𝗦𝗨π—₯π—©π—œπ—©π—”π—Ÿ

By -S3RAPHH

4.7K 450 1.2K

οΈΆ Un laboratoire qui travaillait sur la crΓ©ation d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... More

Avant-Propos
Chapitre 1 🌱
Chapitre 2 🌱
Chapitre 3 🌱
Chapitre 4 🌱
Chapitre 5 🌱
Chapitre 6 🌱
Chapitre 7 🌱
Chapitre 8 🌱
Chapitre 9 🌱
Chapitre 10 🌱
Chapitre 11 🌱
Chapitre 12 🌱
Chapitre 14 🌱
Chapitre 15 🌱
Chapitre 16 🌱
Chapitre 17 🌱
Chapitre 18 🌱
Chapitre 19 πŸ‹
Chapitre 20 🌱
Chapitre 21 🌱
Chapitre 22 🌱
Chapitre 23 🌱
Chapitre 24 🌱
Chapitre 25 🌱
Chapitre 26 🌱
Chapitre 27 🌱
Chapitre 28 🌱
Chapitre 29 🌱
Chapitre 30 🌱
Chapitre 31 🌱
Chapitre 32 🌱

Chapitre 13 🌱

111 16 35
By -S3RAPHH

Jisung était au volant de la voiture, admirant rapidement la vue de Gimpo qui s'offrait à lui. Il préférait se concentrer sur la route ne voulant pas avoir d'accident, ils en avaient eu déjà pas mal au bout de vingt-quatre heures. N'empêche que la ville où vivait les parents de Minho était pas mal, la rivière était plus vaste qu'à Incheon, c'est pour ça que le noiraud était fort en pêche. Encore un défaut en moins pour le noiraud et un défaut en plus pour le bleuet.

Minho lui en avait déjà marre d'être assis sur un fauteuil. Depuis l'effondrement du centre commercial sur lui, il était tout le temps assis. Il se demandait comment faisait les handicapés pour rester toujours assis sur une chaise roulante, lui avait mal à l'arrière train et voulait tout le temps craquer son dos qu'il trouvait bloqué.

Le GPS indiquait qu'ils arriveraient d'ici 3 minutes dans la rue des parents de Minho. Jisung prit une bouffée d'air, il allait voir ces parents, comme-ci il devait faire une rencontre comme un couple officiel. Il avait déjà vu les parents du noiraud, pendant les deux semaines de vacances d'hiver. Il les avaient passé chez les parents de Min', ils étaient très chaleureux et avaient pas mal d'humour sarcastique. Ils savaient déjà que leur fils était gay, ils pensaient même que quand Minho avait ramené Jisung pendant les fameuses vacances, c'était son petit ami. Les paumettes du petit écureuil avaient rougis suite aux propos des parents de son meilleur ami, et pas avec le vent froid qui frappait contre son visage, il était extrêmement gêné et perdu mentalement.

On était plus en hiver et cette fois-ci il sortait réellement avec le noiraud. Il ne repoussait plus ses sentiments envers Minho. Ça propre torture mentale ne servait plus à rien. Il allait enfin pouvoir sortir avec le garçon qu'il aimait sans se prendre la tête.

《- Eh l'écureuil ! Je te cause. La maison se trouve là.

- Ah ! Oui c'est vrai. Répondit Jisung avec la  voix légèrement cassée.

- Tu vas bien ?

- Je vais voir tes parents.

- Tu les avaient déjà vu. Tu oublie tout à ce point ?

- Non mais maintenant on sort officiellement ensemble.

- À partir de quel moment j'ai dit qu'on était un couple ?》

Le cœur de Jisung se ressera fortement dans sa poitrine. Minho ne l'aimait pas ? Comment il se comportait avec lui c'était juste sa façon d'être avec tout le monde ? Quand Minho avait parlé avec Chan dans la cuisine il c'était mis en couple avec lui ? Non, BangChan avait l'air dépité quand il était sortie de la cuisine. Dans tout les cas, il avait envie de pleurer, il se sentait bête d'avoir cru que Minho et lui étaient un véritable couple.

《- Je pensais que quand tu disais "Han Jisung, sache que ton cœur m'appartient" c'était une façon pour toi de me dire que tu m'aimais...

