Chronique d'Inaya : « Jusqu'à...

By ina_bsh

44.2M 606K 3.1M

« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs. More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
74
75
76
77
78
79
80
81
82
Suite.

73

469K 6.5K 28.6K
By ina_bsh

✍🏼

Imene: Non, en descendant j'ai vue.. j'ai vue Aymen.. il était assis sur les escaliers de mon bâtiment.

Quand j'ai entendu ça j'peux vous dire que ça m'a direct réveillé.

Moi: Avec qui??

Imene: Personne mais Ina.. viens le voir, il est khabat wAllah.. c'est pas la première fois que je le croise ici dans cet état, il dort assis avec un joint à la main, faut faire un truc parce qu'un jour ça va être fatal..

Ça me fait toujours autant mal au coeur d'entendre ça wAllah.. il peut pas fumer autant sans raison c'est pas possible, y'a forcément un truc qui va pas pour fumer jusqu'à être dans cet état là et j'avais l'impression que cette raison bah c'était moi.. j'avais l'impression d'être entrain de le tuer et je peux pas rester à rien faire alors que je l'aime à en mourir..

Je savais où il était donc je pouvais pas le laisser comme ça, il était 3h30 mais j'en avais rien à faire, de toute façon j'ai plus rien à cacher donc j'avais même pas peur que mon frère ou ma mère me voie sortir

J'ai vite enfilé un sweat, un jogging et des baskets puis je suis sortie pour rejoindre le bâtiment d'Imene, je savais pas du tout à quoi m'attendre mais là je réfléchissais pas trop

Imene m'attendais en bas de son bâtiment.

Moi: Il est où?

Imene: Il était assis sur les escaliers mais quand j'suis passé il s'est levé, à mon avis il a été dans l'appartement en face du mien

Je sais pas si vous vous rappelez mais l'appartement en face de celui d'Imene il appartient à personne enfin y'a personne qui vie dedans askip et du coup y'a souvent des mecs qui squattent là bas

J'ai remercié Imene et je suis monté, je stressais un peu, c'est la guerre entre Aymen et moi donc j'avais peur qu'il me repousse, de toute façon il a beau me repousser autant de fois qu'il veut je lâcherais pas l'affaire.

Je l'ai pas croisé dans les escaliers donc j'ai regardé si l'appartement était ouvert et il l'étais, j'suis rentré, j'espérais juste qu'Aymen soit seul sinon la honte! La lumière du couloir était allumée, le seul bruit que j'entendais c'était l'eau qui coulait, il était sûrement entrain de prendre sa douche. J'ai regardé dans toute les pièces à part la salle de bain parce que la porte était fermée et y'avait personne.

Pour qu'il soit au courant que je suis là j'ai toqué à la porte de la salle de bain

Moi: Aymen?

Ça se trouve c'était même pas lui mdrrr mais j'en étais quasiment sûr.

J'ai directement entendu l'eau se couper puis quelques secondes après il a ouvert la porte, mon coeur a accéléré d'un coup..

C'était bien Aymen.

Ça m'a fait bizarre, j'étais trop gênée je savais même pas quoi dire. Il avait juste une serviette autour de la taille, il était encore tout mouillé. La première chose que j'ai vue étant donné que je mesure 1m10 et lui 3m20 c'est la cicatrice de la balle qu'il s'est prise sur le bas de son ventre, c'était la première fois que je la voyais et ça m'a rappelé des souvenirs que j'ai toujours essayé d'oublier.. déjà que j'étais pas très bien bah là c'était encore pire..

J'ai très vite levé la tête pour le regarder dans les yeux, ça m'a brisé le coeur wAllah.. il avait les yeux tout rouge, il luttait pour les garder ouvert, il se tenait à la porte, il regardait un peu partout il avait l'air complètement perdu, il devait même pas être conscient.

Je savais pas comment l'aider, j'avais peur qu'il commence à s'énerver si je lui parle parce que je sais qu'il a la haine contre moi, si je le touchait j'avais peur qu'il me repousse.. j'attendais qu'il fasse quelque chose mais lui aussi ne faisait rien, à mon avis il devait être dans un autre monde avec tout ce qu'il a fumé..

Moi: Euh.. tu veux que j'aille te chercher des vêtements propres chez toi?

