Innocente Moi

By KatarinaMelisse

21.3K 934 60

Gwen ne voulait pas tout ça et pourtant tout est arriver.... Elle vient de s'installer dans un des nombreux... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28

Chapitre 3

1K 48 8
By KatarinaMelisse

  - Bienvenue dans votre nouvelle demeure. Dit Richard comme un joli cœur.

 Il tendit une main ferme à Alix, qui fut la première à se présenter devant lui.

 - Je suis richard, le fils d'Harold, et vous devais être...

- Alix, dit-elle en prenant le contrôle de la conversation.

 Alix serra la main de Richard en souriant de toutes ses dents. Il était encore plus beau que dans son imagination. Il était plus grand qu'elle d'au moins une tête et ses yeux bleus lui fessaient perdre tous ses moyens. Elle pencha la tête sur le coter pour regardait l'homme qui se trouver derrière Richard. 

- Et vous êtes ? Demanda-t-elle perplexe.

 Gideon s'avança tout en essayent de garder son sérieux.

- Je suis un simple ami de la famille. Dit Gideon en posant une main ferme sur l'épaule de Richard.

- Ne dit pas n'importe quoi. Je vous présente Gideon, il est comme un frère. Corrigea Richard.

Alix serra la main que lui tendait Gideon. 

- Je suis enchanté de vous rencontrer, tous les deux et je suis ravie d'être enfin arrivé à bonne destination. Le voyage a été des plus longs. Je suis épuisé. Serait-il possible que vous me montriez ma chambre pour que je puisse me reposer ? Demanda Alix en s'adressant à Richard.

Derrière elle, le chauffeur de taxi alluma le moteur du véhicule et quitta les lieux. Gwen avait réglé le montant qu'il lui avait demandé et avait sorti leur bagage du coffre. Finalement elle serait peut-être la bonne de leur séjour. 

 Alix se tourna vers sa sœur et souffla d'exaspération.

 - Voici, ma sœur, Gwen. Dit-elle lacement.

Richard descendit les quelques marches, suivit de Gideon, pour venir en aide à Gwen. Richard lui tendit une main beaucoup moins ferme que celle qu'il avait tendue à Alix. En un seul coup d'œil il avait deviné qui était lainé et qui était la cadette. Alix avait un visage de poupée mais il était très strict et elle avait de grand air. Alors que Gwen avait un visage d'enfant. 

- Je Suis Richard et voici Gideon. Dit Richard la main tendu en direction de Gwen. 

Celle-ci regarda la main de Richard sans pour autant lui tendre la sienne. 

- Je sais, j'ai entendu quand vous vous êtes présenté à Alix. Dit-elle sur la défensive.

 Pendant de longues secondes, Gwen sentait le regard des deux hommes la détailler de la tête aux pieds, ce qui la mis encore plus mal à l'aise. Pour la première fois de sa vie, Richard eux un sourire timide. Il se pencha et ramassa les sacs d'Alix. 

- Suivait mois je vais vous montrer vos chambres. Vous pourriez vous reposer et vous installer tranquillement avant que nous sortions pour manger. Dit Richard en passant devant Alix qui l'a suivi de prés.

 Gideon était resté aux coter de Gwen à la recherche d'un autre sac que celui qu'elle portait à l'épaule. Mais il n'en vit aucun. Dans le plus grand des silences, il lui fit un signe de main pour l'inviter à suivre sa sœur a l'intérieur du château. Elle baissa la tête et passa devant lui.

 Gideon la regarda s'introduire à l'intérieur du château. De dos, Gwen ressemblait à une étudiante qui rentrait de l'école. Peut-être était elle mineure ? Se demanda-t-il tout en continuant de la regarder, ou plutôt de la reluquer. Elle n'avait pas la minceur élégante de sa sœur Alix, mais son jean moulait a la perfection ses jambes et la courbe de ses fesses qui bougeaient harmonieusement à chacun de ses pas. Gideon se surprit à apprécier la vue de dos qu'il avait de la jeune femme. Il reprit rapidement ses esprits à l'idée qu'elle était peut-être mineure. Même si au fond de lui il ne l'espérait pas, l'idée le ramena sur terre. Il regarda une dernière fois autour de lui avant de rentrée, à son tour dans les châteaux.  

Richard et les deux jeunes femmes se trouver en haut des grands escaliers en chênes et il retomba sur la même vue de dos de Gwen et se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas lâcher de juron tout en se persuadant qu'elle était mineure. En quelque enjamber il gravit les marches et rejoignit tout le monde.

 - Je vous ai installé dans le même bâtiment que nous et dans le même couloir, commença Richard tout en se dirigeant vers les chambres. Je me suis dit, que comme nous serions que tous les quatre a vivre ici pendant une certaine période, je préfère tous nous savoir aux mêmes endroits aux cas où il arriverait quelque chose.

- Vous êtes tellement prévenant Richard, dit Alix en posant une main sur le bras de Richard. Je vous avoue que je n'étais pas très rassuré à l'idée de venir vivre dans un vieux château, mais grasse à vous je me sens en sécurité.

