The True Story Of Eïleen 》Ier...

By Lydia_Valdez

104K 7.4K 1.6K

"- Si seulement je pouvais rentrer dans Percy Jackson..." Soupirais-je sans savoir que d'une simple parole j'... More

❈ THΞ TRUΞ STΩRΨ ΩΓ ΞïLΞΞΠ ❈
Prologue
o1. A cow tried to kill me
o2. Strange feelings
o3. My dream became a nightmare
o4. The devil kidnapped me
o5. All my life is a lie
o6. To be honest, My new home sucks
o7. Uh, oh.
o8. A fluffy welcome by a fluffy person
o9. The seawed brain
1o. i'M gONnA foLLOw THe rUlE
11. Oh crap
12. And now that's sure i'm gonna die
13. Let's run away fast
14. The main vilain is surprisingly more evil than i thought
15. Time to be honest
16. A quest ? Why not
17. Welcome to my funeral
19. The calm before the storm
2o. A not so good plan (but that's all we've got)
21. A not so bad plan after all
22. Your life doesn't make any sense ? Good bc me neither !
23. Maybe I'm not such a loser
24. Momification made in enfant d'hadès !
25. Avatar, the legend of Eïleen
26. I'm clearly gonna die this time
27. Dont' mess with my bois
28. Fuck y'all
29. Fichtre !
3o. My brain is a freaking firework
Epilogue

18. Worst day ever

4.3K 314 65
By Lydia_Valdez

Ce chapitre a été réécris donc c'est normal si les commentaires n'ont plus aucun rapport avec le texte ! Ah et si vous l'avez jamais lue remerciez les dieux de vous avoir fait éviter de lire la bouse qu'était l'ancienne version !

_______________________________________________________________

Luke me regardait avec incompréhension.

- Non mais je veux dire, ajoutais-je, tout le monde s'en était douté que t'allais essayer de m'enlever dès ma sortie de la colonie c'était méga prévisible comme plan... Arg ! Pourquoi est-ce que ma vie ne pourrait pas avoir un peu plus de suspens.

- Tu veux du suspens ? Je vais t'en donner, combien de temps tu vas rester sur ce bateau avant de te faire jeter à la mer ?

- Enfin après si vraiment t'insiste pour rendre ma vie prévisible ça ne me dérange pas tant que ça en fait.

Luke leva les yeux au ciel en soupirant avant de s'appuyer sur le bureau.

J'en profitais pour analyser du mieux que je pouvais la situation, et surtout à chercher des moyens de m'en sortir. J'étais ligotée dans une pièce probablement pas verrouillée (sinon pourquoi aurais-je été ligotée, je ne pense pas que Luke craignait mes capacités au combat). Si je suivais la chronologie du livre, ce bateau ne devrait pas être trop rempli de monstres et avec un peu de chance il y aurait même déjà quelques pégases qui pourraient aider la fuite.

Maintenant la question principale était de savoir comment j'allais faire pour sortir de cette pièce. Mes jambes étaient certes libres, mais mes bras attachés dans le dos m'ôtaient tout de même une grande capacité de mouvement (déjà que libre je n'en avais pas beaucoup...).

Luke me regarda avec un air victorieux, Comme si j'étais une proie sans défense qu'il avait réussie à attraper.

Mais la voilà la solution !

Je l'aurais presque remercié pour son arrogance mon plan n » reposait entièrement sur l'effet de surprise.

Luke me prenait pour une moins que rien sans défense, mais le fait étant (même si ça me surprenait moi-même) que je ne l'étais pas. J'étais armée et d'après Chiron et Clarisse en possession de pouvoirs magique, même si je doutais un peu de la dernière partie, et ça, Luke semblait l'avoir oublié.

- Je vais t'accorder une chance. Si tu avoues comment tu es au courant de nos plans avec Cronos, on te laissera vivre.

- J'aimerais bien... je soupirais en haussant des épaules et en prenant bien le temps de poser mes mots afin de gagner du temps. Mais même si je te le disais tu ne me croirais pas...

Les mains de Luke se refermèrent brusquement sur mes épaules, et soudain, son ton se fit bien plus grave.

