District

By J_LVante

55.2K 5.4K 1.3K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 22

780 91 19
By J_LVante

Samedi 03 avril 2286, 10h30

Jungkook se trouvait dans sa voiture, regardant droit devant lui. A quelques mètres se trouvait l'entrée d'une grotte à l'air sombre et terrifiant. Pourtant, dans l'image que Taehyung lui avait transmit, le lieu semblait fleuri et humide.

Peut-être fallait-il entrer dans la grotte.

Il attendait depuis une demi-heure déjà. Le Psyché lui avait pourtant reproché détester les retardataires et était lui-même en retard. Le châtain n'avait aucun moyen de le contacter et il s'accordait une heure supplémentaire au cas où, ensuite, il rentrerait chez lui.

Il avait fait quatre heures de route et était relativement épuisé. Il était debout depuis cinq heures ce matin et peu à peu, la colère semblait pointer le bout de son nez.

Plus il voyait l'heure défiler, plus il se sentait bouillonner.

Il était près de midi quand il démarra sa voiture pour rentrer chez lui. Pourtant, quelque chose lui disait de rester, il sentait que l'absence de Taehyung n'était pas normale. Mais il ne pouvait pas se rendre au 3, c'était beaucoup trop dangereux, mais rester sur place n'était pas non plus une bonne idée, il pouvait faire une mauvaise rencontre.

Puis une chaleur le prit, mais pas comme celle de d'habitude, celle-ci était différente. On aurait presque dit qu'il entendait le prénom Taehyung être hurlé à travers cette chaleur.

C'était émotionnellement étrange et déstabilisant, il ressentait Taehyung alors qu'il n'était pas là.

La douleur était localisée surtout dans sa poitrine, comme une pression de plus en plus forte. Quelque chose qu'il ne contrôlait pas, quelque chose qui se passait. Et ce fut comme un déclic.

Taehyung était en danger. 

Jungkook le sentait au plus profond de lui. Il était cruellement en danger, quelque chose avait dû lui arriver ou lui arrivait maintenant.

Sans réfléchir, le brun démarra et se précipita pour rentrer au 4, là où il allait pouvoir faire des recherches sur les déplacements du Psyché.

En à peine trois heures, il était parvenu à son district, se précipitant vers le bureau de son chef. Il ne toqua pas, comme à son habitude et entra dans le bureau. Namjoon ainsi que deux autres personnes s'y trouvaient.

Lee San soufflait d'exaspération avant de froncer les sourcils.

-Jungkook, combien de fois je t'ai dit de frapper ?

-Je suis sincèrement désolé, mais j'ai besoin de votre autorisation pour consulter les déplacements des Psyché. Le chef fronça les sourcils.

-Pour quel motif ?

-Personnel.

-J'ai besoin de savoir pourquoi tu veux te renseigner sur leurs déplacements, sans ça je ne t'y autoriserais pas.

Jungkook réfléchissait à toute vitesse, essayant de trouver un mensonge qui pourrait être pertinent. Il n'avait pas le temps, il avait l'impression de ressentir toute la douleur de Taehyung.

Que lui arrivait-il ?

Était-ce en lien avec son district ?

Il posa à plat les mains sur le bureau de son supérieur dans un bruit sourd et violent. Tous les regards étaient tournés vers lui et Namjoon commençait à comprendre que ça avait lien direct avec Taehyung, vu qu'il savait qu'ils devaient se voir.

-Monsieur, je n'ai pas d'excuse à vous fournir et je n'ai pas envie de vous mentir. J'ai vraiment besoin de voir le rapport de déplacement le plus récent concernant le 3, c'est véritablement urgent.

-Jungkook, sans raisons valables je ne peux pas te l'accorder.

-Vous voulez une raison ?

Il s'approchait de son chef et posait ses mains sur les siennes. Ce dernier eut un mouvement de recul flagrant avant d'ancrer son regard dans celui de son employé.

-Qu'est-ce que...?

-Je ne sais pas comment, mais je crois que je suis en quelque sorte lié avec un Psyché. Il s'est passé quelque chose il y a quelques semaines et depuis beaucoup de choses ont changé. Il secoua la tête. Non, je ne suis pas en train de devenir Psyché, les TGM le prouvent, mais je pense qu'inconsciemment, ce Psyché m'a confié une dose de ses pouvoirs et là actuellement, il est en danger. Peut-être que tout ce qui lui arrive, m'arrivera.

-Jungkook je...

-Peut-être que si il meure, je mourrais.

Le silence glacial prit possession de la salle. Tout le monde les regardait et Lee savait parfaitement que Jungkook ne lui mentait pas. Sa température corporelle n'était pas seulement chaude ou brûlante, elle n'était même pas palpable. Comme les flammes d'un feu ardent, impossible de le toucher sans avoir mal.

Jungkook était aussi irradient physiquement, qu'émotionnellement.

Et Lee ne savait pas quand ce dernier s'écroulerait. Alors d'un faible mouvement de tête, il lui donna accès à la salle dédiée au Psyché.

