Fallen ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧

נכתב על ידי BunnySinoa

9.1K 1.2K 1.3K

La mort n'est pas une fin, mais un renouveau... Une chance de tout recommencer. "N'exister que pour toi... Da... עוד

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Epilogue
Merci

Chapitre 17

279 51 58
נכתב על ידי BunnySinoa


Jungkook recherchait lui aussi sa paix intérieure et pour cela, à chaque fois qu'il en ressentait le besoin, il s'était réfugié dans le jardin d'Eden.

Ces absences pouvant ainsi durer plusieurs jours. La félicité qui régnait en ces lieux lui rappelait les jours heureux qu'il avait connus autrefois. Caressant le tronc rugueux de l'arbre de vie, il se remémora le moment où il avait demandé à Jimin d'être son mari. Il se rappelait du bonheur qu'il avait ressenti et la nostalgie de cet instant heureux l'envahit. Si seulement Ils n'avaient pas jugé bon de lui ôter la vie... il aurait donné n'importe quoi pour revenir à cet instant, juste quand il glissait l'anneau à son doigt.

Se détournant de l'arbre, il marcha le long d'une rivière scintillante, dont l'eau pouvait, disait la légende, guérir les blessures de quiconque la boirait. Mais Jungkook doutait qu'elle puisse guérir celles qu'il portait au plus profond de son âme.

- Je sais que ça n'a pas été facile pour toi...

En entendant la voix de Seokjin derrière lui, le jeune ange tressaillit sans pour autant se retourner.

- ...

- Oui, c'est pour cela que tu t'es souvent réfugié ici ces derniers jours. Il est vrai que nous t'en demandons énormément et qu'il est difficile pour toi de le regarder se rapprocher d'un autre. Je veux que tu saches que je suis désolé que tu ais à subir tout ça et que je ne ferais rien pour te stopper dans ton projet de l'amener à découvrir la vérité par lui-même.

- ...

- Jungkook... je comprends que tu puisses avoir besoin de temps pour digérer tout ce que tu as appris, et je sais aussi que tu nous en veux, mais j'essaie d'intercéder en ta faveur, je fais tout ce que je peux pour corriger l'erreur que nous avons commise il y a dix ans. Mais tu ne peux te permettre de rester ici et t'isoler, il faut que tu retournes auprès de lui. Nous pouvons sentir les factions démoniaques s'agiter anormalement depuis quelque temps, les choses risquent de se précipiter dans les jours à venir et en restant ici, tu ne peux entendre son appel si jamais il se retrouve en danger...

Jungkook déploya ses ailes et sans un regard pour Seokjin, s'envola vers la Terre. Ce dernier suivi son aura, attristé de la souffrance de son jeune subordonné.

A peine eut-il quitté le jardin d'Eden, que Jungkook su que quelque chose n'allait pas. Immédiatement, il se matérialisa dans un coin désert du parc où Jimin s'était rendue plus tôt dans la soirée. Il se mit à courir dans la direction où il sentait l'énergie vitale du jeune homme s'éteindre peu à peu.

[***]

- Hyeon, mais qu'est-ce que tu fais là ? s'écria Jimin, terrorisé.

Celui-ci, totalement rétabli après sa fracture du poignet, se tenait appuyé contre un arbre. Il passa nonchalamment sa main dans ses cheveux, dans ses yeux, une flamme mauvaise s'était allumée :

- Tu n'as pas oublié ? Je t'avais bien dit que ce n'était pas fini entre toi et moi mon cœur, ronronna-t-il, ça fait longtemps que je t'observe, il semble que tu n'aies pas perdu de temps avant de me remplacer. Apparemment je n'étais pas assez bien pour toi... c'est qui ce nouveau type plein aux as avec qui tu fricotes ?

- Ça ne te regarde pas !!! Va-t'en et laisse-moi tranquille !!! dit Jimin en lui tournant le dos.

Hyeon l'attrapa par le bras, puis le plaqua contre lui :

- Non bébé, tu n'iras nulle part... Et si on finissait ce qu'on avait commencé l'autre fois, qu'est-ce que t'en dis ? Si tu te tapes deux mecs en même temps, je peux bien en profiter moi aussi.

- Arrête Hyeon, ne fais pas ça !!! supplia Jimin en tentant de se dégager.

