District

By J_LVante

52.4K 5.1K 1.2K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 30

826 97 36
By J_LVante

Ses yeux se posèrent sur l'ensemble de la toile colorée qu'il avait devant lui. À la sortie de la grotte, des glycines d'un bleu époustouflant descendaient doucement de la roche et chatouillaient légèrement les cheveux de Jungkook, le faisant frissonner.

Ses yeux balayaient le paysage, se posant tout d'abord sur la cascade en face de lui. L'eau était d'une pureté sans pareille, à la fois transparente lorsqu'elle coulait doucement et d'un bleu presque sauvage, quand elle retombait dans le vaste lac qui accueillait d'étranges fleurs roses qui semblaient flotter.

De nombreux arbres et fleurs en tout genre entouraient le lac, le rendant presque précieux. Il tourna la têt à droite où le lierre semblait se battre avec des roses sans savoir lequel aurait plus de place sur la roche brillante. Et quand son regard se posa à sa gauche, il tomba presque des nues.

Quelques petites marches irrégulières faites de pierres menaient en hauteur dans une sorte de cocon de fleurs, là, où l'on semblait être coupé du monde. 

Jungkook s'y attardait quelques minutes, avant de s'avancer, montant doucement les marches avant d'arriver à cette grande sphère fleurie semblable à une cabane. De longues feuilles faisaient offices de porte et le brun se baissait faiblement, les poussant avant d'entrer.

Il fut légèrement surpris de se cogner directement à une surface dur, relevant les yeux, avant de croiser un regard sombre, presque hostile.

Il se redressa gauchement avant de se racler la gorge. Son regard fut happé par la décoration toute aussi fleurie qu'à l'extérieur. Il y avait une flopée de fleurs de multiple couleur ainsi que des plantes vertes jusqu'alors, inconnu pour le jeune scientifique.

Il regardait partout avant de reporter ses pupilles sur l'homme en face de lui.

-Tu es encore en retard. Jungkook soupira.

-Je viens de me taper neuve heures de route d'affilées, je suis fatigué.

Le plus vieux tourna les talons pour s'asseoir sur un banc fait entièrement de chêne et entouré de glycines violettes. Le plus jeune souriait, il appréciait fortement ces fleurs qui semblaient omniprésente en ce lieu. Il alla s'asseoir à son tour, gardant une distance raisonnable du Psyché.

-Comment tu connais cet endroit ? Il n'apparaît nul par sur les cartes et GPS.

Le noiraud regardait droit dans les yeux le jeune homme avant de soupirer.

-J'ai découvert cet endroit quand j'avais treize ans.

Pas un mot de plus. Et Jungkook se rappelait qu'il n'aimait sans doute pas faire de longues phrases constructives pour s'expliquer.

-Tu viens souvent ici ?

-Oui.

Le brun souffla avant de sourire légèrement.

-Tu voulais me parler ? Cette fois-ci Taehyung croisa les bras et se redressa.

-Ton collier. Je crois que tout est parti de lui.

-Je le pense aussi.

Il soutenait le regard sombre avant de baisser les yeux. Cependant, il remarqua vite quelque chose.

-Tu ne portes pas ton foulard ?

-A quoi bon ? Tu as déjà vu mon visage, c'est à présent inutile.

Jungkook hocha la tête, avant qu'inconsciemment il ne touche son collier du bout des doigts.

-Ma mère me l'a offert, ça tu le sais, par contre je suis persuadée que ta mère à quelque chose à voir la-dedans. Taehyung fronça les sourcils.

-Tu penses qu'elle l'a fabriqué ?

-Pourquoi pas ? Le noiraud se rapprocha.

-Laisse-moi te toucher.

Jungkook sursauta presque à la voix grave du plus vieux. Leurs visages étaient très près, mais ça ne changeait pas vraiment de d'habitude. Sauf qu'aujourd'hui, Taehyung n'avait pas de foulard qui cachait son visage et le brun pouvait ainsi, voir le léger sourire sur ses lèvres.

Leurs nez se frôlaient faiblement et le plus vieux posa sa main sur le bras de jeune homme. Le contact de sa peau sur ses vêtements irradiait directement son corps qui s'était mit à chauffer. Encore une fois, la ferveur semblait les dominer tous les deux, au point où ils ne pensaient plus qu'à l'un et à l'autre.

Et ce fut une sensation qui les entourait tous les deux. Une sensation de caresse, de douceur, d'amour. Ils ressentaient l'innocence à travers ces gestes, et se doutaient que c'était l'une des période où ils étaient enfants.

C'était puissant comme sentiment. Ce sentiment que le coeur reconnaissait parfaitement mais que la tête ignorait complètement.

Ils s'étaient étreint un nombre incalculable de fois, pour se réconforter, pour montrer que l'autre était là, et surtout, pour prouver qu'ils s'aimaient plus que tout.

