𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣�...

By Hachiinana

66.4K 4.5K 459

⚠️ Cette histoire est une traduction ce n'est pas mon histoire ! ⚠️ Je vous conseille d'avoir lu les scans... More

000
001
002
003
004
005
006
007
008
009
010
011
012
013
014
015
016
017
018
019
020
021
022
023
024
026
027
028
029
030
031
032
Spécial Saint-Valentin
033
034
035
036
037
038
039
040
041
042
043
044
045
046
047
048
049
050
Notes de l'auteur ( @shiggyyyy ) + traductrice

025

1K 77 4
By Hachiinana

╔═══════
封印
═══════╝

Sukuna arriva au village de Hayakawa, celui d'où venaient Yoshino et Nagi, et le tout premier où le roi démon et Kiyo étaient arrivés avec les autres Gojō et Nanami.

Très peu avaient reconnu le mâle, la plupart l'ayant contourné sans un autre regard.

Sukuna avait presque oublié qu'il ne recevait pas autant de regards, probablement parce qu'il était toujours sous sa forme humaine, et il se demandait s'il devait reprendre son apparence normale ou non.

"Hé, regarde ! Il est plutôt attirant, n'est-ce pas ?", chuchota l'une des filles à proximité, à laquelle ses deux amies avaient jeté un coup d'œil après avoir acheté des épingles à cheveux.

"Il n'est pas d'ici, n'est-ce pas ? Je ne l'ai jamais vu dans le coin", marmonna l'autre en retour.

"Devrais-je aller lui parler ?", demande la première, un peu hésitante et nerveuse, en peignant rapidement ses cheveux bruns.

"Je ne sais pas, Kimi... il dégage une sensation dangereuse", ajouta la troisième.

"Oh, tais-toi, Wrennie ! Tu devrais y aller. Nous te soutenons", sourit la seconde, levant le pouce en poussant son amie en avant.

"Merci", sourit Kimi alors qu'elle se dirigeait maladroitement vers Sukuna, qui débattait quel villageois il devrait tuer en premier.

"H-Hmm... e-excusez-moi, mais puis-je avoir votre nom ?", demanda timidement la fille, croisant à peine le regard de Sukuna qui avait haussé un sourcil.

"Oh ? Tu es sûre ? J'ai peur que tu regrettes de l'avoir demandé", gloussa Sukuna, ce qui fit rougir les joues de la jeune fille, tant le rire du démon était attirant.

"Je-je... euh... eh bien je m'appelle Kimi e-et j'espérais faire ta connaissance... un peu...", marmonna la jeune fille avec audace.

"Tu veux apprendre à mieux me connaître, tu dis ?", fredonna Sukuna avec amusement, auquel la jeune fille avait hoché timidement la tête.

Le roi démon se pencha un peu et ses lèvres s'approchèrent de l'oreille de la fille, la faisant s'enflammer.

"Et si je te gardais en otage et que tu me regardais tuer tout le monde dans ce village pendant que je te dis tout ce que tu veux savoir sur moi ?", murmura le mâle, faisant s'écarquiller les yeux de la fille qui sentit soudainement son souffle se couper.

Avant même que Sukuna ne puisse agir, un bras s'était glissé sur ses épaules, lui faisant redresser le dos tandis que son visage se renfrognait.

"Hey là ! Ça te dérange si je t'emprunte mon ami pour un moment ?", sourit Satoru, ce à quoi Kimi avait immédiatement acquiescé en se précipitant vers ses amis, soupirant de soulagement.

La main de l'homme aux cheveux blancs s'était alors glissée furtivement un peu plus profondément dans le kimono de Sukuna, récupérant rapidement la perle de jade tandis que ses doigts la glissaient dans sa manche.

"Ami mon cul ! Enlève ton bras de moi !", se renfrogna Sukuna, roulant ses bras en arrière alors que le bras de Satoru était tombé à ses côtés.

"Tu n'as pas l'air de t'en faire quand ma précieuse imōto te touche", avait taquiné Satoru, ce à quoi les sourcils de Sukuna s'étaient encore plus froncés.

