éclipse | obx.1

By lambroise

73.6K 1.8K 611

☽ éclipse /ɪˈklɪps/ 𝟷. disparition temporaire d'un astre dans l'ombre ou la pénombre d'un autre 𝟸. absence... More

éclipse.
casting.
introduction.
chapitre 1. (la rencontre)
chapitre 2. (de retour)
chapitre 4. (l'aquarium)
chapitre 5. (retrouvailles)
chapitre 6. (voleurs)
chapitre 7. (constellations)
chapitre 8. (le phare)
chapitre 9. (les pogues)
chapitre 10. (la lettre)
chapitre 11. (golf)
chapitre 12. (damoclès)
chapitre 13. (aveux)
chapitre 14. (initiation)
chapitre 15. (jalousie)
chapitre 16. (la clé)
chapitre 17. (la danse)
chapitre 18. (bleus)
chapitre 19. (confessions)
chapitre 20. (le duo)
chapitre 21. (mauvaises habitudes)
chapitre 22. (l'anniversaire)
chapitre 23. (magasins)
chapitre 24. (osmose)
chapitre 25. (promesses brisées)
chapitre 26. (cadeaux)
chapitre 27. (épave)
chapitre 28. (le solstice)
chapitre 28. (cinéma)
chapitre 29. (départ)
chapitre 30. (arrestation)
chapitre 31. (excuses)
chapitre 32. (déjà vu)
chapitre 33. (juste amis)
chapitre 34. (battery jasper)
chapitre 35. (la cave)
chapitre 36. (problèmes)
chapitre 37. (explications)
chapitre 38. (l'or)
chapitre 39. (négociation)
chapitre 40. (embuscade)
chapitre 41. (jacuzzi)
chapitre 42. (disparition)
chapitre 43. (funérailles)
chapitre 44. (la piste)
chapitre 45. (recherché)
chapitre 46. (incendie)
chapitre 47. (la tempête)
épilogue.
love, angel
chapitre bonus. (carnet angel)
chapitre bonus. (carnet sarah)
remerciements
ouragan | obx.2
playlist.
tsunami | obx 3

chapitre 3. (pansements)

2.1K 56 22
By lambroise

"𝙅𝙪𝙨𝙩 𝙩𝙝𝙚 𝙬𝙖𝙮 𝙮𝙤𝙪 𝙖𝙧𝙚
𝙃𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙥𝙨, 𝙝𝙚𝙧 𝙡𝙞𝙥𝙨
𝙄 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙙 𝙠𝙞𝙨𝙨 𝙩𝙝𝙚𝙢 𝙖𝙡𝙡 𝙙𝙖𝙮 𝙞𝙛 𝙨𝙝𝙚'𝙙 𝙡𝙚𝙩 𝙢𝙚"

[just the way you are - bruno mars]








──────────2019─────────
𝟏 𝐚𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭








     Le lendemain matin, au lever du soleil, une fille aux cheveux bruns observait lentement l'écume des vagues s'allonger sur le lit de sable blanc face à elle. La paix de ce matin s'accompagnait d'un silence où seule la mer nous offrait sa mélodie chantée par le bleu de ses flots. L'étoile au centre du système solaire réchauffait sa peau petit à petit tandis qu'il s'éleva au sommet de son firmament.

Mais ce calme, aussi paisible soit-il, fut interrompu lorsque qu'un jeune garçon aux cheveux blonds s'élança vers la silhouette floue qu'il ne percevait que très peu, à cause de la distance qui les séparait. "Hé Angel!" cria-t-il.

Cependant, elle ne se retourna pas. S'il voulait réellement la voir, il viendrait lui-même, elle ne voulait pas troubler son calme paisible qui lui servait à faire la vide, car elle en avait besoin de ce vide.

- "T'as pas entendu quand je t'ai appelé?" lui demanda-t-il, enfin arrivé à sa hauteur.

- "Si je t'ai entendu."

La fille qui se trouvait en face de JJ ne ressemblait pas du tout à celle qu'il avait rencontré la veille. Peut-être l'alcool présent dans ses veines lui avait fait imaginer des choses. Il entreprit pourtant de s'asseoir aux côtés de celle-ci et ils restèrent comme ça, en silence à admirer l'horizon.