Mais l'autre resserra son étreinte et l'entraîna un peu plus loin dans les fourrés. Comme il se débattait toujours, Hyeon, à bout de patience, lui assena une gifle magistrale qui l'envoya choir au sol. Avec un sourire victorieux, il s'allongea sur lui :

- Alors Minie, ton bellâtre n'est pas là pour voler à ton secours cette fois ? J'aurais aimé lui mettre une raclée à ce connard, j'ai passé des mois à souffrir le martyr en attendant que mon poignet guérisse complètement. Maintenant, je vais enfin goûter à ce que tu n'as jamais voulu me donner, et ça, sans que personne ne vienne nous déranger. Tu m'obsèdes depuis le jour où tu m'as laissé tomber comme une merde. Qu'est-ce que tu m'as fait ? Je n'arrive pas à te sortir de ma tête.

Tout en disant cela, il avait bloqué la gorge du jeune homme avec son avant-bras. Son autre main fourrageant dans son pantalon, il lui embrassait le cou, comme s'il cherchait à éveiller son désir. Jimin se sentit au bord de la nausée, ce n'était pas possible, il allait se faire violer s'il ne réagissait pas. Il essaya de hurler, mais Hyeon appuya plus fort sur sa gorge, et il se tût.

Jimin avait de plus en plus de mal à respirer et à mesure que le temps passait ses forces faiblissait. Son agresseur se fit plus entreprenant, parvenant à complètement lui ôter son jean. Dans son avidité bestiale, il arracha son sous-vêtement, dévoilant sa nudité :

- Allez, écarte les cuisses, laisse-toi faire... grogna Hyeon en faisant glisser son propre jean sur ses mollets.

- Non... non..., laisse-moi Hyeon, je t'en supplie, ne fais pas ça...

- J'adore quand tu me supplies, continue... ça m'excites.

D'une main, il libéra son sexe gonflé tandis que de l'autre, il entravait ses poignets au-dessus de sa tête. Il se pencha sur Jimin qui pouvait sentir son membre palpitant contre sa cuisse. Il allait parvenir à ses fins...


[***]


Quand Jungkook vit Hyeon allongé sur le jeune homme et qu'il tentait de le forcer, une rage incommensurable s'empara de lui. Il s'apprêtait à expédier le violeur en enfer quand une chose extraordinaire se produisit. Sous le coup de la terreur, Jimin se mit à irradier et à produire une aura si brillante et lumineuse qu'il réduisit Hyeon en poussière. L'ange en resta figé, stupéfait qu'une telle puissance puisse provenir d'un être d'apparence si fragile. Jamais il n'aurait imaginé une seule seconde, que Jimin puisse être capable de cela. Il s'approcha de lui et vit qu'il s'était évanouit. Avoir déployé autant d'énergie, l'avait complètement vidé.

Précautionneusement, il s'agenouilla à ses côtés et contempla le jeune homme inconscient avec inquiétude. Dans la lutte, cette bête sauvage avait réduit ses vêtements en pièces. A cause de l'air glacial, il craignit que Jimin ne tombe malade, il couvrit donc son corps avec une couverture qu'il fit apparaître. Puis l'emportant dans ses bras, il disparut.


[***]


Il était quatre heures du matin, lorsque Jimin reprit conscience. Il ne reconnut pas la chambre dans laquelle il se trouvait. D'un coup, d'un seul, les souvenirs affluèrent et la tension qui s'était accumulée depuis son agression retomba tout aussi soudainement. Il se mit à pleurer sans pouvoir s'arrêter et n'entendit donc pas la porte de la pièce s'ouvrir. Il sursauta quand le poids de Jungkook vint creuser le matelas.

Jimin eut un geste de recul quand ce dernier tendit la main vers lui pour lui caresser les cheveux. Le cœur de l'ange se serra, et il tenta de l'apaiser :

- Tu n'as plus rien à craindre, tu es en sécurité avec moi, dit-il doucement.

- Jungkook... il a failli... il a failli...

- Oui je sais, mais il ne l'a pas fait.

Jimin le regarda, ses yeux bruns remplis de larmes :

- Mais comment ?