Deux enfants capables du pire mais surtout du meilleur pour protéger la personne qu'ils aimaient le plus.

Et dans toutes ces douces sensations, il y avait des rires, des paroles réconfortantes, mais aussi des larmes.

Jungkook avait versé tant de larmes, et Taehyung lui, en avait tant séché. 

Et comme pour répéter ces moments, une larme roula sur la joue de Jungkook, très vite rattraper par la pulpe des doigts de Taehyung. Il relâcha son bras et encercla le visage du plus jeune de ses mains. Son regard se posait sur chaque trait tiré, sur l'humidité de sa joue droite, sur son front qu'il avait tant baisoté étant enfant, sur ses joues qui prenaient tout le temps des teintes rosée lorsqu'il le complimentait autrefois.

Ses pupilles bifurquèrent sur ses lèvres. Sur ses lèvres qu'il n'avait pu embrasser qu'une seule et unique fois. Et cette sensation jadis perdue, lui revint en mémoire. Il se souvenait de tout, de sa tête qui se rapprochaient inlassablement de celle de Jungkook, de ses yeux qui se perdaient partout sauf dans son regard, de son souffle éreinté mais qui croulait d'innocence. Et enfin, de ses lèvres touchant celles à la fois pulpeuses et chastes du plus jeune.

Ils s'étaient embrassés pour sceller une promesse qu'ils s'étaient jurés de tenir.

Et sans qu'il n'ait pu le remarqué, ce n'était plus le Taehyung de neuf ans, mais celui de vingt-sept ans qui était en train d'embrasser Jungkook.

Comme un mimétisme autrefois oublié, il avait guidé ses lèvres vers celles qui l'appelaient depuis maintenant beaucoup trop d'années. Et même si ce n'était pas leur premier baiser, celui-ci avait un gout de nouveauté, mélangeant passé, présent et futur. 

Leurs yeux étaient clos, leurs lèvres chastement pressées entre elles. L'électricité qui passait dans leur corps était unique, leur souffle coupé sans pour autant qu'ils ne se sentent épuisés, laissant l'oxygène véhiculer d'un corps à l'autre.

Au bout d'interminable secondes, Taehyung rouvrit les yeux le premier, ressentant toute la passion qui acculait actuellement Jungkook. L'arôme de sa bouche était comme autrefois, doux et sucré. Et c'est en souriant dans le baiser que le plus vieux se rappelait que le jeune brun adorait manger sans faim, les roulés à la framboise de sa mère, Tayana. Peut-être en connaissait-il la recette et en faisait à ses heures perdus.

Et c'est lorsque Taehyung mordit inconsciemment la lèvre inférieure de Jungkook, que celui-ci ouvrit les yeux, posant délicatement ses pupilles sur celles émeraude du noiraud.

Et en fouillant dans sa mémoire, il n'avait vu que cette couleur dans ses yeux que lorsqu'il souffrait ou lorsque le Psyché voulait lui insuffler de l'oxygène dans son corps.

Alors pourquoi ses pupilles avaient-elles cette teinte ?

Le plus vieux s'écarta de lui, la bouche légèrement gonflée et brillante. Ses yeux étaient toujours verdâtre, ce qui attisa la curiosité du plus jeune. Il posa sa main sur la joue brûlante du noiraud, le faisant à moitié fermer les yeux d'apaisement.

-Pourquoi tes yeux sont verts ? Demanda-t-il sans pouvoir s'y empêcher.

Taehyung se retenait de sourire, il ne voulait pas laisser entrevoir une partie de lui-même à Jungkook. La voix au fond de lui, lui criait de s'abandonner à cet homme, mais sa tête lui hurlait le contraire, de rester l'homme froid et impassible.

Et il choisit d'écouter sa tête.

-Mes yeux verts sont le fruit d'échange ou d'appropriations des sensations ou émotions. Parfois je ne contrôle pas cette part de pouvoir.

-C'est fascinant. Répondit seulement Jungkook, caressant de son pouce sa joue.

Très vite, Taehyung reprit ses esprit et se détacha du corps brûlant du plus jeune, reprenant une distance raisonnable. Le jeune homme fut surpris mais se racla la gorge, ne laissant rien paraître.

-Tout ce que j'ai ressenti était incroyable. Avoua-t-il en regardant toujours le Psyché.

-Ce n'était que des souvenirs.

-Non, ça allait au delà de ça, c'était comme si toute ma vie n'avait été résumée qu'à cet instant présent, qu'à vivre ce baiser avec toi.

-Tu délires. Soupira Taehyung.

-J'ai l'impression que l'on se connaît plus encore qu'on ne le croit, que ce n'est pas le premier baiser, ni le dernier. Qu'il y a plus encore, une infinie combinaison de vie passées ensembles.