- "Qu'est-ce que tu fais?" tenta-t-il après quelques minutes de silence écoulées.

- "Je fais le vide, genre c'est comme si je méditais. Ou plutôt comme si je marchais en zigzaguant et que le fait de me calmer quelques minutes me refaisait marcher droit tu vois?"

Il acquiesça en silence. "Moi je fume un joint."

Angel laissa échapper un rire d'entre ses lèvres et se tourna complètement vers le garçon. "J'imagine que ça peut marcher aussi."

Le blondinet lui sourit tout en la regardant droit dans les yeux. Et encore une fois il s'y noya. Si, de base, l'océan était bleu, pour lui il était désormais vert en vue du tsunami intérieur que provoquant le regard perçant de la brune. Elle provoquait des choses étranges en lui. Quand elle posait son regard sur lui ou qu'elle ricanait, il sentait des légers tremblements dans son bas du ventre, l'inquiétude montante due à la nouveauté de cette sensation provoquée par une totale inconnue. JJ Maybank était un très bon surfeur, mais il n'arrivait pas à passer au dessus des vagues qui semblaient le submerger.

- "Qu'est-ce que tu fais là JJ?" questionna-t-elle, intriguée.

- "J'ai suivi mon cœur et il m'a mené jusqu'à toi." Il aimait l'écouter prononcer son nom, il semblait être fait pour elle. Il aimait la façon dont ces deux lettres, aussi simples soit elles, glissaient sur ses lèvres. Lorsque sa voix chantait son prénom, ses oreilles en demandaient plus.

- "Alors dans ce cas, je suis contente qu'il t'ai mené jusqu'à moi."

- "Bah je l'aurais réellement suivi, il m'aurait mené dans ta chambre."

Angel sourit et leva les yeux au ciel. Il était maintenant éclairé faiblement par les rayons oranges du soleil, reflétant parfaitement dans les yeux océans de son interlocuteur. C'était comme si elle les découvrait pour la première fois. Ses pupilles se dilataient quand ils se parlaient, réduisant ainsi les fines vagues présentes dans ses iris. Elle voulait que les océans du monde entier soient de cette nuance de bleu, pour que, partout où qu'elle aille, tous les endroits du monde le ramènent à elle. Elle voulait prendre un bateau pour naviguer sur l'océan, elle voulait voir ce qu'il se trouvait à l'intérieur de son cœur, découvrir tous ses secrets. Mais certains secrets étaient peut-être trop durs pour être révélés.

C'est alors qu'elle le remarqua. Un bleu. Très léger. Mais un bleu.

- "Qu'est-ce qu'il t'es arrivé JJ?" Il fronça les sourcils l'air interrogateur. Elle posa donc deux doigts sur la joue du Pogue, ce qui lui provoqua des frissons lorsque sa peau douce rentra en contact avec la surface de son visage. "T'as un bleu sur la joue." continua-t-elle.

Il ouvrit alors les yeux grandement. Comment lui dire? Comment lui dire d'où venait sa blessure? Comment lui dire que sa fin de soirée s'est mal terminée quand il est rentré chez lui? Comment lui dire que hier soir, son père n'était pas de bonne humeur? Comment lui dire qu'il y a très longtemps qu'il n'a pas été de bonne humeur? Il ne lui dirait pas. Tout simplement.

- "Je crois que certains Kooks étaient pas contents que la soirée se termine si vite." Mensonge.

- "Tu t'es battu? C'est Rafe qui t'a fait ça, ou mon frère? Je le jure s'il t'a frappé je vais le-"

- "Hé non, non, c'est bon, je vais bien, c'était pas Rafe, à vrai dire je sais même pas qui c'était." l'interrompit-il en haussant les épaules.

La brune soupira doucement. "C'est pas vrai." Elle se releva alors avant de lui ordonner, "Lève-toi je vais te soigner ça." Il s'exerça en souriant. "T'as déjà escaladé un mur?"

- "Oh oui tous les matins juste dans la vie de tous les jours quand je me réveille."

