𝐌𝐘 𝐁𝐄𝐒𝐓𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄�...

By floozy-kv

65.7K 4.7K 2.1K

Dans lequel Jeon Jeongguk, un jeune adolescent catalogué comme le soi-disant playboy de l'université, est mei... More

Avant-propos
Présentation des personnages
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13

Chapitre 6

4.7K 355 158
By floozy-kv

Le lundi matin arriva à une vitesse fulgurante.

Un peu trop rapidement pour Taehyung qui était encore endormi, puisqu'il était 8h et qu'en plus on était lundi.

Jeongguk face à lui plein d'énergie, ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant son meilleur ami à moitié endormi devant son bol de céréales.

Il est vrai qu'il adorait les matins normaux, lorsque lui et Taehyung se couraient après pour rigoler, mais il appréciait encore plus ces doux matins où Taehyung était endormi, car il savait que ce dernier resterait calme et se collerait à lui, car il serait trop fatigué.

Et c'est exactement ce qui se passa, lorsqu'ils avaient rejoint leurs meilleurs amis avant le début des cours.

Taehyung ne parlait que très peu et avait sa tête simplement posée sur l'épaule de son meilleur ami, les yeux fermés en attendant que la cloche ne sonne.

Leurs amis face à eux ne pouvaient s'empêcher de jubiler et de les trouver adorable.

Car le duo était installé sous un arbre, la légère brise du matin venant caresser leurs cheveux, tandis que Taehyung avait la tête posée sur l'épaule de Jeongguk, la tête de ce dernier reposant sur celle de son aîné.

Eux aussi appréciaient ces matins calmes et non pas agités.

Malheureusement, ce moment de paix fut rapidement interrompu par la cloche qui sonna fatalement quelques minutes plus tard, obligeant le groupe à se séparer.

Ainsi, la matinée se déroula lentement, Taehyung était épuisé et se demandait pourquoi, même s'il savait que la raison de sa fatigue était le fait qu'il avait dormi très tard puisqu'il jouait à des jeux vidéos.

Il n'avait pas pu s'empêcher de dormir à pas d'heure, malgré les avertissements de son meilleur ami.

Taehyung ne l'avait pas du tout écouté et s'était couché vers 4h du matin en sachant très bien qu'il n'allait pas assumer à son réveil.

Mais bon, il faisait ça assez souvent.

Ce qui ne changeait rien au fait qu'il était tout de même fatigué.

Ce n'est que vers le milieu d'après-midi, qu'il retrouva toute son énergie, courant dans tous les sens, comme à son habitude.

Surtout lorsque la fin d'après-midi arriva, car il savait que Jeongguk avait un match amical, avec un lycée situé à une centaines de mètres d'ici.

Taehyung arriva donc à l'entrée des vestiaires comme toujours, pour apporter une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette à son meilleur ami avant de le souhaiter bonne chance et lui dire qu'il allait tout déchirer, faisant sourire ce dernier.

Le plus vieux offrit également un petit « bonne chance », à Jihyuk, qui eut un sourire de victoire collé sur le visage, avant d'envoyer un regard fier à Jeongguk qui leva les yeux au ciel, pour ne pas changer.

Puis, Taehyung se dirigea vers les gradins et s'installa bien évidemment au premier rang, assis à côtés de son groupe d'amis, attendant patiemment que le match ne débute.

Quelques secondes plus tard, la voix du présentateur qui n'était personne d'autre que Bambam, un élève de l'âge de Jeongguk, retentit dans les hauts parleurs, dans le but d'annoncer les équipes et les joueurs.

L'équipe de leur lycée fut la première à entrer, avec en tête Jeongguk car il est le capitaine.

Une fois que les joueurs furent tous annoncés, le footballeur se dirigea vers son meilleur ami, passant son pull fétiche autour des épaules de ce dernier, avant de lui tendre sa joue et de la pointer de son doigt, invitant Taehyung à y déposer un léger baiser, avant que Jeongguk n'embrasse le front de son meilleur ami à son tour et qu'il ne reparte.

C'était une chose qu'ils faisaient avant chaque match, car Jeongguk considérait Taehyung comme son porte bonheur.

Il savait que si son aîné était là, il allait gagner.

Le plus vieux avait eu le malheur de rater un match une seule fois, car il était malade, et ce fut la défaite assurée pour Jeongguk.

Pas seulement la défaite, c'était un match catastrophique, alors le capitaine mettait désormais un point d'honneur à ce que Taehyung soit présent à tout ces matchs, amicaux ou pas.

Observant les deux jeunes adultes, leurs amis ainsi que toute la tribune ne put s'empêcher de sourire car ils étaient beaucoup trop mignons.

Mis à part Jihyuk qui observait la scène d'un regard jaloux et qui ne put s'empêcher de détourner le regard, lorsque Jeongguk lui avait offert un sourire carnassier.

L'autre joueur serra alors des dents et rejoignit son équipe rapidement suivie par le capitaine et quelques secondes plus tard, le match démarra enfin.

Malgré le fait que Jihyuk avait une envie de faire ravaler son sourire d'idiot à Jeongguk, ils avaient bien joué et leur équipe avait finalement gagné, même si le score était serré.

Parce que oui, encore quatre points et l'équipe adverse aurait remporté le match.

Après tout, c'était les deux meilleurs équipes de la région, et c'est d'ailleurs pour ça, qu'ils étaient rivaux.

C'était une rivalité gentille et enfantine mais qui permettait aux joueurs de se donner à fond à chaque fois.

Après cette victoire, le lycée était en furie et Jeongguk ne perdit pas de temps pour courir vers son meilleur ami et le prendre dans ses bras tout en rigolant.

Le vrai match entre ces deux équipes était dans moins d'un mois, mais chaque match amical était un moyen de montrer sa puissance à l'adversaire, alors le lycée ne pouvait s'empêcher de jubiler face à cette victoire.

Taehyung rigola alors et passa ses bras autour du cou de son meilleur ami, tandis que ce dernier le faisait doucement tournoyer dans les airs.

Leurs amis attendirent quelques secondes et coururent à leur tour, pour participer à cette étreinte.

L'euphorie dura quelques minutes, et lorsque Jeongguk déposa enfin Taehyung au sol, Jihyuk arriva vers lui avec un léger sourire installé sur son visage encore en sueur.

« Félicitations Jihyuk ! »

Taehyung avait prononcé cela, tout en offrant un sourire à son vis-à-vis, qui avait doucement rougi.

« On va chez Jackson pour fêter ça vite fais ça te dirais de m'acc-

– Bien sûre qu'on vient. »

Ça, c'était Jeonnguk qui avait répondu, tout en passant un bras autour du cou de son meilleur ami.

Le capitaine avait affirmé ceci tout en entraînant son aîné vers son groupe d'amis, ne le laissant pas le temps d'en placer une.

« Je- On se verra là-bas ! À plus tard Jihyuk ! »

Et ainsi, Jihyuk les observa partir, un air blasé collé sur le visage, tandis que Jeongguk souriait comme l'idiot qu'il était.

Hellooo !

Vous allez bien ?

Bon.. j'avoue que je date de ouf x) mais- nan j'étais en plein déménagement alors voilà x)

Petit chapitre un peu plus court que d'habitude, mais tout soft hehe.

D'ailleurs, Jeongguk fait du football américain ici !

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu !

See you ~

🌸 Flo 🌸

Continue Reading

You'll Also Like

31.7K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...
350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
56.5K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
60.3K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...