District

By J_LVante

52.2K 5.1K 1.2K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 35

768 75 13
By J_LVante

Les membres du 4 étaient rentrés chez eux après une longue discussion avec le Psyché concernant ce qu'ils devaient faire. Taehyung n'avait pas forcément été pour que Jungkook retourne chez lui, lui proposant de se rendre dans un établissement hors districts.

Ces lieux étaient dispersés un peu partout dans le pays, permettant à la population de pouvoirs prendre des vacances, tant qu'ils n'y restaient pas pour une durée plus longue que deux mois. Les districts faisaient particulièrement attention aux déplacements de leurs habitants, ne voulant pas que certains s'échappent et créer un mouvement contre les districts.

Mais Jungkook n'avait pas voulu, préférant s'assurer des dégâts et surtout, appeler Seokjin pour qu'il lui rende des comptes.

Alors, à contrecoeur, le noiraud l'avait laissé partir, non sans le serrer plusieurs minutes dans ses bras.

Les amis du scientifique avaient regardé la scène attendrit, voyant Taehyung véritablement soucieux de l'état du plus jeune. Il l'avait embrassé plusieurs fois avant d'enfin le laisser partir avec ses amis.

Ils avaient donc parlé plus en détail de ce qu'il s'était passé à leur district et de ce que tout cela allait engendrer. Jungkook avait été particulièrement stressé en s'approchant de chez eux, et lorsque ses yeux se posèrent sur leur quartier général, un sursaut le prit. Ce n'était pas aussi grave que l'explosion du 1, néanmoins, il y avait un bâtiment endommagé par la bombe et des traces de sang partout par terre, là où les personnes avaient été abattus avant de se faire déplacer vers les tentes mortuaires.

Il se mit à courir à travers la foule qui s'était agglutinée devant le bâtiment scientifique, la traversant en bousculant sans le vouloir ceux qui ne se poussaient pas. Il prit l'ascenseur et arriva enfin devant la porte qu'il passait matins et soirs. Il prit une grande inspiration et l'ouvrit avant de se figer.

Rouge.

Du sang.

Il y en avait partout, vraiment partout. Tellement qu'un haut le coeur le prit. Il s'appuya contre le mur en apportant sa main à sa bouche. Même s'il n'y avait plus de corps, la trace sanglante de leur mort était bien présente.

Il balaya la pièce, les douilles des balles étaient éparpillés par centaines, les tables renversées, le matériel détruit et ses deux ordinateurs portables disparus.

Il fronça les sourcils. Il avait un ordinateur portable qu'il laissait tout le temps sur son bureau, mais son autre n'était connu que par très peur de personnes. Qui plus est, il était rangé dans un coffre et seul lui avait la combinaison. Et en regardant son coffre, il ne vit aucune trace d'effraction, signe qu'il avait été ouvert à l'aide de la combinaison. 

-Monsieur Jeon ?

Une petite voix tremblante le fit se retourner. Il ferma les yeux fortement avant d'élancer son corps devant et de prendre la jeune femme dans ses bras.

-Mon Dieu, Emma !

Il la serra fortement, sentant les yeux lui piquer. Même si cette jeune femme et lui n'étaient pas très proches, il avait une certaine affection pour sa stagiaire, il l'aimait bien et savoir qu'elle avait surement vu de telles horreurs, lui fit rater un battement.

-Comment tu te sens ?

La jeune femme qui s'en était tout juste sortit soupira bruyamment tout en sanglotant.

-Je n'en sais rien, ils ont tout massacré. Je ne comprends pas pourquoi et je...Elle se remit à pleurer.

-Tout va bien Emma, je suis là. Nous allons renforcer la sécurité pour que plus personne ne puisse entrer au district comme ça. Il s'écarta d'elle. Mais tu dois m'expliquer ce qu'il s'est passé.

Elle hocha la tête, prenant place sur une chaise qui n'était pas renversée. Elle se passa une main dans ses cheveux emmêler tout en sanglotant.