- "Tant mieux parce qu'il est hors de question que je passe par la porte d'entrée avec un garçon très tôt le matin. Enfin si tu veux rester en vie je te le conseille. Et puis en plus, j'ai pas que ça à faire de répondre à toutes leurs questions." Arrivés à la demeure Leighton, les deux adolescents contournèrent la cour pour arriver dans le jardin. "Deux étages, ça le fait non?"

- "Oui, c'est pas comme si on avait quelque chose à perdre de toute façon, laisse-moi réfléchir. Oh! Mais si ça me reviens: la vie."

Elle haussa un sourcil pour le challenger car, même si elle ne le connaissait pas encore, elle savait que jamais son égo n'allait se plier devant elle. C'était comme ça qu'étaient tous les garçons. "T'as peur JJ?"

- "Moi? Peur? Bien sûr que non j'ai pas peur c'est juste que-" Il s'arrêta quand il croisa son regard. "Regarde et observe." soupira-t-il.

Le coin des lèvres d'Angel s'étira en un léger rictus quand elle vit la réussite de son plan. Le jeune garçon commença donc son ascension. Il posa les pieds sur le rebord de la barrière du rez-de-chaussé, il s'élança ensuite pour atteindre le toit mais sans arriver à s'hisser dessus. Son amie s'avança afin de mettre ses mains sous ses pieds et, même si l'égo JJ ne le voulait pas le laisser l'aider, il posa son poids sur les mains de la jeune fille, ce qui lui permit donc d'arriver sur ses deux pieds, sur le toit. Il tourna la tête et vit la brune emprunter le même chemin comme lui mais avec plus de facilité et d'agilité, comme si elle avait fait ça toute sa vie.

- "C'était trop facile." affirma celui qui avait eu besoin d'aide.

- "Bien sûr." rigola-t-elle en le dépassant pour passer par la fenêtre. "Quand tu passes cette fenêtre c'est silence, tout le monde dort, compris?"

- "Comprendo señorita." répondit-il en agitant sa main. Il passa donc par la fenêtre. "Déjà dans ta chambre alors que ça fait qu'un jour qu'on se connaît, tu crois pas que ça va un peu vite entre nous?"

- "Fais comme si ça te dérangeait." marmonna-t-elle. "Bouge pas et sois silencieux, je reviens."

          Angel sortit par la porte de sa chambre et descendit les escaliers. Pendant ce temps, JJ découvrit sa chambre: elle était très simple d'apparence, mais les photos, images et décorations rajoutaient une touche personnelle.

Il frôla les photos de famille du bout des doigts et en saisit une. C'était une photo où trois personnes étaient présentes: les deux bébés qu'il imagina être son frère et elle étaient endormis contre ce qu'il sembla être leur père. Il observa les traits du visage de la Leighton qui dormait paisiblement puis il se surprit à sourire très légèrement.

JJ ne put s'empêcher d'envier Angel: elle avait une famille unie et qui l'aimait, tandis que sa famille à lui était surtout lui et son père où ses seules marques d'amours laissaient des traces sur son corps de la couleur du ciel.

- "Tu serais pas en train de m'espionner par hasard?" Son interlocuteur sursauta et reposa la photo en disant avec un faux sourire.

- "Non j'oserais pas, surtout avec quelqu'un qui veut jouer l'infirmière avec moi. Quel hospitalité Angel."

En effet, elle était revenue avec un sac de glace qu'elle lui tendit par la même occasion. "Tiens, mets ça sur ta gueule d'ange Boucle d'or."

- "Tu vas pas le tenir pour moi?" Il plaça rapidement ses mains derrière son dos. "Parce que j'ai plus aucune mains." Elle grogna en s'approchant de lui tandis qu'il s'assit sur le bord de son lit. Quand la froideur du sac entra en contact avec la chaleur de la peau de sa joue, il attrapa le poignet d'Angel et le recula en grimaçant. "Putain Angel c'est froid." Elle sourit à l'entente de son prénom. "Quoi?"

- "C'est le but idiot. Mais c'est ce que tu récoltes à te mettre dans la merde." Elle reposa la glace sur son visage—non sans obtenir une grimace de JJ—puis continua, "Tu devrais peut-être prévenir tes parents que t'es là non? Ils risquent de s'inquiéter s'ils s'aperçoivent que t'es plus dans ta chambre mais dans celle d'une fille que t'as rencontré genre... hier soir."

