District

By J_LVante

55.2K 5.4K 1.3K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 34

819 86 19
By J_LVante

Les deux hommes se regardaient intensément, ne se quittant pas du regard. Jungkook regardait Taehyung comme si c'était la première fois, alors que lui le regardait comme si c'était a dernière.

Ils se complétaient atrocement.

Leurs mains liées se serraient davantage, et les caresses sur la joue du plus jeune avaient cessé.

-Est-ce que tout se mélange ? Notre passé, notre présent et notre futur ? Est-ce que toutes ces parties ont un temps ? Murmura Jungkook distraitement.

Il soupira, détachant leurs mains.

-Je ne comprends rien Taehyung. Je n'arrive pas à saisir ses paroles et tous les évènements qui se passent en ce moment.

-Moi non plus. Mais je crois que la réponse est le Temps, même nos mères le pensaient. Au moment venu, ce sera toi et moi contre le reste du monde. Dans le futur Jungkook, il va se passer quelque chose, quelque chose qui va tout définir et je crois que c'est de ça dont la voix parle. On doit accomplir quelque chose.

-Mais quoi ?

-A nous de le découvrir.

Il posa son front contre le sien, fermant les yeux, laissant la chaleur les entourer complètement.

-Tant qu'on reste ensemble, rien ne nous arriveras. Chuchota le plus vieux.

Il passa ses bras contre son corps pour l'enlacer tendrement, déposant ses lèvres sur son front chastement.

-Tu crois que si j'arrive à me concentrer, je pourrais contrôler la voix ? Du moins, utiliser ses capacités ?

-Je crois bien oui. Peut-être devrais-tu t'entrainer. 

Ils se regardaient longuement, réfléchissant à tout ce qu'ils découvraient au fur et à mesure qu'ils passaient du temps ensemble.

S'ils étaient destinés à quelque chose, alors ils devraient tout faire pour s'y préparer, peu importe ce que c'était.

Ils passaient toute la journée ensemble, faisant bien attention à ce que le temps ne leur échappe pas une nouvelle fois. Après leur déjeuné, ils s'étaient allongés près de la cascade, regardant l'eau s'écouler rapidement.

Jungkook s'était même approché d'avantage, trempant ses pieds dans l'eau fraîche, suivit de près par Taehyung, qui en roulant des yeux, l'avait rejoint.

Il avait du mal avec le statut de petit-ami, lui qui n'avait jamais été en couple et qui n'en ressentait pas du tout l'envie. Il ne savait pas vraiment comment se comporter, et pour une raison qui lui échappait, il n'arrêtait pas de se comparer à Kim Seokjin, l'ancien petit-ami du brun. Il ne savait pas pourquoi, mais la dévotion dans le regard du chef du 1 lui faisait peur. Il avait l'air de sincèrement l'aimer et le noiraud se répétait sans cesse, que d'une manière ou d'une autre, il arriverait à récupérer Jungkook.

Il n'y connaissait rien en relation, mais la peur de voir l'autre partir semblait omniprésente. Dans chaque geste qu'il faisait, dans chaque paroles et dans chaque regard. Il avait cette impression que Jungkook pourrait lui échapper et le quitter.

Ce qui bien sûr n'avait pas échappé au plus jeune qui l'avait vu pensif, jouer avec les longues tiges qui recouvrait le sol près du lac. Il avait tout d'abord trouvé ça attendrissant, avant de sentir l'inquiétude émaner du corps de Taehyung. Il lui avait donc demandé ce qu'il se passait, et après moult tentatives, il avait réussi à le faire parler.

Jungkook, qui lui avait déjà été en couple, comprenait que ça devait être stressant la toute première relation. Il savait que faire confiance à l'autre était une rude épreuve et qu'il fallait savoir se relâcher sans avoir peur que l'autre ne parte.

Il avait entrelacé leurs mains, déposant sa tête sur l'épaule du plus vieux, le rassurant du mieux qu'il pouvait. Ses paroles avaient été douces et pleines de sincérités, de quoi alléger le noiraud d'un quelconque doute concernant son amant.

Alors, ils s'étaient enlacés pour ensuite se rouler dans les fleurs de multiples couleurs passant du violet à du bleu ou encore du orange et du rose. Ils s'étaient embrassés une nouvelle fois, avec l'impression que leurs lèvres se découvraient pour la première fois à chaque fois.