-Il y a eu l'alarme générale, donc nous avons rangé la plupart des recherches et matériels, puis ils sont arrivés d'un seul coup et ont tiré sur tout ce qui bougeait. J'ai eu à peine le temps de me cacher dans le laboratoire, ils ne m'ont pas vu et sont partis.

Jungkook hocha la tête.

-Où t'es-tu caché ?

Elle ouvrait la bouche mais aucun son ne sortit, quelques larmes coulaient encore avant qu'elle ne sanglote de nouveau.

-Dans un des réfrigérateurs de la salle de particules.

-C'était une bonne idée, mais ils n'ont pas fouillés là-bas ? La plupart de mes recherches s'y trouvent.

Elle secoua la tête.

-Non, ils ont juste tout retourné et ont prit pleins de choses, mais sinon je n'ai rien pu voir. Je suis désolée, vraiment désolée pour vos recherches.

Jungkook se mit à sourire.

-Oh, crois-moi, je ne m'en fait pas pour mes recherches.

-Qu'est-ce que ça veut dire ?

-Peu importe ce qu'ils ont emmené avec eux, dès qu'ils ouvriront l'ordinateur, les clés USB ou disques durs, tous les dossiers se détruiront. J'ai crée un petit programme qui permet l'autodestruction de mes recherches si jamais elles ne sont pas ouvertes au sein du district 4. Et qui plus est, il y a un code qui doit être tapé en dix secondes et seul moi le connait, je ne l'ai jamais noté quelque part, tout est dans ma tête.

Il souriait de plus en plus.

-Maintenant, ce que je sais c'est que le 2 et le 1 souhaitent s'allier contre moi. Parfait, renvoyons-leur l'ascenseur, qu'est-ce que tu en dis Emma ?

La brune le regardait sans comprendre. Elle qui pensait que les recherches de son supérieur étaient entre les mains du 2, s'était trompée. Elle lui fit un petit sourire.

-Vous êtes vraiment intelligent.

-Ce n'est pas de l'intelligence, j'ai juste supposé qu'un jour l'un des districts essaierait de voler mes recherches, simple déduction, connaissant bien les deux chefs. 

Il se dirigea vers un placard et l'ouvrit. La jeune femme pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce que cherchait son supérieur dans un placard à dossiers à trier. Il posa sa main à gauche et se tourna, lançant un sourire à la jeune femme. Le placard fit un petit bruit, puis un grincement se fit entendre. Il poussa le renfoncement et entra dedans.

Emma sursauta en voyant son patron disparaitre dans un minuscule placard, elle avança rapidement et le suivit. Quand elle entra dans la salle, ses yeux s'écarquillèrent.

Elle vit Jungkook les bras croisé devant elle, dans un laboratoire secret.

-Mais qu'est-ce que...?

-Personne à part une poignée de personnes connaissaient cet endroit. C'est mon laboratoire personnel, personne n'y a accès, il faut un code, une empreinte digital et un système d'identification biométrique par la rétine. Il sourit. En clair, il est impossible à une autre personne que moi d'entrer dans ce laboratoire.

La stagiaire regardait tout autour d'elle. Il y avait plusieurs ordinateurs, des câbles branchés à diverses machines, suspendus dans tous les sens. Des lumières qui clignotaient de partout. Cette pièce devait faire trois fois leur laboratoire habituel.

Elle s'approcha de Jungkook qui s'était assis devant un ordinateur à trois écrans.

-Je suis un peu parano sur les bords je l'avoue, mais je connais tellement bien Seokjin et Michael. Si tu savais à quel point ils peuvent être similaires et prévisibles tous les deux, surtout me concernant. Je sais que le chef du 2 veut me voir mort, mais après ma petite révélation de la dernière fois, il ne peut tout simplement pas me tuer. Par contre, il peut essayer de voler mes recherches pour pouvoir faire la même chose que moi et ensuite se débarrasser de moi.

Emma hochait la tête, comprenant que Jungkook pouvait être encore plus surprenant qu'elle ne le pensait.

-Et qu'est-ce que vous faites ?