- "Mon père sait que je sors souvent alors ça fera l'affaire." Mensonge.

- "Et ta mère?" questionna-t-elle indiscrètement.

- "On t'a jamais appris à te mêler de tes affaires?"

- "On t'a jamais appris à être reconnaissant quand une personne s'occupe de toi?" Elle arqua un sourcil. "Mais j'ai compris que c'est un sujet sensible, alors je dis rien."

Il soupira "Elle est partie." finit-il par avouer en haussant les épaules. À vrai dire, ça lui était réellement égal car il avait déjà passé les premières années à détester sa génitrice pour l'avoir abandonné avec un homme violent.

- "Ça craint." continua-t-elle pendant qu'elle retira la glace qu'elle avait précédemment replacé.

Il aurait presque pu rire de sa réaction, c'est vrai: il pouvait parfois soutirer quelques regards qui envoyaient de la pitié ou de la compassion mais avec elle, rien. Il leva les yeux au ciel, un sourire sur les lèvres. Cependant il aimait sa réaction. La neutralité de celle-ci ne le faisait pas se sentir comme une petite chose dont on avait besoin de prendre soin.

- "Pas de 'pardon' ou 'je suis désolée'? Juste un 'ça craint'?" Il rigola.

- "Je savais pas que t'étais le genre à vouloir de la pitié." dit-elle en haussant les épaules avec un sourire aux lèvres. "Mais pour ce que ça vaut: je suis désolée pour toi, que t'as j'avais pu savoir ce que ça faisait d'avoir une mère."

Il hocha la tête. "Wow remue le couteau dans la plaie je t'en prie." Elle lui fit un clin d'œil. "Mais estime-toi heureuse parce que c'est la seule fois où tu me soutireras des informations aussi facilement."

-  "On verra ça. Mais en attendant j'ai une proposition et j'ai besoin d'une réponse."

- "Je suis toute ouïe."

- "Alors, soit tu restes ici et je nous ramène à manger pour le petit déjeuner sachant qu'il est à peine 7 heures et que c'est super tôt; soit je te maquille ton bleu pour que ça passe inaperçu et tu déguerpis d'ici."

- "Attends tu me dis que il y a vraiment un dilemme là? La nourriture, mille fois!" s'exclama-t-il. La jeune fille posa alors un doigt sur les lèvres du garçon pour lui indiquer de se taire. "Pardon." s'excusa-t-il quand elle le laissa enfin parler.

- "Reste là, je vais chercher notre magnifique repas."

         Elle descendait les escaliers quand elle aperçut sa mère déjà présente dans la cuisine. "Angel, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure?"

- "Je pourrais te demander la même chose."

- "C'est moi qui pose les questions. Et pour ton information, j'ai senti l'inspiration me venir, alors maintenant c'est à ton tour de me répondre."

- "J'avais du mal à dormir alors je suis partie me balader sur la plage."

- "T'as fait attention quand t'es descendue par la fenêtre au moins?"

- "Je fais toujours attention maman." Elle prit ensuite un plateau dans un des placards de la pièce avant de remplir un bol de fraises, de prendre deux crêpes et deux pêches.

- "Pourquoi tu prends autant à manger ma belle, t'as quelqu'un d'autre à nourrir ou quoi?" se moqua sa mère. Si seulement elle savait.

- "À part mes doudous, non personne de spécial. Enfin si, quelqu'un de très spécial si je dois être honnête..." Sofia haussa un sourcil. "... moi!" chanta Angel en s'élançant vers sa mère pour lui embrasser la joue. "Je vais manger en haut, envoie-moi un message ou crie mon prénom si t'as besoin de moi." Ce n'était pas passé loin, la goutte de sueur sur le front de la jeune fille suffisait à témoigner de sa panique.

Elle ouvrit la porte de sa chambre les mains remplies pour apercevoir un blond, avec un nounours entre ses mains. "Repose ça tout de suite ou ce nounours est la dernière chose que tu verras." Elle s'avança sur le balcon puis déposa son plateau sur la terrasse.