Le plus vieux le regarda interloqué.

-C'est ce que tu ressens ?

-Oui. J'ai l'impression que tout ce que je vis avec toi est éternel, qu'il n'y a pas de fin, il ferma doucement les yeux, ou au contraire, qu'il y en a trop.

Le coeur du Psyché hurlait, la petite voix aussi, mais sa tête voulait ériger un mur que même Jungkook ne pourrait pas passer.

Il voulait lui dire que lui aussi, il ressentant cet amas d'émotions complètement insoutenable. Qu'il avait l'impression de se perdre dans les abysses de souvenir et de renouveau. C'était incroyable comme sensation, celle d'avoir l'impression de connaître une personne, de tout savoir sans pour autant que cela soit vrai. Comme un coup de foudre mais destiné à leurs âmes et non leurs coeurs.

Ils s'étaient connus enfants, s'étaient aimés même chastement, et aujourd'hui, qu'en était-il de ce semblant de relation ? Qu'étaient-ils l'un pour l'autre ?

Et comme une douce réponse, le collier de Jungkook se mit à scintiller. Il brillait d'un rouge chatoyant dans des notes saccadées et régulières, tels des battements de coeur. 

Les fins doigts du plus vieux, le prenaient, insufflant dans son coeur une image.

Il se voyait lui, devant Jungkook, des retentissements de balles et d'explosion tout autour d'eux. Son sourire était vrai alors que l'inquiétude coulait dans le regard du plus jeune. Il voyait ses propres lèvres bouger, pourtant, aucun son n'y sortait. Et ainsi il s'écroula dans ses bras, un filet de sang coulant de sa bouche à son menton.

La seule chose qu'il put entendre mise à part les balles, était l'hurlement déchirant de Jungkook, répétant en boucle son prénom.

C'était donc le futur. Son futur.

Devait-il s'éloigner de Jungkook pour éviter qu'une telle catastrophe se produise ?

Vos choix séparés vous conduirons à la mort.

Il écarquilla les yeux devant cette voix qu'il n'avait jamais entendu. Ses doigts toujours enroulées autour du collier, il le regardait briller de plus belle, les entourant entièrement. Sa tête lui fit d'un seul coup très mal, à lui, comme à Jungkook.

Et avant qu'il puisse réfléchir à comment tout arrêter, il sentit son corps se faire tirer avant que des bras ne s'entourent autour de sa taille, le serrant presque douloureusement.

Puis tout s'arrêta, une nouvelle fois.

 Il passa ses bras dans le dos de Jungkook et le serra contre lui. Il avait besoin de ce contact, il avait besoin de sa chaleur, il avait besoin de lui, tout simplement.

-J'ai besoin de toi Taehyung.

Il soupirait.

-Je sais, moi aussi.

Ils se détachèrent, se regardant intensément. Leurs pupilles se connectèrent l'unes à l'autres sans en ressentir la moindre gêne. Puis, Taehyung apporta sa main au visage de Jungkook et lui caressa la joue.

-Peu importe si l'ont s'oublie une nouvelle fois, on se retrouvera car nous sommes destinés à le faire. Toi et moi, c'est plus qu'une vie qui nous lie...

Jungkook le regardait sans faillir, soutenant son regard intense.

-C'est l'univers. Finissait-il à la place du plus vieux.

Puis leurs lèvres retrouvèrent le chemin pour de nouveau se lier l'unes à l'autres. Ce goût de renouveau leur semblait si familier, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, comme s'ils s'étaient embrassés hier, et comme s'ils savaient qu'ils s'embrasseraient demain. 

Ils se séparèrent une nouvelle fois, plongeant de nouveau leurs regards ensemble.

-J'ai tellement de questions. Ne put s'empêcher de révéler le plus jeune, ce qui fit sourire le noiraud.

-Je le sais, c'est un véritable capharnaüm à pensées là-dedans. Dit-il en pointant la tête du brun.

Mais Jungkook qui souriait, remit peu à peu une attitude attristée et légèrement sérieuse, ce qui n'échappa pas au Psyché. Il le regarda, voyant son sourire faner de plus en plus sans en comprendre la raison.

Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, son oeil droit était bleu. Il approcha sa main du bras du plus jeune, mais se figea rapidement.

Non.

Il regarda Jungkook puis son bras.

Crois-le sans voir.

Il se rembrunit avant de réfléchir. Devait-il essayer de comprendre le brun sans avoir accès à ses souvenirs ?

Au 3 ça ne fonctionnait pas comme ça, les longues discussions et les sentiments d'incompréhensions étaient balayer d'un revers de main. Si quelqu'un n'allait pas bien, il suffisait qu'il partage ses pensées pour que son vis-a-vis lui trouve une solution, ou en compatissant. Alors que là, avec le jeune homme, ce genre de technique ne marchait pas. Il avait l'air d'être le genre de personne à aimer les discussions ouvertes, longues et parfois sans importances.