Cette journée avait été un torrent d'émotions et quand il fut l'heure pour les deux de se quitter, ce fut bien plus dur pour l'un comme pour l'autre. Même si Taehyung ne l'avouait pas, il aimait sincèrement passer du temps avec Jungkook. Il aimait l'écouter parler de son travail et de sa passion incontournable pour la cuisine - lui promettant de la lui faire très vite découvrir. Il aimait embrasser ses lèvres douces et humides, parsemer sa mâchoire et son cou de baiser. C'était nouveau pour lui, la douceur, la tendresse, c'était des choses dont il n'avait pas l'habitude. Mais avec le jeune homme, il avait l'impression que tout était instinctif, peu importe ce qu'il faisait, il en ressentait du plaisir et de la joie à le faire sourire.

Il faisait attention aux petits détails de la vie de Jungkook, ce qu'il aimait ou non, sa famille, ses amis. Il aimait en apprendre davantage avec l'impression de tout redécouvrir tant il avait l'impression parfois de le connaître.

La voix ne les avait pas dérangé de nouveau et ils avaient donc pu être tranquille toute la journée.

Alors à présent, devant la voiture du plus jeune, ils tentaient tant bien que de mal de se dire au revoir. Mais Taehyung ne savait pas quoi faire. Devait-il l'embrasser ? Le serrer dans ses bras ? Ou ton simplement partir en le saluant ?

Le châtain souriait en voyant sa lutte intérieur et s'approcha de lui, passant ses mains sur ses bras, remontant délicatement, avant de les passer sur sa nuque, tirant doucement ses petits cheveux. Le noiraud avait vite réagit en posant ses mains dans sa chute de reins, le rapprochant de son corps.

Ils avaient quelques centimètres d'écart, Taehyung devait faire un peu plus d'un mètre quatre-vingt et il baissait un peu le visage pour regarder le jeune homme dans les yeux. Jungkook s'avança encore plus près, faisant frôler leur nez ensemble avant de poser chastement ses lèvres sur les siennes.

Un long souffle prit Taehyung qui ferma directement les yeux, appréciant le baiser. Il remua doucement ses lèvres, avant de baisoter la lèvre supérieure du châtain, le faisant sourire. Ce dernier entrouvrit ses bouts de chair, laissant glisser sensuellement la langue brûlante et humide du plus âgé, caressant la sienne dans des gestes lents et charmeur.

Ils souriaient tous les deux dans le baiser, Jungkook glissa ses doigts dans les cheveux sombres de Taehyung et ce dernier caressa de ses pouces ses reins, appuyant plus ou moins fort, pour lui provoquer quelques frissons.

Leur baiser fut brûlant, réchauffant leurs corps, rendant leurs gestes plus pressés et moins voluptueux. Mais tout fut interrompu par un bruit de klaxon, qui les fit sursauter.

Taehyung rapprochait inconsciemment le corps du plus jeune contre lui en regardant la voiture. Lorsqu'il vu le chiffre quatre, il se détendit un peu, desserrant partiellement sa prise.

Une porte claqua et ils furent tous les deux rassurés.

Namjoon, accompagné de Yeon et Hyunjin s'approchaient d'eux. Ils avaient l'air un peu paniqué en regardant le petit couple. Une fois devant eux, leurs regards se firent très sérieux.

-Jungkook, enfin. On a essayé de t'appeler toute la journée.

-Si tu veux me parler de Jin et la commémoration, ce n'est pas la peine. Le blond secoua la tête.

Hyunjin s'approcha, il avait les yeux rouges signe qu'il avait pleuré. Yeon les regardait impassiblement mais avec tout de même un regard attristé.

-Jungkook, je crois que je suis content que tu ne sois pas resté à la maison aujourd'hui, commença Namjoon, et heureusement que nous non plus. Dit-il en regardant ses amis.

Taehyung les regardait mais savait déjà ce qu'il se passait, ayant lu dans leurs pensées chaotiques. Il desserait sa prise de son petit-ami et se posta à ses côtés.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda le plus jeune, son angoisse commença à monter.

-Le 4 s'est fait attaquer, environ deux heures après que tu sois partis.

-Quoi ?

-On a été attaqué par des militaires, du moins c'est ce que nous montre les vidéos.

-Qui ?

-Le 2. Ils sont arrivés d'un seul coup avec plusieurs voitures, ils ont tué les gardes devant les trois entrée du district puis se sont dirigés au quartier général. Je crois qu'ils avaient l'ordre de tuer toutes personnes qu'ils rencontraient, ça a été un véritable massacre.

Jungkook reculait de deux pas, mais fut retenu par la main de Taehyung dans le bas de son dos.

-Ils savaient ce qu'ils faisaient, mais tu veux savoir le pire ? Demanda Yeon. C'est qu'ils se sont pratiquement tous dirigés vers les laboratoires du quartier général, ils sont passés devant pleins de labos sans rien faire, mais quand ils sont arrivés au tien, ils ont tout saccagé, tué toute personne qu'ils croisaient et volé certaines de tes données personnelles.

