Etre plus qu'amis ! (bakudeku)

By moon_writess

32.7K 1.6K 266

/!\ Message à votre attention : J'ai écrit cette fanfiction il y a 2 ans déjà, et cela ne correspond plus à m... More

Chapitre 1- Une journée banale
Chapitre 2- Un Katsuki dans ses pensées
Chapitre 3- La confession d'Izuku
Chapitre 4- Le "plan" d'Eijiro
Chapitre 5- Un petit rapprochement
Chapitre 6- Le devoir
Chapitre 7- Le malaise d'Izuku
Chapitre 8- Le problème de Katsuki
Chapitre 9- Une réconciliation
Chapitre 10- L'appel
Chapitre 11- Le "rendez-vous"
Chapitre 12- Un jour au camping !
Chapitre 13- Une surprise à préparer
Chapitre 14- L'anniversaire de Katsuki
Chapitre 15- Action ou vérité
Chapitre 16- Après le "action ou vérité"
Chapitre 17- Haru (1)
Chapitre 18- Haru (2)
Chapitre 19- Heureusement que Tsuyu est là !
Chapitre 20- La tentative et le départ
Chapitre 21- L'annonce
Chapitre 22- La musique, ça fait toujours du bien !
Chapitre 23- Avec Shoto et Ochaco
Chapitre 25- Premier baiser
Chapitre 26- Épilogue

Chapitre 24- Son retour et sa déclaration

1K 60 4
By moon_writess

Bonne lecture ! :)
__________________________

PDV de Katsuki :

Depuis hier, Crâne d'oeuf et Double face semblent avoir pris une dose de joie je crois. Qu'est-ce qu'ils ont à sourire comme ça comme des débiles ? Bon faut dire c'est ce qu'ils sont... Mais bon quand même ! Ils ont vu le Père-Noël en vrai ou quoi ? Et bien sûr, ils ne cherchent pas à le cacher mais c'est pas pour autant qu'ils ont expliqué pourquoi ils ressemblaient à des imbéciles heureux. Bon tant qu'ils viennent pas me faire chier, m'en fous... Mais bon... je pense pas qu'ils peuvent encore plus m'énerver que je le suis déjà. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à la fin ? Pourquoi est-ce qu'ils crient ? Et pourquoi Haru vient-il de me prendre ma main dans la sienne ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici une bonne fois pour toute merde ?!

??? : H-haru ! Lâche Kacchan !, dit une voix que je ne connais que trop bien, S'-s'il te plaît ! E-enfin je veux dire maintenant !

Cette voix... Et "Kacchan"... il n'y a que le nerd qui m'appelle comme ça... Mais il est censé être encore sur l'île, est-ce qu'il serait rentré...? Je relevis la tête et ce que je vis confirma son retour. I-il est revenu... yaouh ! Oula hum calme toi Katsuki hum hum. Mais savoir qu'il est revenu ne m'explique pas pourquoi il a crié ça. Est-ce qu'il serait... jaloux ? Cette simple pensée suffit à me réchauffer le coeur (et à le faire s'accélérer par la même occasion). Alors Haru avait raison ! Notre plan aura marché ! Yayy !

Haru : Et pourquoi ça ? Tu sors avec Ochaco, je te rappelle ! À moins que tu n'es mentit Izuku ?, dit-il "innocemment",

Izuku : Et bah oui tu as raison ! J'ai mentit ! Je ne sors pas et ne suis jamais sorti avec Ochaco ! Maintenant lâche Kacchan !

Plusieurs exclamations fusèrent dans la salle, elles provenaient des personnes présentes qui n'étaient pas au courant, donc de Mina et Hanta, du binoclard et de... Pikachu ? Mais il est con ou quoi ? Par contre la grenouille n'a pas l'air étonnée, aussi je dois bien l'avouer, elle a toujours eu une très bonne déduction alors ça ne m'étonnerait pas qu'elle l'ait découvert bien avant. Aussi c'était tellement logique qu'il faut ne rien avoir dans la tête pour ne pas voir que c'était évident.

Haru : Ok certes, mais ça ne veut pas pour autant dire que je dois faire ce que tu demandes. Et puis ça n'a pas l'air de le déranger, hein Kacchan ?

