District

By J_LVante

52.3K 5.1K 1.2K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 25

825 88 24
By J_LVante

Le silence dans la voiture était pratiquement étouffant. Des non-dits flottaient dans l'air et les regards en coin de chacun étaient presque oppressants. Jungkook jeta un coup d'oeil derrière, Taehyung regardait par la fenêtre, la mine fermée.

Il voyait son visage. Enfin.

Après de longs mois à essayer de savoir à quoi il pouvait bien ressembler, il le voyait.

Son regard insistant dû se sentir puisque le noiraud tourna la tête vers lui, lui accordant un regard curieux. Il n'arrivait pas à comprendre le scientifique, il avait essayé pourtant. Il s'était longuement demandé pourquoi Jungkook semblait si différent, pourquoi il accordait sa confiance aux Psyché, pourquoi il n'avait pas peur d'eux. Mais jamais il n'avait pu trouver de réponse.

Il soutenait son regard et vit toute la confusion dans celui du plus jeune. Quelque chose qu'il voulait dire, semblait rester coincé dans sa tête.

Alors Taehyung hocha la tête en fermant les yeux et lorsqu'il les ouvrit, son oeil droit était bleu, ce qui fit tiquer le brun. Il comprenait ce qu'il voulait et à son tour, clos les paupières, se réinstallant confortablement dans son siège.

Il voulait lui faire part de ses inquiétudes, de ce qui n'allait pas. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que Taehyung comprendrait et pourrait en quelque sorte, le rassurer.

Alors il laissa ses pensées se dénouer, mettant de l'ordre dans ce qui n'allait pas et laissa son esprit ouvert, prêt à accueillir le plus vieux.

Et quand ce dernier réussi à entrer dans la tête du jeune homme, il fut frappé par tant de résonance et dissonance dans ses pensées. Rien n'était dans l'ordre, tout semblait chaotique et les émotions et les sensations se mélangeaient brutalement avec les souvenirs parfois passés, parfois en devenir.

C'était un véritable capharnaüm dans la tête de Jungkook et Taehyung comprenait à présent pourquoi le plus jeune semblait toujours si déstabilisé.

Comment pouvait-il aller bien lorsque dans sa tête un tel bazar se passait ?

Il quitta son esprit avant d'appuyer sa main sur son épaule pour attirer son attention.

-Il va falloir qu'on parle, toi et moi.

Et le châtain ne sut quoi répondre. Il ne savait pas ce que Taehyung voulait. Était-ce par rapport à aujourd'hui ou ce qu'il avait entendu dans la voiture ? Où était-ce autre chose, quelque chose qu'ils n'avaient qu'effleurer du bout des doigts ?

La voiture ralentit doucement, attirant le regard de tout le monde devant.

-C'est maintenant qu'il faut trouver une solution au fait que Taehyung soit dans la voiture alors qu'il n'y était pas en arrivant.

-Il sort simplement du 1 pour se rendre au 4 avec nous ?

-Ils vont contrôler son identité, c'est impossible.

-Alors on fait quoi ?

Jungkook se mit à réfléchir et repensa à ce qui s'était passé un peu plus tôt.

Il avait voulu que personne ne les remarque, il l'avait obtenu.

Pouvait-il faire à nouveau la même demande ?

Oui.

-Ne pas se faire remarquer...Murmura-t-il.

Et la voiture s'arrêta devant des gardes et une grande grille. L'un d'eux s'approcha de la fenêtre du conducteur.

-Vous ne restez donc pas plus longtemps ?

-Non, nous avons fait ce que nous devions faire.

Il regarda longuement dans l'habitacle de la voiture avant de lever son bras vers les grille.

-Parfait, vous pouvez partir. Bonne fin de journée messieurs.

Puis la grille s'ouvrit et la voiture avança.

Il quittèrent le district 1 sans un mot, roulant pendant près de vingt minutes avant qu'une exclamation brise le silence.

-C'était quoi, ça ? Demanda Hyunjin les yeux écarquillés.

-Pourquoi il n'a pas demandé les papiers de Taehyung ? Voulu savoir Yeon.

-Je n'en sais rien. Répondit Namjoon.

Et tous les regards allèrent sur Jungkook.

-Comment tu as fait pour entrer dans le RSE et sortit Taehyung sans que personne ne te voit ? Demanda à nouveau Namjoon, plus qu'intrigué.

Il avait bien compris que quelque chose s'était passé. Normalement, il était impossible d'entrer dans ce bâtiment sans accréditation adaptée et là, Jungkook avait pu à la fois y entrer, et en sortir aux côtés d'un Psyché recherché activement par le 1.