Quand il m'a entendu parler il m'a fixé dans les yeux, je crois qu'il venait de comprendre qu'il était pas entrain de rêver et que j'étais bien en face de lui.

Aymen: Tu fais quoi ici?

La voix qu'il avait j'étais choquée, j'ai déjà entendu Aymen parler quand il était khabat mais là c'était pire que toute les autres fois.

Moi: C'est Imene qui m'a dit que t'étais là.

Aymen: Qui?

Moi: Imene.

Il a hoché la tête sans me lâcher du regard, je savais pas du tout ce qu'il se passait dans ça tête, l'ambiance était trop bizarre wAllah, c'est la première fois depuis longtemps qu'on parle « normalement ».

Aymen: Attend moi dans le salon.. j'arrive.

En vrai j'étais pas bien, je savais pas du tout ce qui allait se passer mais j'ai quand même fait ce qu'il m'a dit, je compte pas partir et le laisser.

J'me suis assise sur le canapé pendant qu'il finissait de prendre sa douche, par contre j'ai attendu mille ans j'ai cru qu'il s'était noyé. Quand j'ai entendu la porte s'ouvrir j'étais en panique, j'avais peur de fou mdrr alors qu'en vrai y'a pas de quoi.. enfin si un peu quand même.

Je l'ai vu rentrer dans le salon, cette fois-ci il était plus mouillé mais la seule chose qu'il avait c'était une serviette autour de la taille. J'iai déjà vue Aymen comme ça beaucoup de fois mais c'est toujours aussi gênant.

Je m'attendais pas à ce qu'il me parle parce que je sais que ce mec c'est un mur mais je m'attendais plus à ce qu'il me regarde mal ou qu'il me repousse. Mais enfaite pas du tout, il me regardait avec ses petits yeux, il avait l'air grave fatigué, il est venu s'asseoir à l'autre bout du canapé, y'avait environ 1 mètre qui nous séparait.

On aurait dit qu'il était timide mdrrr mais il arrêtait pas de me regarder, il regardait comment j'étais habillé et il regardait aussi mes cheveux, moi je fixai juste son visage.

Après m'avoir bien analysé il a mis sa tête en arrière contre le canapé et il a fermé les yeux, puis j'ai vue un ptit sourire se former sur ses lèvres.. juste ça ça m'a rendue heureuse wAllah.

Aymen: T'as toujours la gourmette.

C'était pas une question mais bien une affirmation, il l'avait vue autour de mon poignet, quand il a dit ça j'ai directement regardé son bras pour voir si lui aussi l'avait.

Moi: Toi aussi.

Aymen: Bah ouais.. je t'ai dit que j'allais jamais la retirer.

Il arrêtait pas de sourire il était trop mignon..

Un moment donné il s'est levé et il est sortit du salon, je pensais qu'il allait revenir mais au bout de 10 minutes il était toujours pas revenu et j'entendais aucun bruit donc j'suis partit voir ce qu'il faisait et je l'ai retrouvé dans l'une des chambres allongé sur le lit, il était déjà entrain de dormir, ça se voyait qu'il était épuisé, il dormait comme un bébé..

J'suis partie chercher une couverture dans une autre chambre et je l'ai couvert parce que monsieur avait seulement sa serviette autour de la taille.

Mais même si il était couvert je voulais quand même qu'il ai des vêtements propres donc je suis sortie pour aller chez lui, j'avais les clefs de chez Fatima ou je les ai prise dans la sacoche d'Aymen je sais plus. Elle m'a toujours dit de faire comme chez moi donc c'est ce que j'ai fait, tout le monde dormais j'essayais de faire le moins de bruit possible, je lui ai pris des vêtements, j'avais pas allumé la lumière donc j'ai pris au hasard, en espérant que j'ai pas pris un survêtement orange fluo et un t-shirt rose.

J'me suis dépêché puis je suis retourné voir Aymen, il tapait son meilleur sommeil, j'ai posé ses vêtements sur la commode pour qu'il s'habille quand il se réveille puis je suis parti dans le salon et j'ai dormi sur le canapé.

J'aurais pu retourner chez moi mais je voulais pas le laisser tout seul vue l'état dans lequel il était..

Le lendemain c'est le Soleil qui m'a réveillé parce que les volets n'étaient pas fermés mais y'a pas que ça qui m'a réveillé, j'entendais des ptits bruits chelou et enfaite Aymen était assis sur le canapé là où il restait de la place et il était entrain de jouer à la play.