Il n'eut pas besoin d'en dire plus, Jungkook comprit à cet instant qu'il ne soupçonnait pas une seule seconde l'immensité du pouvoir qu'il avait déployé. Jimin ne savait visiblement pas qu'il avait cette capacité défensive. Le fait qu'il ait d'ailleurs perdu connaissance était assez révélateur. Il était tellement pur que s'il en avait eût conscience, il n'aurait certainement pas fait sciemment usage de ce pouvoir. Il ne fallait pas qu'il sache qu'il était à l'origine de la mort de Hyeon, jamais il ne se le pardonnerait. Même si cette ordure avait cherché ce qui lui était arrivé, Jimin serait anéanti d'apprendre qu'il avait ôté la vie à un être humain.

En un instant, sa décision fut prise :

- Ne t'inquiète pas Jimin, il ne te fera plus aucun mal. C'est une chance que je sois passé par là en rentrant du travail. Je suis arrivé juste à temps et je me suis occupé de lui.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? Tu ne l'as pas tué, Jungkook ? Je t'en prie, dis-moi que tu ne lui a pas fait de mal.

- Non, je ne l'ai pas tué. Mais je te promets qu'il ne sera plus jamais une menace pour toi. C'est tout ce qui compte.

Jimin baissa la tête, abattu. Ses mèches brunes lui tombèrent devant le visage tel un voile, c'était comme s'il cherchait à se cacher, à masquer sa honte. Jungkook lui releva le menton, écarta ses cheveux et prit son visage entre ses mains :

- Ce n'est pas de ta faute, ce type était un détraqué.

- Je n'aurais jamais cru qu'il serait capable de me faire ça...

Sa voix se brisa sur un sanglot et Jungkook l'attira dans ses bras pour lui offrir du réconfort. Lui, il savait que Heyon en était capable, il avait lu dans son âme et y avait vu la noirceur et la laideur. Toutes les mauvaises actions qu'il avait commises l'enverraient directement dans la Géhenne, il n'y avait aucun doute à avoir. Jimin se blottit contre l'ange, et ferma les yeux de longues minutes. Il se laissa apaiser par sa rassurante présence et surtout par la chaleur familière qui lui rappelait tant son bien-aimé.

- Jae... murmura-t-il

Un frisson parcouru Jungkook. Est-ce qu'il avait compris ?

- Comment m'as-tu appelé ?

- Jae. C'était le nom de l'amour de ma vie. Il est mort il y a longtemps maintenant. Par ma faute... (...) Quand tu me prends dans tes bras, j'ai l'impression d'être dans les siens, je reconnais son aura en toi, Jungkook.

Gêné, Jimin se dégagea de lui et se détourna avant de poursuivre :

- Jungkook, je dois te dire quelque chose...

- Je t'écoute.

- Je t'en prie, garde l'esprit ouvert. Ce que je m'apprête à te dire est très important et c'est difficile pour moi de me confier... (...) Voilà... quand j'étais enfant, j'ai reçu la visite d'un ange, en rêve. Il m'a dit que j'étais spécial, que j'avais en moi l'énergie la plus pure qui soit, celle qui avait créé l'univers et que l'Equilibre de celui-ci dépendait de moi. Il m'a aussi dit que les forces obscures tenteraient de me faire du mal et que je devrais me montrer fort. Au début, j'ai cru que ce n'était que le fruit de mon imagination. Et puis je me suis rendue compte que des évènements survenaient en ma présence, je pouvais contrôler le temps, volontairement ou non. Autour de moi, les plantes, les fleurs, et toute vie animale s'épanouissaient et croissaient. Sans parler de mes autres dons... Je n'ai jamais parlé de ce rêve à qui que ce soit avant toi. Même pas à mes parents. Oncle Chunso non plus ne se doutait de rien. Je me suis isolé du reste du monde pour ne mettre personne en danger. Et puis, (sa voix flancha), j'ai rencontré Jae-sun... C'était un écorché vif. La vie ne l'avait pas épargné, mais dès le premier instant où je l'ai vu, j'ai su que c'était lui. Celui qui m'était destiné... (...) Mais je ne lui ai pas parlé de mes pouvoirs, je ne voulais pas qu'il me voie comme un monstre.