- Je t'aime Jisung, pas en amitié mais en amour, je te faisais une blague chérie. 》

Des papillons parcouraient tout son corps et particulièrement son ventre. Chérie. Il voulut sortir de la voiture et se faire écraser par un camion, non pas parce qu'il voulait mourir, mais plutôt mort d'amour, juste que tout son être était raide dingue de Minho et il ne pouvait plus se le cacher. C'était con pour lui de se retrouver comme ça, il se moquait des gens qui exprimaient leurs sentiments pour quelqu'un qu'ils aimaient, il les trouvait bizarres et complètement chiants. Maintenant que c'était lui qui était dans cette position là, il les comprenait totalement, ce besoin d'exprimer ce qu'il ressentait pour lui était immense. Un ascenseur émotionnel en l'espace d'une minute.

Jisung, une fois garée sur une petite place de parking dans une allée, sortit de la voiture et demanda à Minho de l'attendre ici sans bouger. Ça servait à rien de le faire sortir avec son fauteuil roulant pour juste aller chercher ses parents, puis ensuite galérer à le faire rentrer dans la voiture, et encore plus stupide, lui demander de pas bouger tout en sachant qu'il ne pouvait, à l'heure actuelle, pas marcher. Il soupira un grand coup et sonna à la porte. La porte était blanche et en bois qui avait l'air neuf, toute la façade extérieure était aussi du bois blancs, chaque planches posées les unes sur les autres. Le toit était fait avec des tuiles noires et il y avait une cheminée en briques grises. Une petite maison à apparence très moderne.

La porte s'ouvrit et Jisung se retrouva devant une femme très élégante, elle portait une longue robe blanche en dentelle, qui lui collait légèrement à la peau. Elle portait un serre-tête noir en tissus et avait laissé deux mèches de couleur noir, tomber devant son visage. Elle affichait un élégant sourire quand elle découvrit son vis-à-vis.

《-Jisung ! Très heureuse de te voir après tout ce temps ! Tu es venu seul ? Demanda-t-elle en se posant contre le mur du couloir qui menait à chez elle.》

La mère de Minho était une femme toujours souriante et pleine de vie, elle mettait très vite les gens à l'aise et savait comment aborder quelqu'un sans que ça soit gênant. Elle était polie et très serviable, on pouvait en citer des qualités sur qui elle était. Jisung la trouvait parfaite comme son fils.

《- Vous n'avez pas vu les infos madame Lee ?

- Les infos ? Ils sont toujours là à raconter de la merde à longueur de journée, faire flipper tout le monde pour rien ou inventer des trucs, je ne regarde pas les infos mon p'tit.》

Enfin poli... Ça dépendait sur quoi.

《- Il y a un gaz bleu qui se balade dans les airs et qui vous transforme en sorte de cannibale sans cerveau.

- Un mort-vivant quoi. Tu sais je suis pas née dans les années 20 non plus. Disait-elle sur le ton de la rigolade.

- Oui voilà. Bah ça touchera très vite votre ville et il faut que vous partiez pour être sain et sauf.》

Elle affichait toujours une mine souriante,  comme-ci la situation ne l'inquiétait pas plus que ça. Ça en devenait légèrement glauque le fait que son sourire ne se décroche jamais de son beau visage.

《- Jisung, où est Min' ?》

Il baissa les yeux et inclina la tête vers la voiture pour montrer où était son fils. Elle sortit sa tête de chez elle et tourna son regard vers son unique enfant. Il regardait son téléphone et affichait un petit sourire en coin, comme toujours. Ça avait l'air d'être de famille d'avoir des sourires olus que flippant, mais bon, ça n'allait pas pour autant faire fuir le bleuet.

《- Il avait encore la flemme pour rester dans la voiture et pas venir nous voir ? Ça ne m'étonnerait même pas de lui.

- Non madame, c'est plus compliqué que ça...

- Quoi ?

- S'il vous plaît, prenez vos affaires, votre mari et vous, je vous raconterai tout une fois en voiture. Faut se dépêcher.》

La mère de Minho ne souriait plus et était devenue sérieuse. Elle regardait Jisung les yeux dans les yeux, ce qui fit frémir le petit écureuil. Les Lee avaient vraiment un regard puissant et de plus ça devait être une des premières fois de sa vie, malgré le peu de temps qu'il avait passé en hiver chez eux avec Minho, qu'il avait vu la femme perdre son sourire habituel.

《- C'est très mignon à vous deux d'être venus jusqu'ici pour nous sauver, mais on restera ici.

- Mais madame-

- Non Han, il y a des familles dans cette ville, des enfants qui n'ont pas encore goûté à la vie, des jeunes comme vous deux. Je compte bien les sauver et ne pas fuir la dur réalité. Elle avait pris un ton qui voulait tout dire, que personne ne pourra détruire sa détermination.