JJ la rejoignit puis lui demanda, "Tu fais partie de ce genre de personne qui donne des prénoms à leurs doudous j'imagine." Elle hocha la tête en apportant une fraise à sa bouche. Il se plaça à côté d'elle. "Alors vas-y, comment il s'appelle?"

- "Alexis." répondit-elle fièrement.

- "Alexis?" répéta-t-il en rigolant. Elle lui pinça le bras. "Aïe."

- "Oui Alexis et arrête de te moquer ou je te pète les deux genoux." soupira-t-elle en levant les yeux au ciel.

- "Va falloir que t'arrête de me menacer. Pourquoi tu lui aurais imposé un tel fardeau?" interrogea-t-il doucement, de peur de se refaire pincer par cette fille.

- "Déjà c'est pas moi qui l'a renommé, c'est mon frère. Il me l'a offert il y a tellement longtemps que je m'en souviens plus mais l'histoire c'est que quand j'étais petite, je faisais tout le temps des cauchemars pendant lesquels je me réveillais en pleurant et en transpirant, je sais pas du tout pourquoi cela dit. Enfin bref, un jour il en a eu marre j'imagine et il me l'a donné en me disant qu'il me protégerait toujours si lui n'en avait pas l'occasion, peu importe où j'allais ou ce que je faisais. On a toujours été passionné par la mythologie, d'ailleurs on passait nos nuits à lire L'Illiade alors qu'on devait dormir." rigola-t-elle. "Alexis signifie en grec 'celui qui repousse' ou 'celui qui protège' si tu préfères. Toujours est-il qu'Aaron m'a promis qu'il repousserait mes cauchemars et depuis ce jour, j'en ai plus jamais refait." termina-t-elle, les yeux toujours posés sur l'horizon. Il l'avait écouté tout le long de son récit en la regardant, un sourire se formant sur la commissure de ses lèvres. Elle l'envoutait. "C'est beau hein?" dit-elle en regardant le soleil se lever.

Oui, elle était très belle. "Magnifique." répondit-il alors que ses yeux étaient toujours posés sur elle.

- "Tu veux savoir quelque chose en plus?" demanda-t-elle.

- "Seulement si ça parle de toi Angel." sourit-il.

Elle grimaça à sa tentative pitoyable en la repoussant quand elle secoua sa tête de gauche à droite. "C'est mon frère qu'a choisi mon prénom. Angélos était une des sœurs d'Hercule et comme c'était son histoire préférée et qu'il avait que trois ans 'Angel' a été sa proposition. Mais je suis sûre que de toute façon tu connais cette histoire, pas vrai?"

- "Eh bien sûr, qu'il ne la connaît pas?" Il n'avait aucune idée de cette histoire. Après tout, on ne peut pas réellement dire que JJ était l'élève le plus studieux d'Outer Banks, ou même qu'il écoutait son meilleur ami Pope. Lorsqu'il vit la fille aux yeux verts hausser un sourcil, il entreprit de faire un résumé, ce qu'il échoua royalement, "C'est un surfeur, le meilleur du monde mais un jour il tombe dans l'eau et il meurt."

Elle rigola, "Non, même pas proche. Il était surtout connu pour avoir énormément de force."

- "Un peu comme moi finalement."

- "Et il a tué sa femme et ses enfants surtout."

- "Pas du tout comme moi finalement. Mais pourquoi il a fait ça? Faut être fou pour faire ça." demanda-t-il. Son père lui faisait penser plus ou moins à Hercule: il était persuadé qu'un jour il le tuerait.

- "Exactement! Junon était jalouse du mariage de sa mère et de son mari à elle, elle l'a rendu fou. Donc, après avoir tué ses enfants et sa femme, il était pris de remords et il alla voir une sorte de prêtre qui lui conseilla d'aller voir son cousin, Eurysthée qui lui donna douze travaux à effectuer pour purifier son âme. Sauf que ces travaux, c'est Junon—la jalouse—qui lui avait soufflé l'inspiration dans son oreille. Je pense qu'elle voulait qu'il meurt pendant l'un d'entre eux mais il a survécu, et son âme a été purifié. Bon après il s'est suicidé parce que une autre de ses femmes était jalouse d'une liaison qu'il avait avec l'une de ses maîtresses donc elle concocta un philtre d'amour mais la personne qui l'a aidé lui a menti et ça s'est révélé être du poison. Hercule était brûlé de l'intérieur et il préféra mettre fin à ses jours plutôt que de ressentir cette douleur. Mais comme il était immortel, il avait enfin trouvé la paix."