- Eïleen. On a plus le choix. Si tu ne parles pas il va...

Il s'interrompit brusquement lorsque la porte de la cabine s'ouvrit. J'écarquillai des yeux en reconnaissant une gorgone s'approcher de nous. Voilà qui allait quelque peu compliquer mon plan.

- Sthéno. Enonça froidement Luke à l'égard de la gorgone. Je vous ai dit que je m'en chargeais.

- Elle a parlé ? demanda-t-elle froidement. La patience du seigneur Cronos a des limites.

- Non, mais...

J'étais tellement éberluée par la présence de la gorgone que je ne vis mêmes pas le coup venir. Mais bientôt, la main griffue de Sthéno alla s'écraser violemment contre mon visage.

Je faillis oublier mon plan alors que je vacillai contre le sol, la joue en feu. Pour la simple et bonne raison qu'au plus profond de moi j'avais été persuadée que je ne pourrais être réellement blessée en présence de Luke. Il avait l'air aussi surpris que moi, mais comme si quelqu'un lui avait soudainement murmuré des ordres il se reprit et se mit alors à me menacer.

Je me rendis alors compte avec horreur que je n'avais plus en face de moi uniquement le demi-dieu. Mais c'était également Cronos tirait les ficelles de cet interrogatoire.

- Je vous ai dit que je m'occupais de l'interroger ! s'exclama soudain Luke en tirant la gorgone loin de moi. C'est moi que le seigneur Cronos a choisi pour diriger son camp. Vous êtes sous mes ordres.

La méduse commença à répliquer, c'était ma chance. Aucun des deux ne faisait plus vraiment attention à moi, recroquevillée contre le sol, je ne devais pas paraître très intimidante.

Je dégainai le plus lentement et discrètement possible mon épée en me contorsionnant pour atteindre mon bracelet et commençait à trancher mes liens.

- Cela suffit ! s'exclama ultimement Luke, à l'égard de la gorgone. Attends un peu, mais qu'est-ce que...

- Ce n'est pas que je n'ai plus envie de te revoir, mais... en fait si, ta tête ne me revient vraiment pas ! m'exclamais-je avec un grand sourire.

Je terminai sur ces mots de sectionner le dernier morceau de corde et bondissais sur mes pieds. Je me jetai presque sur la porte qui était, heureusement, ouverte, avant de m'élancer dans les couloirs du paquebot.

Heureusement pour moi, Sthéno semblait faire partie des rares monstres présents sur le bateau, et je ne croisais personne sur ma route, si ce n'est des mortels envoutés par la brume. Néanmoins, j'eus, très bientôt, une gorgone furieuse et un Luke troublé à mes trousses ! Je tentais de les devancer du mieux que je pouvais en balançant tout ce qui se trouvait à portée de main dans mon sillage. Je crois bien même que j'avais à un moment réussi à toucher un des deux avec une assiette.

J'atteignis finalement le pont du bateau pour découvrir à mon plus grand soulagement qu'il y avait déjà quelques pégases attachés à des transats. Bon sang, ma vie venait d'attendre un stade de bizarrerie beaucoup trop élevée !

Je sectionnais les liens des pégases et grimpais sur l'un d'eux (que mon âme de fan avait quand même pris le temps de rapidement sélectionner d'un coup d'œil, prenant celui qui ressemblait le plus à l'image mental de celui de BlackJack). Le cheval volant ne tarda pas à s'envoler à tire d'aile.

Oui, mon plan avait marché comme sur des roulettes !

- Après tant d'échec, Eïleen McGuire a enfin vaincu !

Je pense très honnêtement que le karma existe, je n'y croyais pas avant cet instant là, mais l'énorme flèche qui se planta alors dans le flanc du pégase pile à la fin de ma phrase ainsi que la lance qui m'érafla mon côté droit, me poussèrent à en accepter l'existence.

C'est ainsi que mon tout nouveau pégase alla s'écraser contre le sol du pont tandis que la troisième guerre mondiale semblait se jouer sur mon t-shirt qui commençait à être couvert de sang. Entre ma blessure, ma joue couverte de griffure ensanglantées et ma chute, je crois très honnêtement que je n'avais jamais eue aussi mal de toute ma vie.