-San m'a dit que les caméras de surveillance ont été piraté, Yeon n'a même pas réussi à récupérer les bandes vidéos, par contre, ce que tout le monde ignore, c'est que je possède mes propre caméras.

La jeune femme se figea avant de s'avancer.

-Vous allez pouvoir voir qui a fait tout ça ?

-Oui.

-Et ensuite ?

-Je ferais un rapport et demanderait un mandat d'arrêt à San, s'il le donne, on ira arrêter toutes les personnes qui ont fait parti du massacres, ils auront un procès et les juges déciderons de leur sort. Mais à mon avis, vu toutes les tueries, ils seront placés sur liste noire. 

-Et donc, des personnes recherchés à exécuter.

-Tout à fait. Enfin recherchés, si jamais ils arrivent à s'échapper, ce qui me parait impossible.

-Vous allez vous venger ?

-Je vais appliquer la loi Emma, il y a une différence.

Il regarda ses trois écrans rapidement, il y voyait exactement ce qu'il s'était passé. Tous les hommes qui tombaient à terre après s'être fait tirer dessus, tout le sang qui s'accumulait par terre et les tireurs. Ils étaient masqués, l'identification s'avérerait impossible ainsi.

Pas pour moi.

Jungkook sursauta et posa la main sur son collier.

-Tu sais qui a fait ça ? Chuchota-t-il

Il y avait trois équipes. Une de trente hommes dirigée par Yoongi, une de quinze par Hoseok et une de vingt par Yahiro.

Jungkook ferma les yeux au troisième prénom.

Yahiro.

Son grand frère.

-Tu connais le nom de tous ces hommes ?

Regarde ton ordinateur, toutes les fiches personnelles s'y trouvent.

Le noiraud ouvra un dossier intitulé « eux » et il y vit plus d'une soixantaine de noms.

Emma qui ne ratait pas une miette de ce qu'il se passait, se demandait comme Jungkook avait-il pu avoir accès aux dossiers des membres du district 2. Chaque district gardait ses fiches personnelles et ne les partageait pas.

-Comment vous...

-Emma, sort d'ici et va faire un rapport au secteur criminel sur tout ce que tu as vu et entendu. Ne revient travailler que lorsque tout sera reconstruit.

-Mais...

Il se retourna, ancrant son regard sombre dans le sien.

-C'est un ordre. 

Elle acquiesça et quitta le laboratoire secret.

Jungkook regarda les caméras de surveillance tout en fronçant les sourcils. Il soupira, entendant la voix ricaner.

-Tu le savais, n'est-ce pas ?

Je sais tout.

La voix continua de ricaner, énervant Jungkook.

Il copia les fichiers importants sur une clé USB et quitta son laboratoire, prenant bien la peine de refermer derrière lui. Il condamna définitivement cette entrée et jeta un cou d'oeil à sa droite, là où la deuxième entrée s'y trouvait.

Il sortit du bâtiment scientifique, la boule au ventre. Il y avait tellement de sang partout autour de lui. Il avait l'impression de ne voir que cette couleur depuis le début.

Rouge.

Elle était omniprésente dans sa vie et commençait à doucement l'effrayer.

Il se rendit dans la deuxième salle du comité vu que la première avait explosé. Plusieurs personnes s'y trouvaient, des discussions sérieuses fusaient de toute part et tout le monde se tut lorsque Jungkook entra.

Il donna sa clé à Lee en le regardant droit dans les yeux.

-Personne a part vous.

Ce dernier lui fit un hochement de tête et le plus jeune parti sans un mot de plus. 

Il se rendit dans son appartement et ne fut pas surpris de voir Namjoon devant la porte.

-Pourquoi tu n'es pas entré ? Demanda-t-il en déverrouillant la porte.

-Tu as trouvé quelque chose ? éluda-t-il. 

-Et pas de moindre.

Ils entrèrent et s'installèrent au salon, une mine fatigué au visage. Ils se sentaient tous acculés par les derniers évènements. L'explosion au district 1, maintenant l'attaque au 4. Ils se passaient beaucoup trop de choses récemment et les deux hommes ne savaient plus quoi en penser.