"Je pense que je vais te tuer d'abord", avait déclaré Sukuna de manière hautaine, ce à quoi Satoru s'était contenté de se gratter la tête.

"Hein ? Mais comment est-ce possible ? Je suis clairement plus fort que toi", dit l'homme aux cheveux blancs d'un ton innocent alors que Sukuna s'était immédiatement précipité vers Satoru, qui l'avait conduit vers la périphérie du village, loin des gens.

"Pourquoi est-ce que tu t'enfuis, hein ?! T'as Peur ?", appela Sukuna, sautant de branche en branche alors que Satoru était en face du démon, sautant lui-même à travers les arbres.

"Oh, je pensais que nous jouions au chat !", Satoru gloussa légèrement, sautant et atterrissant sur le sol alors que Sukuna avait emboîté le pas, fixant le mâle Gojō.

"Tch ! Tais-toi et dis-moi pourquoi tu es là !", avait exigé Sukuna, observant l'homme avoir enfoncé ses bras dans ses manches opposées.

"Si je n'étais pas là, tu aurais massacré tout le village. Qu'est-ce que tu essaies de faire, faire comme Suguru ?", plaisanta Satoru, car il savait que Sukuna avait probablement entendu parler du mâle par Kiyo, puisqu'ils étaient passés par ce village.

"Tu sais que Kiyo serait bouleversée si elle entendait parler de tes méfaits~"

Sukuna fit claquer sa langue en brossant grossièrement ses cheveux rose pâle avec une de ses mains.

"Qu'est-ce qui vous prend, à vous les Gojōs, d'avoir une obsession pour cet humain ? Et depuis quand je me soucie de ce que ressent cette putain de miko ?!"

Satoru se contenta de fredonner en se frottant le menton, ce à quoi Sukuna avait profité pour attaquer l'exorciste, bien que Satoru ait rapidement sauté, finissant par s'asseoir sur le dos de Sukuna alors que le démon était à quatre pattes.

Sukuna balança précipitamment son bras vers Satoru alors que l'homme aux cheveux blancs avait évité le coup, sautant à quelques mètres de lui en gloussant.

"Je vais te couper les bras et la tête et les envoyer à la miko comme cadeau", Sukuna ricana, ce à quoi Satoru répondit par un soupir en haussant les épaules.

"Fais de ton mieux alors !"

" As-tu vu Gojō-sensei ? ", demande Fushiguro, car cela fait une journée entière qu'il n'a pas vu son instructeur qui devait le retrouver, lui et les autres, hier pour l'entraînement.

"Satoru ? Il doit encore être avec Sukuna alors. Sukuna n'est pas revenu depuis hier après-midi non plus", informa Kiyo, rassemblant toutes les fournitures alors qu'elle tendait un tablier supplémentaire à Fushiguro.

"Tu ne t'inquiètes pas ?", demanda le brun en se lavant les mains alors que Kiyo avait déjà fait fermenter le riz avec du vinaigre au préalable.

"Sukuna porte toujours son bracelet, et en plus, si quelqu'un peut s'occuper de lui, c'est bien Satoru", assura Kiyo en se séchant les mains tandis qu'elle disposait deux planches à découper pour elle et Fushiguro.

"Je vois..."

Le mâle observe maladroitement Kiyo prendre le saumon cru et le couper en deux horizontalement. Elle a ensuite coupé le poisson en morceaux rectangulaires, comme elle l'a fait avec la sériole, le thon et le maquereau.

"Maintenant, tu prends le riz et tu le moules dans la taille appropriée pour qu'il soit approximativement de la même taille que les morceaux de poisson", a indiqué Kiyo en montrant au garçon alors que Fushiguro avait acquiescé.

Le garçon aux cheveux noirs prit une petite poignée de riz collant, l'écrasant en la roulant légèrement contre ses paumes, la rendant un peu trop fine.