-Mais...Pourquoi ?

-Je sais que tes recherche sont cryptés, mais ils les ont tout de même prises.

-Attends, ils ont tué toutes les personnes de mon labo ? Demanda-t-il la voix tremblante.

Là, il pensait à Emma, à ses employés qu'il connaissait depuis de longues années, même à Ji-uk celui qui le détestait et qu'il avait battu lors de l'entraînement. Il avait une équipe de trente personnes à ses ordres.

Il secoua la tête, les larmes commençant à remplir ses yeux.

-Il n'y a eu qu'un survivant. Namjoon soupira. Emma a réussi à se cacher dans un gros réfrigérateur dans la salle de particules. Mais sinon, ils sont tous morts. Je suis sincèrement désolé Jungkook, vraiment.

-Pourquoi ? Pourquoi le 2 ferait ça ? Jamais ils nous ont attaqué comme ça. Jamais ! Pourquoi maintenant...

Taehyung le retourna et le prit dans ses bras tout en fermant les yeux. Il ne voulait pas le voir souffrir, il ne le pouvait pas. Mais Jungkook le repoussa, son visage remplit de larme et son regard captant le sien, émeraude.

-Non...Non, Taehyung, je dois ressentir la tristesse, c'est normal.

-Pourquoi tu veux la ressentir ? Je peux te l'enlever.

-Non, s'il te plaît, c'est une chose normale, même si je suis vraiment triste. Et surtout en colère. Finit-il, la voix plus froide.

-C'est pas tout, soupira Namjoon mal à l'aise, il y avait, putain...

Il passa sa main dans ses cheveux.

-Il y avait ton frère là-bas, ainsi que Hoseok et Yoongi.

Jungkook sursauta. Si son frère y était ça voulait dire...

-Il y a eu une bombe ?

-Oui...Confirma Hyunjin.

-Ils ont fait sauter la salle du comité, heureusement qu'il n'y avait personne.

-Et le 1, qu'ont-ils dit ?

-Accroche-toi. Dit Yeon. Ils n'ont pas voulu aider le 4, les laissant se débrouiller pour réunir tous les blessés et les morts. Certains sont morts suite à de graves blessures qui auraient pu être prises en charge, si seulement il y avait eu plus de monde.

-C'est une blague ? Répondit Jungkook. Le 1 n'a pas voulu nous aider ?

-Si tu veux mon avis, commença Taehyung récoltant tous les regards, c'est une manière de te punir toi. Vu ce qu'il s'est passé au 1, l'humiliation n'a pas du passer pour le 2 et ils sont donc venu se venger à leur manière.

-S'ils voulaient se venger, pourquoi ne pas s'en prendre à moi ?

-Réfléchit, dit-il en embrassant son front, si ton district te prend pour responsable de tous ces morts, que va-t-il se passer pour toi ?

Namjoon grimaça, comprenant le raisonnement du Psyché.

-Ils peuvent demander un vote pour l'exclure du district. Souffla le blond.

-Exactement. Acquiesça Taehyung.

Jungkook ferma fortement les yeux. Si son district le tenait véritablement responsable de l'attaque, alors en effet, ils pouvaient décider de l'exclure, même s'il n'avait rien fait.

-Et si Jungkook est exclu, il n'y a qu'au 1 où il pourra se réfugier. Exprima Yeon.

-Donc Jin aura finalement ce qu'il veut, Jungkook avec lui au 1.

Les hommes se regardaient. Si en effet le 1 et le 2 s'étaient alliés pour monter ce plan tordu, personne ne savait de quoi ils pouvaient être capable par la suite.

Coupe-leur l'herbe sous le pied.

Taehyung qui avait Jungkook dans ses bras, entendit également la voix.

-Comment ? Chuchota-t-il. 

Détruis-les avant qu'eux ne te détruisent.

Continue Reading

You'll Also Like

222K 14.5K 21
[TERMINÉE] Traduction française de l'oeuvre originale intitulée Caged Slave écrite par @tigersandbunnies. Résumé: Kim Taehyung est un secrétaire dév...
494K 44.4K 51
Kim Taehyung avait vingt-trois ans. Jeon Jungkook, le maître nageur le plus attrayant de la plage, en avait seulement vingt. Tous les jours Taehyung...
464K 37.4K 48
─ arrête de me regarder comme ça, de faire comme si tout ce qui se passait était putain de normal, par ce que ça me rend fou. tu me rends fou. " 𝒋𝒖...