-Nam', je sais plus quoi faire. Le 1 et le 2 cherchent à faire craquer tout le monde. Et ils vont arriver à faire exploser de colère le 3, je le sens.

-Je sais. Mais ce qui me préoccupe c'est tes recherches.

-En sécurité au labo.

-Tu es sûr que personne ne peut entrer ?

-Totalement, les trois entrées résisteraient à une bombe nucléaire. Je te rappelle que Lee l'a fait construire après tout ce que je lui ai dit il y a six ans maintenant.

-J'espère juste que personne n'y aura accès.

-Même si quelqu'un arrive à entrer, il devra passer tout un tas de code pour ne serait-ce que pour ouvrir les ordinateurs. Il y a dix codes à taper et je les ai tous inventé. Personne ne risque de les trouver. 

-Je crois qu'il va falloir se préparer au pire, depuis des mois il y a des tensions entre les districts. Je crains le pire Jungkook. Seokjin et Jimin sont imprévisibles.

Le châtain riait.

-Au contraire, ils sont extrêmement prévisibles, ils veulent une seule chose, le pouvoir suprême. Ils veulent éliminer les Psyché et que tout le monde soit à leur pied, ce n'est pas compliqué.

-Mais ils ont besoin de toi, non ?

Jungkook se gratta le menton.

-Je n'en suis pas si sûr. Tu sais pendant que j'étais au 1 durant la petite réunion, j'ai vu le sourire de Jimin, comme s'il n'était pas du tout surpris que j'ai autant de pouvoir sur les districts.

-Tu crois qu'il le savait ?

-Peut-être s'en doutait-il, mais je sais aussi qu'il cache bien son jeu. Lui plus que tout est avide de pouvoir et si on rajoute Jin, tous les deux pourraient faire de sacrer dégâts.

La sonnette retentit avant que la porte ne s'ouvre à la volée. Des pas précipités s'approchèrent. Jungkook et Namjoon se redressaient brusquement.

Hyunjin et Yeon arrivaient essoufflé. Le plus jeune des deux les regardaient un part un.

-Nous venons d'avoir un appel de Malte !

-Malte ?

-Je vous ai dit que je voulais que l'on parte tous ensemble en vacances, donc j'ai appelé le comité international et le chef du 1 de Malte. Au début ils n'étaient pas pour que l'on vienne, mais dès que j'ai parlé de Jungkook, le chef du 1 a totalement changé et a accepté. Apparement elle souhaiterait te rencontrer dès qu'elle a apprit qui tu étais et à quel point tu pouvais avoir un impact sur le monde.

Jungkook les regardait sans véritablement comprendre.

-Elle veut me rencontrer ?

-Calista Anders a été clair, elle veut te parler et c'est apparement important. Alors, on part la semaine prochaine pour des vacances combinés à cette rencontre ! Criait-il joyeux de la nouvelle.

Jungkook fronçait les sourcils perplexe.

Pourquoi le chef du 1 de Malte voudrait le rencontrer ?

*

Le début des problèmes... ☠︎

Continue Reading

You'll Also Like

30.4K 4K 18
Vous savez ce qu'est un road-trip ? Ces jours à sillonner les routes avec ses amis, sans même réellement savoir où vous allez. C'est ce qu'a fait HoS...
5.8K 633 38
[ʙ x ʙ] : ᴛᴀᴇɢɢᴜᴋ À la mort de sa mère, Jeong-Guk nourrit la rancoeur pour la royale famille fautive. Un sentiment âpre qui enlace son âme et transce...
4.4K 651 7
« Sauver sans savoir ou tuer en sachant ? » Au royaume de Nitsed, l'avenir des hommes s'écrit depuis des siècles dans le plus grand des secrets. Mais...
33.8K 3.6K 29
Six ans après avoir décidé de tout plaquer pour aller s'installer à Paris, six ans après avoir quitté Jungkook, son ami d'enfance et petit ami, parce...