Pff... il prend du plaisir à faire ça lui haha. Alala le fourbe, ah nan mais j'vous jure...

Izuku : Alors déjà que les choses soient claires, "Kacchan" c'est moi qui ai inventé ce surnom alors je suis le seul à pouvoir l'utiliser, et... si... parce que Kacchan..., dit-il tout en s'approchant de moi et en prenant mon autre bras libre et en le coinçant entre ses bras et son torse, parce que Kacchan est à moi !, dit-il tout rouge,

Et merde... Pourquoi je rougis à un truc aussi niais moi ?! Sans que je pus comprendre ce qu'il m'arrivait, Deku m'emmena dans un couloir vide, en me tenant la main, puis la lâcha. C'est dommage, j'aimais bien la chaleur de sa main moi... Mais à quoi je pense moi ?! Ça doit être parce que ça fait plus de 3 semaines que je ne l'ai pas vu et qu'il vient d'annoncer une mini "déclaration" devant pleins de gens. Ouais ! Voilà c'est ça !

Izuku : J-je... d-désolé !, dit-il encore peu remis de ses émotions,

Katsuki : Tch... il aurait ptêtre fallu réfléchir un peu plus dans ton cerveau avant de sortir une bêtise comme ça... A-alors ne fais pas celui qui est gêné !, dis-je en détournant le regard de peur qu'il aperçoive mes rougeurs naissantes,

Izuku : "Une bêtise" huh ? C'est vrai après tout... Haru et toi avez raison... Et puis vous sortez ensemble non...?

Katsuki : Wow, wow, wow. Quand est-ce que tu vas arrêter de dire n'importe quoi ? Et puis qui t'as dit que je le choisissais lui ?

Izuku : Hein... ?

Katsuki : Mais dis-moi tu le fais exprès ou quoi ? Ce que je veux dire c'est que c'est pas lui que je... enfin c'est toi que je... Rahhh pourquoi c'est si difficile que ça à dire ?! Je... c'est avec toi que je préfère passer du temps !, dis-je en rougissant,

Izuku : H-huh ? V-vraiment ?

Katsuki : Puisque je te le dis le nerd, dis-je en le prenant dans mes bras et en posant ma tête sur la sienne,

J'en étais sûr... ses cheveux sont tous doux ! Et en plus ils sentent les... marshmallow ? C'est le même que quand il était p'tit ! Ah... Je l'adore Deku... Nous restions comme ça, en silence (mais pas un silence gênant, non, non, un silence reposant), pendant quelques instants jusqu'à ce que je prenne la parole.

Katsuki : Dis le nerd... tu voudrais sortir avec moi ?

Izuku : Tu sais Kacchan, pour ma première mise en couple, j'ai toujours rêvé que ça se passe sous un cerisier en fleur et que le garçon que j'aime me donne une lettre où il exprime son amour juste avant qu'il me demande ta question... Ahh... malheureusement pour moi ça ne se passera jamais comme ça... Dans un couloir, nan mais tu t'rends compte ?

Katsuki : AH ? Personne t'oblige à sortir avec moi le nerd ! Accepte ou rejette-moi, c'est pas bien compliqué !

Izuku : Attends, attends tu m'as pas laissé terminer. Donc... Mais comme c'est Kacchan qui me demande ça, tu pourrais le faire dans une supérette, j'accepterai quand même, dit-il avant d'enfin me regarder dans les yeux,

Katsuki : Alors ça veut dire que... ?

Izuku : Oui Kacchan, je veux sortir avec toi.

Suite à sa réponse, je resserrai mon étreinte sur lui.

Katsuki : Hum, c'est bien, c'est bien. Mais que les choses soient claires. JE SUIS le seul à pouvoir t'embrasser ou te faire un câlin et tu es MIEN. Et maintenant que t'as accepté c'est pas pour que ça dure 2 mois ou 2 ans, je vais pas te laisser filer aussi facilement alors attends-toi à me supporter trèsss longtemps le nerd.

Izuku : Haha oui Kacchan ! Moi non plus je ne vais pas te laisser filer !