Quelque chose clochait et tout le monde le remarquait. 

Le scientifique soupira grandement avant de lancer un regard derrière lui. Lui-même ne savait pas ce qu'il se passait, mais s'il voulait savoir depuis quand les choses avaient changé, il devait avoué qu'avant même sa rencontre avec Taehyung, quelque chose clochait chez lui. Les cauchemars à répétitions en étaient la preuve et plus il y pensait, plus ils savait que ce n'était pas de simples rêves. Il y avait autre chose.

Mais tout avait explosé depuis qu'il connaissait Taehyung, ou plutôt depuis qu'il l'avait retrouvé. Il se posait beaucoup trop de questions qui n'avaient pas de réponses et ça l'intriguait plus que ça l'agaçait.

Comment pouvait-il connaitre Taehyung ?

Comment leurs parents se connaissaient ?

Comment un Psyché avait-il pu se rendre au 1 sans problème ?

Qui était cette voix ?

Qui était Taehyung et Jungkook, l'un pour l'autre, mais surtout, pour le monde ?

Toutes ces questions qu'il se posait nuit et jour avaient eu raison de lui et de sa patience, le faisant courir des risques qu'il n'aurait jamais prit auparavant.

Quelque chose n'allait pas chez lui et il voulait savoir quoi.

Il haussa les épaules en regardant son meilleur ami.

-Je ne sais pas Nam', quelque chose cloche avec moi depuis des mois.

-Ça, je crois qu'on l'avait tous remarqué. Lança Hyunjin en souriant pour détendre l'atmosphère.

-Non, c'est bien plus profond. Il y a quelque chose qui se passe sans que je ne comprenne quoi, et ça me fait peur, tellement.

Taehyung le regardait en penchant légèrement la tête sur le coté. Il voyait tant de courage en Jungkook, que même si la peur était présente, elle semblait balayée d'un revers de main.

Namjoon jeta un regard dans le rétroviseur pour voir le Psyché. Peut-être que son ami avait raison et que ce dernier lui avait donné sans le vouloir, une partie même infime de ses pouvoirs.

-C'est Taehyung, n'est-ce pas ?

Le noiraud rencontra son regard dans le rétroviseur et fronça les sourcils. Jungkook regardait le blond, se demandant pourquoi il souhaitait parler avec lui.

-Oui.

-J'aimerais te poser une question.

Taehyung n'aimait pas les questions. Il détestait vraiment ça, et même s'il s'y habituait avec Jungkook, ce n'était qu'avec lui. Alors, il fronça toujours les sourcils et jeta un regard sombre au conducteur, voulant ainsi le faire taire. Mais c'était sans compter sur le côté insistant du jeune homme.

-Je te pose la question, et j'aimerais une réponse.

-Pardon ? Je n'ai pas à te répondre si je n'en...

-Ca concerne Jungkook.

Et Taehyung se tut. Lançant simplement un regard au concerné avant de retrouver le regard du blond dans la glace. Il soupira discrètement et hocha la tête, signe qu'il l'écoutait.

Le petit sourire de Namjoon n'était pas ou peu perceptible.

-Est-ce que c'est possible selon toi, que tu aies insufflé une partie de tes pouvoirs à Jungkook, même inconsciemment ?

-Non.

La voix grave du membre du 3, fit frissonner les personnes autour de lui. Il avait répondu rapidement, comme s'il n'avait même pas réfléchit à la question.

-Tu en es sûr ?

-C'est quelque chose que l'on ne peut pas faire, et puis Jungkook avait déjà quelque chose d'étrange quand je l'ai rencontré dans la forêt la première fois. Je ne l'avais jamais vu, ni touché et quelque chose déjà, émanait de lui.

Il se rappelait de la manière dont son couteau avait été arrêté devant son visage. Ce fait là, l'avait intrigué et c'était bien la première fois qu'un humain avait été capable de ça. Il s'était même demandé s'il n'avait pas à faire à un Psyché, mais non, il n'en ressentait pas l'effluve.  

-Tu crois qu'il devient Psyché ? Demanda le blond avec une pointe d'angoisse dans la voix.

-Non plus. Devenir Psyché est instantané, ce n'est pas progressif.

-Alors qu'est-ce qui lui arrive ? Demanda Yeon.

Et Taehyung regardait Jungkook intensément avant de baisser son regard sur son torse, ou plutôt sur ce collier. La forme était plus que banale. C'était un croissant de lune entièrement noir, en haut du croissant, pendait sur une chaîne en sombre, une pierre fluorescente rouge écarlate qui brillait de moitié. Le scintillement était impressionnant et captivait toujours son interlocuteur lorsqu'il parlait au jeune homme.