Kiyo étouffa un rire alors qu'un petit rose avait saupoudré les joues de Fushiguro, qui était un peu penaud de voir à quel point sa petite boule de riz était moche.

"L'avantage, c'est que c'est comme de la boue. Tu peux simplement la remodeler jusqu'à ce qu'elle soit à ton goût", sourit Kiyo, espérant que Fushiguro ne se décourage pas trop.

Après tout, il était un exorciste en formation, pas un aspirant chef.

"Dis, comment vont Itadori et Junpei ?", demanda Kiyo en plaçant un morceau de sériole sur son riz moulé qu'elle avait posé sur un plateau à proximité.

"Ils vont bien. Itadori s'améliore beaucoup en fait, et Yoshino est en train d'y arriver. Ils s'entendent très bien tous les deux", a informé Fushiguro.

"C'est bien", fredonna Kiyo.

Les deux travaillaient tranquillement alors qu'ils avaient terminé de remplir un plateau entier de sushis, auquel Kiyo devait commencer à hacher les blocs de tofu afin qu'elle puisse faire bouillir la soupe miso.

"Kiyo-san, je voulais te demander, mais... quelle est ta technique ?", questionna Fushiguro en se lavant les mains une fois de plus et en prenant place dans un coin de la cuisine.

"Ah bien, je suppose que toi et les autres ne l'ont pas vu, n'est-ce pas ? Ce n'est pas grand chose, juste une purification", sourit Kiyo.

Pour être honnête, c'était une sacrée coïncidence que sa technique ait correspondu à son nom, qui signifie littéralement "pur".

"Je vois...", a marmonné Fushiguro.

"Tu possèdes la technique des dix ombres, n'est-ce pas ? Je crois que je me souviens avoir entendu cela de Satoru il y a longtemps",  mentionna Kiyo.

"Ah ouais... Gojō-sensei dit que même si je ne suis pas aussi fort qu'Itadori, j'ai plus de potentiel, mais je ne le vois pas", déclara honnêtement le garçon.

Kiyo a momentanément arrêté de remuer la soupe alors qu'elle tournait la tête, gloussant légèrement.

"Tu devrais croire davantage en toi, Megumi. Après tout, je vois un grand potentiel en toi aussi", a souri la fille, utilisant des baguettes pour prendre un seul sushi qu'elle l'a fait planer au-dessus d'une petite assiette.

"Goûte-le", a demandé Kiyo, ce à quoi Fushiguro a répondu en ouvrant la bouche à contrecœur lorsque Kiyo lui a donné le sushi avec du thon sur le dessus.

"C'est bon ?", demanda Kiyo, ce à quoi le garçon avait juste acquiescé.

"C'est bien", a doucement marmonné Kiyo.

"Tu sais, Megumi, j'aime vraiment ton nom", a dit la fille au hasard.

"Hein, pourquoi ? Ce n'est pas bizarre que ce soit censé être un nom de fille ?", grommela le garçon, ce qui fit rire Kiyo qui secoua la tête en ébouriffant doucement ses cheveux indisciplinés.

"Megumi signifie bénédiction, et c'est exactement ce que tu es, Fushiguro Megumi".

▃▃▃▃▃

a/n : Je commence à penser que le prénom de Sukuna est en fait Sukuna et non Ryōmen - le fandom wiki m'a menti — mais je vais juste faire comme si Sukuna était son nom de famille.

Hehe :p

Quoi qu'il en soit, si vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton de vote par abonnement + commenter ! Merci, babes <33

Continue Reading

You'll Also Like

33.7K 1K 46
réaction des personnages de Jujutsu kaisen si t'étais sa ou son petit/e ami/e
2K 81 12
☆ | Salut, comme je m'ennuie j'ai décidé de faire plus de fanfics avec Démon Slayer, j'ai vrm besoin de me justifier plus que ça ? 😅 (T/P) = Ton pré...
2.1K 127 9
T/p, une jeune fille dont la mère par en voyage, va loger chez Ciel ce temps là. Ils vont être embarqués dans l'histoire de Jack l'éventreur mais pas...
171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...