Mais je me traînais quand même jusque vers Blackjack (ou du moins je supposais qu'il s'agissait bien de lui) en ignorant les cris qui se mêlaient autour de moi. Bon c'était peut-être aussi parce qu'ils ne m'avaient jamais paru aussi lointain. Le pégase tentait d'enlever la flèche avec ses dents en moulinant des pattes, il y parvint au moment où je lui disais de ne pas le faire et poussa un long hennissement de douleur, il devait certainement souffrir autant que moi.

- Oh bon sang. Fut la seule chose que je trouvais à dire, ce qui était, à bien y repenser, plutôt drôle au vue des circonstances.

Je n'avais jamais vu autant de sang et je tentai dans un acte désespéré d'arrêter la coulée de sang de la blessure du pégase en plaquant mes mains sur cette dernière. Deux bras m'en empêchèrent et me tirèrent en arrière.

- Le bungalow des Hermès te paraîtra divinement confortable par rapport à ta cellule ! s'exclama Luke, des restes de micro-morceau d'assiette incrusté dans sa peau et une partie du visage en sang.

Je tentai de me débattre du mieux que je pouvais, c'est à dire pas grand-chose aux vues de ma force physique actuelle. Luke me serra les bras si fort que j'étais persuadée d'en garder des marques mais je tins bon. Je réussis finalement d'un astucieux écrasage de pied quand il s'y attendait le moins à me délivrer de son emprise. Je me tournais vers lui pour lui faire face, l'expression la plus intimidante que je pouvais avoir sur le visage. Bien qu'elle dût probablement être bien atténuée par les larmes de douleurs qui avaient commencé à ruisseler sur mon visage.

Luke qui avait la main serrée contre son épée, s'arrêta en plein milieu de son geste en me reluquant de la tête au pied quelques instant avant de ramener brusquement sa main avec effroi.

- Oh mes dieux, qu'est-ce que j'ai fait... murmura-t-il horrifié en découvrant l'étendue de mes blessures. Leen, fit-il d'une voix tremblante et posant sa main sur mon épaule, m'empêchant de vaciller en avant, je suis...

- Ne me touche pas ! m'écriais-je à mon tour, ou du moins j'essayais puisque ma voix ressemblait plus à un petit mugissement de chaton qu'on égorge.

Je reculai de quelques pas en cherchant un échappatoire des yeux.

- Non 'leen je..., balbutia Luke, ce n'est pas ma faute, c'est Cronos, il, il m'a obligé, il m'a dit que si tu n'avouerais pas il te tuerait.

Je secouai rapidement la tête, aussi horrifiée que lui, il me terrifiait plus que jamais et je reculai de plus en plus sans regarder ce qui se trouvait derrière moi. Mauvaise idée lorsque l'on se trouvait sur une scène d'évasion remplit de monstre et de pégases blessés, surtout de pégases blessés.

C'est donc sans grand étonnement que je trébuchai sur la patte de Blackjack et basculai en arrière. Une étrange sensation de vide intense m'envahit tandis que j'entendais Luke crier mon nom. Je fermai les yeux en tentant de retenir mes larmes.

- Bon sang de bois McGuire ! s'exclama alors une voix familière, on dirait que t'as passé la nuit à faire la fête avec des cyclopes !

J'ouvrai les yeux pour découvrir Mr Hedge, installé sur le capot d'une voiture cabossé qui semblait avoir été mâché par endroit.

J'avais, je m'étais... téléportée ?


Continue Reading

You'll Also Like

110K 2.8K 200
Harry est le secret de Selena et le public regarde pendant qu'ils tombent lentement amoureux, ce qui entraîne souvent des chagrins... Instagram Story...
381K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
351K 14.9K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
14.4K 364 5
"Histoire en réécriture" Ayna Gilbert est la sœur aînée de la célèbre Elena et du jeune Jeremy. Elle a quitté la ville juste avant l'arrivée des frè...