Katsuki : Hum... tant mieux alors...

À contre coeur, quelques minutes plus tard, nous dûmes nous séparer pour rejoindre la classe car les cours allaient bientôt reprendre. J'aurais bien voulu sécher avec le nerd, mais plusieurs problèmes s'offriraient alors à moi : de 1) le nerd aurait refusé directement (d'autant plus que c'est le cours d'All Might) et aurait tenté de m'en dissuader, de 2) si on l'avait fait ma mère m'aurait très certainement tuer pour avoir fait ça (quant au nerd il aurait juste eu des minis "représailles", et encore ma vieille l'adore), et de 3) Aizawa nous aurait, lui aussi, en fait baver (même Deku et ça je ne le permettrai pas alors que c'était mon idée). Conclusion : on abandonne l'idée "go sécher les cours avec le nerd" et on fait l'idée "go se coltiner des nuls alors que je pourrais être seul avec Deku". Ouais... Pas super le programme, mais bon... question de survie. Lorsque nous arrivions au pas de la porte de notre classe, une horde d'élèves surexcités nous tomba dessus. Tous nous posaient des tonnes de questions, toutes plus indiscrètes les unes que les autres. Je voyai Deku, à mes côtés, qui essayait tant bien que mal de répondre mais ne pouvait bien évidemment pas tout faire tout seul. Je me décidai donc à lui venir en aide, enfin... À ma manière quoi.

Katsuki : Oh les nuls ! Écoutez-moi bien parce que je le répèterai pas deux fois !

Tout le monde se tût instantanément et se retourna vers moi, pour m'écouter, pas habitués à me voir m'imisser dans une discussion pour une autre raison que râler.

Katsuki : Bien, maintenant que vous avez enfin fermé vos gueules, je vais pouvoir commencer. De 1) le magnifique nerd ici présent et moi sortons ensemble donc... PAS TOUCHE. Il est à moi, ok ? Ensuite pour le reste de vos questions bah... demandez à Crâne d'oeuf ou Tête d'orties et si vous voulez pas bah démerdez-vous parce que c'est pas mon problème ! Ni le sien ! Donc n'essayez pas d'aller lui poser des questions pendant que j'ai le dos tourné !, dis-je en désignant Deku,

Sans que je laisse le temps à quelqu'un de réagir, j'emmenais Deku à sa place en le tirant par la main. Quelques secondes après, tout le monde sembla enfin comprendre l'information que je venais de leur dire et plusieurs réactions différentes eûrent lieu. Les fangirls de yaois ou chez pas quoi poussèrent des cris bah... de fangirls. Tandis que les personnes plus calmes et posées vinrent nous féliciter. Et bientôt près de la moitié de la classe avait entouré et emprisonné Eijiro et la naine pour les harceler de questions. Bon j'avoue si je les ai désignés ces deux-là c'était un peu par vengeance... Ochaco, car elle a fait semblant de sortir avec mon nerd. Et Eijiro car il a osé finir mon curry épicé hier !! D'ailleurs je les retiens eux, qu'ils ne croient pas que je vais les pardonner facilement...
En moins d'une minute à peine, toute la classe était assise et silencieuse suite à l'arrivée de la chenille qui nous sert de prof. Pff... j'aurai bien voulu continuer à parler et câliner Deku... Je crois qu'All Might et les autres profs héros doivent bientôt arriver. Bon j'avoue que c'est pas si mal que ça le cours qui s'annonce puisque c'est "Héro 101". Donc je vais pouvoir me défouler sur quelques uns de ces idiots (sauf Deku bien sûr, lui c'est pas un idiot).
______________________________________
1652 mots

Et voilà, le moment qu'on attendait tous.... la mise en couple de nos deux tourtereaux !

Mais mauvaise nouvelle les amis... On s'approche beaucoup de la fin :'(

Continue Reading

You'll Also Like

56.8K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
235K 8.6K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
30.6K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
6K 226 20
Bonjour, je m'appelle Lucy HEARTFILIA, j'ai 18 ans. Je viens de famille riche, mais cela ne m'intéresse pas plus, ce qui m'intéresse c'est la musique...