson déjà mort.

Kiyo se couvrit la bouche, sa poitrine se bomba en avant tandis qu'elle fermait les yeux, étouffant un rire.

Cela avait poussé les deux kitsunes à se précipiter vers leur mère, maintenant inquiets qu'elle soit en colère pour avoir fait un tel gâchis si tôt le matin.

"Maman...s'il te plaît ne sois pas fâchée...nous voulions juste te faire un petit-déjeuner au lit...et EN PLUS, C'ÉTAIT L'IDÉE DE MONSIEUR SUKUNA !", reprocha Hakaku.

"OUAIS ! MONSIEUR SUKUNA VOULAIT IMPRIMER SON AMOUR POUR TOI !", nozomi a ajouté.

"C'est exprimer, idiote", murmure Hakaku.

"Je veux dire exprimer", dit Nozomi en se raclant la gorge.

Sukuna est restée là, choquée par la trahison.

Kiyo se mit alors à éclater de rire, tombant sur ses genoux en pinçant les joues des deux kitsunes.

"Je ne suis pas en colère, mais aidez-moi à nettoyer ce désordre en allant prendre une douche d'abord, voulez-vous ?", demanda Kiyo, ce à quoi les deux kitsunes acquiescèrent immédiatement en s'enfuyant, laissant Kiyo seule avec Sukuna et la cuisine ternie.

"Donc... exprimer ton amour pour—"

"Tais-toi !", grogne Sukuna, essuyant durement les viscères du poisson de ses mains en jetant la serviette sur le comptoir.

Kiyo gloussa légèrement et commença à nettoyer la cuisine, remettant rapidement l'endroit dans son état habituel de salle à manger organisée.

"Tu devrais aussi prendre une douche. Tu as du jaune d'œufs dans les cheveux", taquina Kiyo, essuyant le visage énervé de Sukuna avec une serviette humide alors qu'il se contentait de souffler, s'affaissant sur son siège.

"Ces putains de gosses me font faire toute cette merde inutile", murmura le roi démon.

"Ce ne sont que des enfants après tout", raisonna Kiyo, en prenant le visage de Sukuna en coupe pour examiner son expression, se demandant si son visage pouvait contenir encore plus de mécontentement.

"Je m'en fous complètement ! Je jure que je vais—"

Kiyo déposa rapidement un baiser sur le front de Sukuna, ses pouces effleurant les pommettes du mâle alors que Sukuna s'était immédiatement tu, avec un sourire remplaçant désormais son expression irritée.

Kiyo se retira en souriant au démon qui s'était rapidement agrippé à ses poignets.

"Tu devrais faire ça plus souvent, miko".

"EWWWWW !! ERK ERK ERK !!", Hakaku s'est étouffé, pendant que Nozomi courait vers Kiyo, en faisant la moue.

"Maman, je veux des bisous aussi ! Je veux des bisous aussi !!", gémit la fillette, se faisant ramasser par la prêtresse alors que Sukuna avait discrètement fait claquer sa langue en signe de vexation.

Kiyo se contenta de rire doucement en couvrant Nozomi de baisers, ce à quoi la petite fille s'était mise à rire pendant que Hakaku continuait à faire semblant de vomir.

"Es-tu trop grand pour mes baisers maintenant, Hakaku ?", Kiyo a taquiné, ce à quoi le garçon a répondu par un petit "Non".

"Mais papa ne les mérite pas", a marmonné le garçon, ce qui a figé Kiyo alors que Sukuna souriait.

"Qu'est-ce...que tu as dit... ?"

"Tu as entendu le garçon", Sukuna sourit fièrement, seulement pour s'arrêter en réalisant ce que Hakaku avait dit.

"Oi ! Qu'est-ce que tu veux dire par je ne les mérite pas ?! Petit avorton !"

Hakaku se cacha immédiatement derrière sa mère tandis que Sukuna ne pouvait que regarder fixement le demi-démon dont la queue se balançait d'avant en arrière en se moquant.

"Calmez-vous tous les deux. Hakaku, ce n'est pas une façon de parler à ton père maintenant, n'est-ce pas ?", réprimanda Kiyo, ce à quoi Nozomi avait haleté tandis que Sukuna baissait les yeux sur le garçon renard, qui avait seulement croisé les bras tandis que ses oreilles s'étaient un peu pliées.

"...Non..."

"Toi aussi, Ryōmen. Si tu dois être un père, sois un bon modèle pour eux", avait dit Kiyo, ce à quoi Sukuna s'était contenté de fredonner tandis que Kiyo avait déposé Nozomi, tout en faisant signe au roi démon d'aller prendre une douche.

"Maintenant, est-ce que vous voulez bien venir m'aider à préparer le petit déjeuner ?", demande la prêtresse.

"Haiiiii~"

"Et avant que j'oublie, tu auras droit à quelques baisers aussi", gloussa Kiyo, couvrant Hakaku de quelques baisers alors que le garçon laissait échapper un petit rire.

"Ok ok, je suis désolé maman !! Préparons juste le petit déjeuner pour que nous puissions tous manger", grommela Hakaku, ce à quoi Kiyo s'était contenté de tapoter la tête du garçon tandis que Nozomi avait couru vers l'entrée de la cuisine.

"Viens nous rejoindre, papa !"

Continue Reading

You'll Also Like

262K 9.6K 33
Ce sont juste mini histoires où tu es l'héroïne ou le héro avec un gars du manga haikyuu.
82.3K 4K 140
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
458K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
39.6K 1.6K 22
Cette fille avait 14 ans. Elle était peu bavarde et toujours souriante. Elle voulait oublié ce qu'elle avait vécu. Ce garçon avait 14 ans. Il était...