Richard lui répondit par un sourire chaleureux avant de se tourner vers Gwen qui se trouver derrière eux.   

- Gwen, votre chambre se trouve juste ici, dit-il en ouvrant une porte au milieu d'un couloir de porte. Et la vôtre Alix se trouve juste en fasse, c'est la plus grande chambre du château. 

Alix, ouvrit elle-même la porte de sa chambre et en eux le souffle couper. La chambre en elle-même était beaucoup plus grande que tout l'appartement dans le qu'elle elle avait vécue toute ça vie avec toute ça famille. 

- Elle est magnifique, dit Alix. Et la vôtre de chambre Richard, où se trouve-t-elle ?

- Moi et Gideon somme dans la même chambre, dit-il dans un rire gêné. Une ville habitude de quand nous étions enfant. Notre chambre se trouve juste ici.

 Richard ouvrit la porte de la chambre qui se trouver juste à côté de la chambre de Gwen. 

- Bon maintenant que tout le monde a sa chambre désignée, tout le monde devrait allait se reposer et se changer pour que nous sortions tous manger et faire plus ample connaissance. Dit Richard en fessant discrètement signe à Gideon de rentrée dans leur chambre.

  Gwen ne se fit pas prier et ferma la porte derrière elle la première. Alix et les autres l'imitèrent immédiatement. Une fois la porte fermée, Richard afficha un de ses plus grands sourires tout en donnant une grande accolade à Gideon. 

- Si je m'attendais à ça ! On va bien s'amuser c'est moi qui te le dis. Dit Richard en se laissant tomber sur son lit.

- Des gamines hein ? Elles sont majeures tes deux futurs belle sœur Richard. Rigola Gideon. Mais pourquoi avoir mis la plus jeune dans la chambre juste à côté de la nôtre ? Pourquoi n'avoir pas mis celle qui te dévorait des yeux ?

- Tout simplement pars que j'ai vue comment tu la regardais la petite. Je te connais par cœur Gideon et j'ai aussi maté, mon grand. Elle doit être adorablement croquante quand tu la entre les mains.  L'autre, Alix, ça se voit à des kilomètres que ses une fille facile, ce soir même elle est dans mon lit. Rigola Richard. La petite est sûrement plus coriace que sa sœur. Si tu là déjà sous la main ce sera plus facile pour te la faire.

- Oh Richard, c'est beaucoup trop gentil de faire en sorte que ton amie d'enfance, t'on meilleure ami, ton frère puisse ne pas être frustré sexuellement. Ça me touche énormément. Gideon avait mis une main sur son cœur pour exprimer son propos.

- Arrête de faire l'idiot Gideon, et changes toi. Nous avons des demoiselles à emmener dîner ce soir.

Gideon écouta Richard et commença à se déshabiller. Il était heureux de pouvoir enfin retirait son costume, mais sa joie fut de courte durer quand il vit Richard étaler un autre costume sur son lit. Il souffla avant de retirer son pantalon et de se retrouver en caleçon. Il ouvrit la salle de bain et ouvrit le robinet du lavabo avant de se décoiffer d'une main ferme. 

 Au moment où Gideon allait retirait son caleçon pour ce mètre sous la douche, la porte de l'autre coter de la salle de bain s'ouvrit dévoilant Gwen, qui a la vue de Gideon pratiquement nue referma la porte rapidement et violemment derrière elle.

 - Richard ! Je pense que tu as oublié de dire à la petite que la salle de bain communiquer avec les deux chambres ! Dit Gideon à l'attention de son amie qui chantonner de joie dans leur chambre.

- Oh oui. Il se peut que j'aie oublié. Tu devrais lui dire.

Gideon, s'appuya contre la porte de la salle de bain qui donnait sur leur chambre. 

- Je pense qu'elle la découvert toute seule comme une grande, et elle a presque découvert ce que c'était un homme, un vrai. Dit Gideon en retirant son caleçon.

 Richard n'eut pas le temps de relever la tête de son téléphone sur le quelle il réserver le restaurant et de regardait Gideon, qu'il reçut le caleçon de celui-ci en plein visage avant d'entendre l'eau de la douche couler.          

----

Merci d'avoir pris le temps de lire !

Désoler pour les fautes d'orthographe... 

Continue Reading

You'll Also Like

2.6K 268 50
''Amour interdit'' se yon istwa kreyòl ki pral montre'w konplisite de moun ki renmen pou fè bagay ki ilegal, pi gwo konplis yon nèg se fanm ki nan vi...
8.9K 468 50
Et si le Professeur avait tué la mère de Raquel, que se serait-il passé ? Telle est la grande question que je me suis posée durant l'épisode 13 de l...
4.6K 498 35
N'entendons pas souvent dire que la vie nous joue des tours ? Qu'elle nous surprends par des événements brusques et inattendus .... c'est ce que j'...
706K 15.2K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...