JJ regarda les nuages face à lui, un sourire sur les lèvres alors qu'il s'imagina parfaitement l'histoire. Il ne pensait qu'il aimerait qu'une inconnue lui raconte des histoires, mais il aimait, car il se rendait compte de la paix et de la passion qui rythmaient chacune des phrases de la brune.

Tout compte fait, Hercule n'était pas comme son père: jamais il ne s'en voudrait s'il lui faisait du mal; il recommencerait juste, alors faire douze travaux durant lesquels ils pourraient mourir...

Ce qui était sûr c'est qu'il ne donnerait pas sa vie pour JJ, mais JJ donnerait-il sa vie pour Luke Maybank? Probablement. Et c'était ici que se trouvait le paradoxe de leur relation qui se faisait à sens unique: tandis que l'un se tuait à se faire aimer par l'autre; l'autre le prenait par la main et le faisait danser avec une odeur d'alcool qui les entourait, s'accordant à leur rythme. Il le faisait danser jusqu'à ce que son fils soit épuisé puis il déposait un léger baiser sur sa peau, laissant une trace colorée à chaque fois. Puis il recommençait chaque fois à démontrer son amour quand il le voyait.

- "Elle craint Junon." dit-il simplement en gardant son regard face à lui.

- "C'est vrai qu'elle craint: elle remet la faute sur l'enfant de la maîtresse de son mari alors que c'est lui qu'il l'a trompé."

- "T'en as d'autres des histoires comme ça en stock?" Il voulait l'entendre raconter ses histoires, elles le divertissaient et il oubliait ensuite tous ses problèmes, trop occupé à naviguer sur un nuage avec Angel en guise de capitaine.

-  "Des dizaines mais t'inquiète pas je te raconterais tout ce que je sais." répondit elle en souriant. Il lui renvoya son sourire.

- "Mais attends, t'es en train de me dire qu'un gosse de trois ans a choisi ton prénom selon une histoire qui se termine par la mort?"

- "Et toi, t'as pioché un enfant au hasard dans la maternité du coin pour t'appeler 'JJ'?" rigola-t-elle. "Mais c'était surtout parce que Hercule était un peu un guerrier, t'avais raison, et toutes ces missions qu'il devait accomplir, ça faisait penser à Aaron à une sorte de chasse au trésor."

- "C'est cool. Mais mon vrai prénom c'est un secret."

- "Ouh, et combien de personnes connaissent ce secret?" interrogea-t-elle quand elle sentit sa curiosité monter.

- "John B est probablement le seul à savoir." avoua-t-il. "C'est mon meilleur ami depuis les couches-culottes."

- "John B comme 'John B, fils de John A'?" questionna la brune en plissant les yeux.

- "Mmh non pas totalement, son père s'appelle John c'est vrai mais on l'appelle tous Big John."

- "Ça n'a aucun sens mais ça a le mérite d'être drôle, ça je peux pas te l'enlever." se moqua-t-elle.

- "C'est moi ou tu te moques ouvertement d'un de mes meilleurs amis?" s'offusqua-t-il.

- "Et comment s'appelle le deuxième?"

- "Pope."

- "Pope?"

- "Pope."

- "Comme 'pape' en anglais?" rigola-t-elle encore plus fort. "Faut avoir un prénom hors du commun pour faire partie de votre bande?"

- "Tu pourrais si tu le voudrais." dit-il en essayant de ne pas mal prendre ses moqueries. "On compte aller pêcher aujourd'hui, t'as qu'à nous accompagner si t'en as envie?"

- "Aujourd'hui non, je dois accompagner Rafe et mon frère sur le continent, ils veulent qu'on sorte." refusa-t-elle. "Mais bon j'avoue j'aurais adoré, je l'admets."