Il avait mis le survêtement, ça va il était pas orange fluo il était gris mdrr et il était torse nue parce que ça c'est sa passion.

On aurait dit qu'on était marié depuis 10 ans alors qu'en vraie entre nous ça va pas du tout.. on faisait clairement semblant que y'avait rien pour pas créer d'embrouille. C'est le calme avant la tempête.

Je me suis étirée et quand il a vue que j'étais réveillé il a directement mis pause à son jeu.

Aymen: Enfin zbi

Bonjour non? Mdrr ce mec changera jamais. Il s'est levé avant d'enfiler un t-shirt.

Aymen: Viens on rentre

Il avait l'air un peu pressé, je pense que depuis tout à l'heure il attendait que je me réveille et il osait pas me réveiller mais je savais pas pourquoi il était pressé comme ça. Moi je venais de me réveiller, j'étais sonné et je dois directement me lever, c'est l'armée ici ou quoi?

J'étais encore grave fatigué, j'avais pas du tout envie de me lever et je voyais qu'il perdait patience..

Aymen: Inaya lève toi, j'ai des trucs à faire.

Il avait haussé le ton, ça y est il commence à m'énerver lui.

Moi: Bah part, qui t'empêche?

Aymen: Mais tu crois que j'vais te laisser ici toute seule ou quoi?

J'ai très bien vue qu'il essayait de garder son calme, à tout moment il peut s'énerver de fou si je le cherche trop.

Moi: Mais ça fait quoi si..

Aymen: Inaya là t'as une occasion pour fermer ta gueule alors saisie la stp.

C'est moi qu'il venait d'énerver en disant ça, il veut que parler mal c'est abusé, je voulais même pas m'embrouiller avec lui j'avais pas du tout la tête à ça, j'me suis levé sans le calculer, j'ai mis mes baskets, lui n'arrêtait pas de me fixer.

J'me suis dirigé vers la porte d'entrée et il m'a suivie puis on a descendu les escaliers, je marchais grave vite, il m'avait soûlé..

Aymen: Pourquoi tu marches vite comme ça?

Moi: Ta gueule

Il a posé sa main sur ma nuque avant de me tirer contre lui, je le regardait trop mal.

Aymen: J'ai des trucs à faire là, quand je rentre on va faire un tour.

Je voulais trop moi faire un tour avec lui, j'aurais pu lui dire oui mais le truc c'est que là j'étais énervé contre lui et quand on est énervé on dit toujours de la merde..

Moi: Pourquoi faire? Si tu veux faire un tour avec une meuf demande à ta fiancée.

Aymen: On est pas encore fiancé

Moi: Pas encore ?

Aymen: Non, j'ai pas annulé, j'ai juste repoussé

Ça fait très mal d'entendre ça.. mais bon c'est moi qui l'ai cherché..

J'avais envie de lui envoyé une putain de droite mais si je faisais ça j'allais rejoindre les nuages donc j'ai rien fait et j'ai rien dit.. j'me suis barré, j'allais vraiment vite pour pas qu'il me rattrape.

Quand je suis rentré chez moi ma mère était déjà réveillé et Ibrah n'était pas là

Mama: T'as dormis où ?

J'avais pas préparé d'excuses et en sah j'avais même pas envie d'en sortir une..

Moi: J'étais avec Aymen

Ça répondait pas vraiment à sa question mais elle m'a rien dit d'autre donc ça m'arrangeait. Je suis partie dans ma chambre dormir parce que j'étais trop fatigué et surtout j'étais pas bien, ce qu'il m'a dit ça m'a rendu grave triste, j'étais dégoûté.. après j'étais quasiment sûr qu'il disait ça pour me blesser, si il aurait vraiment voulu Nora il serait partit la kthob, il l'a pas fait et il le fera pas, mais en vrai avec Aymen on est à l'abri de rien.

J'ai dû dormir au moins 3 heure, je sais plus trop quelle heure il était mais c'est Ali qui m'a réveillé en me secouant dans tous les sens.

Ali: OH INAYA.

Moi: Quoi??

Ali: T'as besoin de ta voiture aujourd'hui?

Moi: Non je pense pas pourquoi?