*** Jamais je ne t'aurais vu comme un monstre, mon amour ***


Sans se douter des émotions qui submergeaient l'ange face à ses confidences, Jimin poursuivit :

- Au début, je ne faisais que le regarder de loin, je n'osais pas lui parler. C'est lui qui est venu vers moi. Il m'a fait rire... une blague stupide - il sourit-, et nous sommes devenus amis, les meilleurs amis du monde. Chaque fois que nous étions ensemble, mon cœur battait pour lui, je voulais tellement lui dire que je l'aimais. Mais je me suis contenté de ce qu'il m'offrait. Son amitié. Et puis nous avons grandi, les choses ont commencé à être beaucoup plus compliquées pour lui, son père le maltraitait et un jour, il a fini à l'hôpital gravement blessé. J'ai maudit ma lâcheté ce jour-là. J'aurais pu le guérir, lui éviter de souffrir, mais j'avais une peur panique qu'il ne me rejette après ça, qu'il ne s'éloigne de moi. J'avais agi égoïstement, mais j'aurais fait n'importe quoi pour ne pas le perdre. Finalement, peu de temps après, c'est lui qui, le premier, a fini par m'avouer ses sentiments. Pour mon plus grand bonheur, ce que je ressentais à son égard était réciproque. J'ai vécu la plus belle période de ma vie, auprès de lui. Malheureusement, malgré tous mes efforts, je le perdais quand même, car quelques mois plus tard, il avait décidé de s'en aller pour s'éloigner de son père et prendre sa vie en main.

Le regard de Jimin se perdit dans le vague, des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Il revivait ce jour maudit :

- La veille de son départ, le jour de son anniversaire... nous sommes partis pique-niquer dans la forêt, et là il m'a demandé de l'épouser et de le rejoindre ici à Seoul, une fois que j'aurais terminé le lycée. Nous faisions tant de projets d'avenir, pour nous, tout semblait beau. Cet instant merveilleux, cet instant où j'aurais pu m'envoler tellement j'étais heureux, n'a duré que le temps d'un après-midi. Sur le chemin du retour, un homme a surgi au beau milieu de la route... J'ai paniqué Jungkook... j'ai paniqué et j'ai érigé un champ de force pour protéger cet homme que je ne connaissais pas ! La voiture a été projetée dans un ravin. Je ne sais pas comment je m'en suis extirpé avant la chute, mais j'aurais préféré mourir avec lui. J'ai serré son corps dans mes bras, j'ai tenté de guérir ses blessures, en vain. Après ce jour, rien n'a plus été pareil. Jae détestait Gimcheon, alors mon oncle l'a fait enterrer ici, cette ville qui le faisait tant rêver, qui était pour lui synonyme d'espoir, loin de son père. Je n'ai même pas eût la force d'assister à ses funérailles et j'ai par la suite plusieurs fois essayé de me suicider, mais les coupures que je m'infligeais cicatrisaient toujours presque tout de suite... Les rares fois où je sortais, partout où mon regard se posait, son souvenir me hantait. Quelques temps après, j'ai appris que l'ivrogne qui errait sur la route le jour de l'accident, était le père de Jae. Il avait enfin réussi à se débarrasser de ce fils qu'il détestait tant. Ça a été le coup dur de trop, alors, j'ai quitté Gimcheon pour fuir cette douleur. L'appartement où je vis maintenant est celui que nous aurions dû partager tous les deux.

Jungkook hoqueta, surprit. Jimin tourna les yeux vers lui :

- J'espère que tu ne me prendras pas pour un fou, mais Kookie, plus j'y réfléchis et plus je suis persuadé que tu es Jae. Peut-être que tu ne t'en souviens pas ou pire, peut-être que je me trompe, mais...

Il ne put finir sa phrase, car Jungkook captura ses lèvres et le fit taire d'un baiser passionné.




[***************]

המשך קריאה

You'll Also Like

3.8M 265K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...
4.8K 1.1K 6
"Un rêve. Nous vivons tous de rêves, plus ou moins fous. Certains se réalisent, d'autres resteront à jamais du domaine de l'imagination. ...
2K 130 6
Jimin est un célèbre Oméga influenceur, il passe son temps à poster des vidéos de danse ou à faire quelque live de danses. Mais il ne se serait jamai...
32K 3.2K 37
𝐈l y avait Jimin, cet ange aimé de tous malgré les rumeurs circulant sur ses nuits agitées et sa nature libertine. Et puis Yoongi, qui s'était mis e...