Le noiraud ferma les yeux et le remercia avant de se diriger d'un pas rapide vers le bâtiment de surveillance principale, suivit de près par Namjoon.

Une fois sur place, ils demandèrent aux personnes présentes de quitter la pièce, et furent enfin seuls.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Namjoon en prenant place à ses côtés.

-Taehyung n'était pas là. Il m'a confié détester les retardataires une fois. Il n'est pas venu et depuis, je ressens comme un poids sur ma poitrine. Quelque chose s'est passé, quelque chose à fait qu'il n'a pas put venir à notre rendez-vous, et je veux savoir quoi.

Le blond le regardait avant de hocher la tête et de consulter sur un autre ordinateur, les déplacements des Psyché.

-Il a déjà été contrôlé au moins ? Et Jungkook se rappela.

-Oui et pas qu'une fois. 

-Donc on va pouvoir remonter sur tous ses déplacements les dernières vingt-quatre heures.

Si les détecteurs étaient capables repérer les Psyché, une fois qu'ils étaient dans la base de données, c'était les caméras de surveillances qui se chargeaient du reste. Et grâce à ce logiciel mit au point par Jungkook lui-même, ils allaient pouvoir savoir où était allé Taehyung.

Mais lorsqu'ils entrèrent les coordonnées de déplacement du noiraud, l'accès aux données fut immédiatement interdite, les renvoyant sur un autre serveur.

Jungkook fronçait les sourcils, réessayant, pensant s'être trompé dans les coordonnées. Mais lorsque le même schéma se reproduit, il comprit qu'il ne pourrait pas y avoir accès légalement. Il prit son téléphone et envoya un message à Yeon pour qu'il les rejoigne ici.

Il ne tarda pas et commença directement les recherches, mais également renvoyé sur un autre serveur. Il soupira.

-Quelqu'un nous bloque l'accès.

-Comment ça ? Demanda le blond.

-Regardez, si je mets d'autres coordonnées au hasard, je peux avoir accès aux déplacements du Psyché, en revanche, il claqua sa langue contre son palais, si je tente d'introduire celles que tu m'as donné Jungkook, je suis directement bloqué.

Jungkook et Namjoon regardaient leur ami de longues secondes avant de comprendre.

-Quelqu'un bloque seulement les déplacements de ce Psyché.

-Exactement. Affirma Yeon.

-Mais pourquoi ?

-A toi de me le dire. Pourquoi le cherches-tu d'abord ?

Jungkok soupira. Il ne voulait pas cacher quoi que ce soit à ses amis, mais il pensait que pour le moment, ce n'était pas une bonne idée de parler de son potentiel lien avec un Psyché.

-Si quelqu'un bloque ses déplacements, c'est qu'il y a forcément une raison. Éluda-t-il.

-Je ne te force pas à me le dire, mais un jour tu devras le faire. Nous sommes amis depuis l'enfance, je pense que tu peux suffisamment me faire confiance.

-Ce n'est pas une question de confiance Yeoni, mais il se passe beaucoup trop de choses. Je t'en parlerais une fois qu'on aura retrouvé ce Psyché, d'accord ? Ce dernier hocha la tête.

-Donc pour te répondre, si quelqu'un bloque ses déplacements, c'est qu'en effet, il se passe quelque chose de louche.

-Tu ne peux pas savoir qui le bloque ?

-Je vais essayer, mais je ne te promets rien. Qui plus est, il passa une main sur son visage, je vais peut-être en avoir pour plusieurs jours.

-Plusieurs jours ? Yeon, c'est vraiment urgent.

-Si tu mettais d'autres informaticiens dans la confidence, ça irait beaucoup plus vite. Mais là, ce n'est pas une seule personne qui me bloque l'accès, mais plusieurs.

Le noiraud se résigna et acquiesça faiblement. Il devait retrouver Taehyung, il le savait, c'était plus qu'une urgence, autant pour le noiraud que pour lui. Ce poids et cette chaleur ne le quittaient plus. Et il avait peur que ces symptômes empirent avec le temps.

Alors il patienta.

Un jour.

Deux jours.

Puis une semaine passa.

Et au bout de dix jours, Yeon débarqua dans son appartement le souffle court.

-On a un problème ! 

Le plus jeune qui était sur le point de porter sa fourchette à sa bouche, la reposa d'un seul coup.

-Qu'est-ce qui se passe ?

-C'est le district 1, leur comité nous interdit d'utiliser les caméras de surveillance de déplacements des Psyché.

-Quoi ? Mais pour quelle raison ?

-Selon eux, ils auraient été piraté depuis quelques jours et ont peur que ce soient les Psyché et qu'ils leur volent leurs données.

-Si c'est le cas, les Psyché pourraient effacer toutes leurs données, nous handicapant cruellement.

Yeon posa son ordinateur fermement sur la table, poussant la nourriture un peu plus loin.