Ali: Vazi bah je prends tes clefs, la mienne elle est au garage.

J'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà partit, ils sont tous pressé aujourd'hui ou c'est comment?

J'ai même pas réussi à me rendormir, y'avait personne chez moi donc j'ai demandé à Imene de passer pour qu'elle vienne galérer avec moi, on a passé le reste de la journée à regarder une série dans le salon.

Il commençait à faire nuit quand on a entendu la porte d'entrée s'ouvrir, j'ai pas trop fait attention parce que je pensais que c'était ma mère mais du coin de l'œil j'ai vue un gros truc, ptdrrr enfaite c'était Aymen, je l'ai même pas calculé, il m'avait trop soûlé.

Aymen: Ça va Imene ?

Imene: Al Hamdulillah et toi ?

Aymen: Al Hamdulillah

Il est venu s'asseoir sur le canapé entre moi et Imene, il est trop à l'aise, personne l'a invité. Msna Imene était trop mal à l'aise mdrr

Aymen: Ça fini dans combien de temps votre truc là ?

Il parlait de la série qu'on regardait.

Imene: Il reste 15 minutes.

Il est parti sur le balcon pour fumer et toute les 2 minutes il disait « ça fini dans combien de temps? » insupportable ce gosse.

Quand il a entendu le générique de fin il est revenu dans le salon.

Aymen: C'est bon c'est fini ?

Imene: Ouais mais il reste encore 3 saisons avec 20 épisodes de 40 minutes chacun.

Aymen: Ouais ouais demain In Sha Allah, vazi Inaya va te préparer

Mdrr j'était choquée, préparée pour aller où? Et il me demande pas moi avis? Qui lui a dit que je voulais fair un tour avec lui? Je l'ai même pas calculé, j'ai pris la télécommande pour mettre l'épisode suivant, sauf que ça c'est un truc qui énerve Aymen, il m'a arraché la télécommande des mains.

Moi: Eh vazi va faire le nerveux ailleurs stp

Imene: C'est bon va faire un tour avec lui, de toute façon je vais rentrer dormir, je me lève tôt pour aller au taff demain.

Donc là y'a personne pour me défendre? Ptdrr j'en ai marre. En plus je faisais la meuf alors que j'avais trop envie de sortir avec Aymen, j'étais venu pour essayer de réparer les pots cassés donc j'ai rangé ma fierté et j'suis partie me préparer.

Imene était partit, moi j'étais dans la salle de bain et Aymen m'attendais dans le salon, je prenais tout mon temps pour bien l'énerver.

Moi: On va où?

Je parlais fort pour qu'il m'entende.

Aymen: Dépêche toi zbi.

Moi: Mais dit moi on va où pour que je sache comment m'habiller.

Aymen: Met un jeans et un t-shirt.

Moi: Ok.

C'est pas du tout ce que j'ai fait, juste pour l'énerver j'ai mis une robe mdrr une robe noir qui m'arrive au milieu des cuisses, toute moulante et avec des manche longue, grave basique mais trop belle, je l'aimais trop à l'ancienne mais vazi je l'ai prêté à Sofia un jour et depuis je l'ai plus jamais revue mdrrr

J'ai fait une queue de cheval plaquée, j'ai mis de l'eye liner et tout mdrr je m'étais mis au max, peut-être que comme ça il allait craquer. Je me suis aspergé de parfum et j'suis partie dans le salon.

Moi: C'est bon j'suis prête.

Ptdrrrr la gueule qu'il a fait, ses yeux allait sortir de leurs orbites, il faisait que de me regarder de haut en bas puis il a finir par lâcher un ptit rire.

Aymen: Donc là tu penses vraiment que je vais te laisser sortir comme ça ?

Moi: Donc là tu penses pouvoir m'interdire de sortir comme ça alors que toi et moi on est pas ensemble ?

Il était mort de rire, mais il rigolait de nerfs, je le connais pas coeur.

Quand j'y repense y'avait aucune logique mdrrr on savait qu'entre nous c'était la guerre mais on allait quand même sortir faire un tour ensemble, on essayait même pas de parler pour arranger les choses, on se contentait juste d'être à côté et de se lancer deux trois mots de temps en temps...

Enfaite ça nous faisait du bien d'être proche malgré tout ce qui c'était passé, je pense qu'on fuyiez la discussion pour pas se faire du mal encore une fois mais un jour ou l'autre va bien falloir qu'on parle..