- Vous ne parlez pas de votre choix à votre mari ?

- Mon homme ? Ce grincheux m'écoutera dans tout les cas. Partez vous, fuyez pendant qu'il est encore temps, moi je vais m'occuper des habitants de cette ville. Embrasse mon fils de notre part.》

Jisung était impressionné par la mentalité de la mère de Minho. On aurait dit une sorte de super héroïne, motivée à protéger sa ville. Elle était tout le contraire d'une personne faible. Elle était forte et se trait de caractère, son amoureux l'avait aussi en lui.

《- Alors pourquoi mon fabuleux fils veut rester dans la voiture ?

- Euh Min', il a un problème lié au gaz bleu...

- Quoi ? Il se transforme en zombie ?

- NON NON PAS DU TOUT !!! Cria Jisung prit sur le moment de panique.

- Imbécile ! J'ai eu peur ! Il a quoi alors ?

- Le laboratoire qui travaillait sur le truc bleu a explosé, lui et moi à ce moment là on était dans une sorte de centre commercial qui était à côté du labo. Le centre commercial c'est écroulé, et Minho y a perdu ses jambes.

- Il peut plus marcher alors ? C'est vraiment grave ?

- Hm.》

Elle quitta son palier et se mit à dévaler le chemin qui menait à sa maison, pour courir jusqu'à la voiture de Jisung. Elle toqua à la fenêtre demandant à son fils de relever la fenêtre. Celui-ci quitta enfin les yeux de son téléphone pour les redresser sur le regard totalement paniqué de sa mère. Il écoutait sa mère et baissa la fenêtre.

《- Comment tu te sens ?

- Bien, Jiji est là au petit soin pour moi. J'en ferais de même si c'était lui qui était à ma place, voir même plus.

- Tu vas faire comment avec la danse ? C'est ta plus grande passion !

- Maman, je vais pas me mettre à danser alors qu'on est en pleine apocalypse.

- Pas con.》

Elle leva les yeux en l'air et voulut repartir chez elle mais le noiraud la retenue par le bras.

《- Papa et toi vous montez ?

- Non, je préfère rester ici et prévenir les gens de cette ville.

- Peut-être qu'ils sont déjà au courant et se sont déjà tous barrer. Eux regarde un minimum les infos.

- Bon, tu me connais visiblement trop bien et c'est mon choix.

- Ok. J'espère qu'on se reverra vite sans problème alors.

- Bon courage mon fils. Reste en vie. Je t'en supplie.

- T'inquiète pas pour moi.》

Jisung qui attendait toujours au bord du palier, attendit que la mère du garçon qu'il aimait, retourne chez elle. Il la saluait directement et lui chuchota à l'oreille qu'il aimait Minho et qu'il allait bien s'occuper de lui, elle lui répondait qu'elle n'en doutait pas un seul instant. Il lui sourit une dernière fois avant que celle-ci ne ferme la porte d'entrée. Il reparti à sa voiture et retrouva Minho, déjà replongé sur son écran.

《 - Et ton père ?

- Sûrement à la pêche.

- Tu veux pas le voir une dernière fois avant qu'on retrouve les autres gars ?

- Non c'est bon. Je lui enverrai un texto.

- Ok ok. 》

Jisung mit les clés sur le contact, la voiture se mit à démarrer, avec un son assez agréable. Il n'était pas vraiment étonné du manque de contact entre la mère et le fils, autant que tout les deux pouvaient être très tactile, mais entre eux il n'y avait que très peu de forme d'amour. Il posa sa main sur le levier de vitesse, mais Minho posa sa main au-dessus de la sienne, ce qui le fit sourire.

《- Finalement on est venu pour rien.

- Peut-être, mais j'ai pu voir ma mère une dernière fois, avant de vraiment fuir ce qui se passe.》

🌱

Continue Reading

You'll Also Like

887 114 31
π—₯π—²Μπ˜€π˜‚π—Ίπ—²Μ ➩ β„‹yunjae et Juyeon forment fondamentalement le couple parfait. Le papillon social, sors avec le gars sportif. Mais derniΓ¨rement, les...
29.8K 3.1K 15
γ…‘ je t'aime de tout mon coeur γ…‘ heu calme toi tu n'as que 10 ans γ…‘ et toi 14
79.2K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le dΓ©bat qui a tout changΓ©. Leur amour, leurs conflits, le...
3.3K 248 30
|REPUBLICATION|[Terminée] Quelques mois après le départ de Woojin, le leader du groupe Stray Kids, Bang Chan n'arrive plus à écrire de chansons. Le m...