-Non, Jungkook, tu ne comprends pas. J'ai fait des recherches, j'ai piraté une dizaine de système et au moment où j'allais réussir à craquer leur pare-feu, pouf, le district 1 fait son entrée, me prévenant que je risquais de perdre toutes les données et celles du 4.

-Et ?

-Mais tu ne vois rien ou quoi ? C'est le 1 qui m'a prévenu, pile au moment où j'allais savoir où se trouvait ton Psyché.

-Tu veux dire que...?

-Que ce Psyché doit surement être au district 1.

-Bordel, mais c'est pas possible. Pourquoi il serait là-bas ?

-Du peu que tu m'as dit, Jin et Jimin voulaient l'appréhender déjà avant, mais depuis qu'ils savent que tu l'as vu à plusieurs reprises, je pense qu'ils le voient comme une menace pour toi.

Jungkook réfléchissait à tout ça. Si Jimin et Seokjin l'avaient vraiment kidnappé, alors que faisaient-ils de lui actuellement ?

Yeon regardait le visage sérieux de son ami et soupira.

-Tu ne peux pas te rendre au 1 sans motif, ils comprendront que tu sais qu'ils retiennent ce Psyché. Il secoua la tête. Et avant de vouloir de nouveau mettre Jin dans ton lit, je te ferais signaler qu'il comprendra également tes intentions.

Le noiraud leva un sourcil avant de ricaner.

-Je n'allais pas faire ça, et puis la dernière fois tout c'est enchaîné. C'était un moment agréable et je n'ai pas pensé au fait que je devais éloigner les Psyché du 1. 

-Peut-être, mais ils s'attendent à ce que tu utilises Jin, donc il faut trouver un autre moyen.

-Je n'ai aucune raison de me rendre au 1. Ils savent que je ne souhaite pas revenir, alors c'est fichu de ce côté là.

-Passer incognito ? Proposa Yeon.

-Impossible, leur système de sécurité est vraiment parfait, aucune faille.

Il n'y a jamais aucune faille.

Le châtain fronça les sourcils avant de murmurer :

-Comment faire ?

Y aller.

-Comment les distraire ?

Simplement se rendre sur place.

-Et ensuite ?

Libérer Taehyung.

-Jungkook !

Le jeune homme tourna la tête vers son ami qui lui tenait les épaules en le secouant. Il papillonna des yeux avant de poser sa main sur sa tête, essayant d'atténuer la faible douleur qu'il ressentait.

-Pourquoi tu hurles ? Demanda-t-il.

-Tu semblais totalement déconnecté, je t'ai appelé plusieurs fois et même secoué mais rien n'y faisait.

-Je ne t'ai pas entendu.

-Tu fixais la table en remuant faiblement tes lèvres, c'était flippant.

Jungkook se releva d'un seul coup.

-Je dois y aller, je dois aller au district 1.

-Sans plan ?

-J'en ai un.

-Lequel ?

Et il pointa son coeur, comme si son ami allait tout comprendre de ses gestes et paroles flous. 

Il se rasseyait et recommença à manger tout simplement, sous le regard intrigué de son ami d'enfance.

-J'irais demain, je ne préviendrais pas le 1 de ma visite.

-Tu crois qu'ils te laisseront entrer ?

-Tu as déjà vu Jin me refuser quoi que ce soit ?

-Là, ce n'est pas pareil. Ils ont surement un Psyché chez eux, enfermé quelque part. Tu as pensé à ça ? Comment tu vas le trouver dans le district entier ? Il faut des heures pour le parcourir, s'ils l'ont caché, tu ne le trouveras jamais.

Il est dans une salle, accroché comme une vulgaire marionnette en chiffon, par les bras.

-Je sais où il est, enfin je crois.

Yeon se levait et faisait les cents pas. Il ne comprenait pas son ami, d'ailleurs, il ne le comprenait plus depuis qu'il lui avait tout révélé sur ce Psyché.

-Et où il est alors ?

Salle 7.

-Salle 7.

-Et c'est quoi cette salle ? Demanda son ami en soupirant.

L'ancienne salle d'expérience et de torture de Jungkook.

Il détourna le regard, sentant la culpabilité l'asséner.

-Une salle que je connais. 

Continue Reading

You'll Also Like

95K 4K 42
Jungkook commande une Pute. La pute, c'est Taehyung. J'en dit pas plus, les résumés c'est pas mon truc, mais lisez, c'est cool. Je pense... ⚠️ Lemon...
18.8K 1.9K 65
[SMS TAEKOOK] [TERMINÉ] Kim Taehyung, Jeon Jungkook, deux jeunes hommes qui semblaient pourtant ne rien avoir en commun, mais qui se retrouvent ma...
3.4K 338 5
"Taehyung touchait son visage comme s'il était une toile, qu'un geste trop appuyé, pouvait déchirer en mile morceaux." Qu'est ce que c'est l'amour? Ç...
203K 13K 54
Taehyung, nerd, arrive dans un nouveau lycée. Il aspire à un nouveau départ. Malheureusement, suite à un malentendu, il se retrouve harcelé par le pl...