Il a pris sur lui et il s'est levé, on est sorti de l'appartement pour rejoindre sa voiture, quand on est sortie du bâtiment il s'est mis derrière moi, limite collé à moi et il me tenait les épaules, il regardait partout autour de lui mdrr il voulait que personne me voit comme ça et en sah je trouvais ça trop chou. Il m'a même ouvert la portière et il est resté devant moi jusqu'à que je sois installé dans sa voiture. Il est monté côte conducteur et il a commencé à rouler dans le silence pour pas changer.

Mais moi ça me dérangeais pas tant que je suis proche de lui..

Y'avait son odeur dans la voiture j'aimais trop, il faisait presque nuit, il a roulé environ 20 minutes avant que je comprenne où on allait, j'ai vue le haut de la tour Effeil au loin, ça m'a fait sourire, Paris la nuit c'est trop beau et avec Aymen c'est encore plus beau, j'étais trop contente.

Il a pris le rond point de Champs-Élysées et on a traversé l'avenu, puis après il a roulé près de la tour Eiffel, il savait très bien comment me faire plaisir.

Moi: On peut y aller à pied?

Aymen: Si t'avais pas mis une robe je t'aurais dit oui.

Moi: Vazi Aymen, viens on monte en haut de la tour Eiffel.

Aymen: Oh non flemme, c'est fermé à cette heure là en plus.

J'suis partie regarder sur google jusqu'à quelle heure on pouvait monter.

Moi: Ça ferme à minuit.

Aymen: Non.

Moi: T'as juste la flemme de monter enfaite?

Aymen: Ouais.

Moi: Bah vazi c'est pas grave.. j'irais avec Hakim un autre jour.

😈😈😈

Aymen: Ils sont à combien les billets pour monter dans ton truc là?

Mdrr j'étais trop contente, j'allais monter en haut avec Aymen, en plus j'suis jamais monté tout en haut et là c'était encore mieux parce que c'était la nuit.

Il s'est garé dans une ptite rue, on a galéré à trouver une place mais ça va on était pas très loin donc on a pas beaucoup marché. Aymen avait passé son bras sur mes épaules, il me collait à lui, je savais très bien qu'il faisait ça parce que j'étais en robe, il avait trop peur qu'on me regarde mdrrr

Bon après y'avait un ptit soucis.. c'était la queue ptdrrr y'avait beaucoup de monde on a attendu grave longtemps. Moi je m'en foutais mais Aymen ça l'énervais.

Aymen: Putain ça serait pas pour toi j'aurais jamais attendu autant de temps.

Ça venant d'Aymen c'est un compliment mdrr

J'ai commencé à prendre plein de photo de ma gueule avec la tour Eiffel derrière, je montrais les photos à Aymen même si il s'en foutais un peu mdrrr

Moi: Guette celle-là elle est trop belle

Aymen: Ouais ouais grave

Moi: Ptdrrr mais regarde.

Aymen: Ouais c'est bon je l'ai vue ta photo la du plus beau monument du monde avec la tour Eiffel derrière.

Moi: Mdrrr c'est quoi cette disquette?

Même lui ça lui a fait rire, on rigolait ensemble comme ci tout allait bien.. les gens autour ils devaient nous trouver mignons.. en vrai on montre que ce qu'on a envie de montrer, en nous voyant personne aurait pensé qu'à l'intérieur lui comme moi on était détruit..

Enfiin bref Aymen a pris deux billets pour l'ascenseur parce que lui c'était hors de question qu'il monte une seule marche mdrr

On est monté tout en haut, c'était troop beau, j'aimais trop, j'étais comme une gamine, j'arrêtais pas de dire à Aymen « regarde là bas, et là bas aussi regarde » il était au bout de sa vie, il en avait rien à faire mdrrrr j'ai jamais vue quelqu'un avec aussi peu d'émotions c'est un truc de fou, j'suis sur que même si il marche sur la lune ça lui fera aucun effet.

Je lui tenais le bras et tout, on était vraiment comme un couple, et même si il fait le mec fermé je voyais très bien qu'il était content que ça me fasse plaisir..