Alors Taehyung s'assit en tailleur sur le banc en chêne et tourna son corps vers lui, lui signalant qu'il l'écoutait, peu importe ce qu'il avait à lui dire.

Et Jungkook le remarqua. Il avait vu la main s'approcher de lui doucement, il avait vu à nouveau ce changement de couleur dans ses yeux. Mais ce qui le fit sourire, c'est la manière dont Taehyung s'était retenu, comme si on lui demandait. Il avait soupirer bruyamment et s'était tourné vers lui, hochant doucement la tête pour le faire parler. 

Il tritura ses doigts avant d'ancrer son regard dans le sien, sombre mais attentif.

-Je sais que tu me détestes, que tu détestes ma prétendu lâcheté, mais moi je n'ai jamais détesté les Psyché, jamais. Je ne sais pas pourquoi je ne vous ai jamais considéré comme des monstres, mais à mes yeux vous êtes seulement des êtres à part, supérieure et merveilleux. Vous avez ce petit quelque chose que les humains n'ont pas, et cette simple chose fait que l'on vous déteste.

Il pencha la tête sur le côté.

-Je suis désolé que le 1 t'ait fait du mal, sincèrement. Vous ne méritez pas qu'on s'acharne sur vous, vous méritez bien plus.

Il tendit ses mains devant Taehyung.

-Tiens, regarde. Regarde ce que j'ai pu faire dans le passé, regarde ce que je vous ai fait.

Et le Psyché prit ses mains, avant d'être directement submergé par la douleur, la peine, les regrets. Il voyait Jungkook dans un laboratoire et des Psyché en cobaye. Il grinçait des dents, mais lorsqu'il entendit les paroles du plus jeune, il se détendit.

« Vous êtes ici de votre pleins grès ? »

« Vous ne devriez pas avoir honte de vos dons. »

« Je vais seulement vous prélever du sang, rien d'autre, je vous promets de ne pas vous faire de mal. »

« Merci de nous aider à vous comprendre. »

Taehyung rouvrit les yeux. Jamais Jungkook n'avait utilisé de Psyché pour leur faire du mal. Ce qu'il faisait, peu importe que ce soit en laboratoire ou dehors, ce n'était seulement que de prélever du sang.

Et il le vit. Il vit qu'il avait été manipulé par le 1. Que tout ce qu'il avait crée pour seulement protéger la population sans faire de mal aux Psyché, s'était retourné contre lui.

Jungkook n'avait rien à voir avec toutes ces personnes qui méprisent le 3. Rien à voir.

Alors en détachant ses mains, Taehyung le regarda longuement.

-Je n'ai jamais voulu faire de mal, tu sais. Je ne faisais qu'aider les autres.

-Je l'ai vu. Merci de me l'avoir montrer.

Et avec un léger soupire, le plus jeune montra toute son inquiétude.

-Et maintenant ?

-Maintenant ?

-Qu'est-ce que l'on est, toi et moi ? Le 3 déteste tous les districts mais je...

-Je déteste les humains, pour tout ce qu'ils nous ont fait et qu'ils continuent de nous faire. Un léger sourire prit place sur ses lèvres. Par contre toi, tu as beau être humain, tu les dépasses et de loin.

Il s'approcha de lui, frôlant son nez du sien.

-Toi et moi, ce n'est pas finit, les pages de notre livre ne sont pas encore écrites. Il embrassa sa joue. La fin, peu importe celle que nous choisirons ou qui nous seras destiné, sera remplit de nos prénoms.

-Toujours Taehyung et Jungkook. Murmura le plus jeune.

-Seulement toi et moi.

Et leurs lèvres se retrouvèrent, débutant un nouveau chapitre. 


*

Enfin leur premier baiser ! J'attendais de poster avec impatience, puisqu'à partir de maintenant les choses vont pas mal bouger. 

A dimanche et prenez bien soin de vous et de vos proches !

Continue Reading

You'll Also Like

30.3K 3.5K 49
Jeon Jungkook s'est perdu dans les méandres de ses réflexions silencieuses au fil des années. C'est renfermé sur lui même et accroché à un passé qu'i...
12.5K 1K 7
« - Tu es tellement beau. - Arrêtes...» Taekook history. ♡ Attention! Les homophobes partez pour le plaisir de tous. ;) Bonne lecture :) yolo. ♡ #...
86.9K 8.1K 66
TAEKOOK Jungkook, qui entretien une relation toxique avec Yoongi, petit dealer et caïd de Séoul, devra trouver assez de force en lui-même pour se so...
A72 By Laetizya

Fanfiction

88.3K 8.1K 26
TaeHyung rencontre son prince charmant, celui-ci chevauchant sa belle moto rouge, sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute juste après avoir la...