Et ce collier, Taehyung avait l'impression de l'avoir déjà vu, il savait au fond de lui qu'il n'était pas indifférent à sa lumière rougeâtre. Quelque chose l'intriguait dans ce bijoux offert par la mère de Jungkook.

Le jeune homme vit que le noiraud s'intéressait à son collier et instinctivement, il posa ses doigts dessus faisant relever les pupilles sombres du plus vieux. Leur regards s'accrochaient une nouvelle fois et tant de mots voulaient passer la barrière de leurs lèvres, mais ils restaient muets, spectateurs de la pièce théâtre qu'était leur vie.

-Je ne sais pas ce qu'il a, mais je le découvrirais.

Et ce fut ainsi, que le trajet continua, dans le plus grand des calme, là où résidait une tension électrique.

La voiture s'arrêtait à la Limite du 3 et Namjoon se retourna légèrement.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je passe la Limite. Jungkook secoua la tête.

-Il est épuisé Nam', l'entrée de son district se trouve à cent kilomètres d'ici.

-Jungkook, c'est dangereux, personne ne passe cette Limite et tu sais pourquoi.

Taehyung ricana avant de se redresser légèrement sur son siège.

-Vous avez peur qu'une fois proche de chez moi, je leur dise de vous tuer ?

Hyunjin instinctivement se rapprocha de Yeon, le tirant contre lui. Il avait affreusement peur des Psyché et c'était chose normale. Au 1 ou même partout ailleurs, on leur apprenait dans leurs manuels scolaires la dangerosité des membres du 3. Qu'il ne fallait pas se retrouver proche d'eux ou de leur district. Et même si Hyunjin faisait parti du 4 à présent, il ne pouvait pas s'empêcher d'être terrifié par tout ce qu'il avait appris sur eux.

C'était dans son éducation et dans beaucoup d'autres. 

-Je ne pense pas que tu souhaites nous tuer, commença Namjoon, après tout, nous t'avons sauvé aujourd'hui.

-Et ? Demanda Taehyung en penchant la tête sur le côté, ce qui fit déglutir le blond.

Jungkook soupirait avant de tapoter l'épaule de son ami.

-Avance, on ne s'approchera pas trop du 3. Il se tournait vers le noiraud. Si je te passe mon téléphone, tu peux appeler quelqu'un pour qu'il vienne te chercher ?

Le plus vieux soupira avant de hocher la tête, ce qui fit sourire Yeon, qui comprenait que malgré sa carrure impressionnante et son mauvais caractère, il avait l'air d'écouter ce que Jungkook disait.

Le jeune homme avait ce petit quelque chose en lui qui faisait que personne ne pouvait résister à ses charmes et surtout à sa gentillesse contagieuse. Et même Taehyung n'était pas une exception.

Ce dernier roula des yeux en regardant l'homme à ses côtés. Il n'avait pas besoin de toucher qui que ce soit pour lire dans les pensées.

Mais sans savoir pourquoi, il se mit à penser à ça, au fait que Jungkook avait pu l'approcher avec une telle aisance, qui lui-même l'étonnait. Et maintenant, il avait vu son visage, il savait à quoi il ressemblait, lui, sans son foulard et ça lui posait problème.

Il ne quittait jamais son district sans cacher son visage, même le 1 avant de la capturer ne connaissait que sa vague apparence et la moitié de son visage. Mais à présent, le district 1 et Jeon Jungkook savaient à quoi il ressemblait et ça ne l'enchantait pas du tout.

Téléphone en main, il tenta de joindre les membres de son district qui devaient s'inquiéter pour lui. Il avait disparu depuis près de deux semaines sans laisser de traces.

Les bips incessants résonnaient dans le téléphone avant qu'une voix douce ne réponde.

-Allô ?

Et Taehyung soupira, heureux d'entendre à nouveau cette voix.

-C'est moi.

Puis un sanglot.

-Taehyung ? Mon Taehyung ? Oh mon bébé, mais où étais-tu ? Où es-tu actuellement ?

-Doucement, calme-toi. Il souriait malgré lui, face à l'inquiétude de la femme. Je vais bien, je vais tout vous expliquer. Je suis pas loin du district.

Il entendit des froissements avant d'entendre plusieurs voix en même temps.

-Donne-nous ta position, on arrive. Il soupira.

-Je suis trop épuisé pour utiliser mes pouvoirs, localise le téléphone avec lequel j'appelle.

Il eut un grand silence avant que la voix change et qu'une voix masculine ne se fasse entendre.

-Taehyung, qui est avec toi ? Je ressens plusieurs personnes.