On est resté pas très longtemps puis on est redescendu, on a fait un tour à pied dans Paris, Aymen il me tenait grave fort il avait trop peur qu'on me kidnappe mdrrr par contre aucun de nous deux ne parlait mais sa présence me suffisait.

On est retourné dans la voiture, avant qu'il démarre je l'ai regardé quelques seconde.

Moi: Merci..

Il m'a souri puis il a commencé à rouler et même pas deux minutes après son téléphone à sonné, il l'a mis à son oreille et il a baissé le son pour pas que j'entende.

Aymen: Ouais?

...

Aymen: Non j'suis loin là.

...

Aymen: Dit leur que c'est pas possible aujourd'hui.

...

Aymen: Ibrah laisse tomber wAllah.. j'suis avec ta soeur là.

Le coup de stresse que ça m'a mis, mais il est fou lui ou quoi? Je lui ai envoyé un coup sur le bras il a même pas réagi, il m'a juste fait un signe de la main pour me dire d'attendre.

Aymen: Mais j'aurais pas le temps de la ramener.

...

Aymen: C'est mort j'emmène pas Ina là bas.

Ça me faisait de plus en plus peur et le pire c'est que je voyais qu'Aymen était de plus en plus agacé, je savais pas du tout de quoi ils parlaient.

Aymen: Je vais aller là bas je vais en tuer un.

...

Aymen: OUAIS J'ARRIVE.

Il a raccroché avant de balancer son téléphone en arrière..

Aymen: Fils de pute

Moi: Y'a quoi ?

Aymen: Rien laisse, faut que je passe quelque part vite fait et après on rentre c'est bon ?

Moi: Faut que tu passes où ?

Aymen: Pause pas de question y'aura pas de réponse

Moi: Pourquoi tu dis à Ibrah que j'suis avec toi ?

J'étais en panique mdrr

Aymen: Oh Inaya calme toi zbi qu'est-ce qui t'arrive là ?

Moi: Mais comment ça qu'est-ce qui m'arrive? Tu dit à mon frère qu'on est ensemble et après tu lui dit que tu veux pas m'emmener je sais pas où et j'suis censé pas m'inquiéter ?

Aymen: Tu me fait confiance ?

Moi: Bah ouais mais ..

Aymen: Alors casse moi pas les couilles

Je lui ai même pas répondu, il est toujours obligé de tout gâcher ça m'énerve.. en plus je savais qu'ils allaient encore faire une connerie.

Il a roulé je sais plus combien de temps avant de se garer sur le parking d'un bowling, c'était blindé, y'avait grave du monde, moi j'étais perdu je comprenais rien

J'ai vue la voiture d'Ibrah garé pas loin et j'ai aussi vue ma voiture, donc Ibrah et Ali était là.

Aymen a pris un sac de sport qui était derrière, il allait l'ouvrir donc j'ai fixé le sac pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur mais quand il a vue que je regardais il m'a fixé.

Aymen: Tourne tes yeux

Moi: Pourquoi ?

Aymen: Parce que j'te l'demande

Moi: T'as quoi a caché ?

Aymen: J'ai pas envie que tu regardes c'est tout, tu l'as dit toi même tout à l'heure, on est pas ensemble donc j'ai pas de compte à te rendre alors regarde de l'autre côté.

Je l'ai pas fait, je voulais savoir ce qu'il allait sortir de son sac, si il me disait de pas regarder c'était pas pour rien, il allait encore faire une connerie et j'en avais pas envie..

Ça l'a énervé que je l'écoute pas, il a pas plus forcé et il a ouvert le sac. Je m'attendais à tout sauf à ça..

wAllah qu'il a sortit un gilet par balle! wsh un gilet par balle!! Et après il me demande de lui faire confiance? Mais qu'est-ce qu'il fou avec ça putain..

Il a enlevé sa veste avant de mettre le gilet et remettre sa veste par dessus.. j'était en panique, ça voulait dire que là à tout moment ça peut tirer alors que y'a mon frère, Ali et Aymen?

Continue Reading

You'll Also Like

643K 29.2K 96
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?
2K 481 51
VIENS RIRE !! On écrit de la khra... WATTPAD VA REDEVENIR INCROYABLE 😗
2.8M 113K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
291K 32.5K 78
Un amour tellement fort est parfait face à un destin qui fait ce qu'il veut Une femme à la recherche de sa voie malgré les difficultés. Une histoire...