Il sourit quand elle prononça cette phrase. "Et vous allez faire quoi?" Il essayait de paraître le plus neutre possible, même s'il savait que Rafe Cameron était du voyage. De toutes les personnes présentes sur cette île, il fallait que ça soit lui.

- "On va visiter un aquarium. Donc je préfère aller avec eux."

- "Tu me brises le cœur là Angel." s'indigna-t-il en posant une main sur son cœur. "Comment tu peux préférer passer du temps avec Rafe Cameron plutôt qu'avec nous?"

- "Pourquoi t'es sur son dos? Je suis sûre que tu lui as autant parlé autant que moi si ce n'est moins." commença-t-elle en fronçant les sourcils. Elle détestait toutes les critiques qu'on pouvait faire sur une personne, et surtout lorsqu'on ne la connaissait pas ou qu'on ne lui avait jamais parlé. Après tout, tout le monde méritait une deuxième chance. Seulement, elle ne connaissait simplement pas Rafe autant que JJ connaissait ses poings. "Tu vas me faire le coup du 'ce type je le connais, c'est un mauvais gars' c'est ça?" sourit-elle faussement.

- "Bah oui totalement, il l'est." raisonna le blond. Son interlocutrice leva simplement les yeux au ciel et ils restèrent assis à observer le soleil se lever dans un silence reposant. "Mais tu sais quoi, tu le verras par toi-même, et quand tu viendrais pleurer dans mes bras parce qu'il t'aura fait du mal, je t'accueillerai à bras ouverts."

Elle leva les yeux au ciel. "Allez bouge tes fesses et rentre chez toi, je dois me préparer."

- "Ah donc tu me vires? En plus pourquoi tu dois te préparer si tôt, t'as vu l'heure qu'il est?"

- "Oui je te vire et oui je me prépare si tôt parce qu'on y reste toute la journée."

- "Très bien, rendez-vous demain matin sur la plage où on s'est revu y'a une heure."

- "Qui aurait cru qu'il tomberait si rapidement amoureux de moi?" ricana-t-elle.

- "Bien sûr Angel, bien sûr. Allez en selle cow girl, vas me camoufler cet horrible visage." dit-il en remuant sa main devant la tête de la jeune fille.

- "Quel séducteur JJ, toujours à savoir comment parler aux femmes." soupira-t-elle.

- "Et encore t'as pas tout vu."

- "Vas t-en, s'il te plaît." rit-elle en le poussant vers la sortie.

- "À demain Angel." salua-t-il avant de commencer sa descente au sol.

Mais alors qu'il était déjà parti, Angel répondit, "À demain JJ."

Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en rentrant chez lui le soir même, JJ allait regarder de nombreuses vidéos sur internet sur les différentes histoires de la mythologie, pour ne pas paraître totalement ignorant aux côtés de sa brune. Il voulait trouver quelque chose qui les reliait, il voulait avoir sa propre histoire préférée et oser espérer que celle d'Angel soit la même que la sienne. Il voulait parler d'Achille toute la nuit puis d'Apollon au petit matin. Il voulait tout simplement passer son temps avec elle, à ses côtés, pendant que le lever de soleil les regarderait.

⦁ ⦁ ⦁
note de l'auteure premier vrai moment entre angel et jj, dites-moi si leur relation va trop vite, parce que c'est l'impression que j'en ai

Continue Reading

You'll Also Like

42.1K 1.2K 27
Je suis Isis, ma solitude est mon confort quotidien. Ce soir Amixem, mon meilleur ami, me demande de lui rendre un service qui ne me plait pas vraime...
83.6K 2.6K 52
⎯⎯ ✧.* 「 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 」 ❝ i will loved you at your worst [...] ❞ Cornelia Cline x Drew Starkey ⎯ 𝗗𝗥𝗘𝗟𝗜𝗔 ⎯ 15/08/21- 2...
91.7K 2.6K 39
Je suis Sarah, une nuit à Paris compliqué. Je suis en danger, heureusement Squeezie est là au bon moment près à tout pour m'aider. Jordan arrive pour...
47.9K 1.2K 52
Est ce que le couple de kook va s'en sortir ? J'ai écris l'histoire en entière comme ça vous avez pas de suspense ! En espérant quelle vous plaise <3