-Des humains.

-Quoi ?

-Je vais vous expliquer une fois rentré.

-C'est quoi ce bordel Taehyung ? Depuis quand tu fais ami-ami avec des humains.

-Je ne fais rien de tel. Grogna-t-il avant de secouer la tête. Ils m'amènent le plus près possible du district ensuite ils se cassent.

-Et tu vas les laisser en vie ? S'étonna l'homme au téléphone.

-Putain Youngjae, ferme-la ! Je t'ai dit que j'allais tout expliquer une fois à la maison, maintenant tu te tais et tu te ramènes. Je suis crevé, j'ai besoin de me reposer.

Le fameux Youngjae marmonnait quelques mots avant de repasser le téléphone à la femme plus tôt.

-Youngjae et Lin arrivent, ne bouge pas de ta position, ils seront là dans dix minutes.

Il acquiesça avant de raccrocher et de tendre le téléphone à son propriétaire sans le regarder.

Il se sentait énervé, le fait d'entendre la voix de son ami, lui avait fait repenser à ce qu'il s'était passé les derniers jours et tout ce qui se passait dans sa vie depuis des mois.

Il grogna à nouveau avant de sentir une main se poser sur son genoux, il tourna la tête et croisa la regard du brun. Il semblait inquiet.

-Je vais bien. Prononça Taehyung sans le contrôler.

Ce besoin de rassurer le plus jeune se faisait ressentir comme un instinct, comme une sensation de déjà vu, à nouveau.

Et encore une fois, il ressentait le fait qu'il avait déjà agis ainsi plus jeune, passant son temps à rassurer le châtain lorsque ça n'allait pas. 

Il utilisait sa force pour lui insuffler du courage.

Ça avait toujours été ainsi et il le ressentait de plus en plus.

Il détestait Jungkook pour beaucoup de raisons. Sa fragilité l'exacerbait, sa naïveté lui faisait serrer les points, sa confiance face à l'inconnu l'insupportait et ce besoin d'être là pour lui l'énervait au plus au point.

Il ressentait que comme Jungkook avait besoin de lui, Taehyung en ressentait de même. Il avait ce besoin de Jungkook à ses côtés. Et il détestait devoir avoir besoin de quelqu'un.

Une voiture klaxonna devant eux et il posa sa main sur celle de Jungkook avant de brusquement la retirer. Il ouvra la portière et la claqua violemment sans un regard derrière lui, rejoignant ses amis.

Mais il entendit une portière claquer et instinctivement, il se retourna.

Jungkook avait avancé de quelques pas mais s'était arrêté lorsque Taehyung s'était retourné. Il ne savait même pas pourquoi il était sortit de la voiture, surtout que ses amis avaient essayé de l'en empêcher. Mais voir partir Taehyung sans un mot avait été une sensation étrange, alors, il avait quitté l'habitacle sans véritablement penser aux conséquences.

Taehyung avait avancé et lui faisait à présent face. Ils se regardaient droit dans les yeux et sans le contrôler, la main du noiraud se déposa sur la joue du plus jeune, que ce dernier agrippa avec force.

-Je suis désolé. Prononça le châtain. Désolé de ce que t'as fait le 1, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça, qu'ils pouvaient te faire du mal.

-Je sais. Répondit simplement Taehyung.

Jungkook s'approcha davantage, faisant frôler leur nez. Et Taehyung sans réfléchir, déposa ses lèvres sur son front dans un baiser tendre et remplit de mots cachés.

-Rejoins-moi la semaine prochaine.

Jungkook n'eut même pas à lui demander un lieu ou une heure. Il savait où il devait le retrouver.

Et ainsi, Taehyung quitta la chaleur de son corps et tourna les talons, laissant leur lien en suspend.  

Continue Reading

You'll Also Like

341K 27.9K 48
Traduction française de l'œuvre originale intitulée The Wedding Date écrite par @alice_meadows Highest Rankings: #1 topkook ♥️♥️♥️ #1 invité ♥️♥️♥️ #...
75.3K 5.5K 41
Jeon Jungkook, un jeune garçon de 22 ans qui va effectuer son service militaire dans une des branches les plus durs "Le Corps des Marines de la Répub...
6.4K 326 15
"Jeon Jungkook, élu meilleur boxeur en Corée du Sud à l'âge de quinze ans, devient le plus grand influenceur du monde sportif à l'échelle mondiale à...
4.4K 651 7
« Sauver sans savoir ou tuer en sachant ? » Au royaume de Nitsed, l'avenir des hommes s'écrit depuis des siècles dans le plus grand des secrets. Mais...